©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21
#2129885
Je suis crédible si je dis qu'on attend ? :)
#2129902
Point de vue féminin :

J avoue aux premiers abords, et pendant un long moment, je voyais mon homme dévalorisé s il était encagé...
Il me disait qu il serait plus attentionné.
Pas besoin d être encagé, il l est naturellemment ;)

Pour des jeux ponctuels, pourquoi pas ;) Il serait à l étroit, quel délice. :) :)

Puis vint @SylvieKokine avec son topic. Découvrir ce genre de jeu vue par une femme expérimentée m a interpelé et m a permis de comprendre pas mal de choses. J y ai donc goûté avec une nouvelle vision. Pour être dans ce jeu actuellement, je découvre @croclavie82 différemment. Ses attentions sont toujours aussi présentes et intenses mais vécues de manières différentes. Ce qui n est loin de me déplaire.

Pour tenir mon rôle sur la durée ( pas évident de jouer ce rôle avec son conjoint ), j ai néanmoins besoin d un VRAI complice pour comprendre certaine subtilité ;), pour déplacer certaines frontières que je m auto impose de peur de blesser le cocu et enfin pour m aider à développer mon imagination dans cette nouvelle expérience.

Je n ai pas 3 ans d expérience ni même 3 mois. ;) ;)
#2129909
@MissCroclavie
Ma chérie ! Tu m'a mise la larme à l'oeil!
Vous semblez si heureux! Et je le dis très haut !!! Un homme en cage n'est pas dévalorisé !!!
Même si on leur dit pour les titiller car c'est ce qu'ils aiment, on ne les voit pas du tout dévalorisés!!! Notre homme, il est en or !!! N'est-ce pas ma chérie ?
Mais oui, un partenaire qui sait comprendre les deux dans le couple, c'est un bonheur!

Oh Miss, que j'aime te lire ! Vous lire !
Je pense que tu risques de recevoir de jolies candidatures avec une telle réponse!

Bisous ma chérie!
#2129984
bonjour
je suis content que la cage apporte du calme a Pierre au moins quelque chose et aussi que part moment Pierre est complice avec Vincent
pour le penis de Pierre je suis dans le même cas avec des dimensions normales au repos et en erection comme bcq d'homme je crois bien et dans mon cas je sais pas si je supporterais une cage j'en ai jamais envisagé une
tu as dit non a Pascal , mais si cela aurais été Vincent aurais tu dis pareil
vous avez de la chance que les filles n'entendent pas quand tu jouis et que vous fassiez l'amour , chez moi maison de plein pied donc faut faire plus attention pour cela
merci pour la suite , je lis aussi les textes que tu mets sur un autres site ;)
merci
#2129991
@SylvieKokine je te rassure.
1 - Je ne vois plus @croclavie82 comme dévalorisé bien au contraire. ;)
2 - Quand je disais "Besoin de vrai complice" je ne voulais pas dire que j en recherchais ( je suis bien entourée ( les jolies candidatures se sont faites naturellement SANS chercher ;) ) mais plutôt que j avais besoin d échanger avec eux pour évoluer. Ils connaissent CE jeu, agissent en tant que tel et peuvent parfois répondre à mes questions si j en ai.

J AVANCE :) :)
#2130421
J'avoue avoir une faiblesse pour ce dernier récit....

Peut etre parce que vous vous retrouvez tous les 2, peut etre parce qu'il ne reste plus qu'une semaine de cage pour Pierre (si j'ai bien compter), et donc je me dis que tu vas prendre cher de sa part niveau sexe..........

Mais oui qu'ai je lu ? tu as osé mettre un string sous ta jupe......... non ça ne se fait pas et ça mérite une sanction.....
A la place de Pierre, je prendrai tranquillement mon temps pour la choisir cette sanction, tu joues bien avec lui et sa cage donc voila une occasion pour lui de te rendre un peu la monnaie..... je sais bien qu'il n'y a pas de compétition entre vous, mais a sa place, je sauterai sur l'occasion pour te punir comme il se doit........

Tu as juste sucer el mari de Katia, je te reconnais bien la.... faire monter l'excitation, faire durcir cette queue avec ta bouche et te sauver......... katia t'a t'elle raconter la suite, a t'elel tenu ou as t'elle donner du plaisir a son homme ?

Merci encore pour tes recits.
#2132049
Bonsoir tout le monde!

@crosstourer
Je pense qu'il y a en effet de nombreux hommes comme vous et Pierre pour la dimension du sexe!
Mais n'avez-vous pas alors parfois de complexe comme Pierre peut en avoir?

@MissCroclavie
Tu me rassures ma chérie lol lol lol
Je penses souvent à vous, surtout avec ton mari! Tu es arrivée à me faire penser à certains moments de la semaine à vous quand je vois mon Pierre se balader en cage!

@lecavalier
Je me dis cependant que tu ne risques pas de rester longtemps sans "ta Sylvie" à lire la qualité de tes commentaires! Tu dois en faire rêver plus d'un !!! Non ? Oui, j'utilise le masculin! Je me dis que si les hommes ressemblent à Pierre, il y doit y avoir un certain nombre qui aimerait que tu entres dans leur jeux de couple? Je me trompe?

Pascal est bien plus "soumis" à Katia ! C'est autrement dans leur couple que dans le notre ! Attention, je ne parle pas de soumission BDSM !!!

Pour répondre à ta question, je ne cultive pas un sentiment de frustration quotidien chez Pierre! Il est parfois frustré, certaines journée, je le sais, je le sens! mais je n'en fais pas un jeu! Quoique parfois, et j'ai appris au fil des mois à plus en jouer, j'aime alors le piquer quand je sens qu'il y a une frustration!
Mais il aime après coup! N'oublions pas qu'il aimait que je lui raconte ces frustration dans des histoires! J'avais tellement difficile d'inventer ces histoires! Alors qu'au fil des mois, j'ai eu bien plus facile avec la réalité de son encagement!

Merci @philphilphil
Pas de compétition entre nous, en effet! Mais attention, la cage a aussi eu l'effet que la domination de Pierre sur moi a bien diminué !!! Elle est au ras du sol!!! Mais par contre, celle de Vincent a évolué ! Sans trop en dire, il a réussi là où Pierre a toujours échoué!
Katia ne m'a rien dit, sauf que son sourire et comme je les connais, Pascal a du prendre beaucoup de plaisir!

@bimature77
Peur ? Pourquoi? 10 ans de libertinage, 3 ans de candaulisme dans un mode de vie libertine! Pourquoi avoir peur ?

Merci @blody50 !
On continue alors? Juste une question...
#2132052
Vendredi ! Enfin ! 3 semaines et un jour !
C’est le jour de la libération ! Autant pour Pierre que pour moi !
Le matin, je sais, je sens qu’il pense être libéré pour aller travailler ! Mais je ne dis rien !
Il n’ose rien dire ! Pourtant je sais qu’il a compté ! Je n’ai rien dit depuis une semaine ! Je joue parfois le soir avec la clé, entre mes doigts, la faire balancer entre mes seins ! Mais je ne dis rien !
Les filles ne seront pas à la maison le soir ! Ce sera mieux, laissons-le encore mariner un peu !
Je l’embrasse tendrement quand il part ! Je partirai un peu après lui, mais je reviens bien avant lui ce soir !
J’ai rendez-vous chez le coiffeur, je prendrai également une douche !
Il rentre vers 18 :00, je lui envoie un SMS pour lui demander de passer chercher des sushis ! Nous aimons, ce fut souvent des soirées sushis romantiques il y a quelques mois !
Une bonne douche ! Je me rase de près ! Je veux que la soirée soit parfaite !
Il aime quand je porte un porte-jarretelle ! J’en ai un superbe rouge ! Un serre-taille ! Superbe qui affine ma taille, avec la couleur route me donne une couleur excitante, je le porte avec des bas résilles à couture !
Pas de string ! Pas de soutien-gorge !
Simple mais efficace, j’espère !
Pierre rentre vers 18 :30, je l’attends ainsi assise au salon avec une bouteille de champagne ouverte ! 2 verres servis, j’ai les jambes croisées, il est surpris mais ravi en arrivant dans le salon !
Il a le sac avec les sushis en main.
Moi : « Mets les sushis à la cuisine mon cœur. Viens me rejoindre ! »
Pierre s’exécute, il vient au salon, dans son costume avec sa belle chemise et sa cravate !
Il sourit ! Il sait ! Il va être libéré !
Moi : « Viens mon cœur ! »
Je l’attrape par la cravate, il se met à genoux ! Je l’embrasse ! Il pose ses mains sur mes seins ! J’adore !
J’adore encore plus quand il me demande : « Tu vas me libérer ? »
Peu vont comprendre ! Moi, Sylvie, qui ai tant suivi, tant accepté durant des années ! Moi la Sylvie un peu soumise dans notre couple, je prends ma place ! Je prends une place à côté de Pierre ! Je peux parfois le dominer dans certains jeux, des jeux que Pierre a rêvé, des jeux dont Pierre fantasmait ! Tout cela pendant que Pierre reste le Pierre plutôt dominant dans notre couple, dans la vie ! Même si, grâce à ces jeux, j’ai également appris à exister comme femme !
Mais là, j’ai attendu, je n’ai rien du en attente de CE moment où Pierre me demanderait sa libération !
Moi : « Mon cœur, pas tout de suite ! Regarde, la clé est prête à mon cou, mais nous allons passer d’abord une bonne soirée ! Je te libérerai quand je veux, si tu es sage ! Il serait aussi un peu con que tu fasses une erreur pour en reprendre quelques jours ! Non ? Car j’ai envie que mon homme me fasse l’amour ce soir ! Te sentir en moi ! »
Pierre sourit, prend de nouveau mon visage en main pour m’embrasser de manière encore plus passionnelle ! C’est bon ! Vous savez, je vous l’ai déjà écrit, j’aime beaucoup les baisers ! Ca devient fou ! Il me caresse ! Il me pince les tétons ! Je retire sa cravate ! Sa chemise ! Et le reste ! Il finit nu, enfin, nu avec sa cage ! Je reste comme je suis, nous roulons sur le divan !
Je reprends le contrôle de ma tête ! Mon esprit reprend contrôle de mon corps !
Si j’écoutais mon corps, nous irions à la chambre, j’ouvrirais sa cage pour passer un moment torride !
Mais ma tête veut autre chose ! L’amener à la bonne température ! En faire un moment magique de cette libération ! Pas simplement une baise torride !
Je me relève ! Il me regarde hagard !
Moi : « Nous avons des sushis qui attendent mon cœur ! »
Pierre : « J’ai faim de toi ! Libère moi ! »
Moi : « Mon cœur, encore une seule allusion à la cage et c’est une semaine que tu reprends ! »
Je vais encore prendre des critiques de lecteurs ! Je vais encore passer pour la méchante épouse qui humilie son mari ! L’épouse épouvantable qui domine un mari soumis !
Tout cela alors que c’est un jeu que Pierre a voulu jouer ! Un jeu où je me suis découverte des pulsions de domination ! Avec des frontières, qu’on apprend à déplacer ! Un jeu où j’ai aussi appris à être ferme, avec parfois il est vrai des menaces ! Une femme qui veut s’affirmer doit parfois « menacer ». De plus, mettre fin au libertinage est-il vraiment une menace dangereuse ? Les deux parties doivent s’y retrouver, surtout quand les attentes sont différentes ! Il faut alors trouver un peu pour chacun des parties !
Pierre se tait !
J’ajoute : « Tu vas manger des sushis mon cœur ! Je te servirai de plat ! Je vais m’allonger sur notre table de salon ! A toi de les disposer sur moi ! Mange alors mon cœur ! Dévoile mon corps en mangeant les sushis ! Tu me donneras également à manger ! Nous irons alors dans la chambre quand tous les sushis seront avalés ! Tu me donneras encore du plaisir encagé mon cœur ! Et alors, je te libérerai ! Pour faire l’amour, l’amour mon cœur ! L’amour ! J’ai envie de toi ce soir ! Pas d’un autre ! Je veux te sentir en moi ! Sentir ton membre libéré me faire l’amour ! Sentir tes baisers ! Te sentir enfin jouir en moi ! Toi, le seul qui peut le faire ! S’aimer ! »
Pierre sourit ! Excité !
Je marche, seulement vêtue de mes bas et mon porte-jarretelles vers la table ! La nappe m’aidera à avoir moins froid, je demande à Pierre de me donner un coussin !
Je m’allonge alors sur la table, le coussin sous ma tête !
Les bras le long du corps, les jambes écartées, j’attends !
Pierre est allé chercher les sushis ! Il hésite, je ne dis rien. Je le laisse faire !
Il commence ! Il commence par mon ventre ! Ma poitrine ! Il en dépose un sur mon cou, ce qui me chatouille plus que je ne l’aurais cru ! Pas évident ! Mais je me retiens, je fais l’effort !
Oh le coquin, il en dépose un sur mon mont de Vénus ! Juste au-dessus du clito !
Quelques-uns sur mes cuisses, sur mes bas ! Je pourrais les jeter je pense !
De toute façon, j’ai envie de lui faire l’amour ainsi vêtue ! Je ne pense pas que les bas résisteront longtemps à notre partie de jambes en l’air ! Et j’espère avoir longtemps mes jambes en l’air !
Il dépose de la sauce dans un mini bol chinois que nous avons à la maison.
Il a pris le Wasabi ! Nous aimons tous les deux, en petite quantité.
Le voilà armé de deux baguettes ! Il commence par prendre sur mon ventre ! Il mange ! Il en prend un deuxième, ma cuisse ! Il mange !
Il continuera ainsi en alternant une bouchée pour lui, une bouchée pour moi !
Il aura l’amabilité de retirer assez vite celui posé sur mon cou ! Par contre, il sera coquin pour finir par manger lui-même celui posé au-dessus de mes parties intimes !
Il l’aura mangé sans sauce de soja, mais il aura passé ce sushi sur ma fente ! Fente qui mouille vu le degré d’excitation !
Je prendrais bien une douche, mais cela casserait l’ambiance ! Je me souviens que j’ai laissé ma sempiternelle manie de la propreté ! J’aurai lavé le lendemain la nappe ainsi que les draps !
Je me suis relevée, pour prendre Pierre par la main et ainsi l’attirer dans la chambre !
Les baisers ont recommencés ! Les caresses ! Ses doigts en moi, mes cris ! Sa langue sur mon corps ! Ses mains sur mon corps !
Oh ! J’ai envie de plus ! Je sens que je vais craquer ! J’ai trop envie !
Je retire ma chaîne ! Je me rappellerai toujours de son sourire à ce moment ! Magnifique, surtout ses yeux !
Ses testicules sont de nouveau deux pamplemousses ! Ses poils ont aussi repoussés ! Je n’aime pas, mais de nouveau je ne veux rien casser ! J’aurais dû mieux planifier ! On fait parfois des erreurs, encore aujourd’hui ! Nous ne sommes pas parfaits !
J’ouvre le cadenas ! Je m’allonge ! Il retire la cage ! J’entends un « aie », il a du avoir un peu mal !
Je me rappelle alors d’avoir vu sa queue ! Elle avait des marques de la cage, elle prenait déjà de l’ampleur maintenant libérée ! Oh que j’aime la queue de mon homme ! Je l’adore !
Je l’ai prise en bouche ! Doucement ! Elle semblait sensible !
Trop sensible ? Je n’ai pas forcé, Pierre m’a allongée !
Sa langue et ses doigts sont venus me faire du bien ! Je crie ! Il aime ! Ca l’excite !
Trop ?
Il se relève, il vient sur moi ! Je sais, je sens, je veux !
Je le veux en moi ! Il veut venir en moi !
Sa main guide sa queue en moi ! Il pousse ! Oooohhhhhh
Il est gros ! Je le sens bien ! J’aime !
Il est tout en moi ! Enfin ! Que c’est bon !
Il prendra appuis sur ses mains, il me limera de manière délicieuse, intensément, vigoureusement ! Des baisers viennent compléter l’action ! Des mots d’amour ! Tout ce que j’aime ! Tout que j’ai toujours voulu retrouver avec Pierre !
Oh qu’il est endurant ! Il est bon mon homme ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais je crie !
Il prend de belles amplitudes ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais je crie plus fort !
Il me parle d’amour en même temps que les coups de boutoir ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais je lui réponds par des « je t’aime »
Il me retourne à 4 pattes ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais j’hurle de plaisir !
Il prend mes hanches en main pour de défoncer en levrette ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais !!! ooooohhhh !!! Pierre me fait à son tour jouir virginalement !
C’est magnifique ! Cela n’arrête pas, je pose ma tête sur le matelas, je crie, je profite du plaisir, de l’orgasme !
Le moment magique est alors qu’il éjacule en moi ! Sentir alors le sperme de son homme ainsi jicler au fond de sois en même temps qu’on connaît l’orgasme est un multiplicateur de plaisir chez moi ! C’est purement psychologique, mais tellement bon !
Je tombe sur le lit, je me retourne sur le dos !
Il tombe sur le lit, il se retourne sur le dos !
Ensemble : « Whaouh ! Délicieux ! »
Que c’est bon ! De l’amour, du plaisir, un bonheur !
Mais ? il bande déjà de nouveau ! Il vient de jouir ! Je le prends en main, je viens même jouer avec ma bouche malgré le sperme qui est encore présent sur sa queue, malgré ma mouille qui est étendue sur son sexe ! Je le suce ! Comme j’aime le faire ! Il me laisse faire !
Je viens ensuite sur lui ! Je l’enjambe ! C’est de nouveau fort ! J’aime cette position avec Pierre ! C’est alors une chevauchée fantastique ! Il est de nouveau très endurant, moi aussi, nous prenons de nouveau du plaisir !
Il viendra de nouveau en moi ! Et alors, cela fait partie des moments magiques !
Ce moment où toi la femme, tu es si proche de l’orgasme ! Tu le sens, il est là, presque là ! Tu sens l’homme jouir ! Tu sais qu’il va vite ramollir ! Tu sens la frustration arriver ! Mais tu te concentres ! Juste quelques secondes ! Tu te concentres sur l’orgasme ! Tu fermes les yeux ! La magie opère alors l’orgasme arrive ! C’est magique ! Je crie, je jouis ! Ensemble avec mon homme !
Oooohhhhh !!! Magique !
Je m’effondre sur lui ! Je ne bouge plus quelques minutes ! Je laisse cet orgasme diminuer, car il est encore là, bien en moi !
Je finirai par rouler sur le côté pour m’étendre sur le dos !
Des mots d’amour complèteront le moment !
Il faudra ensuite aller à la salle de bain, prendre une douche !
Je suis bien avec Pierre ! Il est beau ! Je l’aime !
Je prends une décision ! Les filles rentrent tard de leur soirée !
Moi : « Pierre, je te remettrai en cage demain ! J’aimerais passer la nuit avec toi sans cage ! On risque d’encore jouer cette nuit ! Tu es magnifique et ton sexe était magnifique ce soir ! »
Pierre ne répond pas, il sourit !

Cela n’a pas toujours été le cas, mais dans la majorité des cas, chez nous, dans notre couple, la libération de la cage a permis à Pierre d’être performant, endurant ! Il m’a alors souvent mieux fait l’amour, il ne me traitait plus de salope ! Je ne devais plus « inventer » d’histoire ! Nous nous aimions !
La salope, il l’avait en cage quand nous jouions avec des partenaires comme Vincent !
Il a même parfois vu la pute, quand le jeu le demandait ! Mais alors toujours en cage !
Il a vu la soumise, quand le jeu le demandait ! Mais alors toujours en cage ! Et soumise à un ou des autres ! Pas à lui !
Il vivait alors ces histoires !
Mais libéré, il retrouvait sa femme ! Une femme qu’il a alors appris à encore mieux aimer !
Je ne sais pas vous, mais j’ai appris à jouer la salope par jeu, par envie, par plaisir !
Mais l’amour avec mon mari, j’ai encore mieux appris à le vivre dans ces moments de libération !
Nous avons appris à maitriser la cage ! Il y a eu souvent des périodes plus courtes d’une ou deux semaines ! Parfois 3, rarement plus longues ! Il y en a eu, mais très rarement ! J’ai parfois raccourci moi-même des périodes car j’avais envie de connaître de l’amour et pas de la baise !
Nous avons apprivoisé cette cage ! J’ai parfois encore du rallonger la période ! J’ai parfois du menacer, j’ai parfois du punir, j’ai parfois du lui repousser des frontières !
Mais cet amour que nous avons retrouvé, cet équilibre retrouvé, il est unique ! C’est un peu comme si la cage avait ramené l’équilibre entre notre couple, notre amour, nos fantasmes, notre libertinage !
La nuit fut mouvementée, nous avons encore fait une fois l’amour durant la nuit ! Et surtout au petit matin, au réveil ! Avant que… Avant que… Oui, avant que… Mais ce sera pour le prochain chapitre
FranclovX78 a liké
#2132129
j'aime vraiment votre histoire. J'aimerai que ma femme vous ressemble. J'aimerai qu'elle me propose ce jeu. Je ne sais pas si j'aimerai être Pierre ou Vincent. Peut être les deux. Sans jamais vous avoir vu, je vous trouve follement désirable.
#2132134
Quel récit !
La libération pour Pierre, le désir la jouissance l'envie, le partage.......

Le bien être qu'il a du avoir de pouvoir enfin mettre son sexe en toi, de te sentir jouir et jouir lui aussi en toi.

Superbe récit ou l'on ressent bien l'Amour qu'il y a entre vous deux....
Alors oui la cage peut sembler être une "punition" mais la délivrance est alors une vraie récompense.....
Vous aimant a travers cette nuit d'Amour, vous avez été,
En cage il redeviendra,
Et Salope tu te transformeras alors....
#2132186
@SylvieKokine
J'ai cependant aussi reçu des avis de personnes qui aimeraient avoir le rôle de mon mari!
Comme quoi! La diversité, encore la diversité!

Heureusement que les envie sont diverses chez les humains sinon, on s’ennuierait.

Alors, chacun ses fantasmes! Chacun sa vie sexuelle!!!

Je ne saurais dire autre chose. Le respect et la tolérance sont des valeurs importantes.

Vincent me domine, c'est clair! J'aime cela ! Il me fait faire des choses que JAMAIS je n'aurais faite pour Pierre! JAMAIS ! Mais pour lui, je vais loin, très loin peut-être trop loin!

Il n'y a que toi pour savoir si tu vas trop loin. :D

Mais voilà, il y dominateur et dominateur! Je ne suis pas certaine de pouvoir me donner à tout dominateur!

Il n'y a Dominateur que si la femme le choisit. Difficile sinon de faire ce qu'on n'a pas envie de faire. ;)
#2132265
Chère @SylvieKokine , ce chapitre (qui n'a pas de numéro...) est certainement pour moi le plus beau que tu aies écrit depuis le début. Et je laisse chacun se faire son opinion sur le pourquoi. Je ne rajouterai rien de plus...

Merci à toi pour ce moment.
#2132550
@blody50
Merci mais je serais tout de même curieuse de connaître la position qui te plairait le plus entre Pierre et Vincent ou les autres! Car Vincent n'est pas exclusif!

@philphilphil
En effet, je ressens tellement son amour et son bien être quand il est libéré et que nous nous retrouvons !!!
Je ne vois toujours pas la cage comme une punition mais comme un équilibre et surtout un jeu, son jeu que j'ai pris en main! Mais c'était, c'est et ça restera SON jeu! Chose que je vois beaucoup ne comprennent pas!

@sergio
En effet, heureusement que le pluriel existe pour décrire LES plaisirs, LES libertinages, LES candaulistes, LES manières de s'amuser !
La tolérance par contre est souvent absente! C'est aussi le propre de notre société, de plus en plus peuplée de populisme, de société où on juge, où chacun est juge et aimerait aussi être bourreau...
Attention, je ne suis pas de celles qui disent que c'était mieux avant! Oh que non ! Nous évoluons tout simplement! Ce que j'espère que nous garderons dans notre évolution c'est le respect.

@lecavalier
Je pense que toutes tes "e-sylvie" ou "e-Pierre" doivent être heureux de correspondre avec un "e-Vincent" qui font palpiter leurs vies, leurs jeux !
Tu leur apportes certainement la qualité ! Ta manière de jouer avec les nerfs des hommes mais aussi probablement des femmes doit leur apporter de nombreux plaisirs dans leurs jeux! Je te lis souvent et je te trouves tellement plus "pervers" (dans le bon sens du terme) que Vincent !!! Et Dieu sait si Vincent peut l'être avec NOUS !!! Tu liras aussi au fil des mois, de nos rencontres quand il aura encore plus appris à nous connaître et à nous titiller, tous les deux! Je peux te dire qu'on voit souvent Vincent ne jouer qu'avec les nerfs de Pierre, mais tu verras que j'ai été réellement bousculée avec lui sous les yeux de Pierre! Même humiliée à certains moments ! Attention, j'ai appris par lui qu'on peut réellement prendre un plaisir et vivre une expérience dans l'humiliation quand elle est connue avec une personne de confiance! La confiance est alors importante, pour moi certainement.
Par ricochet, il fait "mal" à Pierre en lui montrant que je peux vivre ces expériences que JAMAIS je n'aurais connue avec lui!
Attention, on va encore me juger, mais ce n'est pas une question d'amour ou non que je ne voulais pas vivre ces expériences avec lui! Mais simplement, un autre homme que Pierre avec qui je me sens bien, m'aide à me lacher et vivre d'autre choses!
Il arrive alors, comme avec notre vie libertine qu'une fois l'élément déclencheur connu, je peux alors vivre certaines expériences ensuite avec Pierre! Il en profite donc!
Ooooooh, je vois de nouveau que je n'ai pas le talent d'écrivaine pour arriver à choisir les bons mots qui peuvent retranscrire ce que je veux dire! Excuse moi!

Tu as bien capter en effet que j'aime parfois jouer avec ses nerfs, grâce à la cage dans notre vie de couple. Mais je ne veux pas être méchante gratuitement, c'est réellement pour lui donner les titillements dans ses neurones par un jeu ! Chose qu'il recherchait tellement avec les histoires! Je lui donne donc par ces jeux ce qu'il recherchait.

@croclavie82
Merci pour ces mots!!! Quelle est donc la raison de ces compliments si touchants?

@elianeetserge
merci

@bimature77
Cruelle? Pourquoi?
Pleines? Oh oui !!! Mais quelle délice quand l'homme avec vous partagez l'amour vous rempli pas seulement d'amour mais aussi de toute sa passion!
#2132553
Le matin, il est alors délicieux de se lever après une grasse matinée crapuleuse comme certains disent !
Les mots d’amour sont toujours présents ! Les caresses sensuelles sont présentes ! On peut donc écrire l’Amour avec ce grand A !
La douche nous fera du bien ! Je serai la première à passer à la douche !
Quand Pierre est dans la douche, je peux alors le refroidir même sans eau froide ! Il m’a suffi d’ouvrir la porte de la douche ! Tout simplement !
Bon, il est vrai que je lui ai passé son rasoir intime, en lui disant : « Rase bien tout avant de retourner en cage mon cœur ! »
Son sourire resta figé ! Mais son esprit est agile ! Il me répondit : « Combien de temps ? »
J’y ai réfléchi ! Ce matin sous la douche ! J’ai aimé ces 3 semaines quand je vois tous les jeux que cela nous a amené à jouer ! Il est devenu également si doux ! Je pense également que ses prestations hier soir et ce matin sont largement due au fait qu’il ne joue plus avec son outil ! La libération lui a donné une telle énergie, une telle endurance ! De plus, il fut si amoureux dans sa manière de faire l’amour !
Mais 3 semaines, c’est long aussi pour moi ! Je ne veux pas non plus à chaque fois faire appel à Vincent ou d’autres ! C’est fou cela !!!
Avant c’est Pierre qui me forçait aux trios ! C’est Pierre qui tentait de libertiner plus souvent ! Je voyais cela comme des exceptions ! Nous avons eu des disputes quant au fait de trouver l’équilibre !
Et là, ce serait moi qui demanderais à trouver des hommes, à revoir Vincent ou retourner en soirées privées plus souvent pour me satisfaire ?
3 semaines c’est bien ! C’est génial donc ! Mais un peu long et je vais devoir apprendre à gérer les temps de mise en cage !
Une semaine ? J’ai peur que ce soit trop court !
Je me rappelle donc de ce temps où j’ai cherché la bonne période !
Je me suis donc rabattue sur la facilité ! J’ai raccourci d’une semaine, pour proposer et essayer deux semaines !

Moi : « On part sur deux semaines mon chéri ! Une de moins ! Heureux ? »
Pierre hésite ! Je le sens plus partant pour une semaine ! Je le connais tellement ! Mais justement, j’ai appris au fil des mois qu’il ne faut pas trop lui donner ce qu’il veut, mais jouer avec ses envies, ses frontières ! Cela fait partie du jeu !
Moi : « Tu verras mon cœur ! Deux semaines pendant lesquelles on va encore jouer ! »
LA question est donc vite arrivée !
Pierre : « Tu veux revoir Vincent ? »
Moi : « Je pense, même si ce n’est pas nécessaire ! »
Il faut alors être maligne ! J’aime le faire sortir du bois ! C’est un aspect que j’ai appris à maitriser aujourd’hui ! Je veux qu’il me dise ce qu’il veut, ce qu’il pense !
Moi : « Tu en as envie ? »
Pierre : « Je ne sais pas ! »
A ce moment, j’avais encore souvent droit à ces « je ne sais pas ». Cela a changé depuis !
Moi : « Pierre, tu le sais ! J’aimerais juste t’entendre dire si tu veux ou pas ! Attention, tu sais que Vincent, si je l’appelle, risque de proposer un jeu auquel tu pourrais souffrir ! Psychologiquement ! »
Pierre : « Je sais, c’est ce qui me fait peur ! J’ai tellement le fantasme de ces jeux où je souffre, où je n’ai pas le contrôle tout en ayant confiance ! Mais j’en ai aussi peur ! Que ça aille trop loin ! Pour toi, pour moi, pour nous ! »

Il ne faut pas gaspiller l’eau de la douche qui coulait au fil de la discussion.
Je me souviens lui avoir demandé de se laver, de se raser, de finir à l’eau froide pour le bas, de me rejoindre dans la chambre pour le remettre en cage, que nous discuterions ensuite !

Il a bien fallu 10 minutes à Pierre pour venir. Je l’attendais toujours nue, pas encore habillée !
Je lui ai demandé de mettre sa cage, je suis alors venue avec le cadenas !
J’adore réellement ce moment !
C’est toujours le même scénario ! J’aime le placer, le regarder dans les yeux ! Surtout au moment du « clic » ! Ce moment où il entend, il voit que c’est fini ! Il est enfermé !
La clé pend bien sûr déjà entre mes seins ! Je l’embrasse toujours devant lui une fois le cadenas refermé ! Un rituel également !
Je l’ai alors fait assoir sur le lit ! Je me suis mise à ses côtés ! Ma main sur ses cuisses, nous avons parlé !
Je lui ai expliqué combien j’ai apprécié cette nuit ! Combien il fut excellent ! Il était bien à la hauteur de nombreux partenaires !
Il fut de sons côté émerveillé de me donner ces orgasmes vaginaux ! Si nouveau pour lui ! C’était déjà arrivé, mais pas à ce point ! Pas avec cette intensité !
Je lui ai alors rappelé que durant plus de 15 ans de vie, il ne m’avait jamais donné de fontaine ! Jusqu’à ce qu’un soir, un homme en trio me fasse connaître cet aspect ! Mais que cet homme a selon moi libéré une facette sexuelle ancrée en moi ! Que Pierre a aussi appris de cet homme pour aujourd’hui, me donner des fontaines quand il veut ! Il en donne également à bien des femmes quand nous libertinons !
Je lui explique donc que Vincent m’a probablement libérée d’une autre facette, que le fait qu’il soit bien plus endurant à la sortie en cage, lui a donnée également la possibilité de me faire gouter à cette facette ! Nous verrons alors dans le futur si les sorties de cage sont aussi spectaculaires !

Le petit déjeuner pris, nous sommes allé sur le site de rencontre que nous fréquentons.
Une soirée privée est organisée dans deux semaines ! Pierre sait que j’aime ces soirées ! Soirée où seront invités quelques hommes seuls, en nombre limités et triés sur le volet !
Pierre me regarde, me demande si j’ai envie d’y aller !
Je souris ! Pas besoin de répondre, il nous inscrit donc ! Nous verrons si nous sommes sélectionnés !
Evidemment, durant ces soirées, chacun paie une « participation » aux frais ! Les couples paient un certain « prix », les hommes seuls plus chers !
Il est alors important pour les « organisateurs » de soirée que cela match non seulement entre les couples ! Mais surtout, que certaines femmes de couples soient assez actives pour ne pas rechigner à baiser avec les hommes seuls qui viennent ! Je sais que je fais partie de ces femmes qu’on qualifie d’active durant ces soirées ! Je ne suis pas non plus la femme qui couche avec tout le monde ! Il me faut que l’homme soit agréable autant au niveau du corps que de l’esprit, pas trop âgé non plus, et surtout que je sois excitée ! Il est par contre déjà arrivé que je ne pense pas coucher avec un homme, mais que dans « l’action » sur les matelas, je me laisse prendre ! Ca arrive, cela fait partie des « risques » ! Mais j’y trouve alors souvent mon plaisir ! Sinon, je me déhanche pour simplement faire « non » à l’homme, jouer avec un autre ou une autre, ou simplement quitter le matelas si j’en ai assez pour l’instant !
Le libertinage est aussi la faculté de dire « non » pour une femme, que cela soit respecté par l’homme !
Il arrive en club que certains goujats ne le comprennent pas ! Certains prennent alors la porte définitivement ! Mais c’est plus rare en soirées privées où les hommes seuls sont connus par les organisateurs ! De plus, les gens peuvent vite se donner le mot alors, et un homme seul peut vite recevoir une mauvaise réputation ! Ils font plus attention à réellement donner une valeur ajoutée durant ces soirées !
Vous comprenez pourquoi je préfère ces soirées aux clubs ?

Moi : « C’est dans deux semaines en plus ! Tu ne seras pas en cage pour cette soirée mon cœur ! Nous en profiterons ! »
Je vois bien Pierre pensif ! Il ne sait pas cacher quand il a un problème !
Je le connais ! Tellement !
Moi : « Tu as envie d’un trio ? Tu veux de nouveau des photos et filmer ? »
Pierre se tait ! Baisse la tête !
Moi : « Vincent ? Ou on cherche quelqu’un d’autre ? »
Pierre : « Je ne sais pas ! J’ai envie de jouer avec Vincent, mais ça me fait aussi parfois peur ! »

Je décide d’avoir une bonne discussion.
Je ne sais plus les mots exacts, j’ai bien quelques notes dans mon carnet, mais en substance, j’ai expliqué à Pierre que j’avais envie d’apprendre de plus en plus de le dominer avec l’aide d’un partenaire ! De l’autre côté, je me laisse aussi dominer par un partenaire de confiance comme Vincent, surtout pour faire plaisir à Pierre ! Je sais qu’il aime me voir soumise ! Mon jeu est alors de me soumettre, mais pas à Pierre !
Enfin, il est important pour moi de jouer avec les frontières ! Mais Pierre existe ! Je veux en parler avec Vincent la prochaine fois que nous nous voyons !

Ça rassure Pierre ! Il me répond alors tout simplement : « Tu contactes Vincent ? »
FranclovX78 a liké
#2133193
Bonjour tout le monde.
Il fait froid cette semaine! C'est donc jupe longue pour pouvoir porter des dim-up pour aller travailler et toujours sans culotte!

@blody50
Vous aimeriez donc vivre le fait d'être en cage, voir votre femme porter le clé, et avoir une femme qui se libère?
Pourquoi ne pas commander une cage, la mettre, offrir une chaine à votre femme où vous auriez passé la clé et lui expliquer encagé que vous avez lu un texte qui vous fait rêver? Que juste le fait de vivre à deux des moments sans pour cela un troisième homme vous apporterait déjà beaucoup ?
J'aurais aimé que Pierre me parle plus de ses fantasmes de cage.
Je vais être honnête cependant, je ne sais pas si nous vivrions la même histoire. Je ne peux vraiment pas le dire! Il y a eu un déclenchement chez moi en lisant, en furetant dans ses fantasmes!

Je reste curieuse de vous lire !

Mon cher @lecavalier
Je comprends que tu aspires à du réel !
Ce n'est pas la même chose, mais que j'en avais marre de ces "histoires" que je devais inventer et lui raconter!!! Son e-candaulisme!!!
Mais j'ai tellement trouvé maintenant un bonheur avec son candaulisme réel que nous vivons!

J'aimerais que nombreux ils soient qui te lisent pour en effet comprendre que c'est SON jeu !!! Il pourrait en effet arrêter! Mais pourquoi les gens comprennent-ils qu'un homme encagé peut arrêter son candaulisme encagé quand il veut, mais qu'une femme ne peut pas alors décider d'arrêter le libertinage?
Pourquoi les gens parlent alors de chantage? D'une méchante Sylvie ?
J'ai trouvé mon équilibre dans cette forme de libertinage où nous mélangeons l'amour en couple !!! Car oui, on peut avoir un réel amour en couple, sans sexe toutes les semaines (enfin pour lui, car j'aime sa langue et ses doigts), avoir un libertinage échangiste où Pierre est soit passif soit actif (et actif, il peut alors être très actif si libéré) et donc oui aussi candauliste où Pierre vit SON jeu d'humiliation que LUI demande et a besoin.

Je le sais cher journaliste, tellement difficile à comprendre quand on lit cela! Tellement "bizarre" !!!
Pourtant, je vous certifie que nous sommes un couple vertical ce qu'il y a de plus normal! Avec de nombreux amis, une vie riche, et surtout, croyez le ou non: un Pierre réellement dominant dans la vie, entre amis, à la maison! Malgré sa cage, je ne parle pas de "dominant" comme BDSM comme tellement le comprennent, mais un homme qui "gère" tellement bien notre famille!
Il est vrai cependant qu'on me dit souvent que je me suis épanouie à ses côté depuis un moment! Probablement les tenues plus sexy même sans la vie de tous les jours, le fait que je m'épanouis sexuellement, le fait qu'enfin J'AI trouvé, oui MOI, j'ai trouvé un réel équilibre dans notre libertinage!!! ENFIN !!! Alors, lui je suis une femme épanouie !!!

Tu marques aussi un point! Soumise je l'étais "pour faire plaisir" à Pierre sans y trouver du bonheur. Désolé mais c'est vrai. J'étais probablement ce qu'on appelle soumise par amour. Attention, pas malheureuse!!! Loin de là, mais soumise à Pierre mais pas par envie! Simplement "soumise" dans la vie, dans son ombre et sexuellement simplement parce que "c'était comme ça".
Mais avec Vincent, je suis réellement soumise par envie, par besoin, par excitation!!! Et soumise je le suis, tu liras comment ! Pierre m'a un jour dit qu'il ne me reconnait plus, mais que sa nouvelle Sylvie l'excitait !!!
Je ne peux pas l'expliquer.

Pour ce qui est de l'amour pour Pierre, je suis contente que tu en parles car je l'aime réellement encore plus qu'avant ! Un réel amour!!!
Je me demande parfois, sans comprendre, pourquoi j'aimais déjà tellement Pierre "avant", mais pourquoi je l'aime encore bien plus maintenant! Un amour réellement plus fort !!! Bien plus fort!!!
Oui, je l'aime encore bien plus fort malgré ce jeu où je le pique, où je le frustre et même où je l'humilie, durant nos jeux!
Je comprends que c'est incompréhensible. Je le conçois.

Pour ce qui est de vivre ces "nuits", il a envie en effet de connaître ces jeux.
Il lui est même arrivé de demander à ce que je contacte Vincent pour un jeu ! Il est en effet demandeur!
J'ai juste parfois peur, car il en veut parfois "plus". Vincent va parfois si loin dans son humiliation, dans sa domination envers Pierre et aussi envers moi-même ! Mais Pierre en veut plus, toujours plus ! Vincent aime cela, mais ça me fait parfois peur.
Mais attention, nous avons déjà eu cette discussion avec Vincent qui est quelqu'un d'intelligent. Il nous a aussi aidé durant deux périodes plus difficiles ces 3 dernières années que je raconterai probablement si je continue d'écrire.

Merci
#2133195
J’envoie un SMS l’après-midi à Vincent. Je demande de ses nouvelles, lui demande s’il a envie de jouer avec nous !
Vincent me répond qu’il serait prêt à jouer demain dimanche ! Chez lui !
J’accepte évidemment, avant même de demander à Pierre ! Il me donnera quelques instructions, il est joueur, je le sais !
Il me demande également si nous serions libres un week-end, pour dans 7 semaines ! Quelque chose de spécial, nous logerions à l’hôtel ! Il ne veut pas m’en dire plus, jusque ce sera assez hot, assez excitant, mais également une nouvelle expérience pour nous !
Il sait me rendre curieuse ! Je lui dis que nous en parlerons demain !

Je vais vers Pierre pour lui dire que nous avons rendez-vous chez Vincent demain en fin d‘après-midi !
Pierre : « Tu n’as décidément pas perdu de temps ! »
Moi : « C’est ce que tu voulais cœur ! Il m’enverra ses instructions un peu plus tard !»
Pierre : « ah ! Des instructions ? »
Moi : « Tu sais que Vincent n’est pas pour simplement me baiser ! Il aime jouer ! C’est un joueur »
Pierre : « OK ! Nous verrons bien. »
Je le vois cependant un poil inquiet ! Oserais-je vous dire que j’aime le voir ainsi un peu inquiet ?
Moi qui était si souvent inquiète lors de sorties libertines ou trios que Pierre organisait ! L’arroseur est un peu arrosé !
La soirée se passe bien, en mode « vieux » qui regardent la télé à la maison ! Vieille peut-être, mais sexy ! Un déshabillé noir, rien dessous ! Pierre porte un boxer avec une robe de chambre !
Pierre pense décidément à l’après-midi du lendemain ! Il recharge les batteries de sa caméra et son appareil photo ! Je ne dis rien !
Je vois la lumière de mon iPhone clignoter ! Durant la soirée télé ! Je laisse mon téléphone posé sur la petite table de salon. J’attendrai une coupure de publicité ! Mais mon corps m’excite, je sens que cela peut être Vincent !
Je sais que Pierre a remarqué la lumière ! Il ne dit rien non plus ! Il veut jouer ? Il pourrait me dire que je peux aller chercher mon téléphone, mais non ! Il ne dit rien ! Grrrhhhhh

Enfin ! On se plaint qu’il y a trop de publicités ! Mais quand vous attendez justement la coupure pub pour aller aux toilettes ou comme dans mon cas pour lire un SMS, elles ne semblent jamais venir ces pubs !
Je me lève ! Coquine je suis, je vais donc me chercher un verre, même si je n’ai pas soif ! Mais j’en profite pour prendre mon téléphone !
C’est Vincent !
Un SMS : « Coquine, demain tu seras nue ! Totalement nue sous ton manteau ! Nue, sauf un porte-jarretelles et des hauts talons ! Pierre conduira, car tu devras porter un bandeau sur les yeux durant tout le trajet ! Tu entreras alors les yeux bandés ! Tu ne verras rien de la soirée ! Demande à Pierre de prendre sa caméra et son pied si vous avez envie de « voir » une fois chez vous, car je ne sais pas si Pierre verra toute les scènes en direct ! Je me tâte encore à ce sujet ! Toi, par contre tu ne verras rien ! Et je te réserve une surprise ! A demain ? »

C’est tout moi ça ! Je suis excitée, mais également énervée !
Je regarde mon téléphone, je ne sais pas quoi répondre !
J’entends par contre Pierre me crier : « Ca recommence ! »
Je réponds vite : « OK, je suis curieuse ! A demain ! »

Je reviens vers Pierre qui me demande : « C’était Vincent ? »
Moi : « Oui »
Je repose le GSM sur la table !
Pierre : « Il dit quoi ? »
Moi : « Il m’a donné des instructions, comme promis »

Le programme recommence. Je viens m’assoir près de mon mari. Ce n’est pas que nous sommes vraiment intéressés par le programme télé, mais nous regardons.
Je sais que Pierre aimerait connaître les instructions ! C’est parfois le souci avec lui ! Autant j’aime me laisser aller, découvrir, ne rien attendre ! Autant Pierre a besoin de connaître tout à l’avance, que le partenaire joue avec lui, que son esprit bouge à 300 à l’heure avant un rendez-vous !
Vincent m’a un jour expliqué qu’un candauliste a besoin que son cerveau soit en ébullition autant avant un rendez-vous, que pendant et même après le rendez-vous ! De plus, selon Vincent, un candauliste en début de jeu avec son épouse et un partenaire, a toujours besoin d’une partie du contrôle ! Ce contrôle peut donc venir en connaissant le scénario, en le jouant dans sa tête !
Il y a un besoin durant le jeu de baisser très vite le niveau de domination du mari ! Ce n’est pas lui vouloir du mal, ce n’est pas le soumettre, ce n’est pas faire de lui un être moindre ! C’est au contraire lui apprendre à lâcher prise, à faire confiance, à laisser le contrôle pour mieux encore vivre le jeu ! Un candauliste a besoin d’humiliation ! Une humiliation qui peut être surtout verbale, mais également au moyen de jeux de rôle ! Cette humiliation, suivant les jeux, suivant les couples ne se passent que durant un jeu, pour donc commencer à un moment et se terminer à un moment !
C’est notre cas ! Nous ne voulons pas d’humiliation en continu pour Pierre ! Il est et doit rester l’homme fort de la famille ! Il a une si jolie place autant au sein de la famille, avec les amis que dans le boulot ! Pas question de casser cet équilibre !
Il a simplement aujourd’hui une femme forte à ses côtés ! Une épouse qui l’aime encore plus, mais qui en plus grâce à un excellent partenaire, peut lui donner les jeux qu’il a souvent rêvés dans le passé !
Selon Vincent, les effets de surprise aident également à cette humiliation, à ces jeux de rôle, à lâcher prise ! Nous l’avons vérifié au fil du temps, Pierre m’en a un jour parlé ! Même si encore aujourd’hui, Pierre a encore besoin qu’on joue avec lui avant les rendez-vous candaulistes !
Vincent l’a compris ! Il se plaît alors à jouer avec ses nerfs ! Vincent m’a un jour fait la confidence qu’il aime autant jouer avec moi que de mettre les nerfs à vif de Pierre ! De jouer avec ses frontières !
Mais vous lirez un jouer que Vincent a aussi le goût de jouer avec mes nerfs ! Il a même un jour mis ma jalousie à l’épreuve ! J’en tremble encore à repenser à cette soirée ! Mais je vous la raconterai au fil des chapitres, quand le moment sera opportun ! Chaque chose en son temps !

Donc, pendant le programme, je lui lâche : « Ca risque d’être spécial demain ! »
Pierre ne peut pas s’empêcher de me demander pourquoi !
Moi : « Je serai nue sous mon manteau, juste un porte-jarretelles, des bas rien d’autre ! «
Pierre sourit, le salaud !
Moi : « Il veut que j’aie les yeux bandés durant le trajet et pour arriver chez lui ! Ca ne me rassure pas ! »
Pierre sourit de nouveau !
Il m’énerve à sourire, il le sait ! Il m’énerve quand il me sait ainsi nerveuse et qu’il fait celui qui va s’amuser de la manière dont je vais être mangée !
J’ai alors appris, surtout depuis qu’il est en cage et depuis que nous connaissons Vincent, à lui répondre de manière provocatrice ! Attention, une femme dans mon étant peut alors parfois dire des choses à son mari qu’elle ne pense pas, ou ne ferait jamais ! Mais simplement pour lui titiller les nerfs !
Moi : « Il a demandé à ce que cuckie prenne le pied et la caméra ! Il se pourrait que cuckie ne soit pas invité à regarder, alors tu ferais mieux d’avoir la batterie de la caméra chargée, si tu veux voir plus tard ! »
Bingo ! Son sourire disparaît ! Le mot « cuckie » fait toujours son effet ! Décidément, Vincent n’a pas tort quand il me demande de bien faire comprendre à Pierre sa place durant le jeu, surtout en préparation du jeu !
Yes ! Il est nerveux !

Il y eut encore une pause publicitaire, où Vincent m’écrit : « Tu n’es pas joueuse ce soir ! Je vais donc jouer avec cuckie ! J’ai envie de lui mettre ses nerfs à vif ! Il porte sa cage ? »
Je répondis : « Oui, il porte sa cage depuis ce matin ! Cette nuit fut fantastique ! Exceptionnelle ! Mais il est retourné en cage ! Pour deux semaines ! Désolée, nous passons la soirée devant la télé ! Je t’embrasse et suis impatiente de te voir demain »

J’ai bien vu que Pierre consultait son portable ! J’ai aussi remarqué que Pierre répondait ! Et que dire du fait que Pierre était un peu nerveux !
Je ne sais pas ce que Vincent a pu écrire à Pierre ! Mais quand mon téléphone était de nouveau posé sur la table, Pierre a pris le siens pour regarder la dernière partie du programme !
Je suis couchée à ses côtés sur le divan ! Ma tête posée sur ses cuisses ! Je suis bien ! Je le laisse pianoter sur son téléphone avec Vincent ! C’est aussi ça son jeu candauliste ! Il est déjà entré dans le jeu, pendant que j’essaie de me libérer la tête sans trop penser à demain !
Nous irons dormir à la fin du programme télé ! Je suis fatiguée !
Il me faudra être en forme demain ! C’est souvent physique avec Vincent !

Le matin, au réveil je me rends compte que j’ai mieux dormi que Pierre ! Il est plus nerveux que moi, son retour en cage après une nuit libre lui demande de nouveau un temps d’adaptation !
La grasse matinée un dimanche est toujours excellente !
Nous prendrons le temps de prendre un petit déjeuner ! Je me rappelle que Pierre était assez amoureux en me pressant un délicieux jus d’orange frais ! C’était encore rare à l’époque ! Je l’ai donc noté !
Pas de douche ce dimanche, j’ai profité d’un délicieux bain chaud ! J’aime laisser mon corps profiter de la température de l’eau, avec du sel de bain ! Excellent pour retrouver le calme au fond de mon corps et de mon esprit !
J’aime me caresser ainsi dans l’eau, doucement, tendrement ! Je ne vais pas chercher l’orgasme dans le bain, je me donne juste un peu de plaisir ! Je me caresse ! Cela m’aide à me détendre ! Fermer les yeux, me caresser, laisser l’odeur du bain me relaxer ! Un délice !
Le désavantage du bain par rapport au jacuzzi est que l’eau refroidit à un moment ! Il est alors temps de sortir du bain !
De nouveau le lait de corps, soigner mon corps qui sera dans quelques heures dans les mains d’un homme qui me conduira de nouveau, je l’espère, à l’orgasme !
Une légère salade le midi, je ne veux pas avoir l’estomac trop chargé ! Vincent peut me faire travailler de nombreuses parties de mon corps ! Ça peut être très sportif avec lui !
L’après-midi avance, je vois Pierre préparer son sac avec le matériel !
Il est temps en effet de se préparer, nous avons environ 45 minutes de route ! Nous ne sommes encore jamais allés chez lui ! Heureusement que Google Map aide à préparer l’heure de départ !

Je ne dirai rien ! Quoique, c’est ce que je veux ! Mais c’est plus fort que moi ! J’aurais peut-être mieux fait de suivre mon instinct et ne rien demander !
Mais je remarque que Pierre a préparé un tube de lubrifiant intime avec son sac photo ! Le lubrifiant « spécial anal » que nous avions un jour acheté, sans vraiment l’utiliser, vous savez pourquoi !
Moi : « Pourquoi tu as pris cela ? J’ai toujours un tube de lubrifiant intime dans le sac ! »
Pierre, gêné : « Vincent m’a demandé de prendre de quoi préparer ton autre entrée ! Il pense jouer avec certaines frontières ! »
Et on ne me demande rien ?
Moi : « On verra ! »
Pierre qui de nouveau tente de reprendre le contrôle sur moi : « Tiens, tu vas dire non à Vincent ? »
Ce qu’il peut alors m’énerver ! Heureusement que ce ton sarcastique a bien diminué au fil des mois !
C’est donc plus fort que moi : « Enfin, quand je dis on verra ! Je demanderai justement peut-être à Vincent que tu ne voies pas mon dépucelage anal ! »
Bingo, le sourire disparaît ! Je peux donc ajouter : « Je vais m’habiller ! »
Ce qui est un grand mot, vous en conviendrez !
Le porte-jarretelle est vite enfilé ! Pour les bas, je demanderai de l’aide à Pierre !
J’aime le voir m’habiller de mes bas ! Lui qui rêvait tellement auparavant de me voir enfiler un porte-jarretelle et des bas ! J’aime alors lui demander de m’aider quand il est encagé et qu’il sait que c’est pour un autre ! Il m’a déjà dit que ca lui fait un peu mal avec la cage ! Car il sent que son corps aimerait bander ! Mais la cage lui refuse tout début d’érection !
Le jeu a commencé !

Nous retrouvons un bandeau ! Un bandeau que Pierre a un jour reçu pour un vol transatlantique. Il prendra un foulard pour mieux me confisquer la vue !
Il m’aide à enfiler mon long manteau, il me prend la main pour me faire avancer à la voiture !
Drôle de sentiment, je vous jure ! Moi qui n’aime pas ainsi perdre tout contrôle, je suis servie !
J’ai un peu peur alors de ce qui va m’arriver ! Le lubrifiant anal, le fait de devoir arriver les yeux bandés, ne pas connaître le scénario, la promesse de Vincent que ce serait spécial, ne pas être certaine que Pierre sera présent ! Tout cela contribue à me donner quelques frissons !

Je tente de me relaxer au son de la musique dans la voiture. Je pense à autre chose, aux vacances planifiées dans le sud de la France cet été ! Il me faut penser à autre chose !
Ce qui devait arriver... arriva ! Je me suis endormie !

C’est Pierre qui me réveille : « Sylvie, nous sommes arrivés ! Je vais t’aider à descendre ! »
Je réalise alors que je risque de ne même pas voir la maison de Vincent si je reste aveugle toute le soirée !
N’y a-t-il pas pire supplice pour une femme curieuse ?
Pierre m’ouvre la porte, m’aide à sortir. Nous avançons, j’ai pris son bras !
Moi : « Pierre : tu prends le sac ? »
Pierre : « Pas besoin, Vincent m’a demandé de juste prendre le sac photos ! C’est pour cela que j’ai du prendre le lubrifiant anal avec le matériel photos ! Tu n’auras pas besoin de vêtements de rechange selon lui ! »
Décidément, je ne suis pas rassurée !
Nous nous arrêtons, Pierre semble sonner à une porte !
J’entends Pierre parler : « C’est nous ! »
Serait-ce un appartement ?
Je vous décrirai un peu plus en détail lors d’un autre chapitre où j’ai pu voir l’intérieur ! Mais nous sommes en ville, Vincent habite un superbe loft ! Vous comprenez donc que je ne verrai rien ce soir ! Mais que nous reviendrons encore chez ce partenaire fabuleux !

Nous avançons, pour de nouveau nous arrêter !
Nous entrons dans ce qu’il me semble être un ascenseur !
Combien d’étages ? Je ne sais pas !
Nous sortons de l’ascenseur ! Nous ne marchons pas beaucoup, une porte s’ouvre !
J’entends la voix de Vincent : « Tiens, le cuck et son épouse ! Entrez ! »
FranclovX78 a liké
#2133232
Merci pour ce nouveau recit, qui annonce une suite qui va certainement nous surprendre.......et toi aussi car tu ne sais pas a quelle sauce tu vas etre mangée...... ou défoncée...... :x

Pierre semble à l'aise dans cet épisode, c'est plutot toi qui ne sait pas du tout ce qu'il va t'arriver......
Vite vite, la suite !
#2133883
Bonsoir tout le monde

@philphilphil
Disons que je le sais aujourd'hui lol lol lol
Je l'ai même écrit, il me reste à le publier lol lol lol
Et ce fut une sacrée sauce à laquelle je fus mangée!
Par contre, tu liras que Pierre ne fut pas à l'aise toute la soirée! C'est justement ce qui est parfois recherché avec notre partenaire Vincent, c'est cette perte de contrôle!
Mais je te l'avoue, même moi je suis parfois incertaine dans des situations où je n'ai pas le contrôle! Il faut alors "vivre" ces moments!!!

@blody50
N'hésite donc pas à nous faire part de ta propre évolution! Je reste curieuse!
#2133890
Le jeu commence donc !
Le cuck avance donc avec son épouse en main !
Je ne vous décrirai donc que ce que je ressens, ce que j’entends ! Pas ce que je pourrais voir, puisque je suis aveugle, ne l’oubliez pas ! Je vous donnerai quelques détails plus tard, au fil du chapitre ! Des détails qui me furent donnés plus tard par Pierre !
Vincent : « Lâche lui donc la main ! Qu’elle reste un peu debout ! Tu peux lui retirer son manteau ! »
Je reste debout ! Pas facile de trouver mon équilibre avec mes hauts talons, ainsi aveugle !
Pierre derrière moi me retire mon manteau ! J’ai beau savoir que nous ne sommes que Vincent, Pierre et moi-même, j’ai un frisson d’être ainsi plus nue que nue !
Vincent : « Va t’assoir cuckie »
Je reste alors une minute ou deux ainsi debout ! Il joue avec mes nerfs !
Vincent : « J’ai un délicieux champagne ! Le cuck a droit au champagne ce soir ! Je te sers un verre ? »
J’entends en effet qu’il est occupé avec les verres !
Pierre : « Je peux installer la caméra ? »
Vincent : « Tu peux, surtout que je ne suis pas sûr que tu assisteras à tout le spectacle ! »
J’entends alors Pierre dire : « Désolé Vincent, pas dans ces conditions ! »
J’entends alors Vincent dire clairement, d’une voix un peu plus décidée que d’habitude, comme s’il voulait couper Pierre dans ses paroles : « Cuckie, je ne veux plus t’entendre dès maintenant ! Tu viens de gagner le droit de te taire ! Si tu prononces encore une seule parole, tu files dans le couloir ! »
Pierre : « Mais »
Il ne peut pas dire un mot de plus, Vincent de manière décidément dominante l’interrompt : « Cuckie, le jeu est fini ! Tu peux partir avec Sylvie, tu viens de terminer le jeu définitivement. Sans confiance, plus la peine de jouer »
C’est là qu’il se passe des moments qu’on ne peut expliquer, des moments importants, des moments où on se demande parfois comment notre vie serait aujourd’hui sans cet instant !
Je crie, au lieu de parler : « Pierre, STP, tais-toi ! J’ai confiance en Vincent ! Fais le pour moi ! »
Pierre se tait !
Vincent ajoute alors : « Il n’y aura plus de joker cuckie ! Mets-toi nu avant d’installer ton matériel ! Un cuck doit être nu ! Surtout un cuck en cage ! N’est-ce pas que le cuck est en cage ? »
Je reste donc ainsi quelques minutes ! Toujours à tenter de garder mon équilibre !
Vincent : « La caméra tourne ? »
Pierre ne répond pas, je suppose qu’il a répondu par un signe de tête !
Vincent s’approche de moi !
Il se place dans mon dos ! Il prend mes hanches en main, il utilise ses pieds pour m’écarter les jambes !
Merci, j’ai un meilleur équilibre !
Il tourne autour de moi ! Une caresse sur mon ventre, une caresse sur mes seins !
Vincent : « Une belle salope que tu me donnes ce soir cuckie ! On va la présenter à la caméra ? »
Je frissonne ! Il parle de moi comme une salope ! Ce mot dans sa bouche m’excite au lieu de m’énerver ! J’en attrape un frisson !
Vincent : « Un cuck en cage qui vient m’offrir son épouse ! Une belle salope ainsi plus nue que nue ! Il faut dire qu’elle crie cette salope quand je la baise ! Vous saviez qu’elle connait l’orgasme vaginal ? »
Mon Dieu ! J’ai toujours été baisée en trio ! Il prend son temps pour parler ainsi de moi à la caméra !
Je suis en train de penser que Pierre va pouvoir être excité à regarder la vidéo plus tard ! Heureusement qu’il ne peut plus se masturber ! Une petite revanche sur ce moment que je suis en train de passer !
Vincent : « Pas seulement une épouse ! Une mère de famille ! D’ailleurs, on voit qu’elle a donné le sein ! Sa poitrine pend bien ! Deux jolies poires ! Si mûres ! Vous verrez, un son délicieux que ses seins qui ballotent au gré de mes coups de queue en levrette ! »
Ca devrait être le contraire ! Je devrais m’énerver ! Mais je commence à être excitée ! Surtout qu’il me caresse le ventre, les seins pendant qu’il me parle !
Vincent : « On m’a dit qu’elle a bien été baisée par des hommes endurants lors de votre dernière soirée ? Elle a facilement écarté ses jambes la salope ? »
Ooooohhhh ! Pourquoi parle-t-il de moi ainsi ? Mais surtout, pourquoi cela m’excite-t-il ? Et surtout ! Il sait ça de qui ? ooooooohhhhh ! Pierre ! Il parle aussi avec Pierre ! Oooooohhhhhh !

Je ne vous dévoilerai pas grand-chose, si je vous dis que Pierre m’a dit plus tard avoir vécu un de ses meilleurs moments candauliste à ce moment où Vincent parlait de son épouse comme une salope !
De nouveau, pas facile pour moi de comprendre la psychologie candauliste ! Pourquoi Pierre est-il excité à ce que je sois présentée à la caméra comme une salope, limite une pute qui écarte si facilement ses jambes en soirée pour les hommes présents !

La main de Vincent passe sur ma chatte lisse ! Le doigt s’attarde sur la fente !
Vincent : « Elle mouille déjà ! Faut pas demander comme elle est excitée ! Ca promet ! Elle va vite réclamer une queue ! Mais bon, cuckie en cage, on sait qui elle va demander ! »
Le salaud ! Ses caresses mêlées à ses paroles m’excitent !
Vincent : « Son cul est vierge qu’elle nous a dit ! On se demande si elle sera encore vierge de ce côté en quittant mon loft ! »
Là, c’est un frisson ! Surtout qu’il utilise la mouille recueillie sur son doigt pour venir juste me caresser l’œillet en prononçant ces paroles ! »
Vincent : « Nous pourrons biffer une ou deux lignes de la liste ma chère Sylvie ce soir ! J’ai hâte ! Mais nous avons le temps ! »
La liste ! Pas facile, mais j’essaie de revoir la liste dans ma tête, même ainsi aveuglée !
De quels éléments de la liste parle-t-il ? Le lubrifiant anal ! Je tente de me calmer, je risque de connaître la sodomie ce soir ! J’espère que Pierre ne sera pas fâché !
Vincent : « Mets-toi à genoux salope ! »
Il me tient la main que je puisse me mettre à genoux !
Oh ! Son sexe ! Déjà dur ! Contre ma bouche ! Je ne demande rien, je le suce, du mieux que je peux !
J’utilise mes mains !
Vincent : « Les mains dans le dos »
Il prend mes cheveux en main pour me donner le rythme mais aussi l’amplitude !
Heureusement que je ne vois rien, mais la caméra doit filmer une scène hard ! Une scène où je dois passer pour une salope soumise !
De nouveau scène qui a excité comme rarement mon Pierre !
Vincent : « Elle est à point ! Décidément, elle suce à merveille ! Ça promet pour la soirée ! »
Il me relève ! Nous marchons un peu, un couloir il me semble !
Vincent : « Tu peux venir ! Prends la caméra si tu ne veux rien rater ! »
Il ouvre une porte, je le suis encore un peu avant de sentir qu’il me couche sur un grand lit !
Il me caresse, je suis toujours aveugle. Il m’embrasse enfin ! Je me détends, mais mon excitation fait que je le prends dans mes bras pour encore mieux ressentir ce baiser !
Il me souffle dans l’oreille : « Fais-moi confiance Sylvie. Tu vas vivre un grand moment ! Vous allez vivre un grand moment, je n’oublie pas ton mari ! Un jeu, rien qu’un jeu ! N’oublie pas, n’oublie jamais ! »
Il est magique mais décidément ingénieux ! Ces paroles me relaxent, me donnent confiance ! Ses baisers me donnent l’excitation nécessaire ! Il a pris une de mes mains, tout en me parlant pour la placer dans ce que je sens être un bracelet en cuir ! Bracelet qu’il a l’habilité de refermer ! Refermer de telle manière à ce que je n’aie pas mal, que cela ne sert pas, mais que je ne puisse pas libérer ma main !
Moi : « Vincent, non ! »
Vincent, avec un bisou sur ma bouche : « Confiance, fais-moi confiance Sylvie ! Un mot : un seul mot : Papillon ! Tu prononces le mot papillon, et j’arrête ! »
Il est malin, il me parle avant de m’attacher l’autre main ! Il me caresse, il me parle !
Vincent : « D’ailleurs, une règle pour vous deux ! Pierre est dans la pièce ! Pierre, tu redeviendras notre cuck d’ici deux minutes, mais la confiance est importante ! En prévision des jeux d’aujourd’hui mais surtout en prévision des jeux d’ici quelques semaines, nous allons établir une règle importante ! Le mot Papillon est important ! Si toi ou Sylvie trouvez qu’une frontière est trop déplacée, vous le prononcez ! J’arrête alors, directement, sans discussion ! Mais attention, il n’y aura qu’un Papillon ! Si prononcé, nous arrêtons car nous sommes en confiance ! Nous arrêterons alors les jeux du jour, nous reprendrons nos esprits sans rancune ! Sans état d’âme ! Vous savez que j’aime jouer avec les frontières, en sachant ce que je fais ! Jamais je ne profiterai de la situation, toujours de tenterai de stimuler votre excitation durant les jeux ! Parfois ce sera plus l’excitation de Sylvie, tant pis alors pour Pierre ! Parfois ce sera plus l’excitation de Pierre, qui existe aussi durant ces jeux ! Tant pis pour Sylvie alors ! Parfois et souvent, ce sera de l’excitation pour vous deux, pour nous trois ! Mais voilà, si le mot Papillon est prononcé une deuxième fois, par l’un de vous deux, j’arrêterai tout par confiance ! Nous avons besoin de confiance ! Mais nos jeux s’arrêteront alors définitivement ! Sans aucune rancune ! Cela voudra simplement dire que nos jeux ne sont pas compatibles ! Je jouerai avec d’autres partenaires, même si j’avoue que je n’ai encore jamais eu des partenaires comme vous deux ! Je suis honnête en vous dévoilant cela ! Vous avez compris ? »

Il me faut bien quelques secondes pour tout assimiler !
J’ose poser la question : « Tu arrêterais vraiment tout ? Je ne te verrais plus ? »
Vincent : « C’est bien cela, mais c’est surtout aussi par respect ! J’aime jouer, j’ai besoin de jouer ! J’aimerais vous faire évoluer ! Vous faire connaître de jolies expériences ! Je ne suis pas fou, j’ai de l’expérience et un savoir vire ! Mais certaines expériences sont comme les montagnes Russes ! On a peur avant, on a peur au moment qu’on grimpe la montagne, on prend un plaisir fou durant la descente, et quand on sort des montagnes Russes, on se demande si on n’essayerait pas de nouveau ! »

Je réfléchi, même si mon corps semble de nouveau répondre ç ma place !
Moi : « Je te fais confiance Vincent ! Attache-moi ! Encule-moi ce soir si tu veux ! Je suis à toi, si Pierre le veut bien aussi »
Vincent a du se tourner vers Pierre qui répond alors : « Je te fais confiance Vincent, même si ce n’est pas facile ! Mais tu nous fais connaître jusque maintenant des sensations comme jamais je n’en ai connues ! Cela va bien plus loin que le libertinage, plus loin que de la simple baise ! »
Vincent : « C’est bien ! Tu vas donc redevenir un gentil cuck ! Un cuck qui va s’assoir dans le fauteuil ! Je te promets une jolie montagne Russe d’ici une vingtaine de minutes ! »
Vincent prend alors ma deuxième main pour l’attacher !

Pierre m’expliquera plus tard que le système était ingénieux ! Vous comprendrez aussi pourquoi plus tard !
Un lit avec des barreaux ! Mais une longue barre de fer attachée par son milieu aux barreaux ! Chacune de mes mains alors attachée à un bracelet en cuir à chaque extrémité de la barre !
J’essaie de me détendre, en essayant de respirer plus lentement !
Mais pas facile quand on prend vos jambes gainées de bas, qu’on retire vos chaussures, et surtout qu’on vous place les pieds dans un bracelet ! Dans le même système que pour mes bras ! Je suis donc ainsi attachée en croix, à la merci de Vincent !
Il me caresse le corps ! Il me parle, il tente de me relaxer ! Il y arrive, cela s’appelle donc la confiance !
Même si ce n’est pas facile pour moi ! Etre ainsi attachée ! Je l’ai toujours refusé à Pierre !!! Toujours, et là, Vincent y arrive ! Facilement ! Mais qu’il est difficile pour moi de lâcher ainsi prise, de lui donner mon corps sans rien contrôler !

Il vient ensuite me caresser les cuisses, l’entre cuisses ! L’excitation revient ! Sa bouché ! Ooooohhhh !
Je reçois une décharge électrique ainsi avec sa langue sur mon clito ! Pas trop fort, non il est même plutôt doux ! Il joue à me découvrir de sa langue ! Il connait pourtant mon intimité par cœur ! Oh, j’ai envie là de prendre sa tête en main pour appuyer ! Mais le piège est refermé ! Je suis certaine qu’il le fait exprès ! Il adapte sa manière pour me forcer à vouloir utiliser mes mains, qui sont attachées au-dessus de ma tête ! Je le hais à ce moment !
Jamais encore je n’avais « goûté » à la folie de son corps qui veut plus, mais la tête devient folle car le corps en question n’a plus aucun contrôle ! De plus, cette manière de ne rien voir me donne encore plus envie ! Mes nerfs, surtout les terminaisons nerveuse située juste là, en bas près d’où est en train de jouer Mr Vincent, son à vif ! Je lui crie d’ailleurs : « Fais-moi jouir bon sang Vincent ! »
Il ne répond même pas ! Il continue de la même manière, simplement un peu plus ne profondeur avec ma fente !
Cela dure un moment, où il fait monter l’excitation crescendo, où il augmente également crescendo la pression, sa manière de me donner du plaisir avec sa langue !
Je sens alors, enfin dirais-je, son doigt venir masser ma fente ! Je bouge mon corps, mais les mains attachées, pas facile ! Je veux ses doigts en moi ! Je veux jouir ! Je suis folle d’excitation, même pas gênée d’être ainsi une salope couchée sur le lit à rechercher sa jouissance !
Ooooohhhhhhhh ! Il a entré deux doigts ! C’est boooonnnnnnnnnnn !!!
Je crie ! C’est bon, il va me faire jouir le salaud !
Je crie, je bouge la tête !
C’est alors que !
C’est alors que mon esprit va mettre plus de 30 secondes à comprendre ! Non, pas possible ! Il a osé ! Nooooooooooooon !
FranclovX78 a liké
#2133903
Chère @SylvieKokine ,

Je répondrai à ta précédente question dès notre retour de vacances. Mais là, c'est juste insupportable ce que tu nous fais subir en suspendant ton récit à ce moment. Il devrait y avoir un règlement sur le forum qui interdit ça :)
#2133964
Ahhhhhhhhh.tu as le don de couper les récits dans les moments intenses.mais tu sais quoi, je ferai la meme chose a ta place !!!

Oula je ne sais pas du tout a quoi nous devons nous attendre mais on va en avoir pour notre argent comme on dit.......

Merci @SylvieKokine
#2133977
chapitre qui nous laisse une fois de plus attelant
je pense ne pas etre le seul ici a fantasmer sur une femme qui te ressemblerai, comme toi
j'aspire de lire rapidement la suite
pour ce qui est de la cage je l'ai commandé et recu
je recherche une personne qui me prenne en main
bien a toi
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée