©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
#2110287
Il me vient une réflexion en parcourant le forum!
Les chapitres me semblent un peu longs et surtout trop rapidement publiés.
Cela ne vous laisse pas le temps de commenter de manière structurée.
Je m'en rends compte en comparant!
Je vais tenter d'améliorer cet aspect dans le futur.

A bientôt tout le monde.
#2110334
Ce n'est jamais trop long, tout est question de profondeur ... de texte bien sûr :x .

C'est dingue comme je retrouve ma femme dans certains aspects de ce texte : cet énervement envers la masturbation masculine, alors que elle, ne se gênait pas pour s'en envoyer un bon coup quand elle le pouvait (sous prétexte de ne pas assez jouir).
De même, devoir exciter son mari qui a de plus en plus de mal à bander dur.

Cet épisode avec mister Big est génial. On sent bien que Pierre hésite à glisser vers son fantasme du cocu cuckold et que c'est pourtant ce qu'il souhaite.
Et on sent aussi comment Sisi va prendre son pied dans ce rôle.

J'attends la réception de la PM.
Mais avec quelle option? Vis de sécurité ou cadenas?

Il faudra que ton mari vienne nous rejoindre dans la communauté des cages et chasteté pour nous raconter sa version de l'histoire, et nous décrire comment il aime être un bon cocu encagé maintenant (le veinard).

La suite est très attendue, et pas la peine d'attendre la nouvelle année pour la publier lol
#2110337
@SylvieKokine La masturbation fait partie de la sexualité humaine et je ne pense pas qu'il soit bon de la réprimer… Je ne serais jamais devenu multiorgasmique, j'aurais jamais réussi à séparer orgasme et éjaculation, si je n'avais pas pratiqué la masturbation à bon escient…
#2110340
Pour ma part, j’attend la fin de la rencontre avec cet amant si substil et semblant rentrer dans votre jeu avec autant de brio. Surtout j’aimerais savoir si cette rencontre a eu des répercussions Survival la suite de votre libertinage. On sens dans votre texte une envie que cet amant devienne un amant régulier tant il semble être à la fois joueur avec vous mais surtout aussi avec Pierre et respectueux avec vous deux. Et cela tout en montrant à Pierre qu’il faut qu’il tienne compte aussi de vos envies. Un texte que je ne qualifierais pas de trop long tant la suite est attendue
#2110350
@Bullmousson dans mon cas, la privation de masturbation et la cage ont amélioré grandement les choses.
Je trique comme un jeunot dès la libération et je suis plus endurant quand ça fait moins de quinze jours qu'elle me garde enfermé.

Mais tout ça, ça dépend des sujets. On ne réagit pas tous de la même manière. Certains deviennent impuissants.
#2110358
Bonsoir tout le monde !!!
Je pense publier probablement encore un chapitre ou deux avant les fêtes!
Nous partons bientôt en vacances, il sera alors difficile de se connecter sérieusement!

Je vais tenter de répondre à ceux qui font l'effort d'écrire! C'est la moindre des choses!

@coquin
J'aime qu'on me respecte! Je respecte et j'aime beaucoup mon mari!!!
Je ne comprends pas toujours son envie candauliste, surtout son envie cuckold mêlée d'humiliation. Mais j'ai pu me faire aider, et il semble avoir trouvé aujourd'hui un équilibre! Même si vous le lirez au fil des chapitres, nous avons eu ici et là des crises, et alors, il faut apprendre à se relever !

Mon mari n'aime pas écrire, mais je vais tenter de lui faire écrire un jour un chapitre ?
Mais je ne peux rien promettre!

La patience est difficile à maîtriser, oserais-je dire surtout pour un homme?

@nizo
Pierre a en effet vécu un moment clé avec cette rencontre! Vous le lirez !
Je n'ai pas compris le "Sisi", tu peux m'expliquer ?

Pour la PM, tu liras!!! Nous n'en sommes pas encore au chapitre racontant la réception !!!
Ah toi aussi tu es impatient? Pour juste te répondre, comme tu es curieux: c'est un cadenas!

Mon mari n'aime pas écrire! Je ne sais donc pas s'il viendra rejoindre votre groupe.
Je n'ai pas envie de le forcer à faire quelque chose qu'il n'aime pas, écrire.

Pour la publication, des messages comme les tiens aident à trouver la motivation à continuer la rédaction du texte! Ca me renvoie en arrière! Une petite cure de jouvance pour retrouver ces moments où notre libertinage a pris une autre direction!

@Bullmousson
Je peux comprendre que je choque beaucoup de personne à ne plus permettre ces masturbations à mon homme! Je le comprends car j'ai douté un moment, il m'arrive encore aujourd'hui de douter et alors libérer définitivement l'oiseau!
Mais vous lirez au fil des chapitres combien j'ai trouvé un équilibre et surtout un homme plus performant depuis l'encagement!
Mais je comprends votre point de vue!
On peut comprendre sans partager.

@coquin
Aie aie aie
Teasing...
Notre vie libertine a eu quelques mouvements, mais encore aujourd'hui, nous rencontrons en club ! Encore aujourd'hui nous allons en soirées privées! Encore aujourd'hui nous rencontrons des couples ou des hommes seuls !!! Vous le voyez de la variété !!!
Mais oui, je vous le dis: Vincent est devenu très régulier tout en gardant sa place !!!
#2110413
@SylvieKokine Désolé pour le teasing. Je ne doute pas que votre vie soit variée et j'ai hâte de la découvrir au fur et à mesure des chapitres. Je ne doute pas de votre grand respect, celui qui vous es dû et celui que vous portez aux autres car les mots qu'on entend même lorsque vous le les écrivez pas c'est "Amour" (pour votre mari) et "respect".

Si vous voulez faire écrire un chapitre à votre mari un joour et comme il n'aime pas écrire, soyez son "nègre". Vous pourriez l'interviewer et ainsi nous donner ses ressentis comme s'il avait écrit un texte.

Vivement la suite de cette rencontre avec Vincent et des suites à venir.
#2110424
@coquin
J'aime votre idée du nègre !!! Je viens encore de rire!!!
Pierre qui a aimé parfois me pousser dans les bras (et autre chose) d'un black!!! Ce serait amusant que moi la dame qui a essayé des blacks, joue la nègre !!!
Mais je retiens l'idée !!!

La suite est écrite, deux chapitres sont prêts mais j'hésite à les publier trop vite!

Merci cher coquin !!!
#2110427
Je suis ravi de vous faire rire. Il n’y a pas plus beau cadeau pour un homme que de comtempler le sourire d’une femme.
Pour les publications, ne m’ecoutez Pas et conservez votre rythme car c’est ça qui fait la magie, attendre la suite, pas trop mais ce qu’il faut.
#2110456
Vincent a demandé, sans aucune émotion dans la voix, à ce que j’enlève mon manteau dans l’ascenseur. Il demande alors à Pierre, toujours sans émotion dans la voix, à porter mon manteau. Pierre s’exécute en prenant mon manteau sur un bras. Je suis toujours sous le charme, sa voix, son assurance, sa manière de faire descendre de quelques crans la domination de mon mari ! J’adore ! Je me sens comme une petite enfant qui va recevoir son cadeau de Noël !!! J’ai hâte d’utiliser bientôt mon cadeau !!!
La porte, devant nous. Vincent utilise la carte pour ouvrir cette porte !
Pierre porte son sac avec l’appareil photo et la caméra dans l’autre main! Le pied pour la caméra est installé sur le côté du sac, il a tout prévu, comme toujours ! Je vous le dis, il aime avoir le contrôle.
D’habitude, nous avons également un joli sac contenant nos « affaires » de libertinage !!! Petites tenues sexy, lubrifiant si besoin (j’ai déjà du utiliser pour de très grand et gros membres, surtout quelques blacks), et les préservatifs ! Mais vous avez lu, j’ai quelques capotes avec moi pour ce soir !

L’avantage d’un Novotel, partout dans le monde, c’est la même chambre, le même lit et le même canapé lit dans la chambre ! Vous pouvez donc la voir, si vous avez déjà utilisé cette chaîne d’hôtels.
Vincent ouvre la porte pour me faire avancer. Il me suit en posant délicatement sa main sur mon fessier. Ainsi sans le manteau, il a le loisir de sentir mes fesses musclées sous la finesse de la robe !
Pierre ferme la marche, il dépose le sac sur la banquette qui reçoit généralement la valise du couple qui occupe la chambre.

Une femme reste une femme ! Une femme a une vessie ! Une femme, souvent, doit donc passer par les toilettes ! Je ne sais pas vous mesdames, mais si je veux que le partenaire ait toute liberté pour s’occuper de moi, de ma caverne mouillée, de mon clitoris, je doit d’abord passer vider ma vessie !!! Sinon, c’est simple, ce sera douloureux et j’ai envie ce soir de me donner ! Je suis en confiance, chose relativement nouvelle pour moi pour un premier rendez-vous candauliste.
Entrer dans la salle de bain, simplement relever la robe et ne pas avoir à baisser de culotte ou de string, S’assoir, et penser. Je prends ma tête entre les mains, je prends mon temps ! Le temps de soulager ma vessie et surtout de me calmer, me préparer.

Dans la chambre, je ne sais pas ce qu’il se dit ! Enfin, je le saurai plus tard, dans la voiture ! C’est fou, d’habitude, c’est moi qui dois parler à Pierre, de ce que j’ai ressenti, senti, … Avec des détails qui me gênent ! Mais là, c’est moi qui ai demandé ce qu’il s’est passé durant mon petit moment aux toilettes !
Oh, il voulait d’abord m’entendre moi sur la soirée !!! Mais non, j’ai commencé à changer ! Je lui ai demandé de d’abord parler avant de donner mes impressions !
Donc, il m’a expliqué que Vincent l’a d’abord regardé installer le pied, la caméra et l’appareil photo.
Vincent lui a alors demandé de se déshabiller, mais de garder le slip !
Pierre ne savait pas quoi répondre, mais il m’a dit qu’il ressentait pour la première fois un homme avec une expérience, un homme qui connaît les règles du jeu, un homme qui lui prend le contrôle ! Ce dernier aspect le fait cependant flipper ! Il a difficile de donner le contrôle ! Il m’a expliqué qu’il a surtout peur que les frontières soient déplacées !
Je me rappelle que je l’ai interrompu à ce moment ! Je lui ai expliqué que nous n’avons pas les mêmes frontières, qu’il m’a fait dépasser de nombreuses de mes frontières ! Lorsque nous avons participé quelques fois à des gang bangs, la folie des grandeurs !!! Mais j’ai accepté par amour !
Il est devenu livide !!! Mais je l’ai tout de suite rassuré !!! Je ne déplacerai ses frontières qu’avec un commun accord, mais que nous en sommes loin ! Je l’aime et je le respecte !
Bon, d’ici un certain nombre de chapitres, vous verrez que certaines frontières se déplacent sans trop de difficultés, avec le bon partenaire, avec la confiance et avec l’envie de jouer.
Vincent lui a expliqué qu’il sera plus joli la prochaine fois avec une jolie cage !
Pierre a reçu un coup de poignard dans le ventre !
Vincent lui a expliqué que je lui fait confiance, que je lui donc expliqué la situation ! Il a rassurée Pierre cependant en lui expliquant qu’il a l’expérience de jouer avec des couples où l’homme est en cage !
Il a d’ailleurs expliqué à Pierre qu’il pourra toujours venir se confier à lui également, car les premières semaines seront difficiles ! Mais que le jeu en vaut la chandelle !
Vincent lui a aussi expliqué que le slip serait sa cage ce soir ! Pas question de sortir l’oiseau de sa cage ce soir ! Pas de masturbation ! Il va apprendre !
Pierre a refusé, clairement ! Il a expliqué que c’est impossible pour lui !
Vincent est alors rentré apparemment dans un rôle, il s’est levé et a demandé à Pierre de m’annoncer que le jeu s’arrête, que Pierre n’est pas assez joueur pour lui ! Vincent sent pourtant que je suis libérée et prête à jouer à trois de manière délicieuse, mais que Pierre n’est pas à la hauteur.
Pierre m’a expliqué qu’il l’a piqué où ca faisait mal ! Mettre en doute sa capacité de jouer, mettre en doute qu’il soit à la hauteur, et surtout la peur de me décevoir !
Vincent se dirige vers la porte quand Pierre le fait revenir sur ses pas. Il demande à Vincent de ne rien me dire, qu’il accepte.
Vincent est donc devant la porte de la salle de bain quand je sors. J’ai donc compris plus tard pourquoi Pierre était tendu, aussi dans son slip !

Je reprends donc à ma sortie des toilettes !
Je suis toujours en robe, Vincent me prend dans ses bras pour un délicieux baiser !
Je ne vois plus Pierre à ce moment, je ferme les yeux pour mieux le ressentir ce baiser fusionnel ! Mon Dieu ! Qu’il embrasse bien !!! Je ressens décidément quelque chose d’unique ! Que se passe-t-il ?
Il aura fallu combien d’années de libertinage, de trios pour trouver enfin une émotion telle que Vincent me donne ce soir !
Ses mains caressent mon corps, je sens que mon corps réagit ! Moi qui suis longue à mouiller je sens que cela coule sur mes cuisses !
Je reste décidément une femme, ma pensée durant ce baiser qui dure est que cela peut tacher mes bas ! Mais la main de Vincent qui remonte ma robe pour montrer mes fesses à mon mari me font oublier ce problème de lingerie !
Ma main caresse le torse musclé de ce partenaire, cela dure ! J’aime !!!
Nous sommes debout, nous restons ainsi au milieu de la chambre. J’entends les flashs ! Pierre prend des photos. Que ce bruit peut m’énerver !!! Encore ce soir !!!
C’est là qu’un amant avec de l’expérience et un niveau est la pièce manquante au puzzle du jeu candauliste !
Vincent me souffle dans l’oreille, Pierre ne peut pas entendre : « Laisse le faire. Je lui ai interdit de prendre sa queue en main ce soir ! Il gardera son slip, c’est sa cage du soir ! Tu as déjà gagné cela, laisse lui les photos. Pense simplement que tu lui donnes quelque chose ce soir, que tu vas te donner à moi ce soir, et que tu vas aussi surtout prendre quelque chose ce soir ! »
Il me caressait durant ces mots qui me rassurent, mais le coquin a une expérience folle ! Sa main passait sur mon ventre devant en parlant doucement, il est vite descendu sur et entre mes cuisses pour planter deux doigts en une fois au fin fond de ma chatte inondée au moment où il prononçait les mots « tu vas te donner à moi »
Je n’ai pas résisté alors à pousser un cri !!! Un cri de bonheur, un cri de surprise, un cri d’envie !!!
Ma robe fut alors passée au-dessus de ma tête ! Je ne gardais que mes chaussures, mes bas et mon porte jarretelle noire !
Les photos reprennent ! Je me lache, j’essaie de ne pas penser aux flashs !
Pierre vient assez proche pour prendre un gros plan les doigts de Vincent qui sont revenus me fouiller.
Je crie, j’essaie de garder mon équilibre sur mes talons en écartant un peu mes cuisses pour mieux me faire fouiller !
Mon Dieu, c’est divin ! Je suis fontaine, je sais ce qui va arriver ! C’est toujours plus rapide et plus fort dans cette position !
Mais il a une technique hors du commun ! C’est quoi ça ? Il continue de m’embrasser, ce qui avale mes cris !!! Parce que je crie !!! Dans sa bouche !!!
Ses doigts prennent possession de moi, 2 doigts que je pense !!! Mais aussi qui viennent profond sans être trop profond ! Je pense que vous devez ne pas me comprendre, mais je ressens du plaisir, pas de douleur !!! Malgré la prise en main de ma chatte, la profondeur !!!
C’est alors que je me lache !!! Totalement !!! On ne va plus penser à mes bas qui pouvaient être retirés !!! Un torrent se lache sous moi !!!
C’est aussi là que Pierre est magnifique dans son rôle de cuck mais aussi de mari attentionné.
Un geste m’a particulièrement touché ! Il me connait si bien, mieux que personne !
Il est vite allée dans la salle de bain, sans que je le voit ! Il est vite allé chercher une serviette de bain pour la placer sous moi, pour que je me lache dessus dans abimer la moquette !
Je dois prendre quelques minutes, durant lesquelles Vincent me soutient, pour revenir sur terre !
Mais j’ouvre les yeux pour regarder Pierre et lui dire merci.
Vincent m’aide à m’assoir sur le lit, je retire mes bas et mon porte jarretelle ! Je n’ai plus besoin de mes chaussures, je me retrouve donc nue sur le lit ainsi assise !
Vincent se déshabille pour se retrouver en boxer.
Vincent : « Pierre, tu veux bien STP t’assoir sur le canapé ? Tu as déjà du lire dans tes différentes recherches sur internet que la place du cuck est soit gentiment assis sur une chaise, soit dans une autre pièce. Tu as donc le choix du canapé ou la salle de bain ! «
Je ne dis rien, je regarde le boxer de Vincent qui est décidément bien gonflé et un ventre bien musclé !
Sous le charme je suis, je vous le répète !
Je me dis simplement que tout ce que Pierre me demande de lui raconter, que je n’arrive pas tout simplement à faire pour le satisfaire ainsi dans notre lit, et bien, Vincent est en train de lui donner !
J’ai peur que tout s’arrête car Vincent est réellement dominant ! Pas style BDSM, non, dominant en prenant le contrôle, me faisant sentir femme désirée et désirable, en me respectant, en faisant avaler la fierté de Pierre !
C’est un drôle de dilemme, j’aime encore plus mon mari durant ce moment où un homme me donne envie, mais où au même moment, Pierre perd le contrôle !
Encore aujourd’hui, tellement de temps après cet épisode, je ne peux pas l’expliquer !
Pierre s’assied sur le canapé, en nous regardant ! Je sais que la caméra tourne comme toujours !
Je laisse de nouveau Vincent me caresser la poitrine, prendre mes mamelons si développés entre ses doigts, m’embrasser.
C’est délicieux ! Je sens comme jamais je ne me suis encore sentie lors d’un trio !
Vincent se relève, je reste couchée, tourne la tête pour regarder et l’entendre dire : « Pierre, j’ai l’impression que tu sembles choisir la salle de bain. Ne panique pas, je te promets de la faire crier comme jamais, tu auras alors le son sans les images ! Je t’avais demandé de garder ton slip sans prendre ta queue en main ! Qu’est-ce que tu as mal compris ? »
En effet, Pierre, par réflexe, avec son slip baissé et avait sa queue en main ! A nous regarder !
Vincent ajoute : « Tu vas avoir quelques semaines difficiles en cage, mais tu vas être délicieux bientôt ici avec nous ou chez moi avec ta cage à nous regarder. Cette cage t’aidera, crois moi, à jouir par la tête et plus par ton sexe ! »
Pierre : « Désolé, je vais rester ici et garder mon slip »
Vincent : « Je pense que tu as mal compris. Quand je te demande d’aller dans la salle de bain, tu te lèves et tu y vas en fermant bien la porte ! Il faut parfois passer par là pour comprendre que le jeu est sérieux ! Tu veux être un cuck, mais un cuck doit écouter ! Ce n’est pas une punition, simplement une épreuve pour t’apprendre les règles du jeu. Sois sage maintenant, vas-y, profite du son ! Si tu es sage, ça veut dire que nous pouvons te faire confiance, que tu ne te seras pas masturbé dans la salle de bain, tu auras droit à une surprise ! Nous ne sommes pas méchant »
Pierre, penaud, se lève, se dirige vers la salle de bain.
Vincent est de nouveau en train de m’embrasser quand j’entends la porte se fermer ! Pierre ne peut pas voir, c’est nouveau pour lui, pour nous.
Je ne suis pas rassurée, Vincent le sent !
De nouveau, il comprend et me rassure par son expérience !
Vincent : « Sylvie, fais moi confiance. Tu vas lui imposer une cage ! Il va en baver, surtout au début ! Tu vas devoir apprendre à être forte, à ne pas plier à ses moindres plaintes ! Il va se plaindre, vouloir que tu le libère. Tu devras apprendre à lui répondre sans émotions. Apprendre à être ferme, pour toi. Parfois des menaces, mais comme tu le vois, si tu ne mets pas tes menaces à exécution, il va penser qu’il a le contrôle. Tu vas devoir apprendre à prendre le contrôle ! Ne pas l’humilier, toujours l’aimer, mais lui faire perdre le contrôle sexuel pour qu’il puisse se concentrer sur d’autres aspect d’amour dans votre couple ! C’est comme quand on perd un sens, les autres sens sont alors plus à même de donner des sensations ! Il a perdu la vue là ! Je ne te parle pas comment son ouie se développe ! »
Il est toujours en train de me caresser durant ces paroles, me doigter parfois, venir poser un doigt sur mon clito, il me garde en excitation développée, mais pas trop que je puisse l’écouter.
Vincent : « Nous n’allons rien faire sans qu’il le voie ! Il faut le respecter, mais nous allons dépasser petit à petit ses frontières et les tiennes si tu le veux, si tu as envie de jouer avec moi sur le long terme.
Je tiens aussi à te rassurer, et tu pourras rassurer Pierre ! C’est important ! Je suis 10 ans plus jeune que toi, très bien fait physiquement car je m’entretiens à la salle de sport ! Je suis célibataire, mais tu n’es pas mon type de femme pour vivre une histoire d’amour ! Je suis désolé mais par contre, tu es mon type de femme pour le sexe et les jeux candaulistes ! Souvent je tombe sur un couple où la femme ne m’attire pas vraiment pour le sexe, mais nous jouons. Ici, tu as un corps superbe, même si on voit des imperfections qui donnent encore plus de valeur à ta beauté, ode à la quarantaine assumée ! Tu es superbe, bandante ! Je pense que nous allons vivre une belle aventure à trois, car je n’oublie pas Pierre ! Je te désire, j’ai envie de te faire l’amour ! Te baiser, mais aussi te faire l’amour sans amour mais avec tellement de désir et d’envie que tu ressentiras quelque chose ! Crois-moi ! Alors, joue avec moi pour exciter Pierre. Lache toi »

Ecoutez, c’est ce que je me rappelle de ses mots, même si je ne peux pas vous dire que tout soit exact après ces mois passés. Mais c’était le sens de ses mots, ce que j’ai compris, ce que je ressentais !
C’est au moment où il me dit : « lache toi » que ses doigts enfoncés en moi ont de nouveau fait vibrer mon corps !
Il ne m’a pas embrassés, s’est mis à genoux sur le lit à côté de mon corps pour mieux me stimuler le célèbre point G !!!
Je criais, tout mon plaisir ! Je me lachais enfin comme rarement j’ai pu me lacher !
Est-ce le fait que Pierre ne soit pas présent ? Que je n’entendais pas le flash ?
Je me lachais enfin avec un homme ! Je criais tout mon plaisir ! Ca durait, Vincent a le talent pour faire durer le plaisir ! Je sentais mon corps me donner des coups en plein ventre, me donner des sensations qui partaient de mon ventre, par mes seins, pour remonter dans ma tête ! Ecoutez, je ne sais pas vous expliquer, mais c’est unique !
Vincent me dira plus tard que je suis belle quand couchée sur le dos, mon corps est arque bouté !
Il me faut alors quelques minutes pour revenir de nouveau sur terre !!! Il ne faut alors pas me toucher le clito ! Me laisser sentir les chaleurs post orgasme !
Vincent le comprenais, me regardait simplement.
Il se lève, se dirige vers la caméra qui tourne toujours.
Je le vois parler doucement à la caméra. Je ne sais toujours pas aujourd’hui ce qu’il a dit ! Je ne regarde jamais les vidéos !!! Jamais ! Je n’aime pas me voir en spectacle pornographique ! Vraiment pas.
C’est donc pour Pierre, un message à Pierre.
Il revient sur le lit, de nouveau à genoux près de ma tête. Le boxer de nouveau bien gonflé !
Je passe la main sur la bosse ! C’est énorme, je ne dis rien mais je lui souris.
Vincent : « Ecoute, prends ton temps. N’aie pas peur ! Je vais te poser une simple question : Est-ce différent de Pierre et penses-tu que je peux le titiller avec cela ? »
Moi : « Cela semble bien plus gros et surtout plus long que Pierre ! Ca me fait même un peu peur !!! Il me demande souvent de lui parler de cela durant les histoires que je dois lui raconter ! Après nos trios, c’est souvent la première question qu’il pose : elle était comment ? »
Vincent : « On va lui faire ressentir quelque chose alors ! Crois moi ! J’au un plan ! Mais tu verras, quand il aura sa cage, nous jouerons encore plus sur cet aspect ! Tiens, tu l’as prise de quelle longueur cette cage ? »
Sa tête quand je lui annonce les 3,7 cm !!!
Vincent : « Ah oui, je comprends ! On va décidément bien s’amuser ! »
Je baisse alors le boxer pour lâcher la bête qui ressort tel un ressort !!!
Mon Dieu, si belle, si grosse et si longue ! Mais je la prends en main, je veux gouter ! J’avance ma bouche pour prendre le gland décalotté en bouche !
Vincent, bien fort : « Oh Sylvie, pas trop vite avec ta bouche sur ma queue ! C’est trop bon ».
Je le gobe un peu plus, il en rajoute : « Tu as décidément difficile de la faire rentrer ! Tu ne sembles pas avoir l’habitude de ce calibre ! »
Je vais ainsi le sucer un moment, mais l’érection est déjà belle !!!
Il se couche alors sur le dos pour me placer en 69 et ainsi pouvoir encore mieux s’occuper de moi, me lécher délicieusement !
J’ai peur quand il passe un doigt sur mon œillet !
Je me relève alors pour lui dire : « Pas ça, je ne veux pas. »
Vincent ne répond pas, s’occupe alors admirablement de ma chatte qui coule je le sens !!!
Il me repousse alors sur le côté, je pense que le moment va arriver pour qu’il s’équipe et me prenne ! J’en ai envie, mais je n’ose pas lui dire ! J’attends sagement.
Il reste cependant couché sur le lit !
Vincent : « Sylvie, je vais faire bouger le lit ! Il va penser que je te prends ! Tu vas te diriger doucement vers la salle de bain !
Si Pierre a toujours son slip bien relevé, la queue bandée à l’intérieur du slip, tu pourras alors le faire venir dans la chambre ! Il aura mérité de venir te voir prendre du plaisir ! Si pas, s’il a la queue en main, tu lui annonceras que c’est le moment où tu vas crier avec ton partenaire du soir en toi, et que Vincent va arrêter la caméra. Que chaque acte a ses conséquences ! Qu’il écoute alors très bien !
Encore une fois, sois ferme. Il doit comprendre la conséquence des actes, sans le voir comme une punition !

Je m’approche de la salle de bain, la main sur la clinche, j’ouvre en une fois la porte !!!!
Pierre est debout devant moi !!! Il avait l’oreille collée à la porte !!! Heureusement que la porte s’ouvre vers la chambre !!!
Croyez-le ou non, mais je suis heureuse de le voir en slip !!! Mon Dieu il bande comme un taureau !!!
Je suis excitée à cette vue !!! Mon homme m’excite !!!
Je lui dis : « Viens Pierre, garde ton slip mais revient dans la chambre »
Je prends même l’initiative de lui dire : « Prends des photos, je vais être occupée un moment avec Vincent ! Tu verras qu’il est équipé pour me faire crier !!! Tu as toujours envie de jouer ou tu préfères retourner à la maison? »
Pierre : « Merci Sylvie, je t’aime. Jouons, j’ai mal mais c’est fabuleux ! Unique ! »
Je ne comprendrai jamais Pierre qui a mal mais trouve l’aventure fabuleuse !

Si vous le voulez, vous lirez la suite dans le prochain chapitre.
FranclovX78 a liké
#2110481
Alors je vais te dire une bonne chose @SylvieKokine ! Et les hommes de ce forum donneront leurs avis! Ton mari est très respectable vis-à-vis de la masturbation! Parce que la femme n'est pas là pour assouvir les besoins de l'homme! Ils ont des mains pour ça... Sauf si la femme le demande Evidemment! Mais en aucun cas, elle doit se forcer!
Alors forcément, Si tu es dans le cas, où il se masturbe, alors que toi tu es d'accord pour assouvir ses besoins, dans ce cas-là il faut vous parler! Et ne pas avoir peur de se parler!!!
#2110484
J’adore le jeu de Vincent. Un vrai professionnel qui sait que le candaulisme est un jeu qui se joue à trois. Bien souvent les amants oublient le mari mais là on sent qu’il joue autant avec Sylvie qu’avec Pierre. Je comprend mieux que vous puissiez avoir envie d’une relation suivie avec lui et du coup j’ai hâte de connaître la prochaine expérience avec Pierre avec sa cage. Presque un rôle de mentor pour Sylvie lui apprenant à prendre le contrôle sur son dominant de mari. Admirable. Une histoire à lire et à relire par tout ceux qui se disent dominant mais qui bien souvent sont des dominateurs de pacotille.

Du coup je présume que Vincent vous a beaucoup apporté pour la mise en cage de Pierre.

Vivement la suite de cette histoire pleine d’amour et d’en respect. J’adore et je suis fan quoi que presque jaloux de ne pas être à la place de Vincent tant il magnifie la femme que vous êtes.
#2110509
Arg, je haïs suivre les séries en direct!
Faut toujours attendre!
C'est toujours mieux d'attendre la fin de la saison pour tout charger et se goinfrer comme un toxico d'un seul coup.

Bon, j'ai hâte de lire les réactions Pierre avec sa pm de 3.7 cm. C'est vraiment petit, presque une cage a clito ça. Au moins, ça sera discret sous le pantalon, et bien étroit, c'est ce qui faut pot un port continu.
#2110543
Bonjour tout le monde!
Je suis levée, prête à partir travailler!
Une tasse de café avant de partir ! Pierre est à la salle de bain!

Vite quelques réponses!

@Zorrrr
Je sens un peu de colère dans votre réponse, un peu agressivité.
Je ne trouve pas que l'homme a des mains pour se donner du plaisir seul, mais ce n'est que mon avis. Chaque couple doit trouver son équilibre, nous semblons l'avoir trouvé ces derniers mois. Je me suis affirmée au sein de notre couple! J'existe aujourd'hui pleinement!
Mon mari n'est pas pour cela moins important, que du contraire! Il a simplement du apprivoiser la perte du plaisir solitaire pour trouver plus de plaisir à deux!

@coquin
C'est ce qu'il y a de plus fou dans l'histoire! Vincent pique Pierre comme pas possible! Comme jamais je n'aurais pu l'imaginer vu mon manque de créativité, parfois reproché par Pierre! Mais il aime ça, se sentir dans ce rôle!
Par contre, Pierre est sensible et reste un mari formidable! Ce n'est qu'un jeu! A la maison, au boulot, il est toujours mon Pierre adorable et dominant! Quoique... Certaines choses à la maison ont changé !!! Heureusement qu'il lui reste le travail !!!

@nizo
Je comprends ta frustration ! Je me tâte donc pour la bonne fréquence!
Tu sais, tu le liras, la PM de 3,7 est géniale! Pas trop courte car vraiment le sexe de Pierre est tout petit quand il n'est pas en forme, mais peut devenir bien grand, gros et dur pour me satisfaire comme peu d'hommes!!!

@sophie68
Je suis désolée de lire cela! Je vous répondrai plus longuement plus tard.
J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé ! Comment vous êtes arrivés en couple au libertinage, ce que vous vouliez vous, ce que voulait votre épouse, et comment cela a dérapé.
Je pense que vous avez raison! Nous faisons également attention! Dans notre couple il y a une règle: si on développe des sentiments amoureux, on arrête de voir la personne!
Mais attention, une femme comme moi a besoin de ressentir quelque chose pour réellement prendre du plaisir!!! Pas de l'amour, mais des sentiments que j'aime alors sentir par un baiser passionnel ! Oui danger, je comprends maintenant mieux votre commentaire.



Allez


Je file! Je suis presque en retard !
#2110668
@SylvieKokine « quoique ... certaines choses à la maison ont changé » Pierre est plus disposé au ménage pour espérer être libéré ? Je brûle de savoir ce que vous a apporté la cage. Vivement les chapitres traitant de la cage.
#2110808
@Zorrrr
Ouf, Zorrr n'est pas en colère contre moi lol
Nous parlons tu sais ! Même si probablement pas assez, mais ce n'est jamais assez, nous parlons beaucoup. Depuis 10 ans de libertinage, nous parlons!
Mais pas assez parfois, je le sais! La perfection n'existe pas.

@coquin
Oh, le ménage on ne va pas dire que c'est un homme qui fait le ménage! Non, quoique c'est arrivé, parfois par jeu, parfois simplement parce qu'un équilibre est revenu aussi dans la maison à ces sujets! Sans que je le demande parfois, de plus en plus souvent.
Pour la cage, elle apparaît dans le chapitre 9 ! Plus trop longtemps à attendre je pense!
C'est le premier chapitre, je pense que si je peux garder le rythme, il y en aura alors beaucoup avec cette cage qui a pris une place importante aujourd’hui dans notre couple!
J'attends simplement un peu avant les publications, car je ressens un peu de lassitude ici, parfois à trop vite trop donner...
Mais je continue décrire pour le moment, il y aura peut-être un moment où je n'en aurai plus l'envie.

@sophie68
C'est beau ce que tu écris! J'aime lire un homme qui écrit ainsi ses sentiments. Souvent, on pense que c'est à nous les femmes à parler de sentiments, mais un homme qui publie ainsi c'est senstiments, c'est beau!
J'aime aussi ce que tu écris, car depuis que nous avons évolué dans notre couple, avec un peu plus de candaulisme mais en laissant toujours une place importante au libertinage échangiste, je joue aussi avec lui par la préparation, les vêtements que j'ai envie de porter! Je le faisais moins avant, je n'étais pas dans le jeu avec lui. Il le regrettait.
Certains ici ne vont pas le comprendre, je vais tenter de mieux le faire ressentir dans les récits, mais la cage m'a aussi apporté cela. Pouvoir jouer sur une frustration chez lui. Sans cela, je ne pense pas que j'aurais appris à développer ces jeux cérébraux qu'il aime tant, que j'ai du apprendre à maîtriser, moi épouse si peu créative. Je te comprends.
Tu pouvais la caresser quand vous attendiez son amant, elle enveloppée dans une belle lingerie ? Ici, j'ai appris à interdire à Pierre de me toucher avant mon partenaire! J'ai vraiment appris à jouer sur les sentiments de frustration ! C'est Vincent, tu le liras qui m'a appris certains éléments! La frustration fait mal à Pierre à certains moments, surtout qu'elle est un mélange de cérébral et physique avec la cage qui lui rappelle justement ce qu'il ne pourra PAS faire! J'ai appris à aimer ces jeux en comprenant que justement Pierre aimait beaucoup ressentir tous ces mélanges de sentiments durant le jeu ! C'est fou ce qu'un homme candauliste peut être complexe à comprendre parfois, mais quand il y a une complicité, c'est un bonheur à vivre pour la partenaire que je suis.

Pour l'égoïsme que tu décris, c'est assez rare en libertinage pourtant! Souvent, l'homme qui rencontre un couple est généreux. Vous êtes tombés sur un malpoli !
Ce n'était donc pas sain dès le début. Je vais être cash, mais pour ta femme, ne se sentait-elle pas alors une pute bon marché ?
Je suis une femme, c'est ainsi que je l'aurais ressenti! Un homme qui n'a pas l'argent pour aller voir les putes, mais vient juste me baiser sans jamais rien offrir! Ca donne ce sentiment.
Je te comprends, on parle bien de fleurs, ou d'une sortie au resto, ...
C'est fou de lire cela ! Lui as-tu expliqué à ce goujat que tu avais du mal avec cela?

Mais je comprends aussi ta femme ! Se laisser aller, ne plus se sentir bien dans son corps, l'effet pervers! Peut-être une résolution en couple pour 2018 ? Se mettre au sport avec but de lui donner de nouveau une confiance en elle! Faire cela en complicité à deux, aident beaucoup!
J'aime beaucoup recevoir des compliments sur mon physique ! De mon mari, mais aussi des autres hommes! Alors, n'hésite pas à lui donner de nombreux compliments si elle s'y met! C'est la meilleure des motivations!

Pour terminer, j'ai en effet besoin de sentiments! Pour moi, impossible de me donner à un homme si nous ne commençons pas par un baiser passionnel avec la langue ! C'est important pour moi de ressentir quelque chose pour l'homme! Mais pas d'amour, oh non !!! D'ailleurs, c'est Pierre que j'aime ! Il me donne tellement !!!
Ce fut un long sujet de discussion avec Pierre il y a quelques années, bien avant le début de ces récits. Le fait que lui n'éprouve aucun sentiments quand il baise une femme en club, alors que j'ai besoin de cela pour ressentir un peu de plaisir! Attention, j'ai ouvert de nombreuses fois mes cuisses à un homme pour qui je n'éprouvais aucun sentiment !!! MAis Pierre le voyais, c'était alors le plaisir de l'homme, pas le mien. Je dirais alors le plaisir des hommes: mon baiseur du moment et Pierre qui s’astiquait à me regarder être pénétrée de manière virile. C'est fou ce qu'un homme peut être excité à voir sa femme avec un sexe en elle !
Délicieux de partager avec toi !

J'aime décidément les commentaires sur ce forum, les remarques, les retours d'expérience, les partages, vos idées parfois! Car certains d'entre vous sont réellement cérébraux !!! Toujours pas facile pour moi la créativité, même si vous le lirez, Vincent m'aide beaucoup à m'améliorer.
#2110834
@SylvieKokine votre rythme est très bien car cela permet d’echanger avec vous, d’apprendre à vous connaître. L’echange Rend les rapports plus humains. Vous dites que vous adorez lorsqu’on vous complimente sur votre physique, sans faire aucune demande qui pourrait vous gêner, j’avais envie de dire que je serais ravi de vous complimenter. Si votre physique n’atteint que la moitié de l’ame que Nous décelons dans vos écrits alors vous devez avoir un charme fou.
#2110899
Merci @coquin
Nous aimons beaucoup les échanges dans notre couple !!! ah ah ah!!!
Oh, je pense simplement que tout femme aime qu'on la complimente !!! Non?
Et je pense, mais c'est une pensée féminine, qu'un homme aime aussi qu'on le complimente, surtout au sujet de son sexe!!!
J'ai remarqué au fil des années deux aspects, dans notre libertinage et dans l'envie candauliste de Pierre!
1) Les hommes que je suce, que je prends en moi bandent encore plus fort quand je les complimente sur leur engin !!! Pierre adore également, je ne lui dis pas assez d'ailleurs, que j'adore son sexe, qu'il me fait beaucoup de bien!
2) Pierre est obnubilé par le sexe de mes partenaires!!! Si je veux le piquer fort, je dois m'exprimer durant l'acte, bien fort devant lui comme le partenaire est gros et long, que je le sens bien! Pierre devient fou!!! Quand je complimente ainsi l'homme qui prend sa femme!!! Et alors, cet homme qui me prend reste un homme, c'est à dire que ce compliment le rend encore plus dur, lui donne encore plus de vigueur!

Alors j'ose le dire, ce n'est pas seulement les femmes, mais aussi les hommes qui aiment les compliments!!!

J'ai eu l'idée de donner des sous-titres aux chapitres qui sont déjà écrits!
Est-ce que ça aide ?

La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation
La cage aux oiseaux – Chapitre 2, l’idée d’une cage
La cage aux oiseaux – Chapitre 3, tension dans le couple
La cage aux oiseaux – Chapitre 4, sérieuse discussion
La cage aux oiseaux – Chapitre 5, Bonjour Vincent
La cage aux oiseaux – Chapitre 6, la place du cuck
La cage aux oiseaux – Chapitre 7, la découverte de l’orgasme vaginal
La cage aux oiseaux – Chapitre 8, échangisme en aveugle
La cage aux oiseaux – Chapitre 9, elle est arrivée

Je suis occupée au chapitre 10...
Cela devrait donner de la matière pour 2018, car il y a encore tellement à raconter, si vous aimez me lire!
C'est aussi là que je me rends compte qu'il s'est décidément passé un grand nombre de choses depuis mon envie de le voir en cage!!!
C'est fou de regarder en arrière ainsi sur sa vie !!! Que de changements !!!
cetd91 a liké
#2110900
Magnifiques echanges .... nous y reviendrons, assuremment ... et d'ici là, JOYEUX NOEL et ne soyez pas sage ! on a pu constater qu'on en etait que plus recompensés ;) ....

Bravo pour la qualité de votre post et des riches echanges qui le ponctuent

Carpe Diem .... Biz, chere redactrice, et amicalement à Pierre (un prenom de Cocu, ça ... il se reconnaitra ;) ... dsl, private joke)
#2110912
@SylvieKokine oui effectivement, nous aussi les hommes nous aimons être complimenté sur notre sexe mais aussi sur l’an facon dont nous faisons l’amour. J’aime savoir que je donne du plaisir à une femme car faire l’amour pour moi c’est se donner à l’autre, penser au plaisir de l’autre sans penser au sien.

Oui, des sous titres aux chapitres ça aide. Vous devriez les lettres dans vos publications car si on se réfère au titre de cet échange, on peux penser que le chapitre 1 n’est pas encore terminé. J’aimerais bien car si vous êtes en train de rédiger le chapitre 10, cela signifie que nous passerons l’annee 2018 en votre charmante compagnie et avec celle de Pierre qui même s’il ne s’exprime pas est présent dans chacun de vos paragraphe. Quel chanceux celui là d’etre Marié à une femme si adorable et aimante.

Je reviens sur votre besoin de ressentir quelque chose pour votre amant. Si certains hommes cherchent un « trou », la plupart ne peuvent donner le meilleur d’eux même qu’en ressentant quelque chose pour leur amante. Mais, shut, c’est un secret. Il ne faut pas le répéter. Sans baiser passionné avec la langue, bof en ce qui me concerne.

Vous parliez dans un précédent chapitre de l’attirail de Pierre pour photographier et filmer ses ébats. Qu’en fait il après ? Les regarde t’il et continue t’il à le faire maintenant qu’il est encagé puisque cette situation ne peux que l’exciter ?
#2110914
@SylvieKokine oui effectivement, nous aussi les hommes nous aimons être complimenté sur notre sexe mais aussi sur l’an facon dont nous faisons l’amour. J’aime savoir que je donne du plaisir à une femme car faire l’amour pour moi c’est se donner à l’autre, penser au plaisir de l’autre sans penser au sien.

Oui, des sous titres aux chapitres ça aide. Vous devriez les lettres dans vos publications car si on se réfère au titre de cet échange, on peux penser que le chapitre 1 n’est pas encore terminé. J’aimerais bien car si vous êtes en train de rédiger le chapitre 10, cela signifie que nous passerons l’annee 2018 en votre charmante compagnie et avec celle de Pierre qui même s’il ne s’exprime pas est présent dans chacun de vos paragraphe. Quel chanceux celui là d’etre Marié à une femme si adorable et aimante.

Je reviens sur votre besoin de ressentir quelque chose pour votre amant. Si certains hommes cherchent un « trou », la plupart ne peuvent donner le meilleur d’eux même qu’en ressentant quelque chose pour leur amante. Mais, shut, c’est un secret. Il ne faut pas le répéter. Sans baiser passionné avec la langue, bof en ce qui me concerne.

Vous parliez dans un précédent chapitre de l’attirail de Pierre pour photographier et filmer ses ébats. Qu’en fait il après ? Les regarde t’il et continue t’il à le faire maintenant qu’il est encagé puisque cette situation ne peux que l’exciter ?
#2110937
Merci @Libertins49
Prenez votre temps!!! C'est en effet le temps des fêtes!
Je vous réciproque donc vos voeux !!!
Ne soyez pas non plus trop sages!!! Par temps froid, il faut pouvoir faire monter certaines températures!

Par contre, je n'ai pas compris le prénom de cocu! Je ne suis pourtant pas blonde lol

@coquin
Je suis heureuse que vous me compreniez !!! Ce besoin de sentiment, en effet de ne pas être simplement un trou à remplir!
Je n'ai pas de problème à me sentir salope, je peux faire la salope! Mais j'ai plus de soucis à me sentir pute. Je ne sais pas si vous comprenez la différence que je fais.
Oh, je me rends compte que plus je tente d'expliquer mes sentiments, plus je m'embrouille !!!

Aaaaahhhh!!! Ses photos, ses films !!!
Et bien, comme je ne comptais pas les heures qu'il passait à les regarder, je peux difficilement comparer! Mais j'ai l'intime impression qu'il passe beaucoup moins de temps à les regarder!!!
Par contre, il aime toujours autant à prendre son appareil photo !!! Enfin, quand il peut s'en servir !!! Car, Mr a perdu un certain contrôle lors des rendez-vous!!!
#2110953
S'il y en a un qui mérite bien le prochain chapitre, c'est @coquin lol lol lol

Je vais donc lui donner le prochain chapitre! Enfin, non !!!!! JE vais VOUS donner le prochain chapitre!

Bonne lecture !!!
Je suis toujours autant réceptive de vos commentaires, mais aussi curieuse (une femme peut "parfois" être curieuse) de la manière dont vous avez lu ce nouveau chapitre !!!
Qui est encagé pour lire ? Qui lit à deux ? Qui lit seul en se laissant aller à un plaisir ?

Bonne soirée tout le monde!
cetd91 a liké
#2110955
Je retourne vers Vincent ! De nouveau, c’est nouveau pour moi ! J’ai envie de Vincent !!! J’ai envie d’un autre homme ce soir !!! Oui, j’ai envie de lui ! C’est totalement nouveau pour moi en trio !
Ne vous méprenez pas svp ! Mon mari ne me pousse pas à être baisée ! Je suis une femme libre !!! Mais ses manières de me pousser dans des rendez-vous trios font que je n’ai pas toujours envie de me faire baiser ! Mais la stimulation, les baisers, mon expérience du libertinage font que je sais écarter les cuisses et laisser l’homme me prendre ! Je ressens parfois du plaisir, même encore jamais je n’ai connu l’orgasme vaginal avec un autre homme ! Vous n’allez pas me croire, je le sais ! Mais c’est la vérité, rien que la vérité messieurs les juges !

Donc, j’ai envie de Vincent, je vais vers lui par désir !
Vincent : « Pierre, tu peux nous apporter une capote ? Elles sont sur la table »
Pierre a le regard brillant, il aime ce moment de la capote ! Il a déjà du apporter le petit sachet de pastique à l’amant !
Vincent prend le sachet, l’ouvre pendant que j’ai son membre en bouche !!! Je le veux bien rigide !!!
Vincent : « Tu peux prendre des photos Pierre. Regarde la ! Elle n’arrive pas à me prendre entier en bouche ! Regarde aussi sa bouche déformée pour l’ouvrir et ainsi pouvoir m’accueillir. Elle suce à merveille ! On sent qu’elle aime. Tu as une femme superbe qui donne de délicieuses fellations.
Prends de jolies photos. Je sens que tu vas aimer la suite du programme ! Il va falloir lui donner un cours de chant !!! Et elle m’a fait comprendre que je risque de visiter un endroit de son corps que tu ne pourrais jamais physiquement visiter ! Ca pourrait être délicieux »
Ses paroles m’excitent ! Ce n’est pas normal. D’habitude, ce comportement m’énerve ! Mais ici, sa classe et sa domination me font fondre !
Je me relève, regarde Pierre avec un sourire. Il en profite pour prendre une photo ! Je souris, sans m’énerver. Je suis calme, remplie de désir.
Vincent : « Sylvie, tu peux parler à Pierre ? Je pense qu’il aime t’entendre lui expliquer ce que tu ressens. Un cuck aime ce moment où il va comprendre ce que son épouse ressent, ce que son épouse désire. »
Il a alors ouvert le sachet pour doucement écarter le latex et ainsi le dérouler sur le membre imposant ! Monstrueux
Moi : « Je ne sais pas »
Vincent : « Sylvie, fais donc plaisir à ton mari, enfin à ton cuck ce soir. Parle lui ! Nous sommes trois à jouer, tu dois aussi jouer et lui donner du plaisir ! C’est simplement un plaisir cérébrale pour lui ce soir ! Pas physique ! Bientôt le côté physique lui sera retiré avec la cage, tu vas devoir apprendre à gérer le côté cérébral d’un cuck. »
Moi : « Je ne sais pas quoi lui dire. C’est difficile pour moi »
Vincent qui a déroulé la protection ajoute : « Commence par lui parler de la différence de sexe ! Il devrait aimer entendre cela. »
Moi, d’une petite voix, je n’ai vraiment pas l’habitude : « Il est bien plus large que le tiens Pierre, il ma me remplir ! Je sens la différence surtout dans ma bouche ! Je pense que je vais bien le sentir me remplir ! »
Pierre me surprend ! Je pensais lui faire mal ainsi, mais il semble excité !!! Je dois avoir difficile à comprendre parfois les hommes ! Surtout mon homme !
Vincent : « Sylvie, je pense pouvoir dire que je vais aller très loin en toi ! Tu t’en rends compte Pierre ? »
Pierre ne dit rien, baisse la tête !
Moi : « Je pense qu’il a venir où tu ne viendras jamais Pierre ! Tu vas aimer ? »
Pierre : « J’ai honte mais je suis excité Sylvie »
Ces mots ont eu l’effet de donner confiance !
Moi : « Vincent, prends moi alors devant lui ! »
Vincent est venu entre mes cuisses, Pierre a repris l’appareil photo.
J’ai regardé Vincent, droit dans les yeux !
Il a alors fait quelque chose qui peut m’exciter à mort !!! Il est venu titiller mon clito de son gland !!! Il a frotté son gland entre mes lèvres ainsi mouillées, il jouait avec moi !
Excitée j’étais, excitée j’étais encore plus avec cette manière de me faire languir !!!
Je me rappelle avoir fermé les yeux un moment et Vincent m’a demandé, bien fort, de les ouvrir et regarder Pierre et son objectif photo ! Salaud !!! Il était maintenant en train de me contrôler et il donnait quelque chose d’important à Pierre ! Surtout que j’ai difficile avec cela, avec ce moment ! J’ai difficile de regarder mon mari durant l’acte, encore plus de regarder l’appareil photo !
Mais la voix de Vincent a de nouveau eu un effet sur moi !
J’ai ouvert les yeux, il continuait à jouer avec ma chatte et gardait ainsi la chaleur dans mon corps à son maximum !
J’ai tourné la tête ! J’ai ouvert les yeux ! J’ai regardé l’appareil photo ! Le flash a éclaté, une photo de mes yeux ainsi ouvert venait d’être prise !
Vincent : « Pierre, soit prêt cuck ! Tu es un bon photographe, je vais entrer en une fois au fond de ton épouse ! Elle va me sentir entrer en une fois ! Profond, très profond ! Prends alors une photo du visage de ton épouse que tu ne pourras jamais voir en entrant toi-même ! Tu garderas en tête ce moment où j’ai pris possession de ta femme quand tu regarderas la photo plus tard ! Tu n’oublieras jamais ce moment crois-moi !!! »
Il a alors encore attendu quelques secondes !!! Des secondes qui me paraissaient des minutes, je me rappelle ! Je continuais à regarder l’objectif quand Vincent est descendu ainsi sur moi en une fois, sans arrêt comme promis ! Il est alors entré ! Mon Dieu, je l’ai senti entrer !!! La grosseur du sexe me faisait sentir quelque chose d’unique ! Mais également la longueur ! Moi qui avait peur, mesdames : aidez-moi à expliquer !!! J’ai déjà eu des blacks qui avaient une grande qui me faisait mal car c’était juste de la baise hard sans plus !!! Mais là, si bien préparée et surtout excitée, la longueur m’a donné une charge électrique dans tout mon corps !!! J’ai crié, bougé ma tête, fermé les yeux malgré moi ! Je criais, je pense avoir connu l’orgasme dès ce moment !
Pierre m’a expliqué avoir eu mal à ce moment !!!

Laissez-moi vous expliquer ce moment, comme je l’ai compris de Pierre ! C’est important je pense pour la suite !
10 ans de libertinage ! 10 ans que des hommes mes passent dessus ! Pierre a toujours fantasmé que des hommes me donneraient plus de plaisir que lui !!! 10 ans que je ne lui mens pas : aucun homme ne m’a donné des orgasmes comme lui seul peut le faire !!! Il est unique et nécessaire à mes orgasmes !!! Des orgasmes toujours données de deux manières : avec ses doigts pour me donner un orgasme où j’explose en femme fontaine ! Ce sont des orgasmes très visuels, très spectaculaires ! Les gens aiment souvent me voir jouir ainsi en club !
Mais aussi, et surtout, des orgasmes plus intenses, où il prend son temps avec sa langue et des doigts !!! Je ressens alors un orgasme intense et profond !
J’ose le dire : AUCUN homme n’a pu me donner ces deux orgasmes !!! J’ai eu des hommes qui peuvent au moins égaler Pierre pour la fontaine !!! Vincent le dépasse, c’est clair ! Mais pas de beaucoup ! Pierre ne peut pas voir la différence !
Mais voilà, AUCUN homme en 10 ans de libertinage ne m’aura donné d’orgasme vaginal ! Messieurs, Mesdames, vous allez rire de moi ! Je le sais, mais je suis honnête : jamais d’orgasme vaginal !!!
Seul Pierre, parfois et loin d’être souvent me donne un orgasme vaginal ! Je suis honnête, une manière pour moi d’y arriver avec Pierre est que je vienne sur lui ! Nous avons alors eu de merveilleux orgasmes simultanés qui me font pleurer de bonheur tellement il est spécial de ressentir en même temps un orgasme et mon homme qui jouit ainsi en moi !
Mais donc, là, c’est ma première pour avoir un orgasme vaginal, rien que par la pénétration !!! Il ne s’est pas encore mis à me pistonner !!! Juste la longueur, la grosseur mais surtout l’excitation et la manière de me pénétrer donnent

Pierre m’a expliqué avoir eu mal pour la première fois dans le libertinage de me voir jouir ainsi par la pénétration !
Vincent a attendu bien au fond de moi pour me laisser revenir à lui, revenir à eux !!!
Il a alors mis le piston en route ! Mon Dieu, je ne contrôlais plus mon corps !!!
J’ai crié comme jamais !!! Lui avait le don de sortir son sexe pour entrer de nouveau bien fort mais d’une manière dont je ne connaissais que le plaisir sans la douleur !!!
Je connais pour la première fois de ma vie des orgasmes multiples vaginaux !!! Je n’arrête pas de crier mon bonheur ! C’est une sensation unique ! A passé 40 ans, je suis cette femme qui découvre le plaisir vaginal intense ! Je pleure tellement c’est intense !!!
Je n’ai pas compté les minutes, c’est Pierre qui me dira plus tard que j’ai ainsi été fabuleusement baisée pendant plus de 20 minutes !!!
Vincent est très demandeur, il n’a pas encore joui ! Il me place à 4 pattes sur le lit !
Vincent : « Pierre, vient ici devant elle !!! Regarde ses yeux, regarde son visage !!! Regarde aussi ses seins qui vont balancer sous son corps tellement je vais la prendre fort !!! Mais tu bandes Pierre ? Ca sera infernal pour toi quand nous nous reverrons pour les mêmes jeux, encore plus fort mais avec toi en cage !!! »
C’est à ce moment qu’il entre en moi ! De nouveau lentement mais en une seule poussée !
Je l’ai encore mieux senti en moi dans cette position ! Autre angle, autres sensations !
Il est lent ! Il entre profond, ressort un long morceau hors de moi pour encore mieux s’enfoncer !
C’est bon, autre rythme mais délicieux ! Pas d’orgasme ainsi cette fois, mais une sensation de plaisir, d’être remplie !
Pierre est là devant moi à prendre des photos ! Je le soupçonne aussi d’utiliser son réflex pour filmer en gros plan mon visage !
C’est bon, je pose les avants bras sur le lit, ma tête entre les mains. Je me cambre ainsi encore plus !
Aie ! Une claque sur ma fesse !
Vincent : « J’ai demandé à ce que tu regardes ton cuck ! Relève la tête Sylvie ! »
Je me relève, oooohhhhhh… C’est bon ! Décidément, c’est délicieux !
Il prend son temps ! Il caresse mes fesses tout en entrant et sortant sa longueur ! Il caresse délicatement la fesse qu’il vient de fesser ! J’aime la délicatesse mêlée à la pénétration lente mais possessive !
Pierre fait crépiter le flash, mais je ne l’entends plus !!! Ce n’est plus comme les autres trios ! C’est tellement différent !!!
Vincent passe son pouce sur mon œillet ! Je laisse faire ! De nouveau, je ne me reconnais plus ! Il masse, je sens que je m’ouvre alors que cette porte est interdite !!! Même à Pierre !!!
Je suis vierge de ce côté ! Pierre en rêve, mais j’ai toujours refusé sur ce point !!!
Pourtant, je sais qu’il en souffre, il aimerait posséder cette porte car il n’est pas celui qui a pris ma virginité !!! Mais je n’aime pas ! Ces derniers mois, pourtant, une sorte de culpabilité me donne envie de lui donner. Mais il ne le sait pas ! Il a déjà du remarquer que je le laisse des derniers temps me caresser l’œillet durant ses cunnis ! Il a déjà osé entrer un doigts, pas trop profond. Mais rien de plus.
Oooohhhhhhh !!!
Son pouce est entré ! La chaleur de son sexe en moi couplé à ce pouce est délicieux !
Mon cri a attiré Pierre !
Vincent : « Tu aimes ce que tu vois Pierre ? »
Pierre : « Je ne vois pas grand-chose ! »
Pierre aime provoquer !!!
Vincent : « Tu aimes décidément le contrôle et surtout provoquer Pierre ! Tu verras, si nous continuons à jouer, tu vas perdre le contrôle, tu vas aussi perdre ce ton provocateur ! Surtout quand Sylvie t’aura mis en cage, je vais l’aider à t’apprivoiser, si tu le désire ! »
Pierre : « Nous verrons, là elle m’excite la salope ! »
Pierre aime le langage cru ! Il aime quand je suis ainsi salope dans les bras d’un homme qui me baise !
Vincent : « Tu aimes la traiter de salope ? »
Moi : « oooohhhhhhhh »
Ce cri fait suite à son pouce qui me masse l’intérieur tout en accélérant doucement les mouvements avec sa queue ! Ils parlent de moi, je garde la pose à regarder Pierre ! Je n’ose pas me baiser de nouveau !
Vincent : « Tu vois mon pouce ? Tu vois où il est ? Elle semble vierge de ce côté ! »
Pierre : « Oui, c’est une entrée interdite ! »
Vincent : « Sylvie, explique à Pierre ce que tu ressens et surtout le degré d’interdiction pour moi envers cette porte ! »
Je suis concentrée sur le plaisir, je ne peux pas parler.
Vincent arrête alors les mouvements, autant du pouce qu’avec sa queue !
Moi : « Continue Vincent, je veux encore jouir »
Vincent : « Non Sylvie, j’aimerais que toi aussi tu m’écoutes ! Déjà que le cuck est difficile à dompter, je vais t’aider à le dompter avec sa cage, mais écoute moi quand je te demande quelque chose ! »
Moi : « J’ai des orgasmes comme jamais Pierre avec sa queue ! ooooohhhhhhhhhh »
Il est de nouveau entré profond !!!
Moi : « Mais si Vincent veut me sodomiser, je ne sais pas si je résisterai ! »
Vincent : « N4aie pas peur Pierre, tu pourras filmer de près ce moment !!! Mais nous le ferons quand tu seras en cage ! Ce sera encore plus intense, tu verras ! »
C’est alors que Vincent sort le pouce, j’ai un sentiment de vide ! Il place délicatement ses mains sur mes hanches !
C’est parti !!! Mon Dieu, il me prend fort, vite, intensément !
Je crie, je crie, je crie !!!
Je ne peux pas garder la position ! Je baise ma tête pour mieux me cabrer et profiter du plaisir qui vient de nouveau !!!
Vincent a l’art de me donner du plaisir !!!
Il prend mes mains, en main ! Il me relève, sentiment étrange ainsi !!!
Il est ainsi occupé à me labourer, tout en me relevant complètement et m’attirant contre lui ! Son torse caresse mon dos, mes seins pendent ainsi sur mon torse ! Mes mains sont bien prises en main !
Oh mon Dieu, mon Dieu !!! Il me prend fort ainsi, je sens que ça vient de nouveau ! De nouveau un sentiment unique qui me fait crier !!!
Je crie alors bien fort : « Je vieeeennnnnnnssssssss »
Vincent crie alors : « Moi aussi !!!!!!! »
Il jouit en moi, dans la protection pendant que mon orgasme continue à embraser mon corps !

Je retombe ainsi sur le ventre, sur le lit !!! J’ai besoin de temps pour récupérer !!!
Vincent se lève, va à la salle de bain. Je l’entends prendre une douche, il revient dans la chambre pour se rhabiller !
Pierre est assis sur le lit à caresser doucement mon dos !
Vincent : « J’espère que je pourrai vous revoir, je vais maintenant partir ! Gardez un peu la chambre ! Je pense que Pierre a envie de te prendre Sylvie, vu l’état de son pantalon. Il l’a mérité je pense ! Vous êtes un beau couple ! Restez unis ! On se recontacte si vous le voulez ! Sylvie, tu es superbe, j’aime te donner du plaisir, j’aime ton superbe corps, j’aime ta sensualité ! Tu es belle ! Mais tu es encore plus belle sexy quand tu oses t’habiller pour un homme ! Enfin, je ne peux décrire ta beauté quand tu me donnes ainsi ton orgasme que j’ai ressenti jusqu’au bout de mon sexe !!! Superbe !
Pierre, prends soin de ta femme ! Oses lui donner certains contrôles de ta vie ! Tu verras, tu te sentiras mieux ! Si tu le souhaites, nous pourrons nous revoir et tu connaîtras encore mieux le rôle du cuck, mais chaque chose en son temps.
J’aimerais que ce soit Sylvie qui revienne vers moi Pierre. Ne la pousse pas, mais ne la freine pas non plus ! Parlez, aimez-vous, et j’attends votre message. Je ne vous pousserai pas !
Au revoir »
Ces mots sont gravés dans ma mémoire ! Il y a des mots, des phrases que vous pouvez ainsi entendre toute votre vie ! Vous ressentez encore, même après autant de mois les émotions ressentie au moment où ces mots furent prononcés. Vous revoyez le moment. Des mots qui auront donné lieu à un sacré tournant dans notre libertinage ! Une rencontre qui fut non pas un tournant, mais LE tournant.

La porte refermée, Pierre a retiré son slip, il était bien dur !
Il est venu vers moi, il est vite entré en moi !
C’est aussi typiquement masculin : je le sentais en moi, j’aime son sexe ! Oh, pourquoi mentir ? JE ne le sentais pas autant que Vincent ! C’est certain, surtout que j’ai connu quelque chose de spécial et unique une heure auparavant !
Mais voilà, il a fallu que Pierre me dise : « Tu es large, tu ne me sens pas comme Vincent ? »
Je ne savais pas quoi faire ! Vincent n’était plus là pour me guider ! Que dire, que répondre ?
J’ai suivi mon instinct, j’ai suivi l’ambiance de la soirée que nous venons de parler. J’ai choisi d’être honnête et piquante comme Vincent pouvait l’être !
Je me disais que Pierre voulait tellement jouer à ce fantasme lors de nos moments dans le lit où je devais tant l’aider à jouir !
Moi : « Tu as raison Pierre ! Je ne te sens pas comme je le sentais, je ne jouirai pas comme avec lui, mais tu es mon mari, fais moi STP l’amour !!! Aime moi »
J’avais besoin d’amour, de le sentir m’aimer ! Ne pas parler, juste s’aimer !
Mais Pierre ne l’a pas compris, il s’est allongé sur moi ! Je sentains la corpulence de son corps sur moi ! Une belle différence de corps également, mais je ne lui ai rien dit ! Je l’ai laissé me baiser, il n’y a pas d’autres mots ! Il me parlais, il se lachait !
Pierre : « Salope ! Tu as aimé te faire baiser par Vincent ! Tu as eu des orgasmes ! Tu as aimés salope ? »
J’avais l’impression que ces mots l’excitaient ! Que ces mots l’aidaient à revivre sa soirée et l’aidaient à jouir !
J’ai alors fini par crier de frustration cette fois, après avoir connu ces moments avec Vincent : « oui, oui, oui !!! J’ai connu le plaisir Pierre !!! Oh oui j’étais une salope mais SA salope ! Pas la tienne !!! Et je vais devenir SA salope !!! »
Il continuait, il était endurant ce soir ! C’était bon, même si je ne peux et ne veux pas comparer ! Il n’y aura pas d’orgasme, je le sais !!!
Il continue à me baiser, à lacher des mots !!!
Je finirai par lacher la phrase qui étrangement le laissera cracher sa semence en moi : « Pierre, tu seras en cage la prochaine fois que nous verrons Vincent ! »
Il a joui dans un cri !!! Avant de s’affaler dans le lit, épuisé mon chéri !
Je suis allé prendre une douche à mon tour !
Pas question de remettre mes bas ! Ni le porte jarretelle ! C’est donc simplement vêtue de la robe, nue en dessous mais avec mon manteau que nous sommes retournés à la maison !
LA question est vite venue dans la voiture !
Pierre : « Il était comment ? »
Moi : « Bien, il était bien Pierre »
Je suis prudente, j’ai peur pour la première fois de notre vie libertine de ce que je peux répondre ! Je l’aime, je ne veux pas lui faire mal !
Pierre : « Et son sexe ? comment ? »
Moi : « Pierre, STP, ne me demande pas ça. Parlons d’autre chose. Je ne pense pas que ce soit important ! »
Pierre : « Tu as aimé sa queue ? Elle est mieux que la mienne ? »
J’ai baissé les yeux !
Mais alors, normalement je devrais me taire et aller dans son jeu. Je le sais, ça s’est toujours passé ainsi .
Cependant, je pense fort à la cage à ce moment ! Je sens qu’elle peut changer ma vie, changer Pierre par ce que j’ai pu en lire ! Surtout dans ces moments où il devra être gentil pour sortir l’oiseau de la cage !
Je pense aussi beaucoup à Vincent à qui je devrais demander de m’aider à dompter l’animal à mettre en cage !
Je pense tellement à Vincent que ça sort avec des larmes !!!
Moi : « Oui Pierre ! Il est plus gros que toi ! Il est bien plus long ! Oui Pierre, il m’a fait mieux l’amour en me donnant un orgasme comme je n’ai jamais eu ! Pierre, j’ai joui avec son sexe en moi comme jamais aucun homme ne m’a fait connaître ça !!! Je suis désolée, je n’en peux rien ! Et oui je veux le revoir ! J’en vraiment envie de lui ! Plus qu’aucun autre homme rencontré dans notre libertinage ! Mais j’avais besoin de ton amour ensuite ! Et tu m’as baisée !!! Mais moins bien que lui ! Alors STP, donne-moi ce qu’aucun autre ne peut me donner : de l’amour »
Cela aussi je m’en rappelle ! une soirée décidément pleine de souvenirs !
Pierre s’est tu et a continué à conduire ! Le silence était pesant dans la voiture ! Mais je ne voulais pas céder !
C’est pas trop loin de la maison qu’il m’a dit : « Je t’aime Sylvie. »
Les larmes aux yeux, je sentais son amour !
C’est toujours la même chose ! D’abord il me pousse à quelque chose, je fais ce qu’il m’aime, il me déçoit mais nous finissons toujours pas nous aimer ! L’amour triomphe toujours !
Il continue : « J’ai aimé ce qui s’est passé ce soir ! Ca me fait peur Sylvie ! Autant la cage me fait peur, autant ces humiliations subies par Vincent ! Tu le sais que je fantasme sur ces jeux de cuckold ! J4ai ressenti des choses ce soir ! Bon Dieu ! Mais j’ai même besoin de plus ! C’est fou !!! Mais j’ai peur »
Moi : « Pierre, c’est normal d’avoir peur, mais il nous respecte ! il te respecte ! Tu sais, c’est lui qui a voulu que j’aille te chercher dans la salle de bain ! Je t’y aurais laissé car je me sentais bien avec lui sans toi et ton appareil photo!"
Pierre : « Oui, il me respecte mais tu as aussi bien joui ! »
Moi : « Oh oui ! Je ne sais pas si un jour je jouirai ainsi avec toi ! Je suis sincère ! Mais c’était sexuel !!! Purement sexuel ! »
Pierre : « J’aimerais qu’il me titille bien plus ! Même si j’ai peur. »
Je me rappelle alors cette discussion, qui sera importante, vous le lirez bien plus tard !
Moi : « Tu aimerais qu’il m’aide ? Avec ta cage ? Tu veux être humilié ? Tu sais que j’ai difficile avec ça ! Mais lui me semble avoir de l’expérience ! »
Pierre : « J’aimerais Sylvie, mais on arrête quand ça va trop loin ! »
Moi : « Pierre, j’aimerais que tu me fasses confiance ! Je n’ai pas envie de te donner trop la facilité d’arrêter pour un oui ou pour un non ! Nous ne reviendrons pas en arrière pour la cage ! Pour ce qui est du jeu cuckold, maintenant que nous avons un partenaire, donne moi le contrôle ! On va se mettre d’accord si tu le veux bien ! Tu auras 2 jokers ! deux, pas plus ! Le premier joker tu le joueras quand tu ne veux pas jouer à ce que je voudrai ou à ce que Vincent voudra ! Pas de problème. Mais au deuxième joker, nous arrêterons alors définitivement toute rencontre avec Vincent, toute futur rencontre avec un homme ! Tu garderas la cage, nous verrons si et comment nous vivons alors notre libertinage ! Mais plus de jeu cuckold, plus jamais alors »
Pierre : « Tu es dure avec moi ! »
Il a raison, mais je me dois de rester ferme. C’est un moment important.
Pierre : « J’ai aussi peur de Vincent, un célibataire, beau, sportif et qui te donne du plaisir ! J’ai peur que vous tombiez amoureux ! »
Je me dois de le rassurer ! C’est normal ! Nous avons déjà eu ces discussions dans notre libertinage !
Moi : « Pierre, il m’a expliqué que je ne suis pas son type ! Loin de là ! Je le comprends ! Et je ne suis pas non plus amoureuse ! J’ai des sentiments pour lui, mais pas d’amour ! J’ai des sentiments qui m’aident à me lacher et à me donner pour éprouver du plaisir ! Mais si tu le veux, nous chercherons d’autres hommes afin que ce ne soit pas exclusif avec Vincent ! Si ça peut te rassurer ! Nous continuerons aussi le libertinage échangiste ! J’aime aussi te voir faire crier une femme tu sais ! Et je ne pourrai jamais me passer d’une femme, tu le sais également ! »
Pierre : « Merci, ça me rassure »

Nous avons fini de parler devant notre garage, mais il était temps de rentrer à la maison.
Se déshabiller, se préparer à aller au lit !
J’avais envie de lire avant de m’endormir !
Mais Pierre l’entendait autrement ! De nouveau il se couche, de nouveau il veut que je lui parle avec sa queue en main pour le faire jouir !
Chers lecteurs, j’avoue : j’ai fort pensé à la cage qui devrait arriver bientôt ! Je me suis donc pliée à cette obligation.
Quelques mots bien choisis, sur la soirée et sur quelques idées m’ont permis de vite le faire jouir !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée