©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
#2125134
merci de nous faire partager ton expérience
un vrai plaisir de te lire , a chaque fois je me demande ce qui va ce passer
tu as eu bien raison de dire stop et retourner dans les bras de pierre pour ton retour a la maison
vivement la suite et ta soirée avec vos amis
#2125522
@croclavie82
Merci pour tes compliments! Ca fait toujours plaisir !
Je comprends tellement aujourd'hui ce à quoi tu fais référence avec la cage qui t'empêche un début d'érection! Oserais-je avouer que j'ai appris à aimer en jouer avec Pierre?
Tu me dis être proche de la réalité. Exercice si difficile! Tellement est encore frais dans ma mémoire, soit par ce carnet où j'ai mes notes! Je travaille encore à l'ancienne avec ces carnets, je le reconnais! Mais je tente de vraiment relater comment cela s'est passé, comment je l'ai ressenti! Il es cependant probable que certains détails soient manquant, on ne peut jamais raconter sans rien oublier quand tout s'est passé il y a déjà un bon moment! Ton compliment me rend donc heureuse!

Tu as également raison sur les échanges, le lieu d'échanges! Avec tant de respect que cela fait plaisir! Tu ne peux pas savoir combien!
Je vais donc publier le prochain chapitre pour te faire plaisir ?

@philphilphil
Tu sais, ce "jeu" est un peu comme une montagne Russe! Il y a des moments super enivrants pour titiller Pierre en mode jeu candauliste! Mais nous sommes et restons un couple amoureux!
Il a toujours rêvé d'un jeu, ce jeu! Il lui a fallu du temps pour oser comprendre y être totalement dedans en lâchant prise! Si difficile pour un homme qui même s'il en révait, aime garder le contrôle de son jeu! Alors, quand il comprend que le jeu n'est pas exclusif! Que je peu aussi être détentrice du jeu! Ou que notre partenaire comme VIncent puisse à son tour être le détenteur du jeu! Il m'arrive alors de souffrir!
Mais en effet, dans les chapitres, il y a aussi des moments simplement amoureux, à deux!
J'hésite parfois à les écrire! Il y a d'ailleurs le chapitre 45 et le chapitre 46 qui consacre un sacré moment à deux, rien qu'à deux en pur amoureux!
J'ai hésité à le raconter, car c'est un moment si important pour moi, pour nous! Mais je me rends compte que pour beaucoup, le jeu candauliste est un jeu 24/24! Sans moments amoureux, sans moments "normaux"! C'est souvent ainsi dans les récits.
Je ne pourrais cepandant pas pouvoir jouer le jeu sans l'amour de notre couple! Pour moi, le jeu est juste pour certains moments! Sans plus. Cela donne beaucoup à Pierre ces jeux, qu'il rêvait tellement de connaître! Cela nous pousse hors de notre zone de confort, cela nous fait déplacer des frontières, mais c'est à chaque fois temporaire!
Des jeux temporaires pour nous faire évoluer!

Mais les moments à deux, les moments au resto à deux tout simplement en couple, les moments au cinéma sont des moments où je m'épanouis, grâce à l'amour de notre couple!

Est-ce pour cela un monde bisounours? Non ! Nous avons comme chaque couple des différents, même des disputes!
Mais les disputes relatives au libertinage ont plus que sensiblement diminuées! Là, je reste persuadée que la cage a tempéré le dominant mari qu'est Pierre! Le fait qu'il pense moins avec son sexe qu'il ne peut plus masturber à tout bout de champs l'a aidé à se concentrer sur d'autres choses!

Voilà, je ne pense pas avoir été claire, mais encore une fois, j'essaie juste de mettre avec des mots un sens à ce que je ressens pour vous répondre.

@elianeetserge
Merci! Et oui: de l'amour, juste de l'amour, rien que de l'amour!
Même quand je le titille, quand je suis sadique avec lui, c'est par jeu avec beaucoup d'amour.
Si difficile à comprendre!

@crosstourer
Vous savez, j'ai ENFIN appris à dire STOP à Pierre! Depuis qu'il porte sa cage, j'ai pris une plus grande place dans notre couple, plus dominante ce qui ramène un équilibre!
Mais j'ai aussi appris à dire stop à nos partenaires! Egalement un élément important dans mon nouvel épanouissement!
#2125523
Pierre est nerveux ce samedi, encore plus quand la journée avance.
Il ne veut rien dire, mais je sais que la sortie de ce soir le rend nerveux !
Moi par contre, je suis heureuse ! Une femme libertine, en couple, peut être resplendissante quand elle sort pour une soirée où elle se sent bien ! Où elle se sent en confiance ! Où elle se sent tout simplement au milieu de gens qu’elle apprécie !
Par contre, les enfants parties cet après-midi, je vais remédier à quelque chose que j’ai vu hier !
Je suis dans notre chambre. J’appelle Pierre !
Moi : « Pierre, nous sortons ce soir ! »
Pierre : « Je sais, je préfère ne pas en parler ! »
Moi : « Tu as peur mon cœur ? »
Pierre : « J’ai en effet peur ! J’aime le jeu candauliste durant nos trios ! J’aime les humiliations durant nos jeux candaulistes ! Mais durant ces soirées échangistes, je n’aime pas jouer le cuck ! Tu devrais le savoir ! En plus, tu as parlé avec Katia !!! Elle va penser quoi de moi ? Je me sens trahi ! »
Le choc ! Mais nous parlons, ça a toujours été comme cela dans notre couple, surtout pour les disputes liant au libertinage !
Souvent, ce fut moi qui avais un problème, qui engageait alors la « discussion » ! Parler a toujours tout arrangé, ou du moins, nous a toujours permis d’avancer !
Je réponds alors posément : « Pierre, Katia est une amie ! Nous avons très peu de secrets avec nos amis Katia et Pascal ! Tu le sais ! Ils nous ont aussi parlés en toute transparence quand ils ont eu des problèmes ! J’ai besoin d’une confidente ! De plus, j’ai l’impression que l’idée de la cage fait son chemin chez Katia !!! Je plains Pascal !!! Ah ah ah !!! En plus, avec elle dans le secret, tu auras alors une partenaire avec qui jouer en sécurité ce soir ! Elle aime beaucoup tes coups de langue, tu le sais ! »
Pierre : « Je sais, mais ça me fait peur d’être vu autrement ! »
Moi : « Tu verras, tout se passera bien ! Ca te donnera un petit piment pour la soirée ! Mais avant toute chose, j’ai vu cette nuit quelque chose qui m’ennuie ! Le but est évidement que l’oiseau reste en cage ce soir, qu’on ne remarque pas la cage, mais on ne sait jamais !!! J’ai vu des poils mon cœur ! Il faudra réfléchir comment faire ! Je sais que tu n’aimes pas l’épilation, mais il faudra trouver une solution !!! Alors voilà, pour ce soir, on va retrier la cage, tu passes à la douche, je surveille que tu es sage, tu te rases, nous remettons la cage ! OK ? »
Pierre : « OK cœur, mais pas besoin que tu surveilles ! »
Moi : « Pierre, comment veux-tu que je te fasse confiance après l’épisode à Athènes. J’aimerais que tu apprennes aussi à moins discuter ! Approche »
J’ai déjà la clé en main, je lui retire la cage, que je pose sur le lit !
Il file à la douche, je le suis dans la salle de bain !
Il prend son temps pour une bonne douche, mais surtout pour se raser et de nouveau sentir son sexe ainsi libre !
Moi : « Finis STP avec l’eau froide sur ton oiseau ! Il retourne directement en cage ! »
Pierre s’essuie, me suit à la chambre histoire que je le remette en cage !
Il est de nouveau joli ainsi rasé de près !

Le soir, je reste un moment dans notre dressing room pour choisir ma tenue ! J’ai envie de plaire, de jouer. Je porterai de toute façon mon long manteau, histoire de ne pas affoler nos voisins quand je monte dans la voiture, et les voisins de nos hôtes quand je descends de voiture.
J’ai choisi, ce sera un filet ! En effet, ce filet que j’ai toujours difficile à enfiler !!! Il enveloppe mon corps, mes bras, mes jambes ! C’est tout d’une pièce, très résille, montre beaucoup en essayant de cacher, avec une grande ouverture au niveau de mon pubis ! Pas besoin de le retirer pour l’homme jouer avec moi !!! Ca fait salope ! Je sais ! Mais ce soir, j’ai le sentiment de vouloir un peu plus jouer que précédemment ! Est-ce le fait que nous sortons, que Pierre sera en cage ? Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que cela a eu une incidence.
Je descends donc ainsi, finir de travailler un peu dans la cuisine avant de partir !
J’ai aimé la tête de Pierre !
Pierre : « Tu ne vas tout de même pas y aller ainsi ? »
Moi : « Non bien sûr ! »
Pierre : « Ah, tu me rassures ! »
Moi : « Je porterai mon long manteau au-dessus ! »
Pierre : « Tu veux faire la salope en soirée privée ? »
Moi : « Je pense que j’en ai envie en effet ! J’ai surtout envie que certains hommes jouent bien avec moi, devant tes yeux ! Tout en sachant que tu feras plus attention ce soir à cacher ton oiseau encagé que de me regarder ! Un supplice pour toi mon cœur ? Tu viendras un peu me voir quand je jouirai sous les coups de queue de certains hommes ? »
Pierre : « Tu joues avec moi ? »
Moi : « Un peu mon cœur, et j’adore ça !!! Oh, je sens que ce soir sera spécial ! »
Pierre : « Pas pour moi ! »
Moi : « Mon cœur ! Ce sera aussi spécial pour toi ! Ta première soirée privée encagé !!! J’espère que Katia aura un peu de temps pour toi ! Un jour peut-être, Pascal te tiendra compagnie avec une jolie cage pour lui aussi ! Mais je fantasme là ! Je devrais arrêter, car je mouille déjà !!! »

Le moment est alors venu de partir ! Mon long manteau, un sac avec quelques vêtements libertins, des vêtements de rechange, des capotes, et quelques petites nécessités pour libertins ! Comme par exemple des lingettes humides, du lubrifiant ! Oh, pas pour cela les coquins ! Quoique, on ne sait jamais ! Il faut toujours être prête ! Mais, j’ai déjà eu l’occasion de devoir utiliser le lubrifiant avec un ou deux blacks énormes où j’avais peur d’avoir mal !!! Mais depuis Vincent, je sais que si je suis assez excitée, assez mouillée, tout passe !!! ah ah ah !!!

Pierre entre dans la voiture ! Je le surprends encore ce soir ! J’ouvre la porte arrière !
Pierre : « Tu ne viens pas près de moi ? »
Moi : « Laissons la place à côté de toi pour Katia ! J’ai envie de jouer un peu avec Pascal durant le trajet ! »
Pierre ne dit rien, mais fait la gueule !
Nous roulons un peu ainsi, jusqu’à arriver chez nos amis ! Ils habitent à 10 petites minutes en voiture !
Ce n’est pas trop loin !
Nos amis sortent directement, Katia ouvre la porte arrière, comme d’habitude ! Elle me voit, sourit, nous demande où elle doit s’assoir !
Je lui réponds que soit elle vient près de moi, soit elle laisse la place à Pascal, mais que je jouerai avec celui ou celle qui est près de moi ! Je suis d’humeur coquine !
Elle sourit, hésite, mais ouvre la porte avant pour s’assoir près de Pierre !
Pascal vient donc à l’arrière ! Je l’embrasse, je donne les hostilités pendant que Pierre démarre !
La musique de la radio résonne dans la voiture, nous avons une heure de route !
Je prends l’initiative, je mets ma main sur le pantalon de Pascal, je « glisse » sur son sexe ! Mais c’est qu’il bande !!!
Moi : « Katia, ton mec bande déjà ! Le mien, pas possible ce soir, je t’ai expliqué ! »
Je préfère directement briser la glace ! Pierre ne semble pas « heureux » du bris de glace ! Je le sens à sa conduite !
Katia, se tournant vers Pierre : « Sylvie m’a expliqué ! N’aie pas peur ! Je prendrai soin de toi ce soir ! »
Pierre qui n’est pas vraiment d’humeur : « Ah, quand même quelqu’un pour penser à moi ! Parce que Sylvie a décidé de jouer la salope ce soir ! »
Katia se tourne vers moi, avec un sourire complice ! Ah cette complicité féminine !!!
Katia : « Tu as des plans ma chérie ? »
Moi, ouvrant mon manteau : « J’espère bien ma chérie ! Regarde, je pourrais passer plus de temps sur les matelas ! Je me demande si Pierre viendra se joindre à moi ! ah ah ah »
Sur l’entrefaite, j’ouvre le pantalon de Pascal pour en sortir son sexe ! Déjà bien dur !
Je me penche alors pour le prendre en bouche ! Vous ai-je dit que je suis d’humeur coquine ce soir ?
Katia : « Pierre, n’aie vraiment pas peur ! Tu viendras jouer avec moi sur le matelas ! J’aime ta langue et tes doigts, tu le sais ! »
Je me relève, et déclare d’humeur coquine : « Bon Dieu Katia, que ton mec est dur en bouche ! Ca fait maintenant une semaine et demie que Pierre ne bande plus ! » Je le reprends alors en bouche !
Katia : « Pourtant, j’aimerais moi aussi acheter une cage pour Pascal !!! »
Bang ! Silence dans la voiture, sauf la radio !
Mais je ne peux pas résister ! Je me relève : « Pierre, tu vois ? Je t’ai dit que Pascal pourrait t’accompagner en cage bientôt !!! »
Vous connaissez cette complicité féminine ? J’ai réellement envie d’être encore plus complice avec Katia et de leur faire connaître le bonheur de la cage ! Secrètement, j’ai même envie de leur faire connaître Vincent, mais je ne dis rien à Pierre !
Pascal : « Tu es folle Katia ! »
Moi : « Pascal, je te jure que c’est un délice ! Tu verras, tu t’y feras !!! »
Pascal : « Jamais ! »
Pourtant, ce n’est pas comme chez nous ! Pierre est plutôt le dominant chez nous, tandis que Katia est plutôt la dominante chez eux !
Je le reconnais, j’en profite un peu !
Moi : « Tu ne le ferais pas alors pour moi ? »
Je sais combien il a un faible pour moi ! Une femme sent et sait ces choses-là ! Je joue donc sur la corde sensible !
Je rajoute : « Katia, je mesurerai avec toi si tu veux !!! »
Faut dire que Pascal est un peu mieux fourni que Pierre, surtout au repos ! En érection, la différence n’est pas énorme !
Bon Dieu je mouille !!! Je suis d’humeur !

Cette discussion, anodine, sera pourtant de nouveau une étape dans notre vie libertine !
Sans trahir les prochains chapitres, je pense que vous comprenez pourquoi j’ai conjugué l’oiseau au pluriel, pourquoi je lui ai donc ajouté un X ?

Avec ces discussions, nous ne voyons pas l’heure passer !
Nous arrivons, nous trouvons une place, je laisse Pascal refermer son pantalon !
Mon manteau refermé, nous pouvons sortir de la voiture, je prends la main de Pierre pour nous diriger vers l’entrée !
Nous sonnons, l’hôte vient nous ouvrir !
Ils sont ravis de nous voir ! Embrassades, l’hôtesse rejoint donc l’hôte pour nous accueillir !
Je pose mon sac à côté des autres sacs, dans la cuisine. Je retire également mon manteau, je me sens donc un peu « nue », mais provocatrice ! Les autres femmes sont « habillées » de tenues sexy, mais pas encore en lingerie ! Elles se changent en général vers 22 :00, un peu avant que les « hostilités » ne commencent.
Nous buvons un verre dans le grand salon de nos hôtes !
De grandes tables hautes, quelques hauts tabourets, des chips et des noisettes sur les tables, un frigo bien rempli !
Nous sommes loin d’être les premiers ! Nous passerons donc près de tout le monde pour les saluer !
On me complimente sur ma tenue, je vois déjà quelques hommes intéressés ! Ca promet !
Une femme me passe même la main sur ma chatte ainsi exposée par ce grand trou dans ma tenue permettant de jouer dans devoir me déshabiller !
C’est assez amusant ! Cela aurait pu choquer, même en milieu libertin, si un homme avait osé ainsi m’attaquer directement là-dessous ! Mais une femme avec une femme, c’est au contraire une excitation chez les invités !
Nous buvons un coup, nous parlons, nous rions ! La bonne humeur est présente !
Je suis aussi heureuse de voir Pierre se détendre et rire ! Je passe de table en table, pour parler avec tout le monde ! On me met souvent la main aux fesses, on me caresse les tétons qui dépassent des mailles du filet, on me donne beaucoup de compliments ! Je me sens bien !
Je lis aussi dans les yeux de nombreux hommes l’envie de venir jouer avec moi sur les matelas ! Certains m’attirent, certains moins ! Mais je me laisserais bien aller avec quelques-uns !!!
Je me sens comme un poisson dans l’eau ! J’aime ces soirées où l’accent est mis sur le teasing, sur le flirt, sur les conversations, apprendre à se connaître, parler, discuter, faire connaissance à l’entour d’un verre ! Prendre le temps, sans pression !
Pierre est occupé à parler à une table, je le vois me lancer parfois des regards ! Il n’aime pas me perdre de vue ! Le contact visuel est si important pour lui ! Je suppose comme pour beaucoup de maris candaulistes ?
Un homme me caresse les fesses, tout en parlant. Je laisse faire ! Il me regarde, il a un beau regard, un beau corps ! Je ne dirais pas non !
Tout en continuant à parler, à rire, il prend ma main ! M’attire vers lui, et m’embrasse ! Mmmmmmm ! Il embrasse bien !
Ses mains parcourent mon corps, s’attardent sur mes seins, reviennent à mes fesses !
Il me libère, je vois alors le regard dur de Pierre ! Je sens que mon mari est jaloux ! Ou frustré ? Je ne sais pas, mais la soirée s’annonce assez cérébrale si cela continue sur le même ton !
On me fait d’ailleurs la remarque que je semble commencer les hostilités avant 22 :00 !
Je rigole de bon cœur, je réponds alors que je suis déjà en tenue de combat, je ne devrai pas me changer !
Ce à quoi mon « prétendant » répond qu’il veut bien répondre à mes hostilités ! Ca promet !

D’ailleurs, juste un peu après 22 :00, l’hôte déclare le temps venu pour aller se changer et porter une jolie lingerie, de quoi visiter la pièce intime pour ceux qui le veulent, sans aucune obligation !
Il y a une très grande et jolie véranda au fond du salon ! Une véranda chauffée où se trouve un grand fauteuil en L, ainsi que des matelas placé à même le sol, pour accueillir des ébats qui peuvent alors être bruyants ! C’est joli l’été avec le jardin en toile de fond !
Alors que quelques couples partent se changer dans la chambre qui jouxte le salon, mon « prétendant » retire son pantalon ici dans le salon, me prend la main pour annoncer bien fort en m’attirant vers la véranda : « Elle n’a pas besoin de se changer elle, nous pouvons directement ouvrir les hostilités ! »
Il fait rire beaucoup de monde, sauf Pierre ! Je lui fais un clin d’œil, pour entrer dans la véranda !
FranclovX78 a liké
#2125550
Encore merci pour ce chapitre. Bien différent des précédents, pas de Vincent. Mais on sent que son influence sur toi te permet de te libérer et d'assumer pleinement ton côté "salope" , ainsi que ton emprise sur la sexualité de Pierre, voire même d'autres... à suivre donc
#2125576
miss tu es très joueuse avec Pierre , mais si s'était l'inverse accepterais tu comme Pierre , tu ne lui laisse pas avoir le choix dans votre jeu pour le moment presque a sens unique
merci pour tes récits , dommage que l'on a pas l'avis de Pierre car tu as eu un ressentis de sa part que tu nous le transcrit , mais surement pas pareil que vraiment son avis perso
#2125588
Décidément, tu aimes entretenir le suspense.......

Cette soirée démarre plutôt bien, mais dis moi, tu as parlé a Katia de la cage de Pierre, mais tu en parles directement en voiture devant Pascal...... les filles ont décidément bien du mal a garder un secret......

La soirée ne fait que commencer dans ce dernier récit et nul doute qu'on est très nombreux a être impatients pour lire la suite.........

Petite question : tu as l'esprit bien salope pour cette soirée....l'avant tu autant avant quand Pierre n'avait pas de cage ou est ce aussi cela qui te dope ?

Autre question, il m'a semblé lire un de tes récits ce midi ou il était question d'une question suite a une discussion houleuse avec Pierre...... j'avoue ne pas avoir compris mais ce récit n'est plus là, j'en conclue que c'était donc une erreur de publication....
#2125816
@elianeetserge
C'est un aspect que j'ai appris depuis nos débuts dans ce jeu, les clins d'oeil!

@Maripreteur31
Merci

@croclavie82
Merci pour ton commentaire.
Je me rends compte en le lisant que nombreux sont ceux qui voient notre histoire de jeu candauliste purement avec Vincent. Mais même s'il est un acteur important dans des jeux, même s'il fait partie de ces personnes qui nous ont changé, il n'est pas exclusif! Nous ne le voulons pas ! Je ne le veux pas!

J'aime vraiment le mot "salope" dans ton commentaire qui en effet est ce que je recherche pour Pierre! Il m'a tellement demandé durant plus de 10 ans de libertinage d'être plus salope, de prendre des initiaitves! Il aura fallu certains éléments pour que j'apprenne à me lacher. Je ne suis pas encore parfaite, loin de là, mais en 3 ans, il ne me reconnait plus parfois comme il me dit! On évolue.

Pour le mot "emprise", j'ai vite appris, mais c'est surtout grâce à quelqu'un comme Vincent que j'ai appris à gérer cette emprise! Ce que justement Pierre recherchait dans les histoires! C'est autre chose quand un candauliste comme Pierre rêve, fantasme et quand on passe à la réalité! C'est aussi cela notre histoire ! Et là, il faut être forte dans sa tête comme femme de mari candauliste! Pas toujours facile!

@crosstourer
Je comprends la remarque! Elle est valable, elle est juste!
Mais j'ai plus que souvent accepté pour Pierre durant 10 ans! J'ai souvent suivi! Par amour! Pour "lui faire plaisir".
Attention, j'étais consentante! Mais il y a une différence entre être consentante et se forcer pour faire plaisir à son homme!
Certains moments furent une épreuve pour moi, certains moments furent plus pénibles pour moi.
Cependant, ces moments ont fait de moi que je suis, qui je suis, qui nous sommes.
Nous ne serions probablement où nous sommes sans ces moments. Donc, je ne regrette rien.
Mais pour répondre à la question, j'accepterais pas en effet ce que je lui impose! Mais je ne suis pas candauliste dans ma tête! A la différence de Pierre!
Il a voulu jouer! Il a voulu goûter ! Il voulait connaitre ces moments! Il voulait passer des histoires à la réalité! Il nous a fait essayer avec des partenaires, qui m'ont baisée sans trop penser à lui!
Alors, maintenant que nous avons trouvé LE et LES partenaires qui nous font vivre des moments très spéciaux, des moments énivrants, qui nous font déplacer certaines frontières! Alors, il a appris à assumer!
Ne pas oublier que pour un homme, surtout je pense pour un homme en effet (mais répondez moi car je me trompe peut-être, étant une simple femme), il est TRES DIFFICILE pour un homme qui a goûté certains moments qu'ils soient libertins ou candaulistes de prendre le risque de vouloir tout perdre!
Alors, oui, je pense que parfois il accepte certaines conditions pour pouvoir vivre ce qu'il a tellement besoin! La cage est en effet un élément important!
La célèbre carotte! A défaut de baton !

Cela répond-t-il à ta question?

@philphilphil
Ah Katia! Nous avons une relation spéciale et elle est tellement plus dominante que moi dans son couple! Un plaisir avec elle que de surprendre nos maris! Quand nous avons le plaisir de jouer ensemble.
Tu demandes donc la suite? lol

Bonne question: ce côté "salope" était totalement absent dans ma tête avant le début de ces jeux. Mais je me suis libérée par un ensemble de facteurs! Surtout, une demande si présente de Pierre durant des années pour me voir me libérer en salope! J'ai toujours eu difficile, mais une fois qu'une femme se libère, ça peut alors surprendre! Je sais!

Par contre, je ne comprends pas le dernier commentaire. Je n'ai rien supprimé. Donc pas d'erreur de publication je pense.
#2126709
Bonsoir tout le monde!

@lecavalier
Il faut savoir profiter de ses week-ends!!! Ils sont aussi faits pour cela!!!
Attention à ne pas faire trop de compliments à une femme, je pourrais m'y habituer !
Je vais dans ton sens, j'aime en effet que les gens échangent entre eux! Nous sommes donc nombreuses et nombreux sur le matelas à "échanger"!

Je me suis fait la réflexion suivante: je n'écris en effet qu'un angle de notre aventure! Le miens!
Je me suis donc retrouvée sur ce forum avec de nombreux membres candaulistes!
Il devrait donc y avoir ici quelques "Pierre" qui soit vivre une partie de notre aventure, ou en rêve? Ou même en aurait peur! Plusieurs angles qui enrichissent encore le débat!
Mais attention, le matelas risque d'avoir une drôle de forme si on mélange autant d'angles!

Je lis la tendresse et l'amour envers votre femme! C'est beau, pas besoin d'un roman de 1000 pages pour ressentir un amour! Tu sais très bien l'exprimer!
Je ressens aussi dans tes phrases un mélange (décidément...) d'amour, de respect et d'envie!
De quoi ravir une femme d'être aimée, surtout d'être respectée et de ressentir des envies!

Par contre, je ris un peu!
Certains mettent en doute notre aventure! Je peux le comprendre, je me surprends parfois à penser comment j'aurais lu notre propre histoire il y a 15 ans !!! JAMAIS je n'aurais cru que c'eut été possible! Il y a 3 ans, j'en aurais fort douté malgré notre passé libertin!
Comme quoi!
Mais je ris car en te lisant, je découvre que je pense les aventures avec ou sans Vincent si fortes, si créatives! Mais voilà, tes idées m'ont l'air encore plus perverse, plus créatives que ce que nous avons connu!

Pour ce qui est du baiser, ce fut à l'intérieur, juste à l'entrée dans le hall d'entrée. Il n'est donc pas vraiment rentré, mais fut à l'abris des voisins!

Décidément, tu est un réel journaliste en psychologie!
Je ne peux pas vraiment te répondre! Je ne connais pas vraiment la réponse! Ou est-ce que je me cache un peu derrière une réponse floue?
J'aime en effet Pierre comme on peut rarement aimer un homme!
Cependant, peut-on expliquer mon évolution dans ma domination et ma fermeté envers Pierre par des souvenirs où je lui ai plus donné que ce que je pouvais donner, surtout dans le monde du libertinage?
Attention, avec le recul, je préfère ne rien regretter, mais tout ne fut pas exceptionnel!

Pour ce qui est d'être attaché, je ne vais pas trop en dire encore une fois!
Mais, cependant, aurais-tu un début de réponse si je te dis que parfois, je peux avoir un partenaire qui comble mon manque de créativité!

Merci le journaliste du forum!

@birdie
Détester est un mot fort! Mais je peux tout entendre!
Je ne comprends pas toujours tout! C'est un fait! Je ne suis pas la meilleure dans l'exercice de tout comprendre!
Mais je sais qu'un certain "journaliste", @lecavalier pourrait 'expliquer !
En effet, Pierre aurait pu tout arrêter! Mais il vit un tel fantasme depuis des années!
Il a du se découvrir candauliste durant notre vie libertine! Mais voilà, de là à passer à la réalité, c'est un pas!
En plus, une fois ce pas effectué, on peut si souvent être déçu!
Tout a l'air à chaque fois si merveilleux sur ces forums qu'on pense qu'il suffit d'un partenaire sexuel, un trio pour vivre une réel aventure pour un homme candauliste!
Alors, quand une femme vient avec des éléments qui peuvent lui donner les expériences qu'il rêve mais qu'il a peur de connaître, quand un partenaire est réellement différent, est joueur, il a probablement souvent eu peur d'arrêter!

Je tente d'expliquer quand je commets des erreurs ou si Vincent peut en commettre!
Par exemple, ce n'est pas une erreur, mais j'ai arrêté moi-même le jeu à un moment pour rentrer chez nous!
Il faut savoir accepter de ne pas être parfait, de parler et tenter d'avancer.
Tu liras dans un certain nombre de chapitres qu'erreurs il y a eut!

Une vie de couple, ce sont des hauts et des bas!
Une vie libertine, ce sont de jolis hauts, mais de sérieux bas!
Imagine alors en mode candauliste, surtout quand ce mode n'est pas exclusif ! Qu'il y a un mélange de vie de couple, de vie amoureuse, de jeux candaulistes, mais aussi de continuation d'une vie libertine en mode échangiste!
Pas toujours évident de jongler!
#2126727
Katia est une perle ! Elle a pris la main de Pierre pour lui dire : « Vient te changer avec moi, je vais prendre soin de toi ! »
Pierre l’a suivie m’a-t-il dit plus tard, il a fait très attention à ce que son boxer ne se baisse pas ! Il a passé une chemise noire pour se couvrir, une chemise un peu scintillante ! J’aime beaucoup quand il la porte, quand il ouvre aussi quelques boutons histoire de montrer son torse !
Katia et Pascal se changent. Elle revêtira un joli string en dentelle noir, un soutient gorge en dentelle également noir ainsi qu’un très joli porte-jarretelle noir pour compléter la parure ! Elle a demandé à Pierre de l’aider à accrocher les bas, au grand plaisir de mon homme !

Dans la véranda, ce prétendant n’a pas traîné ! Il bande en plus le salaud ! Et quelle longue queue ! Fine, mais d’une jolie longueur ! J’aime parfois « tester », vu que Pierre me demande souvent des détails sur ce que j’ai « pris » ! Avec deux mains pour la prendre en main, un petit bout dépassait encore ! Petit bout que j’ai vite pris en bouche !
Avant de libérer une main, et ainsi être plus à l’aise pour une fellation, que ce prétendant semblait apprécier ! Je me caresse, je sens que l’homme ne passera pas des heures en préliminaires ! Une femme sent souvent cela chez un homme ! Et vous mesdames ? Vous aussi ?
Il bandait déjà dur, très dur ! Il ne semblait décidément pas vouloir y passer des heures, il m’a alors couchée sur le dos, je l’ai regardé enfiler un préservatif ! Oui, sacré morceau, il doit dérouler !
Il me regarde, il me nargue un peu ! Son torse arrive près de moi, son visage également, il est en appuis sur ses mains, sa queue bien dure semble trouver d’elle-même l’entrée de ma grotte ! Aurait-elle une tête chercheuse ? Je ne sais pas, mais son gland est contre la fente ! Il me regarde, me sourit ! Je lui souris !
C’est donc au moment où je lui montre mon plus beau sourire que Mr décidé d’entrer la longueur en une fois ! Je pousse un « oooooohhhhhhhhh » ! J’ai vraiment senti la longueur ! Heureusement que je me suis caressée, que j’étais excitée et donc mouillée !
Il me prendra alors lentement puis en accélérant le rythme ainsi en missionnaire ! J’apprécie, il l’entend par mes cris ! Mais Mr est dominant ! Il se retire, me retourne à 4 pattes !
Oooohhhhh !!! Je le sens, il est de nouveau en moi ! Mon Dieu, Il est puissant ! Il y a va fort, il est puissant, je me lâche, je crie !
On me regarde, je me sens salope, mais heureuse ! C’est puissant, je sens mon corps vouloir sentir le plaisir !
Pierre est là, il me regarde ! Je le regarde !
Ooooooohhhhhhhhh !
Je jouis !!! Je jouis déjà !!!
Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais souvent le frein à main pour libertiner ! Depuis que Pierre s’est déclaré candauliste, qu’il est en cage, je me lâche plus facilement, plus vite ! Je jouis avec d’autres hommes, je connais l’orgasme vaginal ! Je ne peux pas l’expliquer !
Je regarde Pierre dans les yeux quand l’orgasme arrive, avant de les fermer pour mieux le sentir, le ressentir, le crier de mes poumons !
Le mec n’arrête pas, plus je crie plus il y va fort, plus il me fait sortir des cris !
Plusieurs couples sont à l’entrée de la véranda pour me regarder ! J’en excite plus d’un, l’orgie va commencer !
Les premiers couples viennent nous rejoindre sur les matelas ! Je pose ma tête sur le matelas, il ralenti l’allure ! Mais continue les coups de boutoir, à y aller profondément !
Il me prend alors par les cheveux, relève ainsi ma tête ! Ce n’est pas moi ça, à me laisser ainsi « baiser » !
Je regarde de nouveau Pierre avec les cheveux ainsi tirés en arrière, prise puissamment !
Il s’adresse à Pierre « Tu viens jouer avec nous ? On la prend en double ? »
Ooooohhhhh !!!
Pierre ne répond pas !
Le mec : « Tu la prend par devant ? Tu me laisses la petite entrée ? »
Il utilise son autre main, son pouce pour le lubrifier de salive et ainsi me caresser l’œillet !
Mon corps appelle à la jouissance continue, ma tête veut refuser l’introduction !
Ooooouuuuuhhhhhhh
Le pouce est entré ! Il continue de me baiser !
Nooooonnnnn !!! Le corps appelle encore plus de plaisir !!!
Mais heureusement, la tête est bien accrochée, même ainsi tirée en arrière !
Moi : « Non, pas mon cul !!! »
Il retirera son pouce, reprends alors mes hanches de ses deux mains ! Et c’est reparti ! Il est endurant le mec !!!
Crier, crier, crier mon plaisir !
Il me retourne de nouveau, pour continuer en missionnaire ! Il approche alors son visage, pour m’embrasser durant ses coups de queue puissants ! Il mange mes cris !
Katia est toujours à regarder les matelas à côté de Pierre, mais un homme que nous connaissons, un habitué, lui prend la main pour la faire entrer dans la pièce où je suis toujours en train de crier !
Katia, joueuse ? Coquine ? ou autre chose ? Elle prend la main de Pierre pour l’amener à sa suite sur le matelas. Jouer à trois ?
Pierre sera ainsi plus proche de ma propre action !
L’homme m’a basculée, nous sommes sur le côté, yeux dans les yeux, il est en moi ! Lentement, tendrement ! Ses mains continuent de me caresser, il a de la suite dans les idées lui ! Il me masse doucement l’œillet, son sexe toujours fiché en moi, toujours en m’embrassant ! Il en fait une idée fixe de mon œillet, mais je ne le laisserai pas aller plus loin que la caresse !

Katia est nue, elle n’a gardé que son porte-jarretelles ! Elle est allongée, à sucer l’homme pendant que Pierre est le seul à encore garder son boxer ! Je le vois nerveux ! J’aime, ainsi allongée, parfois regarder mon mari, dans ce jeu si cruel pour lui ce soir !
Nerveux mais adroit mon mari ! Il donne déjà vite du plaisir à Katia !
Bon, c’est pas tout ça, mais la tendresse, ça n’a qu’un temps ! Je me retrouve vite à 4 pattes !
Heureusement, j’ai pu un peu contrôler la direction de ma prière ! Je peux « voir » le trio à côté de nous, je suis proche de l’homme qui est aussi à genoux pour profiter des talents buccaux de Katia !
Oooohhhhhh ! Il y va fort, je vais déguster ! Je prends d’ailleurs le pied du coquin occupé avec Katia, ce qui le surprend ! Il me regarde, il pose la main sur mon dos !
Il est joueur, nous le connaissons ! C’est un habitué de ces soirées, il nous connaît !
Oooohhhh !!! Je crie, je crie mon plaisir !
L’habitué parle à Pierre : « Elle prend encore ce soir ! On est beaucoup ici à aimer l’entendre crier ! »
Pierre ne répond pas, occupé à doigter Katia ! Cette dernière continue sa fellation.
Il en rajoute : « On est quelques-uns à aimer la faire crier !!! »
Il s’adresse à moi, même si ce sont plutôt mes cris qui lui répondent !
« Tu vas aussi crier avec moi ce soir chérie ? »
Pierre me dira plus tard, lors de notre débriefing sur la soirée qu’il a particulièrement aimé ce moment ! Il était au premier plan, il me voyait crier, il s’occupait d’une femme, on lui parlait, on jouait avec lui, je passais pour une salope devant ses yeux, par les mots mais avec un respect, en jouant !

Ooooohhhhhh ! Ses coups de boutoir, il me fait du bien ! Je sens que je risque encore de jouir !!!
Pierre est là, on me parle, on joue avec moi, avec nous, et moi je sens cet orgasme arriver !
Je sais qu’on me regarde, qu’on m’écoute, mais je ferme les yeux, juste pour le laisser venir en me lachant dans des cris où personne ne peut me comprendre ! Je jouis, je connais de nouveau cet orgasme !

Il me faut quelques minutes, étalée sur le dos pour me remettre ! Bon Dieu, le mec n’a pas encore joui lui ! Il a pris quoi ?
On me caresse les seins, j’entends alors une « discussion » ! Les yeux fermés, je ne sais pas vraiment qui parle, je ne vais que reconnaître les voix, je reviens petit à petit sur terre.
« On échange ? »
« Tu veux plutôt retrouver ta femme ? »
« Non, ça va »
« Tu veux une capote ? Tu as lui donné de bon préliminaires »
Ah, une voix féminine, c’est donc Katia : « Oh oui c’était bon Pierre ! »
« Allez, tu es dur, c’est une furie, tu verras ! Elle en redemande !!!» Là, on parle de moi !
Je sens qu’on change de place, un homme vient entre mes cuisses, les écarte, caresse mon ventre.
Ooooohhhhhhhhhhhh !!! C’est l’homme que nous connaissons, l’habitué qui jouait avec Katia qui est maintenant en moi ! En missionnaire !
Il va me défoncer à me faire crier, je n’ai plus la forme du premier tour après cet orgasme, mais le plaisir est là !
Il me défoncera royalement, en prenant son orgasme ! J’aurai pris du plaisir, sans connaître de nouveau cet orgasme que j’aime tant désormais !
Il me remercie, je le remercie !
C’est fou, en libertinage, en trio mais surtout en soirée privée, un homme respectueux vous remercie toujours après vous avoir fait l’amour ! Moi, la femme, si c’était bon, même sans orgasme, je remercie alors à mon tour ! Un rituel ? Je ne sais pas vraiment, mais c’est souvent comme cela !
Et vous ?

A côté, le mec décidément en forme fait crier Katia comme pas possible ! Elle sait aussi crier !!! Elle est à 4 pattes à se prendre de fabuleux coups de boutoir !!! Elle a la tête sur le ventre de Pierre, elle ne peut évidemment pas le sucer ! Mais personne ne le sait, elle est subtile et surtout discrète !
Je fais signe à Pierre de me rejoindre ! C’est notre première sortie de cette sorte pour Pierre en étant encagé.
D’habitude, le rituel veut que Pierre bande bien m’ayant vue pénétrée à crier mon plaisir, le rituel veut que Pierre s’enfonce directement en moi, le rituel veut que Pierre me traite de salope, qu’il me dise que j’étais belle à baiser, le rituel veut que Pierre à un moment me demande des détails sur la queue, le rituel veut que même si le calibre est le même je répondre que c’était bien plus long et plus gros que lui, le rituel veut que ça excite Pierre, le rituel veut qu’il accélère et qu’il jouisse alors en moi !
Mais le rituel ne peut pas être exécuté ce soir ! J’enlace alors mon mari, je l’embrasse en lui disant que je l’aime, que j’ai vraiment passé un bon moment avec ces deux hommes !
La question ne manque pas, même pour Mr en cage ! Décidément !
Pierre : « Elles étaient comment leurs queues ? »
Rituel ou pas, je suis toujours surprise de cette importance pour Pierre ! Il veut jouer, même en cage ?
Je laisse donc, juste 2 minutes l’amour de côté pour lui lancer une ou deux piques : « Tu veux vraiment savoir mon cœur ? »
Pierre, tout câlin : « Oui mon amour ! »
Alors, dans ces moments, il faut parfois grossir le trait avec un mari candauliste ! Et vous mesdames, ça vous arrive ?
Moi : « Le premier était exceptionnel mon cœur ! Longue et surtout grosse ! Je ne pense pas que je t’aurais senti après lui ! Et endurant mon cœur, tu m’as entendue crier ? J’ai encore eu un orgasme ! Devant toi ! Je veux bien le revoir lui ! Mon Dieu ! » De plus, il veut jouer, il cherche encore à « dominer » le jeu ! Alors, je prends la clé qui pend à la chaîne entre mes seins ! J’embrasse devant lui cette clé !!!
Pierre est excité, je le vois ! Faut le calmer un peu !
Moi : « Mais tu es exceptionnel aussi tu sais ! J’ai d’ailleurs eu un excellent orgasme vaginal, mais il y en a un que j’ai particulièrement envie maintenant, et toi seul est le maître dans cet art ! »
Pas besoin de dessin alors ! Mon homme adoré vient entre mes cuisses ! Il me donnera alors en très peu de temps un orgasme qui m’a de nouveau fait pousser une sérénade !!!
C’est ça aussi le candaulisme ! Même encagé, un homme peut vous donner du plaisir ! Il est souvent important pour lui de donner ! Surtout s’il ne peut plus recevoir ! Sauf si le jeu consiste à constamment être humilié, ce que nous ne voulons pas, alors il faut lui montrer et surtout lui dire quand il est exceptionnel ! Mon Pierre est exceptionnel ! Mon but n’est pas de l’humilier !
Lui, par contre, aime dans les jeux, durant les jeux, surtout en trio, être humilié ! Je ne pouvais pas l’humilier, j’ai du me forcer à apprendre avec le bon partenaire pour lui donner satisfaction !
Mais cela s’arrête au jeu !
On me critique ouvertement, on me dit que je n’aime pas mon mari ! Si vous saviez pourtant ce que je me suis forcée par amour à apprendre à l’humilier ! Chose pas facile pour une femme qui aime son mari !
J’ai appris, grâce à Vincent et d’autres partenaires au fil du temps !
Nous avons également appris à gérer la libération comme vous le lirez plus tard ! Et vous verrez que Pierre est alors devenu exceptionnel ! Je vous dirai pourquoi, ce que nous en avons retiré de l’expérience !
Vous lirez même, mais ce n’est pas pour tout de suite, qu’il y a eu des courtes périodes sans cage !
Je ne sais plus comment écrire que j’aime mon mari, qu’il m’aime beaucoup, que tout cela se limite à un jeu ! Même si la cage est portée en continu !
Nous parlons souvent, je comprends de mieux en mieux Pierre ! Il faudra vraiment que je lui consacre un chapitre où il parlera ! Ca viendra. Un jour peut-être ! Je ne veux pas donner des promesses dont je ne suis pas certaine de tenir !
Certains nous trouvent malades ! Nous avons appris que de nombreuses personnes vivent avec des préjugés ! Pas seulement pour le candaulisme ! Vous entendriez comment certains et certaines parlent du libertinage ! Comment certains savent mieux que vous comment élever son enfant, même s’ils n’en ont pas !

Pour revenir à cette soirée, je me suis levée pour aller à la douche après cette dépense d’énergie !
Pierre ne m’a pas accompagnée comme il le fait d’habitude ! C’est une grande douche, avec la salle de bain commune qui ne ferme pas à clé ! Nous sommes entre libertins ! Mais il aurait dû baisser le boxer dans la salle de bain !
Je suis sous la douche à profiter de l’eau chaude, quand je sens un corps d’homme dans mon dos ! Un mec qui bande déjà !
2 mecs m’ont déjà pénétrée ce soir ! Nous ne faisons que commencer la soirée, il y a de l’action ce soir ! Alors, serais-je une de ces perles ce soir qu’on enfile ? Qui tient le compte de l’enfilage des perles ?
Je place mes mains contre le mur, et laisse ainsi l’eau couler sur moi ! Je ne sais pas qui est en train de bander contre mes fesses !
#2126759
Encore une fois Sylvie cet épisode nous dévoile une nouvelle facette de vos jeux, à Pierre et à toi.
Je confirme mes propos de la dernière fois, tu es devenue en quelques mois une superbe salope. Oui j'ose parce que ce mot quand je l'utilise est, dans la bouche ou sous le clavier d'un candauliste, quelque chose qui s'approche du compliment suprême.
De l'état de libertine qui se donne plus pour le plaisir de son mari que pour le sien, tu es arrivée à prendre en main ta sexualité, à l'assumer et à la vivre pour ton propre plaisir. C'est très certainement ce que cherchait à te faire toucher du doigt ton Pierre depuis le début, son plaisir doit donc être énorme.
Et que ceux qui jugent sans connaître, qui condamnent dans l'ignorance, se donnent la peine un jour de vivre ces situations qui nous font pétiller le cerveau. Nous en reparlerons après...
Allez, vite, donne nous le prochain épisode.
#2127051
merci encore et vivement la suite
tu aimes joué avec ton homme , tu disais qu'il t'avait pousser vers le libertinage et les trios, mais je vois que grace a sa cage cela change et que tu cries ta jouissance , avant cela n'était pas pareil ? si tu n'acceptais pas pourquoi pas lui avoir dis d'arreter c'est que tu aimais quand même faire cela
tu as une bonne copine K qui a accompagné Pierre pour ne pas qu'il se sente seul , mais si elle n'était pas là , ta soirée aurait elle été pareil , Pierre aurait été seul
merci ,
j'aime aussi lire tes réponses à tous ceux qui écrivent sur ton poste , tu passes bcq de temps a répondre et merci encore
#2127198
Bonjour!!!


@lecavalier
Des maladresses il doit y en avoir! Je te l'ai dit, c'est la première fois que je me mets à l'écriture! Je ne suis pas douée, mais j'essaie de simplement écrire comment j'ai ressenti et vécu les moments.
Des coquilles, certainement ! Même si j'ai pris des notes dans un carnet bien à moi, une petite manie ces "notes" ! Attention, pas seulement des notes sexuelles! Des notes sur notre vie de tous les jours!
J'ai je pense pris cette manie de ma grand-mère. Je ne suis même pas passée à l'électronique pour cela. Tu vas me trouver vieux jeu, mais je suis une vieille aussi à passé 40 ans!
Mais des coquilles, oui, car tout n'est plus jamais aussi clair! Je me suis décidée à simplement écrire comme je me rappelle, et tant pis q'il y a des coquilles! C'est un peu comme quand je me mets à parler l'Anglais comme une vraie francophone! Avec plein des fautes, mais je me suis alors lancée!

J'ai ris avec l'histoire inventée! Pierre a tellement rêvé que j'invente des histoires! Je ne suis pas douée pour inventer, à sa grande frustration durant des années! Un homme frustré est parfois difficile à vivre! Alors, aujourd'hui il les vit ses histoires, je les raconte simplement.

Par contre, toi, tu ferais le bonheur de ces maris qui ont besoin d'histoires! Car tu es inventif et surtout un peu beaucoup pervers? Un mari candauliste devrait souffrir avec toi! Tu sembles même y prendre du plaisir dans le jeu !
L'avantage avec toi comme dirait Pierre est que le mari n'est pas oublié!

Tu as également cerné ce que je veux faire comprendre! Ce sont des jeux! Je joue de mon autorité durant les jeux, mais aussi dans notre vie quand je veux à certains moments le piquer!
Cependant, il reste ce mari dominant dans la vie qui réussit ce qu'il entreprend! Ce mari dont je suis et je reste fière ! Ce mari dont je reste amoureuse!
Je me sens de plus épanouie depuis qu'il m'a appris à m'affirmer et à le dominer dans certains domaines!

Pierre est quelqu'un de très intelligent! Cultivé également! J'aime cela chez un homme!
Tu arrives à employer des mots justes que j'aimerais un jour employer pour en effet expliquer ces "moments". Les moments instables sont exactement cela!
Un mari candauliste peut être si équilibré, si dominant dans la vie, si sûr de soit! Pour réussir, il a besoin de ces qualités!
Mais à certains moments, il peut alors être instable et rechercher quelque chose! Ce quelque chose chez lui est de ressentir des choses!
Il m'a tellement baratinée de ce mot "ressentir" ! Durant ces histoires, il lui fallait toujours des détails sur ce que je ressentais! Si difficile à exprimer envers son homme, ce qu'une femme ressent avec un autre!

Je serais heureuse de lire alors un jour tes aventures avec cet homme car je pense que tu peux lui donner de grands moments!

@birdie
Vous êtes donc libertins? Echangistes? Vous faites donc chambres séparée? Madame sort seule sans vous ?
Nous voyons de plus en plus de couples qui s'acheminent vers ce libertinage où les couples ne sortent pas toujours ensemble. Nous ne le pourrions pas! Mais nous respectons beaucoup!
Même si cette frontière a également été une ou deux fois franchie, j'ai toujours du mal et cela reste très exceptionnel! Surtout par respect pour Pierre qui a très difficile avec cela!
Mais c'est ce qui est beau dans le libertinage, il y a tellement de manière de le vivre! En respectant tout le monde!

Pour ce qui est de la maîtrise de Pierre, je dois avouer que le libertinage m'a fait grandir et évoluer ! Comme j'ai pu le lire dans une réponse ici sur ce fil, j'étais une telle oie blanche !!! Education si catholique!!! Mais Pierre d'abord avec son envie de sexe, de vêtements sexy, etc!!! J'ai déjà évolué, parfois à la surprise de mes parents! Mais alors, dans une dizaine d'années de libertinage, j'ai évolué comme on ne peut pas toujours imaginer!
Avec des contraintes à certains moments, pour faire plaisir comme on dit aussi! Mais tout cela m'a transformée progressivement!
Une fois le candaulisme déclaré, je ne peux toujours pas expliquer pourquoi, mais je me suis alors vite affirmée!

J'ai même l'impression qu'un homme candauliste a besoin d'une femme dominante, qui prend des initiatives, le surprend et l'oblige à prendre certains chemins!
Je n'aurais jamais pu il y a quelques années ! Aujourd'hui encore plus qu'il y a 3 ans au début de ces jeux, je me suis affirmée! Il a trouvé son équilibre, enfin! Je me suis alors épanouie dans ce nouvel équilibre!
Attention, vous le lirez aussi, tout n'est pas un long fleuve tranquille! Mais dans aucun couple je pense!

@croclavie82
Bonjour! Comment va Miss ? Remettez-lui une douce bise où vous voulez!
C'est exactement cela: me prendre en main moi-même !
Mais dis moi!!! Tu me fais penser à Pierre, surtout le Pierre qui était si dominant sexuellement avec moi avant la cage!!! Tu aimes te lacher sur une femme, la traiter de salope! Attention, j'aime ta manière de l'exprimer à mon rapport! C'est cash mais si bon à lire chez toi car bien écrit! Je n'aime pas la vulgarité gratuite et mal écrite!
Tu aimes te lacher sur ta miss avec ces mots? Est-ce un besoin pour toi de faire ressortir des envies ou des frustrations?
Décidément, j'aime te lire aussi!

@lecavalier
Ah un addendum du journaliste!
Pierre semble en effet avoir besoin de "vivre" et ressentir des sentiments!
Il a si souvent été déçu dans le passé de simplement de la baise gratuite, que maintenant, avec la cage et d'autres jeux qui font scintiller ses neurones, c'est devenu une sorte de drogue!
il en a besoin, et donc accepte certains penchants pour pouvoir profiter de cette drogue!
Oserais-je alors être honnête et dire que j'ai compris cela, que je profite de sa dépendance pour parfois en jouer ? Et alors parfois profiter ?

J'ai aussi parfois besoin de pouvoir me lâcher! Je respecte toujours Pierre! TOUJOURS !
Il a besoin d'être là, me voir !!! Mais, je pense que Vincent surtout a compris que je peux encore me lâcher autrement si Pierre ne me voit pas! Il en joue alors, pour bousculer Pierre, mais je pense aussi pour me donner le loisir de me lâcher autrement!
Je ne suis pas assez méchante, et je ne le veux pas, pour dire à Pierre que je sors sans lui! Que je vais dans une chambre avec un homme sans lui! Non, je le respecte trop, je l'aime trop! Je ne pourrais pas! J'admire ces femmes qui y arrivent, ça doit être encore plus jouissif! Avoir ce grand pouvoir!
Cependant, quand je peux goûter à ce pouvoir, me lacher complètement et autrement car Vincent m'y pousse! Je suis alors je pense une femme lâche qui a besoin parfois de ces moments, qui n'ose pas les prendre, mais profite en effet de Vincent qui a compris cela!

Je ne pense pas être claire, mais c'est ce que je ressens.
Oublier alors toute cette éducation, oublier le regard de mon homme, être juste une femme qui pense au sexe et se laisse aller complètement!
Ne pas être gênée de prendre du plaisir! Ne pas devoir penser à ne pas faire trop mal à Pierre! Ne pas penser, ne plus penser, se lâcher!

Mais je n'ai jamais vu le "problème" sous cet angle!
Tu dois avoir raison, celui qui a les vraies clés en main, celui qui tire un peu les ficelles, c'est Pierre! Je l'aime, il m'aime! Même avec mes menaces, il sait que je l'aime! Il peut toujorus arrêter! Même s'il sait que s'il arrête cependant, il perdra ce jeu avec Vincent, il perdra le libertinage car je ne reviendrai pas en arrière!
Mais je pense que je pourrai réellement me contenter de notre vie de couple, notre vie de famille!
Mais oui, il a les clés en main, et c'est lui qui laisse le jeu se dérouler, qui contrôle aussi les frontières qui se déplacent!
Vincent joue avec lui pour déplacer ses frontières et lui faire goûter des autres aventures, mais il doit en effet être celui qui décide! Son côté dominant serait donc toujours présent ?
Tu me fais décidément réfléchir, tu es diabolique! Je vais y penser!

En effet, même si j'ai connu un peu d'exhibition avec Pierre, je refusais souvent!
En effet, même si Pierre voulait me voir plus salope, je refusais souvent!
En effet, même si Pierre voulait me voir prendre des initiatives, je refusais souvent, je ne pouvais pas.

Mais aujourd'hui, grâce à ce jeu où il perdu beaucoup pour lui avec cette cage! Où il perdu ses moments de masturbations quotidiennes! Où il a perdu certaines choses donc, il a surtout gagné de me voir accepter beaucoup de ce qu'il rêvait! De ce qu'il avait besoin! De ce qu'il attendait tant de moi, que je refusais ou que je ne pouvais simplement pas lui donner!
Alors, peut-être en effet a-t-il accepté beaucoup, pour recevoir aussi beaucoup ?

Décidément, je ne suis pas psychologue! Mais tu me fais réfléchir!

Merci!

@crosstourer
Question si complexe!!! Dans le libertinage, mais je ne veux pas généraliser car chacun est différent! Mais dans notre libertinage, j'ai souvent accepter beaucoup pour lui faire plaisir!
Parfois même par amour, car il était si demandeur et en avait besoin!
J'ai longtemps été une femme derrière son homme! Aujourd'hui je ne suis pas devant lui, mais à côté de lui! On évolue tout simplement. On s'émancipe!
#2127201
Les mains enserrent ma poitrine ! Ma poitrine ? On me dit souvent qu’elle n’est pas trop petite, loin de là ! Mais pas non plus trop grosse ! On peut bien prendre mes seins en main !!! On aime souvent mes tétons qui peuvent pointer, par temps froid ou par excitation !
Justement, l’homme joue avec mes tétons entre ses doigts ! Il m’excite ainsi sous la douche !
Je sens également son sexe, contre mes fesses ! Son ventre, son torse contre mon dos !
Je pourrais tourner la tête ! Je pourrais.
Je pourrais parler ! Je pourrais.
Je pourrais le tâter de mes mains ! Je pourrais
Je pourrais bouger les fesses pour l’aider à me trouver ! Je pourrais.
Je pourrais sentir s’il a une protection ! Je pourrais.

Je pourrais beaucoup de choses ! Je profite simplement de ce moment érotique ! Moment très excitant pour moi ainsi sous la douche ! Je me laisse faire !
J’ai appris depuis Vincent à me laisser faire ! Pour mon plaisir, mais également le plaisir de Pierre !
Je sens que l’homme est bien fourni ! Ma tête alors joue le jeu ! Essayer d’imaginer qui peut être derrière moi ! Il est dur, semble même très bien fourni !
Ses mains sur mes seins, son membre entre mes fesses à chercher ma chatte ! Ses petits coups de bassin, l’eau qui coule sur moi ! Tout cela m’excite plus que je ne le pensais !

On entre dans la salle de bain ! Je ne me retourne pas !
J’entends cependant Katia qui nous dit : « On ne s’ennuie pas dans la douche !!! »
Ces paroles me rassurent ! Katia !
Je lui réponds alors, tout en restant ainsi appuyée contre le mur : « Va chercher Pierre STP »
Je ne peux pas voir, je suppose qu’elle est partie !
Je passe ma main dans mon dos, je prends ce sexe imposant dans ma main ! Je sens qu’il s’est protégé ! Je suis rassurée !
Je le guide ainsi aux abords de ma fente !
Je place ma main gauche, de nouveau à la gauche de la droite sur le mur devant moi !
Je laisse l’eau tomber sur moi, je n’entends plus grand-chose, les yeux fermés ! Je laisse mon corps se libérer !
Ooooooohhhhhhhh !!!
Il est entré ! En une seule poussée !!! Il est au fond, c’est de nouveau imposant !
Je sens des mains sur mes hanches !
C’est parti ! Je suis baisée, fort ! Je me laisse aller, l’expérience de la baise sous la douche est toujours spéciale ! Encore plus pour les spectateurs comme me le diront Pierre et Katia plus tard ! Ils m’ont parlé d’une scène terriblement érotique qui a excité Katia ! Pierre était quant à lui terriblement excité mais également frustré de pour la première fois ne pas pouvoir me rejoindre ! Il restait à distance, le boxer bien en place !
Ce ne fut pas long, je n’ai pas connu l’orgasme mais par contre : quel plaisir ! J’ai crié de plaisir sous l’eau, mon corps me donnait des sensations rarement connues ainsi à être pénétré sous l’eau, cette eau qui coulait ainsi sur mon corps pour accompagner les coups de boutoir assez fougueux !
Le mec a lui connu l’orgasme en moi, je me retourne pour voir ainsi qui vient de me baiser !
Je connais l’homme qui est déjà venu dans ces fêtes privées, je ne l’avais encore jamais eu en moi !
Hum, je dirai plus tard à Pierre que je veux bien mieux le connaître ! Il n’est pas mauvais, loin de là !
Pierre me dira quant à lui combien il fut heureux que j’aie demandé à Katia d’aller le chercher ! Que je n’aie pas laissé l’homme me pénétrer hors de sa présence ! La complicité c’est aussi cela : parfois dépasser des frontières comme quand j’ai laissé faire Vincent, mais aussi quand on y pense, quand on le peut, alors respecter les frontières de son partenaire et lui donner le loisir de voir ! C’est important pour Pierre de me voir quand un homme me pénètre ! Certains candaulistes, la majorité quand on lit les sites érotiques, ne sont pas présents ! Pierre préfère être présent ! Oh, il ne le fut pas toujours une fois les frontières bien déplacées, mais il nous arrive souvent de remettre certaines frontières à leur place d’origine ! Il est alors si heureux de voir son épouse faire l’amour à un autre homme ! Mais les moments sans Pierre sont rares ! Ou alors, il n’est jamais très loin !

Je me lis souvent écrire : « Je dirai à Pierre », ou « Pierre me dira »
Il est vrai que nous parlons souvent, mais surtout après un trio ou une sortie libertine ! Une manière d’analyser et d’avancer. Cela ne nous empêche pas de commettre des erreurs ! Cela nous permet cependant d’avancer, d’apprendre également de nos erreurs ! Je notais également quelques mots, quelques phrases dans mon carnet ! Ce carnet me permet aujourd’hui d’écrire ces chapitres ! Beaucoup est étrangement encore frais dans ma mémoire, mais ce carnet est réellement un aide-mémoire !

Katia est excitée dans la salle de bain ! Pascal est aussi présent à côté de Pierre, je sens que je fus le clou du spectacle !
Katia passera à la douche ! L’homme qui n’a que son slip à enfiler ouvrira la porte de la salle de bain pour retourner au salon et peut-être à la véranda pour d’autres jeux !
Je prends le temps pour enfiler une autre tenue que j’ai emmenée, une tenue plus facile que je porterai sans culotte ! Une simple robe très décolletée de couleur noire, très courte, toute simple ! Oui, sans culotte, j’ai encore envie de « jouer » ce soir !
Katia prend son soutien-gorge en main, son string, ses bas et son porte-jarretelle ! Coquine je suis, coquine je reste !
Moi : « Tu ne veux pas une petite robe ? Sans sous-vêtement ? J’ai encore envie de jouer sur les matelas, je suis chaude ce soir ! Et toi ? C’est plus facile pour être vite en bonne position !
Katia sourit ! Elle me sourit d’abord, sourit à Pascal, enfin à Pierre !
Elle prend une robe de couleur, moins décolletée mais aussi courte et sans culotte !
C’est vite enfilé ! Elle embrasse Pascal, j’embrasse Pierre, sans oublier de lui dire à l’oreille : « Tu vas être sage mon cœur ? Je vais encore jouer la perle qu’on enfile ! »
Je ne lui laisse pas le temps de répondre ! J’ouvre la porte pour sortir, suivie de Katia et Pascal. Pierre ferme la marche !
Nous nous retrouvons vite au salon pour boire un verre ! Il y a du monde sur les matelas, ça crie, ça joue !
Un célibataire assez beau vient à notre table, entre Katia et moi-même ! Quand on est une femme, dans ce type de soirée où la jalousie n’a pas lieu d’être, on se demande tout de même à qui cet homme va prendre la main à un moment pour aller « jouer » sur les matelas !
Il est charmeur, il sait parler aux dames !
Pascal est à une autre table, il parle ! Pascal est le type de libertin qui sait donner du plaisir à une femme ! J’en sais quelque chose ! Mais Pascal n’est pas le type qui prend les initiatives ! Il est timide, bien plus que Katia qui est plus dominante ! Pascal aime beaucoup parler, l’ambiance des soirées ! Il a également moins de problème que Pierre à laisser Katia aller seule jouer sur les matelas ! Ils ne libertinent jamais séparément, mais Pierre aime venir me voir quand je jouis dans les bras d’une autre ! Pierre aime me voir avec un autre homme ! Pascal, ne cherche pas spécialement à aller voir son épouse jouer ! Par contre, Pascal est très excité quand son épouse crie sur le matelas, pas loin de nous ! Je le sens surtout quand je le prends en bouche ! Sa manière de devenir très dur aux cris de sa femme ! J’adore !

Le but de ces chapitres n’est pas de vous faire un film porno avec tout ce qui s’est passé sur le matelas !
Pour les curieux, le charmeur a pris la main de Katia, pendant que je me surprenais à prendre moi-même la main d’un homme en couple très bien bâti aussi bien au niveau du corps que de ce que vous pensez !
Pierre m’a dit avoir été surpris ! Moi qui en général me fait prendre la main durant ces soirées, j’ai pris l’initiative pour aller baiser sur les matelas ! Pierre m’a demandé si le fait qu’il soit en cage, sans pouvoir rien faire m’a incitée à ainsi prendre des initiatives ! Je n’ai pas pu répondre à sa question !
Mais le mot « baiser » est alors faible ! Car je fus délicieusement baisée dans de nombreuses positions, très longuement et de nouveau encore connaître cet orgasme que j’aime tant désormais !
Mes cris ont de nouveau alerté Pierre qui est venu nous voir ! « Nous », car Katia n’était pas en reste pour crier elle aussi ! Une jolie partie de jambes en l’air !!!
Pascal est venu également s’assoir sur le fauteuil, il nous regardait !
L’homme qui m’a donné tant de plaisir s’est levé, après m’avoir remercié, et est parti à la douche !
Je regardais Pascal dans les yeux, d’un sourire coquine pour une coquine qui vient de prendre un beau plaisir !
J’ai souri, je lui ai fait signe de me rejoindre ! Ce fut alors de bons et longs baisers, des caresses, manuelles et buccales ! Un délice de passion, un délice de douceur comme j’aime après les moments de baise torrides !
Je le prends en bouche, ce que j’aime faire ! Le faire bander dans ma bouche ! Sentir le membre prendre du volume en bouche, un délice pour une femme qui sent alors sans qu’il y ait besoin de mots que la fellation est appréciée ! C’est aussi un moment où une femme se sent alors « dominante » avec le sexe du mâle ainsi en bouche !
Je relève la tête pour voir que Pierre est de nouveau occupé avec Katia, la tête entre ses cuisses ! Nous nous retrouvons de nouveau ainsi à 4 sur un matelas, en couples croisés !
Pierre fera crier Katia ce qui excitera de nouveau Pascal ! Pierre donnera de nombreuses fontaines à Katia qui crie encore plus ! Mon Dieu, ça n’arrive pas souvent, mais tout cela m’excite tellement que je continue à sucer plus vite Pascal, même quand il bande à ce point !
Ce qui devait arriver, arriva ! Pascal jouit dans ma bouche, je laisse le trop plein dépasser pendant que j’avale ce que je peux avaler ! C’est fou mesdames, quand je vous parlais de « domination féminine » avec la fellation, ce qu’un homme peut être heureux quand une femme le boit ainsi à la source !
Ce sourire d’homme heureux, simplement pour cela ! Il ne me pénétrera pas ce soir, mais par contre, il utilisera ses doigts pour moi aussi me faire jouir en fontaine, ce qui a mouillé beaucoup les draps !

Nous repartirons un peu plus tard à quatre, où je me retrouve de nouveau à l’arrière en compagnie de Pascal !
Katia nous surprend quand nous arrivons chez eux ! D’habitude, un au-revoir heureux, avant que nous ne continuions notre chemin vers la maison !
Katia : « J’aimerais la voir ! » dit-elle, se tournant vers Pierre !
Pierre avait tout de suite compris, pas moi ! C’est typiquement moi ça de ne pas comprendre tout de suite une allusion !
Moi : « Voir quoi ? »
Katia : « La cage ! Vous montez avec nous, j’ai envie de la voir ! Je n’ai pas osé baisser ton boxer ce soir pour la voir ! Mais j’aimerais la voir ! »
Pascal rigole : « Mais enfin Katia, tu es trop curieuse ! »
C’est à ce moment que les paroles de Katia me reviennent en mémoire ! Elle a le fantasme de mettre Pascal en cage ! Je suis excitée à l’idée que Pierre ne soit plus seul, que des amis aussi intimes partagent notre jeu, partage notre secret tout étant solidaires !
Une femme aime la complicité ! Surtout avec une autre femme ! Que Katia m’excite à ce moment !
Je prends l’initiative de nouveau : « Montons alors ! »
Pierre est surpris, reste ainsi la bouche ouverte !
J’ouvre la porte, je sors, vite suivie de Katia qui me sourit ! Elle me fait même un clin d’œil ! La coquine !
Pascal sort de la voiture, Pierre ferme la marche !
Nous entrons avec eux, ils nous font assoir au salon ! Un joli fauteuil !
C’est fou ! Katia est toute excitée !!! Elle se place debout devant Pierre : « Allez, montre la moi !!! »
Nous rions 4 de cette excitation soudaine !
J’ose même : « Pascal, tu risques de vite te retrouver en cage !!! »
Je vous l’ai dit, alors que Pierre est assez dominant dans la vie, Pascal est plus en retrait, surtout avec Katia qui elle, est assez dominante dans son couple !
Pascal ne répond même pas ! Il baisse la tête.
Katia : « Oh oui que j’ai envie de voir Pascal en cage ! J’ai ce fantasme depuis un moment, il le sait ! Mais nous n’osons pas toujours aller au bout de nos fantasmes ! Mais ce soir, Pierre m’a tellement excitée avec sa cage ! Et je ne l’ai même pas encire vue !!! Allez, retire ton pantalon !!! »
Pierre la regarde, il me sourit ! C’est bon alors, dans ce moment, de voir son sourire ! Un sourire qui illumine son visage ! Il semble à ce moment heureux de cette complicité !
Il ouvre son pantalon, se lève pour le baisser, marque une pause, avant de baisser son boxer qui est resté sur lui toute la soirée !
Elle apparait alors, il se rassied !
Katia prend l’initiative de se mettre à genoux devant lui, comme si elle allait lui donner une délicieuse fellation ! Mais pas possible vous le savez avec la cage !
Elle se baisse, ose poser sa main sur les cuisses de Pierre pour la regarder de près !
Moi : « Tu peux la prendre en main ! Il ne te mordra pas ! ah ah ah »
Nous rions de nouveau, l’ambiance est bon enfant !
Elle me regarde : « Elle est petite ! »
Moi : « Oui, j’ai déjà remarqué que même si nos hommes sont comparables en érection, Pascal est plus long au repos ! Si tu veux, je t’aiderai à mesurer ! Et à commander ! »
Katia prend la balle au rebond, en regardant Pascal : « Mon cœur, je vais t’offrir une jolie cage ! Ainsi Pierre ne sera plus seul ! »
C’est là que Pascal parle : « Mais je ne vais pas la porter tout le temps ? Juste pour parfois sortir ? »
Là, c’est moi qui prend la parole : « Tu sais, c’est cela qui est amusant dans le jeu ! C’est la frustration que tu connais, le fait que je porte la clé pour l’ouvrir quand je veux ! »
Pierre ajoute : « C’est diabolique Pascal ! Les premiers jours sont infernaux ! Surtout si tu as l’habitude de te donner du plaisir ! »
Je ne peux pas laisser passer cela ! J’interviens : « Pierre : sois honnête avec nos amis ! Tu n’arrêtais pas de te masturber !!! C’est fini maintenant !!! Et tu es devenu beaucoup plus calme en moins de 2 semaines ! »
Pierre : « C’est vrai, mais ça me frustre encore ! De plus, il a fallu que je m’habitude à avoir mal quand la cage ne me permet pas de bander ! Je ne te parle pas d’aller à la toilette ! Même si j’ai vite appris à m’assoir, à bien viser, à nettoyer avec du papier ! »
Katia est excitée comme une folle ! Elle écoute, tout en se caressant la poitrine, signe d’excitation !

Nous ne souhaitons pas nous éterniser, nous refuserons leur offre de boire un verre pour partir !
Katia me dira le lendemain, par SMS, qu’elle a demandé à Pascal de lui faire l’amour dès que nous sommes partis ! Elle m’a aussi demandé à l’aider pour mesurer l’oiseau à mettre en cage !
Le titre des oiseaux avec un « X » pour le pluriel commence à prendre du sens.
#2127237
bonjour Sylvie.j'ador mais bon..je sais que vous avez emis des reserves sur forum cando
moi je trouve que vous avez de sacres fantasmes.peut etre un peu dure avec Pierre.le transformer en cuckold dans une forme un peu dure est dangereux pour tout couple.Le retour en arriere et le degout du sexe avec le partenaire est dangereux.cela se termine tres mal le plus souvent...biz
#2127258
Bonjour chère @SylvieKokine ,

Encore un excellent chapitre livré ce matin, je t'en remercie. Une nouvelle fois ma cage a très bien joué son rôle lors de la lecture de ton récit...

Mais j'aimerais revenir sur ce mot qui décidément attise ta curiosité : le mot "salope".
Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, il est chez moi comme une sorte de compliment ultime, l'illustration qu'une femme peut arriver à assumer pleinement sa sexualité, la vivre sans se soucier du regard d'autrui, et surtout, ce qui est important pour moi qui suis un candauliste convaincu, renvoyer cette image aux yeux de son conjoint.
Pas plus tard qu'hier soir, ce mot est sorti naturellement de ma bouche à l'égard de @MissCroclavie qui par quelques petits jeux a su me faire travailler le cerveau, et me rappeler que pour son plaisir et sa sexualité, c'est maintenant elle qui décide.
Jamais dans ma bouche ou dans mes écrits ce mot n'est utilisé de façon vulgaire et facile ! je suis le premier à m'offusquer ça et là lorsque certains intervenants s'en servent comme si les femmes qui sont exposées ici volontairement ou par leurs maris étaient de simples objets de sexe. J'ai une bien trop haute idée de la femme pour ça...
Je pense que tu avais saisi le sens que je donne à ce mot, mais je préférais, pour tous, préciser ma pensée.

Concernant mon côté dominant, oui j'en suis un dans la vie. J'ai été amené par mon métier, à devoir prendre des décisions importantes, et à gérer des équipes. il faut dans ce cas savoir imposer son point de vue, argumenter, et trancher rapidement, avec parfois le désaccord de certains.
Par contre, au contraire de ce qu'a pu être Pierre avant la cage, je n'ai jamais été un "dominant" sexuel, je dirais même que je suis naturellement tout l'inverse. Et là ou pierre a eu du mal a intégrer la cage par moments, j'aurais moi tendance à dire que je suis ravi que Miss ait enfin le désir de me voir la porter de façon plus continue.
Comme tu le dis, nous sommes tous différents. Nos histoires se croisent parfois, mais ne sont jamais les mêmes. La vôtre aura eu je pense, le mérite d'ouvrir @MissCroclavie à certains aspects de ses désirs qu'elle n'avait pas encore su voir jusqu'à maintenant. ça c'est pour le croisement... mais nous sommes également différents et nous vivrons très certainement cette phase avec un autre ressenti.

voilà pour cette petite mise au point.

déjà hâte de lire les prochains chapitres.
#2127476
Que dire ? que dire ? ca suit la continuité des premiers récits, mais je dois avouer que la fin de celui ci avec la curiosité de Katia a vraiement attirer toute mon attention....

Le Pascal va se retrouvé en cage d'ici peu, et vous les filles vous allez je pense vivre de grandes soirées spéciales cunni !

Merci encore pour ces comptes rendus......
#2127486
Merci @SylvieKokine pour ces récits sans Vincent ;). Je vois que ton envol est pris. Permets moi de te poser une question qui me titille.
Autant que Pierre n enlève pas son boxer pour cacher sa cage, toi, en parallèle tu portes la clé en évidence. Cela n a pas éveillé la curiosité de tes partenaires de jeu. Ils n en ont pas profité pour jouer avec les nerfs de Pierre ?

Concernant le terme de "Salope", j avoue que d entendre ce mot de la bouche de @croclavie82 me ravit. Il ne l emploie pas innocemment mais uniquement lorsque je le fruste. J adore.....:) :)
#2127647
@bimature77
Je comprends qu'on puisse ressentir cela comme étant dur, alors que c'est l'inverse!
Pierre a toujours eu ces fantasmes, nous en jouons aujourd'hui avec un certain équilibre!
Mais je peux comprends votre ressentiment.
Par contre, dangereux? Pas de retour en arrière ? Là, je ne comprends pas!
Vous lirez un jour si je continue à écrire les chapitres qu'il y a même une assez longue pause! Du à un événement! Mais aujourd'hui, il est de nouveau joliment en cage! Nous continuons à jouer, à apprendre, à avoir une vie normale avec de temps en temps des jeux, où il est vrai je peux être assez dure! Mais cela a toujours était son attente de vivre des moments où il ressent quelques chose!

Diriez-vous alors le même pour un couple libertin, échangiste, quand un décide d'arrêter? Pas de retour en arrière non plus ?
Je suis curieuse de la réponse.

@croclavie82
Tu es donc aussi longtemps en cage? C'est une chose que Pierre a grandement diminué !!! Les lectures érotiques depuis qu'il est en cage! Il utilise ce temps pour tant d'autres choses! Il a réellement changé en cela! Tu me rends donc curieuse!
Je t'avais bien compris sur le mot salope! J'aime aussi l'entendre chez Pierre quand il en exprime alors toute sa frustration! C'est un jeu!

Tu as également raison (décidément, @MissCroclavie , il me semble ma chérie que @croclavie82 a souvent raison lol lol lol )! Oui, tu as raison pour dire que beaucoup d'histoires se ressemblent mais chaque histoire est différente!

@philphilphil
J'ai une très grande complicité avec Katia! C'est aussi important dans le monde libertin d'avoir une grande complicité avec une femme! Ca aide à l'équilibre!

@MissCroclavie
Il n'y a pas que Vincent dans la vie ma chérie! Même s'il reste important!
Disons que la clé n'est pas très grande! JE n'ai pas voulu non plus trop en jouer! Mais pas reçu une seule question en effet! Cependant, il se pourrait que des femmes ou des hommes intelligents aient compris, et ont choisi la discrétion dans poser de question! Je ne sais pas!
Je te comprends si bien! J'adore quand je le sens utiliser le mot salope pour exprimer toute sa frustration! Le laisser alors s'exprimer, ressentir sa frustration, en jouer! Tu aimes ça, en jouer?
#2127672
Je comprends qu il n y ait pas que Vincent et HEUREUSEMENT j aurai tendance à te dire. Toujours jouer avec le même, même s il vous amène du "Piquant", à la longue ce Piquant n aurait plus la même saveur. ;) Vive la diversité :) :)

En ce qui concerne la frustration, je pense ( peut être à tort) que nous, les femmes, sommes plus frustrées que nos hommes. Du moins, je le ressens moins.
Donc prendre l initiative de le frustrer, Huuuuummm je savoure :) :)
#2129456
@SylvieKokine je reprends avec plaisir la lecture de vos chapitres.
J'en suis au 28 et c'est un plaisir de lire votre vie de couple dans vos jeux.

Je me retrouve plus dans le rôle de Vincent que dans celui de Pierre. Question de place dans votre "trio", pas question abdos et grosseur d'engin et de toutes façon, j'ai dépassé allégrement son âge. :x

J'aime beaucoup la façon dont vous vivez votre vie de couple et vos jeux. Il n'est pas si courant que les hommes et les femmes se lâchent de cette manière. Peur des autres, peur de se perdre, peur de ne pas savoir s'arrêter à temps au cas ou, etc.....

Concernant ton mari, si je ne me vois pas dans son rôle, j'ai autant de respect pour lui que pour Vincent. Les envies, les fantasmes ne font pas un Homme à mes yeux.

La cage de chasteté n'a jamais été pour moi une envie ou un accessoire de jeux et je me pose souvent la question de ce qui peut attirer certain dans cette frustration. Pas de méprise, c'est un questionnement de ma part, pas un jugement.

Je vais continuer à vous lire pour en savoir un peu plus encore sur le dépassement de vos frontières. ;)
#2129471
sergio a écrit :La cage de chasteté n'a jamais été pour moi une envie ou un accessoire de jeux et je me pose souvent la question de ce qui peut attirer certain dans cette frustration. Pas de méprise, c'est un questionnement de ma part, pas un jugement.

@sergio la cage a des effets surprenants sur le comportement des hommes. Tu pourras lire ça et là de nombreux articles sur les effets de la privation sexuelle chez l'homme. Après quelques semaines, le comportement change, on devient beaucoup plus attentionnés et à l'écoute des envies et désirs de nos femmes, que nous délaissons trop souvent dans la routine de nos petites vies ordinaires. Bon je simplifie à l'extrême pour ne pas poluer le post de nos amis, mais l'idée est là. Un homme en cage est beaucoup plus serviable naturellement. Et je pense que @SylvieKokine ou même @MissCroclavie ne me contrediront pas.
#2129684
@croclavie82 : merci de m'apporter ton avis "d'utilisateur", ce post à le mérite de raconter une histoire de couple et en même temps de débattre sur certain sujet même si je n'ai pas lu toutes les coms des uns et des autres. Ce sera pour plus tard je pense.

la cage a des effets surprenants sur le comportement des hommes. Tu pourras lire ça et là de nombreux articles sur les effets de la privation sexuelle chez l'homme.

Depuis que j'ai internet et même avant avec certaines lectures, je connaissais les envies de frustrations de certains hommes.
J'ai aussi approcher il y a quelques années, dans une autre vie, rencontré un couple dont l'homme se voyait comme candauliste et plutôt soumis. Autant à la situation qu'a sa femme qui avait pris le "pouvoir" sur leurs vies sexuelles. C'était un couple de FC mais qui ne vint plus du tout.
De plus, ma femme est plutôt dominante dans la vie. Elle a découvert le plaisir des hommes soumis. Si tu suis nos post, tu as pu constater que ça ne fonctionne pas avec moi, c'est l'inverse, elle est ma soumise.
Cet aparté pour en arrivée à certains hommes que nous avons pu cotoyer et qui aiment la frustration sexuelle. C'est la cas de son soumis actuel qui attend sa cage dans les jours qui viennent mais qui vit sa frustration à distance avec sa Maîtresse.
Mon état d'esprit d'homme que je suis ne comprend pas cette envie ou ce besoin. Ce n'est en aucun cas un jugement.
Je suis suffisamment ouvert d'esprit pour comprendre que nous avons tous des envies et des fantasmes différents.
Je respecte les gens dans leur globalité et pas suivant ce qu'ils vivent sexuellement.

Après quelques semaines, le comportement change, on devient beaucoup plus attentionnés et à l'écoute des envies et désirs de nos femmes, que nous délaissons trop souvent dans la routine de nos petites vies ordinaires. Bon je simplifie à l'extrême pour ne pas poluer le post de nos amis, mais l'idée est là. Un homme en cage est beaucoup plus serviable naturellement.

J'espère être à l'écoute de ma femme sans pour autant avoir besoin qu'elle me frustre. :x

Cette histoire de SylvieKokine est un peu à part car l'envie des cages vient souvent des hommes et non des femmes.
Certaines le comprennent et apprennent à jouer avec et prennent du plaisir à faire ce plaisir à leurs hommes. @MissCroclavie et @misscple36 en sont deux beaux exemples.

Ce n'est pas une majorité des femmes qui voit plutôt en cela une dévalorisation de leurs hommes. C'est aussi le même problème pour des maris qui se découvrent soumis, bisexuels, aimant se travestir, etc.......

Encore une fois, je ne porte aucun jugement. Le principal étant que chacun soit heureux de vivre ce qu'il vit et que l'amour triomphe de ces changements.

Je me sens plus proche de Vincent ici ou Jo ailleurs. ;)
#2129875
Bonsoir tout le monde!
Tout le monde a bien fêté la St Valentin ? lol

Ma chérie @MissCroclavie , Tu le liras... Il y a encore du Vincent, pas tout le temps! J'aime également la diversité, mais voilà... Il est assez "spécial" pour moi, pour nous!
Mais nous restons un couple échangiste! Pas d'exclusivité canduliste!
J'aimerais comprendre ce que tu veux dire que nous les femmes sommes plus frustrées.
Par contre, je te rejoins! J'ai appris à aimer le frustrer! J'en joue! On me prend pour la méchante ici pour certains, surtout certains hommes! Mais Pierre aime le jeu, j'ai appris à jouer à SON jeu ! Une fois qu'on y a pris goût !!! Mais heureusement encore, le fait que nous ne soyons pas exclusivement candauliste mais toujours également échangistes avec beaucoup de plaisir fait que nous jouons à plusieurs jeux! De nouveau la diversité!


Mon journaliste préféré @lecavalier , tu ne parles pas mal du tout! Que du contraire! Souvent les mots justes!
Le mot "salope" est délicieux à entendre, crois moi, en tant que femme de candauliste chez quelqu'un qui sait manier la langue française! Pas de mots gratuits, le mot juste! Le mot qui fait également monter une tension érotique! Pierre a tellement souvent besoin d'utiliser ce mot pour évacuer une pression qu'il ne peut pas toujours évacuer autrement maintenant !

Tu parles bien, tu donnes de tellement bonne règles pour le libertinage, pour les hommes qui ont envie de jouer avec des couples! Mais tu serais étonné de combien de fois j'ai pu être déçue! Que le seul intérêt chez certain fut que je leur écarte très vite mes jambes pour qu'ils se soulagent ! Sans penser à moi, et surtout pas à Pierre! Alors, oui tu as raison! Prendre le temps de me séduire, d'apprendre comment je fonctionne, comment notre couple fonctionne, ça demande du temps, de l'investissement personnel!

Tu as mis le doigt sur quelque chose là ! Sans jeu de mot!
Nous sommes un couple libertin! Donc, oui, voir sa femme faire l'amour à un homme excite mon cher mari!!! Mais ce qu'il recherche est bien plus!
Tant d'hommes pensent que le candaulisme est juste pour l'homme voir sa femme faire l'amour avec un autre homme! Il y a tellement de facettes dans le candaulisme!
Le candaulisme chez un couple échangiste demande parfois plus de subtilité que certains n'ont pas.

C'est vrai, je m'en suis rendue compte! La cage a changé des choses chez moi! La cage, paradoxe, m'a libérée! Le fait de voir le changement chez Pierre, son excitation par la frustration et la bousculade cérébrale qu'il a engendré m'a totalement libérée!
L'avais-je déjà en moi? Moi qui était si timide, si gênée, si soumise et totalement pas dominante ? Je ne sais pas, mais j'ai changé!
Mais, quand on m'en parle, je réponds: c'est aussi ce que Pierre voulait depuis tant de temps! En fantasmes, il est vrai! En me poussant parfois, voir souvent ! Alors, il a ce qu'il toujours rêvé !
Sans oublié qu'il y a toujours l'échangisme! De nouveau, j’insiste, vous le lirez, nous restons également échangiste! Il m'excite toujours quand il fait crier une femme!

Je ne dis rien sur Pascal! Mais Mmmmmmmmm !!! Non, je ne dis rien !

@birdie
Je trouve souvent magique cette complicité à distance! Ca montre également qu'il y a de multiples manières de vivre le libertinage!

@sergio
Je comprends que nombreux aiment le rôle de Vincent!
J'ai cependant aussi reçu des avis de personnes qui aimeraient avoir le rôle de mon mari!
Comme quoi! La diversité, encore la diversité!
Pour la cage, je ne connaissais pas! J'ai découvert, rappelez-vous via Pierre qui s'y intéressait via Internet! Ensuite, on me l'a reproché tellement! Mais pour moi, ce fut à l'origine d'abord un "moyen" de "contrôler" sa masturbation!
Il s'est bien calmé de ce côté là ! Et sans en dire trop, vous le lirez bien vite, c'est WHAOUH quand on fait l'amour! Alors, chacun ses fantasmes! Chacun sa vie sexuelle!!!

Pour les frontières, elles se déplacement! Mais ce fut aussi un sacré déplacement de frontière que d'entrer dans la vie libertine!

Merci encore à @croclavie82 qui peut toujours venir exprimer l'avis d'un gentil encagé !!! Il me comprends si bien lui et sa chérie @MissCroclavie !!! D'ailleurs, ta chérie ne t'a pas toujours répndu !!! ah ah ah
Mon chéri, tu ne pollues JAMAIS ce post! Tu apportes également comme tant d'autres une valeur ajoutée! Attention cependant, la folie taxatoire pourrait amener des gens à taxer ta valeur ajoutée :)

@sergio
Je n'ai pas encore eu le loisir de lire tes posts! Je ne connais donc pas ton côté dominateur!
Je ne peux donc pas commenter!
Vincent me domine, c'est clair! J'aime cela ! Il me fait faire des choses que JAMAIS je n'aurais faite pour Pierre! JAMAIS ! Mais pour lui, je vais loin, très loin peut-être trop loin!
Mais voilà, il y dominateur et dominateur! Je ne suis pas certaine de pouvoir me donner à tout dominateur!


Voilà ! On lance le prochain chapitre? Ou on attend ?
Bisous coquins à tout le monde !!!
#2129882
On peut penser, à me lire, que notre vie n’est faite que de libertinage, de candaulisme, d’homme en cage ! Trouvez l’intrus ! Car l’homme en cage, ce n’est pas faux, même s’il y a des moments de libération !
Mais pour le libertinage et le candaulisme, ce n’est pas le centre de notre vie !
Le dimanche, avec une grasse matinée pour se remettre de cette soirée assez chaude, fut un simple dimanche en famille !
Tout simplement !
Dimanche dit jupe sans culotte, vous connaissez la consigne ! La jupe m’arrive aux genoux, pas trop courte, c’est dimanche famille !
Pierre fut un amour ! D’ailleurs, confidences, je lis dans mon petit carnet que nous avons eu un compliment de nos filles que Pierre était amoureux et surtout très calme !
Est-ce la cage ? Je le pense, depuis de nombreuses personnes nous disent combien Pierre est devenu plus calme !
Sans dévoiler trop les futurs chapitres, nous utilisons souvent alors l’excuse du sport pour expliquer ce changement ! Il faut en effet parfois avoir des excuses en stock pour expliquer le changement de comportement d’un homme en cage ! Vous ne pouvez pas répondre : « oh, il est devenu tellement calme et amoureux depuis que son zizi est en cage ! Il pense aujourd’hui à son épouse avec son cœur et sa tête au lieu d’y penser avec sa queue ! »

Le début de semaine sera également normal, pas de soirée libertine à très court terme !
J’apprends à alterner le pantalon jeans avec les jupes, parfois longues, parfois plus courtes, à de très rares exceptions assez courtes ! Je me rappelle avoir porté un string avec une jupe plus courte par temps ensoleillé ! Pierre fut taquin pour informer Vincent de ce fait !
Vincent, alors complice de Pierre, me répondit par SMS que l’interdiction de culotte était prononcée pour moi depuis que j’aurais triché avec un string sous une jupe courte !
Je lui répondis qu’il n’avait jamais fait mention de l’interdiction formelle de culotte !
Rien à faire, cette règle venait donc de changer !
J’ai préféré alors ne pas discuter, je commençais à m’y faire ! De plus, comme Vincent me l’a dit, pour m’amadouer, cela ferait plaisir à Pierre qui ne pouvait pas en profiter !

L’air de rien, je pensais assez bien à Pierre, au moment où je pourrais le libérer !
Oh, il faudrait encore attendre un peu ! Nous allions avoir une nouvelle semaine entière en cage ! Cependant, pas (encore ?) de sortie libertine prévue pour le week-end ! Et alors, j’ai noté sur mon agenda que je pourrais le libérer le vendredi qui suit !!!
Je ne lui dis rien, mais j’ai hâte ! Surtout qu’en général, les vendredis soir, nos filles sortent ! Ca risque alors d’être la fête à la maison !

Début de semaine, j’ai également reçu un SMS de Katia qui me demandait de venir l’aider à mesurer, choisir la cage car ils ont parlé !
Je me suis dite, connaissant le couple que c’est surtout Katia qui a parlé ! Comme chez nous quand il fut question de cette cage qui a changé notre vie !
Je lui ai donné rendez-vous le jeudi soir ! Je viendrais seule !
J’en ai parlé à Pierre, qui m’a répondu qu’il se sentirait moins seul !
C’est fou ça ! Mr a commencé à encore mieux accepter sa cage quand il a su qu’un ami se retrouverait bientôt dans les mêmes conditions, qu’ils partageraient le même secret !
Ah les hommes !

Jeudi, je me rends donc chez nos amis, je ne veux pas rentrer trop tard près de Pierre !
On m’offre un verre, Katia est magnifique en petite robe ! Je vous ai déjà dit que j’aime beaucoup les femmes ?
Je suis de plus excitée ! J’ai emmené mon mètre ruban ainsi que les instructions de mesures, que nous avons utilisées pour Pierre !
Katia qui a décidément envie de commander très vite la cage demande à Pascal de se déshabiller !
Elle le voulait nu, alors que le bas nu aurait suffi. Non, madame le voulait nu !!!
Même soucis que pour Pierre ! Pascal bandait un peu ! Il est également plus long et plus gros au repos ! Il faut faire attention aux mesures !
Rappelez-vous Pierre et ses 3.7 cm !!!
Je demande à Katia si elle a des glaçons, il faut laisser la « bête » se reposer !
Elle me les apporte, enveloppés dans un torchon ! C’est mieux en effet !
Nous reviendrons vite à des proportions de repos de cette manière !
Pour ceux qui aiment les maths, comme nous avons « mesuré » avec Katia, sachez que si nos mesures sont exactes, cela donne 3.7 cm au repos de glace pour Pierre, pour 7.3 cm de glace chez Pascal !
L’érection est de 17 cm chez Pierre, pour un bon 16 cm chez Pascal.
C’est fou n’est-ce pas ces différences ! N’est-ce pas ?
Ça risque de se voir un peu plus pour Pascal sous un slip moulant en sortie libertine ! Il portera alors mieux un boxer en tissus. Nous en rions !
Nous passons devant le PC pour passer la commande ! Katia est un peu surprise du prix, mais je lui explique que la qualité est au rendez-vous ! Je suis de nouveau coquine pour lui montrer le collier avec la clé : « Pascal ne pourra pas l’ouvrir ! Toi seule aura la clé du cadenas ! »
Ca excite Katia, un peu moins Pascal qui semble débander !
La commande sera passée ! Les dés sont jetés !

De retour au salon, dans le fauteuil… Nous parlons un peu, nous rions un peu…
Mais je ne peux pas m’en empêcher ! J’ai donc pêché !
J’ai pris le sexe de Pascal en bouche, il était toujours nu! Je le suce avec application, je le prends également en main pour encore mieux le rendre dur ! Le coquin est excité, il reprend vite la forme !
Je sens des mains dans mon dos ! On me caresse les fesses, le dos, on tente de me retirer la jupe ! Je laisse faire, je suce !
Je me retrouve donc nue pour le bas, vu que je ne porte pas de culotte !
Ca va déraper, je le sens !
Je suis excitée, je mouille !
Katia me souffle à l’oreille qu’elle va chercher des préservatifs !
C’est là que je me relève, pour dire : « Non Katia, Pierre n’est pas là ! Nous resterons sages ! Je vais d’ailleurs partir, fais l’amour avec Pascal ! Il est en forme ! »
Je remets ma jupe, je fais la bise à Katia, j’embrasse Pascal en lui soufflant dans l’oreille : « profite Pascal, bientôt tu seras frustré de la voir excitée ou de la voir avec un autre sans que tu ne puisses prendre ta queue en main !!! »
Je ne laisse alors pas le loisir à Pascal de répondre, je me relève pour partir !
Je les adore ! Je suis toute excitée par cette soirée et surtout par la perspective d’avoir ce niveau de complicité avec eux !
Les 10 minutes qui me ramènent à la maison me font penser que j’aimerais jouir ! Je m’arrête sur le bord de la route !
J’envoie un SMS à Pierre : « Cage commandée ! Pascal sera bientôt comme toi mon cœur ! Je l’ai sucé, je suis excitée mon amour ! Mais je ne l’ai pas laissé me baiser !!! Mais j’ai besoin de jouir ! Mets-toi à poil mon cœur, je veux que tu me fasses jouir ! J’arrive ! »

Bon Dieu, j’ai failli lui dire que j’avais envie d’appeler Vincent tellement c’est d’une bonne queue que j’ai besoin ! Mais je ne veux pas lui faire ça ! Il me donnera un autre orgasme ! Ca me fera du bien !
J’ai même hésité à lui dire que j’ouvrais la cage ! Une femme, surtout excitée, peut avoir ses moments de faiblesse ! J’ai pu heureusement me rattraper à temps !
Je serai vite à la maison !
Pierre est au salon ! Un essuie de bain est étendu sur le fauteuil, il est tout nu à m’attendre !
Je file aux toilettes ! Je reviens vers lui toute nue ! Oh que Pierre m’excite ainsi nu avec sa cage ! Mesdames, essayez, c’est une beauté que de voir votre homme tout nu avec une jolie cage ! Sachant que sa langue et ses doigts font s’occuper de vous !
Oh le coquin ! Il est allé fouiller dans mon armoire ! Il a pris mes vibros !!!
Je prends place sur le fauteuil, le drap de bain pourrait être vite baptisé !
Je regarde Pierre : « Ca t’excite que je sois allée sucer Pascal ? Il bandait fort ! »
Pierre : « Vous avez commandé la cage ? »
Moi : « Oui, elle sera plus longue que la tienne mon cœur ! »
Ouille ! Ca fait mal ça ! C’est le but, je suis d’humeur coquine ! Je veux le piquer ! Je l’aime mon Pierre, mais lui qui a tant demandé à être piqué, surtout intéressé par les qualités des queues qui me font du bien !!! C’est donc le moment pour être piquante !
Pierre accuse le coup !
Moi : « Mais mon coeur ! Celle de Pascal est bien plus longue que la tienne au repos !!! Mais en érection, vous êtes le même ! Vraiment ! »
Cela semble le rassurer !
Moi : « Allez cœur, donne-moi du plaisir ! »
Jambes écartées, je me laisse aller dans le fauteuil, je ferme les yeux pour profiter !
Sa langue me fera du bien ! J’aime sa langue ! Mais ses doigts entrent en action ! Ooohhhhh !!! Il retire la langue !
Moi : « Nooooon ! Ta langue ! »
Pierre qui retrouve décidément parfois son esprit dominant, me lâche : « Fais-moi confiance ! Tu auras plusieurs orgasmes, tu auras ma langue ! »
Ooooohhhh !!! Je me lâche ! Il me masse d’une telle manière mon point G ! Je viens ! Je jouis ! Je lâche la fontaine ! Oooooooohhhhhhhhh !!!
Pierre n’arrête pas, il veut me vider ! Je crie, je prends sa main ! C’est trop fort ! Mon Dieu, que ce fut fort ! Je dois le faire arrêter !
Le drap de bain est trempé !!!
Oooohhhhh !!! Il met sa langue ! C’est booooooooonnnnnn !
Je le laisse faire, c’est un autre plaisir ! C’est bon, c’est doux, c’est lent, le plaisir va venir !
Oh le coquin ! Il m’enfonce un de mes vibros tout en gardant la langue sur mon bouton !
Il le met en route ! C’est infernal ! Je le sens venir !
Je ne mettrai pas longtemps à crier, à tourner mon corps, à la recherche de cet orgasme ! Il vient, il me prend, je crie ! Pierre n’arrête pas, il semble avoir plus facile avec le vibro fiché en moi et sa langue ! Je crie sans arrêter, cet orgasme est fulgurant !

Pierre me laissera alors reprendre doucement mes esprits !
Je prendrai le temps, cet orgasme reste un moment en moi, l’excitation de cette journée, cette soirée m’a probablement aidée à alimenter un orgasme intense !
Je retrouverai Pierre dans notre chambre une fois passée par la salle de bain ! J’ai pris une douche, cette fontaine m’a éclaboussé !
Je serai alors nue pour prendre mon Pierre dans les bras ! Quelques mots d’amour, un câlin, avant d’aller dormir !


PS: le prochain chapitre est: "libéré" :D
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée