©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
#2110808
@Zorrrr
Ouf, Zorrr n'est pas en colère contre moi lol
Nous parlons tu sais ! Même si probablement pas assez, mais ce n'est jamais assez, nous parlons beaucoup. Depuis 10 ans de libertinage, nous parlons!
Mais pas assez parfois, je le sais! La perfection n'existe pas.

@coquin
Oh, le ménage on ne va pas dire que c'est un homme qui fait le ménage! Non, quoique c'est arrivé, parfois par jeu, parfois simplement parce qu'un équilibre est revenu aussi dans la maison à ces sujets! Sans que je le demande parfois, de plus en plus souvent.
Pour la cage, elle apparaît dans le chapitre 9 ! Plus trop longtemps à attendre je pense!
C'est le premier chapitre, je pense que si je peux garder le rythme, il y en aura alors beaucoup avec cette cage qui a pris une place importante aujourd’hui dans notre couple!
J'attends simplement un peu avant les publications, car je ressens un peu de lassitude ici, parfois à trop vite trop donner...
Mais je continue décrire pour le moment, il y aura peut-être un moment où je n'en aurai plus l'envie.

@sophie68
C'est beau ce que tu écris! J'aime lire un homme qui écrit ainsi ses sentiments. Souvent, on pense que c'est à nous les femmes à parler de sentiments, mais un homme qui publie ainsi c'est senstiments, c'est beau!
J'aime aussi ce que tu écris, car depuis que nous avons évolué dans notre couple, avec un peu plus de candaulisme mais en laissant toujours une place importante au libertinage échangiste, je joue aussi avec lui par la préparation, les vêtements que j'ai envie de porter! Je le faisais moins avant, je n'étais pas dans le jeu avec lui. Il le regrettait.
Certains ici ne vont pas le comprendre, je vais tenter de mieux le faire ressentir dans les récits, mais la cage m'a aussi apporté cela. Pouvoir jouer sur une frustration chez lui. Sans cela, je ne pense pas que j'aurais appris à développer ces jeux cérébraux qu'il aime tant, que j'ai du apprendre à maîtriser, moi épouse si peu créative. Je te comprends.
Tu pouvais la caresser quand vous attendiez son amant, elle enveloppée dans une belle lingerie ? Ici, j'ai appris à interdire à Pierre de me toucher avant mon partenaire! J'ai vraiment appris à jouer sur les sentiments de frustration ! C'est Vincent, tu le liras qui m'a appris certains éléments! La frustration fait mal à Pierre à certains moments, surtout qu'elle est un mélange de cérébral et physique avec la cage qui lui rappelle justement ce qu'il ne pourra PAS faire! J'ai appris à aimer ces jeux en comprenant que justement Pierre aimait beaucoup ressentir tous ces mélanges de sentiments durant le jeu ! C'est fou ce qu'un homme candauliste peut être complexe à comprendre parfois, mais quand il y a une complicité, c'est un bonheur à vivre pour la partenaire que je suis.

Pour l'égoïsme que tu décris, c'est assez rare en libertinage pourtant! Souvent, l'homme qui rencontre un couple est généreux. Vous êtes tombés sur un malpoli !
Ce n'était donc pas sain dès le début. Je vais être cash, mais pour ta femme, ne se sentait-elle pas alors une pute bon marché ?
Je suis une femme, c'est ainsi que je l'aurais ressenti! Un homme qui n'a pas l'argent pour aller voir les putes, mais vient juste me baiser sans jamais rien offrir! Ca donne ce sentiment.
Je te comprends, on parle bien de fleurs, ou d'une sortie au resto, ...
C'est fou de lire cela ! Lui as-tu expliqué à ce goujat que tu avais du mal avec cela?

Mais je comprends aussi ta femme ! Se laisser aller, ne plus se sentir bien dans son corps, l'effet pervers! Peut-être une résolution en couple pour 2018 ? Se mettre au sport avec but de lui donner de nouveau une confiance en elle! Faire cela en complicité à deux, aident beaucoup!
J'aime beaucoup recevoir des compliments sur mon physique ! De mon mari, mais aussi des autres hommes! Alors, n'hésite pas à lui donner de nombreux compliments si elle s'y met! C'est la meilleure des motivations!

Pour terminer, j'ai en effet besoin de sentiments! Pour moi, impossible de me donner à un homme si nous ne commençons pas par un baiser passionnel avec la langue ! C'est important pour moi de ressentir quelque chose pour l'homme! Mais pas d'amour, oh non !!! D'ailleurs, c'est Pierre que j'aime ! Il me donne tellement !!!
Ce fut un long sujet de discussion avec Pierre il y a quelques années, bien avant le début de ces récits. Le fait que lui n'éprouve aucun sentiments quand il baise une femme en club, alors que j'ai besoin de cela pour ressentir un peu de plaisir! Attention, j'ai ouvert de nombreuses fois mes cuisses à un homme pour qui je n'éprouvais aucun sentiment !!! MAis Pierre le voyais, c'était alors le plaisir de l'homme, pas le mien. Je dirais alors le plaisir des hommes: mon baiseur du moment et Pierre qui s’astiquait à me regarder être pénétrée de manière virile. C'est fou ce qu'un homme peut être excité à voir sa femme avec un sexe en elle !
Délicieux de partager avec toi !

J'aime décidément les commentaires sur ce forum, les remarques, les retours d'expérience, les partages, vos idées parfois! Car certains d'entre vous sont réellement cérébraux !!! Toujours pas facile pour moi la créativité, même si vous le lirez, Vincent m'aide beaucoup à m'améliorer.
#2110834
@SylvieKokine votre rythme est très bien car cela permet d’echanger avec vous, d’apprendre à vous connaître. L’echange Rend les rapports plus humains. Vous dites que vous adorez lorsqu’on vous complimente sur votre physique, sans faire aucune demande qui pourrait vous gêner, j’avais envie de dire que je serais ravi de vous complimenter. Si votre physique n’atteint que la moitié de l’ame que Nous décelons dans vos écrits alors vous devez avoir un charme fou.
#2110899
Merci @coquin
Nous aimons beaucoup les échanges dans notre couple !!! ah ah ah!!!
Oh, je pense simplement que tout femme aime qu'on la complimente !!! Non?
Et je pense, mais c'est une pensée féminine, qu'un homme aime aussi qu'on le complimente, surtout au sujet de son sexe!!!
J'ai remarqué au fil des années deux aspects, dans notre libertinage et dans l'envie candauliste de Pierre!
1) Les hommes que je suce, que je prends en moi bandent encore plus fort quand je les complimente sur leur engin !!! Pierre adore également, je ne lui dis pas assez d'ailleurs, que j'adore son sexe, qu'il me fait beaucoup de bien!
2) Pierre est obnubilé par le sexe de mes partenaires!!! Si je veux le piquer fort, je dois m'exprimer durant l'acte, bien fort devant lui comme le partenaire est gros et long, que je le sens bien! Pierre devient fou!!! Quand je complimente ainsi l'homme qui prend sa femme!!! Et alors, cet homme qui me prend reste un homme, c'est à dire que ce compliment le rend encore plus dur, lui donne encore plus de vigueur!

Alors j'ose le dire, ce n'est pas seulement les femmes, mais aussi les hommes qui aiment les compliments!!!

J'ai eu l'idée de donner des sous-titres aux chapitres qui sont déjà écrits!
Est-ce que ça aide ?

La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation
La cage aux oiseaux – Chapitre 2, l’idée d’une cage
La cage aux oiseaux – Chapitre 3, tension dans le couple
La cage aux oiseaux – Chapitre 4, sérieuse discussion
La cage aux oiseaux – Chapitre 5, Bonjour Vincent
La cage aux oiseaux – Chapitre 6, la place du cuck
La cage aux oiseaux – Chapitre 7, la découverte de l’orgasme vaginal
La cage aux oiseaux – Chapitre 8, échangisme en aveugle
La cage aux oiseaux – Chapitre 9, elle est arrivée

Je suis occupée au chapitre 10...
Cela devrait donner de la matière pour 2018, car il y a encore tellement à raconter, si vous aimez me lire!
C'est aussi là que je me rends compte qu'il s'est décidément passé un grand nombre de choses depuis mon envie de le voir en cage!!!
C'est fou de regarder en arrière ainsi sur sa vie !!! Que de changements !!!
cetd91 a liké
#2110900
Magnifiques echanges .... nous y reviendrons, assuremment ... et d'ici là, JOYEUX NOEL et ne soyez pas sage ! on a pu constater qu'on en etait que plus recompensés ;) ....

Bravo pour la qualité de votre post et des riches echanges qui le ponctuent

Carpe Diem .... Biz, chere redactrice, et amicalement à Pierre (un prenom de Cocu, ça ... il se reconnaitra ;) ... dsl, private joke)
#2110912
@SylvieKokine oui effectivement, nous aussi les hommes nous aimons être complimenté sur notre sexe mais aussi sur l’an facon dont nous faisons l’amour. J’aime savoir que je donne du plaisir à une femme car faire l’amour pour moi c’est se donner à l’autre, penser au plaisir de l’autre sans penser au sien.

Oui, des sous titres aux chapitres ça aide. Vous devriez les lettres dans vos publications car si on se réfère au titre de cet échange, on peux penser que le chapitre 1 n’est pas encore terminé. J’aimerais bien car si vous êtes en train de rédiger le chapitre 10, cela signifie que nous passerons l’annee 2018 en votre charmante compagnie et avec celle de Pierre qui même s’il ne s’exprime pas est présent dans chacun de vos paragraphe. Quel chanceux celui là d’etre Marié à une femme si adorable et aimante.

Je reviens sur votre besoin de ressentir quelque chose pour votre amant. Si certains hommes cherchent un « trou », la plupart ne peuvent donner le meilleur d’eux même qu’en ressentant quelque chose pour leur amante. Mais, shut, c’est un secret. Il ne faut pas le répéter. Sans baiser passionné avec la langue, bof en ce qui me concerne.

Vous parliez dans un précédent chapitre de l’attirail de Pierre pour photographier et filmer ses ébats. Qu’en fait il après ? Les regarde t’il et continue t’il à le faire maintenant qu’il est encagé puisque cette situation ne peux que l’exciter ?
#2110914
@SylvieKokine oui effectivement, nous aussi les hommes nous aimons être complimenté sur notre sexe mais aussi sur l’an facon dont nous faisons l’amour. J’aime savoir que je donne du plaisir à une femme car faire l’amour pour moi c’est se donner à l’autre, penser au plaisir de l’autre sans penser au sien.

Oui, des sous titres aux chapitres ça aide. Vous devriez les lettres dans vos publications car si on se réfère au titre de cet échange, on peux penser que le chapitre 1 n’est pas encore terminé. J’aimerais bien car si vous êtes en train de rédiger le chapitre 10, cela signifie que nous passerons l’annee 2018 en votre charmante compagnie et avec celle de Pierre qui même s’il ne s’exprime pas est présent dans chacun de vos paragraphe. Quel chanceux celui là d’etre Marié à une femme si adorable et aimante.

Je reviens sur votre besoin de ressentir quelque chose pour votre amant. Si certains hommes cherchent un « trou », la plupart ne peuvent donner le meilleur d’eux même qu’en ressentant quelque chose pour leur amante. Mais, shut, c’est un secret. Il ne faut pas le répéter. Sans baiser passionné avec la langue, bof en ce qui me concerne.

Vous parliez dans un précédent chapitre de l’attirail de Pierre pour photographier et filmer ses ébats. Qu’en fait il après ? Les regarde t’il et continue t’il à le faire maintenant qu’il est encagé puisque cette situation ne peux que l’exciter ?
#2110937
Merci @Libertins49
Prenez votre temps!!! C'est en effet le temps des fêtes!
Je vous réciproque donc vos voeux !!!
Ne soyez pas non plus trop sages!!! Par temps froid, il faut pouvoir faire monter certaines températures!

Par contre, je n'ai pas compris le prénom de cocu! Je ne suis pourtant pas blonde lol

@coquin
Je suis heureuse que vous me compreniez !!! Ce besoin de sentiment, en effet de ne pas être simplement un trou à remplir!
Je n'ai pas de problème à me sentir salope, je peux faire la salope! Mais j'ai plus de soucis à me sentir pute. Je ne sais pas si vous comprenez la différence que je fais.
Oh, je me rends compte que plus je tente d'expliquer mes sentiments, plus je m'embrouille !!!

Aaaaahhhh!!! Ses photos, ses films !!!
Et bien, comme je ne comptais pas les heures qu'il passait à les regarder, je peux difficilement comparer! Mais j'ai l'intime impression qu'il passe beaucoup moins de temps à les regarder!!!
Par contre, il aime toujours autant à prendre son appareil photo !!! Enfin, quand il peut s'en servir !!! Car, Mr a perdu un certain contrôle lors des rendez-vous!!!
#2110953
S'il y en a un qui mérite bien le prochain chapitre, c'est @coquin lol lol lol

Je vais donc lui donner le prochain chapitre! Enfin, non !!!!! JE vais VOUS donner le prochain chapitre!

Bonne lecture !!!
Je suis toujours autant réceptive de vos commentaires, mais aussi curieuse (une femme peut "parfois" être curieuse) de la manière dont vous avez lu ce nouveau chapitre !!!
Qui est encagé pour lire ? Qui lit à deux ? Qui lit seul en se laissant aller à un plaisir ?

Bonne soirée tout le monde!
cetd91 a liké
#2110955
Je retourne vers Vincent ! De nouveau, c’est nouveau pour moi ! J’ai envie de Vincent !!! J’ai envie d’un autre homme ce soir !!! Oui, j’ai envie de lui ! C’est totalement nouveau pour moi en trio !
Ne vous méprenez pas svp ! Mon mari ne me pousse pas à être baisée ! Je suis une femme libre !!! Mais ses manières de me pousser dans des rendez-vous trios font que je n’ai pas toujours envie de me faire baiser ! Mais la stimulation, les baisers, mon expérience du libertinage font que je sais écarter les cuisses et laisser l’homme me prendre ! Je ressens parfois du plaisir, même encore jamais je n’ai connu l’orgasme vaginal avec un autre homme ! Vous n’allez pas me croire, je le sais ! Mais c’est la vérité, rien que la vérité messieurs les juges !

Donc, j’ai envie de Vincent, je vais vers lui par désir !
Vincent : « Pierre, tu peux nous apporter une capote ? Elles sont sur la table »
Pierre a le regard brillant, il aime ce moment de la capote ! Il a déjà du apporter le petit sachet de pastique à l’amant !
Vincent prend le sachet, l’ouvre pendant que j’ai son membre en bouche !!! Je le veux bien rigide !!!
Vincent : « Tu peux prendre des photos Pierre. Regarde la ! Elle n’arrive pas à me prendre entier en bouche ! Regarde aussi sa bouche déformée pour l’ouvrir et ainsi pouvoir m’accueillir. Elle suce à merveille ! On sent qu’elle aime. Tu as une femme superbe qui donne de délicieuses fellations.
Prends de jolies photos. Je sens que tu vas aimer la suite du programme ! Il va falloir lui donner un cours de chant !!! Et elle m’a fait comprendre que je risque de visiter un endroit de son corps que tu ne pourrais jamais physiquement visiter ! Ca pourrait être délicieux »
Ses paroles m’excitent ! Ce n’est pas normal. D’habitude, ce comportement m’énerve ! Mais ici, sa classe et sa domination me font fondre !
Je me relève, regarde Pierre avec un sourire. Il en profite pour prendre une photo ! Je souris, sans m’énerver. Je suis calme, remplie de désir.
Vincent : « Sylvie, tu peux parler à Pierre ? Je pense qu’il aime t’entendre lui expliquer ce que tu ressens. Un cuck aime ce moment où il va comprendre ce que son épouse ressent, ce que son épouse désire. »
Il a alors ouvert le sachet pour doucement écarter le latex et ainsi le dérouler sur le membre imposant ! Monstrueux
Moi : « Je ne sais pas »
Vincent : « Sylvie, fais donc plaisir à ton mari, enfin à ton cuck ce soir. Parle lui ! Nous sommes trois à jouer, tu dois aussi jouer et lui donner du plaisir ! C’est simplement un plaisir cérébrale pour lui ce soir ! Pas physique ! Bientôt le côté physique lui sera retiré avec la cage, tu vas devoir apprendre à gérer le côté cérébral d’un cuck. »
Moi : « Je ne sais pas quoi lui dire. C’est difficile pour moi »
Vincent qui a déroulé la protection ajoute : « Commence par lui parler de la différence de sexe ! Il devrait aimer entendre cela. »
Moi, d’une petite voix, je n’ai vraiment pas l’habitude : « Il est bien plus large que le tiens Pierre, il ma me remplir ! Je sens la différence surtout dans ma bouche ! Je pense que je vais bien le sentir me remplir ! »
Pierre me surprend ! Je pensais lui faire mal ainsi, mais il semble excité !!! Je dois avoir difficile à comprendre parfois les hommes ! Surtout mon homme !
Vincent : « Sylvie, je pense pouvoir dire que je vais aller très loin en toi ! Tu t’en rends compte Pierre ? »
Pierre ne dit rien, baisse la tête !
Moi : « Je pense qu’il a venir où tu ne viendras jamais Pierre ! Tu vas aimer ? »
Pierre : « J’ai honte mais je suis excité Sylvie »
Ces mots ont eu l’effet de donner confiance !
Moi : « Vincent, prends moi alors devant lui ! »
Vincent est venu entre mes cuisses, Pierre a repris l’appareil photo.
J’ai regardé Vincent, droit dans les yeux !
Il a alors fait quelque chose qui peut m’exciter à mort !!! Il est venu titiller mon clito de son gland !!! Il a frotté son gland entre mes lèvres ainsi mouillées, il jouait avec moi !
Excitée j’étais, excitée j’étais encore plus avec cette manière de me faire languir !!!
Je me rappelle avoir fermé les yeux un moment et Vincent m’a demandé, bien fort, de les ouvrir et regarder Pierre et son objectif photo ! Salaud !!! Il était maintenant en train de me contrôler et il donnait quelque chose d’important à Pierre ! Surtout que j’ai difficile avec cela, avec ce moment ! J’ai difficile de regarder mon mari durant l’acte, encore plus de regarder l’appareil photo !
Mais la voix de Vincent a de nouveau eu un effet sur moi !
J’ai ouvert les yeux, il continuait à jouer avec ma chatte et gardait ainsi la chaleur dans mon corps à son maximum !
J’ai tourné la tête ! J’ai ouvert les yeux ! J’ai regardé l’appareil photo ! Le flash a éclaté, une photo de mes yeux ainsi ouvert venait d’être prise !
Vincent : « Pierre, soit prêt cuck ! Tu es un bon photographe, je vais entrer en une fois au fond de ton épouse ! Elle va me sentir entrer en une fois ! Profond, très profond ! Prends alors une photo du visage de ton épouse que tu ne pourras jamais voir en entrant toi-même ! Tu garderas en tête ce moment où j’ai pris possession de ta femme quand tu regarderas la photo plus tard ! Tu n’oublieras jamais ce moment crois-moi !!! »
Il a alors encore attendu quelques secondes !!! Des secondes qui me paraissaient des minutes, je me rappelle ! Je continuais à regarder l’objectif quand Vincent est descendu ainsi sur moi en une fois, sans arrêt comme promis ! Il est alors entré ! Mon Dieu, je l’ai senti entrer !!! La grosseur du sexe me faisait sentir quelque chose d’unique ! Mais également la longueur ! Moi qui avait peur, mesdames : aidez-moi à expliquer !!! J’ai déjà eu des blacks qui avaient une grande qui me faisait mal car c’était juste de la baise hard sans plus !!! Mais là, si bien préparée et surtout excitée, la longueur m’a donné une charge électrique dans tout mon corps !!! J’ai crié, bougé ma tête, fermé les yeux malgré moi ! Je criais, je pense avoir connu l’orgasme dès ce moment !
Pierre m’a expliqué avoir eu mal à ce moment !!!

Laissez-moi vous expliquer ce moment, comme je l’ai compris de Pierre ! C’est important je pense pour la suite !
10 ans de libertinage ! 10 ans que des hommes mes passent dessus ! Pierre a toujours fantasmé que des hommes me donneraient plus de plaisir que lui !!! 10 ans que je ne lui mens pas : aucun homme ne m’a donné des orgasmes comme lui seul peut le faire !!! Il est unique et nécessaire à mes orgasmes !!! Des orgasmes toujours données de deux manières : avec ses doigts pour me donner un orgasme où j’explose en femme fontaine ! Ce sont des orgasmes très visuels, très spectaculaires ! Les gens aiment souvent me voir jouir ainsi en club !
Mais aussi, et surtout, des orgasmes plus intenses, où il prend son temps avec sa langue et des doigts !!! Je ressens alors un orgasme intense et profond !
J’ose le dire : AUCUN homme n’a pu me donner ces deux orgasmes !!! J’ai eu des hommes qui peuvent au moins égaler Pierre pour la fontaine !!! Vincent le dépasse, c’est clair ! Mais pas de beaucoup ! Pierre ne peut pas voir la différence !
Mais voilà, AUCUN homme en 10 ans de libertinage ne m’aura donné d’orgasme vaginal ! Messieurs, Mesdames, vous allez rire de moi ! Je le sais, mais je suis honnête : jamais d’orgasme vaginal !!!
Seul Pierre, parfois et loin d’être souvent me donne un orgasme vaginal ! Je suis honnête, une manière pour moi d’y arriver avec Pierre est que je vienne sur lui ! Nous avons alors eu de merveilleux orgasmes simultanés qui me font pleurer de bonheur tellement il est spécial de ressentir en même temps un orgasme et mon homme qui jouit ainsi en moi !
Mais donc, là, c’est ma première pour avoir un orgasme vaginal, rien que par la pénétration !!! Il ne s’est pas encore mis à me pistonner !!! Juste la longueur, la grosseur mais surtout l’excitation et la manière de me pénétrer donnent

Pierre m’a expliqué avoir eu mal pour la première fois dans le libertinage de me voir jouir ainsi par la pénétration !
Vincent a attendu bien au fond de moi pour me laisser revenir à lui, revenir à eux !!!
Il a alors mis le piston en route ! Mon Dieu, je ne contrôlais plus mon corps !!!
J’ai crié comme jamais !!! Lui avait le don de sortir son sexe pour entrer de nouveau bien fort mais d’une manière dont je ne connaissais que le plaisir sans la douleur !!!
Je connais pour la première fois de ma vie des orgasmes multiples vaginaux !!! Je n’arrête pas de crier mon bonheur ! C’est une sensation unique ! A passé 40 ans, je suis cette femme qui découvre le plaisir vaginal intense ! Je pleure tellement c’est intense !!!
Je n’ai pas compté les minutes, c’est Pierre qui me dira plus tard que j’ai ainsi été fabuleusement baisée pendant plus de 20 minutes !!!
Vincent est très demandeur, il n’a pas encore joui ! Il me place à 4 pattes sur le lit !
Vincent : « Pierre, vient ici devant elle !!! Regarde ses yeux, regarde son visage !!! Regarde aussi ses seins qui vont balancer sous son corps tellement je vais la prendre fort !!! Mais tu bandes Pierre ? Ca sera infernal pour toi quand nous nous reverrons pour les mêmes jeux, encore plus fort mais avec toi en cage !!! »
C’est à ce moment qu’il entre en moi ! De nouveau lentement mais en une seule poussée !
Je l’ai encore mieux senti en moi dans cette position ! Autre angle, autres sensations !
Il est lent ! Il entre profond, ressort un long morceau hors de moi pour encore mieux s’enfoncer !
C’est bon, autre rythme mais délicieux ! Pas d’orgasme ainsi cette fois, mais une sensation de plaisir, d’être remplie !
Pierre est là devant moi à prendre des photos ! Je le soupçonne aussi d’utiliser son réflex pour filmer en gros plan mon visage !
C’est bon, je pose les avants bras sur le lit, ma tête entre les mains. Je me cambre ainsi encore plus !
Aie ! Une claque sur ma fesse !
Vincent : « J’ai demandé à ce que tu regardes ton cuck ! Relève la tête Sylvie ! »
Je me relève, oooohhhhhh… C’est bon ! Décidément, c’est délicieux !
Il prend son temps ! Il caresse mes fesses tout en entrant et sortant sa longueur ! Il caresse délicatement la fesse qu’il vient de fesser ! J’aime la délicatesse mêlée à la pénétration lente mais possessive !
Pierre fait crépiter le flash, mais je ne l’entends plus !!! Ce n’est plus comme les autres trios ! C’est tellement différent !!!
Vincent passe son pouce sur mon œillet ! Je laisse faire ! De nouveau, je ne me reconnais plus ! Il masse, je sens que je m’ouvre alors que cette porte est interdite !!! Même à Pierre !!!
Je suis vierge de ce côté ! Pierre en rêve, mais j’ai toujours refusé sur ce point !!!
Pourtant, je sais qu’il en souffre, il aimerait posséder cette porte car il n’est pas celui qui a pris ma virginité !!! Mais je n’aime pas ! Ces derniers mois, pourtant, une sorte de culpabilité me donne envie de lui donner. Mais il ne le sait pas ! Il a déjà du remarquer que je le laisse des derniers temps me caresser l’œillet durant ses cunnis ! Il a déjà osé entrer un doigts, pas trop profond. Mais rien de plus.
Oooohhhhhhh !!!
Son pouce est entré ! La chaleur de son sexe en moi couplé à ce pouce est délicieux !
Mon cri a attiré Pierre !
Vincent : « Tu aimes ce que tu vois Pierre ? »
Pierre : « Je ne vois pas grand-chose ! »
Pierre aime provoquer !!!
Vincent : « Tu aimes décidément le contrôle et surtout provoquer Pierre ! Tu verras, si nous continuons à jouer, tu vas perdre le contrôle, tu vas aussi perdre ce ton provocateur ! Surtout quand Sylvie t’aura mis en cage, je vais l’aider à t’apprivoiser, si tu le désire ! »
Pierre : « Nous verrons, là elle m’excite la salope ! »
Pierre aime le langage cru ! Il aime quand je suis ainsi salope dans les bras d’un homme qui me baise !
Vincent : « Tu aimes la traiter de salope ? »
Moi : « oooohhhhhhhh »
Ce cri fait suite à son pouce qui me masse l’intérieur tout en accélérant doucement les mouvements avec sa queue ! Ils parlent de moi, je garde la pose à regarder Pierre ! Je n’ose pas me baiser de nouveau !
Vincent : « Tu vois mon pouce ? Tu vois où il est ? Elle semble vierge de ce côté ! »
Pierre : « Oui, c’est une entrée interdite ! »
Vincent : « Sylvie, explique à Pierre ce que tu ressens et surtout le degré d’interdiction pour moi envers cette porte ! »
Je suis concentrée sur le plaisir, je ne peux pas parler.
Vincent arrête alors les mouvements, autant du pouce qu’avec sa queue !
Moi : « Continue Vincent, je veux encore jouir »
Vincent : « Non Sylvie, j’aimerais que toi aussi tu m’écoutes ! Déjà que le cuck est difficile à dompter, je vais t’aider à le dompter avec sa cage, mais écoute moi quand je te demande quelque chose ! »
Moi : « J’ai des orgasmes comme jamais Pierre avec sa queue ! ooooohhhhhhhhhh »
Il est de nouveau entré profond !!!
Moi : « Mais si Vincent veut me sodomiser, je ne sais pas si je résisterai ! »
Vincent : « N4aie pas peur Pierre, tu pourras filmer de près ce moment !!! Mais nous le ferons quand tu seras en cage ! Ce sera encore plus intense, tu verras ! »
C’est alors que Vincent sort le pouce, j’ai un sentiment de vide ! Il place délicatement ses mains sur mes hanches !
C’est parti !!! Mon Dieu, il me prend fort, vite, intensément !
Je crie, je crie, je crie !!!
Je ne peux pas garder la position ! Je baise ma tête pour mieux me cabrer et profiter du plaisir qui vient de nouveau !!!
Vincent a l’art de me donner du plaisir !!!
Il prend mes mains, en main ! Il me relève, sentiment étrange ainsi !!!
Il est ainsi occupé à me labourer, tout en me relevant complètement et m’attirant contre lui ! Son torse caresse mon dos, mes seins pendent ainsi sur mon torse ! Mes mains sont bien prises en main !
Oh mon Dieu, mon Dieu !!! Il me prend fort ainsi, je sens que ça vient de nouveau ! De nouveau un sentiment unique qui me fait crier !!!
Je crie alors bien fort : « Je vieeeennnnnnnssssssss »
Vincent crie alors : « Moi aussi !!!!!!! »
Il jouit en moi, dans la protection pendant que mon orgasme continue à embraser mon corps !

Je retombe ainsi sur le ventre, sur le lit !!! J’ai besoin de temps pour récupérer !!!
Vincent se lève, va à la salle de bain. Je l’entends prendre une douche, il revient dans la chambre pour se rhabiller !
Pierre est assis sur le lit à caresser doucement mon dos !
Vincent : « J’espère que je pourrai vous revoir, je vais maintenant partir ! Gardez un peu la chambre ! Je pense que Pierre a envie de te prendre Sylvie, vu l’état de son pantalon. Il l’a mérité je pense ! Vous êtes un beau couple ! Restez unis ! On se recontacte si vous le voulez ! Sylvie, tu es superbe, j’aime te donner du plaisir, j’aime ton superbe corps, j’aime ta sensualité ! Tu es belle ! Mais tu es encore plus belle sexy quand tu oses t’habiller pour un homme ! Enfin, je ne peux décrire ta beauté quand tu me donnes ainsi ton orgasme que j’ai ressenti jusqu’au bout de mon sexe !!! Superbe !
Pierre, prends soin de ta femme ! Oses lui donner certains contrôles de ta vie ! Tu verras, tu te sentiras mieux ! Si tu le souhaites, nous pourrons nous revoir et tu connaîtras encore mieux le rôle du cuck, mais chaque chose en son temps.
J’aimerais que ce soit Sylvie qui revienne vers moi Pierre. Ne la pousse pas, mais ne la freine pas non plus ! Parlez, aimez-vous, et j’attends votre message. Je ne vous pousserai pas !
Au revoir »
Ces mots sont gravés dans ma mémoire ! Il y a des mots, des phrases que vous pouvez ainsi entendre toute votre vie ! Vous ressentez encore, même après autant de mois les émotions ressentie au moment où ces mots furent prononcés. Vous revoyez le moment. Des mots qui auront donné lieu à un sacré tournant dans notre libertinage ! Une rencontre qui fut non pas un tournant, mais LE tournant.

La porte refermée, Pierre a retiré son slip, il était bien dur !
Il est venu vers moi, il est vite entré en moi !
C’est aussi typiquement masculin : je le sentais en moi, j’aime son sexe ! Oh, pourquoi mentir ? JE ne le sentais pas autant que Vincent ! C’est certain, surtout que j’ai connu quelque chose de spécial et unique une heure auparavant !
Mais voilà, il a fallu que Pierre me dise : « Tu es large, tu ne me sens pas comme Vincent ? »
Je ne savais pas quoi faire ! Vincent n’était plus là pour me guider ! Que dire, que répondre ?
J’ai suivi mon instinct, j’ai suivi l’ambiance de la soirée que nous venons de parler. J’ai choisi d’être honnête et piquante comme Vincent pouvait l’être !
Je me disais que Pierre voulait tellement jouer à ce fantasme lors de nos moments dans le lit où je devais tant l’aider à jouir !
Moi : « Tu as raison Pierre ! Je ne te sens pas comme je le sentais, je ne jouirai pas comme avec lui, mais tu es mon mari, fais moi STP l’amour !!! Aime moi »
J’avais besoin d’amour, de le sentir m’aimer ! Ne pas parler, juste s’aimer !
Mais Pierre ne l’a pas compris, il s’est allongé sur moi ! Je sentains la corpulence de son corps sur moi ! Une belle différence de corps également, mais je ne lui ai rien dit ! Je l’ai laissé me baiser, il n’y a pas d’autres mots ! Il me parlais, il se lachait !
Pierre : « Salope ! Tu as aimé te faire baiser par Vincent ! Tu as eu des orgasmes ! Tu as aimés salope ? »
J’avais l’impression que ces mots l’excitaient ! Que ces mots l’aidaient à revivre sa soirée et l’aidaient à jouir !
J’ai alors fini par crier de frustration cette fois, après avoir connu ces moments avec Vincent : « oui, oui, oui !!! J’ai connu le plaisir Pierre !!! Oh oui j’étais une salope mais SA salope ! Pas la tienne !!! Et je vais devenir SA salope !!! »
Il continuait, il était endurant ce soir ! C’était bon, même si je ne peux et ne veux pas comparer ! Il n’y aura pas d’orgasme, je le sais !!!
Il continue à me baiser, à lacher des mots !!!
Je finirai par lacher la phrase qui étrangement le laissera cracher sa semence en moi : « Pierre, tu seras en cage la prochaine fois que nous verrons Vincent ! »
Il a joui dans un cri !!! Avant de s’affaler dans le lit, épuisé mon chéri !
Je suis allé prendre une douche à mon tour !
Pas question de remettre mes bas ! Ni le porte jarretelle ! C’est donc simplement vêtue de la robe, nue en dessous mais avec mon manteau que nous sommes retournés à la maison !
LA question est vite venue dans la voiture !
Pierre : « Il était comment ? »
Moi : « Bien, il était bien Pierre »
Je suis prudente, j’ai peur pour la première fois de notre vie libertine de ce que je peux répondre ! Je l’aime, je ne veux pas lui faire mal !
Pierre : « Et son sexe ? comment ? »
Moi : « Pierre, STP, ne me demande pas ça. Parlons d’autre chose. Je ne pense pas que ce soit important ! »
Pierre : « Tu as aimé sa queue ? Elle est mieux que la mienne ? »
J’ai baissé les yeux !
Mais alors, normalement je devrais me taire et aller dans son jeu. Je le sais, ça s’est toujours passé ainsi .
Cependant, je pense fort à la cage à ce moment ! Je sens qu’elle peut changer ma vie, changer Pierre par ce que j’ai pu en lire ! Surtout dans ces moments où il devra être gentil pour sortir l’oiseau de la cage !
Je pense aussi beaucoup à Vincent à qui je devrais demander de m’aider à dompter l’animal à mettre en cage !
Je pense tellement à Vincent que ça sort avec des larmes !!!
Moi : « Oui Pierre ! Il est plus gros que toi ! Il est bien plus long ! Oui Pierre, il m’a fait mieux l’amour en me donnant un orgasme comme je n’ai jamais eu ! Pierre, j’ai joui avec son sexe en moi comme jamais aucun homme ne m’a fait connaître ça !!! Je suis désolée, je n’en peux rien ! Et oui je veux le revoir ! J’en vraiment envie de lui ! Plus qu’aucun autre homme rencontré dans notre libertinage ! Mais j’avais besoin de ton amour ensuite ! Et tu m’as baisée !!! Mais moins bien que lui ! Alors STP, donne-moi ce qu’aucun autre ne peut me donner : de l’amour »
Cela aussi je m’en rappelle ! une soirée décidément pleine de souvenirs !
Pierre s’est tu et a continué à conduire ! Le silence était pesant dans la voiture ! Mais je ne voulais pas céder !
C’est pas trop loin de la maison qu’il m’a dit : « Je t’aime Sylvie. »
Les larmes aux yeux, je sentais son amour !
C’est toujours la même chose ! D’abord il me pousse à quelque chose, je fais ce qu’il m’aime, il me déçoit mais nous finissons toujours pas nous aimer ! L’amour triomphe toujours !
Il continue : « J’ai aimé ce qui s’est passé ce soir ! Ca me fait peur Sylvie ! Autant la cage me fait peur, autant ces humiliations subies par Vincent ! Tu le sais que je fantasme sur ces jeux de cuckold ! J4ai ressenti des choses ce soir ! Bon Dieu ! Mais j’ai même besoin de plus ! C’est fou !!! Mais j’ai peur »
Moi : « Pierre, c’est normal d’avoir peur, mais il nous respecte ! il te respecte ! Tu sais, c’est lui qui a voulu que j’aille te chercher dans la salle de bain ! Je t’y aurais laissé car je me sentais bien avec lui sans toi et ton appareil photo!"
Pierre : « Oui, il me respecte mais tu as aussi bien joui ! »
Moi : « Oh oui ! Je ne sais pas si un jour je jouirai ainsi avec toi ! Je suis sincère ! Mais c’était sexuel !!! Purement sexuel ! »
Pierre : « J’aimerais qu’il me titille bien plus ! Même si j’ai peur. »
Je me rappelle alors cette discussion, qui sera importante, vous le lirez bien plus tard !
Moi : « Tu aimerais qu’il m’aide ? Avec ta cage ? Tu veux être humilié ? Tu sais que j’ai difficile avec ça ! Mais lui me semble avoir de l’expérience ! »
Pierre : « J’aimerais Sylvie, mais on arrête quand ça va trop loin ! »
Moi : « Pierre, j’aimerais que tu me fasses confiance ! Je n’ai pas envie de te donner trop la facilité d’arrêter pour un oui ou pour un non ! Nous ne reviendrons pas en arrière pour la cage ! Pour ce qui est du jeu cuckold, maintenant que nous avons un partenaire, donne moi le contrôle ! On va se mettre d’accord si tu le veux bien ! Tu auras 2 jokers ! deux, pas plus ! Le premier joker tu le joueras quand tu ne veux pas jouer à ce que je voudrai ou à ce que Vincent voudra ! Pas de problème. Mais au deuxième joker, nous arrêterons alors définitivement toute rencontre avec Vincent, toute futur rencontre avec un homme ! Tu garderas la cage, nous verrons si et comment nous vivons alors notre libertinage ! Mais plus de jeu cuckold, plus jamais alors »
Pierre : « Tu es dure avec moi ! »
Il a raison, mais je me dois de rester ferme. C’est un moment important.
Pierre : « J’ai aussi peur de Vincent, un célibataire, beau, sportif et qui te donne du plaisir ! J’ai peur que vous tombiez amoureux ! »
Je me dois de le rassurer ! C’est normal ! Nous avons déjà eu ces discussions dans notre libertinage !
Moi : « Pierre, il m’a expliqué que je ne suis pas son type ! Loin de là ! Je le comprends ! Et je ne suis pas non plus amoureuse ! J’ai des sentiments pour lui, mais pas d’amour ! J’ai des sentiments qui m’aident à me lacher et à me donner pour éprouver du plaisir ! Mais si tu le veux, nous chercherons d’autres hommes afin que ce ne soit pas exclusif avec Vincent ! Si ça peut te rassurer ! Nous continuerons aussi le libertinage échangiste ! J’aime aussi te voir faire crier une femme tu sais ! Et je ne pourrai jamais me passer d’une femme, tu le sais également ! »
Pierre : « Merci, ça me rassure »

Nous avons fini de parler devant notre garage, mais il était temps de rentrer à la maison.
Se déshabiller, se préparer à aller au lit !
J’avais envie de lire avant de m’endormir !
Mais Pierre l’entendait autrement ! De nouveau il se couche, de nouveau il veut que je lui parle avec sa queue en main pour le faire jouir !
Chers lecteurs, j’avoue : j’ai fort pensé à la cage qui devrait arriver bientôt ! Je me suis donc pliée à cette obligation.
Quelques mots bien choisis, sur la soirée et sur quelques idées m’ont permis de vite le faire jouir !
#2110977
@SylvieKokine Je ne sais pas si je mérite ce nouveau chapitre mais je suis honoré qu'il me soit dédicacé ainsi. Je suis sincère dans mes interventions en étant égal à moi même, un coquin un brin charmeur.

Je comprends les craintes de Pierre, l'excitation du candauliste cérébral qui le pousse à vouloir aller au fond de son fantasme en cherchant un homme qui vous fait mieux l'amour que lui, qui a un sexe plus gros et plus long que le sien, qui vous fait jouir mieux que lui tout en ressentant la peur de vous perdre. Pierre, Sylvie te le dira mieux que moi, pour une femme, il n'y a pas que le sexe. tu lui apportes ce qu'aucun homme ne lui apportera jamais, de l'amour passionné. Tu partage bien plus de choses au quotidien avec elle et je ne parle pas de tes chaussettes sales qui trainent dans la salle de bain ou des traces de dentifrices qui parfois peuvent rester sur le rebord du lavabo ... une part de vécu. Et oui, je suis aussi un homme marié.

Sylvie, j'ai connu le libertinage aussi avec ma femme. J'ai incité ma femme à avoir des amants quoi que moi, j'étais plus excité par le fait qu'elle le fasse en mon absence pour mieux imaginer. J'ai une grosse part de cérébral comme Pierre mais comme Pierre, j'ai eu peur de la perdre et nous avons arrêté, repris, re-arrêté. Ma femme ne libertine plus, par manque de temps essentiellement dû au travail, les enfants, etc... mais nous sommes toujours très complice et amoureux. Aujourd'hui, elle me permet de faire des rencontres si le le souhaite mais j'utilise ce droit qu'elle m'offre par amour avec parcimonie. Voila, une petite part personnelle vous permettra de comprendre pourquoi j'arrive si bien à comprendre ce que vous ressentez tous les trois car j'ai été à la fois à la place de Pierre et à celle de Vincent.

Je trouve Vincent très doué, pour vous faire l'amour bien sur mais aussi pour ce jeu où il sait rester à la place de l'amant en faisant entrer le "cuck" dans le jeu. Toute la subtilité est de savoir allez suffisamment loin mais sans déplacer la limite acceptable. Il l'a bien compris en ne prenant pas de suite votre virginité anale cette fois ci, pierre aurait volé en éclat et en sachant s'éclipser comme seul un gentleman sait le faire.

En tout cas, merci pour ce délicieux chapitre. Il va falloir profiter des vacances pour écrire les chapitres 11, 12, ... 20, ... 30. Un roman entier en somme, le roman de votre vie libertine avec l'oiseau de Pierre en cage.
#2111223
Un autre épisode eu un impact sur notre future vie libertine, sur notre vie avec l’oiseau en cage !
Une soirée échangiste !
Une soirée chez des amis libertins, des personnes que nous avons connues par le libertinage.
Ils organisent parfois des soirées chez eux, purement entre couples ! Environ une quinzaine de couples !
Nous y sommes avec des amis avec qui nous aimons libertiner, échanger ! Il est rare dans le libertinage quand le courant passe aussi bien entre les 4 personnes ! C’est souvent entre 3 des 4 ! Mais ici, c’est entre les 4 !!!
Autant j’aime quand Pascal joue avec moi, autant Pierre aime jouer avec Kathy ! C’est toujours intense, c’est surtout un couple avec qui au fil des rencontres, nous connaissons si bien nos corps ! C’est si important pour comprendre comment donner du plaisir ! Nous sommes devenus très intimes !
Mais pas que !!! Nous pouvons sortir aussi bien verticalement qu’horizontalement avec eux ! Ils n’habitent pas la porte à côté, mais c’est toujours un plaisir de se revoir ! En club, en soirée privée, où dans un sauna privé ! C’est toujours de chaudes rencontres !
Le début d’une telle soirée est souvent l’occasion d’apprendre à connaître les gens présents ! De parler, s’amuser ! Les hommes aiment alors parfois draguer certaines femmes présentes !
Je sens que je plais ce soir dans ma « tenue ». Je porte une guêpière rouge et noire qui retient des bas noirs ! Des bottes hautes, des bottes qui me montent jusqu’aux genoux ! Un string noir en dentelle complète la tenue !
Je me sens bien ce soir ! Heureuse, en forme ! Je me sens belle, je me sens désirable ! Désirée !
Je suis debout à une table, des tables hautes, à discuter avec un couple !
Le courant passe bien, je sens que l’homme a envie de moi !
La soirée se passe bien ! Pierre rigole également !
Certains couples commencent à monter à l’étage où se trouvent 4 chambres avec des lits et des matelas !
Pierre me demande si nous montons jouer dans une chambre !
Nous montons accompagnés de nos amis Pascal et Kathy !
Un lit qui peut recevoir 4 personnes est libre ! Je ne vais pas vous conter comment j’ai pu jouer avec Pascal ! Il était en forme, il m’a donné quelques fontaines ! Il est toujours heureux de voir la fontaine jaillir ! Quelques positions mais je me rappelle qu’il était en forme comme rarement pour me prendre bien fort à 4 pattes !
Pierre était lui aussi en forme pour Kathy ! Elle aussi a fait jaillir la fontaine ! Elle m’excite quand elle crie ! Mon mari sait me donner du plaisir en faisant crier des femmes tout près de moi ! J’aime beaucoup, cela m’aide à être excitée !
Pierre aime faire l’amour avec Kathy car il peut lui prendre quelque chose qu’il ne peut pas chez moi ! La petite entrée !!! J’aime entendre à ses cris qu’il passe l’œillet !
Et vous mesdames ? Entendez-vous à sa partenaire durant un acte échangiste quand il passe par la petite porte de derrière ? Ca m’excite encore plus ! Je prends encore plus de plaisir !
Nous pourrons redescendre en laissant d’autres couples crier dans les chambres qui sont ici à l’étage ! C’est chaud ce soir !
Nous pouvons alors boire un verre, je choisis souvent le vin blanc !
Moins de monde évidement au rez-de-chaussée, de nombreux couples sont montés !
Nos lions connaissance avec un couple dont l’homme est d’allure sportive ! La femme est plus rond mais avec un charme étonnant ! J’ai d’ailleurs envie d’elle ! Même si son mari me caresse le dos, les fesses, même les cuisses ! Il a envie de moi, c’est très clair ! Il n’est pas mal ! Je réponds donc à ses caresses ! Son torse, son bras ! Voilà voilà !!! J’ai envie de sa femme, mais le mec préfère jouer avec moi ! Je pensais pourtant les hommes excités à voir deux femmes jouer ensemble ! D’habitude j’ai mon succès à me coucher sur un matelas avec une femme ! Mais pas ce soir !
C’est là que se passe un événement ! On ne pas toujours tout prévoir !
Evénement anodin, mais vous comprendrez plus tard que ça jouera à un moment dans notre vie libertine !
L’homme demande à mon mari Pierre s’il peut monter avec moi dans une chambre !
La tête de Pierre ! Nous avons toujours joué à 3 ou 4, c’est-à-dire que Pierre est toujours présent !
Il en a plus besoin que moi ! Je n’ai pas de problème à le laisser seul avec une femme durant une soirée libertine, mais je n’ai pas non plus de problème à être seule avec un homme, sans Pierre à côté de moi à nous regarder ! Au contraire, je pense que ça me plairait parfois !
Mais notre règle est : ensemble, même pièce. Il faut savoir respecter les règles !
Mais, depuis l’épisode de Vincent, je sens que des frontières peuvent bouger, des règles peuvent évoluer ! De nouveau, comme avec Vincent, je suis excitée à y penser ! Mais je ne suis pas l’instigatrice !
Ce Mr provoque Pierre ! Une question réellement banale en milieu libertin, surtout en soirée privée !
En général, l’homme en rigole et laisse alors sa femme monter pour prendre du plaisir !
Mais ici, au milieu des quelques personnes présentes qui regardent tout d’un coup Pierre, il y a un silence !
Pierre se sent mal à l’aise et répond en rigolant : « Mais bien sûr ! Elle est en beauté ce soir et plaît beaucoup ! Je vous accompagne »
L’homme me prend par la main, pour se diriger vers les escaliers !
C’est là que la femme prend Pierre par la main et l’attire vers elle pour lui demander de lui tenir compagnie ! Pierre me racontera plus tard combien il était fou dans sa tête ! Cette femme qui l’attirait également, qui l’embrassait, mais lui qui gardait son esprit à l’étage en train d’imaginer ce que je faisais !
De mon côté, l’homme a vite trouvé une chambre où il est entré ! Un couple faisait l’amour sur un matelas à même le sol ! Nous avons préféré le lit normal au milieu de la chambre. Un bon matelas !
Il m’a embrassé délicieusement ainsi debout devant le lit !
Je me sentais toute excitée d’être ainsi montée seule avec cet homme ! Nous venions de dépasser une frontière, tout est allé très vite, trop vite !
Je ne suis pas relaxe comme avec Vincent ! Je tente cependant de me calmer et profiter de l’instant présent ! Le baiser est de qualité, je commence à m’exciter ! Ses mains caressent mon corps, ma lingerie, il semble aimer !
Il me surprend, en me posant à 4 pattes sur le lit ! Il reste derrière moi pour caresser mon dos, mes fesses, mes cuisses ! C’est délicieux ! Il s’approche à plusieurs moments de mes lèvres intimes sans les toucher ! J’ai pourtant maintenant envie qu’il vienne titiller mon clito, ma fente, mes lèvres intimes pendantes de désir !
Il est diabolique !
Encore plus quand il prend un masque sur la table de chevet présente à côté du lit. Un de ces masques qui servent à masquer la vue en vol dans un avion !
Il me masque donc la vue, je me laisse faire !
Ses caresses recommencent, je ne peux pas le voir ! Juste sentir ! C’est tout simplement diabolique !
Je ne comprendrai pas que Pierre est enfin monté ! Cet homme lui a a fait signe de se taire et simplement regarder ! La femme de cet homme a accompagné Pierre, elle est à genou devant Pierre et le prend en bouche ! Challenge pour Pierre de ne pas se faire entendre !
Je ne le sais pas, mais la femme a l’habitude de ces jeux avec son mari ! Elle a bien expliqué à Pierre que le jeu consiste à exciter Pierre par la fellation, mais aussi surtout par mes cris !!! Elle a expliqué à Pierre que son mari aime faire crier les femmes, qu’il est un expert !

Ses caresses sur mon corps avec la vue cachée me donnent des frissons ! Je sens que le plaisir monte !!! Il n’a pourtant pas encore touché mon clito !!! Il n’y a pas encore de pénétration !!! C’est magique !!!
Je reste persuadée, encore aujourd’hui, que le bandeau devant mes yeux couplé au fait que je pensais Pierre toujours au rez-de-chaussée me donnait ce plaisir à fleur de peau avant même tout traitement réellement sexuel !!!
Sa langue !!! Sa langue est venue me lécher le dos, les fesses, les cuisses qui étaient libre de bas ! Je le sentais longer l’attache de la guêpière ! C’est divin ! Je me concentre sur les caresses de sa langue !
J’ai besoin de sa langue sur mes lèvres intimes, mais ça ne vient pas !
Il finit par me caresser de ses mains douces en même temps que sa langue ! Je sens de longs doigts ! Il est vrai que cela m’avait frappé à table : de grande main avec de longs doigts fins !
Il écarte mes fesses, vient lécher cet endroit sans venir à mon œillet ! J’ai peur, je sens que je suis maintenant dans un état tel d’excitation où je le laisserais me sodomiser ! Mais je ne peux pas faire ça à Pierre, il n’aura pas mon cul !!!
Oooohhhhhhh !!!
Ses doigts viennent lentement entre mes cuisses, mais il évite ma chatte !!! Aaarrggghhhhh !!!
Je bouge pour tenter de venir me frotter à ses doigts !!!
Mal m’en a pris ! Une claque bien sonore s’abat sur une fesse !
Un doigt s’amuse ainsi dans le sillon juste là, entre ma cuisse et mon pubis ! Ce pli qui me procure plus de frustration que de plaisir pour le moment !!!
Je ressens un mélange de frustration de ne rien voir, sentir qu’on peut me regarder ! Je me rends compte qu’encore aujourd’hui, j’ai difficile d’expliquer et exprimer cette frustration !
Je le sens se lever derrière moi ! Il se passe quelques secondes ! Rien… Je ne sais pas quoi penser ! J’entends des murmures, il y a des gens qui nous regardent, qui me regarde !
J’ai peur, je me rappelle que j’avais très peur d’avoir mal ! Je n’aime pas le BDSM !
Mais non, c’est alors fou ! J’ai compris plus tard, Pierre m’a également expliqué que le mec a utilisé du lubrifiant sur ses doigts ! C’est pour cela qu’il y a eu des murmures !
Je ne l’ai évidemment pas vu venir ! Mais je l’ai senti !!! Deux doigts, bien fin mais solidaires sont entrés en moi ! En une fois !!! J’ai relevé la tête pour crier un cri ! Un cri rauque qui a apparemment excité l’assistance !
Pierre a failli éjaculer à ce moment m’a-t-il dit ! Mais la femme fut assez compréhensible pour le garder en bouche sans bouger, le temps que cela se calme !
Mais elle était cependant diabolique ! Oserais-je dire perverse ?
Pierre me dit qu’elle s’est relevée une fois qu’il fut « calmé » ! Elle est venue lui dire à son oreille qu’il n’y a pas deux cartouches ! Dès qu’il lâche la « sauce », elle redescend avec lui ! Elle lui a annoncé que sa petite femme allait seulement commencer à chanter une jolie sérénade, que Pierre a besoin de se contrôler !!! Mais qu’elle va tout faire à un moment pour recevoir le nectar !
Elle s’est remise à genoux pour le pomper de nouveau !
Moi ? Je criais, sans me retenir, je ne voyais personne !
Ses deux doigts me visitaient à une vitesse incroyable, avec un angle spécial !!! Je le sentais venir !!! Oh oui !!! Je n’ai rien retenu, j’ai tout lâcher !!! Une fontaine abondante, un geyser chaud qui n’arrêtait pas de couler !!!
Ses doigts se sont retirés ! J’ai posé ma tête sur le matelas, je n’osais pas bouger ! Mais je me sentais vidée, j’avais besoin de temps pour récupérer !
Evidemment, je n’ai pas osé toucher à mon bandeau.
Pour ce qui est des bas, n’en parlons pas !!! Mais j’avais prévenu le coup, j’ai des bas de rechange dans le sac qui se trouve dans la cuisine ! Là où tous les sacs sont posés.
Vous connaissez le jeu du bruit à la radio qu’il faut reconnaître ? Je vous assure, ainsi posée sur le lit, dans cette ambiance, j’ai reconnu le bruit fait par le sachet de préservatif qu’on ouvre !
J’aillais y passer !
Mais de nouveau, je n’étais pas nerveuse ! J’attendais simplement et tranquillement la saillie, ma saillie !
Oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
C’est le cri que j’ai poussé !!! Mon Dieu !!! De nouveau, je ne pouvais pas le voir !!! Mais je sentais qu’il était fin par rapport à ce que je sentais avec mes parois, mais par contre !!!!! Long !!!!! Qu’il est long !!!
La vue retirée, d’autres sens sont plus sensibles ! On tente toujours de comparer ! Même une femme !
J’avais l’impression qu’il était plus long que Vincent, mais il n’avait rien à voir avec Vincent ! Probablement parce que chez moi, la grosseur est tout aussi importante que la longueur ! Peut-être même plus !!! Mais long, je sentais ses cm en moi !!!
Mal ? Non, je n’avais pas mal ! Mais une gêne, bien plus qu’avec Vincent !
Par contre, une fois entré, il est sorti ! Toute la longueur ! Avant de rentrer de nouveau, avec un petit coup de boutoir, histoire d’encore me faire sortir un cri !
Mais très vite, il a emprunté un rythme soutenu qui m’a fait crier de plus en plus fort !!!
Je pense que Vincent a été un déclencheur ! Je vous l’ai dit, je vous l’ai expliqué : jamais je n’ai joui vaginalement avec un autre homme avant Vincent ! Sauf avec Pierre !!! Oui Pierre avait été le seul à me donner un orgasme vaginal ! Mais de nouveau, je suis ici pour être honnête dans mes écrits, il n’y a rien de comparable dans l’orgasme vaginal connu avec Pierre et celui connu avec Vincent !
Mais Vincent a peut-être déclenché quelque chose !
Je vais tenter de vous expliquer ce que je tente de décrire ici par un exemple ! La fontaine !
Pendant plus de 20 ans de vie sexuelle, JAMAIS je n’ai eu une fontaine !!! Mais, il a suffi d’une rencontre avec un homme qui avait des doigts réellement magiques, lors d’un massage érotique pour que je déclenche ma première fontaine ! La magie du libertinage est que depuis, Pierre a vu, a compris et peut me donner à 99% du temps une fontaine ! J’ai dû être débloquée !
Pierre a des doigts et surtout une langue magique pour me donner des fontaines réellement magiques !
Est-ce que je serais débloquée pour l’orgasme vaginal ? Je ne sais pas, il faudra voir à terme avec Pierre !!!

Mais là, à genoux sur ce lit ! Ainsi aveugle ! Je le sens venir !!! oh oui !!!
Je crie, je pense que les gens ne doivent pas comprendre mes cris !!! Rien n’est clair, mais l’orgasme n’est loin !
Pierre me racontera que mes cris, selon ses mots « des cris à la Vincent » couplé au sadisme de la femme qui l’a pompé de manière rythmée l’ont fait lâcher la sauce directement sur le palais si accueillant !
Il m’a expliqué que la jouissance fut une délivrance couplée à une peur !!! Car en effet, la femme l’a pris par la main pour prendre la direction des escaliers !!! Il ne voulait pas, mais par gêne de provoquer un esclandre devant tant de monde, il a préféré suivre cette femme !
Il a donc entendu ce « Oooooooooohhhhhh, je jouuuiiiiiiiissssssss » depuis les escaliers ! Un coup de poignard m’a-t-il dit !
Je jouissais de nouveau par la pénétration, cette levrette me donnait de nouveau cette jouissance unique, exceptionnelle, nouvelle pour moi !
L’homme n’avait cependant pas encore joui ! Il continuait, mon esprit mais surtout mon corps appelait au repos ! Mais le déchainement exercé dans mon intérieur amenait une nouvelle vague dans mon ventre ! L’orgasme multiple je connaissais heureusement grâce à Pierre avec ses doigts magiques !!! Mais l’orgasme multiple vaginal, c’est nouveau ! Et… oooooohhhhhhh…. Ca vient, encore plus fort, c’est pas possible !
Je crie alors tout ce qui reste dans mon corps !!! Pas de mots, juste des cris !
L’homme crie aussi, ce qui me donne le signe que lui aussi a pris son plaisir, en moi !
Pierre me dira que ces cris, il les a entendus depuis la table un étage plus bas ! J’étais selon ses dires le sujet de discussion des personnes restées au rez-de-chaussée !
« Elle crie bien ta femme ! »
« C’est fou comme l’acoustique permet d’entendre la jouissance d’une femme »
« Elle doit avoir du monde qui la regarde avec un tel spectacle »

Il aura fallu plus de 10 minutes pour que je descende près de mon mari, après qu’on m’ait retiré le bandeau ! Reprendre pieds sur terre ! Ca m’a fait un choc de ne pas voir Pierre ! Mon Dieu, vous n’allez pas comprendre je le sais mon sentiment ! D’un côté, j’étais heureuse qu’il m’ait permis de me libérer sans la présence de ses yeux !!! Mais de l’autre côté, ce n’était pas nos règles, nos frontières ! Ca m’a fait peur, il faut être prudent dans le libertinage !
C’est donc accompagnée de cet homme qui avait le sourire éclatant que j’ai descendu les escaliers ! Une femme reste une femme ! Les hommes ne peuvent pas me comprendre : mais Pierre a encore du attendre avant que je le revoie !!! J’ai du faire un détour urgent par les toilettes !

Revenue à la table, je me suis directement approchée de Pierre pour l’embrasser de manière fusionnelle !!! Je ne voyais pas les autres, je ne voyais que mon mari !
J’ai alors dit à Pierre : « Viens chéri, allons à deux à l’étage. Aime moi ! »
J’avais besoin d’amour, j’avais besoin de mon homme !
Moi : « Pierre, j’ai envie de toi ! J’ai envie de ton amour ! J’ai envie que tu jouisses en moi ! Viens »
Je lui ai pris la main pour l’amener à l’étage, une chambre vide où je l’ai attiré sur le lit !
Moi : « Tu m’as manqué mon cœur ! »
Pierre : « J’étais présent, tu avais les yeux bandés »
Moi, surprise : « Ooohhhh, tu m’as alors vu jouir ? »
Lui : « Non, la femme m’a sorti de la chambre juste avant que tu n’atteignes l’orgasme quand il te pénétrait. J’aurais tellement aimé te voir »
Moi, l’attirant en moi ! Il bandait !!! « Viens en moi Pierre, fais moi l’amour »
Mais Pierre reste Pierre, un homme candauliste reste-t-il un homme candauliste ? Je ne sais pas…
Mais, il entre en moi pour me lacher des « salope, tu as bien baisé !!! Tu as aimé sa queue ? Elle est longue ? Tu as pris du plaisir ? «
J’avais l’impression qu’il disait toutes ces choses pour revivre quelque chose, pour prendre du plaisir, alors que je ne voulais que de l’amour !
J’avoue que j’étais frustrée à ce moment, et je n’aurais alors pas du répondre : « Oui Pierre ! Oooohhhh… Oui il m’a fait jouir !!! Et bientôt tu seras en cage pour le voir !!! »
Est-ce l’effet cuckold ? Il a joui quand je prononçais ces mots !!! Une jouissance sononre, mais aussi en quantité vu les centilitres que j’ai senti en moi !!!
Comme dirait Charlie, tout est pardonné ! J’aurais aimé de l’amour, mais le sentir ainsi jouir en moi m’a donné ce que je recherchais : mon homme, mon mari qui prend son plaisir avec moi !
Merci Pierre.
De retour en bas, nous avons encore discuté ! Un peu, la majorité des gens présents étaient partis. Nos amis aussi !
Nous avons alors pu nous rhabiller, histoire d’être présentable en cas de panne de voiture !
Nous avons évidemment parlé sur le chemin du retour qui est quand même à 1 heure de notre domicile.
Pierre a aimé, comme toujours, que je lui raconte dans les détails ce que j’ai ressenti !
Il bandait dur le salaud !!! J’ai alors été mesquine ! J’ai posé la main sur la bosse pour lui dire : « Dans une semaine tu devrais être équipé ! Ca ne sera plus possible, alors profite mon cœur ! Bande bien ! Bientôt, très bientôt, tu vas apprendre à me regarder, à voir mon plaisir, à entendre mon plaisir sans que Mr puisse se tendre ! Tu verras, je pense que tu seras encore plus réceptif par tes neurones !!!
FranclovX78 a liké
#2111344
Encore un épisode croustillant et riche d'enseignements. Je serais curieux de savoir ce que donnerais une telle rencontre avec l'oiseau de pierre en cage. Serait il plus doux, plus aimant après pour te donner l'amour que tu réclames et ce pour espérer être libéré. Suspense ...

Car toujours ce besoin pour Pierre de te traiter de salope pour jouir après le passage de ton amant alors que c'est lui qui te pousse à te donner ainsi. Il devrait voir cela comme une façon pour toi de lui donner de l'amour car même si tu aimes libertiner, tu le fais ou l'a fait au départ pour lui. C'est une preuve d'amour, pas un besoin pour toi d'être une salope.

Oui @SylvieKokine, je comprends parfaitement que tu puisses aimer te sentir Salope mais pas pute. Pour moi aussi, il y a une grande différence.

Il y a peut être quelque chose qui s'est libéré en toi après Vincent mais je pense que c'est aussi le fait que tu ne sois plus obligée de garder le contrôle qui te permet de te lâcher. Avec Vincent, c'est sa façon de prendre le jeu en main. Avec cet amant aujourd'hui, c'est peut être le fait d'avoir les yeux bandés. Et puis, ne dis tu pas que cet amant évitais de toucher à ton bouton d'amour, te frustrant même. Le plaisir est plus fort lorsque les préliminaires durent et cet amant montre encore une fois que cet adage est vrai.

Joyeuses fêtes. Ce soir et même si je sais que cette histoire s'est déroulée il y a 3 ans, je vais imaginer Pierre recevant du père Noel, une belle cage pour son oiseau. J'imagine déjà sa tête au "clac" du cadenas et la tienne arborant fièrement la clé autour de ton cou.
#2111350
Merci @coquin
C'est en effet un peu moins de 3 ans que cela a commencé, mais c'est 2 petites années et demi maintenant que Pierre a sa cage!
Avec des hauts et des bas comme vous le lirez, mais beaucoup de hauts, surtout pour moi et notre couple !
Un apprentissage, un changement, mais tout changement demande du temps!
Mais je ne veux pas trop en dévoiler car il reste de nombreux chapitres, peut-être trop pour certains que cela lasse.

Tu me donnes tellement dans tes commentaires que j'ai envie de t'envoyer le prochain chapitre comme cadeau de Noël. Cela fait réellement plaisir de lire une prose comme la tienne en commentaire: structurée, bien écrite, qui donne lieu à un échange.
Un peu comme on attend d'un partenaire dans le libertinage ?
Je me rends compte que je n'ai pas le style cash qui plait tant, ou le fait que je ne veux pas publier de photos rend le récit moins intéressant, mais je n'arrive pas à être plus cash.
Je n'ai pas de soucis à appeler les pratiques telles qu'elles se nomment, mais j'arriverai peut être un jour à me lacher dans l'écriture comme j'ai appris à me lacher avec un partenaire comme Vincent. Car il arrive parfois à me faire dire des mots que j'aurais honte d'entendre à tête reposée!

Je pense aussi à @sophie68 !
Je dois vous répondre, mais c'est un sujet qui me demandera du temps pour répondre!
Mais sachez que je pense bien à vous et espère que 2018 sera une année du renouveau quelque part.

Joyeux noël à tout le monde !!!
Soyez amoureux, respectueux mais aussi coquins!!!

Je vais retourner à la cuisine, nous recevons ce soir !
Pierre est déjà dans la cuisine, il est encore merveilleux aujourd’hui !!!
#2111351
Enfin !!! Une semaine après notre dernière soirée de libertinage, un paquet nous attendait ! J’ai du aller le chercher à la poste, ce qui nous a fait perdre un jour de plus !
Mais la patience est toujours récompensée !
Je me rappelle que le repas du soir fut vite expédié ! J’avais hâte d’essayer mon nouveau jouet !
Je fus aussi surprise, je l’avoue de voir que Pierre avait également envie de l’essayer ! Une agréable surprise donc !
Personne d’autre que nous ce soir à la maison !!! Yes !!! Yes we can !!!
Nous montons, Pierre me voit monter avec la cage que j’ai déjà en main ! C’est joli, ce n’est pas trop grand comme prévu, mais ça m’impressionne !
Moi : « Pierre, vas prendre une douche stp ! Nettoie bien le bas, et rase toi ! »
Pierre me regarde stupéfait !
Pierre : « On va juste l’essayer, c’est vraiment nécessaire ? »
Moi : « oui Pierre, je veux que tu sois propre ! Je t’attends dans notre chambre »
Pierre revient après plus de 10 minutes !
Ma mère eu dit : « Les coins ont été fait !!! »
Je lui demande de rester debout.
Bon, première mauvaise nouvelle !!! Il bande !!! Ca va pas le faire !!!
Je sais que les sites parlent de sac de glaçons, mais pas envie de descendre chercher des glaçons !!!
Un gant de toilette avec l’eau très froide, plusieurs passages par le lavabo pour faire redescendre la tension.
Oooohhhh !!! Ca ramollit bien !!!
On va essayer !
Je ne sais pas vous, mais il nous a fallu au moins 10 minutes avant d’avoir fini ! Enfin, avant que j’aie fini !!! Car je suis à la manœuvre !!! C’est MON moment !!!
J’ai d’abord un peu eu difficile avec l’anneau !!! Pas facile !!! Je pense cependant que ses bourses bien lisses ont aidé ! Mais la première fois, il faut chercher !!! Je ne voulais pas lui faire mal !!!
Le soucis ? Mr bande de nouveau un peu avec l’anneau en place !!!
On retourne alors avec le gant de toilette !!!
Ca doit être tout petit !!! Comme quand nous avions mesuré !!! C’est là, à cet instant, quand je le vois en gros plan, quand je vois la cage, que je me dis que mon mari est extraordinaire !!! Si petit, si mou !!! MAIS, si gros et si grand quand il est en forme ! Oh, c’est pas Vincent me direz-vous, mais mon mari est plus que dans la moyenne !!! Mais en forme !!! Parce qu’au repos, il est largement sous la moyenne !
La nature est bizarre parfois !
Non ?
Allez, c’est le moment !!! Le tube ! J’insère l’oiseau dans sa cage, ça passe ! Pas de place pour l’oiseau, il ne pourra pas étendre ses ailes !
C’est joli !!! J’avoue que j’avais peur en voyant les photos, surtout celles en gros plan !
Mais là, j’avoue que c’est esthétique !!! J’aime beaucoup, je suis excitée !!!
Quand je parle de tube, c’est une expression ! Car en vérité, la queue est presque à l’air libre ! Je la pensais plus lourde à voir la photo ! Ce sont en effet des barreaux très espacés qui forment la cage ! Ce sera très pratique pour lui la porter, pouvoir faire pipi et surtout se laver sans retirer la cage ! C’est ce que je recherchais, c’est ce que beaucoup de personnes m’ont conseillé !
Je monte la tête pour regarder mon mari ! Il sourit !!! Je tiens toujours la cage en main.
Moi : « Ca va ? »
Lui : « C’est un drôle de sentiment, mais ça va ! C’est plutôt confortable. »
J’aurais aimé faire un effet de théâtre ! Prendre le cadenas et le cadenasser avant qu’il ne s’en rende compte !
Mais la réalité est autre ! Ce n’est pas grand !!! Déjà, pour passer le tube et arriver à insérer la petite tige de l’anneau dans le trou au-dessus de l’anneau, il ne faut pas trembler ! Une pensée ici pour les malades de Parkinson !
Mais voilà, la cage en place, la main tenant ainsi la cage, je prends le petit cadenas dans l’autre main !
Pierre fait un mouvement de recul, un réflexe probablement ! La peur ? La crainte ? Heureusement que je le tiens en « main ».
Moi : « Pierre, je veux essayer ! N’aie pas peur ! »
Le cadenas ouvert entre mes mains, il est petit le cadenas, heureusement ! La cage est petite, on voit donc assez bien le cadenas ! Même si je sais qu’on en vend des cages sans besoin de cadenas, j’aime l’image de ce cadenas ! C’est psychologique, mais j’ai appris a beaucoup aimer le cadenas !
J’avoue, je ne suis pas adroite ! Il me faut quelques secondes pour arriver à tenir la cage d’une main, passer le cadenas de l’autre main.
Il me regarde, tremblant. Mon Dieu !!! Je ne suis pas perverse !!! C’est lui le pervers, c’est lui qui veut me rendre perverse et sadique dans ses fantasmes candaulistes ! Mais ici, je ressens quelque chose dans le bas du ventre ! Des émotions me reviennent ! Je ne vais pas lui dire, mais l’image de Vincent me revient en tête ! C’est si rare !!!
On peut me traiter de salope à ainsi pratiquer le libertinage, mais je n’ai que très rarement eu de « pulsions » sexuelles en 10 ans ! Alors que Vincent, nous l’avons vu une fois et il m’a fait un sacré «effet » !!!
Surtout que je dois encore dire à Pierre que depuis ce matin, je communique par WhatsApp avec Vincent qui avait demandé mon numéro.
Mais je vais attendre ce soir, et là, l’idée de lui raconter avec la cage me démange ! Je vous le dis, je ne me reconnais pas moi qui n’ai jamais eu d’idées perverse, jamais eu la créativité demandée par mon mari ! Mais lui qui veut tout le temps jouer, il va falloir assurer Pierre !!!

Il me regarde donc tremblant !!! Je le regarde !!! Je souris !!! Un clin d’œil accompagné de la pression des doigts pour fermer le cadenas !!! Ce petit « clic » est démonique !
Je vous l’assure, c’est bien plus psychologique que tout ce que vous avez pu lire !!! Psychologique pour les deux !!!
Il m’a expliqué qu’il a ressenti comme une lame qui lui rentrait dans le bas du ventre !!! Moi, j’ai ressenti une boule dans mon ventre, mais je pense un peu plus bas que lui ! Je sentais que je devenais humide !
Je me suis relevée pour attraper les deux clés !!!
Moi : « Mon cœur tu es magnifique !!! Je te libère demain !!!!! enfin peut-être… Toi qui aime jouer !!! Je t’aime mon cœur !!! »
Espiègle j’étais !!! Mesdames, cette cage est un moment dans votre vie où vous devenez une autre personne ! Un retour dans l’enfance, votre jeunesse ! C’est un coup de fouet !!!
Pierre : « Mais tu es folle !!! Pas question !!! Allez, donne moi au moins une clé !!! »
Moi : « Pierre, on ne va pas revenir sur ce qu’on a discuté !!! STP, je ne veux plus de dispute !!! Tu vas en baver quelques semaines avant qu’on trouve l’équilibre !!! Mais fais preuve d’un peu de bonne volonté !!! Apprends à l’oublier, à l’apprivoiser !!! »
Pierre : « Je veux bien jouer, mais c’est pas toi qui va décider !!! »
Moi : « Pierre, c’est là que tu te trompes !!! Tu restes qui tu es, on ne change rien !!! Mais le contrôle de ton oiseau passe chez moi !!! Je vais contrôler ton joli oiseau !!! Ce n’est qu’une petite perte de contrôle pour toi ! Allez, je file à la salle de bain !!! »
Je me déshabille, je passe un doigt entre mes lèvres intimes pour sentir en effet que je suis mouillée ! Mon Dieu !!!
Les clés !!! Je les insère dans mon soutient gorge que je pose sur la baignoire, je vais devoir trouver une solution pour les clés !!! Vite maintenant à la douche !
#2111402
@SylvieKokine
Quels délicieux cadeaux que voila, que de me proposer de m'envoyer le prochain chapitre tout en passant au tutoiement, style que je trouve moins distant. Merci Sylvie.

Je ne conçois pas le libertinage sans échange car sinon cela serait de la "baise" et je n'aime pas la "baise". J'aime le jeu de séduction qui permet de faire naître le désir, désir que tu exprimes déjà pour Vincent tout en communiquant ton amour à Pierre. N'oublions pas en effet Pierre, sans qui tout cela ne serait pas réalisable. Alors en cette veille de Noël, merci à toi mais merci également à Pierre. Joyeux Noël à vous deux et aux autres contributeurs sur ce fil de discussion.

Peut importe ton style. Moi, je le trouve très bien. je croirais lire un livre érotique, pas porno mais bel et bien érotique. C'est un style différent de celui qu'on peut lire ailleurs lorsqu'on parle de cage mais cela fait plaisir de voir qu'on puisse parler de cage sans tomber dans des stéréotypes. Je ne dirais donc de ne rien changer ou plutôt de rester toi même et de te faire plaisir en racontant ton histoire. Si tu prends plaisir à écrire ton aventure libertin avec Pierre et tes amants alors cela se ressentiras dans tes écrits et nul doute que tu puisses captiver certains de tes lecteurs. Ceux qui n'aiment pas ne reviendrons pas. A moins qu'ils ne se laissent prendre par le désir d'en savoir plus.

Je commence à entrevoir les difficultés qui arrivent avec Pierre qui pensait pouvoir décider de son encagement et du jeu. Pas facile de perdre le contrôle. J'adore ta phrase qui ne laisse place à aucune contestation "Je vais contrôler ton joli oiseau !!! ". J'aimerais bien lire dans les pensées de Pierre pour savoir ce qu'il a ressenti dans ce moment là où son fantasme se réalise tout en constatant que cela va plus loin qu'il ne l'aurait imaginé au départ.

Je sens que le prochain chapitre sera captivant avec Pierre ayant perdu l'usage de son sexe, toi mouillant de cette situation. J'ai déjà hâte d'en savoir plus.

Bon je file, moi aussi on m'attend pour ce soir.
Joyeux Noël à vous tous.
#2111427
Bonsoir je voulais apporter un petit caillou à l'édifice de ce tres beau témoignage, sur le propos de la masturbation.

Depuis adolescent, j ai une libido très forte et mes premières amours m ont emmené très vite vers les pentes du libertinage : j ai alors rapidement compris que limiter la masturbation au maximum permettait - pour moi en tous les cas - de conserver la libido à son plus haut, et cela allait de pair avec le fait de respecter la compagne et valoriser au mieux nos rapports, afin d'en tirer le maximum de plaisirs mutuels ...mais surtout personnels !

Les années ont passées, la vie a fait son œuvre avec des hauts et des bas..

Et aujourd'hui je pratique désormais volontairement le sevrage total sur la masturbation car en plus des raisons évoquées plus haut, cela m'a aidé à découvrir (et pratiquer pour de bon) les plaisirs plus longs et plus forts liés au cérébral.

Candaulisme, jeu de partage, jeux du cocu, mettons y ce que l'on veut y nommer : mon plaisir passe avant tout par les cris de ma douce, l'expression de son visage crispé lors de l'extase, les tensions de son corps lors de ses jouissances.

Et de mon côté un apprentissage de la frustration comme source de plaisir et source de désir : ma cage est mentale et souvent je ne fais l'amour qu après ses amants voire parfois pas du tout, ne profitant d'elle que lorsque son désir renaît, pour nous deux, après une nuit de repos.

Merci @SylvieKokine encore une fois, votre prose est tellement à l'image de ce qu il me semble percevoir derrière les attentes des femmes croisées de ci delà.

Bonnes fêtes...et reprenez vite votre plume !
#2111523
Merci @coquin
Et bien, toi tu sembles aimer donner de la qualité dans tes échanges avec une femme !
J'aime te lire, tu prends le temps! Oserais-je dire que si tu prends autant de temps avec autant de qualité pour une femme au lit, que cela doit être une extase ?
Je pense que je vais me taire ! Une femme doit parfois apprendre à se taire!

Merci pour le compliment sur le style! Je me rends compte que je raconte plus mes émotions, celles de Pierre, et moins les actes sexuels! C'est probablement mon côté féminin, mais j'essaie de donner aussi du contenu quand il y acte, car acte il y a dans notre vie libertine, dans notre vie candauliste! Mais je sens que je ne suis pas au niveau de beaucoup qui arrivent à vraiment bien décrire l'acte sexuel!
Nous dirons que le plaisir de la diversité sur un forum est qu'il y en a pour tous les gouts !!!

La séduction est importante pour moi ! Un petit secret: Pierre a appris ces derniers temps à me séduire, même en cage! C'est un bonheur !
Personne ne peut remplacer Pierre!

@c2b78
Merci pour ce témoignage!
La cage permet le sevrage, surtout pour un homme qui semblait avoir la masturbation comme réflexe pour évacuer le stress!
Un peu comme pour la cigarette!
Tu le liras, c'est fascinant comme la nature est faite!!!
Depuis qu'il est encagé, et pas pour un ou deux jours, Pierre est devenu performant comme jamais quand je le libère ! C'est bien simple, je suis retournée 20 ans en arrière !
Mon mari est une bête !!! Une bête d'amour alors dans le lit !!!

Bonnes fêtes à vous tous !!!
#2111524
Je sors ainsi nue de la salle de bain, pour me diriger vers notre dressoir. Pierre est descendu, il doit être installé devant la télé !
Je sais qu’il aime me voir « un peu » sexy le soir quand nous sommes à deux à la maison.
Il est évident que le terme « sexy » peut différer selon l’angle pris par un homme, ou l’angle pris par une femme ! Pour moi, une simple nuisette peut être sexy, Mr aime la lingerie ou les tenues « club » sexy.
L’humeur est-elle coquine ce soir ? Un peu ! La cage fait son effet aussi sur mes hormones !
De jolis bas !!! J’ai retrouvé des bas à coutures !!! Des bas qui ne peuvent être retenus que par un porte jarretelle !
Je redécouvre mon dressing ce soir ! Un serre taille rouge qui rend mon ventre encore plus mince, mais surtout met en valeur mon pubis ainsi exposé !!!
Un soutient rouge modèle corbeille qui ne fait que soutenir ma poitrine !
J’hésite, je passe alors le string rouge assorti ! Je sais que Pierre aime me voir sans culotte, mais je choisis le charme ! Même si de nouveau la définition de « charme » dépend parfois selon la conjugaison au masculin ou au féminin.
Pas de pantoufles avec cette tenue !!! Je prends des talons hauts dans lesquelles je sais que mes jambes semblent plus longues !
Un passage par la salle de bain pour mettre un joli rouge à lèvre ! Tout simplement, pas besoin de plus, je ne veux pas en faire trop.
La descente des escaliers avec les talons se fait lentement ! Je suppose que le bruit des talons doit intriguer mon homme !
De nouveau coquine, j’espère même secrètement que l’oiseau tente d’étendre ses ailes dans sa cage en imaginant les talons !!! Oh je ressens de nouveau ce frisson ! Décidément, je sens que je risque de m’amuser avec sa cage !!!!!

Sa tête !!! Je tente de ne pas rire, je joue la fille de charme pour mon entrée !!! Mais sa tête est un spectacle !!!
Monsieur assis dans le fauteuil qui me joue la tête d’un personnage de Tex Avery !!! Mais le plus joli est sa main !!! Je ris, je ne peux pas garder mon sérieux !
Sa main qui vient par réflexe se poser sur son boxer !!!
Ca doit gêner l’oiseau ? Mmmmmmmmm !!! Je suis excitée moi !!!
Moi : « Bonsoir mon cœur »
Pierre : « Sylvie, tu joues à quoi là ? »
Moi : « Tu aimes me voir sexy le soir mon amour »
Pierre : « Je veux bien, mais retire moi la cage, on a assez joué pour ce soir ! »
Moi : « Pierre, tu veux vraiment de nouveau se disputer ? Tu veux de nouveau m’entendre dire que nous arrêtons le libertinage ? Je ne ferai pas de chantage, mais honnêtement, je te fais plaisir ! Mais ne reviens plus sur la discussion que nous avons eue ! Je monte me rhabiller ? Tu as 5 secondes pour te décider ! »
Pierre, tout penaud : « Sylvie, je n’ai pas facile ! C’est plus difficile que je le pensais »
Moi : « Je comprends mon cœur ! Vraiment je comprends ! Tu verras cependant, je te ferai des plaisirs ! De plus, tu auras des récompenses car je t’aime tu sais ! Tellement ! Tu seras bien plus à mon écoute, tu verras ! Mais je serai aussi à ton écoute ! Nous allons nous retrouver ! Donne nous 6 mois, on fera une évaluation après 6 mois, promis ! »
Pierre : « 6 mois !!!! 6 mois en cage ? Mais tu es devenue folle ! »
Moi : « Pierre, as-tu bien compris quand je t’ai expliqué que la cage te sera permanente avec des moments de liberté ! Mais ce n’est pas le contraire mon amour ! Tu vas encore mieux aimer ces moments de libertés car ils sont rares ! Mais l’expérience ne sert à rien sur quelques semaines ! Nous avons besoin de 6 mois pour jouer et ainsi faire une évaluation ! »
Pierre : « Heureusement que je pars 4 jours à Athènes la semaine prochaine ! Je ne pourrai pas la porter ! »
J’avais oublié qu’il partait ! Ca commence bien ! C’est pourtant justement quand il n’est pas près de moi que j’aimerais justement avoir le contrôle et savoir qu’il ne se touche pas ! Mais il va être surpris !!!
Moi : « On verra mon cœur ! Mais pour ce soir, on va regarder un peu la télé. J’ai juste besoin de savoir si je remonte changer de tenue, et aussi remettre pour de bon mes tenues club au placard. J’attends ta réponse ! Je vais compter jusque 5, tout simplement. Ensuite, nous n’en parlons plus, mais nous ne reviendrons plus JAMAIS sur le libertinage ! »
Moi : « 5, 4, 3… »
Il faut pouvoir ralentir le décompte quand on arrive à 3…
Moi : « 2 »
Pierre : « OK ok ok !!! mais Donne moi au moins une des deux clés, on ne sait jamais »
Moi : « Tu penses que je ne te vois pas venir ? Allez, assieds-toi !!! On va essayer de passer une bonne soirée ! Je te masserai le dos ce soir pour te déstresser !!! »
Je sais combien il aime les massages ! Je lui donnerai cela ce soir par amour !
Lui assis, je m’assieds de telle manière a venir poser mes jambes sur ses cuisses !
La télé est allumée, c’est un feuilleton Américain. Je ne vais pas pouvoir vous raconter l’histoire, car même si le titre est une soirée télé, je ne peux pas vous certifier que nous avons vraiment regardé la télé !
Moi : « Pierre, tu peux me caresser les jambes tu sais ! Comme tu aimes le faire ! La cage n’a rien à voir avec cela ! »
Pierre : « Je sais, mais ça me fait bizarre là entre les cuisses ! C’est nouveau pour moi ! Et tu m’excites, ce qui me donne des petits coups ! Par contre, je n’ai pas mal mais la cage est trop petite ! Ma queue ne peut pas bander à l’intérieur ! Toute tentative est dès la source avortée ! »
Moi : « Mon cœur, c’est le principe ! J’ai pris le temps de très bien me renseigner ! Tu aurais mal comme pas possible si tu bandais mais que la cage arrêtait l’érection en plein mouvement »
Pierre : « Tu t’es vraiment renseignée ? »
Moi : « Oui, j’ai même écrit au fabricant »
Pierre : « Je n’en reviens pas »
Moi : « Tu sais, j’ai découvert par tes recherches internet que tu étais fasciné par les cages de chasteté »
Pierre : « Je sais que tu es venue m’espionner ! Mais tu sais, même si ça me fascinait, même si j’en rêvait souvent, le passage à la réalité est difficile ! Surtout que c’est toi qui a choisi ! »
Moi : « Pierre, tu as toujours voulu devenir un gentil cuck ! Ca fait 2 ans que tu m’ennuies ! On cherche des partenaires ! Quand certains ne faisaient que me baiser sans te titiller, tu étais déçu ! On a arrêté d’en voir car ils ne jouaient pas avec toi, selon tes dires ! Tu rêvais d’être cuck, tu rêvais d’une cage, tu rêves beaucoup ! De plus, avec toi, c’est toujours plus, tu décides tout ! »
Pierre : « Tu le penses réellement ? »
Moi : « Pierre, nous avons commencé le libertinage pour toi !!! Nous avons visité un club, tu as vite été heureux qu’un homme me baise !!! Tu sais combien j’aurais aimé t’avoir plus près de moi quand je me faisais prendre ! Mais toi, tu aimais te caresser en regardant ! Dès le début, je ne le comprends que maintenant, tu avais des penchants de candauliste ! »
Je continue : « Tout cela t’est monté à la tête ! Très vite !!! Ce n’était plus assez pour toi que je me fasse prendre ainsi en club !!! Nous voyions des couples où nous avions de bons moments, mais tu voulais essayer les gang bangs !!! Mon Dieu, quand j’y repense !!! Je te vois encore me regarder la queue à la main quand un groupe d’homme m’est passé dessus ! »
Pierre : « Je sais, c’étati une drogue »
Moi : « Je sais mon cœur, nous en avons déjà parlé et heureusement que tu t’es assagi sur ce côté !!! Je ne pense pas que notre couple eu résisté ! Mais voilà, même si nous avons alors appris à connaître le bonheur des fêtes privées où j’ai pu connaitre le bonheur avec de superbes partenaires, mais aussi à développer mon côté bi-sexuelle, tu développais une certaine frustration ! »
Pierre : « Tu me fais peur tu sais à me connaître comme cela »
Pierre a commencé alors à oser caresser ma jambe, ma cuisse ! J’adorais ! Allait-on se retrouver ?
Moi : « Il faut maintenant assumer tes fantasmes ! On va tenter de trouver un équilibre, probablement un autre équilibre que nous avions, mais nous n’allons pas changer grand-chose ! Par contre, mets-toi bien dans la tête que j’ai la clé, que tu n’en sortiras que quand j’ai envie, et certainement quand tu l’auras mérité ! Un exemple est que ce soir, même si j’en avais envie, tu ne l’aurais pas mérité ! »
Pierre ne disait rien, il semblait accepté.
Je comprends cependant que son esprit est en plein doute ! Lui qui est si dominant au boulot, mais aussi dans notre couple ! Il avait tant besoin de ressentir le fantasme du cuck dans sa tête, par mes histoires, par des partenaires qui lui aurait donné le temps du jeu !
Mais les histoires ont fini par me fatiguer dans tous les sens du terme ! Les partenaires ? Oserais-je dire qu’enfin, nous avons rencontré Vincent ?
D’ailleurs, moi qui ai comme règle de ne rien cacher, je dois lui parler de Vincent.
Sujet délicat, je le sais par avance. Mais ça ne sert à rien d’attendre.
Moi : « D’ailleurs, j’en ai parlé avec Vincent »
Sa main s’est arrêtée ! Il m’a regardé.
Pierre : « Vincent ? Tu l’as revu ? »
Son visage était devenu agressif ! J’ai rarement vu Pierre ainsi !
Moi : « Non pas du tout ! Jamais je ne te ferais cela ! Ce n’est d’ailleurs pas mon envie, ni la sienne !!! Rassure toi. Mais il a mon numéro de portable, nous communiquons donc depuis ce matin par WhatsApp »
Pierre : « Tu lui parle derrière mon dos ? »
Moi : « Pierre, ne t’aventure pas sur ce chemin STP ! Je ne pense pas que tu aimerais que j’imprime tes « discussions » par mail avec des personnes que tu ne connais même pas ! Oui je communique avec lui ! Nous allons nous revoir, j’aime discuter avec mon partenaire, tu le sais ! »
Pierre : « On va le revoir ? «
Moi : « Oui, j’ai très envie ! Pierre, j’ai envie de lui ! Tu as vu l’effet qu’il a sur moi ! Mais en plus, c’est le seul, le premier qui je pense peut te donner ta recherche du fantasme du cuckold ! Sois honnête avec moi : A-t-il pu te donner des frissons ? As-tu encore envie de connaître plus grâce à lui ? »
Pierre hésite à répondre ! Serait-ce déjà un effet de la cage ? Je ne pense pas que les résultats soient aussi rapides ! C’est impossible, mais il semble honnête et humble dans sa réponse : « C’est vrai. Ca me fait peur tu sais de perdre le contrôle ! Surtout que je sens qu’il a de l’expérience et que je peux en baver ! Mais de l’autre côté, j’ai envie de découvrir ce monde grâce à lui, mais avec toi !
Moi : « Il a très bien compris tu sais ! Il me donne aussi des conseils pour la cage ! D’ailleurs, son premier conseil est simple ! Tu veux que je t’explique ? »
Pierre : « Oui ! Explique moi, tu sais que j’aime savoir ! »
Moi : « Il m’a en effet expliqué que tu devrais surtout aimer imaginer ton nouveau futur ! Que c’est important pour toi de penser au futur, aux scénarios, aux futures rencontres. Mais qu’évidemment, si nous l’acceptons comme complice, il va s’amuser avec tes nerfs, ton esprit ! Et tu pourras beaucoup imaginer, il te réserve des surprises mon cœur ! »
Pierre : « J’imagine, mais après tant d’échecs, je pense que je serai un imbécile de refuser le premier qui croise notre route avec tant d’expérience »
Moi : « Je ne te le fais pas dire ! Pour en revenir au sujet, il m’a dit qu’il est important que je t’annonce le temps de mise en cage que j’ai en tête quand j’ai fermé le cadenas ! Il m’a dit que c’est important pour toi au début ! Par contre, il est aussi important de comprendre la conséquence de ses actes ! Je pense qu’il t’a bien fait comprendre cela avec l’épisode de la salle de bain ! »
Pierre : « Tu parles si je m’en souviens ! Un supplice »
Moi : « Et bien, toute rouspétance au sujet de la cage, tout discussion, sans hésitation te donnera un jour en plus en cage ! Tu peux rouspéter 3 fois en 3 minutes, ce serait alors 3 jours ! Il m’a dit que cette technique permet vite au mari encagé de penser avant de discuter ! »
Pierre : « Je ferai attention. Mais tu ne m’as pas dit combien de jours. Nous sommes vendredi soir, et je pars lundi matin ! »
Moi : « 3 »
Pierre : « 3 jours ? Jusque dimanche ? »
Moi : « 3 semaines Pierre. Je veux débuter de manière ferme afin de très vite faire ton éducation. C’est la raison pourquoi tu as une jolie cage en métal ! J’en ai parlé avec Vincent ! »
Pierre : « Tu es folle Sylvie !!! N’exagère pas STP !!! En plus je pars lundi en avion !!! »
Moi, calmement : « Tu viens de rajouter 1 jour Pierre. Fais attention, on est vite à la semaine supplémentaire avec ce système »
J’ai alors vu Pierre ouvrir la bouche, mais vite la refermer.
Moi : « De plus, Vincent passera demain à la maison pour t’expliquer comment gérer ton voyage, il sait comment faire ! Il a de l’expérience, tu verras ! N’aie pas peur, je ne te veux pas de mal ! Tu comprendras, fais moi juste confiance »
Pierre : « Quoi ? Il vient ici ? Nous n’avons jamais reçu personne ici !!! Ah non, il ne vient pas ! Tu vas le voir quand je serai parti ? Tu sais que je n’aime pas ça !!! »
Moi : « Pierre, il viendra, on ne discute pas ! Vincent est spécial, tu vas vite apprendre à le comprendre. De plus, si tu te souviens, un homme est déjà venu à la maison il y a quelques années !!! Par contre, je te jure sur la tête de nos enfants que je ne verrai pas Vincent durant tes absences ! Ce n’est pas le jeu que je veux jouer ! Fais moi donc confiance ! »
Pierre : « OK, tu as gagné »
C’est sa phrase pour que je comprenne que la discussion est terminée.
FranclovX78 a liké
#2111647
Merci à toi aussi @SylvieKokine, je n'ai pu m’empêcher de sourire en lisant tes délicieux compliments. J'aime sentir le désir naître chez une femme et en te lisant, j'ai l'impression de lire le tien. C'est si délicieux de te lire et par tes écrits découvrir toute ta sensibilité que je ne veux pas que tu te taises mais qu'au contraire tu continues encore et encore.

Je trouve qu'il n'y a pas plus délicieux moment que celui où on prend le temps de séduire une femme, celui où on laisse une femme nous séduire aussi.
N'est ce pas magique de sentir croître le désir, celui qui donne envie de dépasser les écrits, celui qui donne envie de se rencontrer ne serait ce que pour boire un verre, celui qui donne envie de se rencontrer ne serait ce que pour échanger un regard, celui qui donne envie de voir les yeux de l'autre pétiller, celui qui donne des frissons dans le ventre, celui qui donne envie d'effleurer une main, de se caresser et même d'échanger un baiser langoureux. Comment peut on séduire une femme si on ne prend pas son temps, si on grille les étapes en lâchant vulgairement "tu es libre la semaine prochaine". Et après, comment ne pas prendre son temps pour donner du plaisir à une femme. Vincent m'a l'air très doué pour cela.

Je parle de séduction mais je n'oublie pas Pierre car si tes mots, nos échanges, ton aventure libertine et surtout l'amour que tu ressens pour Pierre me donnent envie de séduire sa femme, je ne compte pas lui enlever sa femme. Je pense au contraire en disant cela à ce que pourrait ressentir un cuck en imaginant sa femme avec un homme ne cherchant pas que de la "baise", un homme cherchant à séduire sa femme, un homme rêvant de faire vibrer sa femme.

Je te retournerais le compliment que tu m'as fait car si tu es aussi délicieuse que je l'imagine avec tes écrits alors tu dois être le plus beau rêve qu'un homme puisse imaginer. L'imagination vaut milles photos car je t'ai vu descendre cet escalier en sting rouge, soutien gorge mettant ta poitrine en valeur et talons hauts. J'ai eu une impression de waouh en te découvrant pleine de charme dans mon esprit. Comment ne pas avoir envie de séduire une telle femme jouant si parfaitement le jeu de la séduction avec l'homme de sa vie. J'aime beaucoup lire que Pierre a appris à te séduire à nouveau et il me tarde de lire ce coté romanesque dans de prochains épisodes.

Il me tarde de découvrir le changement dans le comportement de Pierre et comment la cage lui a permit de te rendre encore plus heureuse. A quoi servirait une cage si cela ne permettait pas de décupler l'amour entre une libertine et son cuck, si cela ne permettait pas au cuck de rendre sa femme encore plus heureuse.

Tu as eu raison d'être ferme car sinon, la cage serait aujourd'hui dans un tiroir. J'aime beaucoup le terme d'"éducation", d'apprentissage de la vie de Pierre avec le pouvoir de son sexe transferré à sa femme. Je sens que les 6 prochains mois seront captivant mais pour les 3 prochaines semaines (+1 jour), je m'interroge pour le passage sous les portiques de sécurité. La cage ne risque t'elle pas de bipper ? Pierre ne risque t'il pas une fouille ?
Ton histoire est comme une des plus belles séries Netflix, elle s'arrête toujours à un moment qui donne envie de lire la suite. Ne change rien. C'est captivant comme depuis le début et délicieux de te suivre dans cette aventure.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée