©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par misterY
#2119630
bonjour,
je voudrais vous raconter ce delicieux moment qu il m est arrivé (nous est arrivé), il y a deja une paire d année,désolé d'avance pour le style et l ecriture

inscrit sur un site lib ..le plus connu, de discution en discution je fais la connaissance d un couple de ma region, la quarantaine passé , lui bel homme, elle jolie brin de femme a l apparence tres sage ...nous convenons d un petit jeu ou un ami a moi etait convié.

nous avions prevu de nous rencontrer sur un parking de supermarché, il y avait à l'epoque des numéros d'allée nous avions choisis le 69...,bref, je possede un utilitaire, je devais me garer dans cette allée, un petit ruban rouge sur la poignée de la porte latérale.
Mr devait nous confié mme les yeux bandés pendant que celui ci ferait les courses ..
jour j, moi et C, l appellerons nous, garés, en apres midi allée 69..
on toc à la porte mr est la avec mme, les yeux bandés,manteau, talon.. mr l aide a monté en la tenant par le bras et nous dit a tout à l heure avec un sourire coquin
C en bon gentleman avait accompagné mme par la main, je fermais la porte.
s en suivi un moment d effeuillage, d ouverture de manteau sur un fond de musique, et de decouverte.. dim up string ouvert chaine de taille...horrible... :x :x :x
présentation faites..les mains ont commencés à etre balladeuses, des soupirs, des parfums..des demandes..., de là le tempo a été lancé mme le cul se bombant, offert a nos mains et langues, nous nous sommes régalés a faire monter le jus de cet abricot a tour de role, j avais prevu un fatboy genre de gros pouf, nous avons installés mme en levrette nous nous sommes afférer à lui faire honneur , mr est venu recuperer sa belle en tocant a la porte , ca a été vraiment un super moment passé avec une gourmande de competition, a ce jour une de mes plus belles experiences
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2119720
Cool comme histoire.......

Le bandeau a été gardé sur les yeux tout le temps ou a t'il été enlevé a un moment ?
Vosu êtes vous revus après ?
par misterY
#2119968
la miss a gardé son bandeau jusqu au bout, nous ne nous sommes pas revu, juste remercier par message, une parenthese unique ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée