©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
#2139536
Cher @lecavalier ,
effectivement depuis que vous échangez ensemble avec @MissCroclavie , j'ai noté quelques évolutions dans son attitude à mon égard... :)
Je précise que ces évolutions ne me déplaisent pas, bien au contraire.
#2139578
Bonsoir je découvre votre post en grande partie grâce à un ami et cela fait plaisir d'avoir de réels récits ;)
Car je trouve que depuis la nouvelle configuration du site beaucoup de déchets.
Votre post rehausse le niveau et je vous en remercie et toutes mes félicitations ;)
Bravo !!!!
Et mon ami très bon gout :D
Bon week-end
Au plaisir de vous suivre
Merci
Fifi
#2139615
Merci @SylvieKokine pour ces derniers épisodes. Bravo pour ta description de tes ressentis lors des relations avec tes partenaires féminines ( je m y croyais tellement que mon cocu m a retrouvé mouillée ;) ;)) Je suis également bi. Dommage que nous ne puissions pas nous contacter en privée.....

Concernant les gang bang, je partage ton point de vue.
Maintenant concernant ta réaction face à ce libertin insistant, j aurai fait de même. D ailleurs je l ai déjà fait pour une autre raison. Peu m importe qu il y ait du monde ou pas. Je pars du principe que dans ce jeu, le respect de l autre est primordial. A partir du moment où l un tente de dépasser les limites de l autre non consentant. On stoppe tout définitivement.

@lecavalier je me joins à toi et à mon cocu pour remercier @SylvieKokine
C est un réel plaisir de jouer à distance avec toi e-complice ;) ;)
#2139618
lecavalier a écrit :Cher @croclavie82 , remercions ensemble alors notre chère @SylvieKokine de nous avoir permis de nous "trouver" ici...chez elle ;)

effectivement, remercions @SylvieKokine ensemble...
#2139646
@lecavalier
je note la formule : "souple de l oeillet "
Bien belle métaphore et au combien parlante !
on reconnait ton côté butineur lol
tu as raison comme le disait Candide ...il faut cultiver notre jardin 0=)

Je suis certain que tu as été aussi troublé que moi par ce double encagement
#2139720
Bonjour tout le monde!
Après quelques jours de printemps ici, la neige est revenue ce matin avec le froid!
Ce sera d'ailleurs des bas ce soir pour sortir!
Mais la chaleur vient de vos commentaires! Vraiment chauds, je vais donc vous répondre.

Mais avant cela, une petite réflexion que je me suis faite en continuant à écrire.
Les chapitres avancent, MAIS, il y a un sérieux MAIS!
Je me rends compte que j'écris les chapitres dans l'ordre chronologique, tout simplement. Avec donc, également des moments moins candaulistes, même moins sexe ! Certains chapitres plus consacré au libertinage, pour les libertins que nous sommes!
Cela pourrait donc donner des chapitres plus ennuyant. Je les écrit car ils ont été important pour moi, pour nous! Parfois simplement se retrouver est important! Parfois sortir en mode pur libertin est important. Nous ne sommes pas des purs candaulistes! Même si j'ai appris à beaucoup aimer ce jeu amené à l'origine par Pierre!
Il y aura aussi des chapitres plus consacré à des moments moins chouettes de notre histoire, avec même parfois quelques disputes!

Pourquoi cette réflexion? J'hésite. Je prends parfois le temps d'ouvrir ce carnet qui est réellement mon aide-mémoire! 3 ans, ce n'est pas si difficile de revoir ces moments, se remémorer ces moments parfois torrides! Croyez le ou non, je revois les images, je peux même parfois ressentir de nouveau dans mon ventre certains moments en les écrivant! Mais je ne pourrais probablement pas faire cet exercice sans ce carnet qui est réellement plus qu'un aide mémoire! Je ne regrette pas d'avoir pris cette initiative il y a maintenant 3 ans!
Je regrette juste de ne pas l'avoir fait au début de notre vie de couple! Ainsi ressentir les naissances des filles, leur enfance, etc... Tout ce que j'ai oublié comme détails!

Mais voilà, même si tous ces chapitres hors sexe, hors candaulisme peuvent être intéressant à écrire pour moi, pour me replonger ainsi dans notre vie parallèle à la vie vanille, il n'en est surement pas de même pour vous.
Pensez-vous donc qu'il serait plus profitable pour la majorité de n'écrire que les épisodes candauslites ? Cela limiterait aussi le nombre de chapitres, surtout ceux qui peuvent être un peu plus ennuyant.

Voilà, Sylvie la penseuse laisse la place à Sylvie répondeuse maintenant!

Tout d'abord, un merci toute rouge à @croclavie82 @MissCroclavie et @lecavalier !!!
Je rougis réellement !!!

Je ne savais pas que ce fil avait provoqué cette émulsion entre vous trois!
Je dois bien avouer que mon défaut refait alors surface! La curiosité ! Je suis donc curieuse de lire ce que vous pouvez bien vivre ainsi à trois à distance! Oui, une curiosité m'habite!
Mais je comprends que vous ne partagiez pas tout, ou alors y a-t-il un fil qui racontre vos aventures à trois ainsi à distance? L'écriture me prend tellement de temps que je ne vois pas tout!

@VincMak
Merci

@elianeetserge
Je suis toujours heureuse quand je lis quelqu'un qui comprend et ressent l'amour que j'ai pour mon homme!
Merci

@philphilphil
Tu résume bien les ingrédient du cocktail !
Merci

@bimature77
Merci

@sergio
Merci

@lecavalier
Tu le comprends, je peux réellement prendre également du plaisir en voyant mon homme prendre et donner du plaisir! Je peux alors aussi être si fière !
J'ai appris à le garder parfois longtemps en cage! J'aime de plus en plus le savoir simplement en cage, sans animosité ! Juste être rassurée qu'il ne se masturbe pas, qu'il ne pense plus à simplement baiser tous les jours ou simplement même jouir puisqu'il fut un temps, avant la cage, où Mr aimait sa petite pipe pour juste libérer son stress par la jouissance comme il disait! Donc oui, la cage me rassure beaucoup, elle nous a amené un réel équilibre de couple tout en jouant comme Pierre aime! Nous sommes réellement heureux tous les deux, ce qui est important dans ces jeux!!! Pierre m'a un jour dit qu'il pouvait atteindre le bonheur dans la souffrance psychologique !
Il est d'ailleurs bien plus fort que moi dans ces jeux !!! Car Vincent a parfois mis mes nerfs et mon psychique à rude épreuve ! Je suis bien moins forte que Pierre!
Très bizarre pour un dominant à la base qui aime donc souffrir, et pour une plus soumise à la base qui est tout le contraire.
Mais donc, tout cela pour dire que vu les longs moments de Pierre en cage, nous profitons alors encore plus pleinement de ces moments où il est libéré !!!
Soit en couple à deux, soit ainsi en mode libertinage!!! Nous profitons bien plus qu'avant de ces moments!!!

Le clic du cadenas est encore aujourd'hui un moment particulier! J'adore CE moment!

Tu liras avec Katia! Il y eu de grands moments à 4, et même à plus que 4 !!!
Mais je peux te dire sans en dire trop que chaque couple avec cage n'est pas le même, ne joue pas pour cela les mêmes jeux!
Ne t'attends donc pas à trop, tu pourrais être déçu.

Pour ce qui est de la sodomie, tu as compris qu'il n'aura pas fallu 3 ans pour prendre cette virginité ! Aujourd'hui je pratique, mais pas tout le temps! Pas avec tout le monde!
Tu as en plus raison, si je ne suis pas préparée d'une bonne manière, ça me bloque! Je n'en peux rien, mais ça me bloque tellement que j'ai mal et cela gâche tout le plaisir!

Tu serais étonné! Il ne faut pas croire que le milieu libertin est "mieux" que d'autres milieux !!! Mais quelle définition mettre sur le mot "libertin". En sommes-nous vraiment d'ailleurs?
Nous utilisons ce "mot" pour définir ces pratiques sexuelles qui diffèrent de la "normalité"! Mais il y a tellement de sous définitions!
Il y a des libertins vraiment libres qui sont en couple libre où chacun est libre de rencontrer de son côté sans parler d'adultère car c'est leur mode de vie, en confiance, en se disant tout!
C'est magnifique et magique! Mais nous ne sommes pas comme cela.
Il y aussi les couples où Mr est surtout "libertin", ça veut sire qu'il veut goûter à plus qu'une femme, mais madame doit alors "suivre" même sans beaucoup d'envie ! Il y a en a plus qu'on ne croit!!!
Tu as aussi ces "libertins" !!! Oui, des Monsieurs libertins qui "sortent" seuls sans leur madame!!! Sans jugement AUCUN, car je respecte tout le monde, je peux simplement dire que j'ai personnellement appris au fil des années que je préfère les vrais célibataires vraiment libre! Nous avons eu quelques expérience parfois malheureuses d'homme en couple qui durant le trio n'arrivent pas à se donner à 100%, donc ne savent pas me donner 100% de leur attention. Encore une fois, je ne juge pas!
Tout cela pour te dire qu'il ne faut pas non plus enjoliver le mot "libertin" !
Il y a des cons partout!

Merci cher journaliste! Ton analyse donne souvent une valeur ajoutée à ce fil !

@croclavie82
De nouveau, je me répète, tu me rends curieuse de lire ces "évolutions" comme tu les appelles!

@Fifilipa33
J'ai du rire! Désolée !!! J'aime ce commentaire qui vient par un "amie".
Je vous vois au café prendre un verre et parler de "tu devrais aller lire Sylvie".
N'en faites pas trop non plus, mais merci du compliment!
Mais suis-je ici la seule CURIEUSE à oser demander: Mais qui est cet ami ?

@MissCroclavie
Ah ma chérie ! Qu'il est bon de te lire!
Tu as donc mouillé ? Oh, tu sais, j'aime beaucoup les femmes!
Tu veux connaître un secret? Pierre, un jour, dans le lit, en me "baisant", m'appelait sa lesbienne !!! Oui, je n'étais alors plus sa salope!!! J'étais sa lesbienne!
Bon, cela faisait suite à un retour de soirée où j'ai passé la plupart de la soirée avec une femme!!! A la faire jouir, à jouir avec elle!!! De grands moments!!!
Il a ose alors me demander, dans l'action, dans son excitation: "Tu pourrais être lesbienne ? Vivre avec une femme?"
Et bien, je lui ai répondu que je rêverais de vivre avec une femme!!! Que je pourrais!!!
Il fut si excité qu'il a vite joui en moi!
Mais je le pense vraiment! A voir comment je suis devenue aujourd'hui, je pourrais réellement envisager si Pierre n'était plus là, de vivre avec une femme! Une femme coquine comme moi ! J'aurais alors 80% du temps le plaisir comme j'aime avec une femme! La douceur également! Mais évidement, il me faudrait toujours à certains moment, une bonne queue pour me donner "ce" truc ! Mais soyons honnête, un homme, ça se trouve très facilement ! Je ne pense pas que j'aurais un problème pour cela si un jour je vivais avec une femme! ah ah ah
La Bi-sexualité, un bonheur pour moi! Je suis réellement bien plus épanouie aujourd'hui en vivant ma bi-sexualité que lorsque je n'étais qu'hétéro! Je ne peux pas l'expliquer, mais mon corps et mon esprit sont bien plus en harmonie!

Tu as encore raison, et je suis toujours aussi ravie en te lisant ! Tu arrives souvent à placer les bons mots sur ce que je ressens! Le respect!
Je pense simplement que tu es encore plus forte que moi question caractère! Que tu ne te soucies pas qu'il y ait du monde! J'ai évolué depuis, mais certainement pas encore au niveau de certaines femmes que j'admire!
J'aime être baisée ! Même aujourd'hui en gang bang !!! Sauf si c'est un jeu où les femmes sont soumises, mais dans une soirée "normale", je n'aime pas être juste prise pour un morceau de viande!
Tu liras assez vite que j'ai connu avec Vincent un réel gang bang, où je n'étais pas à mon aise, mais où après coup j'ai retiré un grand moment dans notre vie libertine! Grâce à la confiance surtout!
Donc, de nouveau, je peux à ma stupéfaction, retirer du plaisir dans des gangs bangs où je ne suis qu'une femme qu'on baise!
Mais lors de soirée intimes entre couples, j'ai besoin d'un minimum de respect!
J'aime d'ailleurs beaucoup les moments avant de monter sur les matelas! Ces moments où on parle, où on boit un verre, rire, apprendre à se connaître, même superficiellement, mais tout de même se connaître un peu et se séduire avant de monter sur les matelas pour se connaître bien plus intimement!
Pour résumer, je suis comme toi: si je sens le manque de respect, je préfère arrêter avec l'homme!

J'aime beaucoup ce mot: e-complice ! Je vous adore tous les trois!

@PTBBZH
Je précise: je ne suis pas si "souple" !!!! Il faut "assouplir" !!! ah ah ah

Par contre, je ne capte pas l'allusion au double encagement. J'ai du rater un épisode, ou est-ce un truc entre vous deux ?


Merci à tous et à toutes

je vous embrasse


Sylvie
#2139735
Chère @SylvieKokine ,

Ce fil étant le tien, tu peux selon moi y raconter ce qui te semble important. Chacun viendra y puiser ce qu'il a envie d'y lire, selon ses envies et ressentis. Mais surtout ne te prive pas de raconter les moments qui te semblent importants, ne serait-ce que pour une bonne compréhension de ce qui viendra ensuite. Effectivement même si certains moments de notre vis sont moins "candaulistes", ou moins "libertins", ils conditionnent tout de même souvent la suite et les futures orientations que nous allons prendre. Alors fais-toi plaisir, et fais-nous plaisir...
Concernant ce fil et notre "e-relation" avec @lecavalier , je pense que nous avons prix conscience ici de la proximité de nos ressentis et de nos envies respectives, ce qui a permis un rapprochement, ne fut-ce t-il que virtuel. Notre complice, SON complice apporte à @MissCroclavie la confiance et les envies dont elle a besoin pour assumer pleinement sa position de "cocufieuse". @lecavalier a de son côté très bien cerné notre couple et notre fonctionnement. Il peut ainsi mettre sa patte en toute discrétion et avec le plus grand respect.
Je pourrais ici raconter ce qui a changé ces derniers temps dans notre vie "candauliste", mais ça risque d'être un peu long. Il y a bien sûr notre topic, mais il est vrai que ces derniers temps, il ne vit plus beaucoup... Une idée à explorer, peut-être un fil dédié...
#2139752
@SylvieKokine je réagis à ta réponse.

J'aurais alors 80% du temps le plaisir comme j'aime avec une femme! La douceur également! Mais évidement, il me faudrait toujours à certains moment, une bonne queue pour me donner "ce" truc !
La Bi-sexualité, un bonheur pour moi! Je suis réellement bien plus épanouie aujourd'hui en vivant ma bi-sexualité que lorsque je n'étais qu'hétéro! Je ne peux pas l'expliquer, mais mon corps et mon esprit sont bien plus en harmonie! Je ne peux pas dire mieux. C est la même chose pour moi ;)

Je pense simplement que tu es encore plus forte que moi question caractère!
PAS Sûre, par contre une chose est sûre c est que si je ne le fais pas mon corps se bloque !!!! ( eh oui le corps parle aussi étrange que cela paraisse ;) ;) ) Et la douleur physique est insupportable. Autant réagir avant qu elle apparaisse ;) ;)

je n'aime pas être juste prise pour un morceau de viande! Moi non plus

Tu liras assez vite que j'ai connu avec Vincent un réel gang bang, où je n'étais pas à mon aise, mais où après coup j'ai retiré un grand moment dans notre vie libertine!
Cela ne m étonne pas ;) La Confiance règne avec Vincent, par respect pour toi, il ne va pas te mettre entre les mains de Gros Bourins qui ne te respectent pas ( du moins je l espère). Tu es plus sereine et apprécie davantage même si ce n est pas forcément ta tasse de thé.

....se séduire avant de monter sur les matelas pour se connaître bien plus intimement
C est obligatoire pour moi sinon je ne monte pas sur le matelas.

En résumé, je serai ravie de m amuser avec toi.
#2139912
Bonsoir tout le monde.

Je pensais le printemps revenu, c'est le contraire! Donc on reste le samedi au chaud... sauf que nous sommes inscrits pour une fête ce soir! Il y a de la route en plus !
Je vais bientôt aller prendre possession de la salle de bain! Pierre y est! Mais un homme a plus vite fait!

Je viens donc quelques minutes vous répondre, publier un petit chapitre et je file!
Sinon Pierre va encore me dire que je suis toujours en retard!

@croclavie82
Tu es réellement quelqu'un de gentil, bienveillant et rempli de respect! On le sent tellement dans ta manière d'écrire et de répondre! Je comprends que quelqu'un comme @MissCroclavie soit sous le charme!

Ce n'est pas MON fil, mais un fil de partage! Un fil où des gens se retrouvent autour d'un thème, de discussions, de points de vue, ...
Mais j'aime ta manière de voir les choses, je continuerai donc d'écrire. J'ai plus facile à écrire chronologiquement!
Je suis aussi contente de lire qu'au moins quelqu'un me comprend !!! lol
En effet, des événements parfois anodins peuvent avoir une importance dans le cheminement d'une vie, surtout candauliste. Même si cette "vie" candauliste ne reste qu'un jeu chez nous, comme le cérébral est important chez Pierre, il y a des moments clés qui pourtant sont anodin dans une vie!

La confiance est importante pour une femme! Surtout pour ces jeux!
Je pense que @lecavalier est très fort pour cerner! Il n'est pas "journaliste" pour rien lol

Honnêtement, vous êtes si intéressants à lire! Je pense qu'un fil dédié à vous trois serait une valeur ajoutée sur ce forum! Un fil qui intéresserait certainement les curieux du e-candaulisme, mode que vous pourriez lancer lol

Je vois d'ici bientôt la première application pour iPhone: iCandaulisme lol

@MissCroclavie
Ca fait tellement plaisir d'être comprise d'une femme!
Tu ne peux pas savoir!
Tu as tellement raison sur un point: le corps qui parle, le corps qui se bloque!!! Pierre a souvent eu difficile à comprendre parfois mon corps qui se bloque en milieu libertin! Là en bas, tout en bas... Si je ne me sens pas bien, en confiance, ça fait mal et il me faut parfois quelques jours pour "récupérer".
Ce qui est assez marrant, c'est que mon corps peut parler positivement en gang bang si je me sens bien! Pourtant, je peux alors en enfiler comme dirait Pierre! Mais je suis alors en confiance, joueuse !
Mais il est déjà arrivé en mode simplement trio que "ça ne passe pas", car pas en confiance, pas cette "alchimie".
Il fut un temps que "je faisais plaisir à Pierre", aujourd'hui nous avons bien grandi tous les deux ! Nous sommes plus en harmonie dans les choix, et la cage n'a rien à voir la-dedans !!! Quoique, elle peut parfois aider... lol

Je m'amuserais bien aussi avec toi !
Ce soir, normalement, je retrouverai une femme avec qui j'aime beaucoup jouer!!!
Je sais que j'aurai une pensée pour toi si nous montons jouer!
J'ai d'ailleurs dit à Pierre que j'ai envie de jouer ce soir, mais que mon corps a surtout besoin d'une femme!
Je sais que je risque de jouer avec des hommes qui auront envie de moi!!! Mais si je peux, j'ai réellement envie de monter d'abord avec elle, prendre le temps de jouer avec elle, la faire jouir, prendre du plaisir avec elle!
Mon corps comme tu le dis si bien parlera alors pour tous les hommes qui auront envie de moi!
Mon Dieu, je vais arrêter ici et filer à la salle de bain sinon je vais me caresser !!! J'ai réellement envie d'une femme ce soir!

Précision pour ceux qui aimeraient "savoir", Pierre ne sera pas en cage! Je lui la retire quand je serai d'ici 5 minutes dans la salle de bain !!! Je la prends avec nous, car il nous est déjà arrivé que je lui demande de la remettre en pleine soirée libertine! J'aime beaucoup ça, mais je vous raconterai tout ça un jour dans un chapitre!!! C'est mieux qu'un sceau d'eau froide sur un homme candauliste!

Bisous ma chérie!!!


Sylvie
#2139914
Le lendemain, je me rappelle que nous avons eu une jolie grasse matinée ! SI Pierre ne portait pas sa cage, je l’aurais monté à cru mon bel étalon !
Une règle apprise, quand vous l’avez mis en cage, quand vous avez annoncé la durée, alors il ne faut pas être faible, il ne faut pas ouvrir la cage avant la date de libération !
Je n’aime pas ce que je vais écrire ! Car je sais que certains ne vont pas me comprendre !
Je me rends compte à ce stade qu’il est difficile d’écrire ! Il est justement là le talent des vrais écrivains ! Pouvoir mettre par écrit, avec les bons mots, les bonnes phrases, tout ce qu’on ressent sans équivoque ! Faire jaillir le ressenti, sans peur d’être mal comprise ! Ne pas donner la chance à des mauvaises interprétations ! Un réel danger avec l’écriture !
La parole permet d’éliminer certaines incompréhensions, d’être mieux compris ! L’écriture y échappe ! On lit parfois ce qu’on veut lire, sans comprendre certaines nuances !
Alors, j’ose l’écrire : J’aime ce moment où je sens Pierre en cage ! Il est devenu si doux, même ses caresses sont plus douces sur mon corps ! Il ne me traite plus de « salope », il ne me « baise » plus ! Certains partenaires me baisent, parfois bien parfois mal, mais lui me fait si bien l’amour quand je le libère ! Il a si vite changé ! Je n’aurais jamais cru voir un changement dans son comportement si rapidement !
Mais ne me comprenez pas mal ! Pierre était déjà formidable ! Un mari unique, gentil, attentionné, fort, etc ! Tout ce que vous pouvez imaginer !
Tout était rose ? Non ! Surtout depuis nos début en libertinage, cette drogue libertine qui peut monter à la tête ! Une femme parcourt parfois moins vite les étages du libertinage ! Nous aimons prendre le temps de bien découvrir un étage avant de passer au suivant ! Mon homme aimait vite passer à l’étage suivant, sans même avoir tout essayé, tout assimilé de l’étage courant !
Alors, il y a parfois eu des disputes ! Des colères même si elles furent rares ! Mais des bouderies ! Ah un homme, ça peut bouder si ça n’a pas ce qu’il veut et tout de suite ! Et vous les hommes ? Vous boudez ? Et vous mesdames ? Comment réagissez-vous à ces bouderies ?
Mais aussi formidable que la vie était, autant elle est devenue plus équilibrée, surtout pour moi !
Pierre me dira un jour combien il est aussi devenu plus efficace dans la vie, dans son boulot!
Comme si la cage l’aidait avec les 7 habitudes de Mr Covey ! Il gère bien mieux ses cadres de priorité !
Vous allez rire mais c’est le type de livre que lit mon mari ! Moi, c’est plutôt des romans d’été pour lire au soleil ! Il m’a reparlé de son gain de productivité et de sa propre comparaison avec ce livre !
Livre qu’il m’a fait lire mais que j’ai abandonné après le chapitre lié aux priorités. Ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas aussi intellectuelle que mon mari !

Revenons à nos moutons, à mon étalon, cet étalon en cage !
Une semaine où Pierre est rentré souvent assez tard, très concentré sur un projet au boulot !
Moi, j’ai pris du temps pour moi ! Faire du shopping, une activité que j’aime faire seule ! J’ai souvent horreur quand Pierre m’accompagne, il peut être si impatient ! Alors que le shopping est un sport qui requiert tellement de patience.
Par contre, je n’ai pas oublié mon obligation à porter le plug ! Pierre aime toujours autant m’aider avec l’exercice d’introduction ! Il aime décidément voir ce bijou de près !
Je commence réellement à m’habituer à cette introduction dans un passage étroit qui avait n’avait pas encore eu de visiteurs !
La semaine passera bien vite !
J’ai réservé alors une surprise pour mon mari ! Le samedi, il fait bon ! J’ai réservé une chambre dans un Ibis. Une ville pas trop loin de chez nous ! Une seule nuit ! Tout simple, mais juste l’envie de se retrouver hors de la maison !
Je le préviens seulement le samedi après le petit déjeuner ! Il est réellement surpris !
Il aime les surprises, mais n’est pas habitué à ce que je prenne des initiatives !
Il m’a un jour fait la remarque que c’est un élément que j’ai le plus développé selon lui depuis que j’ai introduit la cage dans notre couple et depuis que nous connaissons Vincent. Il ne sait pas ce qui me fait le plus d’effet pour que j’ose ainsi prendre plus d’initiative !
Je ne suis pas psychologue, loin de là ! Je pense que c’est une combinaison des deux éléments !
D’un côté cette cage qui me donne un « pouvoir » même si je n’aime pas utiliser ce mot ! De l’autre côté, il y a Vincent qui arrive à me donner des ailes !

Nous aurons vite préparé une petite valise ! Mais Pierre à des envies ! Est-ce dû au week-end de libération ? Il me demande de préparer une deuxième petite valise avec quelques « vêtements » pour faire des photos ! Hum ! Deux valises pour une nuit ? Ils vont nous prendre pour des fous à la réception !
J’ai envie de lui faire ce plaisir !
Il fait d’ailleurs bon ! Jupe courte, très courte rouge ! Pas de culotte, je ferai très attention pour me baisser ! Des bottes, pas de bas ! Jambes nues ! Une chemise blanche. Un soutient gorge noir qui se voit facilement sous le chemisier ! Assez de boutons ouverts pour qu’on puisse bien voir le galbe supérieur de mes seins !
On m’a déjà parlé du loup de Tex Avery ! Une jolie caricature pour décrire Pierre quand il me voit !
Surpris il est, surpris il est encore plus quand je fais exprès de me baisser sans plier les jambes !
Coquine je suis ? Suis-je donc coquine quand l’envie me prend de le surprendre ?
Mesdames, un mari peut devenir fou quand vous arrivez à le surprendre, à prendre surtout des initiatives !
Un cuck surtout, je l’ai appris durant ces 3 années, a besoin d’une femme qui prend des initiatives ! Il veut tellement, mais apprécie alors bien plus les moments si les actes, si les idées viennent de vous et non de lui ! S’il n’est pas demandeur, mais preneur !
Je ne l’invente pas, c’est Pierre qui m’a expliqué combien il était ravi de ces changements chez moi !
Alors, sa tête lorsque je lui demande s’il aimerait me pluger pour ainsi être remplie pour rejoindre l’hôtel ! Lui dire que nous pourrions décider de retirer le plug quand il serait libéré. Cela pourrait me motiver à le libérer plus vite suivant la gêne ressentie… ou pas !
Pas besoin alors de faire un dessin à un homme, vous obtenez tout ce que vous voulez !
Il est vite allé chercher le lubrifiant et le bijou plug !
En appuis sur la table avec les mains, je le laisse m’introduire très facilement le bijou qui me visite depuis déjà quelques jours maintenant durant certaines nuits !
Rabaisser la jupe qui est décidément courte, mettre les sacs dans le coffre, partir ! En route pour l’hôtel !
Je sens que nous allons faire beaucoup de sport !
J’ai surtout envie de retrouver mon étalon ! Que nous prenions du plaisir à deux ! S’aimer ! Se lâcher ! Se libérer ! Monter ensemble au 7ème ciel !
Nous pouvons mettre les valises dans la chambre ! Une chambre toute simple, c’est un IBIS ! Mais le plus important est présent : le lit pour deux personnes ! Une salle de bain, nous avons tous ce qu’il nous faut !

L’heure de midi étant là, nous pouvons aller nous balader en ville, aller manger quelque chose !
Pierre est heureux ! Pas de Vincent aujourd’hui, je m’exhibe à ses côtés dans les rues avec cette jupe ridiculement courte, une veste courte et mes bottes ! Je les vois, je les sens ces regards ! Les regards d’hommes envieux, les regards de femmes jalouses !
Et vous mesdames ? Les sentez-vous également ces regards quand vous déambulez habillée sexy dans les rues ?
Nous trouverons une brasserie où nous pourrons nous assoir, prendre un verre et un petit repas très léger ! S’assoir ! Un moment toujours délicat, surtout avec une jupe courte !
Le fait de retirer ma veste, qui de toute façon courte ne cachait pas mes jambes et mes cuisses !
Mais alors, poser la veste sur le dossier de chaise, retirer la chaise, s’assoir en tentant de garder le plus longtemps possible les jambes fermées ! Je ne porte pas de culotte, j’ai ce plug fiché en moi ! Je tente donc des mouvements précis mais lent pour m’assoir !
Je sens à chaque fois le plug à chaque fois que je veux m’assoir ! Cet instrument est pour cela démoniaque ! Il se rappelle à vous quand vous devez vous assoir !
Pierre me sourit souvent ! Il est non seulement heureux que je fasse cet effort pour lui aujourd’hui, mais il semble prendre du plaisir à me voir avec mes difficultés !
C’est une serveuse, elle ne regarde pas trop mes jambes ! Je ne porte pas de décolleté, juste une chemise qui laisse apercevoir le galbe de mes seins emprisonné dans ce soutient noir !
Une salade, j’opte pour une salade ! Je mange léger, il va y avoir du sport aujourd’hui !
Pierre pendra également une salade, différente toutefois !
Qu’il est agréable d’être ainsi à deux à une table ! Parler, je pose ma main sur la table ! Pierre pose sa main sur ma main, tout simplement. Des sourires, des « je t’aime ».
Nous sommes tel deux adolescent amoureux ! Que c’est agréable ! Ces moments sont souvent riches d’émotions pour moi ! Se retrouver est si important !
Le repas fini, nous prendrons chacun un café, pas de dessert !
Moi : « Tu seras mon dessert Pierre ! J’aie envie de retourner à l’hôtel ! »
Pierre : « Tu vas me libérer ? »
Moi : « Tu commenceras les préliminaires encagé, mais je ne pourrai pas résister longtemps à te libérer ! Tu me fais envie, j’ai envie de toi ! Rien que toi et moi, à deux, s’aimer ! »
Je vois alors la tête d’un jeune homme ! Un très jeune homme, maximum 25 ans ! Assis dans le restaurant ! Heureuse, insouciante, je me relève sans faire attention ! Je recule la chaise, me tourne sur la chaise pour alors me relever ! Mais ce faisant, j’écarte les jambes pour me mettre debout ! Une fraction de secondes ! Tout simplement quelques secondes ! Mais assez pour que ce jeune homme puisse voir tout mon entre cuisse ! Peut-être même le bijou enfoncé eu fond de mes fesses !
Sa tête parle pour lui ! Il ne dit pas un mot, mais sa bouche ouverte, ses yeux fixant mon entre jambes sans aucune discrétion sont un réel spectacle !
Je prends ma veste, nous sortons !
Vient alors un éclat de rire à deux sur le trottoir ! Nous rions aux éclats de ce qu’il vient de se passer !
Autant j’aurais pu être fâchée, en colère contre moi-même de ne pas avoir fait attention, autant notre bonheur nous pousse à rire de cet événement !
C’est main dans la main, parlant de ce jeune homme que nous rejoignons l’hôtel !
Une fois dans la chambre, je me couche sur le lit ! Regard de coquine, je demande à Pierre qu’il se mette nu ! Qu’il vienne jouer avec ce qui intéressait tant le jeune homme !
FranclovX78 a liké
#2140125
Bonjour,

Une surprise pour Pierre dans cette chambre d'hotel.
Un moment de partage entre vous deux ou chacun pourra se delecter de l'autre....
Le bonheur de ne plus faire qu'un, le bonheur de se donner l'un a l'autre dans une intense complicité...
Cet instant coquin qui décuple l'Amour que vous avez l'un pour l'autre...
#2140136
Chère @SylvieKokine ,
SylvieKokine a écrit :@croclavie82
Tu es réellement quelqu'un de gentil, bienveillant et rempli de respect! On le sent tellement dans ta manière d'écrire et de répondre! Je comprends que quelqu'un comme @MissCroclavie soit sous le charme!

Je te remercie pour ces quelques mots qui me touchent. Effectivement je remercie mes parents de m'avoir apporté quelques notions d'éducation et de savoir vivre, qui me permettent aujourd'hui d'être ce que je suis.
SylvieKokine a écrit :Honnêtement, vous êtes si intéressants à lire! Je pense qu'un fil dédié à vous trois serait une valeur ajoutée sur ce forum! Un fil qui intéresserait certainement les curieux du e-candaulisme, mode que vous pourriez lancer lol

pour l'instant, nous pensons qu'il n'y a pas vraiment matière à créer un fil ici pour au moins deux raisons. La première, c'est qu'il n'y aurait pas grand chose de "croustillant" à y écrire, la seconde est que pour l'instant, les jeux proposés restent dans l'intimité du couple, des jeux basés sur la chasteté et la domination, mais à deux, entre nous.
Je vais alors te faire deux promesses, la première, c'est que dès que des événements mériteront d'être partagés, ils le seront ici, ou sur notre topic. La seconde est de tenir un petit journal quasi quotidien, un peu comme ton carnet, qui me servira peut-être un jour à résumer l'évolution dans nos jeux.

Et pour finir, une question me brûle la souris, depuis quelques chapitres :) . Tu a écrit à plusieurs reprises, que lorsque Pierre est libéré, il devient un véritable étalon. En particulier dans l'avant dernier chapitre lorsqu'il fait crier cette femme au-dessus de toi. Me concernant, lorsque @MissCroclavie ouvre la cage, je suis tellement excité que le premier acte sexuel est généralement TRES rapide. Pas de quoi faire crier une femme en tout cas lol . Alors ma question est : comment fait Pierre pour gérer cette excitation ? pour ne pas libérer toute sa frustration dans les minutes qui suivent sa libération, et tenir pratiquement une soirée entière ?

bon dimanche.
#2140933
Whaou !
Je viens de découvrir ce post, c'est tout simplement éblouissant !...

Il y a déjà tant de commentaires élogieux, qu'ajouter le mien ne sera sans doute pas fondamental pour SylvieKokine, mais je ne peux tout simplement pas faire autrement...

Toutes mes félicitations donc pour ce magnifique récit et tout mes remerciements pour le plaisir qu'il procure à ses lecteurs !

En espérant que les suites seront nombreuses...

Bien candaulistement,

Clahire
#2141994
je n'ai pas eu ma dose de récits fabuleux ! 8-)
#2143201
Bonsoir tout le monde!

Je viens donc répondre à vos gentils commentaires. Nous avons eu une sérieuse panne d'ordinateur! Enfin, je peux vous lire!!!

On commence?

Merci @MissCroclavie
La soirée fut excellente avec beaucoup de femmes BI !!! Je me suis bien amusée!
Ca me fait plaisir de te lire ma chérie!

@lecavalier
Je vais continuer à écrire chronologiquement, c'est plus facile pour moi.
Nous avons assez bien de sorties libertines, car comme je le dis souvent, nous restons des libertins échangistes, même si nous avons nos jeux candaulistes. Un mixte, un équilibre.

Le couple avec qui tu joues est un couple que j'aime beaucoup lire ici! Je peux comprendre que tu aimes donc jouer avec eux! J'aime vous lire tous les trois!

Je ne sais pas si je serai précise car je ne regardais pas ma montre! Mais si je me rappelle, je devais être entre minuit et une heure en train de lécher un délicieux minou pendant qu'une autre femme m'aidait!!! Trois femmes à jouer ensemble, nous excitions les hommes présents!
Ce fut une soirée DELICIEUSE !!! Moins d'action ed baise pour moi, plus de douceur, mais de la douceur féminine comme j'aime tant!

@philphilphil
Nous avons parfois besoin de ces moments à deux! Comme tu le dis pour décupler l'amour!!!

@croclavie82
Le savoir vivre est très important, nous avons aussi essayé de donner les bases du respect à nos filles!
C'est une bonne idée ce journal, je te l'assure! Tu verras, vous verrez ! Même si vous avez envie de raconter bien plus tard!
Rien n'est obligatoire, même si je reste curieuse.

Et bien, comme quoi tout le monde est différent!!! Pierre ne tient pas de heures non plus! Mais il tient bien une fois libéré pour surtout être dur !!! Et c'est une grand changement avec le Pierre d'avant ! Il bande bien dur, bien fort et tient son érection ce qui me fait un bien fou!
Tu sais que je ressens quelque chose en l'écrivant ? Par contre, il se lache et alors, au contraire d'avant, il peut alors reprendre plus vite des forces et nous passons de merveilleux moments!
La cage, surtout nous pensons (car nous en avons déjà parlé) le fait qu'il ne perd plus de forces inutiles à se masturber lui donne de jolies érections!
J'ai un nouvel homme à la maison! Surtout quand il est libre!

@elianeetserge
merci

@lecavalier
Tu es bien sûr toujours pardonné!

@clahire
Merci beaucoup pour ces mots!

@croclavie82
Je publie alors la suite?

@philphilphil
L'ordinateur est revenu ! Je vous publie la suite!


Bisous
#2143203
Décidément, je suis en forme ! J’espère que Pierre sera autant en forme que lors de la dernière soirée ! Que je puisse cette fois profiter de mon étalon !
Il se couche à côté de moi, vient m’embrasser ! C’est déjà fort ! J’aime quand il m’embrasse ainsi de manière passionnelle ! Ses mains ne sont pas en reste, et vont très (trop) vite à mon entre jambes !
Je suis chaude, humide, excitée ! Mais parfois, un homme ne comprend pas qu’une femme comme moi a besoin de caresses qui commencent par le haut avant de descendre ! Même si je suis chaude comme la braise !
Chaque femme est différente ! Certaines aiment être prises directement sans préliminaires, j’aime trop les caresses !
Attention, il m’est déjà arrivée de me pencher en avant et simplement demander, que dis-je ? De supplier une pénétration ! Il a alors intérêt à bander pour me pénétrer s’il ne veut pas me voir frustrée ! Mais ça c’était avant, avec sa cage, je ne peux plus demander ces choses-là !
Pierre comprend le message, ses mains caressent mes seins ! Une zone sensible ! Mes tétons sont de nouveau bien érigés dans le soutient gorge ! Je le sens, ça va encore me donner du plaisir quand il s’en occupera !
Ca ne prend pas longtemps ! Il baisse simplement le bonnet de mon soutient pour venir prendre mon téton bien brun dans sa bouche ! Il le suce, je ferme les yeux pour mieux sentir cette caresse buccale.
Il prend son temps, j’aime. Sa main descend sur mon ventre, il ouvre un à un mes boutons pour ouvrir complètement mon chemisier !
Un délice !
Il me retourne sur le côté, il est adroit pour ouvrir le soutient ! Je l’aide alors pour retirer le soutient et la chemise ! Me voilà torse nue !
Torse contre torse, je sais qu’il aime sentir mes seins contre lui ! Les baisers continuent !
C’est moi qui prends l’initiative ! Je pose ma main sur sa cage ! J’entends alors distinctement un « salope »
Je ris, je continue à lui caresser les testicules ! Je le provoque ! Même si les baisers continuent !
Mais jouer c’est accepter de jouer complétement ! Je me sens d’humeur joueuse ! Ca tombe bien !
Je joue avec sa cage, Mr utilise sa main pour aller pousser sur le plug toujours en moi !
Je ne peux m’empêcher de lâcher un « ooohh »
Je prends ses couilles en main ! Mesdames, essayez avec votre homme en cage ! Un sentiment de pouvoir !
Mais Mr joue ! Après un deuxième coup sur le plug, il plante littéralement deux doigts en moi !
Je suis innondée de cyprine, ce qui facilite une pénétration aussi brutale !
« Oooooohhhhhhhh »
Joueur il est ! Il commence déjà à me masser de manière décidée le point G !
Ce plug en moi, ce massage interne du point G ! C’est divin ! De nouveau une nouvelle sensation procurée par mon mari ! Merci Vincent même si tu n’es pas présent !
Le salaud ! C’est bien trop fort ! Trop vite ! Mais je me lâche ! J’inonde complètement le lit ! Pierre est aussi aspergé !
« oooooohhhhhhh »
Il me faut du temps pour m’en remettre ! Quel orgasme ! Et nous ne faisons que commencer !
J’ouvre les yeux ! Il me regarde !
« Merci ! que c’est bon ! Ca promet ! »
Il me sourit ! Je lui explique que je vais me rendre aux toilettes, le souci de lâcher une fontaine ainsi est que ma vessie a été comprimée ! Un souci chez moi cette vessie avec certains jeux sexuelles.
Suis-je la seule ? C’est parfois ennuyant de devoir quitter le lit au milieu du round pour aller ainsi me soulager !
Je retire ma chaîne, pour lui donner la clé
Moi : « Retire ta cage mon cœur ! Tu l’as mérité ! »
Je prends mon temps pour me soulager et ainsi reprendre mes esprits !
A mon retour, je vois rouge !
Pierre est sur le lit, sans cage, mais avec la queue en main à se masturber pour la maintenir bandée !
Moi : « Tu vas arrêter ? Tu veux retourner et en prendre pour plusieurs semaines ? »
Il semble confus !
Pierre : « Mais, c’est simplement pour me maintenir en érection ! J’ai tellement envie de toi ! »

Il faut savoir reconnaître ses erreurs !
J’ai horreur de donner des conseils, car chacun est différent ! C’est aussi pourquoi nous évitons de juger les gens ! Chacun est tellement différent !
Mais voilà, reconnaître ses erreurs permet d’avancer !
Je me rends compte que je suis trop vite montée dans les tours ! De nouveau cette image devant moi de Pierre qui prend seul son plaisir ! Sylvie enfin, ce n’est pas la même chose que je me dis !
Sa tête, plus déçue que fâchée me fait donc réfléchir !
Pas la peine de tout gâcher, je suis conne !
Cependant, je préfère reconnaitre mon erreur d’une certaine manière ! Il est toujours en forme mon Pierre !
Je m’avance sur le lit, il est toujours ainsi couché sur le dos, le torse et la tête relevée. Je l’enjambe ! J’aime cette position, sur l’homme ! J’aime devoir lever une jambe pour ainsi passer au dessus de lui, et si l’homme bande bien dur, devoir faire attention en gardant bien mes appuis pour venir me positionner juste au dessus ! Je sens toujours le plug en moi !
Je suis mouillée ! Je suis folle d’excitation ! J’ai envie de mon homme !
Je sens ma chatte toute mouillée juste sur le gland ! Je reste ainsi en extension !
Pratiquez-vous le vélo cardio en groupe ? Ce vélo où vous pédalez en groupe sur de la musique ? Un moment, on vous demande de pédaler avec vos fesses à maximum 1 cm de la selle ! Il ne faut pas s’assoir ! Pédaler ! Utiliser ses abdos ! Ne pas trop de relever sur les pédales, ne pas s’assoir, garder ainsi la position !
Et bien, je suis là à moins d’un cm de ma « selle », cette queue prête à me pénétrer ! Mon cul rempli, le gland bien positionné devant l’autre entrée !
Garder la position ! Si je relâche, je m’empale ! Je regarde mon mari dans les yeux !
Moi : « J’ai envie de toi ! Tu n’as pas tort ! Tu es bien en forme pour moi aujourd’hui »
Un conseil mesdames : face à un homme, ne lui donnez pas raison ! Il n’a simplement pas tort ! Sans avoir pour cela raison, il n’a pas tort ! Il comprend qu’il a raison, mais vous ne lui donnez pas raison !
Moi : « Je t’aime ! Nous allons avoir notre journée à nous ! Demain seulement tu retournes en cage pour deux semaines ! Deux semaines où je vais te rendre fou ! Je te veux à la bonne température pour cette sortie d’anniversaire avec Vincent ! Tu vas déguster en cage, je te le promets ! Mais là, aujourd’hui et surtout cette nuit, ne pense pas à la cage ! Tu es libre ! Libre de me donner du plaisir, toi mon étalon qui a fait crier tant de femmes lors de notre dernière sortie ! »
Un homme, mon homme a aussi besoin de compliments !
Je le pense vraiment ! Je me répète, mais je suis fière de lui ! Je l’aime ! Il est un magnifique amant ! Surtout depuis cette cage, il ne perd plus d’énergie en se masturbant, ce qui semble lui donner une queue bien plus endurante, bien plus forte, plus dure ! Alors, on oublie souvent comme épouse de complimenter son homme !
Un cuck, un homme qui aime le jeu candauliste a aussi besoin d’être rassuré je pense !
Le candaulisme est et reste un jeu chez nous ! Je sais que certains couples aiment humilier constamment l’homme, c’est leur jeu ! Chacun son jeu ! Chez nous, c’est d’abord l’amour et le couple ! Le candaulisme est un jeu qui a ses périodes de jeu ! Un jeu qui donne une valeur ajoutée à la vie de couple !
Je n’oublie donc pas les sentiments, les compliments, l’amour !

C’est avec un « je t’aime » en le regardant dans les yeux que je me lâche complètement !
« ooooooohhhhhh »
S’empaler de cette manière ! En une fois ! Cette jolie longueur tout de même ! Ce morceau que je sens ! Je deviens déjà folle ! Surtout ce plug que je sens durant la pénétration ! J’aimerais le retirer ! Mais ce sandwich, ce vieux rêve de Pierre, je lui donne alors cet après-midi avec le plug !
Je monte, je descends, de plus en plus vite déjà ! Ca claque, je claque, je contrôle !
Une position qui peut vite me donner un orgasme avec Pierre ! L’angle peut-être, son membre me masse à l’intérieur où le plaisir monte vite !
C’est un tout, un mélange de sentiment qui m’amènera donc en effet à l’orgasme que je crie fort ! J’inonde les cuisses de Pierre !
Je me laisse tomber ! Sur Pierre ! Je suis cuite, mais mon étalon n’a pas encore joui !
2 minutes ainsi, à reprendre mes esprits ! Avant de lui lâcher : « Fais de moi ce que tu veux, je suis à toi ! »
Je le sens toujours bander ! Rien que ce fait me donne encore envie !
Il me repousse, pour me guider pour la pose en levrette !
Je suis ainsi à 4 pattes !
Il vient derrière moi ! Qu’il me prenne vite ! J’ai envie !
Seulement voilà, il veut jouer ! Il met son pouce sur le plug ! Je n’aime pas trop, il est déjà longtemps en moi ! J’ai surtout envie de le retirer, surtout s’il me l’enfonce encore ainsi avec le pouce !
Mais je me tais, je « souffre en silence » comme on dit ! Je veux lui donner tout ce que je peux lui donner ! Il retourne demain en cage, je pourrai alors revivre avec un équilibre !
Il bande, sans le voir je sens sa queue bien dure à l’entrée ! Son pouce joue toujours, il entre lentement !
Autant j’aimais ainsi avant, autant j’ai appris ces derniers mois à aimer qu’on entre tout en une fois ! Que je sente bien la pénétration !
Un réflexe ! Il me dira avoir été surpris ! Ce n’était pas la Sylvie qu’il connaissait !
Je me recule ! Il lâche mon plug de son pouce ! Il est directement en butée avec mon recul !
Il prend alors mes hanches pour littéralement me baiser ainsi !
En force ! J’aime !
En profondeur ! J’aime !
En rythme ! J’adore !
Avec des claques sonores ! J’aime !
Avec son pouce sur le plug ! J’aime moins !
Mais avec fougue, fougue, fougue ! J’adore !
Ca dure, ça dure ! C’est bon ! Je crie ! Il crie ! Nous crions ainsi en concert dans la chambre !
Personne ! Se laisser aller ! Si bon !
Il se lâche alors dans un cri ! J’aime l’entendre prendre son plaisir !
Je ressens encore plus ! Cette combinaison : le sentir aller si vite pour trouver le plaisir, sentir en moi le plaisir qu’il lâche en abondance ! Mais aussi ses cris de jouissance ! J’aime beaucoup !
Sans atteindre l’orgasme, je prends un plaisir indescriptible !
C’est là que je me rends compte que ce n’est pas un conte de fée ! Dans un conte, une histoire, la femme atteint l’orgasme à chaque fois !
Mais une femme peut ressentir un plaisir immense sans atteindre un orgasme ! Une femme peut, surtout avec son homme, atteindre un plaisir encore plus fort qu’un orgasme quand tous les ingrédients sont réunis !

Se coucher alors sur le lit ! Reprendre son souffle !
Moi : « Chéri, tu as eu un sandwich mon cœur ! »
Pierre : « Avec le plug tu veux dire ? »
Il est taquin. Je suis d’humeur joueuse.
Moi : « Oui mon cœur ! Le plug de Vincent ! Peut-être que le prochain sandwich sera avec Vincent ? »
La question typique d’un homme, enfin de mon homme Pierre fuse : « Et il entrera où Vincent ? »
Un sandwich, c’est un homme devant, un homme derrière ! C’est fou ce qu’il est important pour un homme savoir la place qu’il prendra ! Ou est-ce typique au candauliste de vouloir tout imaginer ?
Moi : « Si Vincent me sodomise dans deux semaine, si Vincent prend cette virginité, si Vincent veut alors te libérer, il serait normal qu’il ait l’honneur d’être derrière pour le sandwich ! Tu ne crois pas ? »
Pierre : « Tu penses qu’il me libèrera ? »
Moi : « Je ne sais pas, mais sache que moi je te garderais en cage ! J’ai appris à aimer nos rendez-vous où tu es sage en cage ! Mais si Vincent le demande, je te promets de ne pas dire non ! »
Pierre semble confus ! Ainsi remettre la condition de sa libération ou non durant un trio à Vincent est un choc pour lui ! Entendre que j’ai appris à aimer l’avoir en cage durant un trio est un choc pour lui ! De sacrés chocs même !
Je passerai aux toilettes de nouveau ! Me rafraîchir mais surtout retirer le plug ! Assez est assez !
Pierre me suivra ensuite à la salle de bain !
Nous sommes décidément restés longtemps dans la chambre pour nous aimer !
#2143248
Merci chère @SylvieKokine pour ce nouveau chapitre.
Oui il est des moments, entre deux périodes de "jeu", ou l'on aime à se retrouver dans l'intimité du couple. Les lignes bougent également dans cette intimité, comme elles bougent dans le jeu. Il faut croire que les expériences vécues avec d'autres apportent un plus au couple lorsqu'il se retrouve ainsi, seul.
Même si notre évolution, à @MissCroclavie et moi-même, est différente, si nos ressentis et nos pratiques sont autres, je me retrouve dans ce récit car ces moments que nous passons à deux sont toujours de grands moment d'échanges amoureux. Disons que le jeu réveille en nous la passion de l'autre.
Nous avons cela sous les yeux depuis des mois, mais ta façon de l'écrire sublime cet amour dans le couple. Alors pour ça, je te remercie à nouveau.
#2144022
@philphilphil
Merci.
L'amour dans le couple est important, surtout si on joue à ces jeux !
C'est ce que je pense. D'ailleurs, si l'amour est à un moment moins présent, il vaut alors parfois mieux faire une pause avec les jeux!
Attention, je dis pas qu'il y a des problèmes "d'amour" dans le couple, mais parfois, trop de tension, trop de stress peuvent alors déséquilibrer l'union du couple.
Sans trop m'avancer à trop en dire, nous avons connu cela, il y eu une pause, mais le besoin candauliste est alors si fort chez un homme, plus fort que chez une femme je pense, que bien vite, l'équilibre revient alors après de bonnes paroles!

@croclavie82
Tu écris si bien ce que je tente d'écrire: se retrouver dans l'intimité du couple!
Tu ajoute également en étant si précis: les lignes bougent au sein de cette intimité! C'est autrement, mais chez nous bien plus fort! Des moments de vraie communion!

Oui j'ai appris d'abord par le libertinage, ensuite par le candaulisme à aimer être baisée! Fort, profondément! Je n'étais pas ainsi avant, surtout par mon éducation!
Mais j'ai appris à apprécier ces moments où mon corps est littéralement baisé ! Avec un amant fougueux, bien équipé!
Mais alors, si je retrouve cette intimité, j'apprécie alors encore plus tout ces moments de fusion entre nos deux corps, où je ressens alors tellement l'amour!
Une femme a besoin de ces moments d'amour, dans le lit!
Je ne peux pas dire si j'ai raison, car chaque couple est différent.
Mais dans le notre, je pense sincèrement que la mise en cage nous a apporté cela!
Pierre est pris dans SON jeu, j'ai appris à jouer à SON jeu, nous avons évolué dans SON jeu candauliste, j'ai évolué vers SES fantasmes grâce à un partenaire particulier, qui me fait faire ce que je ne voulais pas faire pour Pierre, mais pour le plaisir des yeux et des oreilles de Pierre, je m'habille de plus en plus comme Pierre aime, ... MAIS, à côté de SON jeu, il y a alors ces moments à deux retrouvés! Et c'est alors MON moment car j'aime ce moment à deux. Si important pour moi.

J'aime aussi comme tu dis que c'est différent!
Chaque couple est différent, et heureusement !!! Mais la passion dans le couple, c'est j'espère le point commun de tous ces couples!

@VincMak
merci

@elianeetserge
merci
#2144236
@SylvieKokine , @lecavalier , je pense tout à coup qu'on pourrait passer des nuits entières à parler d'amour, de libertinage, de jeux candaulistes ensemble, autour d'un verre ou d'une bonne table. Il y aurait toujours des sujets de discussoin à relancer :)
#2144815
@lecavalier
Je me rends compte que j'insiste un peu trop sur mon amour pour Pierre, mais il est tellement réel et je sais que tellement en doute que je préfère insister.
Ces retrouvailles sont aussi nécessaires pour moi! Surtout car j'ai besoin de l'équilibre! De savoir qu'à côté du jeu, il y a la vie réelle, verticale, la vie amoureuse, la vie de famille!
Il fut un temps où je pensais vraiment que pour Pierre, un homme, la vie libertine était plus importante que l'a vie verticale! Et que moi, femme, c'était le contraire, que nous étions donc opposés.
Aujourd'hui, heureusement, ce n'est plus le cas! Un équilibre a été trouvé! Heureusement aussi pour notre couple, notre famille!
Je pense que sans vouloir de nouveau citer la cage, mais elle fait partie de ce fil, elle a rendu d'une certaine manière le jeu de Pierre réel, un jeu en mode "continu" pour lui sans devoir en jouer activement à deux. Sa frustration au quotidien, il la vit grâce à la cage, mes piques il les vit ainsi aussi plusieurs fois par semaine, ca continue à cogiter dans la tête, mais sa frustration est bien réelle.
Je me demande même si cette frustration n'est pas devenue une drogue pour lui, qu'il ne peut plus s'en passer. Je le pense à cause d'événements survenus plus tard dans cette histoire, notre propre histoire, que je vous raconte sur ce fil.

Ces deux semaines, en effet, ce fut un jeu dans le jeu! Ce "dépucelage", ça a du lui trotter dans sa tête encore plus que la frustration de la cage! Ne pas savoir à quelle sauce il allait être mangé!
Lui qui a toujours aimer TOUT contrôler, j'avoue humblement que j'aime aujourd'hui qu'il ait perdu ce contrôle! J'aime ressentir chez lui la frustration mais aussi la peur de l'inconnu!

@croclavie82 a en effet raison!
Cahque couple est différent! Chacun est différent!
Mais chez nous, ces retrouvailles à deux sont importantes !!! Il y en a beaucoup pensant l'année!!! Sans ces retrouvailles, nous n'aurions pas notre équilibre.
C'est un jeu, rien qu'un jeu, mais il faut aussi avoir des périodes pour préserver l'équilibre du jeu! Car c'est un jeu où il faut aussi savoir être forte! Très forte comme épouse d'un candauliste comme Pierre pour y aller à fond dans sa frustration! Il faut parfois que je sorte de ma zone de confort pour le bousculer, lui faire mal parfois, très mal même dans les paroles et les actes!!! C'est aussi le "prix" à payer pour une épouse de candauliste dans ce jeu!
Attention, je ne me plains pas, car heureusement, grâce au bons complices (remarquez le pluriel), j'ai appris à aussi évoluer de ce côté ! A me protéger quand je rentre dans mon rôle!
Mais il me faut toujours ces moments de retrouvailles!!! TOUJOURS! Même encore aujourd'hui!

@croclavie82 ose parler de parler à l'entour d'une table!!!
Je trouve que @croclavie82 émet ici bien des envies!!!
Mais est-ce que tu penses chérie @MissCroclavie que Pierre et ton chéri se rendent compte alors qu'ils seraient en cage depuis plusieurs semaines alors pour une telle rencontre? Qu'ils soient mûrs, à point ? Et qu'il ne serait absolument pas question qu'ils soient libéré lors d'une telle soirée ?
Je ne sais alors pas ce que le complice @lecavalier permettrait à nos deux hommes!!! Car il parle de passer à la chambre!!! Mais nos sommes seraient-il alors invités dans cette chambre?
ah ah ah !!!

@clahire
de rien
FranclovX78 a liké
#2144816
Même si je reçois de nombreuses critiques, c’est le jeu de Pierre ! Il est aussi vrai que j’ai vite appris, j’ai même pris plaisir à SON jeu ! Il y a tellement longtemps qu’il « rêve » d’une femme libérée, salope, qui prend des initiatives et l’accompagne dans SON jeu de candauliste avec ses scénarios !
La différence est qu’il « rêvait » souvent de tout diriger, tout contrôler, faire de moi une salope selon ses jeux à lui ! Mais voilà, je veux bien l’accompagner dans SON jeu, mais je ne veux pas lui donner le contrôle ! Je prends le contrôle pour jouer SON jeu ! C’est gagnant – gagnant, c’est ainsi que je le vois ! C’est mon point de vue que tout le monde ne peut pas partager !
Donc, une fois à deux dans la salle de bain, je lâche « froidement » après séance si chaude, si amoureuse : « Je retourne dans la chambre mon cœur. Je te ramène ta cage, tu auras alors 15 minutes pur ressortir de la salle de bain propre et encagé ! »
Pierre est surpris, il reçoit un choc !
Pierre : « Mais, ! Je pensais rester libre jusque demain ! Ce fut délicieux, mais j’aime cette liberté »
Moi : « Je n’aime pas discuter tu le sais. Je ne veux justement pas que tu t’habitues ! Encore une parole à ce sujet et tu repars pour 4 semaines, je doublerai en effet la période de 2 semaines ! Ca voudra dire aussi que tu pourras te préparer durant 2 semaines à certainement ne pas être libéré pour ma perte de cette virginité durant le rendez-vous avec Vincent ! Tu pourras donc oublier le sandwich, sauf si Vincent invite de nouveau un troisième homme ! Je reviens avec la cage, tu as donc le choix ! »
Je sors de la salle de bain, je prends la cage qui est restée sur la table de nuit proche du lit, pour revenir dans la salle de bain. Je la pose simplement près du lavabo, je ressors sans un bruit ! »

J’aime lui faire plaisir ! Je ne veux pas être méchante ! Je veux simplement rester ferme et jouer SON jeu ! Cependant, j’aime toujours autant lui faire plaisir !
Rappelez-vous, il aime faire des photos sexy ! Nous sommes aussi présents pour la nuit !!!
Je reste aussi joueuse !!! Nous allons passer la nuit ici à l’hôtel ! Nous venons de faire délicieusement l’amour ! J’ai envie de jouer et de le surprendre dans tous les sens !!! Je viens de le surprendre sèchement en le remettant si vite en cage !!! Il n’a pas goûté la liberté !!! Le remettre ainsi directement en cage alors qu’il pensait passer un week-end en liberté va le frustrer ! Oui, j’aime en jouer !
Mais j’aime aussi donner !!! Alors, je suis en train de m’habiller de manière sexy, pour lui, pour ses photos !!!
J’ai aussi envie de me faire belle pour lui, pour aller manger ensemble ce soir !!! Le frustrer alors encore plus !!! Je suis bien plus forte à le frustrer s’il est en cage !!! C’est SON jeu, mais c’est aussi alors devenu un peu MON jeu de le frustrer avec cette cage !!! Cette cage est un peu ma main en permanence sur ses bijoux de familles !!! Ce pouvoir alors en moi pour qu’il ressente bien qu’il a perdu le contrôle, mais que nous jouons !!!
Je vais d’ailleurs devoir trouver de l’inspiration pour ce soir ! Car j’ai envie de le libérer pour la nuit !!! Il ne peut pas le savoir !!! Je voudrais lui donner un jeu à un moment de la soirée pour qu’il gagne le droit de dormir libre !!! Et avant de s’endormir, alors s’aimer de nouveau !!!
Donc, c’est aussi ça le pouvoir !!! Savoir que je vais le libérer !!! Mais qu’il va devoir gagner le droit !!! Jouer !!! Et ainsi être la seule à connaître une partie du programme !!!

Il ressort nu, avec simplement sa cage comme vêtement !
Il me découvre alors assise sur chaise, simplement vêtue d’une guêpière rouge et noire qui compresse bien mes seins ! Des bas sont attachés ! Un string minime de couleur assortie à la guêpière !
Il me regarde avec un sourire !
Moi : « Tu peux t’amuser avec ton appareil photo mon cœur ! D’habitude, on prend les photos d’un strip tease ! Je te propose de prendre les photos de mon habillement ? J’ai envie d’être sexy pour toi ce soir pour aller au restaurant ! »
Pierre : « Tu vas tout de même ne pas être trop sexy !!! Je n’ai rien réservé, et je n’ai pas envie de faire des folies ce soir ! Restons simple ! »
Moi : « Pierre, j’aimerais aller à ce restaurant Italien où nous aimons parfois aller ! Nous aimons l’ambiance et la qualité de la nourriture maison ! Par contre, tu n’as rien à dire sur ma tenue !!! Je serai belle et sexy pour le serveur si sympa !!! J’ai toujours porté des tenues sages là-bas, j’aimerais le surprendre !!! Toi en cage, tu n’as rien à espérer !!! Mais lui, si des envies lui passe par la tête, nous avons une chambre d’hôtel pas loin !!! Surtout que toi en cage, tu ne nous ennuieras pas !!!»
J’aurais du prendre une photo de sa tête !!! Magique !!! J’aime décidément ce jeu !!!
Je dois vous expliquer !!! Il y a un restaurant Italien pas trop loin de l’hôtel où nous aimons nous rendre parfois en amoureux ou même avec les filles ! Restaurant typique Italien où vous avez les pizzas cuites au four à feu de bois, mais aussi des pâtes réellement maison ! Simple, mais nous aimons !
C’est cela aussi Pierre !!! Et vous mesdames, comment est votre homme ?
Pierre aime que je sois sexy ! Il aime avoir son trophée près de lui ! Qu’on me regarde, qu’on l’envie !
Je le sais, je le laisse en jouer ! Mais voilà, Pierre peut aussi vite être gêné si j’en fais trop ! J’ai alors appris, surtout depuis cette cage, depuis que je me sens plus libérée à jouer avec cette frontière ! A oser le bousculer ! Mon corps, même si la quarantaine, même si nous dirons probablement 5 kg de trop, si une poitrine tombante, et bien mon corps me le permet ! Le fitness m’aide à tenir la ligne !
Je vais donc jouer ce soir ! Il aime les salopes, il aura une salope ce soir ! Et s’il est sage, il baisera une salope cette nuit !
Je me penche pour enfiler mes bottes ainsi « dés »habillée !!!
Je prends mon temps, il prend son appareil photo !
Je me relève ! Je le regarde ! Je passe une main sur ma poitrine ainsi gonflée par cette guêpière !
Pierre me sort alors un truc : « Tu serais d’accord, si je m’habille de faire une ou deux photos ainsi dans le couloir ? »
Ah ah ah !!! Donc, c’est encore ça ? Nous avons déjà fait cela ! Des photos de moi ainsi plus ou moins déshabillée dans le couloir d’un hôtel ! Vous savez ? Avec le sac qui garde la porte ouverte pour vite rentrer si on entend du bruit ! Mais en effet, Mr est toujours habillé lui !
Moi : « Mais bien sûr mon cœur ! Tu aimerais avoir de jolies photos de moi ainsi marchant dans le couloir ? »
Pierre, avec un si joli souire : « Oui mon cœur ! Merci ! »
Moi : « Pas de problème, mais toi aussi tu restes à poil avec ta jolie cage dans le couloir !!! »
Pierre : « Ca va pas ? T’es folle ou quoi ? »
Moi : « Mon cœur, c’est à prendre ou à laisser ! Ou plutôt non ! A prendre, car j’ai envie de te provoquer, toi qui a toujours aimé m’emmener dans certains chemins, même ceux où je n’avais pas envie d’aller ! Tu vas sentir c’est quoi ! Donc, prépare-toi, sinon, c’est 4 semaines en cage et je te préviens que je ne resterai pas 4 semaines sans faire l’amour !!! »
Là encore, je joue sur le ton de ma voix, sur la fermeté ! Même si vous ne pensez pas tout ce que vous dites, dans un jeu candauliste, il faut être ferme si vous voulez jouer le jeu à fond ! Ne surtout pas montrer que vous ne le pensez pas !
Pierre me regarde, incrédule ! Il a l’air malin maintenant !
Ah c’est facile quand l’homme habillé demande à la dame de sortir dans le couloir en petite tenue ! Mais on fait moins le fier quand on est aussi en très petite tenue ! Juste « habillé » d’une cage dans son cas !
Il me demande de sortir d’abord, je veux bien lui accorder ce « plaisir ». J’ouvre donc la porte, avec une jupe en cuir relativement courte en main ainsi qu’une chemise noire en voile qui est donc assez transparente !
Je passe la tête, je ne remarque personne dans ce couloir ! Je sors donc, en posant la jupe et le chemisier au sol, près de notre porte !
Je me retourne et vois ainsi mon homme, pas très sûr de lui, avec l’appareil photo dans une main, et le sac dans l’autre main ! Il pose le sac devant la porte afin de l’empêcher de se refermer !!!
Je ris, et lui lance : « Tu n’irais pas chercher la carte qui sert de clé pour la porte ? On ne sait jamais, si la porte se referme !!! »
Sa tête !!! Il court vite dans la chambre ! Prend la carte, revient doucement vers le couloir en passant de nouveau sa tête pour vérifier ! Alors que je suis dans le couloir ainsi en toute petite tenue !!!
Moi : « Viens donc ici et dépêche-toi avant que des gens ne viennent admirer ta cage ! »
Il vient donc dans le couloir, à poil ! L’appareil photo en main !
Je pose une main contre le mur, il prend quelques photos ainsi de moi !
Je me mettrai à 4 pattes pour marcher ainsi dans le couloir ! J’entends le flash crépiter sur mon postérieur.
Je reviens vers lui debout, il me mitrailler avec l’appareil photo ! Heureusement que ce ne sont plus des pellicules !
Je lui fais alors un sourire de salope comme il aime, des yeux de salope comme il aime !
Je ne peux cependant pas m’empêcher de lui sortir : « Tu ne me la fais pas ? Me dire que le petit oiseau va sortir ? »
Sa tête !!!!! Il a évidemment compris l’allusion !!!
Je me dirige vers la porte pour prendre le chemisier !
Je reviens vers l’autre partie du couloir, j’enfile délicatement le chemisier pendant qu’il me mitraille toujours ! Nous ne voyons toujours personne venir, nous sommes tranquilles !
Même cinéma pour la jupe en cuir qui s’arrête en milieu de cuisse ! Donc un peu plus longue que la jupe rouge avec laquelle je suis arrivée, mais tout de même courte !
C’est surtout le haut qui va le déstabiliser ce soir ! On verra clairement mon haut de guêpière !!!
Il aime prendre des photos pendant que je m’habille ! Nous continuerons une série de photos dans le couloir ! Mais Mr est nerveux !!! En effet, je suis maintenant habillée moi !!! ah ah ah !!!
Nous rentrons alors sagement dans la chambre !
Il me demande : « Tu ne vas pas ainsi au restaurant ? »
Moi : « Mais si mon cœur ! Je pense que tu as vraiment envie de 4 semaines !!! Tu sembles l’aimer de plus en plus ta cage !!! »
Bang, il est vite calmé ! Je suis toute chaude à l’intérieur de savoir que je vais jouer ainsi toute la soirée pour le libérer cette nuit et ainsi faire de nouveau délicieusement l’amour !!!
Moi : « Habille toi mon cœur ! Nous pourrons alors sortir pour aller au restaurant ! Nous irons à pieds, c’est à 20 minutes à pied ! J’aime me promener avec toi »
Il s’habille, sans dire un mot. Je vois qu’il boude un peu ! Il sourira plus cette nuit, je le sais !
Je porterai tout de même une veste en similicuir qui va avec la jupe ! Pour ceux qui aiment les détails, c’est une veste noire de marque Desigual, avec des motifs rouges. Vraiment en adéquation avec mes dessous !
Nous sortons donc ainsi dans la rue ! Ma main dans sa main, ce que j’aime tellement ! Marcher amoureusement avec mon mari dans la rue ! Pas de frustration durant ces 20 bonnes minutes de marche, simplement des discussions sur notre vie de famille ! Les enfants, la maison, etc !
Nous arrivons alors devant le restaurant où il semble y avoir du monde !
#2144920
Chère @SylvieKokine , ce chapitre est à nouveau une pépite de perversité. Oh rassure-toi, de belle perversité, car comme tu le décris si bien , c'est un jeu qui vous convient à tous les deux.
pour étayer un peu tes propos, je suis à une période charnière ou ce que je suis lorsque la cage est en place, me plait tellement que je suis (comme le suggère @lecavalier ) comme perdu lorsque je suis libéré. Il faut très certainement chercher encore et encore pour arriver à l'équilibre.
Pour cette idée de soirée, je rappelle que dans mes propos, il n'était question que de discussion :) . Je sais très bien l'envie qui vous anime @MissCroclavie et @SylvieKokine . Et que ce soit les yeux bandés, assis sur une chaise, en cage ou libéré. Je prendrai un plaisir immense à vous voir vous amuser ensemble si ce jour devait arriver.
#2144978
@SylvieKokine Quelle poigne tu as. Je suis admirative.

@lecavalier je suis comme toi je ris en imaginant la situation avec la carte non magnétisée. J aurai du mal à garder mon sérieux face @croclavie82 .

Je me joindrai volontiers à cette discussion. Par contre, si une rencontre se fait avec @SylvieKokine et Pierre, je ne suis pas convaincue qu il y ait une longue discussion.
Une chose est sure c est que le jeu sera présent voire omniprésent. Mettre à vif les nerfs de nos conjoints encagés. Quel déliiiiice.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée