©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
Bon, ben il ne me reste plus qu'à trouver une chambre noire... lol
MissCroclavie a liké
@SylvieKokine

Je n'en suis encore qu'au début de votre récit, j'en ai à peine lu un tiers. Mais c'est à la fois passionnant et très excitant, pour la nature de la relation et la façon dont vous savez la raconter (n'écoutez pas ceux qui vous conseillent de changer de style d'écriture, ne vous inquiétez pas de la proportion de description sexuelle par rapport à la description des aspects psychologiques, c'est parfait comme ça !).

Au-delà de la qualité du récit, je suis frappé par les grandes analogies avec l'histoire que je vis moi-même actuellement avec un couple. Le mari du couple en question est plus soumis que ne l'est votre Pierre, et les rapports sexuels entre sa femme et lui sont bien moins intenses que les vôtres. Je suis moins gâté par la nature que Vincent et j'ai moins de talent dans sa façon de diriger le jeu, mais à part cela nos histoires sont étonnamment proches ! C'en est même troublant.

Le temps me manque pour lire la suite de l'histoire aussi vite que je le voudrais, mais je vous remercie de partager cette aventure avec nous sur le forum et je me régale par avance de la poursuite de ma lecture. :D
Le plaisir continue à te lire...et le suspense aussi ! Tu nous présente vraiment la manière dont une femme peut prendre les choses en main lorsqu'elle décide de le faire enfin...dans une vie libertine..en enclenchant le mode contrôle de la situation !
Pour le plaisir du mari qui subit par voie de conséquence de voluptueuses souffrances !
Tu l'as voulu...eh bien tu vas être servi...et ce sera une part du lion !!

Je vois en tout cas que l'émulation entre vous deux vous amené à bien des choses du plaisir...c'est là la véritable force de la complicité..voire même le travail en équipe...les équipes de course vélo le savent bien..en groupe on peut aller plus loin...sauf que pour vous les dopants ce soit ont été les cages de vos maris..avec l'avantage qu'elles sont indétectables sur vous si on devait vous faire une prise....de sang ;) lol là je me suis un laissé aller à un parallélisme un peu..cavalier..si j'ose dire ;)

Ce que je trouve intéressant pour toi et Katia, c'est que vous soyez tombées sur deux beaux spécimens et eux sont tombés sur deux belles perles... Vous faites les paires en tout cas...et ça n'a pas de prix pour cette première sortie à deux femmes qui jouent les salopes alors que leurs maris sont en cage ! On voit que ça a exacerbé vos envies et surtout votre volonté de profiter à plein !

Tu dois être souple de l'oeillet si tu arrives à prendre un "long membre épais" comme tu l'appelles...pour lequel on doit bien choisir l'angle d'attaque pour ne pas faire mal, ce qui n'est pas facile du tout car souvent on dit connaitre la personne pour y aller aussi allègrement comme l'a fait avec toi l'étalon en noeud papillon ! Mais comme me l'avait expliqué miss @c2b78 ... la longueur est un avantage pour la sodomie..

Sacrée ambiance qu'il devait y avoir dans cette chambre noire...chaque cm2 de ta peau devait être hyper sensible à chaque toucher.. Je vois aussi que, dans la cette obscurité, tu es tombée sur un autre homme sacrément habile puisqu'il a pu atteindre un point si difficile à trouver normalement pour beaucoup de "visiteurs" qui est le point G...il doit avoir des doigts explorateurs...voire spéléologues ;)

Je suis épaté par la multitude de manière dont tu peux arriver à l'orgasme quand tu es habilement prise..doigté..pénétration..léchée..etc.... Ce qui me pousse à me poser une question que je je propose en petit sondage (sans jeu de mots) à ces dames.. Qu'aimez-vous le plus pour vous amener à l'orgasme lors d'une pénétration ? Des vas-et-viens lents ou plutôt rapides ? des pénétrations profondes ou juste à l'entrée ?..variées ?

Eh bien ma chère @SylvieKokine tu es une sacrée salope qui doit être fière de l'être...et ta Katia chérie en est une aussi.. Mais les deux ensemble vous faite un duo de salopes d'enfer ! Et vos maris n'ont pas encore fini de voir l'étendue de votre vice ;)
Ceci dit, tu découvre aussi l'étendue de Pierre en tout cas...qui paradoxalement ne fait plus rien pour la montrer...il a dû juste se laisser encager ! A méditer !!

Un de mes anciens profs nous avait dit une fois que chez l'être humain la somme des vices et des vertus est toujours la même !! ça promet en tout cas ;)
(PS: je ne fume pas ni bois d'alcool... lol :x )

Bises bien colorées ;) :x
Oublié de dire que c'est ma e-complice qui m'a averti de l'apparition de ton dernier post chère @SylvieKokine et elle m'a fait comprendre qu'il fallait lire.. J'avais compris très rapidement qu'elle était dans tous ses états... et quand je l'ai lu, j'ai compris pourquoi ;)

Tu vois très chère Sylvie..ton vice fait son effet immédiat même à travers les méandres du net.. ;) :x
par SylvieKokine
Bonjour tout le monde !
Cela fait un petit moment que je ne suis plus passée par ici!
Le beau temps nous a amené à plus sortir !!! Autant verticalement qu'horizontalement !
Surtout verticalement cependant ! La joie du beau temps!

De plus, je me suis mise à l'écriture parallèle pour @croclavie82 et pour @MissCroclavie
Je n'ai pas beaucoup avancé, c'est un plus difficile que je n'avais pensé ! Mais j'ai promis de le faire, alors même si je sais que je le décevrai, je le ferai en vacances à la terrasse de notre petit nid ! Pierre prend le PC portable! Chouette!
Cependant, je risque de faire une pause sur ce forum le temps des vacances, mes vacances sont importantes ! Pour notre couple également ! Elles sont sans enfants de nouveau !!!
Par contre, écrire pour ces deux coquins, j'en ai envie !

Je vais donc tenter ici de vous répondre, l'attente a été longue, je m'en excuse!
Je publierai également la suite, car sinon, @croclavie82 pourrait me rappeler que je manque à mes habitudes. lol

@open75
Merci pour ces compliments.
Restituer ce que nous avons vécu ne me semble pas difficile. Tu as pu remarquer que j'ai plus difficile quand il s'agit d'inventer!
Les deux coquins qui m'ont lancé un challenge le verront d'ailleurs, je me base même pour inventer sur du vécu.
Je ne peux qu'envier ces écrivains qui peuvent inventer un roman ! Quel talent il faut alors avoir !

@elianeetserge
En effet, deux copines copines complices qui en feront encore voir à nos hommes!

@MissCroclavie
Ma chérie, je te confirme ! La chambre noire est une tuerie d'excitation ! Car tu as le toucher, l'ouïe, les odeurs, le ressenti, la jouissance, mais pas la vue !!! Aucune vue !!!
Par contre, la salle n'est pas grande et si trop de monde à l'intérieur, on peut en effet ressentir un sentiment de clostro !
Je ne suis pas très clostro mais je n'aime pas trop les effets de foule ! L'excitation m'a libérée, je n'ai pas été en état inconfortable. J'étais assez détendue pour "subir" et "jouir".

Tu es une coquine avec les pistes, mais j'ai une idée ! Je ne te dis rien ! Mais assez "hot" pour que tu tentes de gagner :)

@croclavie82
Tentes surtout de ne pas perdre! ah ah ah ! Je te prépare un drôle de gage ! Quoique, vu votre expérience et votre complicité je risque au contraire de ne pas surprendre...

@complicea3
de rien...

@open75
Vous me faites non seulement rougir ! J'en suis toute rouge !
Mais vous me faites également réfléchir! Vous êtes tellement à me parler d'analogie avec des couples que vous connaissez.
Je me dis donc que ce que nous connaissons, que je pensais assez fou pour être raconté est somme toute banal ! Ce qui est aussi réconfortant car nous ne sommes donc pas fous ! Nous sommes dans la normalité ! Enfin, chacun le comprendra comme il le veut !
Cependant, une femme comme moi reste curieuse! Alors, vous attiseriez cette curiosité en nous racontant justement votre histoire avec ce couple!
Vous me titillez à parler d'analogie que j'aimerais les lire ces analogies!
Surtout que vous avez une prose agréable à lire dans votre commentaire, ce que j'apprécie.

@coupleepicurien
Notre couple est soudé en effet ! Pas simplement (heureusement) par le sexe, mais par une vie de couple et une vie de famille équilibrée !
Le reste, ce fut un long chemin sur les routes du libertinages, en empruntant à un moment le carrefour du candaulisme. Nous sommes toujours en train de visiter ces étroits chemin qui peuplent ce parcours candauliste! Nous y faisons parfois quelques arrêts, histoire de récupérer ou histoire de regarder la carte si nous sommes toujours en phase! Mais alors pour repartir de plus belle!

@lecavalier
En effet !!! Tu sembles connaître la psychologie ! Tu dois donc être journaliste pour les pages psychologie lol lol lol

Tu le liras ensuite, la complicité m'a emmené et m'amènera vers des aventures que JAMAIS je n'aurais imaginée vivre !
Tu liras aussi à un moment, pas tout de suite, que cela aura amené des discussions avec Pierre!
Car le danger est là ! Une femme qui se libère, surtout grâce à une complice qui l'emmène où elle ne pensait pas aller risque d'aimer goûter à certains interdits !
Il faut alors du courage, de la communication dans le couple! Et soyons honnêtes, car je suis et reste honnête avec vous, nous ne sommes pas parfaits! Donc cela peut amener à des disputes dans le couple ! Des désaccords! Il faut alors tenter d'accorder de nouveau les violons pour continuer à jouer de la musique!

Pour ce qui est de la sodomie, je ne suis pas ce qu'on appelle "souple" de l'oeillet ! J'ai eu depuis des calibres que j'ai refusé ! Ou qui tentaient mais me faisaient mal! Je ne suis pas là pour avoir mal !
Cependant, nous avons déjà remarqué (car nous en parlons, surtout que cela continue d'exciter Pierre), que si je suis en plein plaisir, dans un moment spécial comme ce fut le cas ce vendredi là au Mystique, je peux semble-t-il être plus "souple" comme tu le dis et facilement alors accepter cette pénétration anale !
Mais soyons honnête, mon amant devra avoir de l'expérience et ne pas tenter de forcer comme une brute! Je te confirme avant que tu ne poses la question qu'il y a plus de brutes qu'on ne le pense!

Tu liras en effet que j'ai expliqué à ta e-complice que les sensations étaient spéciales. J'ai apprécié!
Pour ce qui est du point G chez moi, on en fait tout un mystère, mais chez moi, il suffit que je sois debout, jambes écartées et qu'on me masse bien la face antérieure à l'intérieur et je décolle très vite !!! Pierre a vite appris cette technique !!! Il aime parfois dans notre garage, quand je suis en petite tenue à me balader, à prendre un drap de bain, me demander d'écarter les jambes et ainsi me faire exploser debout !!! Pierre reste un enfant pour cela et aime toujours déclencher une fontaine chez moi !

tu as de nouveau raison quand tu parles de deux salopes! Katia et moi pouvons être déchainées à deux, tu le liras !

merci !

une sacré coquine ton e-complice !

@Candauheureux
merci
J’aurai vite fait de rejoindre mon lit au retour, pour continuer à dormir dans notre lit !
Quelle soirée ! Une soirée qu’on ne peut pas oublier ! Une de ces soirées qui marque un tournant dans notre vie libertine ! Notre complicité avec nos amis a encore monté d’un cran !
Parfois, le libertinage, c’est cela aussi !
Profiter d’une opportunité qu’on n’attendait pas parfois, pour alors voir un tournant dans votre libertinage ! Ce le fut pour moi il y a longtemps quand je ne pensais pas être bi-sexuelle mais où la rencontre avec une femme qui avait l’expérience des femmes m’a initiée aux plaisirs saphiques !
J’ai ressenti ici la même sensation, cette « libération », moi Sylvie qui me croyait pourtant si libérée ! Katia m’a démontré que je pouvais encore plus me lâcher, me donner, mais surtout aussi donner à Pierre ces moments de jeu qu’il a tellement besoin !
Cette soirée m’a cependant littéralement tuée ! Donc, il est temps de rejoindre de nouveau Morphée que j’avais déjà été rejoindre durant le chemin du retour !

Le lendemain, c’est en prenant ma douche, Pierre étant encore dans le lit, que je pris la clé en main, cette clé encore attachée à mon collier ! Cette clé qui ne peut pas ouvrir la cage de Pierre ! Cette clé qui ne peut ouvrir que le cadenas qui ferme la cage de Pascal ! Rappelez-vous, nous avons échangé nos clé hier soir avec Katia ! A la grande surprise de Pascal !!!
Lui qui avait accepté la cage en pensant en jouer le temps d’un jeu sexuel, maximum le temps d’une soirée ! Le voilà enfermé une semaine ! Une petite semaine, nous partons ce week-end pour le sud de la France ! Nous récupérerons nos clé, et nous en ferons ce que nous voulons !
Je sais déjà que je libérerai Pierre à notre arrivée à la villa que nous louons pour les vacances ! Je me suis décidée à le libérer tout le temps des vacances !
Il est temps de retrouver un peu une vie que beaucoup de personnes trouveraient « normale », il est aussi temps de voir où cela nous amène de réapprendre à vivre ainsi une vie sexuelle régulière entre mari et femme, sans cage uqi frustre Pierre, sans cage qui ne me donnera plus accès à certains jeux auxquels je m’étais habituée !
De nouveau, l’équilibre, cet élément indispensable à notre épanouissement !
La douche me fait un bien fou ce matin ! Il y a de ces matins où je n’économise pas l’eau qui coule sur mon corps ! Fermer les yeux ! Laisser ainsi l’eau couler ! Me détendre ainsi le corps sous le jet d’eau !
Un petit bonheur !
Je retrouverai Pierre douché sur notre terrasse, qui vient me rejoindre à notre table, ainsi sous le soleil matinal !
Il a l’air heureux ! Son visage est illuminé !
Un homme qui sourit peut être si joli mesdames ! Cela ajoute tellement au charme d’un homme ! Ses yeux brillant, le sourire qui illumine le regard d’une femme ! Vous ne trouvez pas mesdames ?
On dit souvent des hommes qu’ils regardent notre poitrine ou nos fesses ! Moi, je regarde surtout les yeux et le sourire d’un homme ! Ca peut me transpercer et surtout me donner envie !
Je l’avoue, Pierre comme iul arrive là devant moi par ce soleil me donne envie !
Vous le croirez ou non ! Mais là, si j’avais eu la clé, j’aurais pu libérer mon mari tellement il me fait et me donne envie !
Comme quoi, la « complicité » d’hier soir me joue un tour ce matin !
Ou est-ce l’arroseuse arrosée ?
Je laisserai Pierre manger ses toasts accompagné de confiture, pour ensuite le regarder dans les yeux ! Ces yeux brillants qui continuent de m’exciter ! Mes yeux doivent également briller !
Moi : « J’ai envie de toi ! Là tout de suite ! »
Pierre, qui retrouve de nouveau ce sourire sarcastique : « Pas de chance ! Tu n’as pas la clé »
Merde ! Il ne va pas me la faire ! Il reprend le contrôle !
Je ne me laisse pas démonter ! Il veut jouer !
Moi, prenant mon téléphone mobile : « Je vais donc téléphoner à Vincent ? Il n’a pas de problème de cage lui ! »
Je fais alors semblant de pianoter sur mon iPhone.
Pierre hésite ! J’aime ce moment, ce moment exact là où je sens que je reprends le pouvoir ! Où je le fais douter ! Ce doute qui titille ses neurones !
Nous jouons parfois au poker entre amis, c’est rare ! Je ne suis pas ce qu’on appelle une bonne joueuse ! Je joue, je gagne rarement, mais je ne suis pas la première en général à quitter la table ! Je reste une joueuse prudente !
Comme au poker, on peut jouer au bluff ! J’aime alors ce moment, comme au poker où je vois, où je sens que Pierre est hésitant ! Où il est en train de calculer si je bluff ou pas !
La grande différence avec le poker est que je ne peux pas changer les 2 cartes que j’ai en main ! Alors qu’ici, je peux toujours envoyer un SMS à Vincent pour provoquer Pierre si ce dernier me voit en train de bluffer !
Je ne regarde pas Pierre, le silence mesdames est une arme redoutable !
J’ai appris à manier cette arme ! Je me sentais mal à l’aise face à un silence. J’aurais pu remplir le blanc !
Mais le pouvoir d’un silence est souvent sous-estimé ! Pierre sent le poids du silence, surtout à me voir pianoter, à sourire en faisant semblant de lire une réponse !
Il attend ! J’attends ! Je sais que j’attendrai, j’ai les bonnes cartes en main !
Pierre, ce dominant dans le corps qui a son niveau de dominance diminué par la cage qui emprisonne son sexe ! Cette cage qui joue un peu le prolongement de ma main pour lui prendre ainsi la queue et lui faire sentir qu’il a perdu le contrôle de son plaisir !
Pierre ce dominant donc, se sent très inconfortable face à ce silence !
Il capitulera donc à un moment !
Pierre : « Excuse-moi, c’est le contre coup d’hier soir ! Je n’arrive pas à croire que tu aies pu te séparer de la clé ! »
Moi, qui garde le silence mais le regarde : « Idiot ! Tu sais très bien que nous avons une deuxième clé ici à la maison enfermée dans mon coffre à bijou que je peux ouvrir avec mon code. »
Pierre : « Oui mais justement, je ne l’ai pas ce code ! »
Il commence à m’énerver, tout avait si bien commencé ! Il ne va pas refaire de nouveau l’enfant !
Moi : « Et tu penses que tu as accès à la clé qui pend à mon cou ? »
Pierre se tais ! Il a assez d’intelligence pour se taire quand il sait que j’ai raison !
J’aime cela chez mon mari, sa grande intelligence qui lui a permis de faire carrière ! Il n’est pas de ces hommes qui vont continuer une discussion puérile s’il sait qu’il a tort.
Par contre, mon envie de plaisir n’a pas baissée ! Mon bas ventre me réclame quelque chose !
Je n’ose pas le dire à Pierre, mais j’ai surtout envie d’être pénétrée, là en ce moment !
Je ne lui donnerai pas ce plaisir, par contre je lui dirai : « Soit j’appelle Vincent mais j’y vais seule, soit tu montes avec moi dans la chambre avec moi pour me donner le plaisir que mon corps réclame ! Tu as intérêt à t’appliquer ! »
J’aime alors retrouver ce Pierre dominant qui prend des initiatives mais que je sais sous mon contrôle par la cage !
Il se lève avec un sourire : « Suis moi mon cœur ! »
J’adore quand il me parle avec ces mots que certains appellent désuets ! Mais ces « chérie », « mon cœur », …. J’aime quand il m’appelle ainsi pour m’inviter à monter à sa suite !
Je serai alors vite nue ! Je prendrai simplement un drap de bain en passant pour l’étendre sur le lit, je me connais !
Sur le dos, les jambes écartées, je me laisserai aller à plusieurs plaisirs, plusieurs orgasmes !
Pierre me fera la totale !!! Il a ce don unique comme je vous l’ai déjà expliqué pour me donner ce plaisir par l’action combinée de sa langue et de ses doigts !
Peu d’hommes avec qui j’ai libértiné combinent à ce point ces méthodes !
Soit ils utilisent simplement les doigts pour me faire lâcher cette fontaine qui les excite, qui les surprend parfois ! Soit ils utilisent juste leur langue pour me faire du bien sans jamais alors m’amener à l’orgasme !
Par contre, Pierre ! Mon Pierre ! Il arrive à doucement me préparer de sa langue ! Qui n’attaque pas directement mon bouton ! Il a une technique que j’aime tant qui est de doucement faire encore plus monter le désir en moi ! Pour ensuite insérer un, puis deux doigts en moi pour accompagner don jeu de langue ! Je prends le temps pour monter au 7ème ciel ! Mais alors, mon corps peut s’arquebuter, peut se retourner pour crier dans un cri rauque mon orgasme qui me terrasse alors ! Il faut alors me laisser tranquille ! Ne plus me toucher pour me laisser doucement revenir sur terre !
Mon Pierre est unique à ce jeu !
Il le sait ! Il peut même parfois l’utiliser pour reprendre un peu ce pouvoir ! Durant certains trios où il se sent alors plus en mode soumis par rapport à l’homme viril qui me prend, je ne peux pas lui mentir ! Il sait, il voit, il entend quand je n’ai pas atteint l’orgasme !
Il peut alors avoir son plaisir, quand l’homme a fini avec moi, quand l’homme a éjaculé dans le préservatif pour venir entre mes cuisses, et ainsi me donner cet orgasme qui fait défaut ! Je le laisse souvent faire car mon corps est plus fort que mon esprit ! Mon corps va alors être heureux de finir cette baise intense par un orgasme qui va libérer tous mes hormones !
Mon Pierre est unique à ce jeu !
Mais, il y a parfois un mais ! Quand j’ai affaire à un homme non pas seulement viril, mais aussi bien pourvu par mère nature et surtout qui sait manier le fer ! Un mec comme Vincent ! Alors, cet homme peut m’aner à l’orgasme vaginal, ce qui était rare chez moi avant de tomber sur Vincent ! Alors, le coup de poignard en plein ventre il est pour Pierre !
Il m’en a déjà fait la confidence, j’adore alors ce moment, car je sais que mon propre plaisir est couplé à un coup de poignard pour mon mari que j’aime tant, mais mon mari qui veut jouer à ce jeu !
Une partie de la matinée se passera donc dans notre chambre où je crierai mon plaisir en silence, les filles sont à la maison ! Une partie de matinée où j’inonderai le drap de bain par les nombreuses fontaines que Pierre m’aura donné par l’action de ses doigts en moi !
Une matinée bien remplie, sans jeu de mots !

Le week-end sera plus calme, je serai rassasiée !
Je passerai une partie de ce week-end à repasser ! Je ne vous fait pas fantasmer avec le repassage, mais il doit se faire quand on est à quelques jours de partir !
Je préparerai aussi les valises ! Il ne faut rien oublier !

Pierre travaillant encore le jeudi, nous partons le vendredi, je me rendrai donc seule jeudi après-midi chez Katia pour faire de nouveau un échange de clé !
Elle m’ouvre la porte en jolie petite robe sexy verte décolletée !
Nous nous faisons la bise ! Pascal est également à la maison !
Il est en short et T-Shirt ! Il travaille dans leur jardin !
Je ne peux pas m’empêcher de passer ma main sur sa cage au-dessus de son short en lui faisant la bise !
Il reste au jardin quand j’entre voir Katia !
Nous papoterons comme deux amies qui aime parler. La soirée du Mystique revient sur le tapis, elle s’est autant amusée que moi !
Katia me fera la confidence que la nouveauté de la cage, le fait que je l’accompagne lui ont donné des ailes ! Des ailes pour oser se libérer ainsi !
Je lui explique que je suis allée plus loin que je n’ose en général le faire avec Pierre !
C’est là qu’elle me confie qu’ils avaient commandé la cage pour simplement jouer l’espace de quelques heures, leurs propres jeux sexuels. Elle n’avait jamais pensé à ainsi domestiquer le membre de Pascal plus d’une journée ! Cependant, elle n’a pas osé me contredire, libérée par l’excitation de la soirée, quand j’ai proposé l’échange de clé !
Ils ont eu de sérieuses discussion dans leur couple cette semaine ! Pascal ne vit pas bien cet enfermement ! Il lui a d’ailleurs bien expliqué qu’il lui ferait l’amour dès que je serais partie !
Je souris.
Katia continue à m’expliquer qu’elle a un problème car elle est au contraire excitée de cet frustration chez Pascal ! Elle est même drôlement excitée !
Elle a envie de faire l’amour, elle en a besoin, mais jamais elle n’a encore essayé un trio !
Ils sortent toujours soit avec un couple, soit en club ou en soirées privées !
Je lui fait remarquer que nous restons toujours ensemble, même en club ou durant les soirées privées, tandis qu’elle peut facilement partir main dans la main avec un homme sans que Pascal ne l’accompagne !
Elle est surprise ! Deux amies seules ainsi peuvent en effet papoter ! Se faire des confidences !
Je lui explique que nous avions en effet remarqué qu’il arrivait souvent qu’elle s’isole avec un homme durant une soirée privée !
Elle comprend donc que le fait qu’elle m’ait ainsi entraînée vendredi à la suivre sans Pierre en compagnie de ces deux hommes m’a tout d’abord surpris, mais surtout excitée !
Elle me sourit !
Le pouvoir d’une femme est aussi dans ce moment à arriver à vous faire dire quelque chose que vous ne confieriez peut être pas à votre mari !
Je lui avoue que depuis vendredi, des envies jamais dessinées germent en moi. Je tente de les refouler, mais à parler ainsi avec elle, elles refont surface. La plus tenace est le fait d’oser un jour sortir avec un homme sans Pierre ! Que Pierre reste à la maison.
Katia : « Avec dsa cage ? »
Moi : « Evidement ! »
Katia : « Il va devenir fou le connaissant !!! »
Moi : « Ca fait partie du jeu, et ainsi je peux être certaine qu’il ne se donnera pas du plaisir à m’attendre ! »

Elle me demande si j’ai vraiment envie de le faire !
Je lui explique que oui, mais qu’il y a parfois un sérieux pas entre une envie ou un fantasme et le réel !
Je ne peux pas me plaindre, le chemin parcouru depuis que nous libertinons est énorme !
Elle me sourit et me propose alors quelque chose qui aura un jour prochain quelques conséquences.
Katia : « Et si nous sortions un jour à deux ? Rien qu’à deux ? En club ou en soirée privée ! »
Moi : « Et nos hommes ? »
Katia : « En cage à la maison ! »
Moi : « Pascal aussi ? »
Katia : « Tu m’excite à me parler ainsi de Pierre en cage ! J’ai de plus en plus envie de voir Pascal frustré en cage ! Même si je sais que dès que tu es partie, je dois le libérer ! »
Je l’interroge sur le fait qu’elle a reçu deux clés ! Alors, quid de la deuxième ?
Elle me répond que Pascal n’en sait rien ! C’est elle qui a ouvert l’emballage ! Elle a tout de suite planqué la seconde clé dans son sac à main !
Oh la coquine !
Moi : « Et Pascal n’a jamais demandé la seconde clé ? »
Katia : « Il ne doit pas être aussi bien renseigné sur le sujet que ton mari ! Le miens n’est pas si Internet, tu le sais. Mais ne lui dis rien STP ! »
J’ai alors un sourire…
Je sais que je vais faire ! La surprendre, elle m’excite avec sa proposition !
Alfa85, clahire, elianeetserge et 5 autres a liké
Hummm @SylvieKokine je suis maintenant impatient de voir si tu auras eu l'idée qui me fera perdre ce jeu lol
doux83 a liké
Mais j'aurais la patience d'attendre ton retour de vacances, que je te souhaite très bonnes en compagnie de ton amoureux.
nous aussi allons partir, ce sera donc à notre retour que nous pourrons peut-être nous amuser de ton défi...
Je vais encore passer pour le grognon de service, mais qu'importe... Elles sont longues ces vacances lol
Bonsoir tout le monde.

Désolée ! Nous avons profité de jolies vacances.
Ensuite, je suis toujours honnête avec vous, je n'avais plus l'envie de venir ici !
Oh, pas à cause de vous ! Non, simplement plus le besoin ni l'envie au point que j'en avais oublié cet endroit !
Mais vos gentils messages ici me donne un joli sourire!

Mes journées sont chargées, les semaines, les week-ends également !
Je ne veux pas vous promettre de venir publier les suites à notre histoire toutes les semaines, mais je tacherai de continuer ! Ouvrir de nouveau ce petit calepin pour tenter de retranscrire ces souvenirs ici comme je le faisais.

Entre-temps, un couple coquin m'avait lancé un défi !
Cela m'a pris du temps, mais j'ai voulu aller au bout !
L'exercice ne fut pas facile ! Oh non ! Mais j'ai tenté, je voulais leur faire ce plaisir !
J'espère qu'ils apprécieront !

@elianeetserge
J'aime faire la coquine avec Katia...

@croclavie82
Tu verras alors un nouveau sujet oublié ce soir... Je suis curieuse de te lire toi et ta chérie @MissCroclavie

Mais toi grognon ? Dis moi ma chérie @MissCroclavie !!! Est-ce que @croclavie82 joue souvent au grognon ???

@Mylord69 merci

@exploral j''ai souri.

@philphilphil Je reviens, à mon rythme, je publierai j'espère bientôt la suite.
Un certain "défi" m'a pris plus de temps que je ne le prévoyais !

@blody50 Oh non ! Jamais assez longues ! Attention, ne venez pas me faire des jeux de mot !!! ah ah ah
Mais de nouveau, après les vacances, un autre était d'esprit m'a éloigné d'ici.

Ma devise est de ne pas me forcer, je reviens donc à un rythme probablement moins soutenu.

Bisous à tout le monde.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35