©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
#2143248
Merci chère @SylvieKokine pour ce nouveau chapitre.
Oui il est des moments, entre deux périodes de "jeu", ou l'on aime à se retrouver dans l'intimité du couple. Les lignes bougent également dans cette intimité, comme elles bougent dans le jeu. Il faut croire que les expériences vécues avec d'autres apportent un plus au couple lorsqu'il se retrouve ainsi, seul.
Même si notre évolution, à @MissCroclavie et moi-même, est différente, si nos ressentis et nos pratiques sont autres, je me retrouve dans ce récit car ces moments que nous passons à deux sont toujours de grands moment d'échanges amoureux. Disons que le jeu réveille en nous la passion de l'autre.
Nous avons cela sous les yeux depuis des mois, mais ta façon de l'écrire sublime cet amour dans le couple. Alors pour ça, je te remercie à nouveau.
#2144022
@philphilphil
Merci.
L'amour dans le couple est important, surtout si on joue à ces jeux !
C'est ce que je pense. D'ailleurs, si l'amour est à un moment moins présent, il vaut alors parfois mieux faire une pause avec les jeux!
Attention, je dis pas qu'il y a des problèmes "d'amour" dans le couple, mais parfois, trop de tension, trop de stress peuvent alors déséquilibrer l'union du couple.
Sans trop m'avancer à trop en dire, nous avons connu cela, il y eu une pause, mais le besoin candauliste est alors si fort chez un homme, plus fort que chez une femme je pense, que bien vite, l'équilibre revient alors après de bonnes paroles!

@croclavie82
Tu écris si bien ce que je tente d'écrire: se retrouver dans l'intimité du couple!
Tu ajoute également en étant si précis: les lignes bougent au sein de cette intimité! C'est autrement, mais chez nous bien plus fort! Des moments de vraie communion!

Oui j'ai appris d'abord par le libertinage, ensuite par le candaulisme à aimer être baisée! Fort, profondément! Je n'étais pas ainsi avant, surtout par mon éducation!
Mais j'ai appris à apprécier ces moments où mon corps est littéralement baisé ! Avec un amant fougueux, bien équipé!
Mais alors, si je retrouve cette intimité, j'apprécie alors encore plus tout ces moments de fusion entre nos deux corps, où je ressens alors tellement l'amour!
Une femme a besoin de ces moments d'amour, dans le lit!
Je ne peux pas dire si j'ai raison, car chaque couple est différent.
Mais dans le notre, je pense sincèrement que la mise en cage nous a apporté cela!
Pierre est pris dans SON jeu, j'ai appris à jouer à SON jeu, nous avons évolué dans SON jeu candauliste, j'ai évolué vers SES fantasmes grâce à un partenaire particulier, qui me fait faire ce que je ne voulais pas faire pour Pierre, mais pour le plaisir des yeux et des oreilles de Pierre, je m'habille de plus en plus comme Pierre aime, ... MAIS, à côté de SON jeu, il y a alors ces moments à deux retrouvés! Et c'est alors MON moment car j'aime ce moment à deux. Si important pour moi.

J'aime aussi comme tu dis que c'est différent!
Chaque couple est différent, et heureusement !!! Mais la passion dans le couple, c'est j'espère le point commun de tous ces couples!

@VincMak
merci

@elianeetserge
merci
#2144236
@SylvieKokine , @lecavalier , je pense tout à coup qu'on pourrait passer des nuits entières à parler d'amour, de libertinage, de jeux candaulistes ensemble, autour d'un verre ou d'une bonne table. Il y aurait toujours des sujets de discussoin à relancer :)
#2144815
@lecavalier
Je me rends compte que j'insiste un peu trop sur mon amour pour Pierre, mais il est tellement réel et je sais que tellement en doute que je préfère insister.
Ces retrouvailles sont aussi nécessaires pour moi! Surtout car j'ai besoin de l'équilibre! De savoir qu'à côté du jeu, il y a la vie réelle, verticale, la vie amoureuse, la vie de famille!
Il fut un temps où je pensais vraiment que pour Pierre, un homme, la vie libertine était plus importante que l'a vie verticale! Et que moi, femme, c'était le contraire, que nous étions donc opposés.
Aujourd'hui, heureusement, ce n'est plus le cas! Un équilibre a été trouvé! Heureusement aussi pour notre couple, notre famille!
Je pense que sans vouloir de nouveau citer la cage, mais elle fait partie de ce fil, elle a rendu d'une certaine manière le jeu de Pierre réel, un jeu en mode "continu" pour lui sans devoir en jouer activement à deux. Sa frustration au quotidien, il la vit grâce à la cage, mes piques il les vit ainsi aussi plusieurs fois par semaine, ca continue à cogiter dans la tête, mais sa frustration est bien réelle.
Je me demande même si cette frustration n'est pas devenue une drogue pour lui, qu'il ne peut plus s'en passer. Je le pense à cause d'événements survenus plus tard dans cette histoire, notre propre histoire, que je vous raconte sur ce fil.

Ces deux semaines, en effet, ce fut un jeu dans le jeu! Ce "dépucelage", ça a du lui trotter dans sa tête encore plus que la frustration de la cage! Ne pas savoir à quelle sauce il allait être mangé!
Lui qui a toujours aimer TOUT contrôler, j'avoue humblement que j'aime aujourd'hui qu'il ait perdu ce contrôle! J'aime ressentir chez lui la frustration mais aussi la peur de l'inconnu!

@croclavie82 a en effet raison!
Cahque couple est différent! Chacun est différent!
Mais chez nous, ces retrouvailles à deux sont importantes !!! Il y en a beaucoup pensant l'année!!! Sans ces retrouvailles, nous n'aurions pas notre équilibre.
C'est un jeu, rien qu'un jeu, mais il faut aussi avoir des périodes pour préserver l'équilibre du jeu! Car c'est un jeu où il faut aussi savoir être forte! Très forte comme épouse d'un candauliste comme Pierre pour y aller à fond dans sa frustration! Il faut parfois que je sorte de ma zone de confort pour le bousculer, lui faire mal parfois, très mal même dans les paroles et les actes!!! C'est aussi le "prix" à payer pour une épouse de candauliste dans ce jeu!
Attention, je ne me plains pas, car heureusement, grâce au bons complices (remarquez le pluriel), j'ai appris à aussi évoluer de ce côté ! A me protéger quand je rentre dans mon rôle!
Mais il me faut toujours ces moments de retrouvailles!!! TOUJOURS! Même encore aujourd'hui!

@croclavie82 ose parler de parler à l'entour d'une table!!!
Je trouve que @croclavie82 émet ici bien des envies!!!
Mais est-ce que tu penses chérie @MissCroclavie que Pierre et ton chéri se rendent compte alors qu'ils seraient en cage depuis plusieurs semaines alors pour une telle rencontre? Qu'ils soient mûrs, à point ? Et qu'il ne serait absolument pas question qu'ils soient libéré lors d'une telle soirée ?
Je ne sais alors pas ce que le complice @lecavalier permettrait à nos deux hommes!!! Car il parle de passer à la chambre!!! Mais nos sommes seraient-il alors invités dans cette chambre?
ah ah ah !!!

@clahire
de rien
FranclovX78 a liké
#2144816
Même si je reçois de nombreuses critiques, c’est le jeu de Pierre ! Il est aussi vrai que j’ai vite appris, j’ai même pris plaisir à SON jeu ! Il y a tellement longtemps qu’il « rêve » d’une femme libérée, salope, qui prend des initiatives et l’accompagne dans SON jeu de candauliste avec ses scénarios !
La différence est qu’il « rêvait » souvent de tout diriger, tout contrôler, faire de moi une salope selon ses jeux à lui ! Mais voilà, je veux bien l’accompagner dans SON jeu, mais je ne veux pas lui donner le contrôle ! Je prends le contrôle pour jouer SON jeu ! C’est gagnant – gagnant, c’est ainsi que je le vois ! C’est mon point de vue que tout le monde ne peut pas partager !
Donc, une fois à deux dans la salle de bain, je lâche « froidement » après séance si chaude, si amoureuse : « Je retourne dans la chambre mon cœur. Je te ramène ta cage, tu auras alors 15 minutes pur ressortir de la salle de bain propre et encagé ! »
Pierre est surpris, il reçoit un choc !
Pierre : « Mais, ! Je pensais rester libre jusque demain ! Ce fut délicieux, mais j’aime cette liberté »
Moi : « Je n’aime pas discuter tu le sais. Je ne veux justement pas que tu t’habitues ! Encore une parole à ce sujet et tu repars pour 4 semaines, je doublerai en effet la période de 2 semaines ! Ca voudra dire aussi que tu pourras te préparer durant 2 semaines à certainement ne pas être libéré pour ma perte de cette virginité durant le rendez-vous avec Vincent ! Tu pourras donc oublier le sandwich, sauf si Vincent invite de nouveau un troisième homme ! Je reviens avec la cage, tu as donc le choix ! »
Je sors de la salle de bain, je prends la cage qui est restée sur la table de nuit proche du lit, pour revenir dans la salle de bain. Je la pose simplement près du lavabo, je ressors sans un bruit ! »

J’aime lui faire plaisir ! Je ne veux pas être méchante ! Je veux simplement rester ferme et jouer SON jeu ! Cependant, j’aime toujours autant lui faire plaisir !
Rappelez-vous, il aime faire des photos sexy ! Nous sommes aussi présents pour la nuit !!!
Je reste aussi joueuse !!! Nous allons passer la nuit ici à l’hôtel ! Nous venons de faire délicieusement l’amour ! J’ai envie de jouer et de le surprendre dans tous les sens !!! Je viens de le surprendre sèchement en le remettant si vite en cage !!! Il n’a pas goûté la liberté !!! Le remettre ainsi directement en cage alors qu’il pensait passer un week-end en liberté va le frustrer ! Oui, j’aime en jouer !
Mais j’aime aussi donner !!! Alors, je suis en train de m’habiller de manière sexy, pour lui, pour ses photos !!!
J’ai aussi envie de me faire belle pour lui, pour aller manger ensemble ce soir !!! Le frustrer alors encore plus !!! Je suis bien plus forte à le frustrer s’il est en cage !!! C’est SON jeu, mais c’est aussi alors devenu un peu MON jeu de le frustrer avec cette cage !!! Cette cage est un peu ma main en permanence sur ses bijoux de familles !!! Ce pouvoir alors en moi pour qu’il ressente bien qu’il a perdu le contrôle, mais que nous jouons !!!
Je vais d’ailleurs devoir trouver de l’inspiration pour ce soir ! Car j’ai envie de le libérer pour la nuit !!! Il ne peut pas le savoir !!! Je voudrais lui donner un jeu à un moment de la soirée pour qu’il gagne le droit de dormir libre !!! Et avant de s’endormir, alors s’aimer de nouveau !!!
Donc, c’est aussi ça le pouvoir !!! Savoir que je vais le libérer !!! Mais qu’il va devoir gagner le droit !!! Jouer !!! Et ainsi être la seule à connaître une partie du programme !!!

Il ressort nu, avec simplement sa cage comme vêtement !
Il me découvre alors assise sur chaise, simplement vêtue d’une guêpière rouge et noire qui compresse bien mes seins ! Des bas sont attachés ! Un string minime de couleur assortie à la guêpière !
Il me regarde avec un sourire !
Moi : « Tu peux t’amuser avec ton appareil photo mon cœur ! D’habitude, on prend les photos d’un strip tease ! Je te propose de prendre les photos de mon habillement ? J’ai envie d’être sexy pour toi ce soir pour aller au restaurant ! »
Pierre : « Tu vas tout de même ne pas être trop sexy !!! Je n’ai rien réservé, et je n’ai pas envie de faire des folies ce soir ! Restons simple ! »
Moi : « Pierre, j’aimerais aller à ce restaurant Italien où nous aimons parfois aller ! Nous aimons l’ambiance et la qualité de la nourriture maison ! Par contre, tu n’as rien à dire sur ma tenue !!! Je serai belle et sexy pour le serveur si sympa !!! J’ai toujours porté des tenues sages là-bas, j’aimerais le surprendre !!! Toi en cage, tu n’as rien à espérer !!! Mais lui, si des envies lui passe par la tête, nous avons une chambre d’hôtel pas loin !!! Surtout que toi en cage, tu ne nous ennuieras pas !!!»
J’aurais du prendre une photo de sa tête !!! Magique !!! J’aime décidément ce jeu !!!
Je dois vous expliquer !!! Il y a un restaurant Italien pas trop loin de l’hôtel où nous aimons nous rendre parfois en amoureux ou même avec les filles ! Restaurant typique Italien où vous avez les pizzas cuites au four à feu de bois, mais aussi des pâtes réellement maison ! Simple, mais nous aimons !
C’est cela aussi Pierre !!! Et vous mesdames, comment est votre homme ?
Pierre aime que je sois sexy ! Il aime avoir son trophée près de lui ! Qu’on me regarde, qu’on l’envie !
Je le sais, je le laisse en jouer ! Mais voilà, Pierre peut aussi vite être gêné si j’en fais trop ! J’ai alors appris, surtout depuis cette cage, depuis que je me sens plus libérée à jouer avec cette frontière ! A oser le bousculer ! Mon corps, même si la quarantaine, même si nous dirons probablement 5 kg de trop, si une poitrine tombante, et bien mon corps me le permet ! Le fitness m’aide à tenir la ligne !
Je vais donc jouer ce soir ! Il aime les salopes, il aura une salope ce soir ! Et s’il est sage, il baisera une salope cette nuit !
Je me penche pour enfiler mes bottes ainsi « dés »habillée !!!
Je prends mon temps, il prend son appareil photo !
Je me relève ! Je le regarde ! Je passe une main sur ma poitrine ainsi gonflée par cette guêpière !
Pierre me sort alors un truc : « Tu serais d’accord, si je m’habille de faire une ou deux photos ainsi dans le couloir ? »
Ah ah ah !!! Donc, c’est encore ça ? Nous avons déjà fait cela ! Des photos de moi ainsi plus ou moins déshabillée dans le couloir d’un hôtel ! Vous savez ? Avec le sac qui garde la porte ouverte pour vite rentrer si on entend du bruit ! Mais en effet, Mr est toujours habillé lui !
Moi : « Mais bien sûr mon cœur ! Tu aimerais avoir de jolies photos de moi ainsi marchant dans le couloir ? »
Pierre, avec un si joli souire : « Oui mon cœur ! Merci ! »
Moi : « Pas de problème, mais toi aussi tu restes à poil avec ta jolie cage dans le couloir !!! »
Pierre : « Ca va pas ? T’es folle ou quoi ? »
Moi : « Mon cœur, c’est à prendre ou à laisser ! Ou plutôt non ! A prendre, car j’ai envie de te provoquer, toi qui a toujours aimé m’emmener dans certains chemins, même ceux où je n’avais pas envie d’aller ! Tu vas sentir c’est quoi ! Donc, prépare-toi, sinon, c’est 4 semaines en cage et je te préviens que je ne resterai pas 4 semaines sans faire l’amour !!! »
Là encore, je joue sur le ton de ma voix, sur la fermeté ! Même si vous ne pensez pas tout ce que vous dites, dans un jeu candauliste, il faut être ferme si vous voulez jouer le jeu à fond ! Ne surtout pas montrer que vous ne le pensez pas !
Pierre me regarde, incrédule ! Il a l’air malin maintenant !
Ah c’est facile quand l’homme habillé demande à la dame de sortir dans le couloir en petite tenue ! Mais on fait moins le fier quand on est aussi en très petite tenue ! Juste « habillé » d’une cage dans son cas !
Il me demande de sortir d’abord, je veux bien lui accorder ce « plaisir ». J’ouvre donc la porte, avec une jupe en cuir relativement courte en main ainsi qu’une chemise noire en voile qui est donc assez transparente !
Je passe la tête, je ne remarque personne dans ce couloir ! Je sors donc, en posant la jupe et le chemisier au sol, près de notre porte !
Je me retourne et vois ainsi mon homme, pas très sûr de lui, avec l’appareil photo dans une main, et le sac dans l’autre main ! Il pose le sac devant la porte afin de l’empêcher de se refermer !!!
Je ris, et lui lance : « Tu n’irais pas chercher la carte qui sert de clé pour la porte ? On ne sait jamais, si la porte se referme !!! »
Sa tête !!! Il court vite dans la chambre ! Prend la carte, revient doucement vers le couloir en passant de nouveau sa tête pour vérifier ! Alors que je suis dans le couloir ainsi en toute petite tenue !!!
Moi : « Viens donc ici et dépêche-toi avant que des gens ne viennent admirer ta cage ! »
Il vient donc dans le couloir, à poil ! L’appareil photo en main !
Je pose une main contre le mur, il prend quelques photos ainsi de moi !
Je me mettrai à 4 pattes pour marcher ainsi dans le couloir ! J’entends le flash crépiter sur mon postérieur.
Je reviens vers lui debout, il me mitrailler avec l’appareil photo ! Heureusement que ce ne sont plus des pellicules !
Je lui fais alors un sourire de salope comme il aime, des yeux de salope comme il aime !
Je ne peux cependant pas m’empêcher de lui sortir : « Tu ne me la fais pas ? Me dire que le petit oiseau va sortir ? »
Sa tête !!!!! Il a évidemment compris l’allusion !!!
Je me dirige vers la porte pour prendre le chemisier !
Je reviens vers l’autre partie du couloir, j’enfile délicatement le chemisier pendant qu’il me mitraille toujours ! Nous ne voyons toujours personne venir, nous sommes tranquilles !
Même cinéma pour la jupe en cuir qui s’arrête en milieu de cuisse ! Donc un peu plus longue que la jupe rouge avec laquelle je suis arrivée, mais tout de même courte !
C’est surtout le haut qui va le déstabiliser ce soir ! On verra clairement mon haut de guêpière !!!
Il aime prendre des photos pendant que je m’habille ! Nous continuerons une série de photos dans le couloir ! Mais Mr est nerveux !!! En effet, je suis maintenant habillée moi !!! ah ah ah !!!
Nous rentrons alors sagement dans la chambre !
Il me demande : « Tu ne vas pas ainsi au restaurant ? »
Moi : « Mais si mon cœur ! Je pense que tu as vraiment envie de 4 semaines !!! Tu sembles l’aimer de plus en plus ta cage !!! »
Bang, il est vite calmé ! Je suis toute chaude à l’intérieur de savoir que je vais jouer ainsi toute la soirée pour le libérer cette nuit et ainsi faire de nouveau délicieusement l’amour !!!
Moi : « Habille toi mon cœur ! Nous pourrons alors sortir pour aller au restaurant ! Nous irons à pieds, c’est à 20 minutes à pied ! J’aime me promener avec toi »
Il s’habille, sans dire un mot. Je vois qu’il boude un peu ! Il sourira plus cette nuit, je le sais !
Je porterai tout de même une veste en similicuir qui va avec la jupe ! Pour ceux qui aiment les détails, c’est une veste noire de marque Desigual, avec des motifs rouges. Vraiment en adéquation avec mes dessous !
Nous sortons donc ainsi dans la rue ! Ma main dans sa main, ce que j’aime tellement ! Marcher amoureusement avec mon mari dans la rue ! Pas de frustration durant ces 20 bonnes minutes de marche, simplement des discussions sur notre vie de famille ! Les enfants, la maison, etc !
Nous arrivons alors devant le restaurant où il semble y avoir du monde !
#2144920
Chère @SylvieKokine , ce chapitre est à nouveau une pépite de perversité. Oh rassure-toi, de belle perversité, car comme tu le décris si bien , c'est un jeu qui vous convient à tous les deux.
pour étayer un peu tes propos, je suis à une période charnière ou ce que je suis lorsque la cage est en place, me plait tellement que je suis (comme le suggère @lecavalier ) comme perdu lorsque je suis libéré. Il faut très certainement chercher encore et encore pour arriver à l'équilibre.
Pour cette idée de soirée, je rappelle que dans mes propos, il n'était question que de discussion :) . Je sais très bien l'envie qui vous anime @MissCroclavie et @SylvieKokine . Et que ce soit les yeux bandés, assis sur une chaise, en cage ou libéré. Je prendrai un plaisir immense à vous voir vous amuser ensemble si ce jour devait arriver.
#2144978
@SylvieKokine Quelle poigne tu as. Je suis admirative.

@lecavalier je suis comme toi je ris en imaginant la situation avec la carte non magnétisée. J aurai du mal à garder mon sérieux face @croclavie82 .

Je me joindrai volontiers à cette discussion. Par contre, si une rencontre se fait avec @SylvieKokine et Pierre, je ne suis pas convaincue qu il y ait une longue discussion.
Une chose est sure c est que le jeu sera présent voire omniprésent. Mettre à vif les nerfs de nos conjoints encagés. Quel déliiiiice.
#2145402
Un petit retour sur ce dernier recit ou l'on constate que le jeu prend une autre tournure, mais bien sur c'est une bonne tournure......

Outre la cage, Pierre se retrouve pris a son jeu, celui d'etre lui aussi nu dans les couloirs de l'hotel pour te prendre en photos, Ca a du etre un moment d'angoisse mais de plaisir apres coup pour lui.

Et ce moment ou il decouvre que tu vas aller légèrement vêtue a ce resto ou vous allez d'habitude...... j'espere d'ailleurs que tu nous raconteras ce passage, comme les gens vont te regarder, est ce que le serveur sera troubler.......
J'adore ton assurance.
Pierre sera t'il libéré au retour de ce resto pour te baiser, euh non pardon, pour te faire l'Amour....... je l'espere pour lui, et pour toi.
#2146321
Bonsoir tout le monde!
Et bien !!! Il y a à répondre!!! lol

Je m'y mets alors... Et je vous envoie le prochain chapitre? Ou vous préférez attendre ?

@lecavalier
Décidément, tu as trouvé de l'inspiration pour commenter!!!
Que je peux aimer chez toi ce mot "salope" qui me va alors à ravir, mais qui je sais n'est alors pas gratuit!
Tu n'as décidément pas tort non plus en comprenant si bien Pierre! Il a réellement besoin de ce jeu, cela fait aujourd'hui partie de sa vie, notre vie! Sans empiéter sur notre vie de famille, ce jeu est devenu indispensable pour son équilibre! Bien plus que pour moi!
Même si, avouons le, ne soyons pas hypocrites, j'ai appris à apprécier ce jeu où j'ai trouvé ma place autant de dominante mais aussi de soumise! Mais je pourrais bien plus facilement reprendre une vie vanille que Pierre!

Je sais qu'avec toi, les nerfs peuvent être mis à vif! Tu m'as d'ailleurs l'air d'être un joli pervers sadique dans tes jeux, encore plus que Vincent qui je pensais n'avait pas son pareil! Comme quoi, on peut toujours être surprise dans le vie!

Pour ce qui est de jouer ainsi sur la cuisse de son mari aveuglé, je me demande comment tu peux ainsi lire dans les chapitres non encore publiés lol lol lol
Même si pas exactement comme tu l'imagines, il y a déjà eu un peu de cela! Est-ce que tous les dominants ont donc une graine de pervers comme tu sembles en avoir? lol lol lol

Pour ce qui est de sortir sexy, j'ai réellement changé! On ne me reconnait plus en effet!
Je suis toujours la même personne ! Le même corps à peu de choses près, mais j'ai appris à m'exhiber un peu plus, grâce à ce côté soumise que j'ai appris à découvrir avec Vincent principalement.
Le grand paradoxe est que j'ose faire POUR Vincent ce que je refusais à Pierre! Et c'est cela qui fait le plus mal à Pierre! Je ne peux vraiment pas l'expliquer!!! Je sais que ça lui fait mal d'un côté, mais ça le ravi de l'autre de me voir enfin "salope" en d'autres circonstances que simplement durant un acte sexuel libertin!

Pour ce qui est le fausse carte, tu es décidément diabolique ! Encore jamais fait!!! Mais je retiens l'idée, rassure toi !!! Oh oui !!! Ca me plairait en effet d'alors voir la tête de Pierre!!!

@croclavie82
Cela me plairait que tu développes le sujet sur ton manque d'être en cage! Je pense que cela peut intéresser plus de monde, car je sais que certains ne comprennent toujours pas le plaisir que Pierre peut ressentir même si c'est parfois sous ma menace, si c'est moi qui mène la danse par rapport au port de la cage, du nombre de semaines!

@MissCroclavie
Ma chérie, attention, ce n'est pas toujours facile d'avoir la poigne comme tu le dis, mais je me force encore parfois aujourd'hui en me disant que c'est SON jeu ! Je sais aussi que je verrai si un jour ça va trop loin, mais je préfère aller TROP LOIN que pas assez, nous avons trop été déçus à deux dans le passé ! Aujourd'hui, il aime ce jeu, j'essaie donc de lui donner! Quand j'ai difficile de trouver la poigne, je me rassure alors que c'est lui qui a demandé à jouer le jeu du cuck le jeu du cocu comme vous l'appelez dans votre couple!
Quand on veut jouer le cocu, il faut alors apprendre à encaisser comme un cocu encagé! Sinon, on joue aux cartes! Mais c'est simplement ce que je me dis alors parfois pour me donner le courage quand je dois "faire la méchante" par jeu, même si je me rends compte que je passe réellement pour la méchante ici ou là !

@VincMak
Merci

@elianeetserge
Décidément, les couloirs des hôtels sont témoins de jolis jeux partout dans le monde!

@bimature77
Je vais être honnête, je ne sais pas comment prendre votre commentaire.
Je lis "méchante", je ne sais pas comment le prendre.
J'aimerais réellement comprendre ce que vous ressentez en me lisant, votre définition de méchante. Merci d'avance.

@lecavalier
Je suis en effet allé faire un petit tour sur le lien que tu donnes! Décidément, j'aime encore plus ma chérie @MissCroclavie qui me semble avoir un doigté avec les femmes!
Les hommes ne peuvent vraiment pas comprendre combien il est bon de s'aimer entre femmes! C'est si différent!!! J'aime les hommes, mais une femme, c'est tellement autrement!
Je ne pourrais plus me passer de femmes!!!
Si nous retournions à la vie vanille, je pourrait réellement me passer d'amant homme! Pierre me suffit amplement!!! Réellement !
Oh, un sexe plus long, plus conséquent peut me faire vibrer!!! Un autre sexe, une autre méthode peut m'amener aujourd'hui à un orgasme intense!!! Mais je peux réellement vivre sans ces autres hommes dans ma vie!!! Même Vincent je peux m'en passer!!!
Mais une autre femme, je ne pourrais pas vivre sans parfois ces moments avec une femme dans un lit.
Mais je ne suis pas certaine de bien me faire comprendre, surtout par vous les hommes!!!

@philphilphil
Angoisse, en effet pour Pierre! Mais pourquoi est-ce toujours la femme qui doit ressentir ces moments d'angoisse durant les exhibitions que nous les femmes devons souvent accepter pour vous les hommes?
Le prochain chapitre devrait te donner les réponses par rapport au restaurant.

@birdie
Merci de ta franchise!
Comme quoi on peut ne pas être d'accord avec nos pratiques mais lire et apprécier.
Même être fan ? Attention de ne pas trop en faire alors! lol
Pour répondre à ta question, tu auras je pense une réponse dans quelques dizaines de chapitres, si tu es patient. Je ne veux pas trop en dire, en dévoiler, pour pouvoir continuer à écrire notre histoire dans un ordre chronologique comme j'ai pris l'habitude de le faire.




Merci à tous et toutes pour vos lectures, vos commentaires mais surtout de votre compréhension.
Ce respect que je trouve ici n'est pas une fatalité, loin s'en faut! C'est assez rare même pour que je puisse l'écrire.

Bisous
#2146337
Mechante dans le bon sesn du terme.ainsi vous muselez Pierre car a la moindre remarque vous allongez la punition.Je vous avoue que je suis tres fan de vos textes.De plus bien ecrits.si je poste c'est que j'aime vos tournures de situations..biz ma belle
#2146345
@bimature77
J'espère que d'autres pourront m'aider! Je suis une femme qui malgré que j'ai du apprendre à être femre pour le jeu de Pierre, je reste une femme émotive!
Alors, j'avoue qu'autant j'ai appris à aimer, à adorer le mot "salope" surtout quand il définit tout ce que je joue pour Pierre ou d'autres!!! Autant j'ai du mal avec le mot "méchante".

Alors j'avoue, le mot "méchante" me fait mal à lire!

Mais je comprends un peu ce que vous semblez vouloir dire. Même si j'ai du mal avec ce "mot" qui me caractérise dans votre commentaire.

Cependant, merci pour votre commentaire et votre franchise! Merci également de prendre le temps de développer! Merci.
#2146361
Moi je ne la trouve pas méchante, juste femme, sure de sa féminité et de son pouvoir sur Pierre. Il me semble que lui aime aussi ce jeu entre frustration et désir. Il n'aime pas une femme méchante il aime une femme qui partage une grande complicité avec lui. Qui a su comprendre son désir et le partager. Si maintenant elle trouve du plaisir à être ferme pour le plaisir de Pierre et le sien nous ne pouvons que saluer cet amour, certes atypique, mais vue le nombre de lecteur qui donne beaucoup de plaisir a chacun. Alors merci Sylvie et vivement la suite
#2146377
Nous entrons, le serveur qui me fait « envie » nous accueille ! Il nous reconnait !
Nous demandons gentiment si une table pour deux personnes est disponible. Ca craint !
Mais le miracle se produit ! Nous voyons justement un couple se lever de table !
La table n’est pas réservée, elle est donc pour nous !
Le serveur nous accompagne à la table, il prend mon manteau ! Il marque un temps d’arrêt ! Je vois aussi quelques têtes se tourner sur moi ! Certains, dont le serveur, sont probablement surpris ! Imaginez : un simple restaurant où une dame de mon âge découvre en retirant sa veste un chemisier noir transparent qui dévoile une lingerie pour eux soit body, soit guêpière ! Certains se demanderont donc si je porte des bas sous cette jupe assez courte en cuir pour valider l’option guêpière, ou si ce sont des collants pour valider un potentiel body ! Je connais les hommes, ils aiment déshabiller une femme du regard et tenter de deviner les dessous portés !
J’aime parfois, quand je suis d’humeur coquine comme ce soir, donner quelques réponses !
Je prends donc soin, en m’asseyant, de laisser ma cuisse se dévoiler avec l’attache de la jarretelle !
Oh, je ferai semblant d’être surprise et ainsi rabattre ma jupe pour cacher ce morceau de cuisse qu’on ne peut pas voir !!! La lisière des bas reste cependant probablement visible pour un œil averti !
Pierre semble nerveux ! Le serveur, lui semble tout attentionné pour notre table !
Il nous apporte la carte, et reste un peu près de nous pour demander si la famille va bien ! Typiquement un restaurant illustrant la culture du sud de l’Europe avec cette hospitalité !
Nous parlons, je remarque son regard qui tente d’être discret sur ma poitrine !
Nous prendrons un apéritif ce qui le fait s’éloigner.
Pierre : « Tout le monde te regarde !!! »
Moi : « Je pensais que tu aimais avoir une salope à la maison »
Pierre : « Parle moins fort ! Nous ne sommes pas seul »
J’adore ce moment ! Pierre si dominant, si sûr de lui ! Il n’a plus le contrôle là ! Il doit aussi ressentir la cage ! Il sent que j’ai pris le contrôle de la soirée ! Il se sent mal à l’aise !
Moi : « Tu veux que je retire le chemisier mon cœur ? Il fait assez chaud tu sais pour que je reste en lingerie !!! »
Pierre : « Mais tu es folle ma parole ! Nous ne sommes pas dans un club libertin ! »
Le serveur revient à notre table avec les 2 boissons !
Moi : « Merci ! Mon mari n’est très content de la tenue que je porte ! Et vous, je vous plais ? »
Le serveur, ennuyé, me répond que je suis sublime ! Qu’il préférerait à ce moment être assis avec moi à la table !
J’adore ! Le charme Italien, la gêne de Pierre !
Nous commanderons de quoi nous rassasier, du vin rouge comme toujours quand nous venons ici !
Tout se passera bien, nous parlerons simplement. Pierre commence à oublier ma tenue. Je n’en joue pas trop non plus !
Cependant, le repas terminé, j’ai envie de jouer ! Je serai joueuse ce soir ! Il faut jouer !
Je me lève pour aller aux toilettes ! Une porte donne sur une toilette hommes, une autre sur une toilette femmes ! Il faut donc choisir la bonne porte depuis le restaurant !
Je me dirige évidement chez les femmes ! Une toilette, avec un petit évier.
Je fais ce que j’ai à faire ! Je reviens alors à notre table !
Moi : « Tu aimerais que je retire ta cage cette nuit pour faire l’amour ? »
Pierre a un sourire : « Bien sûr ! »
Moi : « Tu as 90 secondes ! Dès que je te dis TOP, tu as 90 secondes pour te lever de table, te rendre dans la toilette où je suis allée, j’y ai laissé mon string accroché au crochet sur le mur ! Il est bien visible, tu ne peux pas le rater ! Tu auras 90 secondes pour me le rapporter ! Si tu réussis, tu auras la clé en rentrant dans la chambre ! Si pas, tu restes encagé pour deux semaines comme convenu ! Attention, tu la remets de toute façon demain matin première heure si tu réussis à me ramener mon string »
Pierre : « Tu es folle ! Je ne peux pas me rendre aux toilettes femmes ! »
C’est alors que je dis : « TOP »
Magique ! Fabuleux ! Ce pouvoir de la cage, cette envie de liberté ! Cette fraction de secondes où il réfléchit ! 5 bonnes secondes de perdues. Moi qui regarde ma montre, je ne le regarde pas !
Mais l’envie est trop forte ! Il se lève, marche rapidement dans le restaurant sans courir ! Il ouvre la porte des toilettes femmes ! Il ose !
Les secondes passent, mais il m’aura bluffée !!! J’aurais du jouer sur 60 secondes !
Il sera assis un peu avant les 90 secondes, avec mon string en main !
Je tendrai la main, il me passera ainsi ce petit morceau de lingerie !
Il a gagné !
Moi : « Bien ! J’espère que tu seras en forme et profiteras de ta liberté !!! »
Nous paierons l’addition, j’adresserai un joli sourire au serveur ! Je ne serais vraiment pas contre qu’il nous raccompagne ! Peut-être un jour, mais il me faudra de l’audace ! Car il est une chose que d’avoir envie, c’en est une autre que de passer à l’acte ! Même s’il m’adresse un regard rempli d’envie en m’aidant à passer ma veste !
Nous marcherons donc doucement vers l’hôtel. Je suis donc sans culotte pour le retour !
Pierre ne se gênera pas de me relever la jupe à un moment, histoire de me donner une caresse sur la fesse ! Un homme reste un homme ! Je le laisse faire, j’en ris ! Je suis d’humeur coquine, j’aime ces moments coquins qui augurent une jolie nuit !
Il osera même plus dans l’ascenseur ! Me mettre la main à l’endroit où une culotte devrait me protéger ! Je commence à mouiller ! Il me frotte la fente d’un doigt, mais ne pourra pas aller plus loin, il n’y a pas assez d’étages !
C’est fou d’ailleurs le réflexe de me laisser tranquille, faire un pas en arrière au « bip » de l’ascenseur qui annonce l’ouverture de la porte !
Je ris, il n’y a personne dans le couloir ! On retrouve alors Sylvie la joueuse !
J’ai la carte en main, je vais ouvrir la porte !
Il aime jouer ? Il y alors ces moments, ces flashs ! Je me rappelle, il y a des années, des photos de moi en lingerie dans un couloir d’hôtel ! Mr en jeans avec moi, sa Miss en lingerie !!!
Que croyez-vous donc que je fasse aujourd’hui ? Je suis d’humeur joueuse !
Moi : « Pierre, je vais entrer dans la chambre ! J’ai besoin de retirer cette jupe et mon chemisier ! Tu restes dans le couloir mon cœur ! C’est à poil avec ta jolie cage que tu frapperas à la porte ! J’ouvrirai et te donnerai alors la clé en échange de tes vêtements ! Tu frappes de nouveau à la porte quand tu es libre ! Tu viendras alors faire de moi ce que tu veux ! Tu me feras l’amour ou tu me baiseras ! Tu dormiras libre ! C’est seulement demain matin avant le petit déjeuner que tu retournes en cage ! »
Je ne me retourne pas ! J’entre dans la chambre en fermant la porte !
Je souffle ! Je me surprends moi-même de jouer ce jeu ! D’exiger ça de Pierre ! Je me sens pousser des ailes ce soir !
Je me demande combien de temps il va mettre ! Je déboutonne mon chemisier, le laisse tomber à même le sol.
Je me fais la réflexion que je ne vois pas pourquoi seulement les femmes doivent se sentir parfois « nue » dans un couloir d’hôtel ! On voit en effet souvent une femme en lingerie ! Les hommes, appareil photo en main, on la jolie place !
Ne voyez pas de vengeance ! C’est juste un jeu ! Basé sur des sentiments refoulés, sur une envie, sur une audace !
Je dégrafe la jupe, je reste donc ainsi en guêpière, bas et hauts talons ! Je me sens belle et désirable !
En pleine réflexions, j’entends qu’on frappe à la porte ! On frappe vite de nouveau, j’entends même un « Sylvie » discret ! Mr s’impatiente !!!
J’ouvre la porte ! Il veut entrer ! Je tends la main !!!
Pierre : « Sylvie, STP ! Quelqu’un peut arriver ! Laisse moi entrer ! »
Je pose la clé dans ma main tendue ! Sans dire un mot !
J’avoue ressentir ce qu’il ressent ! Je l’ai tellement ressenti ! Je le comprends ! Mais je ne plie pas !
Il est intelligent ! Il sait que plus il attend, plus il augmente les risques d’être surpris !
Surtout que je dois aussi être « appétissante » ainsi devant lui simplement vêtue de cette guêpière, de ces bas et ainsi perchée sur mes talons !
Il prend la clé ! Il me pose dans la main le tas de vêtement qu’il a retiré !
Je referme la porte !
Je mouille, je le sens à mes cuisses ! J’ai rarement été autant excitée ! Mon homme, ce jeu, cette mise en scène m’excite !
L’oiseau a dû être vite libéré ! Il frappe de nouveau à la porte !
J’ouvre, le laisse entrer !!! Il semble un peu énervé, mais surtout un peu paniqué ! Le contraire de moi qui suit simplement hyper excitée !
Je colle mon homme contre le mur ! Je l’embrasse, je le caresse, je suis chaude !
Il n’est retourné en cage que quelques heures ! Mais Mr bande déjà ! Oooohhh !!!! Je colle ma chatte humide contre son mandrin !
Il lui prend alors un flash dans sa tête ! Il me retourne ! Il me pousse contre l’autre mur ! Mes mains sur le mur ! J’écarte par réflexe mes jambes ! Il prend mes cheveux en main ! C’est brutal ! Je n’aime pas qu’on me tire les cheveux, mais je laisse faire ! C’est supportable, le moment, l’excitation font que j’accepte !
Pas de préliminaires ! Je suis assez mouillée pour ne pas avoir mal !
Il me pénètre ! Fort ! Profondément ! Avec de sérieux coups de bassin !
Il me baise ! Moi Sylvie je me fais baiser par mon cuck libéré ! Et c’est bon !
Oh oui c’est bon ! Il y va fort ! Je crie, il crie ! Nous crions ainsi dans ce couloir de notre chambre d’hôtel ! Si des gens passent dans le couloir de l’étage, ils doivent alors reconnaître le bruit caractéristique d’un couple qui baise ! Pas le bruit d’un couple qui fait passionnément l’amour, mais deux êtres qui baisent aussi fort qu’ils le peuvent !
Les mots fusent ! « Salope » « Je vais te baiser à mort ! » « Crie plus fort ! » etc
Je prends du plaisir ! Je coule !!! Mes cuisses sont trempées !
Il me prendra la main à un moment pour me jeter sur le lit ! Nous baiserons un long moment sur le lit dans diverses positions ! Le le laisse se défouler, me baiser !
Il jouira deux fois ! Deux fois en moi ! Merveilleux je me rappelle que de le sentir ainsi éjaculer en moi ! J’aime beaucoup ce moment ! LUI peut éjaculer en moi, le reste des hommes sont protégés pour me pénétrer ! C’est un privilège que je ne donne à personne d’autre ! Même dans le jeu candauliste, où je comprends très bien que le graal suprême est de laisser un autre jouir dans l’épouse pour laisser le mari tout nettoyer ! Mais nous ne jouons donc pas le jeu candauliste à fond, nous restons prudents sur la protection ! Mais je comprends très bien ces femmes qui osent franchir ce pas, cette frontière, car on ressent réellement un plus à ce moment !
Quel bonheur que ces heures à baiser ! Avec des moments de repos, de caresses, avant de repartir avec la baise !
C’est fatigué et heureux que nous irons alors dormir ensemble dans le lit, ses bras à l’entour de mon corps pour me rassurer et surtout m’apporter la tranquillité pour passer une bonne nuit.
Nous passerons une merveilleuse nuit ! Ainsi épuisés de bonheur ! Lui ainsi libéré !
Le réveil sera calin ! Sans faire l’amour, je lui donnerai une superbe fellation qui l’amènera à jouir au fond de ma gorge ! J’aime alors son regard quand j’avale ainsi sa semence ! Il est assez rétréci l’oiseau pour alors retourner en cage ! Je lui annonce alors, tout en me dirigeant vers la salle de bain : « Tu remets l’oiseau en cage, je vais prendre une douche »
Il m’écoute, il a tellement profité de ce week-end surprise !
Le petit déjeuner se fera dans la bonne humeur !
Il me fera la confidence qu’il a pris plaisir à ressentir la gêne et la peur, simplement avec moi sans acteur supplémentaire !
Un de ces week-ends qui font du bien à un couple candauliste.
Il est donc parti pour deux semaines en cage, avant son week-end anniversaire !
FranclovX78 a liké
#2146469
Merci pour ce nouveau chapitre chère @SylvieKokine . On voit l'assurance et le plaisir du jeu prendre progressivement place chez toi. Tu es très imaginative dans ces petits jeux et nul doute que malgré la gêne ressentie (ce qui est le but recherché), Pierre doit jubiler de pouvoir enfin vivre de tels instants. Parce qu'il aime sa femme, et certainement plus encore la "Salope" qu'elle est devenue. Alors non tu n'es pas "méchante", parce qu'il n'y a dans tes actes aucune intention de faire mal, mais juste l'envie de jouer, et de donner par ces jeux du plaisir à ton homme, ton cuck, ton Pierre.

Je développe à ta demande les sensations ressenties lors du port de la cage, car oui, ce petit instrument change la façon que nous avons, nous les hommes, de voir notre femme. Je confirme qu'après quelques jours "d'emprisonnement", et passés les quelques jours ou on ressent une grande frustration (j'avoue qu'il m'arrive d'être un peu grincheux les premiers jours), je deviens beaucoup plus tendre, beaucoup plus prévenant, beaucoup plus amoureux. Nous passons de longs moments avec @MissCroclavie à échanger de douces caresses sous la couette. Je peux lui donner du plaisir, avec des caresses, avec ma langue, avec mes doigts, mais je ne peux pas en prendre. Je veux dire que je ne peux pas jouir, mais le plaisir est beaucoup plus cérébral, et bien plus centré sur le sien. Alors oui, lorsque je suis libéré, bien sûr que le premier réflexe est d'enfin avoir un orgasme, mais ensuite, il m'arrive d'avoir peur que ces moments dont j'ai parlé plus haut ne s'estompent, alors j'avoue, je pense à remettre la cage pour être sûr de retrouver cet état.
Je ne sais pas ce que ressens Pierre lors des libérations, s'il vit les mêmes sentiments. Comme je le dis souvent, nous sommes tous différents, et nos ressentis sont tous particuliers. J'espère seulement que certains comprendront mieux, et surtout ne jugeront pas.
#2146683
Pffff ! Terrible ! Torride ! Surprenant ! Bandant ! Inattendu !

Quel récit !

Jouer la Salope te va a merveille......
Salope dans tes tenues, salope dans tes actes, salope dans tes gestes.....
Salope est évidemment flatteur, je ne m'attendais pas du tout à cela, mais j'avoue que j'ai bu tes paroles, scotché devant mon écran.......

Pierre mis a contribution, Pierre surpris, mais Pierre qui ne se dégonfle pas (sauf pour rentrer dans sa cage :x )......
Bravo à lui, bravo à toi........
Et merci merci merci pour ce partage.......
#2146777
Merci .Je change volontiers le mot méchante pour salope.Je ne voulais pas être vulgaire...
ma pensée pour ce pauvre Pierre c'est qu'il serait dommage que ce ne soit pas lui qui profite en premier de la porte arriére.C'est dans cet esprit que je disais méchante.Soyez rassurée je trouve vos textes non pas bons mais sublimes d’érotisme et de sensualité.très sincèrement un des plus beaux vus sur le net.Masi soyons honnête; je suis fan!!!
#2147133
Bonjour tout le monde!

@birdie
Disons que cela reste un jeu! Cela était sexy, trop pour le lieu mais tout de même, dans une certaine limite!
Et puis... Je me sentais bien, donc j'ai "osé" ! Une femme doit surtout se sentir bien dans le moment pour oser prendre de telles initiatives!
Les hommes pensent trop souvent que cela peut être "sur commande".
Par contre... Si je dois le faire, pour Vincent par exemple, en mode "soumise", ce sera alors sur commande, mais dans le mode jeu, et donc je trouverai la force car le jeu est à trois... C'est alors fait en général pour aussi toucher PIerre par ricochet...
Mais je m'éloigne, je ne suis pas certaine de bien me faire comprendre.

@croclavie82
C'est vrai, j'ai pris de l'assurance! Je le sens vraiment aujourd'hui, je le comprends aussi en écrivant tous ces chapitres.
Il est vrai que c'est quelque chose que j'ai découvert!

Et voici un "truc" à toutes ces femmes de "candaulistes" en puissance qui aiment voir leur femme sexy en public, qui les poussent à être parfois plus déshabillées qu'habillées!!!
Et bien... Parfois, si vous voulez le prendre à son propre jeu... Osez! Allez plus loin qu'il ne le pense! Dans un endroit où IL se sentira moins à son aise!
C'est alors divin de voir l'arroseur arrosé...

Mais j'avoue... Je n'ai pas pu pendant des années, c'est ce mode candauliste, ces "jeux", cette libération surtout grâce à Vincent, qui m'ont donné des ailes...

Je reconnais si bien dans ta description ce mode grincheux au début puis l'acceptation et l'habitude même si Pierre vit toujours avec des gênes mais qu'il a appris à apprivoiser!
Comme tu le dis si bien, chacun est différent, mais il y a tout de même de nombreuses similitudes! Et la douceur du mari, son amour qui rejailli, le fait qu'il ne perd plus de temps des ses 24 heures à se masturber, ça doit être commun ! Un réel bonheur qui peut faire peur, mais qui est réellement un équilibre dans un couple, surtout si dans le même temps, on continue à jouer dans des jeux libertins où chacun y trouve son compte!

@blody50
merci

@philphilphil
De nouveau, ce terme "salope" me va bien. Je l'ai accepté et j'en use! Durant nos jeux!
Merci

@lecavalier
le mot "pervers" n'était pas gratuit!
Je sens et je sais qu'avec toi, un couple peut découvrir des contrées inconnus, des sensations inconnues. C'est donc dans le bon sens du terme pour un partenaire de couple qui peut sûrement autant jouant avec la dame qu'avec les nerfs d'un mari encagé!
Si important ce dernier rôle et si souvent oublié.

Par contre, je me rends compte que tu me donnes de plus en plus d'idées que je devrais commencer à écrire!!! ah ah ah !!! Car j'aurais beaucoup à apprendre de toi en matière de perversité !

Pour les mots à haute voix, je n'ose pas vraiment. Même si un jour, un épisode peut se rapprocher de cette idée, mais bien moins pervers. Ce fut plus un "moment" de gêne.

Je ris pour la série ! Je me demande qui "jouerait" les différents rôles! Netflix, nous voici! ah ah ah

@bimature77
Attendez donc de lire tous les épisodes...
Par contre, attention de ne pas trop en faire dans les compliments pour qu'ils restent réalistes lol



merci !!!


Sylvie
#2147136
2 semaines, cela passe vite ! J’ai pu profiter de quelques plaisirs prodigués de nouveau avec un savoir-faire exceptionnel de Pierre, sans devoir lui donner quoi que ce soit, vu l’oiseau en cage !
Il avait assez bien de boulot, ce qui fait qu’il était concentré sur son projet, ce qui lui donnait moins de temps pour penser à autre chose !
Je portais plusieurs fois par semaine ce plug offert par Vincent, je dois dire qu’il finit par passer plus facilement, l’introduction me fait bien moins mal qu’au début ! Par contre, je le sens toujours autant, une fois introduit ! Je ne vais pas vous mentir !
Pierre est toujours motivé à me l’introduire ! Je lui laisse donc ce plaisir !
J’ai évidemment joué à le frustrer, mais il semble aimer !!!
Vincent, lui, m’a prévenu par SMS que la soirée serait inoubliable pour Pierre ! Il m’a demandé de « préparer » Pierre à cette perte de virginité !
Pierre nerveux avec son boulot, il fallait jongler avec la frustration !
Le frustrer pour le « préparer » à cette soirée, mais pas non plus envie de dispute car Mr est énervé !
Ca n’a d’ailleurs pas manqué ! Le début de semaine, il me donnait un joli cunni quand je lui ai lâché : « Fais attention, ne descend pas trop ! Mon œillet doit rester bien sage ! Il va déguster très bientôt ! J’espère que tu pourras assister à ce moment ! Imagine que tu te retrouves de nouveau sous le lit ! »
Il m’a achevée avec deux doigts plantés en moi pour faire jaillir ma jouissance !
Par contre, il était réellement énervé et m’a répondu : « Ca te plait de lui donner ça ? Tu vas faire la pute en vendant ta virginité ? Tu n’es qu’une salope et encore, une banale salope qui donne son cul ! »
Il y avait longtemps que je n’avais encore été surprise de manière négative par Pierre !
C’est un de ces moments où j’ai réellement ressenti que sans la cage, il irait probablement se « soulager » le stress par une bonne masturbation ! J’ai ressenti dans mon corps sa frustration, son stress !
Mais voilà, surprise, je me suis levée, j’ai détaché la chaine.
Moi : « Pierre, je n’aime pas quand tu me parles ainsi ! Ta cage t’avait calmé ! J’aimais le Pierre en cage ! Attentionné, gentil et si performant quand il est libéré ! Mais nous allons arrêter le jeu ! Prends la clé, fais ce que tu veux ! Vas te masturber comme tu aimes tant le faire ! Je vais faire savoir à Vincent que le jeu s’arrête ! Il vaut mieux faire une pause ! Tu n’es plus en état avec ton projet au boulot de jouer le jeu ! »
Je suis allée dans la salle de bain, me préparer pour aller dormir !
J’ai appris au fil des années que rien ne sert à s’enfermer dans une dispute ! Il y a parfois un mot trop fort ! Si on répond sur le même ton, cela s’envenime et personne ne sort gagnant !
Je suis donc allée seule dans le lit, lire simplement ! Le calme après la tempête !
Pierre ne fut pas long à monter ! Je continue à lire !
Pierre : « Désolée, reprends la clé ! Je n’ai vraiment pas envie d’arrêter ! Au contraire ! Je suis énervé, mais le paradoxe est que j’aime ce jeu que nous avons maintenant commencé ! Je ne sais pas si je saurais encore revenir au simple libertinage ! Pas seulement Vincent qui arrive à me donner des sensations comme je rêvais, mais toi aussi ! Tu es épanouies, tu me titilles comme tu n’as jamais pu le faire, tu me provoques, tu me fais même parfois mal ! Si mal mais j’aime tellement ! J’ai même envie de connaître encore plus de sensation ! Alors Sylvie, continue ! Pardonne moi ! »
Il me fait fondre ainsi ! Mais j’ai besoin de lui demander LA chose !
Moi : « Tu t’es libéré ? »
Pierre : « J’ai hésité ! J’ai tellement besoin de jouir Sylvie !!! Mais j’ai résisté ! Reprends donc la clé ! »
J’ai encore plus aimé mon Pierre là ! Je sais combien c’est parfois difficile pour lui ! Mais je comprends avec ses mots, là, combien il est aussi comblé ! Un tel paradoxe si difficile à comprendre, même pour moi parfois !
Cependant, j’ai voulu lui faire un peu payer ses mots blessants ! Je me suis rappelée les mots de Vincent qui me demande de le torturer ces deux semaines afin qu’il soit à la température parfaite !
Moi : « Pierre, tu m’as blessée ! On va donc jouer à MON jeu ! Je ne veux pas de discussion, un seul mot de ta part et c’est 6 semaines en cage ! Et je n’attendrai pas 6 semaines pour faire l’amour moi ! Rappelles toi que c’est deux semaines que tu as pris! Donc, j’espère pour toi que Vincent te libèreras pendant la soirée d’ici 2 semaines!!! Sinon, ca sera pour la nuit, lorsque nous rentrons sagement après que Vincent ait pris ma dernière virginité! Je te promets alors de te libérer si Vincent a un autre plan pour toi lors de notre soirée à trois ! Mais tout ça peut changer ! Je vais te libérer ! »
Pierre : « Mais non ! Je comprends, je veux bien rester en cage ! »
Moi : « Pierre, un seul mot et c’est 6 semaines. Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans le mot silence ! Je vais régler mon iPhone sur 3 minutes ! Pas une seconde de plus ! Je vais te prendre délicieusement en bouche ! Te sucer mon cœur ! Pas trop fort, mais délicatement ! Si tu éjacules dans les 3 minutes, tu auras eu ta jouissance ! Mais tu en prends pour 4 semaines et la soirée avec Vincent sera alors en cage pour toi ! Tu dégusteras !!! Je préviendrai alors Vincent dès ce soir ! Mais si tu tiens les 3 minutes, tu retournes en cage et je demande explicitement à Vincent que tu sois libéré à un moment de la soirée en sa compagnie ! Tu joueras alors avec nous ! Pour ton anniversaire»
Mesdames ! Ce jeu est génial !!! Je l’ai parfois joué, avec parfois plus de perversité ! Mais là, pour une première, il est alors génial ! Le voir ainsi un peu tremblant !
Il perd tout pouvoir ! Oui, tout pouvoir ! Car il sait qu’il va devoir arriver à contrôler son corps ! Il a peur de ne pas contrôler son corps !
Il est couché sur le dos ! Je règle mon iPhone pendant que Pierre se libère !
Il a une demi-molle comme on dit !
Je le regarde ! J’aime lire cette peur dans ses yeux ! Il n’ose plus dire un mot !
Je prends sa queue en main, dans une main. Elle grossi déjà ! Je démarre le chronomètre de l’autre main !!!
Je ne suis pas méchante ! J’ai été bien plus méchante à d’autres moments où j’avais envie qu’il perde ! Je le suçais alors de telle manière qu’il n’ait aucune chance ! Le chronomètre était alors parti pour 5 minutes ! 5 minutes de fellation endiablée pour le faire jouir et ainsi le faire perdre à ce jeu diabolique ! Il ne faut parfois perdre à ces jeux si on veut rester crédible.
Mais ce soir, je ne voulais pas le voir perdre ! Simplement qu’il ait peur et puisse recevoir une leçon ! De plus, le frustrer durant ces deux petites semaines !
J’ai donc passé ma langue, sur sa hampe, sur son gland, ses testicules ! Puis le prendre en bouche ! Sucer tendrement, en le sentant si dur ! Sucer sans trop forcer la mâchoire ! Le sucer doucement, tendrement ! Les secondes passent ! Je sens à son corps qu’il se contrôle ! Même ainsi c’est difficile pour lui !
C’est alors un challenge aussi pour moi ! Ne pas céder ! Jouer le jeu en sachant que je peux aussi être la perdante car j’ai envie d’avoir un Pierre libéré pour son anniversaire !
Mais ne pas y aller à fond sans lui faire sentir. Etre donc délicate avec une douceur qui titille !!!
Sa main tape le matelas ! Je sais alors que nous risquons de perdre tous les deux !
Nous sommes alors tous les deux sauvés par le gong ! La sonnerie retentit !
Je me relève ! Je lis alors dans ses yeux un double sentiment ! Frustration mêlée à la satisfaction du pari réussi !
Moi : « File à la douche passer de l’eau froide pour remettre ta cage !!! »
Je le suis, désolée mais je n’ai pas encore totalement confiance en lui quand il est libre !
C’est fou alors de le voir ainsi debout dans la douche, avec le pommeau de douche d’eau froide pour le faire débander !!!
Il prend alors l’essuie de bain pour se sécher et remettre cette prison en place !
Je place de nouveau le cadenas, remet la chaîne à l’entour de mon coup !
Je retourne dans le lit, il me rejoint !
Moi : « Merci Pierre. Je te promets d’être là pour toi ces deux semaines »
Pierre : « Chérie, ne me fais pas cela trop souvent ! C’est encore plus frustrant ! J’ai mal au bas du ventre ! Je sens que quelque chose doit sortir ! C’est physique je le sens ! J’ai presque joui ! Il n’aurait pas fallu plus de 2 minutes je pense ! Mais là, tout est bloqué et l’envie de jouir est bien présente ! Je n’oserais pas de demander d’avoir la bonté de m’accorder ce plaisir, mais ca fait mal ! »
Ne pas céder ! J’ai encore failli ! Mais vous allez me haïr ici : je repense alors à ses moments où Mr se masturbait en cachette ! Ca m’efface tout sentiment de faiblesse !
Moi : « Ne rêve pas ! Allons dormir, nous sommes fatigués ! Et tente de rester fort mon cœur ! Car il serait idiot que je te rajoute des jours et que tu rates cette prise de virginité !!! Mon cul commence à s’habituer tellement au plug que Vincent risque de passer facilement en moi !!! Je suppose que tu rêves alors de connaître le sandwich ? Ce moment qui te fait rêver depuis si longtemps ? Il serait idiot que tu rates cela pour une parole idiote ! Non ? »
Je me retourne alors !
La nuit aura été meilleure pour moi ! Moins pour Pierre qu’il me dira au réveil !
Les deux semaines se passeront bien, il aura fait attention de ne rien dire au sujet de la cage !
Je l’ai massé tous les jours ! Son dos, ses fesses, ses cuisses, sa nuque ! J’avais envie de l’aider dans son stress ! A ma manière, sans céder sur le sexe !
Il m’a donné plusieurs fois un orgasme à sa manière avec la bouche et les doigts !
Ces deux semaines furent donc une réussite ! Je le sentais nerveux plus cette soirée s’annonçait !
Mais il ne voulait pas trop le montrer !
Oserais-je avouer que j’étais aussi nerveuse ? Vincent ne m’a pas trop envoyé de SMS ! J’aurais aimé ! Surtout que j’allais être « mangée » durant cette soirée ! J’allais perdre cette fois vraiment ma dernière virginité !
Autant, perdre votre première virginité est importante, autant perdre cette dernière était aussi importante pour moi !
Une porte pas encore franchie ! Pierre a essayé il y a longtemps, mais la vaseline n’a pas aidé a empêcher le mal ! Un cri, nous avons directement arrêté les frais sans recommencer !
Est-ce que Pierre s’y est mal pris ? Certainement quand je lis ou j’entends ces femmes qui aiment et pratiquent donc cette pratique sexuelle !
Pourquoi ne pas avoir recommencé ? C’est un peu mon problème, j’ose l’avouer ! C’est d’ailleurs un de ces reproches que Pierre m’a déjà fait, souvent sous le coup de la colère. Je l’avoue donc, j’aime beaucoup Pierre ! Mais si j’ai perdu confiance dans un jeu sexuel, c’est alors difficile pour moi de lui accorder une seconde chance ! Je sais au fond de moi que c’est mal ! Je le sais, je n’ai aucune excuse, c’est tout simplement moi avec mes qualités mais aussi mes défauts ! Je me bloque alors avec lui sur cette pratique !
Pourtant, je sais que je peux l’énerver si je laisse un autre homme tenter des choses que je lui refuse ! De nouveau, tout est affaire de confiance, de désir, de mon corps et de mon esprit qui doivent être en harmonie !
Je savais donc dans moi que ce jour serait important ! Jusqu’ici, j’ai toujours remis au lendemain ! Vous savez, le « peut-être un jour je donnerai à Pierre cette virginité »
Oui, « peut-être un jour » ! Enfin, de plus en plus, mon esprit doit donc accepter l’idée de « non, plus un autre jour, plus possible ! »
Vous allez alors vous dire, vous demandez : « Mais c’est qui cette Sylvie qui se laisse ainsi faire par Vincent ? »
Je vous répondrai simplement que je me laisse guider par la confiance, par jeu, vers de nouveaux jeux où je peux prendre du plaisir mais aussi ressentir quelque chose ! Tout simplement.
Le samedi arrivé, nous sommes tous les deux un peu nerveux ! Moi surtout parce que j’ai enfin reçu un SMS de Vincent : « Sylvie, ce soir est un grand jour ! J’aimerais que Pierre ait un avant-goût de ce qui t’attend ce soir ! Alors, nous changeront de partenaire pour le plug ! Tu introduiras le plug en Pierre ! Je le veux pluggé et en cage pour arriver ! Il va ainsi ressentir que ce que tu ressentiras plus tard dans la soirée. Je lui réserve un très joli cadeau d’anniversaire ! »
Je lui réponds simplement : « Vincent, c’est SON anniversaire ! J’ai terriblement envie de toi ! Que tu me prennes ! J’ai envie de ton sexe en moi, mais j’ai besoin que Pierre participe durant cette soirée, qu’il soit libéré ! »
Il a alors répondu, somme il peut tellement le faire : « Sylvie ! Fais-moi confiance. Mais si tu ne peux pas me faire confiance et commence à discuter ou imposer, il serait mieux d’annuler. Amusez-vous bien ! Souhaite un joyeux anniversaire à Pierre de ma part ! »
Il a encore gagné ! Pourtant, non, il ne gagne pas ! C’est moi qui gagnerai à lui faire confiance comme toujours et c’est Pierre qui gagnera à la fin de la soirée, comme nous le verrons, encore ! Décidément !
Moi : « Vincent, je te fais confiance. A quelle heure nous attends-tu ? »
Vincent : « 18 :30, tu seras simplement vêtue d’un porte-jarretelle, d’un soutien-gorge, de jolis bas et de jolis hauts talons. Ainsi vêtue sous ton manteau, tu seras superbe ! Pas besoin non plus de vêtement de rechange ! Que Pierre n’oublie surtout pas sa caméra ! »

Vous comprenez pourquoi nous sommes ainsi nerveux à deux ?
J’ai du annoncé le changement de partenaire pour le plug à Pierre ! Il n’a pas discuté, à mon grand étonnement ! Peut-être a-t-il peur de discuter et de rater ce moment important pour lui, pour moi ? J’ai donc utilisé un peu de lubrifiant, quand il a pris sa douche pour préparer sa propre rondelle !
Il s’est mis à 4 pattes sur le lit, j’ai alors commencé à enfoncer le plug ! Evidemment, ça a calé sur l’endroit un peu plus large, juste avant le rétrécissement. Une fois retiré, un peu plus de lubrifiant, j’ai remis le plus en place ! Une fois que cette partie large allait devoir passer, j’ai simplement dit à Pierre : « Pense à moi qui vais crier ce soir ! Je fais te l’enfoncer mon cœur, résiste ! »
Et hop ! J’ai poussé, c’est rentré !
Pierre a poussé un « ooohhh »
Il est enculé ! Il a le plug en place ! Son premier plug !
Une claque sur ses fesses, je lui ai annoncé alors prendre possession de la salle de bain ! Il peut s’habiller !
De nouveau une bonne douche, me raser, le lait sur mon corps, prendre un peu le temps pour moi mais pas trop.
Il faudra être à l’heure !
Pierre regarde la télé. Je passe à la chambre, enfiler ma « tenue ».
Je descends, retrouve Pierre assis devant la télé. Il me regarde !
Pierre : « Tu mets quelle robe ? »
Moi : « Je partirai ainsi et je resterai ainsi la soirée ! Demande de Vincent. Simplement un manteau pour sortir et entrer chez Vincent. »
Pierre ne dit rien, il se lève. Je remarque à son geste qu’il a une gêve avec le plug ! Mais il ne dit rien !
Nous partirons, je ne veux vraiment pas être en retard !
Pas trop de mots durant la route. Nous arrivons, bien à l’heure. Nous sonnons, je vais enfin découvrir le loft de Vincent ! Rappelez-vous, je suis déjà venue mais aveuglée, je n’ai pas vu son intérieur !
C’est donc bien un appartement. L’entrée est chic ! Nous entrons, nous sonnons.
Vincent, par l’interphone : « Oui ? »
Moi : « C’est nous ! »
Vincent : « Qui nous ? »
Oh il veut jouer ! Je vais donc jouer !
Moi : « C’est Sylvie et son cuck ! »
Pierre me regarde d’un regard dur ! Si d’autres écoutent ! Il est gêné.
Vincent : « Ouvre avant ton manteau que je vérifie si tu as écouté et si vous pouvez donc monter. »
J’ouvre mon manteau devant la caméra. Je sais donc que Vincent peut admirer ma poitrine ainsi emprisonnée dans un soutient gorge bleu et noir ! De la dentelle ! Effet push-up, pour donner plus de consistance à cette poitrine ! Il peut aussi probablement voir mon pubis rasé, mon porte jarretelle !
Vincent : « ne referme pas le manteau, montez au 5ème étage. Tu donneras ton manteau à Pierre en sortant de l’ascenseur »
FranclovX78 a liké
#2147203
Chère @SylvieKokine ,

Ce chapitre est un bijou de perversion ! j'adore ta façon de jouer avec Pierre. Et ce moment ou tu le libère pour le sucer. S'il jouit, il a perdu et prend 4 semaines de cage, s'il ne jouit pas, il a perdu car il reste frustré ! Dans les deux cas il doit sacrifier quelque chose pour obtenir autre chose. Une véritable partie d'échecs cérébrale.
Merci pour ces moments que tu me fais vivre par la lecture de ces chapitres successifs. Et vivement le récit de cette soirée avec Vincent, qui s'annonce comme un moment mémorable...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée