©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par steelman
#2109541
Chers amis, voilà quelque temps que je suis vos activités sur ce forum depuis un autre compte, j'ai du créer celui-ci par soucis de discrétion car ma femme ne souhaite pas être identifiée et c'est pour vous raconter comment je suis - enfin - devenu un heureux mari cocu que je prends la plume aujourd’hui.

C'est enfin arrivé !
Après des années de fantasmes, ma petite femme s'est enfin décidé à faire de moi un cocu content !
Tout s'est produit assez vite, elle connaissait mon appétence pour les fantaisies candaulistes et souhaitant mettre un peu de piment dans notre vie sexuelle après quelques années de mariage, elle a finit par me relancer sur cette vieille idée de me "cocufier".
Il n'a pas fallu me le dire deux fois, très vite je lui proposait l'inscription sur un site libertin, qu'elle accepta volontiers. Le profil a été tout de suite agrémenté d'une photo de ses délicieuses fesses et de ses non-moins délicieux seins pointus.
J'ai bien senti que l’intérêt qu'elle suscitait auprès des mâles ne la laissait pas indifférente...un jeune éphèbe de 24ans (elle n'en a pas beaucoup plus) a vite retenu son attention.
Elle, un peu débordée et n'ayant pas le temps de chatter et moi, un peu pressé, je lui donnait vite le conseil de dialoguer par SMS...et SPAM SPAM !
Bien m'en a pris, deux jours après l'inscription, les échanges de photos coquines commençaient, pour son plus grand plaisir, et le mien !
Je dois dire qu'à partir de là elle n'a plus cessé de me surprendre : planifiant vite un rdv chez nous, un jour où nous savions qu'une de mes réunions allait se prolonger dans la soirée.
Le jour dit, je reçu un SMS en fin d'après midi de son petit cul étreint dans un tanga noir, planté sur ses cuisses emmitouflées de bas couleur chair, elle soulevait sa très courte robe (destinée initialement a être portée avec un pantalon ou un short...).
Elle me confiera après avoir mouillé tout l'après midi en pensant à ce qui l'attendait. Voilà une semaine qu'elle se chauffait à blanc, car indisposé par les servitudes imposées au corps féminin par la nature, elle n'avait pas pu s'adonner à des coquineries avec moi. (Elle a eu l’amabilité de me branler quand je lisais les SMS pervers qu'elle envoyait à son futur amant).
Quand l'heure fut venu de rentrer, elle me commandant par sms de ne pas arriver avant 19h15, je pris mon temps et n'arriva à mon domicile qu'à 20h.
Depuis la rue, je vis que la lumière du salon était allumée, ainsi que celle du couloir qui donne sur la chambre...c'est généralement ce que nous faisons pour obtenir une lumière tamisée quand on baise.
Je vais jusqu'à ma porte d'entrée, un peu anxieux à l'idée de ce que je vais découvrir : comment salue-t-on poliment un jeune mec venu sauter votre femme ?
J'ouvre la porte et ne découvre dans le salon que deux coupes de champagne à peine entamée, de la musique sur le PC...et la chambre occupée !
En souriant, je pose mes affaires et me dirige vers mon bureau attenant à la chambre, en face, dans le couloir.
Par la porte, je vois des jambes entrelacées, et j'entend des bruits de sucions, de baisers langoureux et de doigts qui fouillent une petite chatte humide, avec efficacité, puisque les gémissements de ma femme ne laisse aucun doute sur le carractère agréable de la caresse qu'elle reçoit.
Cette petite salope est vraiment entrain de faire ça sous mes yeux ! Je n'en reviens pas tant c'était inespéré seulement 15 jours auparavant !
Ma bite réagit assez vite et devient bien dûre.
Le jeuneot se lève au bout d'un moment, pour prendre une capote dans son pantalon, il m’aperçoit et tente un timide "Bonjour"...je le sens un peu gêné et lui adresse un signe de la main avec un sourire qui veut dire "Fais-toi plaisir !".
J'ignore s'il a compris l'invitation, mais il reprit bien vite sa position, sa jeune bite dressée offerte aux taquineries expertes de ma salope de femme !
N'en tenant surement plus, il finit par monter sur elle, qui comprend vite, et écarte grand ses cuisses pour accueillir cette belle et jeune bite qui ne demande qu'à la libérer en prenant aussi son plaisir pervers.
Elle doit être bien ouverte, car il entre sans difficulté avant de la fourrer avec vigueur, dans un va et viens tonique. Les mains de mon épouse ne restent pas inactives, tripotant son torse, ses fesses...ils s'embrassent beaucoup dans des bruits de sucions baveuses et assoiffées de luxure.
Considérant que c'est son tour de mener la danse, ma femme monte sur sa bite, je l’aperçois dans le reflet de la vitre, elle le chevauche avec avidité, sa queue ne doit pas cesser de la fouiller. Elle danse sur le membre dressé et s'abat par fois sur son amant, qui s'empare alors de son cul (qu'il gratifie de quelques belles claques sonores !) avant de donner le rythme avec ses hanches.
Voulant la prendre "par derrière", elle accepte, mais dans sa chatte uniquement, ils se glissent quelques instant sur le côté, et elle finit par offrir sa croupe en levrette.
Je crois que la vision ce petit cul assoiffé de bite, bien cambré sous ses yeux, a eu raison du jeune, il lâche son jus dans un râle de plaisir bien au fond de ma femme (plus exactement, de la capote !).
Pour ma part il y a bien longtemps que je me suis essuyé la bite dans une morceau d'essuie-tout, puisque ce spectacle m'aura rapidement fait gicler.
Elle me confirmera après qu'il baise très très bien (trois orgasmes, me dira-t-elle !), et a bon espoir de le revoir.
Eh bien je ne demande que ça !
FranclovX78 a liké
par steelman
#2109741
Merci pour vos commentaires ! Je peux comprendre que l'histoire paresse fantasmée à notre ami, même à moi qui l'ai vécu elle parait irréelle ! Tout s'est passé si rapidement... Et pourtant je vous assure n'avoir rien inventé.
Je pense que ce qui a changé c'est notre maturité dans la relation mais aussi celle de madame sur le plan sexuel, qui nous a permis d'entrer sereinement dans ce territoire inconnu.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2110498
@coquin : je comprends ton sentiment car souvent lorsque je relis mes propres récits je suis surpris du côté un peu lyrique que je donne, et ne serait ce les photos je ne me croirais pas moi même ! non là dans ce récit je retrouve toute la magie de la première fois. ..
@steelman @steel: bonne continuation !! c'est une pente délicieuse a encourager avec douceur et pas trop de modération ...
Avatar de l’utilisateur
par coquin
#2110500
Quand je disais « peut importe que ton histoire soit réelle ou fantasmé », je voulais dire que cela n’a pas d’imPortance. Tant mieux si elle est réelle mais en ce qui me concerne ce n’est pas important. Tes récits sont plaisants et c’est tout ce qui m’intéresse.
Alors continue à nous faire fantasmer par les aventures de ta femme
par steelman
#2110502
Merci pour vos encouragements !
Je suis vraiment entrain de vivre ce dont je rêvais depuis des années, ma femme se révèle être une surprenante et délicieuse croqueuse d'hommes !
Les sceptiques n'ont pas finit de m'accuser de fantasmer, je crois qu'elle va me surprendre dans les prochains jours...bien sûr je vous tiendrai au courant !
par steelman
#2114597
Aaaaah, enfin, son amant rentre de vacances !
Ils se sont chauffés pendant son absence par MMS et SMS et à peine aura-t-il posé ses valises demain qu'il veut qu'elle la retrouve pour la baiser !

Cette fois ça sera chez lui donc, et je ne serai pas là mais je compte bien obtenir quelques vidéos pour mon "usage personnel"...lol

Peut-être vous souvenez-vous de mon premier message dans lequel je disais :

Le jour dit, je reçu un SMS en fin d'après midi de son petit cul étreint dans un tanga noir, planté sur ses cuisses emmitouflées de bas couleur chair, elle soulevait sa très courte robe (destinée initialement a être portée avec un pantalon ou un short...).


Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter, avec son accord :

incuflou.jpg


Sachez qu'elle vous lit à partir de maintenant et qu'elle appréciera certainement vos commentaires salaces ;)

Je frétille d'impatience, quelle joie d'être cocu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par steelman
#2114892
Normalement elle va lui demander de la filmer entrain de le sucer, mais je ne devrais voir ça qu'à son retour je pense !

J'espère bien qu'elle va prendre cher, ils se chauffent depuis un moment, ils ont du retard à rattraper...
par steelman
#2114944
Avant de partir elle m'a dit : "je t'aurais bien fait attendre dans la voiture comme un chien mais il faut que tu fasses le ménage !"

Du coup, pendant qu'elle se fait baiser, je passe l'aspirateur et le reste en bandant de cette situation délicieusement humiliante !
par Bikini
#2273113
@steelman
Histoire génialissime !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée