©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
#2111427
Bonsoir je voulais apporter un petit caillou à l'édifice de ce tres beau témoignage, sur le propos de la masturbation.

Depuis adolescent, j ai une libido très forte et mes premières amours m ont emmené très vite vers les pentes du libertinage : j ai alors rapidement compris que limiter la masturbation au maximum permettait - pour moi en tous les cas - de conserver la libido à son plus haut, et cela allait de pair avec le fait de respecter la compagne et valoriser au mieux nos rapports, afin d'en tirer le maximum de plaisirs mutuels ...mais surtout personnels !

Les années ont passées, la vie a fait son œuvre avec des hauts et des bas..

Et aujourd'hui je pratique désormais volontairement le sevrage total sur la masturbation car en plus des raisons évoquées plus haut, cela m'a aidé à découvrir (et pratiquer pour de bon) les plaisirs plus longs et plus forts liés au cérébral.

Candaulisme, jeu de partage, jeux du cocu, mettons y ce que l'on veut y nommer : mon plaisir passe avant tout par les cris de ma douce, l'expression de son visage crispé lors de l'extase, les tensions de son corps lors de ses jouissances.

Et de mon côté un apprentissage de la frustration comme source de plaisir et source de désir : ma cage est mentale et souvent je ne fais l'amour qu après ses amants voire parfois pas du tout, ne profitant d'elle que lorsque son désir renaît, pour nous deux, après une nuit de repos.

Merci @SylvieKokine encore une fois, votre prose est tellement à l'image de ce qu il me semble percevoir derrière les attentes des femmes croisées de ci delà.

Bonnes fêtes...et reprenez vite votre plume !
#2111523
Merci @coquin
Et bien, toi tu sembles aimer donner de la qualité dans tes échanges avec une femme !
J'aime te lire, tu prends le temps! Oserais-je dire que si tu prends autant de temps avec autant de qualité pour une femme au lit, que cela doit être une extase ?
Je pense que je vais me taire ! Une femme doit parfois apprendre à se taire!

Merci pour le compliment sur le style! Je me rends compte que je raconte plus mes émotions, celles de Pierre, et moins les actes sexuels! C'est probablement mon côté féminin, mais j'essaie de donner aussi du contenu quand il y acte, car acte il y a dans notre vie libertine, dans notre vie candauliste! Mais je sens que je ne suis pas au niveau de beaucoup qui arrivent à vraiment bien décrire l'acte sexuel!
Nous dirons que le plaisir de la diversité sur un forum est qu'il y en a pour tous les gouts !!!

La séduction est importante pour moi ! Un petit secret: Pierre a appris ces derniers temps à me séduire, même en cage! C'est un bonheur !
Personne ne peut remplacer Pierre!

@c2b78
Merci pour ce témoignage!
La cage permet le sevrage, surtout pour un homme qui semblait avoir la masturbation comme réflexe pour évacuer le stress!
Un peu comme pour la cigarette!
Tu le liras, c'est fascinant comme la nature est faite!!!
Depuis qu'il est encagé, et pas pour un ou deux jours, Pierre est devenu performant comme jamais quand je le libère ! C'est bien simple, je suis retournée 20 ans en arrière !
Mon mari est une bête !!! Une bête d'amour alors dans le lit !!!

Bonnes fêtes à vous tous !!!
#2111524
Je sors ainsi nue de la salle de bain, pour me diriger vers notre dressoir. Pierre est descendu, il doit être installé devant la télé !
Je sais qu’il aime me voir « un peu » sexy le soir quand nous sommes à deux à la maison.
Il est évident que le terme « sexy » peut différer selon l’angle pris par un homme, ou l’angle pris par une femme ! Pour moi, une simple nuisette peut être sexy, Mr aime la lingerie ou les tenues « club » sexy.
L’humeur est-elle coquine ce soir ? Un peu ! La cage fait son effet aussi sur mes hormones !
De jolis bas !!! J’ai retrouvé des bas à coutures !!! Des bas qui ne peuvent être retenus que par un porte jarretelle !
Je redécouvre mon dressing ce soir ! Un serre taille rouge qui rend mon ventre encore plus mince, mais surtout met en valeur mon pubis ainsi exposé !!!
Un soutient rouge modèle corbeille qui ne fait que soutenir ma poitrine !
J’hésite, je passe alors le string rouge assorti ! Je sais que Pierre aime me voir sans culotte, mais je choisis le charme ! Même si de nouveau la définition de « charme » dépend parfois selon la conjugaison au masculin ou au féminin.
Pas de pantoufles avec cette tenue !!! Je prends des talons hauts dans lesquelles je sais que mes jambes semblent plus longues !
Un passage par la salle de bain pour mettre un joli rouge à lèvre ! Tout simplement, pas besoin de plus, je ne veux pas en faire trop.
La descente des escaliers avec les talons se fait lentement ! Je suppose que le bruit des talons doit intriguer mon homme !
De nouveau coquine, j’espère même secrètement que l’oiseau tente d’étendre ses ailes dans sa cage en imaginant les talons !!! Oh je ressens de nouveau ce frisson ! Décidément, je sens que je risque de m’amuser avec sa cage !!!!!

Sa tête !!! Je tente de ne pas rire, je joue la fille de charme pour mon entrée !!! Mais sa tête est un spectacle !!!
Monsieur assis dans le fauteuil qui me joue la tête d’un personnage de Tex Avery !!! Mais le plus joli est sa main !!! Je ris, je ne peux pas garder mon sérieux !
Sa main qui vient par réflexe se poser sur son boxer !!!
Ca doit gêner l’oiseau ? Mmmmmmmmm !!! Je suis excitée moi !!!
Moi : « Bonsoir mon cœur »
Pierre : « Sylvie, tu joues à quoi là ? »
Moi : « Tu aimes me voir sexy le soir mon amour »
Pierre : « Je veux bien, mais retire moi la cage, on a assez joué pour ce soir ! »
Moi : « Pierre, tu veux vraiment de nouveau se disputer ? Tu veux de nouveau m’entendre dire que nous arrêtons le libertinage ? Je ne ferai pas de chantage, mais honnêtement, je te fais plaisir ! Mais ne reviens plus sur la discussion que nous avons eue ! Je monte me rhabiller ? Tu as 5 secondes pour te décider ! »
Pierre, tout penaud : « Sylvie, je n’ai pas facile ! C’est plus difficile que je le pensais »
Moi : « Je comprends mon cœur ! Vraiment je comprends ! Tu verras cependant, je te ferai des plaisirs ! De plus, tu auras des récompenses car je t’aime tu sais ! Tellement ! Tu seras bien plus à mon écoute, tu verras ! Mais je serai aussi à ton écoute ! Nous allons nous retrouver ! Donne nous 6 mois, on fera une évaluation après 6 mois, promis ! »
Pierre : « 6 mois !!!! 6 mois en cage ? Mais tu es devenue folle ! »
Moi : « Pierre, as-tu bien compris quand je t’ai expliqué que la cage te sera permanente avec des moments de liberté ! Mais ce n’est pas le contraire mon amour ! Tu vas encore mieux aimer ces moments de libertés car ils sont rares ! Mais l’expérience ne sert à rien sur quelques semaines ! Nous avons besoin de 6 mois pour jouer et ainsi faire une évaluation ! »
Pierre : « Heureusement que je pars 4 jours à Athènes la semaine prochaine ! Je ne pourrai pas la porter ! »
J’avais oublié qu’il partait ! Ca commence bien ! C’est pourtant justement quand il n’est pas près de moi que j’aimerais justement avoir le contrôle et savoir qu’il ne se touche pas ! Mais il va être surpris !!!
Moi : « On verra mon cœur ! Mais pour ce soir, on va regarder un peu la télé. J’ai juste besoin de savoir si je remonte changer de tenue, et aussi remettre pour de bon mes tenues club au placard. J’attends ta réponse ! Je vais compter jusque 5, tout simplement. Ensuite, nous n’en parlons plus, mais nous ne reviendrons plus JAMAIS sur le libertinage ! »
Moi : « 5, 4, 3… »
Il faut pouvoir ralentir le décompte quand on arrive à 3…
Moi : « 2 »
Pierre : « OK ok ok !!! mais Donne moi au moins une des deux clés, on ne sait jamais »
Moi : « Tu penses que je ne te vois pas venir ? Allez, assieds-toi !!! On va essayer de passer une bonne soirée ! Je te masserai le dos ce soir pour te déstresser !!! »
Je sais combien il aime les massages ! Je lui donnerai cela ce soir par amour !
Lui assis, je m’assieds de telle manière a venir poser mes jambes sur ses cuisses !
La télé est allumée, c’est un feuilleton Américain. Je ne vais pas pouvoir vous raconter l’histoire, car même si le titre est une soirée télé, je ne peux pas vous certifier que nous avons vraiment regardé la télé !
Moi : « Pierre, tu peux me caresser les jambes tu sais ! Comme tu aimes le faire ! La cage n’a rien à voir avec cela ! »
Pierre : « Je sais, mais ça me fait bizarre là entre les cuisses ! C’est nouveau pour moi ! Et tu m’excites, ce qui me donne des petits coups ! Par contre, je n’ai pas mal mais la cage est trop petite ! Ma queue ne peut pas bander à l’intérieur ! Toute tentative est dès la source avortée ! »
Moi : « Mon cœur, c’est le principe ! J’ai pris le temps de très bien me renseigner ! Tu aurais mal comme pas possible si tu bandais mais que la cage arrêtait l’érection en plein mouvement »
Pierre : « Tu t’es vraiment renseignée ? »
Moi : « Oui, j’ai même écrit au fabricant »
Pierre : « Je n’en reviens pas »
Moi : « Tu sais, j’ai découvert par tes recherches internet que tu étais fasciné par les cages de chasteté »
Pierre : « Je sais que tu es venue m’espionner ! Mais tu sais, même si ça me fascinait, même si j’en rêvait souvent, le passage à la réalité est difficile ! Surtout que c’est toi qui a choisi ! »
Moi : « Pierre, tu as toujours voulu devenir un gentil cuck ! Ca fait 2 ans que tu m’ennuies ! On cherche des partenaires ! Quand certains ne faisaient que me baiser sans te titiller, tu étais déçu ! On a arrêté d’en voir car ils ne jouaient pas avec toi, selon tes dires ! Tu rêvais d’être cuck, tu rêvais d’une cage, tu rêves beaucoup ! De plus, avec toi, c’est toujours plus, tu décides tout ! »
Pierre : « Tu le penses réellement ? »
Moi : « Pierre, nous avons commencé le libertinage pour toi !!! Nous avons visité un club, tu as vite été heureux qu’un homme me baise !!! Tu sais combien j’aurais aimé t’avoir plus près de moi quand je me faisais prendre ! Mais toi, tu aimais te caresser en regardant ! Dès le début, je ne le comprends que maintenant, tu avais des penchants de candauliste ! »
Je continue : « Tout cela t’est monté à la tête ! Très vite !!! Ce n’était plus assez pour toi que je me fasse prendre ainsi en club !!! Nous voyions des couples où nous avions de bons moments, mais tu voulais essayer les gang bangs !!! Mon Dieu, quand j’y repense !!! Je te vois encore me regarder la queue à la main quand un groupe d’homme m’est passé dessus ! »
Pierre : « Je sais, c’étati une drogue »
Moi : « Je sais mon cœur, nous en avons déjà parlé et heureusement que tu t’es assagi sur ce côté !!! Je ne pense pas que notre couple eu résisté ! Mais voilà, même si nous avons alors appris à connaître le bonheur des fêtes privées où j’ai pu connaitre le bonheur avec de superbes partenaires, mais aussi à développer mon côté bi-sexuelle, tu développais une certaine frustration ! »
Pierre : « Tu me fais peur tu sais à me connaître comme cela »
Pierre a commencé alors à oser caresser ma jambe, ma cuisse ! J’adorais ! Allait-on se retrouver ?
Moi : « Il faut maintenant assumer tes fantasmes ! On va tenter de trouver un équilibre, probablement un autre équilibre que nous avions, mais nous n’allons pas changer grand-chose ! Par contre, mets-toi bien dans la tête que j’ai la clé, que tu n’en sortiras que quand j’ai envie, et certainement quand tu l’auras mérité ! Un exemple est que ce soir, même si j’en avais envie, tu ne l’aurais pas mérité ! »
Pierre ne disait rien, il semblait accepté.
Je comprends cependant que son esprit est en plein doute ! Lui qui est si dominant au boulot, mais aussi dans notre couple ! Il avait tant besoin de ressentir le fantasme du cuck dans sa tête, par mes histoires, par des partenaires qui lui aurait donné le temps du jeu !
Mais les histoires ont fini par me fatiguer dans tous les sens du terme ! Les partenaires ? Oserais-je dire qu’enfin, nous avons rencontré Vincent ?
D’ailleurs, moi qui ai comme règle de ne rien cacher, je dois lui parler de Vincent.
Sujet délicat, je le sais par avance. Mais ça ne sert à rien d’attendre.
Moi : « D’ailleurs, j’en ai parlé avec Vincent »
Sa main s’est arrêtée ! Il m’a regardé.
Pierre : « Vincent ? Tu l’as revu ? »
Son visage était devenu agressif ! J’ai rarement vu Pierre ainsi !
Moi : « Non pas du tout ! Jamais je ne te ferais cela ! Ce n’est d’ailleurs pas mon envie, ni la sienne !!! Rassure toi. Mais il a mon numéro de portable, nous communiquons donc depuis ce matin par WhatsApp »
Pierre : « Tu lui parle derrière mon dos ? »
Moi : « Pierre, ne t’aventure pas sur ce chemin STP ! Je ne pense pas que tu aimerais que j’imprime tes « discussions » par mail avec des personnes que tu ne connais même pas ! Oui je communique avec lui ! Nous allons nous revoir, j’aime discuter avec mon partenaire, tu le sais ! »
Pierre : « On va le revoir ? «
Moi : « Oui, j’ai très envie ! Pierre, j’ai envie de lui ! Tu as vu l’effet qu’il a sur moi ! Mais en plus, c’est le seul, le premier qui je pense peut te donner ta recherche du fantasme du cuckold ! Sois honnête avec moi : A-t-il pu te donner des frissons ? As-tu encore envie de connaître plus grâce à lui ? »
Pierre hésite à répondre ! Serait-ce déjà un effet de la cage ? Je ne pense pas que les résultats soient aussi rapides ! C’est impossible, mais il semble honnête et humble dans sa réponse : « C’est vrai. Ca me fait peur tu sais de perdre le contrôle ! Surtout que je sens qu’il a de l’expérience et que je peux en baver ! Mais de l’autre côté, j’ai envie de découvrir ce monde grâce à lui, mais avec toi !
Moi : « Il a très bien compris tu sais ! Il me donne aussi des conseils pour la cage ! D’ailleurs, son premier conseil est simple ! Tu veux que je t’explique ? »
Pierre : « Oui ! Explique moi, tu sais que j’aime savoir ! »
Moi : « Il m’a en effet expliqué que tu devrais surtout aimer imaginer ton nouveau futur ! Que c’est important pour toi de penser au futur, aux scénarios, aux futures rencontres. Mais qu’évidemment, si nous l’acceptons comme complice, il va s’amuser avec tes nerfs, ton esprit ! Et tu pourras beaucoup imaginer, il te réserve des surprises mon cœur ! »
Pierre : « J’imagine, mais après tant d’échecs, je pense que je serai un imbécile de refuser le premier qui croise notre route avec tant d’expérience »
Moi : « Je ne te le fais pas dire ! Pour en revenir au sujet, il m’a dit qu’il est important que je t’annonce le temps de mise en cage que j’ai en tête quand j’ai fermé le cadenas ! Il m’a dit que c’est important pour toi au début ! Par contre, il est aussi important de comprendre la conséquence de ses actes ! Je pense qu’il t’a bien fait comprendre cela avec l’épisode de la salle de bain ! »
Pierre : « Tu parles si je m’en souviens ! Un supplice »
Moi : « Et bien, toute rouspétance au sujet de la cage, tout discussion, sans hésitation te donnera un jour en plus en cage ! Tu peux rouspéter 3 fois en 3 minutes, ce serait alors 3 jours ! Il m’a dit que cette technique permet vite au mari encagé de penser avant de discuter ! »
Pierre : « Je ferai attention. Mais tu ne m’as pas dit combien de jours. Nous sommes vendredi soir, et je pars lundi matin ! »
Moi : « 3 »
Pierre : « 3 jours ? Jusque dimanche ? »
Moi : « 3 semaines Pierre. Je veux débuter de manière ferme afin de très vite faire ton éducation. C’est la raison pourquoi tu as une jolie cage en métal ! J’en ai parlé avec Vincent ! »
Pierre : « Tu es folle Sylvie !!! N’exagère pas STP !!! En plus je pars lundi en avion !!! »
Moi, calmement : « Tu viens de rajouter 1 jour Pierre. Fais attention, on est vite à la semaine supplémentaire avec ce système »
J’ai alors vu Pierre ouvrir la bouche, mais vite la refermer.
Moi : « De plus, Vincent passera demain à la maison pour t’expliquer comment gérer ton voyage, il sait comment faire ! Il a de l’expérience, tu verras ! N’aie pas peur, je ne te veux pas de mal ! Tu comprendras, fais moi juste confiance »
Pierre : « Quoi ? Il vient ici ? Nous n’avons jamais reçu personne ici !!! Ah non, il ne vient pas ! Tu vas le voir quand je serai parti ? Tu sais que je n’aime pas ça !!! »
Moi : « Pierre, il viendra, on ne discute pas ! Vincent est spécial, tu vas vite apprendre à le comprendre. De plus, si tu te souviens, un homme est déjà venu à la maison il y a quelques années !!! Par contre, je te jure sur la tête de nos enfants que je ne verrai pas Vincent durant tes absences ! Ce n’est pas le jeu que je veux jouer ! Fais moi donc confiance ! »
Pierre : « OK, tu as gagné »
C’est sa phrase pour que je comprenne que la discussion est terminée.
FranclovX78 a liké
#2111647
Merci à toi aussi @SylvieKokine, je n'ai pu m’empêcher de sourire en lisant tes délicieux compliments. J'aime sentir le désir naître chez une femme et en te lisant, j'ai l'impression de lire le tien. C'est si délicieux de te lire et par tes écrits découvrir toute ta sensibilité que je ne veux pas que tu te taises mais qu'au contraire tu continues encore et encore.

Je trouve qu'il n'y a pas plus délicieux moment que celui où on prend le temps de séduire une femme, celui où on laisse une femme nous séduire aussi.
N'est ce pas magique de sentir croître le désir, celui qui donne envie de dépasser les écrits, celui qui donne envie de se rencontrer ne serait ce que pour boire un verre, celui qui donne envie de se rencontrer ne serait ce que pour échanger un regard, celui qui donne envie de voir les yeux de l'autre pétiller, celui qui donne des frissons dans le ventre, celui qui donne envie d'effleurer une main, de se caresser et même d'échanger un baiser langoureux. Comment peut on séduire une femme si on ne prend pas son temps, si on grille les étapes en lâchant vulgairement "tu es libre la semaine prochaine". Et après, comment ne pas prendre son temps pour donner du plaisir à une femme. Vincent m'a l'air très doué pour cela.

Je parle de séduction mais je n'oublie pas Pierre car si tes mots, nos échanges, ton aventure libertine et surtout l'amour que tu ressens pour Pierre me donnent envie de séduire sa femme, je ne compte pas lui enlever sa femme. Je pense au contraire en disant cela à ce que pourrait ressentir un cuck en imaginant sa femme avec un homme ne cherchant pas que de la "baise", un homme cherchant à séduire sa femme, un homme rêvant de faire vibrer sa femme.

Je te retournerais le compliment que tu m'as fait car si tu es aussi délicieuse que je l'imagine avec tes écrits alors tu dois être le plus beau rêve qu'un homme puisse imaginer. L'imagination vaut milles photos car je t'ai vu descendre cet escalier en sting rouge, soutien gorge mettant ta poitrine en valeur et talons hauts. J'ai eu une impression de waouh en te découvrant pleine de charme dans mon esprit. Comment ne pas avoir envie de séduire une telle femme jouant si parfaitement le jeu de la séduction avec l'homme de sa vie. J'aime beaucoup lire que Pierre a appris à te séduire à nouveau et il me tarde de lire ce coté romanesque dans de prochains épisodes.

Il me tarde de découvrir le changement dans le comportement de Pierre et comment la cage lui a permit de te rendre encore plus heureuse. A quoi servirait une cage si cela ne permettait pas de décupler l'amour entre une libertine et son cuck, si cela ne permettait pas au cuck de rendre sa femme encore plus heureuse.

Tu as eu raison d'être ferme car sinon, la cage serait aujourd'hui dans un tiroir. J'aime beaucoup le terme d'"éducation", d'apprentissage de la vie de Pierre avec le pouvoir de son sexe transferré à sa femme. Je sens que les 6 prochains mois seront captivant mais pour les 3 prochaines semaines (+1 jour), je m'interroge pour le passage sous les portiques de sécurité. La cage ne risque t'elle pas de bipper ? Pierre ne risque t'il pas une fouille ?
Ton histoire est comme une des plus belles séries Netflix, elle s'arrête toujours à un moment qui donne envie de lire la suite. Ne change rien. C'est captivant comme depuis le début et délicieux de te suivre dans cette aventure.
#2112019
@crosstourer
Merci ! J'aime lire dans votre complimentr la notion de partage!

@Minostra
Merci ! Les prochains chapitres sont prêts! Mais je cous promets bientôt la publication!

@lecavalier
Merci pour le compliment pour la plume!
Je n'arrive cependant pas à suivre cotre référence. J'avoue être un peu perdue!
Mon physique n'a rien d'un top model! Je suis assez passe partout! Même si il est vrai qu'une femme en lingerie attire toujours l'attention! Je l'ai appris ces derniers mois!
Il est vrai que Pierre a une forte personnalité ! C'est aussi ce qui m'a toujours attiré chez lui!
C'est aussi ce que j'aime toujours en lui! Un gagneur! On peut donc avoir une forte personnalité et "jouer" ainsi un jeu libertin où on perd le contrôle! J'avoue que je n'étais pas certaine de pouvoir tenir ce contrôle, mais l'aide de Vincent au début du jeu m'a beaucoup aidée !

Ah @coquin
Il est vrai qu'il peut être délicieux d'être séduite ! Mais il est aussi important de poser les frontières!
Nous avons appris ces derniers mois, au fil de nos rencontres, qu'il est important parfois de poser des frontières claires.
Prendre le temps de faire plaisir à une femme ! Beaucoup de parleurs, peu d'élus oserais-je dire! Je ne critique cependant pas, je constate sur base d'une décennie d'expérience.
Pierre me rend heureuse, rassurez-vous ! Je l'aime, je l'aime encore plus aujourd'hui!
Je vois que tu as aussi l'expérience du voyage! Tu verras dans les prochains chapitres que Vincent a aussi de l'expérience ! Il fut diabolique !!!

Merci @Dentelles92

Merci @philphilphil
Vous êtes donc nombreux?
#2112032
@SylvieKokine Nous retournons au vouvoiement, j'ai donc dû (te/ vous) choquer ou dépasser certaines barrières. Je n'ai jamais douté que Pierre vous rendait heureuse et vous avez raison, il est important de poser des barrières.
#2112066
@SylvieKokine Cette séance de la pose de la cage et ce premier effet commun du bouclage de cadenas me rappelle bien des souvenirs. C'est vrai que ma coquine à beaucoup été excitée avec ça.

J'attends tes révélations sur comment passer les portiques d'aéroports avec une cage. À moins d'utiliser la technique du retrait pose volontaire après le contrôle, avec un cadenas plastique numéroté et photo mms à sa kh pour bien prouver que c'est bouclé, il reste soit la cage plastique temporaire, soit la fouille dans l'isoloir...
#2113078
Bonsoir tout le monde !

Quelques réponses avant le prochain chapitre, si vous avez toujours envie de lire!

@lecavalier
Je suis assez troublée!!! J'ai reçu au moins 4 réponses pour me dire que cette histoire, notre propre expérience, ressemble de très près à celle d'autres couples qui me lisent !
Certains parlent de beaucoup de ressemblance avec leur femme, avec eux ou avec leur couple carrément!
Nous pensons toujours être unique! On peut alors se rendre comme que ce n'est pas vrai, que de nombreuses aventures, de nombreux fantasmes sont communs !
Même le physique semble commun à beaucoup de personnes!
Ce qui peut d'un autre côté être rassurant pour se dire que nous sommes alors dans une certaine normalité!
Par contre, mon prénom me fut donné par mes parents et non pas mon mari !

Je suis cependant curieuse de connaître un peu plus de ces discussions que tu as partagée ! Un homme aussi en cage ? Un mari candauliste ?
Et vous ? Etes-vous également candauliste ? Vous me troublez, je l'avoue!

@coquin
J'ai du m'égarer dans le tutoiement, probablement du au fait que j'étais "lâchée" dans la discussion avec vous!
Je ne sais pas toujours si je peux tutoyer quelqu'un, je ne veux pas manquer de respect.
Vous n'avez donc dépassé aucune barrière ! Que tu contraire ;)

@nizo
C'est un aspect auquel je n'avais pas songé en proposant la cage à Pierre! Mais j'avoue que la pose du cadenas, encore aujourd'hui, est un moment excitant !
J'aime le regarder quand je le ferme ! J'aime beaucoup le sentir alors tel l'oiseau qui rentre dans la cage!
J'aime également regarder son sexe ainsi encagé dans cette cage qui ne lui permet aucun mouvement !
Je trouve son sexe encore plus joli !

Pour tes réponses, tu verras que Vincent fut assez créatif, même si il n'y a pas de miracle, ou de méthode magique.

@sophie68
Merci !
#2113081
Je sais de quoi j’ai envie avant d’aller dormir !!! Je ne me suis pas non plus habillée sexy pour rien !!!
Moi : « Pierre, avant de monter pour aller dormir, j’aimerais que tu me fasses jouir avec ta bouche et tes doigts ! »
Pierre : « Tu as envie ? Vincent vient demain ! »
Ah la pique ! On m’a dit que ces sautes d’humeur passeraient plus il porte la cage ! Je reste calme.
Moi : « Il vient mais pas longtemps ! J’aimerais qu’il me prenne comme tu as vu comment il peut me prendre ! Mais ce soir, j’ai juste envie de ta langue et des doigts ! Jouir profondément. »
Pierre : « Je suppose que je garde la cage ? »
Moi : « Evidemment ! »
Je me relève, je retire délicatement mon string ! Installée dans le fauteuil, j’écarte alors les jambes en fermant les yeux. J’attends, tout simplement.
Je sens sa langue venir se poser délicatement sur mes lèvres intimes. J’aime.
Il est unique, mon mari est vraiment unique pour ce plaisir ! Pour le plaisir que je vais recevoir.
Je pense que je ne lui ai pas assez dit ! La cage semble aussi changer mon comportement ! Je m’en rends compte aujourd’hui qu’une cage change non pas seulement le comportement de l’homme, mais aussi de la femme !
Moi : « Pierre, ce n’est pas parce que tu es maintenant en cage, que ton oiseau sortira rarement que tu dois t’en faire ! Aucun autre homme n’arrive à ta cheville pour le plaisir que je vais maintenant ressentir grâce à toi ! Allier la langue avec les doigts, il n’y a personne d’autre qui t’égale ! »
J’ai gardé les yeux fermés pour lui dire ça ! Je ne le vois pas ! Je sens juste sa langue qui caresse ainsi mes lèvres intimes, des lèvres assez développés ! Un complexe pour moi ! Quand je vois les jolies chattes de certaines autres femmes, de chattes que j’ai déjà pu déguster, je me dis que mes grandes lèvres ne sont pas jolies ! Mais on dit souvent qu’une femme a difficile d’accepter son corps.
Il connait sa technique, il passe et repasse, histoire de faire monter mon excitation ! Chaque passage près du clito ou sur le clito me donne un frisson ! Mais s’il veut allier l’efficacité, il va falloir utiliser aussi les doigts !
J’admire les femmes qui peuvent atteindre des orgasmes clitoridiens juste avec une langue !!! JE n’y arrive pas ! Une petite indiscrétion à mon sujet, quand je joue seule, j’ai deux vibros ! Un qui vibre sur mon clito, un autre fiché en moi ! C’est la force des deux qui me fait vibrer !
Cependant, JAMAIS, au grand JAMAIS je n’ai vibré avec un vibro que comme je peux vibrer avec Pierre !
D’ailleurs, il connaît aujourd’hui la technique ! Il fiche un doigt en moi !!!
Oooohhhhhh…. Oui, sa langue qui reste en mouvement, mais son doigt qui a vite fait de pousser et presser mon point G ! Il l’a trouvé avec son GPS !!!
Je vais vous faire une confidence à ce sujet ! Mon Pierre, mon mari, au début, c’était pas terrible !!! Juste la langue !!! Parfois un doigt ! Mais pas vraiment de plaisir.
Mais après quelques années, de jeunesse où nous découvrions beaucoup à deux, nous avons un soir parlé. Pas évident de parler en couple tout compte fait ! Mais je me rappelle très bien qu’il me demandait conseil comment mieux s’appliquer ! Il a aussi acheté des petits livres sur l’art du cunni ! Je ne sais pas si ces mini encyclopédies sont vraiment utiles, mais après avoir parlé, après ses différentes lectures, ce fut alors grandiose ! Il me fallait alors plus souvent ces cunnis spécial Pierre !
Une autre indiscrétion ? Nous avons déjà eu des trios !!! La rêve de Pierre, mon mari candauliste, c’est de me voir jouir et jouir sous la langue ou la queue d’une homme ! Il aime avoir mal me dit-il (J’ai jamais vraiment compris ce plaisir). Bon, vous le savez maintenant, à force de chercher, nous avons trouvé Vincent qui me donne tant !!! Et ça lui fait parfois mal à mon gentil Pierre !!! Mais comme il le voulait, je n’ai plus aucune compassion avec cela aujourd’hui ! Vincent est au dessus de tout le monde !
Mais, avant Vincent, il est arrivé souvent que je demande à Pierre de venir me libérer du plaisir durant un trio ! Assez marrant vous l’avouerez que ce soit le cuck qui vienne libérer son épouse du plaisir que le partenaire ne peut pas donner !
Toutes ces indiscrétions pour vous expliquer combien c’est toujours délicieux avec Pierre qui a non seulement la patience que nombreux hommes n’ont pas, mais il a la technique qui me fait littéralement décoller !
Ooooohhhhhhhhhh
Oui Pierre, ça y est… Nous allons débuter l’ascension !!! Le deuxième doigt est entré, je suis assez mouillée !!!
Oooohhhhhhhh
Il commence !!! Je sens que cette fois, je ne vais pas lui donner une crampe de la main et de la langue !!! Ca va venir assez rapidement !
Ooooohhhhhhhhhhhh
Il a trouvé encore l’endroit pour ses doigts !!! Et sa langue !!!!
Il le sait, il le sent !!!!!
Je pense aussi que la position ici dans le fauteuil, le fait que je sais qu’il ne jouira pas ce soir, je ne devrai pas lui raconter d’histoire !!!!!
Ooooooohhhhhhhhhhhh
Je jouis !!! Je crie !!!! Il continue !!!! C’est fort !!!!!
Je place ma main sur sa tête, il ne faut pas qu’il arrête maintenant !!!!
Ooooohhhhhhhhhh
Ca y est, un deuxième arrive, encore plus fort !!!!!
Ooooohhhhhhhhhh
Là, c’est le 7ème ciel !!!! Pierre continue, il est encore magnifique ce soir !!!
Il me faut quelques minutes pour revenir sur terre, tellement c’était fort !!!
Je me demande, une fois atterrie, de quoi j’ai l’air ainsi post-orgasme, en lingerie rouge, bas et jarretelles ! Les jambes pendantes, je me mets debout !
Pierre me regarde, il n’ose rien dire ! Je peux alors lire dans son esprit ! Il m’a fait jouir ! Oh oui, bien jouir !
C’est là que d’habitude, je dois alors prendre son sexe en main et raconter une histoire ! LE faire ainsi jouir !
Mais voilà, sa première leçon, sa première nuit va vite arriver.
Moi : « On monte dormir maintenant ! Je vais me changer ! »
Pierre : « On va dormir ? »
Moi : « Oui Pierre, je n’ai plus envie de regarder la télé ! De plus, après ce magnifique orgasme, je vais bien dormir ! Merci mon cœur, tu es unique pour ces orgasmes ! »
Je le laisse à ses réflexions, je monte à l’étage.
Salle de bain, je n’enfile pas de nuisette ! Nue je dormirai, je veux sentir son corps ! Un peu m’amuser avec mon cadeau !
Pierre est dans le lit, je viens m’étendre à sa droite comme toujours.
La couette est sur lui, je ne vois donc pas la cage. J’aurais aimé, mais moi aussi je sais me retenir !
Moi : « Dors bien Pierre ! Ta première nuit mon amour. Je t’aime, encore plus je pense ! »
Pierre : « C’est infernal ! J’ai besoin, j’ai envie d’une érection mais elle ne se développe même pas ! Elle reste dans ma tête ! »
Moi : « C’est le but mon cœur, tu vas apprendre à te contrôler, à contrôler tout cela ! Tu es un homme fort, je le sais ! J’ai confiance en toi ! C’est la raison pour laquelle j’ai choisi 3 semaines pour ton apprentissage. Pas trop long, mais assez pour être efficace je pense. Nous ferons une première évaluation. »
Pierre : « Je sais, tu as tout planifié »
Moi : « En effet. Oh, c’est vrai, je vais écrire la date dans mon agenda, car c’est 3 semaines et 1 jour, tu te souviens. »
Pierre se tait. Il se retourne.
Je viens contre lui, pour lui masser doucement les dos ! Il aime le massage du dos. Je ne lui en fais plus assez souvent, je le sais ! Mais ce soir, il a bien mérité cette attention !
Je pendrai le temps de le masser comme il aime : la nuque, le dos, les fesses, les cuisses et les jambes.
J’ai passé plus de 20 minutes à le masser ! Il n’a pas refusé !!! Je le sentais se calmer, se relaxer ! J’aime sentir à ses muscles qu’il se relâche !
Je le laisse ainsi sur le ventre. Sa respiration s’est ralentie.
Je me mets à ma place, avec un « au revoir mon cœur. Bonne nuit »
Pas de réponse.
Nous pouvons dormir.
Mais la nuit ne sera pas excellente pour Pierre ! Je l’ai senti se bouger plusieurs fois dans le lit, il s’est même levé deux fois.
Il m’a expliqué le matin que son problème majeur fut que d’habitude, il se réveille avec une érection qui l’amène à aller aux toilettes ! Ici, pas moyen qu’une érection se développe, et selon ses dires, il avait alors besoin de se lever plus tôt que si son sexe était libre de toute cage. Il a aussi vite appris à devoir s’assoir à 100% du temps sur le WC ! Il m’a aussi expliqué qu’il a eu du mal, la première fois, à faire pipi à travers la cage !
Rassurez-vous, il a vite appris tout cela, mais les 2 premiers jours furent une découverte pour lui ! Heureusement que nous étions le week-end !
#2113138
Wouhaou qu'elle expérience. Je viens de lire les chapitres plus excitants les uns que les autres. J'ai l'impression de lire le rêve que je n'aurais pas su décrire tant c'est bien raconté étape par étape. Merci beaucoup du temps sacrifié pour nous permettre de profiter d'une telle expérience si forte en sensations. Aucun besoin d'image, mon imagination comble parfaitement ce besoin. Je suis à l'affût des chapitres à venir. Merci' merci beaucoup pour ce superbe partage.
#2113207
@SylvieKokine Pour le côté esthétique de l'oiseau en cage, tu pourrais tout à fait en disserter avec ma douce épouse. Elle pense exactement le même chose. Pour elle, ma queue ne peut être libre qu'en érection. Une fois redevenue molle, c'est en cage qu'elle aime la voir et la câliner.

La cage métal y fait beaucoup aussi. J'ai déjà essayé des cages plastiques, mais elle n'y trouve aucun attrait esthétique. Et je pense qu'avec une cage plastique, elle ne serait pas devenue accroc à ce point.

Et je reconnais qu'une petite cage métal à barreaux qui impose la position repos est très sexy...
#2113297
@SylvieKokine petit aparté, à mon sens le respect ne passe pas par le vouvoiement, ni par le tutoiement d'ailleurs. Pour ma part, tutoyer quelqu'un n'est pas lui manquer de respect, tout comme vouvoyer quelqu'un n'est pas un signe de respect. Pour moi, le vouvoiement marque plus une distance alors que le tutoiement marque une proximité. Nous ne sommes pas proche, je comprend que vous préfériez utiliser le vouvoiement. En tout cas, je suis ravi d'apprendre que vous vous êtes "égarée" avec cet échange avec moi.

Je n'aurais qu'un mot, quelle transformation dans votre attitude vis à vis de Pierre avec la prise de contrôle de son sexe par cette cage. Lui demander de vous faire un cunni alors que lui est en cage, c'est à mon sens un autre pas de franchit, un grand pas même. Cela marque le début de la totale prise de contrôle. Je constate qu'il n'a pas réclamé une libération. Sans doute la peur de se voir rajouter des jours supplémentaires.

J'ai adoré le passage sur la façon de vous donner du plaisir, la langue et les doigts, jamais l'un sans l'autre pour atteindre le nirvana. Je sens que Pierre va pouvoir exercer son art du cunni de nombreuse fois avant qu'il puisse vous faire l'amour. 3 semaines, c'est long !!

S'est il senti frustré que pour la première fois vous ne lui permettiez pas de jouer avec sa queue, que vous ne lui racontiez pas d'histoire pour qu'il puisse jouir à son tour ?

J'ai noté que vous deviez rencontrer Vincent le lendemain. Cela va être un grand moment à raconter avec cette fois Pierre en cage. Mais je n'oublie pas que Pierre doivent prendre l'avion en portant sa cage. Nous brûlons d’impatience de savoir comment cela s'est passé, comment il a pu passer les contrôles. Je sens que 2018 nous réserve un grand moment littéraire. Vivement 2018 alors.
#2113368
Je me rends compte qu'il en reste des chapitres à écrire !!!
Je ne suis qu'aux débuts de nos aventures quand la cage est venue égayer notre vie libertine!
Mais pour ceux qui veulent connaître le menu, voici les titres des chapitres déjà écrits:

La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation
La cage aux oiseaux – Chapitre 2, l’idée d’une cage
La cage aux oiseaux – Chapitre 3, tension dans le couple
La cage aux oiseaux – Chapitre 4, sérieuse discussion
La cage aux oiseaux – Chapitre 5, Bonjour Vincent
La cage aux oiseaux – Chapitre 6, la place du cuck
La cage aux oiseaux – Chapitre 7, la découverte de l’orgasme vaginal
La cage aux oiseaux – Chapitre 8, échangisme en aveugle
La cage aux oiseaux – Chapitre 9, elle est arrivée
La cage aux oiseaux – Chapitre 10, une soirée télé
La cage aux oiseaux – Chapitre 11, un cunni sinon rien
La cage aux oiseaux – Chapitre 12, la liste
La cage aux oiseaux – Chapitre 13, une soubrette
La cage aux oiseaux – Chapitre 14, voyager avec une cage, mode d’emploi
La cage aux oiseaux – Chapitre 15, un simple week-end
La cage aux oiseaux – Chapitre 16, bon voyage chéri
La cage aux oiseaux – Chapitre 17, Bon vol l’oiseau !
La cage aux oiseaux – Chapitre 18, Sans culotte !
La cage aux oiseaux – Chapitre 19, annoncer une sortie à 4

Merci de me lire, je suis touchée de vos commentaires!


Sylvie
#2113386
Bonsoir
Quelle joie de te lire! que de details croustillants!
C'est formidable ce que vous avez vecu.
Ce qui ressort c'est l'amour que vous portez l'un pour l'autre.
C'est beau.
Vivement la suite.
Bisous.
Tim
#2113413
Magnifique histoire d'amour, merci et surtout ne vous arrêtez pas: ni de l'écrire ni surtout de la poursuivre!
Sommes fans, plein de questions nous viennent mais nous sommes patients et la liste des chapitres contient des titres qui doivent y répondre au moins en partie.
Merci encore de continuer vos posts
Bizz
#2113441
@lecavalier
Merci pour cette longue réponse! Je comprends un peu mieux maintenant!
Tu as trouvé le bon mot: complicité ! C'est rare à trouver chez un partenaire ! Rare car la complicité doit être partagée par tous les participants! Aussi bien Pierre que moi-même devons y trouver quelque chose! Avouons que pour Vincent, après tant d'années où c'était plus Pierre qui trouver son compte à réaliser ses fantasmes de me voir "baiser", c'est plus moi aujourd’hui ! Mais si cela fonctionne c'est aussi parce que Vincent ne l'oublie pas!
Il le travaille cérébralement, chose que j'ai bien plus difficile à faire! Même si j'apprends, de nouveau grâce à Vincent !
De plus, j'ai compris l'intérêt de la liste que Vincent m'a fait écrire ! C'est un peu, de nouveau, pour "donner" quelque chose à Pierre!
Vous lirez d'ailleurs qu'il m'est arrivé de haïr cette liste, mais Vincent est diabolique!
De plus, je parle beaucoup de Vincent car il a été un réel déclencheur !
Mais nous avons vu, nous voyons et continuerons à voir d'autres partenaires! L'exclusivité n'est pas toujours saine sur le long terme!

Ah, vous discutiez par email avec le Mr ? Vous aimez l'email pour dialoguer ? Je comprends alors que c'est intime?
Comme vous l'avez lu, mon mari Pierre avait des conversations également par email avec des personnes sur internet. J'en ai lu une partie! Je n'aimais pas qu'il ait envoyé des photos de moi!
Vous avez lu que je n'ai rien dit, il avait je pense, après réflexion, besoin de ces conversations et ces échanges de photos pour se masturber! Mais la cage a réglé une bonne partie de ce problème ! Il est bien moins souvent devant l'ordinateur !!!

Notre première expérience libertine ne fut pas dans un sauna, mais dans un club libertin! Avec un seul homme, mais c'était déjà une sacrée expérience !!! Ecarter mes cuisses, pour un autre homme que mon mari!!! Lui a aimé, nous a regardé!
Ensuite, nous avons fait notre expérience, il m'a souvent poussée vers de nouvelles expériences.
Nous avons aussi essayé les saunas privé avec soit un couple, soit un homme seul! Même avec plusieurs hommes dans un sauna privé !!!

Pour la laisse avec deux couleurs, des esclaves sexuelles, nous n'avons pas essayé, désolé. Je me demande si je l'aurais laissé faire si l'idée lui était venue.
Cependant, sans ne dire trop car il va falloir attendre un sacré nombre de chapitres si je continue à écrire, Vincent m'a fait (nous a fait) découvrir l'univers du BDSM !!! Alors, les menottes, un collier, la laisse, et d'autres choses, j'ai fini par connaître! Mais Pierre aussi !!! Pierre a aussi connu la laisse ! Mais pas de différentes couleurs, vous me troublez!
Il faut cependant se sentir en confiance pour se libérer dans de telles conditions! C'est de plus un jeu, un moment, sans plus !

Pour les expériences de cuck, il est vrai que cela ne s'est pas bien passé avec les premiers essais avant Vincent ! Mais c'est surtout pour moi que ça ne se passait pas bien !
J'ai toujours eu difficile avec les trios, avant Vincent ! De plus, qu'il se masturbe simplement sans participer m'a toujours énervé ! Aujourd'hui, la cage a résolu le problème ! Il participe peu, mais ne peut plus se masturber !

Je comprends cependant que vos confidences doivent rester secrètes, car vous aviez donc noué une relation de confiance par vos emails?
Mais c'est lui qui a fini par ne plus vous répondre? Peut-être est-il arrivé quelque chose à ce Mr? J'espère que vous finirez par vous retrouver, il semble, par vos écrits, avoir été un acteur important pour vous ici sur ce forum. Ou alors, il est en cage, et ne peut plus venir sur internet. J'espère alors que sa femme aura trouvé, tout comme moi, l'équilibre et le bonheur avec un mari encagé!

Je viens de lire la rencontre que tu as faites, superbe! Tu sais aussi écrire !!!
Je vais tenter d'y répondre, si je peux, sur ton fil ! Superbes photos aussi !
Ah, porter une jupe, avec des bas, sans culottes!!! Chose que je fais aujourd'hui, grâce à Vincent et qui met Pierre dans un état fou, surtout avec sa cage !!! Mais jamais je n'aurais osé, en public, il y a quelques années !!!
Vas-tu alors devenir un des amants de cette femmes? Ca serait beau à lire !
Es-tu marié? Si oui, tu dois avoir une belle complicité avec ta femme pour ainsi jouer avec des couples! Elle sort elle-même de son côté ?


Sylvie
#2113457
@elianeetserge
Je vois en effet parfois son supplice !!! Mais vous lirez que ses périodes de liberté sont alors un bonheur, pour tous les deux!
Je contacte de quelle manière Eliane ? Et pourquoi ? Serge aimerait être mis en cage ?

@coquin
Nous pouvons nous tutoyer alors, ou nous vouvoyer. C'est à votre convenance !
J'avoue que j'aime beaucoup les cunnis! Surtout ceux de Pierre ! Alors, il est vrai que j'avoue aussi qu'avant, je devais souvent lui donner son plaisir, avec ma main, ma bouche et ces "histories". Oh, ne vous méprenez pas, Pierre a toujours aimé donner! Il aime donner le plaisir à une femme, à toutes ses partenaires! Il préfère même, j'avoue, donner que recevoir car il ressort toujours grandi de donner un orgasme à une femme! De plus, la technique de ses doigts et sa bouche lui donne presque la garantie de succès ! J'en sais quelque chose!
Mais voilà, avec la cage, j'ai appris à utiliser nos moments coquins à mon seul avantage ! J'ai aussi alors appris à demander, chose que je n'osais pas avant!!!

3 semaines, vous verrez plus tard que c'est long, mais parfois nécessaire ! La période aux arrêts est ce qu'il y a de plus difficile à définir! Il faut aussi apprendre à modifier les périodes, pour ne pas tomber dans une routine ! Il faut aussi penser à entretenir le désir, l'envie pour un homme encagé !

Au début surtout, période des récits actuels, il était souvent frustré !!! Il a du apprendre à maitriser cette frustration !

Je remarque cependant que vous êtes toujours impatient de lire la suite !!! Vous avez depuis hier soir le menu des différents chapitres!!!
Je me demande ce que ferait 3 semaines en cage pour un homme tel que vous qui semblez aimer le plaisir, mais aussi lire des récits érotiques! A vous lire, de la manière dont je vous ressens, il devrait être divin pour votre compagne, si vous êtes en couple, de vous rendre fou avec un jolie cage !
#2113460
@nizo
Je me suis en effet renseignée avant de proposer la cage à Pierre. Les sites qu'il lisait m'ont appris en effet tous les avantages de la cage en métal! Pas seulement esthétique, mais aussi peuvent être portées plusieurs semaines!
J'y avais lu que la majorité des couples qui essaient, le font avec une cage en plastique avant de se tourner toujours vers le métal quand ils veulent qu'elle soit portée en permanence!
Vu le problème de masturbation à régler, vu mes exigences, je ne pouvais pas passer par la case plastique ! J'ai donc préféré faire directement l'investissement !
De plus, si on calcule, une cage de qualité en plastique n'est pas donnée ! Si on veut sérieusement jouer, autant dès lors prendre le métal qui permet selon ce que j'ai lu une meilleure hygiène! Chose importante pour le corps!!!
Nous sommes toujours ravis aujourd'hui de cet investissement !

Pour le repos, en effet, courte elle ne permet pas à l'oiseau d'étendre les ailes!!! J'aime son oiseau bien dur, pour entrer en moi !!! Mais j'aime aussi voir son oiseau frustré au repos avec la longueur minimum!
J'aime parfois regarder l'oiseau en cage, je trouve cela joli!

@coc31
Vous parlez de rêve? Rêvez-vous d'être en cage ?
Je suis toujours curieuse de comprendre le rêve d'un homme pour porter une cage en permanence! N'êtes-vous pas adepte de la masturbation ? Si oui, pensez-vous dépasser votre frustration de ne plus pouvoir prendre votre oiseau en main ?
Etes-vous en couple? En avez-vous déjà parlé ?

Les chapitres vont suivre, il faut parfois un peu de patience, je ne veux pas tout donner en une fois. Il faut en garder pour les périodes où le temps pour l'écriture sera compté.
#2113523
@SylvieKokine le passage par une cage plastique ou une cage métal chinoise à pas cher est à recommander pour les débutants simplement pour bien déterminer les mensurations. Comme tu le dis, une sur mesure est un investissement, même si il est vite rentabilisé le confort et la longévité, mais justement, il ne vaut mieux pas se tromper.
Nombreux sont ceux qui se rendent compte avoir mal estimé les tailles. On a beau mesurer et remesurer avec soin, rien que l'anneau de scrotum est point délicat. Trop grand, la cage va tomber, mais trop étroit, cela va faire mal lors des érections nocturnes ou pendant les jeux.
Parce que même en cage, il y a toujours des érections. Moins fortes, elles se produisent plus ou moins dans l'abdomen, et c'est ce qui provoque ces tractions infernales des couilles, bien connues des porteurs, surtout le matin.

Nous avons choisi une ZZ comme première cage, avec le système no escape, parce qu'elle permettrait de ne pas avoir à retirer l'anneau quand elle me libérerait pour la prendre. Comme son truc c'est de me libérer quand le jeu à commencé, je suis déjà bien en forme. C'est parfois très délicat voir même impossible de me libérer tellement c'est coincé. Alors si en plus, je devais retirer l'anneau...
Et elle adore pouvoir remballer son jouet des que possible après usage.
#2113788
@lecavalier
Je te rassure (enfin, je ne sais pas en fait), mais nous libertinons toujours avec protection!
Dans le libertinage, nous savons par expérience qu'on rencontre toujours à un moment un couple avec qui l'entente est parfaite à 4 ! C'est rare, donc recherche! Mais une fois le graal trouvé, on se voit alors souvent! On peut aussi partager des discussions impossibles avec d'autres amis!
La verticalité et l'horizontalité dans les rencontres font que l'amitié est spéciale! Nous, c'est avec Pascal et Katia!
On ne sait jamais combien de temps cela dure, car comme dans toute amitié, il peut y avoir des moments où on s'éloigne! C'est ainsi que va la vie! Nous essayons donc de profiter de chaque moment que la vie veut nous offrir!

Je remarque cependant dans le choix des mots "vigilent", viser", "scruter" une méfiance! Cela fait même peur !
Comme écrit dans ma réponse à votre autre publication, seriez-vous journaliste? Je comprendrais alors la déformation professionnelle!
Scrutez-vous beaucoup de monde ainsi sur ces forums? On sent aussi chez vous le tempérament dominateur!

J'aime beaucoup par contre ce que vous écrivez! Le fait que l'amant doit rester à sa place! Même si j'emploie parfois le mot, je lui préfère le mot "partenaire", car je pense alors à un jeu! Le candaulisme chez nous est et reste un jeu!
Pour les sentiments, je sais que les hommes sont différents de nous les femmes!
Pierre peut si facilement "baiser" une autre femme, prendre et donner du plaisir!!!
Je peux aussi, j'ai appris ! Mais, rien, oh rien de comparable quand je peux me donner avec des sentiments!!! Je parle de sentiments, qui peuvent tellement êtes ressentis par les caresses du partenaires sur mon corps, par des baisers sensuels !!! Je ne parle pas d'amour, car mon coeur n'est pas libre et est exclusif pour Pierre!!! Il me donne tellement !
Mais je parle donc de sentiments ! Nécessaires pour moi dans des jeux où Pierre veut me voir différentes, où il veut me voir me donner!
Ces sentiments ont alors parfois déclencher certaines choses dans mon corps!

Vincent est en effet un véritable guide!!! Autant pour Pierre que pour moi !!!
Il est arrivé au fil des mois à aussi me dominer ! Il a pris le contrôle, et cela peut déclencher aujourd'hui des émotions autant chez Pierre que chez moi ! Oui, aussi chez Pierre qui aime me voir me faire dominer ! Surtout quand je donne à Vincent ce que je n'ai jamais voulu lui donner!
Mais Vincent m'a un jour expliqué que c'est souvent un élément essentiel dans le jeu candauliste!

Je remarque que tu connais le sujets des cages!
En effet, Pierre est devenu plus docile! Oh, pas qu'il ne faisait rien à la maison !!! Au contraire!!! Je n'ai jamais eu à me plaindre de Pierre! Un mari exceptionnel!
Mais ce qui a changé pour mon bonheur est le fait qu'il a beaucoup moins d'accès de colère, de bouderies !!! Un réel bonheur dans le couple! Il a appris à contrôler ses frustrations!
Je reste également persuadées, mais je n'ai pas de preuve scientifique, que le fait qu'il ne peut plus se masturber l'a aidé sur le long terme à gérer ses frustrations et surtout à maîtriser d'une autre manière son stress!

J'ai répondu à la contribution donc tu m'as parlé ! Magnifique, exceptionnel !!!


Sylvie
#2113795
Merci @coquin
Nous avons alors eu de la chance avec les mesures!!! Autant en effet pour l'anneau que pour la cage !
Pierre me parle souvent de ses érections qui ne peuvent même pas commencer à se développer mais qu'il ressent cependant dans son ventre, dans ses testicules!
C'est parfois un délice pour moi, si d'humeur coquine, de le stimuler!!!

Tu le liras, il y a encore quelques chapitres !!! Mais j'aime prendre un peu de temps avant de le remettre en cage! J'aime en effet le prendre en main !!! Lui donner de jolies attentions, même et surtout buccales avant de reprendre la cage, et surtout le cadenas !!! Avant d'annoncer le temps et d'entendre le "clic"
Un régal


@sophie68
Merci beaucoup !!! Comment allez-vous en ce début d'année 2018?
Des résolutions ont-elles été prises au sein du couple? Des perspectives pour 2018?
Je pense parfois à vous qui semblez avoir vécu, mais qui est comme un enfant qui a perdu son jouet !


Bonne et heureuse année 2018 à tout le monde!
#2113975
Pierre prendre une douche le matin, je le suis à la douche !
J’aime le voir sortir de la douche ! Il semble gêné, il cache son sexe par la serviette de bain !
Moi : « Montre la moi mon cœur »
Pierre : « Ca me gêne »
Moi : « Apprends mon cœur, nous ne sommes que deux. Imagine quand d’autres personnes te verront avec. »
Pierre veut s’énerver ! Il lâche un « Mais »
Cependant, il n’ajoutera pas un deuxième mot ! C’est tout simplement génial et diabolique !
Vincent avait raison ! Il a décidément de l’expérience !
C’est fou comme Pierre n’a pas envie de jour supplémentaire dans la cage ! Il se maitrise de mieux en mieux dans ses énervements !
Je rentre dans la douche, mais je sors la tête : « Comment ça a été avec la douche pour la cage ? »
Pierre : « Mieux que je pensais ! J’ai encore difficile à pisser au travers de la cage ! J’essuie bien la cage quand j’ai fini. Par contre, pour la douche : facile à nettoyer avec ce système ! De plus, ca sèche bien vite avec la serviette de bain. »
Moi : « Tu vois, tu es enfin positif ! Merci Pierre »
Je prendrai une bonne douche chaude !
Pierre est déjà habillé quand je sors de la douche.
Pierre a préparé le café quand je descends ! Il semble aimer ce que je porte ! Une jupe très courte, un peu volante. Il ne doit pas encore voir que je ne porte pas de culotte ! Pour le haut, un T-Shirt avec décolleté qui montre très bien la partie supérieure de ma poitrine.
Un soutient demi-corbeilles pour « présenter » ma poitrine à qui veut la regarder.
Il m’a regardée, mais n’a pas osé porter le moindre jugement.
La journée se passe normalement ! Pierre nous fera un bon repas pour le midi ! J’ai parfois l’impression qu’il doit encore s’habituer à sa cage, vu certains mouvements non habituel pour lui quand il marche.
Je remarque ne plus qu’il a parfois la main sur la cage ! Pas possible que ce soit pour se caresser ! Je suppose donc que ça la cage le dérange parfois. Il finira par s’habituer ! Je le sais.
Je ne parle plus de Vincent, pourtant je lui ai dit que nous aurions de la visite !
Les deux grandes ados que nous avons seront parties cet après-midi. Vincent viendra à ce moment, Pierre ne le sait pas.
Je le laisse donc un peu mariner.
Le repas du midi se passe bien en famille, Pierre est juste plus silencieux que d’habitude ! Heureusement que deux ados peuvent animer une table !
« Papa, maman, à ce soir ! »
Enfin !
SMS à Vincent.
Il sera chez nous d’ici une demi-heure.
Juste le temps !
Je vous explique ! Vincent, par ses messages m’a demandé si j’avais toujours envie de jouer avec Pierre, maintenant qu’il a sa cage !
« Plus que jamais !!! Je ressens quelque chose que je n’ai pas encore ressenti depuis que je peux jouer avec lui mais surtout avec ton aide ! »
Vincent : « Le principal dans un tel jeu sont les messages ! Sans aller trop loin, trop vite, il faut absolument que tu joues avec son esprit ! Porter pour un autre partenaire une tenue que tu ne portes pas pour lui, mais qu’il adore ! Pratiquer quelque chose avec un partenaire qu’il aimerait, mais que tu offres à ce partenaire devant lui ! »
Moi : « Mais tu es fou !!! Il peut s’énerver tu sais ! »
Vincent : « c’est le but ! Aiguiser ses sens, son excitation sachant qu’elle ne peut pas avoir lieu physiquement ! Le degré cérébral sera alors encore plus aiguisé ! »
Moi : « Il est également fort énervé pour son voyage lundi, il a peur avec la cage métallique »
Vincent : « J’ai une solution, tu verras. Fais moi confiance. »
Moi : « J’ai confiance, heureusement ! Mais Pierre, c’est autre chose ! »
Vincent : « Le but n’est pas de faire de lui un être inférieur, mais juste de jouer avec son esprit ! Il est demandeur, tu verras ! De plus, j’aime voir une femme s’épanouir dans son couple et tu sembles t’épanouir ! »
Il me comprend tellement, ça fait peur !
C’est là qu’il va encore m’apprendre quelque chose !
Les hommes : interdit de rire !!! Je suis une femme, je ne suis pas blonde, mais ne je suis pas une experte en technologies ! Alors, ne riez pas trop fort !
Je possède un iPhone, un cadeau de mon gentil mari !
Vincent : « Tu possèdes un iPhone ? »
Moi : « Oui, pourquoi ? »
Vincent : « Je vais créer une nouvelle note que je vais partager avec toi. Ce sera entre nous deux ! Tu y inscriras TOUT, mais TOUT ce que Pierre aime ou surtout aimerait faire !!! Ce peut être une tenue chez toi, une pratique, n’importe quoi !!! Tu le connais !!! Ne te mets pas de limite !!! Ecris TOUT ! »
Moi : « Tu es fou !!! C’est pas facile pour moi ! Pourquoi tu veux cette liste ? Je ne veux pas faire mal à Pierre ! Il n’a pas facile tu sais ! »
Vincent : « Au contraire, fais-moi confiance. Grâce à la liste, nous pourrons ensemble lui apprendre à déplacer ses frontières ! Mais doucement, très lentement ! De plus, il faut aussi penser à le récompenser !!! Le jeu du cuck est souvent vu comme une pure domination avec juste des punitions !!! Il faut aussi le récompenser ! C’est très important ! »
Moi : « Je veux bien essayer, mais ça peut prendre du temps à créer une liste. Je ne me rappelle pas tout. »
Vincent : « C’est le but ! Une telle liste, tu l’écris au fur et à mesure ! Quand tu te rappelles quelque chose, tu prends l’iPhone et tu écris. »
Moi : « Tu penses à tout décidément ».
Vincent : « Encore une question pour toi Sylvie : Est-ce que Pierre aime te voir quand tu es dominée par un homme ? »
J’ai ressenti un frisson à cette question. J’ai hésité à répondre.
Cela vous est-il également arrivé ? Quelqu’un qui semble décidément vous connaître ! Connaître votre mari, comment il fonctionne dans sa tête ! Poser alors une question où vous avez peur de répondre.
Je ressens quelque chose pour Vincent, je vous l’ai expliqué. Mais j’ai surtout ressenti des frissons à me laisser aller dans ses bras, ses idées !
Oui Pierre aime quand je me fais dominer ! Je n’ai encore jamais compris pourquoi ce fantasme chez lui ! Il a surtout envie de me voir me faire baiser ! Mais si le mec est dominant dans la parole, avec moi pour me pousser à faire des choses que je ne fais pas habituellement, il peut alors y trouver du plaisir.
J’ai toujours peur avec ses fantasmes de cette nature ! Mais Vincent ! Comment vous dire ? Je sens tellement qu’il pourrait aller loin avec moi que j’ai peur, que je n’ose pas lui dire.
Vincent : « Tu ne réponds pas Sylvie ? Tu n’aimerais pas que durant certains jeux, je te prenne en main pour le seul plaisir de rendre fou ton mari en cage ? »
De nouveau, il a les mots qui me donnent un effet ! C’est exactement ça, mais je n’ose pas.
S’il eut été devant moi, jamais je n’aurais pu lui répondre je pense ! Mais les SMS permettent parfois de répondre, même quand on est rouge de honte !
Moi : « Tu as raisons »
Vincent : « Explique moi alors Sylvie »
Moi : « Pierre aime que je sois soumise à un homme dominant ! Je pense qu’il préfère encore me voir soumise à un dominant qui me fait alors crier de plaisir que lui-même faire l’amour à une autre femme ! »
Vincent : « Tu as des limites ? »
J’ai peur de répondre. Mais mes doigts pianotent ce que mon esprit n’oserait pas répondre.
Moi : « Je pense que tu peux justement me faire dépasser beaucoup de limites. »
Vincent : « Si tu as confiance ne moi, laisse-moi donc te guider ! Nous trouverons un mot de sécurité, discret. Tu verras, sois confiante »
Moi : « J’ai confiance Vincent »
Vincent : « Tu as donc une heure Sylvie pour m’écrire 5 éléments dur la liste partagée »
J’ai donc écrit 6 éléments. Je ne les partage pas avec vous, vous les découvrirez, pour certains car Vincent ne s’est pas gêné d’utiliser la liste les mois suivant !!! De plus, il a diaboliquement déplacé certaines de mes frontières ! Je mouille en écrivant ce chapitre et en repensant à certains moments de notre vie libertine en compagnie de Vincent !
La réponse de Vincent ne s’est pas faite attendre ! Il attendait donc avec impatience ma liste !
Vincennt : « Je serai vite chez toi ! Ne traîne pas pour aller enfiler la tenue de soubrette que Pierre t’a apparemment un jour offerte mais tu ne portes jamais pour lui ! »
Pourquoi ai-je écrit cela sur la liste ! C’est le problème avec Vincent, je suis honnête avec lui, je ne retiens rien !
Moi : « Je monte vite alors, je dois la retrouver »
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée