©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21
#2146683
Pffff ! Terrible ! Torride ! Surprenant ! Bandant ! Inattendu !

Quel récit !

Jouer la Salope te va a merveille......
Salope dans tes tenues, salope dans tes actes, salope dans tes gestes.....
Salope est évidemment flatteur, je ne m'attendais pas du tout à cela, mais j'avoue que j'ai bu tes paroles, scotché devant mon écran.......

Pierre mis a contribution, Pierre surpris, mais Pierre qui ne se dégonfle pas (sauf pour rentrer dans sa cage :x )......
Bravo à lui, bravo à toi........
Et merci merci merci pour ce partage.......
#2146777
Merci .Je change volontiers le mot méchante pour salope.Je ne voulais pas être vulgaire...
ma pensée pour ce pauvre Pierre c'est qu'il serait dommage que ce ne soit pas lui qui profite en premier de la porte arriére.C'est dans cet esprit que je disais méchante.Soyez rassurée je trouve vos textes non pas bons mais sublimes d’érotisme et de sensualité.très sincèrement un des plus beaux vus sur le net.Masi soyons honnête; je suis fan!!!
#2147133
Bonjour tout le monde!

@birdie
Disons que cela reste un jeu! Cela était sexy, trop pour le lieu mais tout de même, dans une certaine limite!
Et puis... Je me sentais bien, donc j'ai "osé" ! Une femme doit surtout se sentir bien dans le moment pour oser prendre de telles initiatives!
Les hommes pensent trop souvent que cela peut être "sur commande".
Par contre... Si je dois le faire, pour Vincent par exemple, en mode "soumise", ce sera alors sur commande, mais dans le mode jeu, et donc je trouverai la force car le jeu est à trois... C'est alors fait en général pour aussi toucher PIerre par ricochet...
Mais je m'éloigne, je ne suis pas certaine de bien me faire comprendre.

@croclavie82
C'est vrai, j'ai pris de l'assurance! Je le sens vraiment aujourd'hui, je le comprends aussi en écrivant tous ces chapitres.
Il est vrai que c'est quelque chose que j'ai découvert!

Et voici un "truc" à toutes ces femmes de "candaulistes" en puissance qui aiment voir leur femme sexy en public, qui les poussent à être parfois plus déshabillées qu'habillées!!!
Et bien... Parfois, si vous voulez le prendre à son propre jeu... Osez! Allez plus loin qu'il ne le pense! Dans un endroit où IL se sentira moins à son aise!
C'est alors divin de voir l'arroseur arrosé...

Mais j'avoue... Je n'ai pas pu pendant des années, c'est ce mode candauliste, ces "jeux", cette libération surtout grâce à Vincent, qui m'ont donné des ailes...

Je reconnais si bien dans ta description ce mode grincheux au début puis l'acceptation et l'habitude même si Pierre vit toujours avec des gênes mais qu'il a appris à apprivoiser!
Comme tu le dis si bien, chacun est différent, mais il y a tout de même de nombreuses similitudes! Et la douceur du mari, son amour qui rejailli, le fait qu'il ne perd plus de temps des ses 24 heures à se masturber, ça doit être commun ! Un réel bonheur qui peut faire peur, mais qui est réellement un équilibre dans un couple, surtout si dans le même temps, on continue à jouer dans des jeux libertins où chacun y trouve son compte!

@blody50
merci

@philphilphil
De nouveau, ce terme "salope" me va bien. Je l'ai accepté et j'en use! Durant nos jeux!
Merci

@lecavalier
le mot "pervers" n'était pas gratuit!
Je sens et je sais qu'avec toi, un couple peut découvrir des contrées inconnus, des sensations inconnues. C'est donc dans le bon sens du terme pour un partenaire de couple qui peut sûrement autant jouant avec la dame qu'avec les nerfs d'un mari encagé!
Si important ce dernier rôle et si souvent oublié.

Par contre, je me rends compte que tu me donnes de plus en plus d'idées que je devrais commencer à écrire!!! ah ah ah !!! Car j'aurais beaucoup à apprendre de toi en matière de perversité !

Pour les mots à haute voix, je n'ose pas vraiment. Même si un jour, un épisode peut se rapprocher de cette idée, mais bien moins pervers. Ce fut plus un "moment" de gêne.

Je ris pour la série ! Je me demande qui "jouerait" les différents rôles! Netflix, nous voici! ah ah ah

@bimature77
Attendez donc de lire tous les épisodes...
Par contre, attention de ne pas trop en faire dans les compliments pour qu'ils restent réalistes lol



merci !!!


Sylvie
#2147136
2 semaines, cela passe vite ! J’ai pu profiter de quelques plaisirs prodigués de nouveau avec un savoir-faire exceptionnel de Pierre, sans devoir lui donner quoi que ce soit, vu l’oiseau en cage !
Il avait assez bien de boulot, ce qui fait qu’il était concentré sur son projet, ce qui lui donnait moins de temps pour penser à autre chose !
Je portais plusieurs fois par semaine ce plug offert par Vincent, je dois dire qu’il finit par passer plus facilement, l’introduction me fait bien moins mal qu’au début ! Par contre, je le sens toujours autant, une fois introduit ! Je ne vais pas vous mentir !
Pierre est toujours motivé à me l’introduire ! Je lui laisse donc ce plaisir !
J’ai évidemment joué à le frustrer, mais il semble aimer !!!
Vincent, lui, m’a prévenu par SMS que la soirée serait inoubliable pour Pierre ! Il m’a demandé de « préparer » Pierre à cette perte de virginité !
Pierre nerveux avec son boulot, il fallait jongler avec la frustration !
Le frustrer pour le « préparer » à cette soirée, mais pas non plus envie de dispute car Mr est énervé !
Ca n’a d’ailleurs pas manqué ! Le début de semaine, il me donnait un joli cunni quand je lui ai lâché : « Fais attention, ne descend pas trop ! Mon œillet doit rester bien sage ! Il va déguster très bientôt ! J’espère que tu pourras assister à ce moment ! Imagine que tu te retrouves de nouveau sous le lit ! »
Il m’a achevée avec deux doigts plantés en moi pour faire jaillir ma jouissance !
Par contre, il était réellement énervé et m’a répondu : « Ca te plait de lui donner ça ? Tu vas faire la pute en vendant ta virginité ? Tu n’es qu’une salope et encore, une banale salope qui donne son cul ! »
Il y avait longtemps que je n’avais encore été surprise de manière négative par Pierre !
C’est un de ces moments où j’ai réellement ressenti que sans la cage, il irait probablement se « soulager » le stress par une bonne masturbation ! J’ai ressenti dans mon corps sa frustration, son stress !
Mais voilà, surprise, je me suis levée, j’ai détaché la chaine.
Moi : « Pierre, je n’aime pas quand tu me parles ainsi ! Ta cage t’avait calmé ! J’aimais le Pierre en cage ! Attentionné, gentil et si performant quand il est libéré ! Mais nous allons arrêter le jeu ! Prends la clé, fais ce que tu veux ! Vas te masturber comme tu aimes tant le faire ! Je vais faire savoir à Vincent que le jeu s’arrête ! Il vaut mieux faire une pause ! Tu n’es plus en état avec ton projet au boulot de jouer le jeu ! »
Je suis allée dans la salle de bain, me préparer pour aller dormir !
J’ai appris au fil des années que rien ne sert à s’enfermer dans une dispute ! Il y a parfois un mot trop fort ! Si on répond sur le même ton, cela s’envenime et personne ne sort gagnant !
Je suis donc allée seule dans le lit, lire simplement ! Le calme après la tempête !
Pierre ne fut pas long à monter ! Je continue à lire !
Pierre : « Désolée, reprends la clé ! Je n’ai vraiment pas envie d’arrêter ! Au contraire ! Je suis énervé, mais le paradoxe est que j’aime ce jeu que nous avons maintenant commencé ! Je ne sais pas si je saurais encore revenir au simple libertinage ! Pas seulement Vincent qui arrive à me donner des sensations comme je rêvais, mais toi aussi ! Tu es épanouies, tu me titilles comme tu n’as jamais pu le faire, tu me provoques, tu me fais même parfois mal ! Si mal mais j’aime tellement ! J’ai même envie de connaître encore plus de sensation ! Alors Sylvie, continue ! Pardonne moi ! »
Il me fait fondre ainsi ! Mais j’ai besoin de lui demander LA chose !
Moi : « Tu t’es libéré ? »
Pierre : « J’ai hésité ! J’ai tellement besoin de jouir Sylvie !!! Mais j’ai résisté ! Reprends donc la clé ! »
J’ai encore plus aimé mon Pierre là ! Je sais combien c’est parfois difficile pour lui ! Mais je comprends avec ses mots, là, combien il est aussi comblé ! Un tel paradoxe si difficile à comprendre, même pour moi parfois !
Cependant, j’ai voulu lui faire un peu payer ses mots blessants ! Je me suis rappelée les mots de Vincent qui me demande de le torturer ces deux semaines afin qu’il soit à la température parfaite !
Moi : « Pierre, tu m’as blessée ! On va donc jouer à MON jeu ! Je ne veux pas de discussion, un seul mot de ta part et c’est 6 semaines en cage ! Et je n’attendrai pas 6 semaines pour faire l’amour moi ! Rappelles toi que c’est deux semaines que tu as pris! Donc, j’espère pour toi que Vincent te libèreras pendant la soirée d’ici 2 semaines!!! Sinon, ca sera pour la nuit, lorsque nous rentrons sagement après que Vincent ait pris ma dernière virginité! Je te promets alors de te libérer si Vincent a un autre plan pour toi lors de notre soirée à trois ! Mais tout ça peut changer ! Je vais te libérer ! »
Pierre : « Mais non ! Je comprends, je veux bien rester en cage ! »
Moi : « Pierre, un seul mot et c’est 6 semaines. Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans le mot silence ! Je vais régler mon iPhone sur 3 minutes ! Pas une seconde de plus ! Je vais te prendre délicieusement en bouche ! Te sucer mon cœur ! Pas trop fort, mais délicatement ! Si tu éjacules dans les 3 minutes, tu auras eu ta jouissance ! Mais tu en prends pour 4 semaines et la soirée avec Vincent sera alors en cage pour toi ! Tu dégusteras !!! Je préviendrai alors Vincent dès ce soir ! Mais si tu tiens les 3 minutes, tu retournes en cage et je demande explicitement à Vincent que tu sois libéré à un moment de la soirée en sa compagnie ! Tu joueras alors avec nous ! Pour ton anniversaire»
Mesdames ! Ce jeu est génial !!! Je l’ai parfois joué, avec parfois plus de perversité ! Mais là, pour une première, il est alors génial ! Le voir ainsi un peu tremblant !
Il perd tout pouvoir ! Oui, tout pouvoir ! Car il sait qu’il va devoir arriver à contrôler son corps ! Il a peur de ne pas contrôler son corps !
Il est couché sur le dos ! Je règle mon iPhone pendant que Pierre se libère !
Il a une demi-molle comme on dit !
Je le regarde ! J’aime lire cette peur dans ses yeux ! Il n’ose plus dire un mot !
Je prends sa queue en main, dans une main. Elle grossi déjà ! Je démarre le chronomètre de l’autre main !!!
Je ne suis pas méchante ! J’ai été bien plus méchante à d’autres moments où j’avais envie qu’il perde ! Je le suçais alors de telle manière qu’il n’ait aucune chance ! Le chronomètre était alors parti pour 5 minutes ! 5 minutes de fellation endiablée pour le faire jouir et ainsi le faire perdre à ce jeu diabolique ! Il ne faut parfois perdre à ces jeux si on veut rester crédible.
Mais ce soir, je ne voulais pas le voir perdre ! Simplement qu’il ait peur et puisse recevoir une leçon ! De plus, le frustrer durant ces deux petites semaines !
J’ai donc passé ma langue, sur sa hampe, sur son gland, ses testicules ! Puis le prendre en bouche ! Sucer tendrement, en le sentant si dur ! Sucer sans trop forcer la mâchoire ! Le sucer doucement, tendrement ! Les secondes passent ! Je sens à son corps qu’il se contrôle ! Même ainsi c’est difficile pour lui !
C’est alors un challenge aussi pour moi ! Ne pas céder ! Jouer le jeu en sachant que je peux aussi être la perdante car j’ai envie d’avoir un Pierre libéré pour son anniversaire !
Mais ne pas y aller à fond sans lui faire sentir. Etre donc délicate avec une douceur qui titille !!!
Sa main tape le matelas ! Je sais alors que nous risquons de perdre tous les deux !
Nous sommes alors tous les deux sauvés par le gong ! La sonnerie retentit !
Je me relève ! Je lis alors dans ses yeux un double sentiment ! Frustration mêlée à la satisfaction du pari réussi !
Moi : « File à la douche passer de l’eau froide pour remettre ta cage !!! »
Je le suis, désolée mais je n’ai pas encore totalement confiance en lui quand il est libre !
C’est fou alors de le voir ainsi debout dans la douche, avec le pommeau de douche d’eau froide pour le faire débander !!!
Il prend alors l’essuie de bain pour se sécher et remettre cette prison en place !
Je place de nouveau le cadenas, remet la chaîne à l’entour de mon coup !
Je retourne dans le lit, il me rejoint !
Moi : « Merci Pierre. Je te promets d’être là pour toi ces deux semaines »
Pierre : « Chérie, ne me fais pas cela trop souvent ! C’est encore plus frustrant ! J’ai mal au bas du ventre ! Je sens que quelque chose doit sortir ! C’est physique je le sens ! J’ai presque joui ! Il n’aurait pas fallu plus de 2 minutes je pense ! Mais là, tout est bloqué et l’envie de jouir est bien présente ! Je n’oserais pas de demander d’avoir la bonté de m’accorder ce plaisir, mais ca fait mal ! »
Ne pas céder ! J’ai encore failli ! Mais vous allez me haïr ici : je repense alors à ses moments où Mr se masturbait en cachette ! Ca m’efface tout sentiment de faiblesse !
Moi : « Ne rêve pas ! Allons dormir, nous sommes fatigués ! Et tente de rester fort mon cœur ! Car il serait idiot que je te rajoute des jours et que tu rates cette prise de virginité !!! Mon cul commence à s’habituer tellement au plug que Vincent risque de passer facilement en moi !!! Je suppose que tu rêves alors de connaître le sandwich ? Ce moment qui te fait rêver depuis si longtemps ? Il serait idiot que tu rates cela pour une parole idiote ! Non ? »
Je me retourne alors !
La nuit aura été meilleure pour moi ! Moins pour Pierre qu’il me dira au réveil !
Les deux semaines se passeront bien, il aura fait attention de ne rien dire au sujet de la cage !
Je l’ai massé tous les jours ! Son dos, ses fesses, ses cuisses, sa nuque ! J’avais envie de l’aider dans son stress ! A ma manière, sans céder sur le sexe !
Il m’a donné plusieurs fois un orgasme à sa manière avec la bouche et les doigts !
Ces deux semaines furent donc une réussite ! Je le sentais nerveux plus cette soirée s’annonçait !
Mais il ne voulait pas trop le montrer !
Oserais-je avouer que j’étais aussi nerveuse ? Vincent ne m’a pas trop envoyé de SMS ! J’aurais aimé ! Surtout que j’allais être « mangée » durant cette soirée ! J’allais perdre cette fois vraiment ma dernière virginité !
Autant, perdre votre première virginité est importante, autant perdre cette dernière était aussi importante pour moi !
Une porte pas encore franchie ! Pierre a essayé il y a longtemps, mais la vaseline n’a pas aidé a empêcher le mal ! Un cri, nous avons directement arrêté les frais sans recommencer !
Est-ce que Pierre s’y est mal pris ? Certainement quand je lis ou j’entends ces femmes qui aiment et pratiquent donc cette pratique sexuelle !
Pourquoi ne pas avoir recommencé ? C’est un peu mon problème, j’ose l’avouer ! C’est d’ailleurs un de ces reproches que Pierre m’a déjà fait, souvent sous le coup de la colère. Je l’avoue donc, j’aime beaucoup Pierre ! Mais si j’ai perdu confiance dans un jeu sexuel, c’est alors difficile pour moi de lui accorder une seconde chance ! Je sais au fond de moi que c’est mal ! Je le sais, je n’ai aucune excuse, c’est tout simplement moi avec mes qualités mais aussi mes défauts ! Je me bloque alors avec lui sur cette pratique !
Pourtant, je sais que je peux l’énerver si je laisse un autre homme tenter des choses que je lui refuse ! De nouveau, tout est affaire de confiance, de désir, de mon corps et de mon esprit qui doivent être en harmonie !
Je savais donc dans moi que ce jour serait important ! Jusqu’ici, j’ai toujours remis au lendemain ! Vous savez, le « peut-être un jour je donnerai à Pierre cette virginité »
Oui, « peut-être un jour » ! Enfin, de plus en plus, mon esprit doit donc accepter l’idée de « non, plus un autre jour, plus possible ! »
Vous allez alors vous dire, vous demandez : « Mais c’est qui cette Sylvie qui se laisse ainsi faire par Vincent ? »
Je vous répondrai simplement que je me laisse guider par la confiance, par jeu, vers de nouveaux jeux où je peux prendre du plaisir mais aussi ressentir quelque chose ! Tout simplement.
Le samedi arrivé, nous sommes tous les deux un peu nerveux ! Moi surtout parce que j’ai enfin reçu un SMS de Vincent : « Sylvie, ce soir est un grand jour ! J’aimerais que Pierre ait un avant-goût de ce qui t’attend ce soir ! Alors, nous changeront de partenaire pour le plug ! Tu introduiras le plug en Pierre ! Je le veux pluggé et en cage pour arriver ! Il va ainsi ressentir que ce que tu ressentiras plus tard dans la soirée. Je lui réserve un très joli cadeau d’anniversaire ! »
Je lui réponds simplement : « Vincent, c’est SON anniversaire ! J’ai terriblement envie de toi ! Que tu me prennes ! J’ai envie de ton sexe en moi, mais j’ai besoin que Pierre participe durant cette soirée, qu’il soit libéré ! »
Il a alors répondu, somme il peut tellement le faire : « Sylvie ! Fais-moi confiance. Mais si tu ne peux pas me faire confiance et commence à discuter ou imposer, il serait mieux d’annuler. Amusez-vous bien ! Souhaite un joyeux anniversaire à Pierre de ma part ! »
Il a encore gagné ! Pourtant, non, il ne gagne pas ! C’est moi qui gagnerai à lui faire confiance comme toujours et c’est Pierre qui gagnera à la fin de la soirée, comme nous le verrons, encore ! Décidément !
Moi : « Vincent, je te fais confiance. A quelle heure nous attends-tu ? »
Vincent : « 18 :30, tu seras simplement vêtue d’un porte-jarretelle, d’un soutien-gorge, de jolis bas et de jolis hauts talons. Ainsi vêtue sous ton manteau, tu seras superbe ! Pas besoin non plus de vêtement de rechange ! Que Pierre n’oublie surtout pas sa caméra ! »

Vous comprenez pourquoi nous sommes ainsi nerveux à deux ?
J’ai du annoncé le changement de partenaire pour le plug à Pierre ! Il n’a pas discuté, à mon grand étonnement ! Peut-être a-t-il peur de discuter et de rater ce moment important pour lui, pour moi ? J’ai donc utilisé un peu de lubrifiant, quand il a pris sa douche pour préparer sa propre rondelle !
Il s’est mis à 4 pattes sur le lit, j’ai alors commencé à enfoncer le plug ! Evidemment, ça a calé sur l’endroit un peu plus large, juste avant le rétrécissement. Une fois retiré, un peu plus de lubrifiant, j’ai remis le plus en place ! Une fois que cette partie large allait devoir passer, j’ai simplement dit à Pierre : « Pense à moi qui vais crier ce soir ! Je fais te l’enfoncer mon cœur, résiste ! »
Et hop ! J’ai poussé, c’est rentré !
Pierre a poussé un « ooohhh »
Il est enculé ! Il a le plug en place ! Son premier plug !
Une claque sur ses fesses, je lui ai annoncé alors prendre possession de la salle de bain ! Il peut s’habiller !
De nouveau une bonne douche, me raser, le lait sur mon corps, prendre un peu le temps pour moi mais pas trop.
Il faudra être à l’heure !
Pierre regarde la télé. Je passe à la chambre, enfiler ma « tenue ».
Je descends, retrouve Pierre assis devant la télé. Il me regarde !
Pierre : « Tu mets quelle robe ? »
Moi : « Je partirai ainsi et je resterai ainsi la soirée ! Demande de Vincent. Simplement un manteau pour sortir et entrer chez Vincent. »
Pierre ne dit rien, il se lève. Je remarque à son geste qu’il a une gêve avec le plug ! Mais il ne dit rien !
Nous partirons, je ne veux vraiment pas être en retard !
Pas trop de mots durant la route. Nous arrivons, bien à l’heure. Nous sonnons, je vais enfin découvrir le loft de Vincent ! Rappelez-vous, je suis déjà venue mais aveuglée, je n’ai pas vu son intérieur !
C’est donc bien un appartement. L’entrée est chic ! Nous entrons, nous sonnons.
Vincent, par l’interphone : « Oui ? »
Moi : « C’est nous ! »
Vincent : « Qui nous ? »
Oh il veut jouer ! Je vais donc jouer !
Moi : « C’est Sylvie et son cuck ! »
Pierre me regarde d’un regard dur ! Si d’autres écoutent ! Il est gêné.
Vincent : « Ouvre avant ton manteau que je vérifie si tu as écouté et si vous pouvez donc monter. »
J’ouvre mon manteau devant la caméra. Je sais donc que Vincent peut admirer ma poitrine ainsi emprisonnée dans un soutient gorge bleu et noir ! De la dentelle ! Effet push-up, pour donner plus de consistance à cette poitrine ! Il peut aussi probablement voir mon pubis rasé, mon porte jarretelle !
Vincent : « ne referme pas le manteau, montez au 5ème étage. Tu donneras ton manteau à Pierre en sortant de l’ascenseur »
FranclovX78 a liké
#2147203
Chère @SylvieKokine ,

Ce chapitre est un bijou de perversion ! j'adore ta façon de jouer avec Pierre. Et ce moment ou tu le libère pour le sucer. S'il jouit, il a perdu et prend 4 semaines de cage, s'il ne jouit pas, il a perdu car il reste frustré ! Dans les deux cas il doit sacrifier quelque chose pour obtenir autre chose. Une véritable partie d'échecs cérébrale.
Merci pour ces moments que tu me fais vivre par la lecture de ces chapitres successifs. Et vivement le récit de cette soirée avec Vincent, qui s'annonce comme un moment mémorable...
#2149243
Bonsoir tout le monde!


@croclavie82
Perversion ? Moi ? mais non, fais-je avec ma petite voix...
J'ai appris à aimer jouer avec Pierre! Il m'a déjà tant de fois expliqué qu'il est important pour lui que je prenne des initiatives, mêmes perverses!
Je pense que seuls les candaulistes peuvent le comprendre, même moi je ne le comprends pas toujours! Par contre, j'ai appris à le frustrer, et à en abuser! Pour SON plaisir!

@blody50
Pour répondre aussi court en mode morse...
OK... Bientôt... la suite... lol lol

@lecavalier
Je pense en effet que nombreux doivent t'apprécier ! Et certains peut-être aimer te détester?
Vincent sera un "acteur" important pour nous, surtout les deux premières années! Quand on trouve chaussure à son pied après avoir tant cherché!!!

Pour ce qui est du plug, Pierre n'a pas osé en effet protester. Mais petit "secret" que je dévoile ici ? je peux ?
Pierre n'est pas BI, il est hétéro! Enfin, surtout à ce moment de l'histoire lol lol lol Non, non, je ne vais pas trop dévoiler... MAIS, oh purée... je ne vais pas quand même vous dire que j'ai joui un jour à voir Pierre "jouer" avec un autre homme? Y être contraint et finir pour y prendre plaisir pour MON plus grand plaisir alors ? Non, je ne vais pas vous le raconter, car ça tuerait trop le suspens !!! Il y a alors encore tant de chapitres avant cela!!!

MAIS, même à ce moment, quand nous faisions l'amour, Pierre aimait me demander parfois que j'ose lui enfoncer mon majeur!!! Même si je n'aimais VRAIMENT pas !!!

Vous le comprenez vous ? Un pur hétéro qui aime quand on lui entre un doigt?
Alors, il a semblé apprécié le plug! Je ne sais toujours pas pourquoi il a aimé cela, il n'en avait jamais porté! Enfin, je pense! Je le saurais sinon. Non ?

Pour ce qui est du "chantage", je pense plutôt que Vincent préfère être très clair dans ses attentes et aimer nous mettre au pied du mur! Surtout qu'il sait qu'autant Pierre que moi avons besoin de sa domination, même probablement plus Pierre que moi!
Un jeu?
Mais des choses changeront à un moment! Entre nous trois!

Tu liras pourquoi Vincent a pu oser nous faire nous déshabiller dans son couloir! Il n'est que rarement pris au dépourvu!

Un collier? Une laisse? Disons, que cela aussi, c'est venu, bien plus tard durant un autre épisode, mais pas chez lui!
On dirait que décidément, tu partages certaines de ses idées!
Et ce fut une épreuve "difficile" pour moi, très psychologique! Plus psychologique que physique! Mais je vous raconterai cela au moment venu!

@elianeetserge
En effet! Pourquoi est-ce toujours à nous les femmes de nous exhiber ???

@clahire
merci

@bimature77
Merci
FranclovX78 a liké
#2149259
Nous entrons donc dans l’ascenseur, Pierre reste donc Pierre ! Je le laisse jouer, il va bientôt retrouver sa place dans le jeu. 5 étages, c’est assez vite monté. Il a juste le temps de me mettre la main sur ma jolie chatte exposée, pour sentir le degré d’humidité ! C’est au moment où il a son majeur qui tente d’entrer que la sonnette nous indique que l’ascenseur s’arrête au bon étage ! Je retire mon manteau, le temps que la porte s’ouvre, je donne mon manteau à Pierre !
On retrouve alors le Pierre qui regarde par la porte que le couloir est vide, il n’y a que deux portes à cet étage ! Vincent et son voisin ou sa voisine !
Je n’ai pas peur, je fais confiance à Vincent ! Je sors donc plus nue que nue ainsi vêtue de simplement ce porte-jarretelle et mon soutien-gorge. Pierre connait évidement la porte pour Vincent, il frappe à la porte !
Vincent ouvre la porte ! Il est décidément surprenant ainsi vêtu d’un pantalon en cuir et d’une chemise noire en cuir et en tissu transparent ! Cela met en valeur son corps si sportif !
Vincent nous annonce directement la couleur : « Sylvie peut entrer, toi Pierre, voici un bandeau en cuir ! Tu te mets à poil dans le couloir, tu mets ce bandeau sur les yeux ! Tu frappes à la porte quand tu es prêt ! Ne sois pas impatient si ça traîne pour que je te laisse entrer, je risque d’être occupé avec Sylvie ! Par contre, bonne chance si ma voisine vient dans le couloir ! Elle n’est pas commode ! Par contre, quand j’ouvre la porte, tu as intérêt à avoir mis le bandeau ! Sinon, je peux te jurer que tu risques de déguster longtemps derrière la porte ! Ah oui, joyeux anniversaire ! »
J’entre pendant son discours, il referme la porte ne laissant aucune chance à Pierre !
Décidément, Vincent sait nous surprendre ! Le jeu commence vite !
Par contre, même étant presqu’à poil devant lui, je me sens bien ! Très bien même !
Vincent me prend la main, il me fait assoir sur un divan en cuir blanc !
Vincent : « J’espère que tu te sens bien, sois à ton aise ! Tu es déjà venue ici, mais je comprends que tu n’as pas encore vu mon appartement ! Tu avais la vue cachée la dernière fois, aujourd’hui c’est Pierre qui attend aveugle dans le couloir ! D’ailleurs, ma voisine est en congé, mais il n’en sait rien ! Nous allons le faire mariner ! »
En effet, on frappe à la porte !
Vincent ne bouge pas, il me propose un verre à boire ! Il me propose une coupe de champagne, réellement une coupe, pas une flûte ! J’aime beaucoup, il me met à l’aise, même si je suis un peu nerveuse à entendre Pierre de nouveau frapper à la porte !
Vincent ne bouge toujours pas !
Chacun avec une couple en main, Vincent s’assoit près de moi, nous trinquons !
Sa main a vite trouvé ma cuisse, je pose ma couple sur la table, il fait de même ! Cela nous permet de nous embrasser de nouveau avec passion ! J’aime décidément sa manière d’embrasser, avec fougue, avec passion !
Sa main parcourt mon corps tout en continuant de m’embrasser ! Nos bouches restent collées, soudées pendant qu’il passe sa main dans mon bonnet de soutien-gorge pour venir pincer de manière perverse mon téton déjà bien dur !
Sa main, décidément très active, écarte ma cuisse ensuite pour venir sentir le degré d’humidité que Pierre avait déjà remarqué dans l’ascenseur ! Son majeur n’a aucun de mal à entrer ! Jusqu’à la dernière phalange de son long doigt ! Il a directement trouvé l’angle pour le point G ! Un cri s’échappe de ma bouche !
On frappe de nouveau à la porte de manière un peu plus affirmée !
Moi : « Tu ne laisses pas entrer Pierre ? »
Vincent : « Laisse le mariner ! Oublie le un moment ! On va le faire réellement bouillir d’ici peu avant qu’il ne vienne jouer avec nous ! Je t’ai promis qu’il serait libéré cette soirée, je tiendrai ma promesse ! Par contre fais-moi confiance et ne discute pas si tu veux que la soirée se passe bien ! »
Il colle de nouveau sa bouche à ma bouche, son majeur toujours bien à fond en moi ! Mon degré d’humidité arrive à un degré d’alerte qui risque d’annoncer un Tsunami !
D’ailleurs, un deuxième doigt entre en moi, ce qui me fait lâcher de nouveau un cri de plaisir ! S’il continue, il risque de me faire réellement décoller du divan !!!
Je mouille de plus en plus, j’ai d’ailleurs peur de me lâcher !!!
C’est là qu’il prend ma main ! Il me relève, je le suis ! Il me place mes deux mains contre la porte d’entrée ! Je sais que Pierre est derrière cette porte ! A poil ! Dans la peur d’être surpris ! Nu, simplement « habillé » de sa cage !
Mes mains ainsi contre la porte, j’attends ! Je sens que je mouille, j’attends ! Oui, j’attends, mais quoi ? Je sais, je me doute que Vincent va me prendre ! Je devrais lui demander d’ouvrir à Pierre ! Lui qui est là, juste derrière cette paroi, derrière cette porte ! Il est là dans le couloir à poil avec son appareil photo et sa caméra dans le sac !
J’en suis à mes réflexions quand je pousse un cri ! Fort, rauque !
On entend alors derrière la porte : « Sylvie ! STP ! noooooon ! »
Je ne peux alors que crier un « ouiiiiii » ! Je viens de me faire pénétrer ! Et, c’est bon ! Oh oui c’est bon !
Pas de douceur ! Ca claque ! On doit entendre du couloir ma voix crier ainsi sous les coups de boutoir de Vincent ! On doit entendre ses coups de bassin ! On doit bien entendre deux adultes consentants, baisant comme des bêtes ainsi debout derrière la porte d’entrée ! On ne voit cependant pas depuis le couloir cette salope en lingerie, en porte-jarretelle, en bas, avec son soutien-gorge qui présente plus qu’il ne cache deux poires d’une salope qui a atteint ainsi la quarantaine ! On ne voit pas le mec habillé de cuir, avec son pantalon en cuir baissé, libre de sous-vêtements avec sa queue protégée par le latex obligatoire, en train de baiser le cul de cette salope ! Cette salope que je suis à cet instant, je ne pense pas qu’il y ait d’autres mots pour me décrire ! Je me sens d’ailleurs ainsi !!! Je ne devrais pas ! Mon corps prend le dessus sur mon esprit, je me laisse faire, je prends du plaisir !
Je sais que Pierre est derrière cette porte, il doit d’ailleurs porter le loup devant ses yeux ! De plus, il doit vraiment se sentir mal à l’aise avec ce plug en lui ! J’en sais quelque chose !
Mais voilà, je me lâche, je jouis ! Mon corps donne la première salve ! Mon orgasme arrive déjà ! Fort, je me lâche donc, au grand dam de Pierre probablement !
Je ne suis pas la seule à me lâcher ! Vincent se lâche en moi, dans un cri, rauque lui aussi ! Enfin, je dis en moi, il est vrai qu’il a le latex pour contenir sa jouissance !
Vincent me retourne, contre la porte, mon dos contre cette même porte ! Il m’embrasse, de nouveau avec beaucoup de passion ! Je réponds à son baiser !
Nous entendons un « Sylvie… » derrière la porte !
Je me retire, je demande alors à Vincent : « Tu joues à quoi ? C’est son anniversaire ! »
Vincent : « Tu ne me fais pas confiance ? »
Moi : « Si bien sûr, mais ceci n’est pas notre jeu ! Pierre a besoin d’être présent, de me voir ! »
Vincent : « Il est présent ! Par contre il n’a rien vu ! Et il ne verra rien de cette soirée ! »
Moi : « Désolée, mais pas dans ces conditions, j’ai promis qu’il participerait, que je le libérerais même de sa cage ! »
Vincent : « Tu sembles bien mal maitriser le français ! Il va participer ! Bien plus que tu ne le penses ! Il va aussi devoir être libéré ! Mais il ne verra rien ! Il va même avoir un choix, une décision à prendre ! »
Moi : « OK, si tu es sûr de toi ! »
Vincent : « La question n’est pas pour moi mais pour toi Sylvie : As-tu confiance ne moi ? »
Je suis alors prise au piège : « Oui bien sûr »
Sur ce, il me dégage de la porte pour l’ouvrir en une fois !
Pierre est là, le bandeau sur les yeux, à poil avec simplement sa cage !
Le sac photo à ses pieds, ses vêtements aussi à ses pieds.
Vincent : « Sylvie, tu peux ramasser les vêtement de Monsieur ? Je vais prendre son sac photos ! Entre ! Sylvie va te guider vers le divan ! »
Je prends donc la main de Pierre, après avoir rentré ses vêtements dans l’appartement ! Je le guide vers le divan pendant que Vincent lui serre une couple de champagne.
Nous nous asseyons, Pierre dans un angle du divan, Vincent et moi-même dans l’autre angle ! Pierre fait une grimace en s’asseyant, le plug ! Vincent ne relève pas ce détail, heureusement.
Vincent peut donner la coupe à Pierre en lui disant : « Santé ! Ta femme est décidément délicieuse ! Tu ne m’en veux pas ? Je n’ai pas pu résister, elle n’a rien refusé ! Elle avait également envie ! »
Je rougis à ces mots !
Pierre : « J’aurais aimé voir, j’aurais aimé prendre des photos ! Tu le sais bien ! »
Vincent : « Je sais, mais on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie ! «
Pierre qui semble vouloir avoir le dernier mot : « C’est pourtant mon anniversaire ! »
Vincent : « En effet ! J’ai d’ailleurs prévu une jolie surprise pour toi ! Mais chaque chose en son temps. Je te rassure, elle possède encore sa virginité anale ! Elle va la perdre plus tard dans la soirée, mais chaque chose en son temps ! »
Ce moment, ce froid dans mon dos quand j’entends Vincent ainsi parler de moi ! Comme si je n’étais pas présente ! Un choc, j’encaisse ! J’encaisse quelque chose que je n’aurais jamais accepté de Pierre ! Je sais que Pierre a mal de cette différence, mais je subis. Je le reconnais, je suis soumise à Vincent, il a un pouvoir sur moi ! Oh, pas de contrat ou autres choses comme on peut le lire ici et là dans certaines histoires ! Non, simplement, je me sens si soumise à lui, sans me sentir mal. J’accepte tellement, je ne peux expliquer pourquoi. C’est ainsi !
Vincent : « Mais buvons à ton anniversaire ! Buvons à cette soirée spéciale, qui le sera pour nous trois ! »
Nous trinquons, Pierre à l’aveugle. Je l’aide à poser son verre sur la table.
Vincent : « Sylvie, comme déjà convenu, j’aimerais que tu retires ton alliance quand nous nous voyons. Tu peux la poser dans ce cendrier sur la table. »
Le choc ! J’avais oublié cette demande déjà établie dans le passé avec Vincent.
Croyez-le ou non, c’est toujours un moment spécial pour moi ! Même encore aujourd’hui ! Ce moment où je dois retirer cette alliance ! C’est un moment fort pour moi ! Pour Pierre aussi, je le sais ! Il me l’a déjà dit ! Mais je m’exécute !
Vincent a des idées derrière la tête ! Le cendrier est en fer ! Ce qui veut dire qu’on entend clairement l’alliance tomber quand je la laisse ainsi tomber dans le cendrier !!! Pierre, aveuglé par le bandeau ne peut qu’entendre ainsi le bruit ! Il ne peut qu’imaginer !
Vincent : « Tu es donc maintenant un peu moins la femme du cuck ! Tu seras encore plus libérée ! Il ne faut pas demander !!! Tu t’es déjà tellement donnée avec cette alliance encore à ton doigt !!! Je pense que tu risques de bien te lâcher pour cette sodomie promise ! Mais sois rassurée, cela sera fait délicatesse ! »
De nouveau un frisson. Je sais qu’il en parle pour jouer avec Pierre qui ne peut rien voir, juste entendre en encaisser !
Je me dis que Pierre risque de tout arrêter. Je me prépare même à cela, intérieurement ! Je me dis que je risque de ne plus voir Vincent d’ici quelques minutes. Que le jeu risque de définitivement s’arrêter !
J’ai déjà pris la décision que je supporterai Pierre dans sa décision ! Je suis prête à perdre cet amant fabuleux qui sait décidément faire réagir mon corps comme peu jusqu’aujourd’hui !
Mais Pierre ne dit rien ! Il semble accepter ! Décidément, c’est la soirée des surprises !
Vincent m’embrasse de nouveau, mon corps réagit de nouveau, je sens l’envie vite revenir ! Mais mon esprit veille au grain ! Je regarde vers Pierre, qui ne bouge pas ! Je vois à son visage qu’il tend l’oreille, il tente d’entendre ! Oh, il va entendre, car Vincent vient de nouveau de me caresser les cuisses, que j’ouvre pour lui laisser le loisir de venir me caresser cet endroit si humide chez une femme !
Des petits cris sortent de ma bouche, étouffés par les baisers ! Vincent semble vouloir jouer, nous sommes chez lui, je me laisse donc aller ! Quand je vous dis me laisser aller, c’est dans le sens que vous le comprenez ! Ses deux doigts en moi, son massage interne et intensif de mon point G me fait crier et surtout me fait lâcher la fontaine ! Je crie, je jouis, je n’arrête pas de lâcher cette fontaine sur le cuir !
Pierre doit souffrir d’entendre son épouse jouir ainsi sans rien voir !
Vincent ne semble pas perturbé, il a des flèches à tirer semble-t-il !
Vincent : « Ta femme est décidément délicieuse ! Son corps se donne si facilement, elle jouit si facilement, elle se lâche si facilement ! Oui, j’aime la faire jouir ! Tu dois bouillir ainsi à entendre sans voir ! »
Je crie, il me doigte comme pas possible pendant qu’il parle ! Il alterne le doigté en moi avec des caresses sur mon clitoris ! Je crie, il me garde aux bords de la jouissance !!!
C’est bon !
Vincent : « Je vais l’amener dans la chambre, celle que tu as vue la dernière fois ! Celle où tu as pu profiter du plancher sous le lit ! Mais rassure-toi ! Tu vas avoir le choix de voir ou pas, tu pourras choisir ! Librement ! Tu pourras même choisir d’être libéré ou pas ! C’est ton anniversaire, n’est-ce pas ? »
Vincent me prend de nouveau la main, pour m’attirer doucement vers la chambre !
Vincent : « Ne bouge pas, nous viendrons te chercher pour jouer avec nous ! »
Je le suis, nous entrons donc dans cette pièce, vers ce lit où j’ai été prise par deux hommes, Vincent et un black ! Je vois d’ailleurs le fauteuil qui est de l’autre côté du lit, ça me donne des frissons de voir cette chambre où j’ai littéralement été baisée par deux hommes sans rien voir ! L’esprit travaille alors à ce moment, je comprends ce que Pierre doit subir !
Vincent : « Allonge-toi sur le lit ! J’ai envie de te goûter, de te boire ! J’aime trop ton goût ! »
Moi : « Et Pierre ? »
Vincent : « Décidément, tu ne me fais pas confiance ! Pierre est docile ce soir, Pierre profite amplement du jeu que j’ai concocté spécialement pour lui ! Il jubile ainsi, nous jouons délicieusement avec son esprit ! Mais toi, tu vas tout casser. Nous allons aller lui annoncer que le jeu s’arrête, que tu ne me fais pas confiance au contraire de Pierre ce soir ! »
Il me prend la main, veut me relever !
Je le regarde froidement, méchamment même !
Moi : « Salaud ! On continue, fais de moi ce que tu veux ! Je me tais ! »
J’aurai compris beaucoup ce soir, surtout au retour quand nous parlerons avec Pierre ! Je comprendrai ce qu’il voulait si souvent me dire par souffrir mentalement ! J’ai compris beaucoup de choses, des choses que j’ai cependant mis du temps à réellement assimiler, à pouvoir mettre en pratique !
On me traite ici et là en commentaire de ce texte de « méchante », j’ai appris à l’être, mais par amour pour Pierre, dans ce jeu, dans SON jeu ! Méchante avec son esprit, cet esprit qui a tant besoin apparemment d’être torturé ! Un autre esprit que le miens, car lorsque Vincent se met à me dominer, à me triturer l’esprit, j’ai plus difficile que Pierre, même si j’ai aussi appris à beaucoup accepter !

Il se met alors à genoux, il met sa tête ainsi entre mes cuisses ! Je m’allonge bien pour profiter ! J’ai décidé d’accepter. Mes mains au-dessus de ma tête, je ferme les yeux pour encore mieux profiter !
Sa langue se promène à l’intérieur de mes cuisses, ses doigts se promènent, il me maintient ainsi à température ! Je suis pourtant déjà un volcan vu ce que je viens de subir en moins de trois quarts d’heure ! C’est donc pour cela que mon corps, sans que je le commande, vient à la rencontre de ses doigts, de sa langue ! Mon corps n’en a pas assez ! Il veut plus, bien plus !
Mais sa langue joue autrement ! Oui, sa langue vient pointer vers mon œillet ! Je tente de me retirer, un petite claque sur ma cuisse me ramène à la raison de cette soirée ! Mon Dieu, mon esprit avait complètement oublié ce « détail ».
Je tente de me relaxer ! Pas facile ! Ainsi couchée, je tente de me donner, mais vraiment pas facile !
Je sais que je vais maintenant au-devant d’un choix irréversible ! Comme un tatouage ! Ici, je vais donc donner à Vincent la primeur de mon œillet ! Cet endroit où Pierre a tant rêvé d’être le premier à passer ! Je vais donc briser son rêve ! Oui moi, pas Vincent car je pourrais tout arrêter !!! C’est donc dans cet étant que je tente de me laisser aller, de laisser cette langue passer de mon clitoris, à ma fente, à mes lèvres intimes, à mon œillet !
Je me détends petit à petit, surtout que le plaisir arrive, il entre un doigt en moi, ça ramène vite du plaisir ! Je laisse alors plus facilement cette langue aller à la rencontre de mon œillet avec ces deux doigts en moi ! Je laisse cette langue assouplir cet œillet ! Je laisser le bout de cette langue entrer dans cet œillet vierge de tout pénis ! Je lui laisse donc le contrôle sur mon corps, sur mon plaisir !
Je prends du plaisir, mes cris se font entendre !
Je le dirai encore à Pierre, et ce sans mentir, sans rien travestir ! Vincent me fait bien plus jouir que Pierre avec son pénis, mais Pierre est loin devant avec sa langue et ses doigts ! Je prends du plaisir avec Vincent, je connais le véritable orgasme avec Pierre ! C’est différent !
Je me laisse cependant aller, au plaisir, je le laisse sortir de ma bouche avec des cris !
Sans le sentir venir, un autre doigt vient alors se ficher dans mon autre fondement ! J’ai donc deux doigts devant, un doigt derrière ! Et je prends du plaisir !!! Incroyable !!!
C’est alors que Vincent arrête tout mouvement d’abord ! Il me laisse ainsi planer quelque part entre le 5ème et le 6ème ciel… bien en route vers ce 7ème ciel où Pierre sait si bien m’emmener avec sa bouche et ses doigts !
Il ne bouge plus ! Je garde les yeux fermés ! J’ai le secret espoir qu’il va reprendre les mouvements pour faire redémarrer l’ascenseur vers ce 7 ème ciel !
Mais nous, Vincent me parle ! Pas facile d’écouter attentivement quand vous êtes ainsi arrêtée en plein plaisir !
Vincent : « Dis donc, ce doigt est entré facilement dans ton fondement encore inexploré ! »
Je suis gênée, je sens maintenant en effet ce doigt encore en moi
Vincent : « N’aie pas peur, avec le gel intime, cela va entrer tout seul ! Tu vas vivre une jolie expérience ! Je vais bien te préparer ! »
Mon Dieu ! Vincent ! Pourquoi ? J’aurais préféré que cela vienne naturellement, mais il en fait une mise en scène ! Ca ne m’aide vraiment pas !
Je comprendrai pourquoi d’ici quelques minutes !
Vincent : « Va chercher ton homme, amène le ici, en aveugle ! Il va vite recevoir un choix pour sa soirée ! »
FranclovX78 a liké
#2149262
Me revoici @SylvieKokine

A " Il m'a déjà tant de fois expliqué qu'il est important pour lui que je prenne des initiatives, mêmes perverses! " @croclavie82 me dit la même chose

" Par contre, j'ai appris à le frustrer, et à en abuser! "
Tu t es faite "aider" par Vincent ou cela t est venue naturellement.

Penses tu que le fait de pouvoir libertiner régulièrement vous ait aidé à développer ce jeu ?

@lecavalier
Je pense en effet que nombreux doivent t'apprécier ! Et certains peut-être aimer te détester?
Je partage ton point de vue @SylvieKokine
#2149275
merci varaiment c est esxcittant j ai lu votre recit 3 fois maintenant et j ai tu jure hier je baise ma femme en imaginant la secene et votre jouissance oui ma femme a jouit comme toi trois orgasmes quelle plaisir
#2149277
Tu nous laisses encore en suspens.... Je suis dans le même état que toi à ce stade et il faut que j attende quelques heures voire quelques jours. Horrible est cette attente mais bonne ;) ;)

Je t avoue que j aurais été dans le même état que toi vis à vis de @croclavie82 . Je trouve Pierre très calme face au jeu de Vincent. Cérébralement, cela doit être très très chaud.
#2149495
Encore et toujours un vrai plaisir de parcourir avec vous le cheminement de votre progression dans l'exploration et la réalisation de vos fantasmes.
Merci pour le temps et l'énergie que vous y consacrez.
#2149510
@MissCroclavie
Ma chérie, j'aime quand tu es tant en phase avec moi!
C'est fou comme nos homems candaulistes ont besoin de perversité, d'initiatives de leur épouse!
Je n'ai pas eu si facile à apprendre, mais tu as entièrement raison! Ce n'est pas venu naturellement! Moi la timide, la femme sans créativité ! Moi qui avait tant de mal mais tant de mal à juste inventer une histoire qui pourrait l'exciter!
Et bien, je pense qu'il aura fallu quelqu'un comme Vincent pour me guider!
Ce que j'aime chez Vincent, c'est qu'il arrive à soumettre mon homme, à m'apprendre à le soumettre mais qu'il arrive aussi à me soumettre! Tout cela fait que j'ai appris encore plus à me lâcher!
Il faut absolument que je sois relâchée pour que je puisse me comporter comme Pierre en a envie!

Pour ce qui est de se libérer, libertiner souvent depuis presque 15 ans aujourd'hui m'a certainement apprise à me libérer avec les hommes et les femmes! A laisser mon corps et mon esprit assimiler tant d'expériences que je suis bien plus libérée qu'avant!

Pas toujours facile le rôle d'épouse d'un mari candauliste qu'on aime!
On essaie de lui faire plaisir le plus souvent possible, et si nombreux sont ceux qui pensent que nous avons un si beau rôle, c'est un rôle où il faut parfois prendre sur sois-même pour leur faire mal à nos maris qu'on aime tant!
Mais le bonheur de sentir qu'ils sont heureux est au bout du chemin!

@waheb55
Donc Mr pense à quelqu'un d'autre en baisant sa femme ? lol
Et madame sait-elle que vous lisez ainsi et fantasmez durant vos parties de jambes en l'air ? Peut-être pourriez-vous alors vous exciter à deux ? Qui sait aussi ce que vous pourriez connaître comme jeux sexuels ?
Tiens, qu'est-ce qui vous excite alors le plus quand vous pensez à ce récit pendant que vous prenez votre femme ? Merci

@MissCroclavie
Je vais alors publier plus tard ce soir le prochain chapitre, rien que pour toi ma chérie!

Tu as raison, c'est très cérébral chez Pierre! Le cérébral est nécessaire chez lui pour que le physique prenne du plaisir !
Et chez toi ? Est-ce aussi de plus en plus cérébral ?
Devez-vous aussi allez de plus en plus loin parfois pour satisfaire les attentes du candauliste?

@bimature77
merci

@hdd20
merci
#2149520
Vincent retire ses doigts, je me relève pour emprunter le couloir et ainsi aller vers Pierre.
Moi : « Pierre, suis-moi. Vincent veut que tu viennes nous rejoindre ! »
Pierre : « Je peux retirer ce bandeau ? »
Moi : « Non, tu le gardes. J’espère que tu pourras vite le retirer et jouer avec nous ! J’ai envie de toi mon cœur ! »
Pierre me suis, je le guide en prenant sa main dans la mienne !
Nous arrivons ainsi dans la chambre, Vincent nous lance : « Tu peux faire assoir le cuck sur le fauteuil. Il connait déjà ce fauteuil »
J’aide donc Pierre à s’assoir ! Calmement, doucement ! Même si de nouveau, il fait une grimace !
Vincent : « Viens donc t’allonger de nouveau sur le lit. Nous allons continuer où nous en étions ! »
J’écoute, docilement. Je m’allonge, ma tête posée sur le lit, je tourne un peu ma tête pour regarder Pierre pendant que Vincent vient de nouveau titiller mon clito de sa langue !
Vincent a décidé de jouer avec nous deux ce soir, je lui fais confiance !
J’en suis à réfléchir, même si l’endroit n’est pas le plus approprié, ni le moment ! Je réfléchis que décidément, je me soumets facilement à Vincent ! Mon esprit aimerait se rebeller, mais mon corps lui est complètement soumis !
J’en suis à me demander jusqu’où il pourrait m’emmener ! Nous emmener !
Je le sais aujourd’hui ! Je pense qu’heureusement, je ne le savais pas à ce moment !
Autant j’ose écrire que je me suis parfois donc soumise à Vincent de manières dont je n’aurais jamais pu imaginer un jour ! Autant si j’avais su, à ce moment, mon esprit aurait alors pu gagner sur mon corps !
Mais mon corps a fini par gagner depuis tout ce temps !
Pas le temps cependant de trop réfléchir ! Deux doigts en moi, ajouté à cette langue agile me font de nouveau émettre des cris qui rendent Pierre nerveux !
Vincent retire ses doigts, tout en gardant sa langue ainsi sur le haut de mes lèvres intimes, à ainsi jouer avec mon clitoris !
Il utilise maintenant son majeur pour entrer une phalange dans cette autre entrée, à ce moment encore interdite !
Sa langue m’aide à me relâcher, il sait y faire ! Son doigt entre plus en profondeur, je ne sens pas de contrainte ! Je ressens même un autre plaisir ! Nous n’allons pas parler d’orgasme, loin de là ! Je ne veux pas romancer ce moment, car je l’avoue, c’est au autre plaisir que je ressens ainsi avec un doigt fiché dans ce fondement avec la langue qui continue à me faire du bien ! Le plaisir de l’interdit ? Le plaisir de la nouveauté ?
Il finira par introduire deux doigts à cet endroit qui chez moi portait ce sigle « sens interdit » ! Je n’ai même pas senti ce deuxième doigt entré, tout à mon plaisir de plus en plus sonore !
C’est Vincent qui annonce simplement, que Pierre l’entendre : « Avec deux doigts en toi, là où le plug a passé du temps ces dernières semaines, tu me sembles prête Sylvie ? »
Ces paroles doivent énerver Pierre ! Il est toujours aveugle !
Je le reconnais, c’est « autrement », le fait que j’ai promis à Pierre de jouer avec nous, le fait que je n’ai pas le contrôle du jeu, le fait que je dois faire confiance en Vincent, le fait que je sais depuis quelques semaines que je vais perdre cette virginité anale ce soir, font que je ne peux pas me lâcher comme je le fais habituellement !
Je me rappelle même que j’ai réfléchi à annoncer que je refusais à donner cette virginité ce soir ! Mais voilà, le JEU ! Ce jeu, le pouvoir du jeu ! Je tente ici de vous décrire ce qui se passe dans ma tête, ce qui ce passe dans mon corps, mais je me rends de nouveau compte combien il est difficile de trouver LE mot, de trouver LES mots qui pourraient retranscrire exactement ce qui fait que je prends plaisir à me laisser ainsi soumettre, à laisser Vincent soumettre notre couple, à laisser Vincent ainsi piquer Pierre à vif ! Comme dirait un « journaliste » qui aime commenter si bien mes textes, pourquoi je laisse Vincent mettre les nerfs de Pierre à vif !

C’est alors que Vincent commente tout haut ses demandes, surtout en matière de positions !
Vincent : « Mets-toi donc à genoux ma chère Sylvie ! Même s’il ne te voit pas, regarde ton cuck ! Cela devrait t’aider ! »
Je prends donc la position. Un peu fébrile !
Vincent me caresse le dos ! Il m’embrasse les fesses, il me caresse l’extérieur des cuisses ! C’est divin, il me caresse avec tant de passion, mon corps réagit d’envie pour lui ! Même si je sais, je me rends compte que je risque de recevoir son membre autre part que je le voudrais réellement !
Sa main caresse mon dos, passe sur mes cheveux, tire mes cheveux, je sens de la fougue mêlée à de la passion ! C’est bestial mais bestial empreint de passion !!! Je rêve de connaître cet esprit bestial, cet esprit de fougue mais alors mêlé avec le zeste d’amour de Pierre pour connaître de nouveaux horizons !!! Le libertinage permet de compléter sa sexualité, de la développer au contact d’autres hommes pour moi, d’autres femmes pour Pierre ! De développer d’autres pratiques, de développer des expériences que nous pouvons alors utiliser à deux pour nous retrouver et ainsi éviter la monotonie du couple ! Aller chercher des expériences avec d’autres partenaires, sans se tromper, en regardant même notre propre partenaire prendre du plaisir autrement, apprendre et ainsi apprendre à donner et/ou recevoir de notre propre partenaire autrement dans nos moments à deux !!!
J’en suis à quelques réflexions, mêlées d’envie, envie de sentir son membre ainsi me pénétrer, je bouge du bassin !!! Le danger de la passion comme je la connais à ce moment, je le reconnais, c’est que je pense que j’aurais pu tenter de m’empaler sur son membre sans protection, juste par envie, par besoin de le sentir en moi ! C’est en effet dangereux cette passion, ce moment où le corps dépasse les envies de l’esprit !!!
Vous allez me traiter de folle, je le sais, je le lis déjà ! Mais voilà, c’est souvent pourquoi il faut rester à deux dans le libertinage pour se protéger l’un l’autre de ces moments où la passion peut donner lieu à des folies !!! Si on joue des jeux plus « dangereux », comme ici avec Pierre aveugle, et donc ne pouvant pas voir la passion m’habiter et donc le danger de la pénétration hors protection, il faut alors jouer avec un partenaire de confiance comme Vincent qui le montrera encore : pas de pénétration sans protection pour lui !
Oui, j’en suis à ces « pensées » quand je sens un liquide froid couler sur mon anus !
Il n’y a pas à dire, ça refroidit dans tous les sens du terme !!!
J’ose un cri : « ooouuuuhhhhhhhhh »
Vincent : « Je sais, le lubrifiant est froid, mais laisse-moi te masser !!! Tu auras moins mal, la pénétration te sera plus confortable !!! »
Je sais qu’il dit cela à l’intention de Pierre que je sens et que je vois de plus en plus nerveux !!! Sa jambe est en mouvement ainsi assis, signe chez lui d’énervement.
Il me masse mon œillet, il semble avoir une technique ! Je reste ainsi en position de levrette, il utilise une main pour me masser le clitoris et entrer deux doigts en moi ! Cela garde mon excitation à son niveau le plus haut, je reste en apesanteur ! Cela m’aide aussi à me relâcher, ce qui lui permet de non seulement me masser l’œillet provocateur mais aussi d’entrer facilement deux doigts de ce côté ! Je ne réfléchis même pas à ce qui se passe, je suis prise dans un vertige de plaisir !
Je crie, j’halète, tout cela sans réfléchir que le moment où Vincent va approcher son gland pour me sodomiser approche ! Oserais-je l’avouer ? Je suis excitée maintenant à l’idée que je vais être enfin sodomisée, d’une manière où j’en ai l’envie, le plaisir !!!
Mais en proie à ces réflexions, je sens le gland de Vincent non pas se positionner devant l’entrée interdite, mais sur mon clitoris gorgé de sang, qui ne demande qu’à exploser !!!
Je vous ai parlé de cet état dangereux d’excitation ! Mais aussi de confiance ! De confiance, car je ne réfléchis alors pas ! Je pousse en arrière ! Je m’empale sur ce sexe qui a sa protection obligatoire !!! Ce Vincent est décidément adroit pour arriver à mettre une capote ainsi d’une main tout en préparant une femme !
« ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »
Il est en moi !!! Je crie ! Pierre doit m’entendre !!!
Vincent me plante un pouce en plein dans le cul ! La main gauche elle sur ma hanche gauche ! Il me pénètre délicieusement !!! Pas trop vite, mais fort et profond comme j’aime !
Oh, j’ai besoin de moins de douceur pour jouir, il le sait, mais il commence seulement je suppose !!!
Oh que c’est bon ! C’est chaud, je suis excitée, je regarde Pierre qui ne peut pas me voir !!!
C’est là que Vincent parle !
Vincent : « Tu es bien installé Pierre ? »
Pierre : « Pas vraiment, j’aimerais vous voir ! Et surtout prendre des photos, filmer ! »
Vincent : « Je vais te donner un cadeau, pour ton anniversaire ! Tu vas avoir le choix ! Un choix pas facile ! Mais un choix de qualité pour un cuck tel que toi ! Tu es partant ? »
Pierre : « Tu veux dire quoi ? »
Vincent, tout en me pénétrant de plus en plus fort : « Son cul est prêt ! Dans 15 minutes, elle ne sera plus vierge du cul !!! Tu t’en rends compte ? »
Pierre, qui semble « enfin » énervé : « Je sais pourquoi nous sommes là, pourquoi Sylvie est là aujourd’hui ! J’ai accepté, mais j’aimerais vous voir, filmer et prendre des photos ! »
Vincent : « Là est le choix gentil cuck !!! Tu vas avoir deux choix, tu auras droit à UNE réponse ! Tu auras aussi 15 secondes pour faire ton choix quand je te le dirai ! Sinon, tu n’auras rien du tout… Et tu vivras alors la sodomie en aveugle !!! »
Pierre se tait, il écoute.
Moi, j’entends, j’essaie de comprendre, c’est important pour moi aussi !!! C’est de mon cul dont il s’agit !!! Mais voilà, ses coups de boutoir, cet angle qu’il a trouvé pour me stimuler ainsi de son sexe ce point G que j’aime sentir massé par deux doigts pour lâcher une fontaine ! Je sens d’ailleurs que s’il continue, je vais partir !!!
Vincent : « Tu as donc le choix ! Soit tu retires le bandeau, tu retires le plug, tu prends ton matériel photo et tu immortalise le moment où JE vais sodomiser ta femme devant tes yeux !!! Tu verras alors ta femme crier sous des coups de boutoir quand je la sodomise d’abord lentement ensuite de plus en plus fort ! Tu verras alors un homme prendre cette virginité ! Tu pourras alors toute ta vie penser à ce choix que tu as fait de laisser un autre homme, moi, prendre ainsi possession du cul de ton épouse !!! Mais tu restes en cage pour ce moment !!! Ca risque de cogiter dans ta cage !!! Par contre, une fois qu’elle sera à point, bien sodomisée à fond, tu pourras retirer ta cage pour venir par devant, histoire que je continue dans ce trou qui sera alors le miens et pas le tiens, pour te faire découvrir ce sandwich qui te fait tant rêver !!! »
Pierre en a le souffle coupé !!!
Pierre : « Et l’autre choix ? »
C’est terriblement érotique sa voix qui tremble ainsi ! On le sent devant un choix, un réel choix dans sa vie !!!
Vincent : « Tu gardes le bandeau !!! Tu retires le plug !!! Tu laisses ton matériel photo où il est !!! Je te donne la clé !!! Tu te libères de ta cage !!! Tu nous rejoins !!! Tu viens alors sodomiser toi-même ton épouse qui est je te le jure à point !!! Elle est chaude comme la braise !!! Elle risque de me brûler la capote tellement son con est chaud !!! Ton choix est donc soit tu me vois sodomiser moi-même ta femme sous tes yeux en cage, tu immortalises ce moment avec ton appareil !!! Ou tu prends toi-même enfin une virginité chez ta femme, mais en aveugle, tu ne pourras que sentir ce moment, tu ne le verras pas !!! Tu as maintenant 15 secondes pour me répondre !!! Dans 15 secondes, si tu n’as pas répondu, je change de trou, et elle est sodomisée dans les 30 secondes !!! Tu n’auras alors rien !!! »
Et Vincent comment à compter, lentement, tout en continuant à me baiser !!!
J’ai fait mon choix !!! Mais je n’ose pas m’exprimer !!! J’ai peur, j’aimerais que Vincent me sodomise !!! Là, je suis à point !
Je le sais, vous lecteurs, allez me trouver méchante, perverse, vous allez m’affublez de tous les noms !!! Mais je suis bien, je sens l’expérience de Vincent !!!
Je sais qu’après je donnerai mon cul à Pierre ! Mais là, je fais confiance à Vincent ! Je sais que ça se passera bien !!! J’ai peur avec Pierre ! Qu’il s’y prenne mal !!!
Oui, j’ai juste envie que Vincent sorte, pose son gland un peu plus haut et pousse !!! Pour enfin me posséder de ce côté !
Désolée Pierre !!!
Alors, quand Vincent annonce le chiffre 9 !




Le prochain chapitre, s'intitule "Enculée" !
FranclovX78 a liké
#2149546
Merci @SylvieKokine pour tes réponses et pour magnifique chapitre.
Tu retranscris bien en effet les faits mais aussi, tes ressentis, tes doutes, tes "questions".

Moi, femme de candau j aurai fait le choix, sans hésiter, d ôter le bandau de Pierre, non pas pour qu il immortalise le moment avec ses appareils mais surtout pour partager SON REGARD lors de ce moment si particulier. Comme tu le dis, il pourra te sodomiser à d autres moments.
Tu es prête avec Vincent, tu commences à te libèrer....
Changer de partenaire, même si c est Pierre, tu vas, je pense, te renfermer systématiquement en te posant de multiples questions, il te faudra plus de temps pour de nouveau te libérer.

Pierre dépêche toi de faire ton choix, @SylvieKokine commence à réfléchir ;) ;)

Sylvie, si tes lecteurs sont durs avec toi, lectrice que je suis, je te comprends. ( Je risque d être fusillée à la maison :) :) )
Qu en pensez vous mesdames ?
#2149613
Chère @SylvieKokine ,
comme tu es dure avec nous de nous laisser en suspens à ce moment si particulier, là ou Pierre a 15 secondes pour prendre sa décision, nous allons rester plusieurs heures, voire jours, pour connaitre sa réponse... peut-être un nouveau mot pour alimenter ton petit lexique : "sadique" :)
Pour ce qui est de la décision que Pierre doit prendre, et si j'étais dans sa position, je crois que je choisirais la deuxième proposition, contrairement à @MissCroclavie (mais elle ne sera pas fusillée). Et j'explique. Pierre rêve depuis des années de pouvoir obtenir cette virginité que tu lui as toujours refusée, alors je crois qu'il pourrait sacrifier sa vue, et ses photos, pour avoir le privilège, la primeur, de placer son gland à l'entrée de cet anus encore vierge, et le sentir pénétrer doucement, en se disant dans sa tête, "c'est moi qui l'ai fait". Victoire sur le temps, sur Vincent, la jouissance cérébrale chez lui serait à cet instant très intense.
Mais je comprends la position de ma douce. En effet pouvoir offrir ce qu'elle refuse toujours à ses amants serait pour elle un symbole fort de son abandon à l'un d'entre eux. Et je comprends quand elle parle de partager ce moment dans un regard.
Merci à toi Sylvie pour ces récits toujours aussi prenants. Et vivement "Enculée !"
#2149651
"ceci dit elle est accroc la Cokine.elle ne serait pas amoureuse de Vincent? " Ta question, @bimature77, m'interpelle.
Pour avoir eu un "Vincent" ( en pause actuellement par manque de disponibilité), la relation peut sembler, certes, ambigüe, mais je te répondrais par une affirmation que @croclavie82 m'a tant répétée avant que je me décide de libertiner. Il existe une réelle séparation entre l'acte sexuelle et les sentiments.
Alors OUI, nous sommes accro à Vincent puisqu'il nous entraîne par le jeu là où nous ne pensons pas aller. Où les ressentis sont explosifs. Le corps prend réellement le dessus sur la raison. On ne trouve pas un Vincent à tous les coins de rue..... C'est une relation bien particulière MAIS je te garantis, tout au moins pour ma part, il n'y a vraiment aucun sentiment d'AMOUR. Après avoir joué, je suis pressée de retrouver @croclavie82 même si je le nargue :x.

Je suis toujours Amoureuse voir même plus Amoureuse d'un unique Homme, @croclavie82
#2149659
Dimanche bien chargé avec fête de famille cet après-midi.
Je vais filer à la douche là ! Mais je viens vite, très vite vous répondre et publier exprès pour ma chérie @MissCroclavie le prochain chapitre!

@MissCroclavie
Je dois cependant te retourner le compliment!
J'essaie dans mon exercice d'écriture de retranscrire plus que simplement le sexe !
Des questions j'en avais, j'en ai et j'en aurai toujours je pense! Il est normal d'avoir des questions, de tenter de trouver des réponses! Surtout avec ces jeux !

Qu'est-ce que ça donne quand tu es fusillée à la maison ? lol

@croclavie82
Je vais publier le prochain chapitre pour ta chérie lol lol lol
Elle va te laisser le lire ? lol lol
Ou elle le lit avant toi pour te frustrer un peu ? lol lol lol

Je suis curieuse de vous lire vous deux sur la décision qui a été prise et la suite de la soirée...

Un GRAND MERCI à @MissCroclavie pour ta réponse à @bimature77
J'ai si difficile de me faire comprendre parfois dans mes écrits!
Mais toi ma chérie, tu arrives à si bien exprimer ce que je veux dire!

Ca m'interpelle aussi ces commentaires où on me pense amoureuse de Vincent !
Je ne suis amoureuse que d'un homme, un homme exceptionnel ! Pierre!
J'oserai, si elle le permet, m'exprimer sur ce que @MissCroclavie a dit:

Oui, il faut absolument séparer l'acte sexuel des sentiments!!!
Je vais oser ajouter pour mon cas: Je sépare SURTOUT les sentiments amoureux qui sont EXCLUSIVEMENT pour Pierre! JAMAIS, JAMAIS je n'ai fait l'amour en donnant de l'amour pendant l'acte avec un autre homme comme je peux si bien le faire avec Pierre!

Par contre, au fil du libertinage, j'ai appris, et chaque histoire est différente, que pour moi, femme qui en a besoin, je ne peux me donner à un homme durant un acte sexuel que si j'ai mon corps a des sentiments pour cet homme! Mon corps doit réagir !!! Si j'ai des sentiments de confiance !!!
Par contre, ça ne fonctionnerait pas si je développais des sentiments amoureux !

C'est si naturel chez moi cette dissociation des sentiments amoureux et des sentiments du corps pour un homme pour préparer un acte sexuel de qualité !

Comme le dit Miss, nous avons cherché tant d'années un "Vincent"!
Nous ne voulons pas d'exclusivité avec lui, il n'en voudrait pas non plus !!!
Nous continuons à libertiner !!! Nous pouvons même encore faire des trios avec d'autres hommes!
Mais Vincent, vous le retrouverez souvent dans des chapitres car nous avons encore évolué grâce à lui !!! Nous nous sentons bien tous les deux en sa compagnie!
Souffrir avec Vincent ? OUI ! Pierre peut souffrir! JE peux aussi souffrir ! Mais nous nous sentons en confiance, avec un partenaire qui nous fait évoluer! Nous connaissons alors de nouvelles expériences de qualité ! C'est ce que nous recherchons de plus en plus!

J'ai appris au fil des années à devenir plus exigeante, moi la femme qui ait tant accepté dans le passé! Parfois par naïveté ! J'étais si naïve!!!

Merci ma chérie pour tes mots! Je me sens mieux!

Allez, ma chérie, je te publie le prochain chapitre, tu n'auras pas trop à attendre!

Bisous! Où tu veux !
FranclovX78 a liké
#2149660
Pierre crie : « Ca va ! Ca va ! Je ne verrai rien, mais je ne veux pas regretter ce moment »
Vincent : « Voici donc la célèbre question : vaut-il mieux vivre de remords ou de regrets ? »
Vincent appuie un peu plus fort, plus vite, mon plaisir montre encore d’un cran ! Je suis en transe !
Oui, j’ai envie que Vincent continue !
Mon corps a pris le dessus, c’est très clair !
Vincent : « Lève-toi, le lit est devant toi ! Tente de venir sur le lit, devant Sylvie ! »
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Pierre se lève ! Il tente de bouger à l’aveugle, en mettant les mains devant, en bougeant très lentement les pieds !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Pierre trouve le lit ! Il pose la main dessus ! Pas si loin de la mienne !
Oh, Vincent se lâche encore plus fort ! Plus fort, plus vite en moi ! Je crie !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Je ne fais que crier mon plaisir !
Pierre s’assied, sur le lit ! Les jambes tombantes sur le sol ! Je vois son dos ! Il m’entend crier de si près ! Nous sommes si proches l’un de l’autre ! Un aveugle, encagé et soumis au choix de Vincent ! L’autre à 4 pattes en train de se faire tringler si fort pour la deuxième fois de la soirée par le même homme ! Un homme qui n’est pas son mari !
Je crie, de plus en plus fort ! Mon Dieu, je suis si proche de l’orgasme, cet orgasme que j’ai connu grâce à Vincent !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Vincent : « A toi l’honneur Sylvie de prendre ta clé et la donner à Vincent qu’il se libère ! »
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Je vous assure ! Ainsi, à genoux comme une chienne, je me sens telle une chienne baisée ainsi par un fantastique amant ! Donc, ainsi comme une chienne, avec mes seins qui se balancent au gré des coups de boutoirs, je tente de dégrafer la chaine à l’arrière de mon coup !
Vincent m’aide ! Oui, il m’aide en ralentissant le rythme ! Si doux alors ! Mais toujours puissant ! Toujours cette précision dans l’angle !
Ca prend du temps ! Mais je trouve enfin le système pour l’ouvrir !
La chaîne tombe alors sur le lit, sous ma tête ! Je me relève, Vincent accélère doucement, il veut de nouveau me faire crier !!!
Ma main prend la clé, libère la chaîne ! Je pose ma main, avec la clé dans cette main sur la main de Pierre, mon mari !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Je reprends alors position ! Vincent a compris !!! Il me prend avec force ! Je crie !!! Je sens l’orgasme si proche !!! Il va me le donner, je vais l’aider à aller le chercher ! Oh oui !
Pierre a du mal, mais il arrive à ouvrir, à l’aveugle le cadenas !
Je ne le regarde pas vraiment, je me concentre pour aller chercher cet orgasme qui va être le mien !
Oh Vincent, encule moi donc ! Là, maintenant, je ne te refuserai rien, je suis prête à abandonner cet orgasme, je me sens si bien ! Je ne sais pas si je me sentirai un jour si bien pour demander à être enculée !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Vincent joue avec le rythme ! Vincent me maintient juste à l’étage 6,5 !!! Presque le 7ème ciel ! Il veut quoi !!! J’en suis même à pousser moi-même plus fort, plus vite mon bassin pour tenter l’aller le chercher !!!
Vincent : « Pierre, guide toi à ma voix, à sa voix ! Viens donc près de moi ! »
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Je vais jouiiiiiiiiiir !!!
Mais il fait quoi ??? Oh non !!! Vincent se retire ! Son pouce se retire de mon cul !!! Son sexe se retire !!!
Oh, il passe à côté de moi !!! Je redescends là ! Les étages diminuent !!!
Mais il me plante deux doigts !!! Profond, en crochet !!! Il me fait repartir !!! Mais c’est plus ça !!! Oh, je vais jouir, je le sais, je le sens !!! Je vais même lâcher une fontaine ! Mais ce n’est pas cet orgasme avec cette queue en moi que je veux, que je sentais venir !
Je sens une main sur mes fesses. C’est Pierre !
Pas besoin de paroles ! Il a compris ! Il cherche, il va trouver !
Je devrais parler, je dois parler !
Mais je me tais !
Oooooohhhh ! Vincent va me faire venir !!! Je ne suis pas loin !!! Cette pression sur mon point G !!!
Je sens alors le sexe de Pierre ! Oh ! Il a trouvé, il place son gland contre mon œillet !

C’est alors qu’il se passe quelque chose ! Oui, un truc ! Ce truc que tu ne peux pas comprendre ! Je ne peux même pas vous le décrire !
Je l’ai senti !!! Je le ressens un peu en vous l’écrivant !
Je vais vous confier quelque chose chers lecteurs, chères lectrices !
Pierre n’est pas présent à la maison au moment où j’écris ces lignes ! Je me suis insérée un plug, LE plug, CE plug pour tenter de ressentir de nouveau un peu ces sensations alors ressenties !
Je mouille la chaise de bureau en cuir, où je suis assise pour vous écrire ! Je sens mon cul ! Aujourd’hui un cul qui a déjà bien servi !!! Mais qui était si vierge à l’époque !!!
Alors, je tente de ressentir CE moment en écrivant avec le plug en moi !

Oui ! Comment essayer de vous expliquer ? Les doigts de Vincent me ramènent au 6ème étage !
Moi qui peut être si crispée quand Pierre veut me faire connaître quelque chose que je n’ai pas envie !
Mais là, j’oublie Pierre ! Complètement !
Je suis relaxe à tenter d’aider à aller le chercher cet orgasme !
Vous ne me croirez alors pas ! Je le sais, mais c’est ainsi : Pierre entre en moi, sans que je le sente vraiment entrer !
Oh, non bande de vicieux ! C’est pas qu’il n’en a pas une grosse comme on dit !
Mais le plaisir que je ressens, l’état relaxe comme je me sens, fait que je ne comprends que Pierre est en train de m’enculer moi Sylvie que quand je sens son bassin rejoindre mes fesses !
Les mains de Pierre qui accrochent mon bassin pour mieux me prendre ! Mieux m’enculer !!!
Oui, je suis sodomisée ! Il m’encule ! Je suis enculée !
J’aurais dû parler !
Mais heureusement, j’ai pu me taire!
Oh oui !!! Oh ouuuuiiiiiii !
Pierre a compris ! Il m’encule à fond, sans me faire mal ! Je suis ouverte, offerte !
Il commence alors son mouvement, à un rythme soutenu, comme Vincent est occupé dans ma chatte !
Mon plaisir est décuplé, je crie, je mouille le lit comme jamais, je jouis !!!
Moi : « ooooouuuuuuuiiiiiii ! Je jouis !!! Oh encore !!! ouuuuuiiiiiiiiiii »
Vincent retire ses doigts, je sens toujours cette boule dans mon ventre, cet orgasme !!!
Vincent retire alors le bandeau à Pierre ! En criant alors à Pierre : « Joyeux anniversaire ! Encule la à fond, elle est à point ! »
Oooohhhhh ! Oui je suis à point !
Pierre me sodomise alors fort, en rythme !
Et le plus beau, je jouis alors du cul !!! Je jouis, j’ai un orgasme par mon cul ! Moi Sylvie, moi qui lui ai toujours refusé cela !!! Moi la têtue !!! Je n’arrête pas de crier !!! Je jouis en continu, j’entends alors le cri de Pierre ! Je sens en même temps son sexe décharger en moi son plaisir !
Je tente de vous retranscrire ce que j’ai ressenti ! Car je peux vous dire, vous avouer, que j’ai pris ensuite du plaisir par mon cul ! Avec d’autres que Pierre ! Oh oui !!! J’ai même ensuite connu des sandwichs !
Mais voilà, ce plaisir comme connu là avec Pierre ! Cet orgasme commun, ce ressenti quand je jouissais si fort, de manière sonore tout en sentant en moi la jouissance de Pierre ! Et bien, ce niveau de jouissance lors d’une sodomie, jamais plus je ne l’ai sentie, même 3 ans après ce soir-là !
Merci Vincent ! Moi qui ne voulais pas ! Moi qui voulais me donner à toi Vincent, complètement, et bien tu nous as fait le plus beau des cadeaux en nous offrant ce moment unique, qui restera unique !

Je m’effondre sur le lit !!! Epuisée ! Je ne suis pas confortablement installée ! Les femmes fontaines me comprendront ! Je suis couchée, là, sur le ventre sur un lit inondé de mon plaisir !
Mais je suis trop épuisée pour bouger !
Le souci avec un lit inondé est qu’on a alors vite « froid » ! Même si la chambre est à bonne température, aussi vu le temps superbe qu’il a fait aujourd’hui !
Je me retourne alors sur le lit, sur le dos, un peu plus loin, à l’abri.
J’ouvre les yeux devant mes deux hommes du soir !
Un Vincent toujours si beau qui me sourit ! Qui pose sa main délicatement sur mon sein tout simplement.
Pierre qui est à genoux à me regarder ! Avec un sourire de bonheur sur son visage ! Un visage épanouis ! Mais surtout des yeux brillants, des yeux que je n’avais plus vu depuis si longtemps !!!
Mais qu’il est beau !!! Je l’aime !
J’ai honte à un moment ! Je ressens alors en moi ce moment où j’aurais voulu offrir cette virginité à Vincent. Je ne faisais pas confiance en Pierre ! J’allais lui briser son rêve ! Mon corps était prêt à lui briser ce rêve !
Mais Vincent, décidément, à tout manœuvrer pour NOUS donner ce merveilleux cadeau !
Merci Vincent !

Il faut aussi savoir arrêter le jeu ! Là aussi, Vincent fit preuve de classe !
Vincent : « Je vous laisse un peu à deux ! Je vais aller nous servir quelque chose de frais dans le salon ! Rejoignez-moi quand vous le voulez. Prenez votre temps ! »
C’est classe !

Je regarde alors Pierre ! Plus de cuck ! Mon Pierre !
Moi : « Je t’aime »
Pierre : « Moi aussi Sylvie »
Moi : « Tu as aimé ? «
Pierre : « Ce fut encore plus merveilleux que dans mes rêves !!! »
Moi : « TU m’as fait jouir tu sais ! Par là ! Par derrière !!! »
Pierre : « J’ai senti, j’ai entendu ! Je n’ai alors pas pu me retenir ! Désolé »
Moi : « Ne sois pas désolé idiot ! Ce fut merveilleux ! Et pas déçu que tu n’as pas pu filmer ? »
Pierre : « Si je suis honnête, très déçu ! Oui, car je ne pourrai jamais revoir ce moment ! Mais si heureux que Vincent m’a permis au dernier moment de voir ! Quand il m’a retiré le bandeau, j’ai alors pu voir et sentir ! Cela a décuplé mon plaisir quand j’ai pu me libérer ! »
Moi : « Tu as eu un beau cadeau d’anniversaire ? »
Pierre : « Magique ! Merci ! »
Moi : « On va retourner je pense. Mais avant, viens me faire un câlin ! J’ai envie de te sentir ! »
Pour le sentir, je l’ai senti !!! Il bandait de nouveau ! Même si les histoires érotiques sont souvent si belles, plus belles parfois que la réalité ! J’aimerais vous écrire que nous avons alors fait l’amour !!! Car il bandait de nouveau pour moi, et j’avais envie de lui ! Mais voilà ! Un « souci » que Vincent pourtant « expert » n’avait pas prévu !!! Nous avons bien appris ensuite !!! Donc un conseil mesdames : si sodomie au programme, prévoyez un lavement !!! Car sinon, ce n’est pas très propre, donc pas envie de le prendre en main, ni en bouche et encore moi en vous !!!
Voilà !!! Donc, j’ai demandé à Pierre de passer à la douche, la salle de bain que j’ai vue avec la porte ouverte se trouve juste en face de la chambre, dans le couloir !
Pierre se dirige vers la salle de bain pendant que je rejoins Vincent dans le salon !
Un excellent verre de vin blanc m’attend sur la table ! Il connaît mes goûts !
Pas besoin de mots ! Un sourire, une caresse sur mon visage ! Un baiser de nouveau passionnel, sa main qui s’égare sur ma cuisse ! Mes cuisses qui s’ouvrent ! Ma propre main qui vient chercher son sexe si dur !
Ca n’ira pas plus loin, en matière de préliminaires ! Ce n’est parfois pas nécessaire !!!
Je prends même l’initiative de me positionner à 4 pattes ! Je demande la saillie, j’ai besoin de cette saillie profonde et brutale !
Il a intérêt à finir son travail inachevé ! Oh, je ne vais pas me plaindre, j’ai connu grâce à ce coït interrompu une superbe expérience avec mon mari dont je me souviens encore aujourd’hui !

Je vais d’ailleurs vous demander quelques minutes, chers lecteurs, chères lectrices, je vais devoir vous conter l’histoire de cette fin de soirée un peu plus tard, car là, j’ai besoin de jouir ! Le plug ainsi en moi, me fait remonter ces sensations ressenties ce soir-là avec Pierre ! Je vous raconte plus tard !
FranclovX78 a liké
#2149678
Des questions j'en avais, j'en ai et j'en aurai toujours je pense! Il est normal d'avoir des questions, de tenter de trouver des réponses! Surtout avec ces jeux ! Tu vois @croclavie82 je ne suis pas là seule à me poser des questions ;) ;)

Par contre, au fil du libertinage, j'ai appris, et chaque histoire est différente
je partage ton poimt de vue, et je préciserai que je ne compare pas les expériences. Elles sont uniques ;)

Mon corps doit réagir !!!
Je l écoute.
2 cas de figure peuvent arriver.
-Il réagit positivement. Je continue le jeu.
OU
- Il réagit négativement. Il se ferme. J arrête le jeu sans scrupule pour le partenaire.

Nous ne voulons pas d'exclusivité avec lui, il n'en voudrait pas non plus !!!
Nous continuons à libertiner !!! [u]Nous pouvons même encore faire des trios avec d'autres hommes[/u]!

Nous partageons ce point de vue. C est important pour l équilibre ;)

[usermention=103255][color=#FF9900]@SylvieKokine[ je regrette une chose : ne pas pouvoir échanger en direct avec toi.

Merci pour tes réponses, ton inter actions dans mes réponses et surtout pour ce fabuleux chapitre qui ne me laisse pas indifférente ( j en mouille)
Après avoir reçu tes boses très coquines je te renvoie les miennes ;). Bon après midi
#2149861
un bel anniversaire.je craignais que Pierre ne soit pas le 1er.Vincent a de la classe c'est certain.
bon comment rebondir?La barre est tellement haute que Sylvie Koquine va avoir du mal a nous surprendre encore.mais bon je suis sur quelle va nous faire plaisir.biz et bravo
#2150057
pffffffffff ! que d'émotions !

J'avoue qu'a la suite de la lecture du récit évoquant le début de cette soirée, je n'avais pas trouvé les mots pour commenter ce que j'avais lu : trop peur pour Pierre, trop inquiet......

Et finalement, Vincent a su transformer cette peur en feu d'artifice, ou plutot feu d'artifesses !

Tout simplement gigantesque.......
Voila un cadeau d'anniversaire qui restera gravé a tout jamais dans votre mémoire.

Petite question, Pierre a t'il enlevé le plug qui était en lui avant de te pénétrer ? Il ne me semble pas avoir lu ce point de détail dans ton récit.
Autre question : la sodomie est elle devenue une de vos pratiques préférées ?

Comment rebondir apèrs tout cela ? il reste encore 10 000 manières d'apporter de la folie dans vos jeux sexuels, et je sais que les récits suivants seront tout aussi intriguant que cette soirée d'anniversaire de folie a laquelle vous avez pu gouter avec ce gentleman de Vincent.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée