©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
#2133993
La tolérance par contre est souvent absente! C'est aussi le propre de notre société, de plus en plus peuplée de populisme, de société où on juge, où chacun est juge et aimerait aussi être bourreau...
Attention, je ne suis pas de celles qui disent que c'était mieux avant! Oh que non ! Nous évoluons tout simplement! Ce que j'espère que nous garderons dans notre évolution c'est le respect.

@SylvieKokine: hélas, le respect se rarefie actuellement. Quelqu'un n'est pas daccord avec une autre et ça part en "pugilat", "insultes", etc... On peut vite se retrouver avec des agressions violentes.

Sans vouloir revenir a des "c'était mieux avant", on peut se retourner sur les années passées et nous apercevoir qu'il y avait une certaine liberté dans le sexe qui l'est plus difficile de trouver actuellement.
Mais tu as raison, nous devons continuer à avancer, dommage seulement que certaines valeurs disparaissent.
#2134182
@elianeetserge
Ferais tu référence au coitus interruptus transposé à la femme?
mais non pas afin d'éviter une fécondation mais plutôt afin d'y associer un "deny d'orgasme"....
Quelle perversion! :x
#2134304
Bonjour

@croclavie82
En vacances ? Jolies vacances avec @MissCroclavie ? Vacances en cage ou Miss profite de son oiseau libre?
Tu sais que je suis curieuse, je serais donc intéressée de lire ces vacances ! Les vacances peuvent être "spéciales" quand un mode candauliste s'y insère! Je peux en parler :) ah ah ah

@philphilphil
Disons que j'ai appris à écrire en coupant les chapitres. Je t'avoue que c'est la première fois pour moi que je me mets à l'exercice d'écriture. J'ai donc aussi apprendre cela.

@blody50
Ce qui me fait souvent peur de lire cela: "fantasmer sur une femme comme moi"!
Je n'ai rien de spécial! Je peux te l'assurer ! Je suis et je reste une femme "normale", une mère de famille qui est toujours la même maman avec ses deux enfants! Un épouse épanouie qui aime toujours son mari de la même manière et qui aime se balader à son bras comme au premier jour pour aller au cinéma, sortir boire un verre, ...
Ah oui, nous sommes libertins! Nous libertinons depuis maintenant presque 15 ans!
Mais au regard de tout le monde, nous sommes un couple normal épanouis! Si on gratte, on découvre alors le libertinage... Et si on gratte encore plus, depuis 3 ans, il y a quelques jeux candaulistes.
Tout cela pour dire que parfois j'ai l'impression que vous les hommes "rêvez" d'une autre femme alors que vous avez la même à la maison! Il suffit de peu de chose pour pimenter une vie ! JE me suis épanouie avec du piment.
Un conseil de femme: amener de la tendresse, et par la tendresse amener des petits changements!!! Nous sommes plus subtiles que vous les hommes, surtout au début. Simplement une ambiance érotique sans peur de devoir accepter un autre homme au début peut nous mettre en confiance et nous donner des envies avec vous notre mari! Le reste vient alors de lui-même si vous tombez sur de bons partenaires qui comprennent que vous en êtes au début.

De nouveau très curieuse de connaître comment tu progresses maintenant que tu as reçu la cage. Tu l'as déjà portée? Combien de temps? Déjà passé une nuit? Tu l'as montrée à ton épouse en lui offrant la clé de manière romantique ?
Je reste curieuse de te lire.

@lecavalier
Tu as de nouveau raison! Il a perdu le contrôle de quelques petites choses, dont le contrôle de son sexe! Mais il reste toujours en lui le soucis du détail et le soucis de vouloir tout savoir à l'avance! Il a même je pense plus difficile avec cela que la perte de contrôle de son sexe qu'il a fini par apprendre à maitriser, malgré quelques moments de "soucis de couple" dans ces 3 années que j'expliquerai au bon moment.
Il a plus facile, même s'il a mal parfois, avec les humiliations ! Mais de nouveau, je pense qu'il a plus facile car il en rêvait sans jamais oser l'avouer. Par les histoires virtuelles qu'il voulait connaître!!! Maintenant qu'il les vit, il "revit".
Mais via les histoires, il rêvait, il connaissait le scénario. Ici, parfois, il a encore très difficile de ne rien savoir! Je ne te parle donc pas quand il ne peut pas voir!!!

Pour ce que tu appelles "vicieux", je te comprends très bien. J'ai pu avancer sur ce thème, mais il a fallu un peu de temps. Pour rester honnête, c'est aussi Vincent qui m'a parfois aidée.

Pour ce qui est de la perte de la vue, tu liras que ce fut spécial. Je ne me sens toujours pas à mon aise ainsi sans la vue! Mais en effet, je me laisse alors faire pour connaître des frissons! Oui je sais, je me laisse dominer par Vincent, au grand plaisir de Pierre ! Mais aussi à sa plus grande frustration puisque je lui ai toujours refuser ce rêve, son rêve.

Vincent tient à nous, mais je reste persuadée qu'il peut trouver mieux! J'ai déjà peu le voir avec d'autres, il reste magique ! Sans vouloir trop raconter sur ce futur chapitre, j'ai même connu la jalousie en le voyant avec une autre de ses "conquêtes libertines"! Tu le vois, j'ai donc aussi mes défaut! Sylvie avec ses défauts!

@sergio
Je ne suis pas de celles qui parlent du "mieux avant"!!!
Je n'y crois pas! Tout est simplement une question d'évolution!
Je remarque juste que le respect se perd! Mai 68 est loin, les féministes qui parlaient de libération de la femme sont loin! On juge tellement vite sur une image!
Regarde simplement comment on "juge" une représentante d'un gouvernement sur un plateau de télé habillée de manière simplement féminine, mais que nombreux et nombreuses ont qualifié de "pute"!
Je m'habille de manière plus féminine en montrant mes jambes, mon décolleté, la clé au milieu de mon décolleté!
Je sais comment on me "juge" donc parfois dans la rue ou en sorties simplement verticales.

Nous avons toujours voulu cacher notre libertinage car nous savons comment cela est jugé! Et encore plus comment une femme est jugée !!!
C'est ainsi, c'est une évolution.

@PTBBZH
Tu liras petit coquin !

Mais j'ai envie de faire plaisir à @croclavie82 qui est en vacances ce matin! Je peux donc lui dédicacer le prochain chapitre?
#2134307
30 secondes ! C’est court ! Mais c’est long quand votre corps à la recherche de sa jouissance est perturbé par un esprit qui est perdu ! Perdu ? Pourquoi ?
La tête tournée, en train de crier le plaisir que Vincent me donne !
Une queue ! Je sens une queue contre ma bouche !
C’est là que commencent les 30 secondes !
Pierre ? Mon premier réflexe est de penser à Pierre ! Mais tout de suite, je vois la cage, même en étant aveugle !
La clé ! Vincent a-t-il libéré Pierre ? Je sens toujours la clé entre mes seins, accrochées à la chaîne !
Qui est-ce ? Vincent a introduit un autre partenaire ?
Depuis quand est-il présent ?
Moi : « Vincent, qui est-ce ? »
Vincent continue, il est pervers à me masser alors le point G plus intensément ! Mais mon esprit prend le dessus !
Moi : « Vincent, je veux savoir ! »
Vincent : « Fais-moi confiance ! Ou demande au cuck si tu peux avoir confiance sans savoir qui c’est ! Et lâche-toi enfin ! Le jeu va pouvoir alors vraiment commencer ! »
Moi : « Pierre : dis moi ! ooooooohhhhhhhhhh »
Vincent a commencé le massage encore plus intensif de mon point G ! Il va me donner la fontaine, mon esprit entendra juste Pierre me répondre : « Tu peux avoir confiance ! »
Ca suffit à ce que je me lâche ! Je crie, je ressens encore plus la jouissance ainsi aveuglée !
Je dois mouiller le lit comme rarement je l’ai fait ! C’est fou ce qu’on peut ressentir les choses ainsi aveuglée !
L’excitation étant là, Vincent toujours avec deux doigts en moi mais avec sa langue qui vient me titiller, plus doux à la recherche d’un autre type d’orgasme, je prends enfin en bouche le sexe qui attend depuis un moment !
L’homme guide ma tête, je ne peux décidément pas encore utiliser mes mains pour guider le membre dans ma bouche !
Un autre moment est arrivé ! J’entends le flash ! Pierre doit être en train de prendre des photos !
L’esprit est de nouveau en pleine phase d’analyse !
Ce n’est donc pas pour la caméra que Vincent m’a ainsi « présentée » ! Il m’a littéralement présentée comme une salope à cet homme ! Cet homme devait être présent dès le départ !
Est-ce pour cela l’hésitation de Pierre au début ? Un partenaire supplémentaire ?
Et quel partenaire ! Le membre est très imposant ! J’oserais même dire plus imposant encore que Vincent qui est si bien fourni ! Je dois ouvrir grand la bouche, je ne peux pas tout prendre !
Pierre me confirmera en effet que le mec était présent dès le début, à me regarder ainsi présentée avec des mots crus !

Le jeu diabolique de Vincent pouvait continuer !
Vincent : « Pierre, tu as envie de l’entendre crier ? »
Pierre : « Oh oui ! Vous allez la faire crier je pense ! »
Vincent : « Elle risque en effet de crier ! Elle aime crier ! Ta caméra filme bien le lit ? »
Pierre : « Oui, pourquoi ? »
Vincent : « J’aimerais que tu ailles te coucher sous le lit ! Tu verras ! Ce sera divin pour toi de sentir le lit bouger quand nous allons la baiser ! Tu vas l’entendre ! Ne rien voir, mais tout entendre de très près, sentir cette odeur de sexe ! »
Je n’entends plus rien.
Vincent a décidé de jouer avec les nerfs de Pierre, et les miens !
Il ajoute : « Donne nous aussi le lubrifiant anal que je t’ai demandé t’apporter ! »
Je suis toujours en train de sucer ! Je me fais la réflexion qu’autant Vincent, mais encore plus ce nouveau partenaire sont vraiment très gros pour me prendre mon pucelage anal ! Je fais confiance à Vincent, mais je ne suis pas rassurée !
Le mec se retire, il doit être entre mes jambes à me sucer le clitoris ! Je sens la différence, Vincent est meilleur !
En parlant de Vincent, il est là près de mon visage ! Il m’embrasse ! Ca me rassure ! Je suis toujours attachée ! Pas facile, même d’embrasser ainsi immobilisée !
Il suce le lobe de mon oreille ! Cela a le don de m’exciter d’avantage ! Je commence à apprécier le cunni ! Je crie un peu !
Il me lâche alors à mon oreille : « Fais-moi confiance STP. Pierre est sous le lit ! Il va y rester un moment ! Nous allons te prendre ! Te faire crier ! Lâche-toi ! Joue avec nous ! Nous allons lui faire croire que tu es sodomisée, que nous te prenons en sandwich ! Joue le jeu, il verra avec la caméra la supercherie ! »
Ca me rassure, c’est fou !
Mais pourquoi y a-t-il si souvent un « mais » avec Vincent ! Pourquoi ce plaisir, ce désir, de jouer avec la liste ? De jouer avec des frontières ?
Il ajoute : « Par contre, le lubrifiant servira ! Je te mettrai un joli plug anal que tu ne retireras que ce soir dans le lit quand tu auras demandé un cunni à Pierre ! Je veux qu’il le voie ! J’espère juste qu’il ne regardera pas les vidéos avant ! »
Je me laisse aller au plaisir, l’homme a enfincé des longs doigts à l’intérieur de moi ! Sa langue aide aussi à me faire crier !
Vincent : « Crie ! Parle à Pierre quand tu veux, il écoute ! Il est a l’affut de tes cris, tes paroles ! »
Je me relâche donc pour crier !

Je sucerai Vincent, enfin ! J’aime sa queue ! Ainsi aveugle, je ne la vois pas mais je la connais maintenant ! Je l’imagine déjà en moi !
On détache mes jambes ! Ca me fait du bien ! Mais je sens que le moment arrivé ! Si on me les détache, c’est pour mieux les écarter !
En effet, j’entends un sachet qu’on ouvre ! Pierre doit également l’entendre ! Vincent a arrêté la musique d’ambiance qu’il avait mise au début pour que Pierre entende vraiment tout !
Le sexe est contre mon sexe ! Je suis toujours en train de sucer Vincent !
Oouuuuuhhhhhhhh !
Il est entré ! En une fois ! C’est looooonnnnnnnggggggg !
Il remonte mes jambes, il me prend directement fort comme j’aime ! Je crie ! C’est bon !
Vincent : « Vas-y ! Tu peux y aller plus fort ! Elle est de ces salopes qui aiment surtout les hommes endurants et qui y vont fort ! Fais la cirer pour son cuck qui entend tout ! Baise la ! Ils sont venus pour ça ! »
Je crie mon plaisir ! Mon aveuglement semble avoir des effet sur mon degré d’excitation ! Je sens que l’orgasme n’est pas loin ! Vraiment pas loin !

Mais il s’arrête !
Vincent qui s’était probablement déjà préparé et protégé ne me laisse pas de répit !
Oooohhhhh ! Il est en moi !
Je ne peux pas éviter : « Oh oui Vincent ! Fais-moi jouir ! »
Vincent : « Lâche-toi alors ! »
Oh je me lâche, c’est trop bon ! Sa queue est parfaite !
Je crie, je crie ! Je sens que mon corps lâche aussi beaucoup d’eau sous les coups de boutoir ! JE ne contrôle plus mon corps !
L’orgasme préparé par l’autre homme, arrive alors comme rarement !
Je crie, je crie, je crie !
Mais Vincent n’en a cure ! Il accélère encore pendant mon orgasme, ce qui me donne des cris rauques ! Quel plaisir ! Quelle jouissance !

Pierre me dira combien il a eu mal autant dans sa tête à m’entendre sans rien voir de nouveau, mais aussi combien sa cage lui faisait mal ! Il était couché sous le lit sans pouvoir vraiment bouger, son corps et surtout son esprit ainsi titillé demandait à bander ! Son corps avait besoin d’une érection qui lui était totalement interdite par la cage !

Vincent me retourne ! Je comprends à ce moment qu’en effet il y a un système ingénieux pour m’attacher ! Je suis facilement mise à 4 pattes avec les mains toujours attachées ! Je ne pourrais pas, même si l’envie me venait, à retirer le bandeau de mes yeux !
Oh ! C’est de nouveau le 2ème partenaire qui me prend ! De nouveau fort, profond !
Vincent : « Pas trop profond au début avec elle dans cette position ! »
Il me connaît décidément, ca devient vite plus agréable !
J’aimerais entendre au moins la voix de celui qui est en train de me prendre, mais pas un mot ! Seul Vincent parle !
Vincent : « Son cul est attirant ! Je vais la dépuceler après ! Continue, je vais bien préparer son joli œillet si provocateur ! Donne-moi le lubrifiant ! »

Je suis rassurée que c’est du pur bluff ! Mais le coup du plug, je sais que je vais y passer ! J’espère qu’il n’a pas choisi un modèle trop gros !
Oh, je crie, c’est bon, il a trouvé le bon rythme !
Vincent : « Elle est à point là ! Tu peux entrer un peu plus ! Rentre lui tout au fur et à mesure ! Elle va chanter ! »
En effet, je sens un plaisir monter ! De nouveau un autre plaisir, qui risque d’être fort ! Est-ce le membre de ce partenaire ? Est-ce son savoir-faire ? Est-ce le fait que je suis aveugle ? Est-ce le fait que je suis attachée ? Probablement une combinaison de tout cela, mais une femme peut connaître de différents orgasmes !
Les hommes parle toujours de l’orgasme, je parle souvent des orgasmes !

Ooooohhhhhhhhh ! Je sens le liquide froid sur mon œillet ! Pendant que mon orgasme se préparait à venir !
Ca me refroidit un peu, juste un peu ! Je ne peux pas bouger ! C’est infernal que mon esprit soit en doute, mais mon corps ainsi attaché ne peut se soustraire !
C’est tout simplement diabolique, car je me laisse aller ! Sa queue me fait du bien, mon corps veut cet orgasme ! Je me concentre, je veux jouir !
Oooohhhhhh ! Je sens un doigt ! Oooohhhhhh !!! Nooooooooon !
Mais ouuuuiiiiiiiiiii !
Tout simplement diabolique ! Le doigt semble être au contact d’autres terminaisons nerveuses !
Il arrive alors ! Fort ! Un Tsunami ! Je me lâche dans des cris incompréhensibles !

Le pouvoir de deux hommes est alors donné comme preuve ! Surtout deux hommes en forme !
Le mec est sorti de moi que Vincent le remplace déjà ! Et lui connaît mon corps !
Ooooohhhhhh ! Sa queue est parfaite ! La place est faite ! Il est directement à fond ! Je crie ! Il est parfait ! Je le sens bien ! Il me baise comme j’aime !
« Ooooohhhhhhh ! Vas-y Vincent ! »
« Plus fort »
« oooohhhhhhhhh »
« Profond ! ouuuiiiiiiiiii »
Je lâche ainsi des mots ! Je me libère totalement ! Au grand dam de Pierre qui aimerait tellement voir sa femme se lâcher ainsi ! Il est fou ! Il me dira qu’il a hésité à sortir du lit, mais a eu peur que Vincent ne prenne cela comme une utilisation du mot Papillon ! Il m’a expliqué qu’il est diabolique de Vincent de nous donner à chacun une vraie porte de sortie dans nos jeu, ce qui nous donne une vraie confiance ! Ce qui nous donne toujours un peu un minimum de contrôle, mais que le fait que la sortie peut être définitive nous fait alors hésiter ! Le temps d’hésitation joue alors contre nous ! Réellement diabolique !
Il est en train de me baiser littéralement, il a aussi entré ce que je pense être son pouce en moi, dans mon entrée interdite ! J’ai honte de l’écrire, mais c’est bon ! Il est entré facilement en plus, c’est fou le plaisir que ce pouce arrive à ajouter à la puissance sexuelle qu’il me donne déjà par son rythme soutenu !
Je crie encore plus !

Vincent : « Il est temps ma chérie de perdre ton pucelage ! Espérons que la caméra filme bien cela ! Ce serait dommage ! Je vais y aller doucement ! Dis-moi si tu as mal ! Relâche toi surtout ! Laisse ton coprs se détendre et surfe sur les vagues de plaisir que tu viens de connaître ! »
Moi : « Fais moi jouir avant ! Je ne suis pas loin ! Ooooohhhhhh ! Baise moi plus fort ! Vas-y »
Tout cela dit sur un ton un peu énervée ! Une femme au bord de l’orgasme peut s’énerver !
Mais ! Oh, il retire son pouce ! Il prend mes hanches !
Ooooohhhhhhh !
Je sais, je me rappelle ! oooooooohhhhhhhh !
Il est à fond ! Fort ! Ooooohhhhhhh !
Il me baise fort ! Je ne l’ai pas senti monter les dernièrs étages, mais me voilà au 7ème ciel ! Je crie mon orgasme ! MON orgasme ! Que c’est bon ! Il est unique ! J’aime sa manière de m’y emmener ! Il connaît maintenant mon corps ! Si important pour une femme que d’avoir un partenaire qui connaît votre corps ! Il peut alors déclencher des émotions plus fortes !

Il me donne quelques minutes de repos, bien méritées !
Il se lève, je ne sais pas ce qu’il fait !
Vincent : « Reste bien sous le lit petit cuck ! Je vais déflorer le joli œillet de ta femme ! Il est magnifique, il m’a nargué avec cette levrette endiablée ! Ainsi attachée, elle ne pourra pas s’y soustraire ! Tu vas écouter comment elle reçoit ainsi un joli volume dans son si joli cul !

Il revient près de moi, de nouveau ce liquide ! Il me masse ! Il entre un doigt ! Je me laisse faire, il profite probablement de mon post-orgasme ! Je suis détendue !
Mais le stress arrive quand je sens le plug venir contre moi ! Je ne l’ai pas vu ! Est-il gros ? J’ai tellement eu mal dans le passé quand j’ai tenté l’introduction du plug offert un jour par Pierre ! Plus jamais nous n’avons essayé ! Au grand dam de Pierre !
Vincent ; qui tente de faire croire à Pierre que je vais connaître la sodomie : « Détend toi, je vais entrer ! Doucement ! »
#2134409
merci pour la suite romancée de ton aventure
tu as toujours un plus beau rôle que Pierre , j'espère un jour que cela sera l'inverse pour toi
parce que Vincent a tjrs un trop grand rôle dans ton histoire enfin cela reste mon avis
#2134447
Hello @crosstourer , je me permets de prendre la plume pour te répondre : pour nous, @SylvieKokine a le rôle de plus dur dans tous ces récits.

Comme @SylvieKokine le dit souvent, c'est sacrément difficile de "rentrer dans le jeu" et même une fois lancée, même lorsque tu es habité(e) par le désir et que tu SAIS que ton compagnon (/ta compagne) est très très heureux de ce qu'elle/qu'il "subit", tu as toujours la peur au ventre...peur de jouer au delà des limites, peur de déraper sur une frontière qui n'est pas la bonne, peur de tout fiche en l'air.

Cette peur, la cocufieuse, la domina, mais tu peux aussi / surtout, mettre aussi au masculin lorsque c'est pour la dame que l'on joue ainsi, elle fait AUSSI partie du plaisir des jeux, mais elle est pour autant toujours présente et vraie.

Et c'est ce qui pour nous fait toute l'authenticité du partage de @SylvieKokine : dans tous ces textes, toujours, partout, elle nous rappelle qu'elle joue avec les limites, qu'elle a la peur au ventre, et que tout cela n'a de sens QUE parce qu'elle et Pierre sont puissamment, réellement amoureux. Car tu ne peux pas jouer ainsi si tu ne l'es pas.

Et là j'ajoute une petite touche personnelle : Douce et moi vivons ainsi en parallèle de notre vie de couple, une vie coquine à deux, très proche - d'un certain point de vue - de celui exprimé ici ou par d'autres dans leur posts particuliers, et nous ne pouvons jouer ainsi que parce que nous sommes tous les deux dans le jeu, mais *vraiment* tous les deux.
Que Douce un jour n'ait plus d'étoiles dans les yeux à l'occasion d'un de nos jeux, que moi je perde les miennes au fond des miens, et dans un cas comme dans l'autre, tout sera désormais faussé.

Cette fragilité devant le jeu, qui au final est une véritable force pour le couple, nous l'avons rencontré chez énormément de "vrais" libertins, des couples qui sont liés de façon extraordinaire dans la "vraie" vie et qui joue en parfaite symbiose.

Et comme l'exprime très très bien @SylvieKokine, cela ne se fait pas tout seul : il faut parler, il faut avoir le courage de franchir des pas très difficile, mais l'amour pour l'autre donne le courage de le faire, de prendre le risque et...c'est payant (cf toutes les allusions faites à la façon dont leur couple est plus amoureux que jamais).

Tu l'auras compris, pour Douce et moi, c'est d'abord Pierre qui est le gagnant (si tant est que l'on puisse parler ainsi), car ce sont SES fantasmes qui sont avant tous réalisés, et c'est aussi @SylvieKokine qui y gagne finalement, car elle se découvre dans ces jeux et y trouve un vrai plaisir, qui se révèle au fil du journal qu'elle nous partage. Quant à Vincent, c'est un jouet. Juste un jouet. Auquel Pierre et @SylvieKokine sont très attachés, mais rien de plus cependant qu'un jouet. Et il faut absolument qu'il en soit ainsi, sinon on ne parle plus de jeux de couple, mais de relations polyamoureuse, et là c'est une toute autre dimension....

Bon maintenant que nous avons fait notre réponse, nous retournons sous la couette pour faire des galippettes en attendant le prochain chapitre lol
#2134562
oui deja porté
2 jours
ma femme était partie
pour ce qui est de fantasmé sur vous non sur votre histoire oui
nous sommes une semaine en vacance et je vais la porter et lui offrir la clé avec la chaine
pour ce qui est du libertinage ... j'aime lui la faire jouir avec ma bouche (cunilingus et annulingus)
j'aime qu'elle me donne des claque sur le sexe et sur mes testicules
j'aime ce sentiment de domination qu'elle peut avoir sur moi a ce moment la
dans la vie de tous les jours, c'est plutot moi qui domine
enfin votre histoire s'arrete toujours trop vite
bien a vous
#2134596
tu trouves que Pierre a le bon rôle
miss dit chaque fois qu'il est triste de remettre sa cage ,mais tu verras dans les épisodes suivant que Pierre sera très content de la remettre
puis elle dit aussi quelle n'aime pas les parties avant et quand tu lis mnt , vraiment plus pareil , même la première a y aller
elle a bien changer et remet tout sur Pierre qui l'a voulu , facile mais qui en profite aussi autant si pas plus
chacun est libre de pensé ce qu'il veut
#2134598
oui, il aime sa femme, sa femme l'aime
ils ont un jeu qui leur procure a chacun des deux du plaisir. Bizarrement, j'ai aussi l'impression qu'ils le prenne ensemble. Sans cette complicité, il n'auraient pas le même plaisir. Enfin je crois
#2134614
Quel recit !
Mais j'ai l'impression d'ecrire ça a chaque fois!
Beaucoup de nouveauté dans ce passage, pour toi, pour Pierre.

Un homme de plus pour profiter de la belle....... mais tu as les yeux bandés donc seules les sensations communiquent avec toi, et Dieu sait qu'elles doivent etre tres intenses.....
- Un gros sexe en plus ? on pense tout de suite a un black.... est ce une premiere ?
Tu decouvrira ça en voyant toi aussi la video, a moins que Pierre t'autorise a enlever ce bandeau.
- attachée ? cela doit ajouter un sacré coefficient multiplicateur a tout ce que tu ressent, livrée ainsi a la merci de ces 2 hommes qui peuvent user et abuser de toi a leur guise
- Un plug ? humm, voila un accessoire tres élégant je trouve, reste a voir la taille de l'engin.....
- Pierre sous le lit..... décidément, il a tous les vices ce Vincent.....

Comme disait un post plus haut tout cela est le résultat d'une excellente alchimie entre Pierre et toi......qui découple vos plaisirs, vos envies et vos jouissances.....

Vite vite, la suite !
#2134615
Chère @SylvieKokine ,
C'est avec plaisir et honneur que je reçois cette dédicace. Je te remercie pour ce geste qui m'a touché.
Pour ce qui est de la cage, @MissCroclavie m'a libéré pour la période des vacances. Pas très compatible avec le ski et les vacances en grande famille... Du coup, la lecture de ce dernier épisode m'a procuré une magnifique érection dont tu peux te réjouir :).
Comme à chaque fois, j'ai hâte de découvrir la suite, la réaction de Pierre à ce simulacre de "depucelage anal", et aussi sa réaction au visionage des vidéos.
Bises enneigées
#2134820
Bonsoir tout le monde.
Il fait froid ici, nous restons donc au chaud ce soir!

Il y a décidément matière à répondre!
Je m'y mets donc !!!

@crosstourer
Une superbe réponse de @c2b78 me laisse peu à ajouter!
Sinon que je n'ai pas toujours le "beau" role! Il est vrai que je me rends de plus en plus compte que le talent me manque pour exprimer que c'est un jeu, que nous ne jouons pas à ce jeu tous les jours, toutes les semaines!
Que nous sommes un couple "banal" avec 90% de vie de famille et amoureuse, avec 10% de vie libertine!!! Et parmi la vie libertine, il y a un jeu candauliste demandé et souhaité par Pierre!
J'y ai pris gout ? Oui !!! Est-ce un péché ? Pierre y trouve son bonheur, moi le miens!
Trouver à deux un équilibre dans une vie libertine fut si long à trouver, et ressentir parfois ces jugements me fait mal. Je suis honnête! Mais on me dit ici et là que la jalousie surtout peut être la cause d'attaques.
Vincent ? Oh oui!!! Un très grand rôle, au début !!! Mais sachez qu'il a su prendre les distances quand il le fallait ! Et il n'y a pas d'exclusivité Vincent !
Mais vous ne lisez que les premières semaines de ces 3 années!!!

@c2b78 Merci beaucoup pour cette réponse si touchante.
Cela fait tant de bien de savoir qu'on peut être comprise!!!
Tu comprends très bien le JEU !
Car oui, j'ai usé de "menaces", de "mots forts" ! Mais était-ce plus fort que cette pression que j'ai ressentie au début de nos jeux libertins!
Chacun fait des pas vers l'autre durant des années de libertinage! Pas toujours au même rythme, pas toujours les mêmes pas ! Mais des pas, vers l'autre!
Alors, quand en faisant un pas vers l'autre, on y trouve aussi son compte, on avance alors à deux!
Mais de nouveau, je sens que je n'arrive décidément pas à exprimer ce que je ressens.

J'en ai d'ailleurs parlé à Pierre. qui me rassure!
Oui, il me rassure qu'il n'a pas toujours facile !!! C'est un fait, mais il me rassure que les plaisirs qu'il ressent durant nos jeux sont à la hauteur de ses attentes! Ce qui fait qu'il peut accepter ces changements! Il m'a d'ailleurs rappelé nos nombreux échecs au début, avant de trouver Vincent ! Il m'a aussi rappelé que depuis, nous avons connu d'autres hommes, que nous continuons de voir Vincent qui a l'avantage de nous connaître et donc de nous donner les secousses nécessaires à notre épanouissement durant les jeux!
Il m'a aussi rappelé que nous avons eu deux périodes d'arrêt des jeux, sans cage durant ces 3 ans, et que chaque fois, c'est lui qui a demandé à reprendre le libertinage, reprendre les jeux candaulistes. Mais voilà, ça fera partie de certains chapitres si je continue à écrire.

J'aime ta manière de parler de Douce! Oui c'est touchant. Tu as raison aussi au sujet des étoiles dans les yeux!
Parfois, je vois en effet de la souffrance chez Pierre DURANT le jeu! Mais les étincelles dans les yeux quand le jeu est fini me donne toujours un réchauffement au coeur! Sans ces étoiles comme tu les décris si bien, je ne pourrais pas non plus m'épanouir!

Car oui, nous sommes un couple réellement amoureux!

Merci beaucoup ! Ton message m'a fait un bien fou! Tu m'as donné également des étoiles dans les yeux, moi une femme qui a appris à s'endurcir avec ces jeux, mais qui reste fragile.

@blody50
Je trouve superbe cette attention de donner une chaîne avec une clé.
Mais ne sois pas déçu si elle n'est pas d'accord! Parlez, c'est important.
Propose lui comme un jeu ! Simplement un jeu. Et surtout, parle lui beaucoup d'amour.
Nous les femmes, nous aimons entendre l'amour dans la bouche de notre homme.

Viens donc nous raconter tes vacances!

@philphilphil
En effet les yeux bandés, ce dut délicat à vivre! Bien plus que le fait d'être attachée.
Je pense que moi, une femme qui a peur d'être attachée, je fus rassurée car je fais confiance à Vincent! Mais ne pas voir, ce fut difficile à vivre!!! Mais ensuite, après coup, quelle expérience !!!

@croclavie82
En effet, le ski en cage, ce n'est pas pratique surtout avec la famille!
Profite donc bien de ta femme si amoureuse, de votre famille et de la neige!
Revenez nous en forme!!!

@lecavalier
Mon si charmant journaliste!!!
Je n'aime pas le mot "jouet", car nous avons fait parfois l'erreur également de voir un homme durant un trio comme un sextoys!
Les couples critiquent souvent les célibataires, mais parfois nous sommes également coupable de ne les voir que comme un jouet, un sextoys! Alors qu'il faut réellement une symbiose pour créer la flamme qui donnera bien plus qu'une simple partie de jambes en l'air!!!
Mais je comprends parfaitement ce que vous voulez dire!!!

Tu as raison, je pense que si un jour je sens quelque chose réellement hors limite, je m'opposerai! Mais pas facile, car j'aime voir Vincent jouer avec nos limites!!! Je dis bien NOS limites, car moi aussi j'ai eu des moments difficiles!!! Mais sortir parfois de la zone de confort peut nous découvrir de nouveaux horizons!!!

Ce dépucelage anal!!! Vincent en a joué !!! Mais quel délice alors de savoir que c'est fort cérébral pour Pierre! J'ai réellement aimé ce jeu! Cela m'a rassurée !!!
J'ai connu tellement de partenaires multiples! Parfois pour faire plaisir à Pierre! Durant des gang bang !!! Mais c'est TOTALEMENT autrement quand on pense être seule avec Vincent, les yeux bandés et alors sentir le 3ème homme !!! C'est aussi cérébral !!!
Même si ce fut aussi physique et délicieux! De nouveau, quand on se sent en confiance, on ose plus.

@bimature77
Le mot "sadique" me fait peur en vous lisant. Mais on peut parfois mettre tellement de définitions sur un même mot!

Merci tout le monde.
#2134824
Je sens des doigts sur mon clitoris, sur mes lèvres intimes ! On me maintien en excitation ! Ce qui, je le reconnais, a aidé à me relaxer !
Je sens que ça entre !
Vincent : « Relaxe-toi Sylvie ! Je rentre ! Ça ira mieux quand le gland sera entré ! Prenons le temps ! Dis-moi quand tu as mal ! »
Ces paroles furent un supplice pour l’encagé qui se trouve sous le lit !
Il pousse, je sens que ça entre ! J’hésite ! J’ai un peu mal, mais je ne veux pas arrêter.
Un « ouille » sorti de ma bouche fait retirer le plug par Vincent !
Ce geste, ce simple geste ! Je n’ai pas du dire que j’avais mal, il a entendu, il a senti ! Il a retiré !
Ce simple geste a suffi à me relaxé ! Ce geste et la masturbation de mon clitoris exercée par l’autre homme ! N’oubliez pas que j’ai les mains attachées, les yeux bandés ! Je ne peux rien voir, je ne peux rien faire ! Sinon subir !
Je sens de nouveau un peu de liquide froid ! Directement après, je sens le cône revenir s’enfoncer !
Vincent change alors de tactique ! Il l’enfonce sans arrêter ! Le lubrifiant aide, mais il faut que ce « morceaux » plus large du plug passe ! Il passe en même temps que je crie « Aie ».
Vincent jubile et me lâche bien fort : « Je suis entré ! Tu me sens ? »
Moi : « Ouh oui ! Reste un peu comme ça ! »
Vincent : « Ton cul est délicieux ! »
Il ajoute alors pour piquer à vif mon mari : « Cuck, le cul de ton épouse est serré ! Je suis en train de le modeler à mes dimensions ! »
De nouvelles paroles qui firent mal à Pierre !
Vincent va alors devoir jouer un peu du théâtre ! Il se place derrière moi ! Il entre son sexe dans ma chatte ! Le plug, moins imposant je pense que ce que j’avais déjà essayé, mais tout de même assez pour que je le sente me remplit mon fondement ! Je ne vous dis pas la sensation quand Vincent est entré dans ma chatte ! C’est…
… DIVIN !
Vincent commence à bouger en moi : « On y va alors Sylvie ! Tu vas te faire enculer ! »
Pierre ne peut pas voir qu’aucun homme n’est entré dans mon cul ! Mais psychologiquement, il est au bord de la rupture !
Imaginez un homme qui rêve depuis plus de 20 ans de sodomiser sa femme ! Un homme qui rêve de prendre le dernier dépucelage de sa femme, lui qui n’a pas été le premier à la déflorer ! Lui qui n’a pas été le premier à connaître la fellation ! Il lui restait alors ce dernier orifice ! Ce n’est que psychologique, avouons-le ! Surtout que depuis que nous libertinons, j’ai dû me faire « remplir » par au moins 200 queues ! Nous ne les comptons pas ! Mais voilà, mon dépucelage anal était si important pour lui !

C’est fou ! Il est en train de nouveau de me baiser comme il sait si bien le faire ! L’autre continue les caresses sur mon clito ! Ce plug fiché en moi ! C’est trop ! C’est trooooopppppppp !
Je sens que je vais de nouveau jouir et ça ne manque pas !
Je crie mon orgasme ! Je crie sans arrêter ! Des mots, des cris, des onomatopées !
Vincent : « Mais c’est qu’elle jouit du cul ! Sa première sodomie, son premier orgasme anal ! »
Mais voilà, il veut lancer des flèches à travers le lit, des flèches qui vont atteindre Pierre ! Il joue, il joue à Robin des bois qui bande son arc, place sa flèche et tire ! Vous pouvez évidement penser ce que vous voulez en lisant les mots « bander », « flèche », « tire » !
Il a préparé je pense la flèche !
Pierre me dira qu’il a fermé les yeux, là sous le lit en entendant les paroles de Vincent !
Il m’a expliqué avoir eu mal comme rarement dans sa vie ! Mais la psychologie candauliste que je n’arrive pas toujours à expliquer, fait qu’il m’a dit qu’il recherchait justement ces souffrances dans le jeu candauliste ! Il m’a exprimé son bonheur de jouer avec Vincent qui ne l’oublie jamais avec des paroles qui font mal !
J’avoue que j’ai plus difficile avec cela ! Je supporte moins autant la souffrance physique que la souffrance psychologique que mon mari ! Mais s’il aime ! S’il aime avoir ainsi mal, alors laissons Vincent lancer la flèche !

Vincent : « Nous sommes deux avec une telle salope ! Elle vient de m’offrir son cul ! Si étroit, mais si bon à limer ! Etant deux, tu ne penses pas que nous qu’il faut lui faire découvrir le sandwich ? »
Oh putain ! Là, j’en tremble ! Je tremble pour Pierre ! CE fantasme, SON fantasme ! 20 ans qu’il fantasme sur cette pratique ! Il en rêve ! Jamais je n’ai pu lui donner cela ! Jamais, car la porte de mon cul est interdite d’entrée !
Autant Pierre m’a expliqué avoir eu mal, autant je ressentais son mal sans le voir, sans l’entendre !

L’autre homme ne répond toujours pas, mais Vincent enchérit : « Place-toi sous elle ! Tu passeras par devant, je continuerai avec l’arrière ! »
Mon Dieu, il fait quoi ? L’homme se place en effet sous mon corps ! Pas facile, il semble grand ! Il place sa tête sous la mienne ! Ma tête qui est relevée par les cheveux avec la main de Vincent ! Mes mains restent attachées posées sur le lit ! Je suis en appui sur mes mains, je suis en appui sur mes genoux !
Il se place, il prend place !
Pas moyen pour moi, les mains liées de vérifier que la protection est en place ! Mais j’ai tellement confiance en Vincent que je n’y pense pas !
Oooohhhh ! C’est long en effet ! L’homme qui a vite trouvé sa place s’enfonce en moi !
Je crie l’entrée ! Je ne peux pas m’empêcher de crier : « Tu es long ! Oh, pas trop profond STP »
Vincent prend la balle au rebond !
Vincent : « Je rentre déjà plus facilement dans ton cul ! »
Histoire de me faire crier, il pousse sur les fesses, il appuie sur le plug ! Je crie !
Un « aie », un « oooh » !
C’est alors parti !
Je ne sais pas ce que Pierre doit s’imaginer ! Mais c’est alors un moment fou !
L’homme me baise, ou plutôt je baise l’homme en me laissant aller sur son membre !
Mais Vincent me relève, pour me démancher ! Histoire pour lui me prendre, fort, très fort !
Je sens alors le sexe de l’autre mon ma chatte, pendant cette défonce !
Vincent se retire alors, l’homme utilise sa main pour vite guider de nouveau son sexe en moi !
Il n’est plus question pour lui de maitriser la longueur en moi ! Il entre à fond, Vincent me claque alors les fesses, prend mes hanches pour enfoncer encore plus de CM en moi ! Mais il utilise aussi son pouce pour pousser sur le plug, histoire que je sente mon cul rempli !
Ca dure ainsi un moment ! Je crie, je crie, je n’arrête pas de crier !
Je crierai jusqu’au moment où je crierai de nouveau un orgasme magique ! MAGIQUE ! Cet orgasme arrivera quand Vincent est en moi à me tringler de manière fougueuse et si rythmée !

Exténuée je suis ! Je me suis lâchée !
Vincent ouvre mes bracelets, libère ainsi mes mains !
Je me relâche, sur le corps de cet homme que je ne connais pas, mais qui au contact de son corps me semble très musclé !
Vincent me relève du lit, il m’embrasse de manière douce, j’aime ! Beaucoup ont difficile de comprendre cet aspect de mon libertinage : sans aimer Vincent, sans éprouver de l’amour ! J’aime éprouver des sentiments qui peuvent se traduire par des caresses, des baisers, des mots, des signes ! Vincent me donne beaucoup de sentiments !
Ce baiser, là après avoir connu tant en peu de temps, me donne un excellent souvenir de cette soirée !
Il me passe mon manteau pour que je me sente un peu moins nue ! Encore une marque de respect !
Mais je dois garder le bandeau, ce qui est difficile à ce moment de la soirée ! J’aimerais voir le partenaire qui m’a prise, que j’ai pris en bouche ! Mais je ne le verrai pas !
Vincent : « Cuckie, tu peux venir ! »
Pierre sortira alors de sous le lit !
Vincent : « Délicieuse épouse que tu nous as offert ! Vraiment délicieuse ! Pas trop difficile ainsi sous le lit ? »
Pierre ne répond pas, je suis assise dans un fauteuil, enveloppée dans mon manteau ! Je suppose que Vincent ne veut pas prendre le risque que Pierre voit mon plug ! Mais je le sens ainsi assise ! ooouuhhhh !

Vincent me demande si j’aimerais boire quelque chose ! Je boirai quelque chose de frais, pas d’alcool ! J’ai déjà la tête en folie après cet après-midi !
Vincent parle à Pierre du projet qu’il a pour nous d’ici 7 semaines ! Il ne veut rien nous dire sauf que nous logerons à l’hôtel ! La soirée se terminera tard, cela se passe dans une ville proche de la ville d’Ostende !
Le thème de la soirée selon Vincent sera « La criée ». Il ne veut pas nous en dire plus.
Nous parlerons de cette soirée et son thème plus tard avec Pierre ! Nous tenterons de deviner ce qui se cache derrière ce thème mystère.
A ce moment, je pense plus à des cris ! Je me dis que je risque encore de crier comme aujourd’hui ! Il faut dire que Vincent est un spécialiste pour me faire crier !

L’anniversaire de Pierre tombe 2 semaines avant cet événement ! Vincent aimerait nous voir pour fêter l’anniversaire de Pierre à trois ! Il aimerait faire un cadeau à Pierre !
Je ne peux pas voir la tête de Pierre, mais j’entends un Pierre ravi qui accepte l’invitation sans me demander mon avis !
Mais je laisse faire, j’aime mon homme quand il est heureux ! Surtout que je prendrai encore mon plaisir avec Vincent, je peux donc le laisser décider !
Vincent demande explicitement à ce que Pierre soit en cage depuis au moins 2 semaines pour ce cadeau !
Là, c’est moi qui répond : « Je pense que vu sa jolie performance la nuit dernière quand je l’ai libéré, il sera souvent enfermé ! Pour mon plus grand plaisir alors quand je le libère ! Tu peux donc compter à ce que Pierre soit encagé ! »
Je souris, mais je ne peux pas voir la tête des autres ! Frustrant !
Vincent : « Pierre, tu peux te rhabiller ! J’espère que la caméra a tout filmé ! Tu pourras ainsi voir ce que tu as entendu ! »
Là, Vincent joue avec mon homme ! Gentiment, mais il joue avec ses nerfs !
Vincent : « Et toi Sylvie, vas-tu regarder qui fut le deuxième homme a qui ton mari t’a offerte ? »
Il joue décidément avec les mots ! Il énerve Pierre, il m’énerve ! In insiste sur le fait que c’est Pierre qui offre son épouse !
Pierre m’a expliqué que ces mots font à chaque fois mouche ! Cela lui donne une excitation à entendre !
Mais Vincent sait aussi que je n’aime pas regarder les photos et les vidéos que Pierre prend ! Jamais je ne regarde ! Je n’aime pas ! Mais la curiosité me poussera peut-être à regarder !
Peut-être alors regarder une photo pour « voir », mais pas la vidéo ! Je n’aime pas me voir !
Moi : « Je verrai si j’ai envie de voir ou rester avec le bon souvenir ! »

Nous repartirons ensuite, je m’assois dans la voiture avec l’aide de Pierre.
Nous roulons depuis quelques minutes quand il me demande de me libérer du bandeau !
ENFIN !
Je vois de nouveau la lumière. Je regarde Pierre qui a le visage illuminé !




Pour ceux qui ont envie de savoir les titres des prochains chapitres:
- Le retour
- Ce bijou
- La vérité
- Comme avant
- Libération conditionelle
- Un étalon
- Préparer l'anniversaire
- Se retrouver
FranclovX78 a liké
#2134897
Bonjour Sylvie,
Encore un sacré récit.....
Récit ou la classe et la savoir vivre de Vincent ressort. Oui il use et abuse de toi et Pierre, mais tout cela avec classe. Il prend soin de toi, est attentif et fait tout pour que cela se passe au mieux ! Exemple pour enfoncer ce plug...... ça a du etre un grand moment, j'espere que la caméra était bien positionnée.......

Tu nous dis que le visage de Pierre était illuminé quand tu as retire le bandeau en voiture... je pense qu'il était au courant pour le 2 eme homme qui allait te pénétrer et donc il a aussi participer a cette surprise pour toi.
La vidéo va l'exciter au maximum :
- S'il la visionne avant de te lécher au retour, attends toi a ce qu'il te bouffe la chatte grave !
- S'il ne la voit pas avant de te lécher, attends toi a ce qu'il te bouffe la chatte grave aussi car n'oublions pas que pour lui, tu as été sodomisée et la vue de ce plug ne va faire qu'accentuer son excitation.....

Vous êtes un couple formidable.......
#2135301
Chère @SylvieKokine , je découvre ce nouveau chapitre à notre retour. Et comme je ne suis pas encore contraint... Ce récit m'a une nouvelle fois procuré une jolie érection.
Je prends quelques minutes la place de Pierre sous ce lit, et je comprends combien sa "souffrance" a dû être grande, mais à quel point ça a dû être un plaisir pour lui. C'est ce qu'il faut comprendre dans le comportement de certains maris candauliste, c'est cette "souffrance" née de la frustration qui provoque autant de plaisir. Je n'ai personnellement jamais vécu ce type de situation, si près mais à la fois si loin de ce qui se passe, impuissant car il a accepté de rester sous ce lit, au risque de mettre fin au jeu. On est là dans tout ce qui fait la psychologie du candaulisme.
#2135817
Bonsoir tout le monde.

Je vous fais vite un retour avant que ça ne demande trop de temps.
Je fais cependant vite!!! Pas trop le temps ce soir lol

@philphilphil
J'ai l'impression que de nombreuses personnes ne voient que le mal dans Vincent, dans moi-même envers Pierre. Je ne sais pas si je doit encore dépenser autant d'énergie à me "défendre". Pierre souffre ! Oui! Mais à sa demande, son jeu ! Nous en avons tellement parlé !!! Il est dans un éteau où il a "besoin" de souffrir! Mais d'un autre côté, il souffre. Mais il me dit que si ce n'était qu'un jeu sans "souffrir" psychologiquement, il ne prendrait pas autant de "plaisir".
Je ne suis que sa femme, je ne peux pas tout comprendre! Mais au fil du temps, des années même, j'ai fini par comprendre enfin son jeu! Et oui, quelqu'un comme Vincent m'a aussi aidée !!!
Mais quand je lis que je prends du plaisir avec Vincent, que je fais souffrir mon homme, etc !!! Alors je ne peux que vous dire: et pourquoi une femme ne pourrait pas prendre elle aussi du plaisir avec l'amant ??? Surtout si cela tombe dans le jeu du candaulisme demandé par le mari ?
J'ai tellement l'impression qu'une femme doit se justifier 100 fois plus qu'un homme de prendre du plaisir dans le libertinage !

Pour tes questions, tu auras les réponses je pense au prochain chapitre!

Merci

@bimature77
Je ne peux pas publier chaque jour. Désolée.

@lecavalier
Qu'il est bon à chaque fois de te lire!

Piqure de rappel?
Je ne comprends toujours pas tes allusions qui il est vrai commencent à mettre mes nerfs aussi à fleur de peau!!! Tu as décidément le don!!!
Je pense cependant, à parler avec quelques couples dans le milieu libertin que nous pratiquons depuis des années maintenant que nombreux sont les hommes dans le cas de Pierre qui n'ont pas pris la virginité de leur femme, et que cela jouent à certains avec leurs neurones, surtout pour les candaulistes.
Vraiment, je n'ai aucun soucis que je ne fus pas la première de Pierre!!! Mais une femme pense probablement autrement! Et qui te dis que Pierre n'a pas eu mon dépucelage anal ? lol lol lol lol

Pour la question sur le Cap d'Agde, tu le liras d'ailleurs, vu les enfants, il n'a jamais été question pour nous de cet endroit !!! C'était sud de la France, mais dans une villa avec piscine et nous allions alors en voiture à la plage.
Par contre, depuis 2 ans, nous connaissons!!! Oui, une semaine à deux au village, dans un studio où nous avons donc appris à connaître cet endroit!
Nous pouvons y aller depuis 2 ans, depuis que les deux enfants ne nous accompagnent plus en vacances!!! Vive les vacances sans enfants alors!
Cela répond-t-il à la question?
C'est marrant tout de même car je continue de recevoir ici et là des mails qui me disent qu'un passage est exactement l'histoire d'un couple, ou une partie de l'histoire.
Comme quoi, je reste persuadée que toute histoire n'est jamais vraiment unique! Surtout dans le milieu libertin!

Tu as probablement et même certainement raison!
Même si Vincent semble dominer ! Même si j'ai appris à aimer dominer Pierre, le frustrer, jouer avec lui, tu dois avoir raison que celui qui continue à "diriger" est Pierre!
Même si je fais souvent tout pour lui faire perdre ce "contrôle" qui m'a tant frustrée dans le passé!
Un sacré paradoxe donc que tu exposes là!

La vue cachée fut une terrible aventure en effet ! Autant pour Pierre que pour moi!
Nous avons connu bien pire avec Vincent, mais ce moment où c'était le début, je m'en souviens encore aujourd’hui!

Toi tu me fais peur aussi cher journaliste, car là tu parles EXACTEMENT comme Pierre!!!
Le fait de voir son épouse en salope, les coups de poignard, les jeux avec l’épouse, ... Tu parles comme mon mari !!!
La culotte avec les dents, il a d'ailleurs connu, en public d'ailleurs!!! Tu n'aurais pas accès à mes récits toi ? lol !!!
Un sacré moment je me rappelle! Mais je ne vais pas trop en dire!!!

Tu liras par contre que je n'ai pas regardé la vidéo! Je n'aime pas regarder les vidéos ! Je ne suis pas vidéo! Surtout celle où je suis une actrice!!! Tu as faux sur ce point! Un journaliste ne peut pas non plus tout savoir!

@birdie
Je pense que j'arrive pas à assez bien écrire, tout simplement!
Car si je suis dure, c'est uniquement par jeu avec Pierre qui a tant recherché ces jeux assez durs par les histoires où je n'arrivais pas à lui donner ce qu'il voulait.
J'ai simplement appris à prendre mon plaisir POUR LUI, pour SON jeu, en lui faisant mal pour LUI, comme IL le voulait, comme IL le fantasmait.

Pour Pierre, c'est un peu quelques cadeaux que Vincent lui offre! Il arrive à lui faire vivre des fantasmes qu'il aurait aimé me voir jouer alors que lui n'y arrivait pas, que je lui refusait!
Surtout le côté "salope" comme je peux le lire, car oui, Pierre a toujours rêvé de m'amener loin en matière de "salope". Vincent lui donne donc cet aspect, et moi, en confiance, j'ose ce que je n'osais pas.

@croclavie82
Revenu de vacances ? Toujours en liberté ? Et alors @MissCroclavie !!! On laisse libre ce candauliste à son retour de vacances ? ah ah ah
Il est temps alors de l'enfermer, non ? Car je vais publier le prochain chapitre!
Allez @MissCroclavie , je te le dédicace en pensant que tu pourrais alors l'enfermer par mesure de précaution et disons le de frustration! ah ah ah

J'aime tes guillemets! Car tu es alors un des rares qui comprend que "souffrance" pour Pierre doit être mise entre guillements! Car oui, souffrance il y a !!! Il SOUFFRE !!! Mais il aime cela, même si on ne me crois pas ! Mais il semble avoir besoin de ces souffrances pour vivre intensément LE moment.


Je vous embrasse tous et toutes !


Sylvie
#2135818
Moi : « Ca t’a plu ? »
Pierre : « Je ne sais pas ! »
Moi : « Mais ton visage est illuminé comme rarement ! »
Pierre : « C’est fou le nombre de sentiments qui sont en moi à l’instant ! »
Moi : « Raconte ! »
Pierre : « Il me fait jouer d’une manière dont je n’aurais jamais osé l’imaginer ! D’une manière dont je n’aurais même jamais penser l’autoriser ! Il déplace tellement de mes frontières ! Ca me fait peur ! Jusqu’où peut-il, veut-il aller ? Ca me fait peur ! »
J’écoute. Je ne dis rien.
Pierre : « Mais c’est tellement ce que j’ai toujours rêvé, cherché, fantasmé ! J’ai tellement été déçu dans le passé ! J’ai donc peur de perdre ce que nous avons enfin trouvé ! Mais tu me fais aussi peur à tant accepté de lui ! Tu me fais peur ! Rien que tout ce que tu as accepté aujourd’hui ! »

J’hésite à parler. Je le laisse continuer !
Pierre : « J’ai presque pleuré sous le lit à savoir que tu t’es faites sodomisée ! J’aurais tant rêvé d’être cet homme ! Tu le sais, tu le savais mais tu as laissé faire ! Ca m’a fait vraiment mal ! Surtout en plus de ne rien voir ! J’espère que tout a bien été filmé ! »
Je souris. Il va donc falloir jouer gros ! Je décide que je lui annoncerai quand il verra le plug durant le cunni !

Pierre : « Alors, oui ça m’a plu mais je ne comprends pas pourquoi ! Car ce n’est pas vraiment tout ce que je veux ! Mais je perds le contrôle ! Et ça me fait tellement peur que nous allions trop loin ! C’est réellement une épreuve pour moi où je dois apprendre à te faire confiance à 200% ! Je t’aime, j’ai confiance mais je dois encore plus te faire confiance ! »

J’aime quand il me parle ainsi ! Je fonds ! Je l’aime, il m’aime ! Mais ces jeux sexuels où il est dominé, où il est mis à dure épreuve, ces jeux font encore plus ressortir ensuite son beau côté !
Je ne peux pas m’empêcher : « Pierre, je t’aime ! Je sais que tu as peur t’utiliser le mot Papillon, mais je ne t’en voudrai pas si un jour tu l’utilises ! Même si cela met fin à notre relation avec Vincent ! Tu es et tu resteras toujours plus important que lui ! »

C’est là qu’il me surprend encore : « Je sais ! Tout cela je le sais et je le sens ! Je sens réellement ton amour ! Même si tu as changé ! Depuis cette maudite cage, je te sens plus dominante ! Il aura fallu cette cage pour que tu t’affirmes sexuellement dans notre couple ! Mais j’ai tellement rêvé de domination, tellement été déçu dans le passé qu’utiliser le mot magique avec Vincent me fait peur ! J’ai peur de tout perdre ! »
Moi : « Tu ne perdras jamais tout, car tu m’auras toujours ! »
Pierre : « Je sais que notre couple est fort ! Mais je risque de changer, par une frustration encore plus forte que la cage si nous ne voyons plus Vincent, sans partenaire de rechange à sa hauteur ! Tu sais comme il est difficile à trouver quelqu’un comme Vincent ! »

Il n’a pas tort ! Je ne vais pas le contredire !
Pierre : « Mais j’ai peur ! J’ai tellement besoin de te voir ! Cet après-midi fut un supplice ! Un réel supplice de ne pas voir mais tout entendre ! J’ai peur que nous avancions dans une direction où j’aurai trop mal : celle où tu le vois sans moi ! Ca me ferait trop mal ! »

C’est dans ces moments que j’ai appris qu’il faut parler ! Je suis heureuse que Pierre parle ainsi si librement lors du trajet de retour ! C’est important pour lui, pour moi, pour nous, pour notre couple !
Ce fut souvent ainsi lors de nos sorties libertines ! Il est important d’entendre l’autre !
Il est vrai que durant 10 ans, j’ai plus entendu Pierre que lui ne m’a entendue ! Il a souvent eu des propres fantasmes qui lui donnaient des bouchons dans les oreilles pour bien entendre !
Mais si je réponds, je ne peux pas mentir ! Il vaut mieux ne pas répondre, pour ne pas faire mal, mais mentir est dangereux ! Dangereux car mentir en faisant une promesse qu’on ne pourra pas tenir est dangereux pour le couple !

Moi : « Pierre, je ne peux pas te promettre que je ne verrai jamais Vincent seule ! Que s’il pousse le jeu à me prendre sans que tu sois présent, je pourrais avancer avec lui ! Mais j’aurai toujours besoin qu’il te respecte, même avec l’humiliation que tu demandes ! Je ne sais pas ce que Vincent a en tête ! Cette peur de l’aventure, nous l’avons tous les deux ! Mais j’ai moins peur que toi, je pense, car c’est toi qui est en cage, c’est toi qui risque de ne pas me voir baiser, c’est toi qui va avoir les neurones à vif ! Je comprends que tu aies peur ! Mais rappelle toi ces nombreux moments où tu avais besoin d’histoires ! Aujourd’hui, je ne fois plus rien raconter ! Tu vis tes histoires ! »

Pierre : « Mais c’est justement ce qui me fait peur ! Avant je pouvais manœuvrer les scénarios ! J’ai perdu ce pouvoir aujourd’hui »
Moi : « Nous avons en effet trouvé un maître en la matière ! J’ai confiance en lui, il va nous emmener loin, très loin ! Mais moi aussi ça me fait peur parfois ! Ce que je dois aussi subir ! Mais j’ai par contre l’impression que tu as plus facile quand il m’humilie, quand il m’exhibe ! »
Pierre : « Il est fort ! Il arrive à te pousser où j’ai parfois rêvé ! Et tu le fais si facilement pour lui ! »
Moi : « Je sais ! Il m’arrive de me lâcher en pensant que tu vas en baver ! Comme cet après-midi ! Je savais que tu aurais mal ! Vincent m’amène à faire des choses parfois irréversibles pour toi ! Je joue alors de ce sentiment de lui donner ce que je te refuserai toujours ! Mais il m’arrive aussi de le laisser faire, en pensant que je devrais dire « non » ! Mais j’attends alors ton propre « non » ! Qui ne vient pas ! Alors je laisse faire ! Et je m’abandonne ! Mais j’ai parfois peur du jusqu’où va-t-il m’emmener ! Surtout pour le côté exhibitions, sexe de groupe, pratiques sexuelles ! Aujourd’hui fut une épreuve terrible de me laisser attacher ! »

Nous ne sommes plus très loin de la maison !
Je termine la discussion par : « J’aimerais par contre que tu te déshabilles en rentrant, et que je sois ta priorité ! J’ai besoin d’un cunni façon Pierre ! J’ai besoin de jouir sous tes doigts et ta langue ! »
Pierre « J’aimerais regarder la vidéo ! Avec toi. »
Moi : « Tu sais que je n’aime pas regarder les vidéos ! Par contre, j’aimerais voir une photo ! Voir qui m’a ainsi i délicieusement baisée en trio avec Vincent !
C’est là que Pierre lâche LA phrase !

Suite au prochain chapitre!
#2135828
Toujours la même frustration que vous me faite subir avec l’histoire qui s’atête
Pour la cage ma femme m’a demandé si je n’e Pas malade... j’espère pouvoir en reparlé avec elle
J’aimerais qu’eLe m’oblige à sortir en club libertin et la montre à tous qu’elle me fasse découvrir ma bixesualite
Bien à toi
Merci si tu as un deux conseils
#2135830
bonjour @SylvieKokine ,

Je ne t'ai pas trop compris dans la réponse que tu m'as faite. Jamais je ne t'ai accusé a propos de la soumission de Pierre dans ce jeu voulut par lui meme, je t'ai plutot dit le contraire car Vincent a de la classe, classe prevoyante envers toi mais aussi envers Pierre.
Je comprends parfaitement votre jeu avec cette cage et l’approuve complètement.

Ce dernier recit entretien une fois de plus le suspense, mais la je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée a la réponse que va te faire Pierre a ta question sur le 3eme homme..... Et si c'était Pierre tout simplement ? je me dit que pourquoi pas.... mais ca ne colle pas avec le debrief que vous avez eu en voiture. J'ai plutot hate de lire la suite....
Et encore merci pour ce récit.
#2135936
Bonjour tout le monde.
Je travaille cet après-midi, donc vite venir faire un tour ici.
Je pense à vous lire que je devrais publier un peu plus vite les épisode qui font partie d'une même soirée ?
Je vais donc tenter de vous satisfaire.

@blody50
Un conseil, ne tente pas de pousser trop madame. Je sais ce que c'est d'être trop poussée, quand un homme en veut trop trop vite! La patience est parfois sagesse dans ce monde libertin!
Une fois que les dés sont lancés, tout peut alors aller très vite! Mais à trop forcer trop vite, attention à votre couple!
Un conseil? Juste rester en cage, poser la clé en évidence sur un meuble ? Lui faire discrètement savoir et surtout montrer que tu as du caractère à lui prouver ! Que tu ne toucheras pas la clé, qu'elle a donc ce "pouvoir". Sans la forcer, sans rien lui dire sur cette clé! Vivre normalement en cage, sans lui parler justement de cette cage, elle réagira peut-être un jour vers toi ? Il faudra alors faire attention de la laisser parler et l'écouter! Ecouter non pas pour directement répondre avec tes attentes, mais bien écouter ses attentes.
Ecoute, je te parle comme femme d'un mari candauliste, mais je ne suis pas ta femme! Chaque couple est spécial.

@philphilphil
Je ne voulais pas nécessairement parler de ton commentaire, mais je profitais de ton commentaire pour répondre à plusieurs messages que je reçois.

Je vais donc publier la suite?

Merci.
Je publie et je file au boulot!

Bisous
#2135942
Pierre : « Tu veux voir le black ? »
Le choc !
Je n’ai rien contre ! Loin de là, nous avons déjà fait !
Je sais que c’est le fantasme de Pierre ! Plus que le miens !
Un black !
Je ne suis plus aveugle ! Je vois de nouveau ! Je ferme cependant les yeux pour tenter de retrouver certaines sensations vécues cette nuit ! Certaines sensations me reviennent !
Ce corps musclé ! Ces abdos que je pouvais sentir ! Mais surtout cette queue ! On connait tous la légende, mais j’ai pu sentir que la légende se vérifiait !
Il n’a pas parlé ? Aurait-il un accent ? Est-ce pour cela que Vincent lui aurait demandé de ne pas parler ?
Moi : « Tu as pensé quoi en le voyant ? »
Pierre : « J’ai eu peur ! Tout d’abord, je n’ai jamais pensé à un partenaire en plus dans nos jeux ! Ca commence à aller vite dans ce déplacement de frontières ! J’ai d’ailleurs failli demander d’arrêter !
Tu te rappelles au début, quand nous sommes entrés ? J’ai dit à Vincent que je ne voulais pas jouer dans ces conditions !
Je ne me rappelais plus exactement, même si le fait d’en avoir parlé, ainsi après, les paroles me sont revenues ! Surtout que Pierre m’a expliqué la situation !
Vincent parlait qu’il ne verrait peut-être pas toutes les scènes ! Je le savais, Vincent m’en avait parlé.
Mais voilà, Pierre m’a expliqué qu’il a vu à ce moment un grand black très musclé qui se trouvait dans le loft ! Avec un sourire à me regarder !
C’est de ces conditions que Pierre parlait ! Vincent lui a coupé la parole pour ne pas que Pierre crache le morceau !
Mon Dieu ! Quand je pense que je fus ainsi présentée à un homme, plus nue que nue, habillée en salope ! Un homme qui savait qu’il allait me baiser ! Un homme que je ne voyais pas ! Quand je pense que Vincent m’a fait mettre à genou pour le sucer ! Toutes ces paroles de Vincent sur moi, sur ma manière de m’exprimer pendant l’acte !
Mon Dieu !
Je ne parle pas pendant quelques minutes ! J’accuse le coup !

Pierre : « Tu as eu mal pour ta sodomie ? »
Bang ! C’est le propre d’un homme ! Il veut savoir ! SON fantasme !
Je suis toujours en train d’accuser le coup ! Je ressens aussi le plug ainsi assise dans la voiture en roulant ! Je veux jouer le jeu de Vincent jusqu’au bout ! Faut pas mentir, je n’aime pas trop mentir ! Je préfère de loin esquiver que mentir ! Mais pas facile ! La question est claire ! Précise !
Moi : « J’ai senti l’engin passer ! Ca oui ! Mais encore plus le black quand il m’a prise à fond, bien à fond ! Qu’il était long et surtout gros ! »
Le propre d’une femme, épouse d’un caldauliste ! D’un candauliste comme Pierre omnibulé par la taille des sexes qui me pénètrent ! L’esquive semble fonctionner !
Pierre : « A ce point ? Je n’ai pas pu voir tes pénétrations ! J’ai hâte de regarder la caméra ! On regarde ensemble ? »
Moi : « Pierre ! Tu es sourd ? On dit que ça rend sourd, mais tu devrais retrouver l’ouïe maintenant avec la cage ! Je n’aime pas regarder tes vidéos ! Ni les photos ! Tu devrais me connaître ! J’ai juste envie de voir la tête du black ! Que je sache qui m’a pénétrée si un jour je dois le croiser de nouveau ! »
J’élève un peu la voix, cela le calme et ne le fait plus revenir sur le chapitre sodomie !

Nous parlerons un peu d’autre chose, cela me détend. J’en ai besoin ! Quelle soirée !
Le retour à la maison se fait tranquillement ! Je rentre la première, suivie de Pierre qui pose le sac photos !
Je le vois ouvrir le sac ! Je le connais !!! Il est impatient de voir ! C’est un candauliste qui a besoin de voir ! Imaginez le alors n’ayant rien vu de son épouse en pleine baise cet après-midi, son épouse qui a connu sa première sodomie, son épouse prise en sandwich avec un black, son épouse qui a joui par la porte arrière !!! Enfin, c’est ce qu’il croit !

Moi : « Pose le sac ! »
Pierre me regarde, la bouche ouverte ! On dirait une grenouille ainsi accroupi et la bouche ouverte !
Surtout que la voix est ferme !
Moi : « Tu vas me faire le plaisir d’au moins me donner quelque chose ce soir ! Deux hommes m’ont prises comme des malades ! Et toi rien ? Je vais m’assoir, vas chercher un drap de bain pour ton épouse ! J’ai envie que mon mari me fasse jouir ! Et quand je dis jouir, applique toi ! J’ai vraiment envie de jouir sous ta langue ! Tu es le meilleur mon cœur ! J’ai besoin de toi ! »
Son sourire ! Exceptionnel ! Je le pense vraiment ! Ses cunnis sont d’enfer ! Ce n’est pas une question de cage comme j'ai déjà pu le lire ici et là ! Il avait déjà cette technique avant de rentrer son oiseau en cage ! Alors, mesdames, quand vous avez un tel talent à la maison, il serait absurde de se priver ! N’est-ce pas ?

Il court chercher le drap de bain !
Je retire mon manteau, je m’assieds dans le fauteuil.
Pierre, très galant, me demande de me relever pour installer le drap de bain qui servira de protection à notre fauteuil ! Ça risque ce soir !
Je fais attention en me relevant, et surtout en me rasseyant ! Je fais attention de ne pas montrer le plug ! Surtout que je ne l’ai pas vu non plus ! Rappelez-vous !
Mais pour m’assoir, il me faut cacher une grimace ! Ouuuuhhhh ! Je le sens quand même !
Je croise les jambes, ridicule ! J’en conviens, surtout quand on demande un cunni !
D’ailleurs, Pierre me le fait remarquer : « Comment veux-tu que je te fasses jouir si tu gardes les jambes fermées ? »
Moi : « J’aimerais que tu te déshabilles mon cœur ! J’aime voir la cage ! »
Pierre s’exécute, il est mignon ainsi ! J’aime décidément le voir ainsi nu, ou presque nu si je suis précise !
Une manie m’est venue, un réflexe que je ne m’explique pas toujours ! Une vraie manie ! Voir la cage ainsi, me fait souvent prendre la clé en main, ainsi pendue à ma chaîne ! Juste quelques secondes ! Pierre m’a déjà averties à plusieurs moments, surtout quand j’ai ce geste sans voir la cage, mais en public ! Il n’aime pas trop ! J’essaie de faire attention, mais pas facile de lutter contre une manie !

Il se remet à genoux, je le regarde ! Le moment est important je le sais !
Très important !
J’écarte doucement les jambes ! Pas trop. Un peu.
Il pose ses mains sur mes cuisses, il vient m’embrasser ! Oooohhhh Pierre !
Je pensais qu’il allait directement aller là en bas ! Très vite, trop vite mais j’étais prête !
Il me surprend ! Encore ! Il m’embrasse ! C’est de l’amour ! Il m’aime, je le sens dans son baiser !
Il me fait fondre à ce moment ! C’est fini le candaulisme là ! C’est de l’amour monsieur ! Le jeu n’est pourtant pas fini ! Il faut qu’il connaisse l’épilogue ! J’ai promis à Vincent !
Je vais vous faire un aveu ! Je l’ai écrit, ça doit donc être vrai. Mon carnet de note ne peut pas mentir, c’était alors très frais dans ma mémoire !
A ce moment, avec tant d’amour, ainsi surprise par Pierre, si excitée par cet amour de Pierre ! Lui qui m’a plus souvent ces dernières années baisée comme une salope, en utilisant des mots crus durant l’acte sexuel, cet homme là, mon époux qui est en train de me faire fondre avec tout cet amour ! J’ai failli être le vrai sexe faible et le libérer de sa cage pour de nouveau faire l’amour !
Heureusement, je me suis reprise ! La présence du plug quand je bougeais a du me faire prendre conscience de ma potentielle faiblesse !
Les caresses de Pierre sur mes seins, si excités ! Des seins avec les tétons qui bandent ! Heureusement que je peux encore bander quelque chose dans notre couple ! N’est-ce pas ?
Des mots d’amour complètent la scène !
Des « Je t’aime »
Des « Tu es belle ! »
Des « Que tu es beau aussi ! »
Des « Tu es exceptionnelle »
Des « Tu es mon amour ! »

Oh ! Sa main descend, mon ventre, mes cuisses, mes hanches, mon dos ! Ses baisers continuent.
Mes cuisses sont maintenant largement écartées !
Pierre est descendu ! Il descend la tête, passe son doigt sur ma fente si mouillée !
Je suis sensible ! Je suis une femme qui a ce qu’on appelle la chatte qui peut être meurtrie après un moment comme cet après-midi ! Je sais que je risque d’en souffrir un ou deux jours ! Mais là, j’ai envie des doigts de Pierre ! De sa bouche ! Même de sa queue s’il le pouvait !
Oooohhhhhh ! Son doigt est sur ma fente ! Il me connaît !
Il entre, un doigt !
Il a vite trouvé mon point G !
Il n’a pas besoin de Google Map !
Même pas besoin de Waze !
Il a vite trouvé !
Mais son doigt a trouvé semble-t-il « autre chose »
FranclovX78 a liké
#2135980
Chère @SylvieKokine ,
Oui nous sommes rentrés de vacances, et ma période de liberté est terminée. Ce matin, @MissCroclavie m'a ordonné de remettre l'oiseau en cage. C'est donc avec moins de confort que je viens de lire ce dernier chapitre.
Pour revenir sur le thème de la souffrance, évidemment qu'il faut des guillemets, car i faut bien comprendre que pour un mari candauliste comme Pierre, comme moi, cette "souffrance" est purement psychologique, et largement consentie, voire même recherchée. C'est de cette apparente souffrance que nous tirons notre plaisir, et bien que certains n’arrivent pas à l'intégrer et à le comprendre, je l'assume complètement.
#2136101
merci pour ta réponse Sylvie. Je lis tes aventures avec une gourmandise extrême.
Pour ce qui est de ma cage, je la porte depuis ce matin. Nous verrons bien si elle m'en parle.
nous verrons bien s'y j'arrive à dormir avec.
Âpres nous verrons bien.
Je vais peut ëtre aller en club libertin seul avec
tu en pense quoi?
merci pour ta réponse
#2136191
Bonjour @SylvieKokine , merci encore pour cette suite....

Je m'attendais a lire la découverte de ton plug par Pierre dans ce passage mais non, il va encore falloir patienter .grrrrr !!!

C'était donc un black qui a jouer avec toi sans que tu le saches, c'est bizarre mais je m'en doutais un peu...
Vincent a su parfaitement jouer avec vous deux, toi les yeux bandés et Pierre sous le lit. Nul doute que ce passage aura décuplé chez vous la puissance du jeu que peut procurer cette cage.
Tu sais quoi, même étant célibataire, cela me donne de porter par moment une cage pour voir l'effet que cela peut produire, au boulot, ou autre......
Merci a toi pour tes écrits, et vite vite, la suite !
#2136345
@croclavie82
Et bien !!! @MissCroclavie te prive de liberté dès le retour de vacances!!!
Ma chérie, tu me plaît de plus en plus !!! J'aime aussi sentir la jouissance de Mister dans la frustration que tu lui apportes!!! Ca nous ressembles tellement!

@elianeetserge
Merci

@blody50
Tu me demandes ce que j'en penses? aie aie aie !!!
Je suis connue pour être honnête! Alors, je te réponds!
Aller seul en club libertin? Madame ne t'accompagnes pas ? Tu sors alors seul en club ?
Je suppose que vu la cage, tu y va pour voir mais pas pour participer?
Je peux comprendre, mais fais-tu cela souvent de sortir libertiner sans madame?

Par contre, je te conseillerais plutôt, mais c'est juste un avis, de garder ta cae jusqu'au moment où Miss aura envie de jouer avec toi :) Qu'elle te libère alors :)
Mais évidement... Soit prêt à y "rester" quelques semaines si elle est patiente :)

@philphilphil
Je ne vais pas trop te faire patienter alors?
J'avais déjà connu des blacks!!! Mais voilà, sans voir, la vue cachée, c'est encore autre chose!
Tu portes une cage tout en étant célibataire ??? Tu peux nous raconter alors comment tu le vis? Tu restes encagé assez de temps pour gouter à la frustration ?

Je publie donc la suite?
#2136349
Pierre arrête tout mouvement ! Son doigt reste en moi !
Il me regarde ! Je partais déjà en route pour le 7ème ciel qui se profilait déjà !
Je le regarde ! Il me regarde !
Pas de parole !
Pas un seul mot !
Il passe un autre de doigt de sa main sur mon œillet !
Oooohhhhhhh ! Il a appuyé, je le sens ce plug !
Il replace sa tête entre mes cuisses !
Il regarde !

Pierre : « C’est quoi ? »
Je ne réponds pas ! Je souris !
Pierre : « Merde Sylvie ! On va aller jusqu’où ? »
Je ne réponds toujours pas ! Je souris !
Pierre : « En plus de t’enculer ! En plus de te prendre en sandwich ! Il te met un plug ? Et tu m’as toujours refusé, même ce petit plaisir ? »
Je ne réponds toujours pas ! Je souris de nouveau!
Pierre est tellement fâché qu’il ne parle pas de sodomie, mais je me suis faite enculer !
Pierre : « Et un bijou plug en plus ! »
Là il me scie ! Il me rend curieuse ! Je pensais un vulgaire plug ! Mais je suis curieuse ! Je veux voir ! »
Moi : « Pierre, je n’ai pas encore vu ce plug ! Tu veux me le retirer ? Que je puisse le voir ? »
Pierre me regarde alors de manière énervée, les yeux plein de sang !
Il m’enfonce à fond deux doigts, il me « travaille » vigoureusement de ces deux doigts sur le point G ! Cette action couplée à mon excitation mais aussi à la présence du plug me font pencher la tête en arrière, je suis en train de crier ! L’orgasme est déjà là aux portes du plaisir !
Pierre : « Tu vas jouir avec ton plug salope ! Ca tu vas me le donner ! Salope ! »
Ooooohhhhh ! Ses « salopes » m’énervent ! C’est mon Pierre d’avant la cage qui me traitait ainsi de salope ! Mais je ne peux rien dire sauf des cris de plaisir et ainsi crier mon orgasme sans me retenir ! ME soulager sur le drap de bain, mouiller comme une folle ce drap avec une fontaine qui est chaude comme mon corps peut l’être à cet instant précis !
Pierre n’arrête pas ! Il attend que la fontaine diminue la pression pour aller mettre sa langue sur mon clitoris, continuer le travail de mon vagin pour trouver un autre angle, une autre pression, un autre rythme mais ainsi couplé à sa langue, je suis déjà en route vers un autre orgasme, autant si pas plus intensif ! Le plug ne doit pas être étranger, c’est nouveau comme sensation !

Il me faudra quelques minutes pour récupérer ! Heureusement que Pierre me donne le temps de revenir les pieds sur terre ! Je descends ainsi 7 étages !
Pierre est toujours là à me regarder !
Je lui souris ! Tendrement !
Il semble encore un peu fâché ! Je n’en peux plus, il m’attendrit !
Moi : « Vincent ne m’a pas sodomisée ce soir mon cœur ! »
Pierre : « Quoi ? J’ai entendu, j’ai vu ! »
Moi : « Tu as entendus quoi ? Tu n’as rien vu depuis le sol sous le lit ! »
Pierre ne comprend pas !
Moi : « Vincent a joué un jeu ! Il a voulu te faire croire ce que ton esprit allait penser ! Il a parlé comme s’il me sodomisait ! Il a bougé comme s’il prenait mon cul ! Mais c’est le plug qui s’enfonçait en moi au lieu de sa queue ! Et je l’ai senti ce plug ! Ca, ton esprit ne l’a pas rêvé ! »
Pierre est sous le choc ! Ses yeux ! Ces yeux qui m’ont toujours rendu amoureuse de lui ! Il est heureux, il pleure !
On dit souvent le contraire, mais c’est beau un homme qui pleure ! Qui pleure de joie, d’amour !
Je continue : « Tu penses bien que le sandwich était faux également ! J’ai juste été pénétrée magnifiquement par ces jeux étalons pendant que le plug était en moi ! Alors oui j’ai crié, j’ai joué le jeu, j’ai joui ! Mais mon cul est toujours vierge d’une queue ! »
Pierre me dit simplement merci ! Un merci les larmes aux yeux ! Il est beau ainsi mon Pierre !

Pierre sera délicat pour me le retirer !
Oooouuuuhhhh ! Ca fait mal pour entrer ! Mais ça fait mal aussi à retirer ces choses-là !
En effet, je le vois ! Bien plus court que celui que nous avions, en métal, avec un bijou de couleur rouge pour orner la base ! Plus mince il me semble, mais tout de même impressionnant quand je le vois ainsi de près !
J’irai le laver, il n’est pas très propre ! L’hygiène est importante, surtout avec les jouets intimes !
Une bonne douche ensuite !
Suivie d’une soirée télé comme nous aimons, comme deux vieux amants qui s’aiment tout simplement.
Pierre me dira plusieurs fois combien il est heureux que cela se soit passé ainsi !
Il me fait la courtoisie de ne pas aller regarder sa caméra ce soir ! Mais je sais que demain, il travaille depuis la maison pendant que je dois aller travailler !
Je sais qu’il regardera ce film ! Heureusement qu’il est en cage pour ne pas succomber à la tentation ! Il ne pourra pas se caresser !
Je ne dis rien ! Il a mérité de voir tout ce qu’il a manqué cet après-midi !
Vous ne trouvez pas ?

Le lendemain, un SMS de Vincent me surprend à mon boulot ! Durant une pause, je pourrai mieux lire ce qu’il m’a écrire et répondre !
SMS Vincent : « Bonjour Sylvie ! Encore merci pour ce fabuleux après-midi ! Nicolas fut aussi heureux ! Il aimerait te revoir, mais je ne lui donne pas tes coordonnées sans ta permission ! J’ai également une demande pour toi, dis-moi quand nous pouvons discuter ! »
Je lui réponds que j’ai une pause de 20 minutes, il en profite ! Il est donc alerte !
Vincent : « J’aimerais que tu portes ton plug quelques fois par semaines ! Seulement jusqu’à notre rencontre avec Pierre pour son anniversaire ! Deux nuits par semaine, à toi de choisir les nuits ! C’est tout ! Tu as compris que tu seras sodomisée lors de l’anniversaire de Pierre ! Je te promets qu’il verra tout de très près ! Mais ne lui dis rien ! J’aimerais donc que tu te prépares ! Un grand jour pour Pierre et pour toi ! Ca nous permettra d’évoluer encore vers d’autres jeux plus tard, notamment pour la criée ! »

Aaaahhhh ! Cette criée ! Nous n’en avons pas encore parlé avec Pierre ! Aucune idée de ce qu’il veut dire ! Me faire encore plus crier ? Est-ce possible ?

Moi : « Je verrai Vincent pour le plug ! Je ne peux pas te promettre, je vais essayer ! Pour Nicolas, je préfère que tu me transmettes ses coordonnées, à nous de le contacter si nous voulons le revoir ! »

La journée se passe, il n’y aura plus de SMS. Ce que j’aime avec Vincent est que nous pouvons passer des jours, des semaines sans communiquer ! Il n’est pas de ces hommes envahissants ! Il nous laisse à notre vie, notre famille, nos amis, même nos sorties libertines ! Il ne réclame rien, n’exige rien, laisse notre couple en paix ! Par contre, quand nous jouons, il peut être exigeant, très exigeant ! Pour nous deux ! Egalement en préparation à un jeu ! Nous pouvons alors souffrir ! Mais également jouir ! Autant physiquement que psychologiquement pour moi, souvent purement psychologiquement pour Pierre ! Mais c’est aussi ce que nous recherchons ! Un jeu, limité dans le temps où nous pouvons alors connaître des sensations exceptionnelles ! Mais hors-jeu, nous sommes un couple normal avec une vie amoureuse qui est en paix !

Il se passera deux semaines merveilleuses où nous sommes allés au cinéma, où nous sommes sortis au restaurant, où nous sommes sortis avec des amis pour boire un verre ! Tout cela sans entendre Vincent, sans le lire ! Je vous le dis, Vincent n’est qu’un partenaire pour certains de nos jeux, surtout axé pour les jeux candaulistes ! Mais notre vie n’est pas axée sur le candaulisme ! Loin de là !
Bien sûr, vous allez me dire que Pierre vit encagé ! Mais que signifie cela ? Simplement qu’il ne peut pas se masturber ! Simplement qu’il ne peut pas me pénétrer, sauf si je le libère !
Un couple, même sans l’usage de la cage, peut très bien vivre normalement ainsi ! Sans faire l’amour toutes les semaines, sans connaître de pénétration toutes les semaines ! Tous les hommes ne se masturbent pas tous les jours !
La cage nous a aidé à surtout retrouver un équilibre que nous avions un peu perdu dans le passé ! Aurions-nous pu retrouver cet équilibre sans l’usage de la cage ? Probablement ! Mais je n’ai pas la réponse ! Je pense cependant que la cage nous a aidé à très vite retrouvé un équilibre oublié, trop basé sur la baise, sur le libertinage, sur des fantasmes trop présents, etc !
Pierre surtout a eu le libertinage qui prenait trop de place dans sa tête ! Il en voulait plus ! Il voulait plus très vite, très fréquemment ! Le fantasme candauliste prenait aussi bien trop de place dans sa tête ! Il voulait aussi bien trop souvent que je participes a SES fantasmes, mais surtout de la manière donc LUI le voulait !
La cage a permis de vivre SES fantasmes, mais d’une manière où j’ai trouvé un rôle, mon rôle ! Un rôle que j’ai appris à apprécié ! Un rôle qui satisfait Pierre également, mais un rôle pour lui où il connait l’angoisse, la frustration, la peur parfois ! Toutes ces émotions dont il fantasmait, mais ne voulait pas connaître réellement, surtout car il avait peur de se lâcher !
Pourtant, c’est Pierre qui me recommandait de me lâcher avec certains hommes, de ne pas avoir peur en gang bang, de lâcher le contrôle !
Nous avons parlé de tout avec Pierre ! J’ai été touchée par le fait qu’il reconnaisse m’avoir poussée parfois un peu loin ! Mais je reconnais également que j’ai osé faire beaucoup pour lui, par amour ! Que probablement, nous n’aurions pas emprunté certains chemins s’il ne m’avait pas poussée, et nous ne saurons alors jamais si nous en serions où nous sommes aujourd’hui sans ces chemin. Il reconnaît également que le fait qu’il fasse son introspection par rapport à tout cela, l’a beaucoup aidé à accepter la cage avec toute la frustration, la gêne engendrée ! Il m’a expliqué un peu qu’il voulait alors me donner tout ce que j’ai pu lui donner durant des années !
Tout cela m’a touchée !

Durant ces deux semaines, j’ai bien sûr eu mes moments coquins où j’aimais frustrer Pierre à la maison ! J’ai appris à prendre des initiatives ! Le fait que je joue de ses frustrations, le fait qu’il se soit calmé de certaines colères ou bouderies quand je refusais quelque chose m’a aussi libérée ! J’ai pris un contrôle je l’avoue, un pouvoir sexuel dans notre couple ! C’est vrai, je ne peux pas le nier ! Pierre le reconnaît également ! Il aime cependant ce pouvoir que j’ai pris, surtout par le fait que je prends des initiatives !
Pierre m’a expliqué qu’il aime mon pouvoir surtout parce que j’essaie de garder un équilibre dans notre vie même dans notre vie sexuelle et libertine ! Il m’a parlé quelques fois de son envie de connaître cette soirée libertine dans deux semaines ! Où il ne sera pas encagé !
C’est fou ! Une seule fois il a été présent encagé durant une soirée libertine, une seule fois ! Et cela a suffi à lui donner assez de frustration pour qu’il aime vraiment envie de vivre pleinement une autre soirée mais libre de toute cage ! J’aime cela, que Pierre vive encore plus pleinement des expériences !
J’ose employer le mot « fou », car nous avons vécu une si longue vie libertine sans cage ! Mais la cage a amené un élément ! Un élément dont j’ose jouer !
J’ai d’ailleurs répondu à Pierre, un peu par jeu sexuel un peu par jeu de pouvoir, qu’il profite bien de la soirée ! Car je ne suis pas certaines de la proportion de sorties libertines dans le futur avec ou sans cage ! Qu’il doit donc profiter pleinement de ses sorties sans cage !
Vous lirez donc comment cela s’est passé ! J’aimerais vous en dire plus, mais je dois aussi apprendre à être patiente avec les écrits !

Je comprends que ce chapitre n’est pas très intéressant, pas de scène érotique, peu d’éléments pour satisfaire les lecteurs ! Le chapitre 42 devrait donc plus vous satisfaire !
Un élément à vous donner cependant ? Je portais vous le savez, plus souvent des jupes que des pantalons, surtout sans culotte !
Pour la sortie au cinéma, je portais une jupe courte, des bas, un minou lisse qui n’avait pas de textile devant lui ! Un long manteau pour cacher tout cela, sauf dans la salle de cinéma où Pierre a découvert ma tenue ! Sa main ne fut pas sage, il a aimé me caresser lentement mes lèvres ! Doucement, rien de trop fort ! Ainsi en public, je ne voulais pas aller trop loin.
C’était sans penser à l’envie de Pierre d’aller boire un verre après un très bon film ! Le problème est qu’il faisait chaud dans la brasserie choisie, mais surtout, nous étions assis à une table haute avec des chaises hautes ! Forcée de retirer mon manteau pour ne pas paraître idiote au milieu des clients, j’ai eu un mal de chien à cacher mes cuisses avec cette courte jupe qui cachait à peine la lisière de mes bas ! De plus, il me fallait faire attention à l’ouverture des jambes ! Le serveur a d’ailleurs eu plusieurs fois l’occasion de se rincer les yeux à défaut des verres ! Pierre était à ma surprise plus gêné que moi qui en ait joué un peu ! C’était le monde à l’envers ! Les cocktails bus m’ont peut-être aidé à être un peu joueuse, mais pas trop ! Endroit public oblige !
Pierre fut rasé après une semaine, donc libéré pour quelques minutes sous la douche, mais sous mon contrôle ! Pas de risque !
Enfin, le plug fut porté quelques nuits ! Cela excitait Pierre qui a aimé me l’enfoncer lui-même ! Il était même excité dans sa cage durant ces moments d’introduction !
On ferme le chapitre 41 pour ouvrir le 42ème ?


Les récits sur cette soirée sont donc publiés! Comme promis, peu d'attente entre les épisodes!
On peut donc attendre un peu avant le chapitre 42 je suppose!

Bisous à tous
FranclovX78 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée