©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par exploral
#2111262
Elle part!!!
     Mise en situation!
Nous sommes un couple candauliste depuis quelques années, j'ai (Pierre) toujours participer ou été voyeur, mais jamais ma belle Sophie n'a franchi le pas de rencontrer sans moi et encore moins de me cocufier en bonne et due forme!
     Elle m'a annoncé il y a environ deux semaines qu'elle était invitée à un souper sushi chez une vieille amie qui organisait cette soirée via un groupe Facebook et qu'elles seraient environ une dizaine de copine qui apportaient chacune leurs part! Sûrement pour me rassurer elle laissait son Facebook souvent ouvert pour que je puisse suivre la conversation, jusqu'à hier soir! Elle a du oublié de le fermer car en principe je crois que je n'aurait pas du voir la dernière conversation qui se lisait ainsi!
- salut Sophie, comme prévu je te laisse ma maison et j'ai augmenter la température du spa pour que toi et ton beau Marc puissiez en profiter pleinement! Ah oui! Je t'ai laissé des condoms sur la table à côté de mon lit ainsi que sur le spa! (Dsl mais je ne me rappel pas si c'est avec lui ou bien Juan sinon Max que tu le fait " sans capote") et non! Je n'oublie pas de texter Pierre vers 23:00 heures pour lui dire que tu es saoule morte et que tu dormira à la maison! Bonne soirée et bonne nuit ma belle amie je t'envie tellement car Marc est vraiment un excellent baiseur.

     Voilà elle avait franchie le pas et avait décidée de jouer en solo. Au lieu d'être fâché j'étais plutôt excité. Je me demandait pourquoi et je fini par comprendre, c'était volontaire que je vois le dernier message. Et elle me donna plein d'indice pour que je comprenne la vrai situation. D'abord elle m'avait dit qu'il y avait une soirée thématique, celle d'un pyjama party, mais en dessous de sa culotte de pyjama elle avait son jolie dessous noir en dentelle! Elle m'avait demander si elle pouvait emprunter mon rasoir pour faire sa ligne de bikini, mais pourquoi alors qu'aucun poil ne dépasse (elle se rase la chatte quand on rencontre un amant) et finalement son parfum qu'elle ne met que pour une seule occasion....la rencontre d'un amant!
     Avant de partir elle me regarde dans les yeux en me disant qu'elle m'aime et si je préfère quelle passe la soirée avec moi. C'était évident quelle me demandait mon accord pour vivre sa première rencontre avec un homme seul. Ce que je répondis par,
- non non va t'amuser tu y as bien droit on se revois ce soir et si jamais tu bois trop, reste à coucher!
     Dès que je vois l'auto s'éloigner de la maison, mon esprit est torturer entre le fait de la rappeler pour qu'elle revienne et les images qui se forment dans ma tête, je la vois pomper la grosse bite de Marc et se faire dilater la chatte car bien que son engin soit un peu plus long que le mien, il est beaucoup plus large et chaque fois je suis impressionner de voir ses grands lèvres s'ouvrir à leurs maximum et de l'entendre gémir.

      23:00 hrs, comme prévu, je recoit un texto d'Annie me disant que ma femme est complètement saoule et qu'elle va dormir chez elle.
Je me dépêche de la remercier de son hospitalité et lui dit que je sais ce qui se passe vraiment car Sophie m'en a parler indirectement! Donc elle n'a pas a se sentir mal de me mentir. J'enchaîne avec un texto qui ne lui laisse aucun choix.
-as tu encore tes caméras de surveillance chez toi?
Annie- oui pourquoi?
Moi- pour voir ce qui se passe! Allez donne moi les codes pour jeter un coup d'oeil et je te pardonne le gros mensonge!
Annie- ok le login:&!//×($* et le mot de passe:/÷&#€@\&. Mais je t'averti, je change les codes dans une demi heure! Et si y a rien à voir tant pis!
Moi- merci je te t'adore!
     Je m'empresse d'aller à l'ordi pour aller sur le site et me brancher sur les cams. D'abord la terrasse ou se trouve le spa. Aucun signe de vie mais une bouteille de champagne couchée sur le côté et deux coupe vide! Ensuite le salon, ils sont surement rendu à cette "étape", encore rien sauf le bac a glace avec une autre bouteille a l'envers dedans et encore deux coupe vide! Et bien ils n'ont pas perdu de temps! Et connaissant ma chérie, après une bouteille de champagne dans le nez, elle pourrait baiser un pur inconnu et se donner comme la pire pute du monde! Je passe donc directement à la chambre pour tomber sur le couple d'un soir. Ils sont assis sur le bord du lit, envelopper chacun dans une grande serviette et ils semblent discuter, ma première réflexion est qu'ils auraient pu parler tantôt au salon et me donner un show puisqu'il me reste juste 25 minutes de connexion! J'active le son et j'entend Marc dire.
-allez va enlever ton maillot et reviens moi avec tes jolis dessous!
Non non non! Perte de temps! Si elle prend le temps de sécher ses cheveux et tout le reste je n'aurai plus beaucoup de temps pour le spectacle! Pendant que ma femme se refais une beauté, Marc enlève sa serviette et enlève son maillot, c'est à ce moment que je vois sa grosse queue pendre comme une grosse courgette, j'ai beau l'avoir vu a plusieurs reprise et meme prise en main pour la guidée dans la chatte de ma douce, mais je suis toujours surpris cet engin de part sa grosseur! Le pire, c'est qu'il n'est même pas bandé! Au bout de cinq minutes, Sophie apparait dans mon champs de vision avec un déshabillé à couper le souffle, des bas jarretelles, un soutien gorge agencé en dentelle noire et des talons hauts! Je tiens à préciser qu'elle n'en a jamais porté en ma présence malgré nos 9 ans de vie commune. Ma femme a quelques rondeurs et cet ensemble la mets en valeurs, dévoilant ses courbes généreuses et son magnifique cul! Il est plus gros que les "normes", mais tout ses amants, y compris moi, ont tous vénérer son cul, surtout à quatre pattes! Je vois dans les yeux de Marc le désir, mais sa bite aussi le trahi, il est en pleine érection et j'ai peur pour la chatte de ma femme, vas t'elle me revenir avec la chatte béante? Puis Marc lui dit.
- fais moi un lent strip!
Impossible, a moi son mari elle ne m'aurait jamais fait ce cadeau! Et bien elle s'exécute mais doit arrêter car son téléphone annonce qu'elle reçoit un texto.
C'est Annie qui veut l'avertir que je les regarde par la camera!
Ma douce fixe la cam et fait signe de la main pour me dire quelle me laisse cinq minutes. Merde il devait en rester encore au moins dix! Je ne veux rien rater alors je me prend la queue pour appaiser un peu la douleur de mon érection.
Elle s'approche de son amant et place son membre entre ses seins tout en dégraffant son soutien gorge, Marc la repousse pour quelle puisse continuer à se dévetir! Il la retourne pour admirer ses fesses et en profite pour lui donner une tappe sur une fesse! Non gros con, fait pas ça! Elle va te mettre à la porte! (Elle déteste ça car dit elle, elle se sent comme une jument). Mais non elle continue comme si rien n'était. Marc a sûrement décidé qu'il en faisait sa petite salope! Une fois nue, il fouille dans une poche de son pantalon et en sort un plug anal tout en lui disant qu'il doit lui dilater l'anus pour la prendre par ce trou plus tard. Il l'a fait pencher contre le lit et lui lèche la petite rondelle en lui demandait de bien sucer le plug pour en faciliter  l'entrée. Les jambes bien ouverte en position de soumission, Marc introduit le jouet avec aisance et PAF plus d'image!
Mon téléphone sonne et c'est un texto de Sophie qui me donne un code pour avoir le son mais pas d'image via la caméra et la promesse que j'aurai droit a quelques surprises à son retour si je fais ce que Marc me dit.
- de un, tu enfonce toi aussi un plug dans ton cul. De deux, Interdit de te branler, Sophie saura par la quantité de sperme qui sortira de ta petite bite. De trois tu lui envoie un texto qui lui donne le droit de devenir juste pour cette nuit la plus grande salope que je puisse imaginer.
J'envoie aussitôt mon accord par texto et me dépêche pour aller dans notre coffre a jouet pour enfiler le gros plug mauve, je me doute bien que je vais avoir droit au strapon mais pour ça je doit être bien préparer.
     Je retourne a l'ordi et mets le son au maximum pour ne rien rater.
La suite n'est que le son de ma femme qui cri sa jouissance et les ordres de Marc qui se donnent sur un ton très autoritaire.
- allez suce au fond (j'entend les hauts le coeurs de Sophie)
- place toi comme ci, comme ça.
-avale tout petite pute (elle n'est pas adepte)
-ouvre ton cul que je t'encule!
- oh que j'aime ça les salopes qui sont fontaine.
-tu diras à ton cocu comment tu as bien jouis avec une vrai queue dans ta chatte et dans le cul.
Sans oublier les quatre fois que Marc lui a dit qu'il allait jouir et lui remplir la chatte.

     Il est trois heure du matin, ça doit faire un bon dix minutes que je n'ai rien entendu. Puis Marc qui dit.
- bon je dois y aller ma femme frigide m'attend depuis un bout de temps. Toi dors tu ici en fin de compte?
-non je vais rejoindre Pierre il doit être couché en position foetale à pleure toute les larmes de son corps je me sens mal!
- t'as pas à te sentir mal tu lui as assez laissé d'indice pour comprendre ce que tu allais faire et il t'a laissé allez, c'est un gars qui aime ça tant mieux pour lui, tout le monde est gagnant!
- oui t'as raison, je prend une douche et je je pars aussi!
- oh que non ma belle!  Si tu veux qu'on se revoit, en arrivant tu lui....

Plus de son, d'ici un quart d'heure elle sera ici, je vais dans le lit attendre ma douce et ses surprises.
La porte s'ouvre et Sophie passe directement à la chambre, elle a lea cheveux comme un nid d'oiseau, son masquara lui coule sur les joues et à son approche de moi, j'ai cette odeur de parfum pour homme mêlé à celui du sexe et du mélange de sperme et cyprine. En dix elle est nue et me lance sa culotte en plein visage. Elle est remplie de sa mouille et de sperme. Elle me demande de me coucher sur le dos et vient placer sa chatte dégoulinante de dèche au dessus de ma bouche! Les liquides sortent directement et ma langue fait tout pour ne rien rater. Une fois bien nettoyer, elle enfile le gode-ceinture, retire mon plug et m'encule tout en tenant ma queue entre ses petits doigts. Tout en me pilonnant, elle me masturbe. Connaissant bien mon point de non retour elle lâche ma bite et ne fait que me remplir mon petit cul vierge. Sans aucun contact, je décharge une quantité phénoménale de sperme en un long jet qui se propage jusqu'à mon visage. Sophie se retire de moi, lèche ma semence et me la ramène à la bouche avec un long baiser! Elle retire le strapon, se couche a mes côté en me merci et quelle est follement amoureuse de moi. Nous nous endormons ainsi!
nousdeux00 a liké
par Sonic91
#2113146
Trés bandant ;j'incite ma femme dans ce sens, partir seule; elle a accepté récemment et s'est faite sauter rapidement lors d'une visite immobilière par un JH de moins de 20 ans qu'elle; depuis je la baise comme un fou; mais elle n'est pas certaine de vouloir recommencer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée