©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2120603
Ho oui! Une suite pour partager vos moments d'amitiés. ;)
#2120889
Oui oui voici une petite suite, désolée de vous avoir fait attendre mais suis un peu over bookée en ce moment (taf 7/7)
Vous savez tout c'est fait progressivement au rythme de chacun
Voici les photos de notre 3ème rencontre
Le soir dans notre resto on va dire préféré à coté de l’hôtel :) :)
P1120984.JPG

P1120987.JPG


Et devinez qui a le plus peur que les clients à coté de nous aperçoivent le flash de l'apn ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2121271
Suite de notre 3ème rencontre
a la sortie du resto :x :x à savoir qu'il reste du monde à l'intérieur qu'ils peuvent voir les flachs ou peuvent sortir à tout moment :o c'est de la belle exhibe sans se cacher
P1120989.JPG

Pierrot se lâche sous les conseils de Serge pour la photo
P1120990.JPG

Pour la première fois Martine se joint à nous et ose poser ses mains sur une autre poitrine que la sienne :oops: et là on se dit tous qu'il y aura bien d'autres photos faites ensembles. Un grand moment et la suite vous le dira d'ailleurs ;)
P1120991.JPG

Une superbe soirée et un très gros bisous à vous les tourtereaux <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2121647
elianeetserge a écrit :Oui oui voici une petite suite, désolée de vous avoir fait attendre mais suis un peu over bookée en ce moment (taf 7/7)
Vous savez tout c'est fait progressivement au rythme de chacun
Voici les photos de notre 3ème rencontre
Le soir dans notre resto on va dire préféré à coté de l’hôtel

Et devinez qui a le plus peur que les clients à coté de nous aperçoivent le flash de l'apn ? :x


Alors là ces deux photos je m'en souviens :) , Martine à mes cotés Face à Elie et durant le repas Serge avait lancé un défit à Martine, celui de prendre Miss Elie sous la table :x :x , un peut déstabilisée, ma Miss se chargea quand même de prendre l'entrecuisse de notre coquine Elie, immortalisant ainsi ce moment coquin pour le plus grand plaisir de notre ami Serge.
En revanche, les flashs ont interpelé nos voisins installé derrière nous, je peux vous dire la gêne... :oops: :oops: lol lol Oui un grand moment. :P :P
#2121654
Pierrot se lâche sous les conseils de Serge pour la photo

@eliane A non je ne me lâche pas c'est bien Serge qui "m'oblige" à porter ma main sur ta douce et généreuse poitrine hum!!! quelle bon souvenir....
Pour la première fois Martine se joint à nous et ose poser ses mains sur une autre poitrine que la sienne :oops: et là on se dit tous qu'il y aura bien d'autres photos faites ensembles. Un grand moment et la suite vous le dira d'ailleurs ;)


@elianeetserge Effectivement, Martine un peut moins sage et toujours sous les ordres de notre ami Serge (décidémént il devient dominateur notre Serge!!!) Martine ose pour la 1ere fois poser sa main sur Elie, et vous remarquerez que le jeux nous amuse vraiment malgré le risque d'être surpris à tout moment.... :)

Une soirée inoubliable qui en appellerons d'autres comme vous allez le voir au fil de nos rencontres .....

Merci à vous pour tout, gros poutoux à vous deux les Zamours <3 <3
#2184040
Hello à vous toutes et tous! :D

Comme vous avez pu le voir, nous avons laissé ce post en stand bye et nous allons revenir l'alimenter de temps à autres.
Je vais également revenir sur l'amitié qui nous unis
@eliane et @elianeetserge et nous même, mais je ne peux pas le faire sans avoir une pensée particulière au Grand Homme qu'était Pistache qui nous avait offert ce symbole de l'amitié et restera à jamais gravé dans nos mémoires:

DSCN7903.JPG

Je dédis donc ce symbole à notre ami en commun disparut en mars dernier.

En septembre 2016 je décide de prendre quelques jours de congés pour aller nous ressourcer en Région Parisienne chez nos amis, un peut une surprise que nous leurs avons fait bien que tout était caler d'avance.
5 jours dans leurs nids douillet emplis de gentillessses et de sagesses.
Mais ce que nous ne savions pas, une surprise nous attendait, et pas des moindres puisque Gentilvoyeur, Ikky et sa charmante compagne, angeldim... (si j' oublie des personnes faites le moi savoir, je rectifierais) nous ont rejoint pour le verre de l'amitié et ainsi mettre un visage sur les coquins du forum, bon pas pour GV puisqu' il nous avait fait l'agréable surprise de passer à la maison l'année d'avant lors de son retour de vacances, mais quand même ce fût un grand plaisir de nous revoir!! :D
Et durant cette soirée, trop courte d'ailleurs, nous avons parler de choses et d'autres et bien sur du forum et nos coquineries respectives.

Bien entendu ce séjour a été agrémenté de journée sur Paris visitant plusieurs lieux inconnus de nous.
Et pour donner aux trajets un coté moins ennuyeux dans le RER , nous nous occupions comme nous pouvions, et là c'est surtout les 1er pas de Miss Martine qui s'ehxib dans ce wagon:

DSCN9222.JPG

DSCN9221.JPG


Et parfois aussi, elle joue à la reine des suceuse!! :P :x
DSCN9219.JPG


Bien entendu, nous n'avons pas fait que visiter Paris, mais aussi d'autres lieux, mais ça ce sera pour plus tard ;) .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
#2184062
elianeetserge a écrit :merci a vous que d éloges sur nous :oops: :oops:
on ne mérite pas autant nous sommes que naturel ;)
bibis a vous


C'est bien ce qui fait votre sagesse et gentillesse !!! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée