©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
#2108563
Je vais vous conter comment la vie de notre couple a changé ! Comment une cage a changé ma vie ! Comment une cage a donné des ailes à notre couple !

Moi c’est Sylvie ! Je suis mariée à un mari formidable, Pierre !
Nous avons la quarantaine, nous avons deux enfants ! Heureux en mariage, cela fait maintenant 18 ans que nous sommes mariés !

Je ne vais pas vous raconter ces 18 ans de mariage, il y a des hauts, il y a des bas ! Comme dans tout mariage !
Mais au fil des années, les enfants grandissants, nous avons empruntés les chemins du libertinage !

Tout d’abord spectateurs, ce fut déjà un pas énorme d’entrer dans un club libertin ! Ensuite, j’ai laissé un homme me toucher ! Mon mari semblait aimer ! Il me poussait tellement au début, j’ai écarté mes cuisses pour lui faire plaisir ! Il semblait subjugué, la queue à la main, à voir un autre homme que lui entrer en moi !
Pas de sentiment, je me faisais baiser !!! Souvent simplement techniquement, de bons coups de boutoir pour me faire crier ! Je pouvais crier, souvent simplement pour l’exciter !
Mesdames, c’est fou ce qu’un homme peut penser qu’une autre queue peut vous donner plus de plaisir que la sienne !!!
Alors imaginez si vous criez fort !!! Il devrait avoir mal !!! Non ? Un autre baise sa femme !!! Un autre lui donne du plaisir !!! Mais non, il semblait heureux !!!
Pourtant, s’il savait !!! J’ai essayé tant de fois de lui dire, lui expliquer ! Ca durait juste quelques minutes avec ces hommes!!! Chez certains nous comptions en secondes ! Ils se vidaient, dans la capote ! Ils prenaient leur plaisir !!! Parfois, c’était au suivant quand j’étais prise à la chaîne !
Pierre aimait cela ! Moi pas ! Mais nous libertions !

Pierre, ce ne sont pas les cm qui comptent !!! Pourtant, Pierre me demandait à chaque fois si je sentais bien l’autre homme ! Si je sentais la différence !
Ensuite, nous avons eu une période d’échangisme, où entre couples, nous étions souvent bien à 4 pour prendre et donner du plaisir !
J’aimais cette période !!! Rencontres souvent basées sur la qualité !

Mais je voyais bien que Pierre bandais beaucoup plus fort, pour mieux prendre alors sa partenaire du soir quand je me faisais pilonner par mon propre partenaire du soir !!!
Oui, Pierre a toujours aimé voir sa femme se faire défoncer ! Ses fantasmes !

Une période où je n’avais plus envie de libertiner a donné des secousses à notre couple !!!
Mais notre couple a déjà vécu des turbulences ! Ce n’est pas le libertinage qui aura donc raison de notre couple !!!

Des soirées privées, entre couples avec des hommes seuls triés sur le volet ont fait mon bonheur ! C’est bien plus intime qu’en club ! Une femme a besoin de cette intimité, de ce moment à parler, à être draguée avant de passer à des choses plus « sérieuses ».
Attention, ces soirées ne se limitent pas à parler !!! Il y a des matelas pour ceux ou celles qui aiment l’action !

L’action j’ai connu lors de ces soirées !!! Avec les messieurs de certains couples !!! Avec des hommes seuls qui aimaient s’occuper de moi !!! Ou, avec des femmes car j’aime beaucoup les femmes !!! Peut être même plus encore que les hommes !!! J’ai évolué !!!
J’aime doigter une femme, j’aime lécher une femme, j’aime surtout faire crier une femme !!!
Mon mari Pierre le sait, il n’y a rien de plus aphrodisiaque pour son épouse que les cris d’une femme !!! Laisser une femme crier de plaisir dans la pièce où je me trouve, et je ne réponds plus de moi-même ! Je suis alors chaude comme la braise et j’ai alors besoin d’être baisée !!!
Lors de ces soirées privées, mon petit mari aime donner du plaisir à des femmes !!! Surtout avec sa langue et des doigts !!! Il est un maitre dans cet exercice !!!
Oserais-je l’écrire ici ? Vous ne le répéterez pas ? Il est hors catégories dans cet exercice !!! Autant nos rapports étaient si banaux au début de notre relation, autant le libertinage lui aura appris à devenir un maitre dans le doigté et le cunni !!! Mesdames, peu d’hommes arrivent à sa hauteur !!! Et pourtant, j’en aurai connu des hommes en plus d’une décennie de libertinage ! Il est dans le top 3 du doigté pour me donner à chaque fois une fontaine de plaisir !!! Il est dans le top 3 pour ses cunnis !!! Alors, il est mon number one quand il associe les doigts à la langue !!! Un expert !!!

Il aime donc donner du plaisir aux dames, et j’aime entendre ces femelles affamées de sexe crier leur plaisir offert par mon mari !!!
Pendant que moi, je me fais défoncer sur le matelas !!! Car les hommes aiment me défoncer !!! Souvent en missionnaire, mais ça finit souvent en levrette où mon mari me dit souvent aimer admirer mes seins bouger sous les coups de boutoir !!!
Tiens, je n’ai pas encore décrit nos physiques ! Ca vous intéresse ?

Lui ? Pierre est corpulent ! Musclé, avec un petit ventre ! J’adore ses fesses !!! Il a des cheveux, il est brun.

Moi ? 1m71, pas grande donc. Musclées surtout des cuisses ! Un petit ventre que j’aime avoir le plus plat possible par le sport ! Un cul se salope comme le dit mon mari !!! Il me décrit mon cul comme un cul musclé qui peut bouger malgré tout sous une jupe pour attirer les hommes. Ce sont ses mots ! Le coquin ! Il aime tellement quand je m’exhibe. J’ai difficile avec cela, j’ai toujours difficile avec mon corps même si je sais que mon corps fait bander les hommes.

Mes seins ont le contre poids de l’âge et des naissances ! Ils tombent, taille 90C en France. Des mamelons très développés. Ca aussi, ça semble exciter les hommes !
Autant mon mari que moi avons appris à nous raser de tout poil le bas !!! Nous sommes lisses !!!

Donc voilà notre vie ! Simple, ordinaire. Parents, nous travaillons. Mon mari est souvent sur la route, il prend souvent l’avion la semaine. Je travaille et m’occupe des enfants.

Les vacances, c’est la piscine à l’hôtel au soleil ! Sud de la France, Espagne, Grèce, …
Toujours une particularité ! Je fais partie des ces femmes, ces mères de famille qui pratiquent le monokini en string !!! Ce n'est pourtant plus la mode ! Je me sens souvent seule. Mon mari est excité que les hommes me regardent !!!

J’ai eu difficile au début, mais j’ai appris à apprécie le soleil sur mon corps, à bronzer presque tout mon corps sauf un triangle au-dessus de mes fesses qui au retour des vacances, dans la douche commune du club sportif ne cache pas le type de maillot que je porte en vacances !
Jamais une femme, une amie ne m’a fait de réflexion !!! Pourtant, je vois bien que toutes sans exception portent sois la trace d’une culotte de bikini, d’un haut de bikini ou même chez certaines la trace d’un maillot une pièce !
On doit donc me prendre pour une salope dans les douches, même mes amies ! Mais jamais je n’ai eu droit à une réflexion !

Je sens que je vous ennuie par le résumé de notre vie, mais il a son importance pour les chapitres suivants !
Avez-vous la patience de me lire ? Pardonnez aussi mon style, je n’ai pas le talent d’écrivain que je vois chez certains ! Tiens, comme je suis une femme, on dit écrivain ou écrivaine ? Tout est tellement masculin dans notre société !!!

Mon mari Pierre ne sait pas qu’il y a une pratique chez lui qui m’énerve !!! La masturbation !!!

Mon Dieu. J’ai honte de l’écrire. Mes joues sont rouges à ce moment où j’écris ces lignes !
Nous savons tous que les hommes pratiquent souvent la masturbation ! Les femmes aussi !
Mais voilà, nous faisons souvent l’amour !!! Nous libertinons souvent, c’est-à-dire en moyenne deux fois par mois !!! Que ce soit l’échangisme ou les trios pour faire plaisir à mon mari !

Moi ? Oh les coquins !!! Vous me demandez si je me masturbe ? Il m’arrive de me masturber en effet avec un vibro !!! Mais soyons honnêtes, c’est en moyenne une à deux fois par mois grand maximum !!! Je n’éprouve pas ce besoin, je ne comprends donc pas le besoin de mon mari à se masturber plus d’une fois par jour !!! Vous avez bien lu !!! Je le sais, le vois !!! Souvent aux toilettes, dans notre lit si je suis levée, et je ne sais pas où !!! Parfois également devant l’ordinateur !

Chéri, je te vois pourtant ! Même si tu as une dextérité avec tes doigts que j’ai déjà reconnue pour titiller mon point G, je reconnais aussi ta dextérité pour fermer une fenêtre internet ! Mais tu n’es pas assez rapide !!! Oh, je n’ai pas toujours dit cela, soyons honnête !!! Dans d’autres jeux, je n’aime pas les rapides !!! J’en ai connu des « pas rapides » comme on dit, mais c’est une autre discussion.
Donc voilà, un sacré sujet cette masturbation ! Mais je me tais, j’ai appris à me taire au fil des années. Une femme apprend à se taire ! Je me tais, mais je ne suis pas conne ! J'ai appris à aller fureter dans ses favoris, ses historiques, ... J'ai pu lire ce qui l'intéresse! Surprise au début, cela m'a aidé. A découvrir des sites où il aime lire et se masturber ?

C’est Pierre qui choisit souvent pour qui j’ouvre mes cuisses, c’est Pierre qui dirige souvent notre vie libertine, c’est Pierre qui me pousse souvent à l’exhibition, … Oui Pierre…
Pierre qui se masturbe souvent, probablement avec ses pensées pervers en tête ?
Pierre, toujours Pierre.

Mais le prochain chapitre vous montrera que le monde peut changer !!!
Alfa85, noloste, sextantis et 40 autres a liké
#2108565
Et bien vous disiez ne pas être "la plus douée pour écrire!" mais vous nous avez pondu un sacré petit texte.

Pour le coup je ne suis vraiment pas doué pour écrire donc je vais faire simple. Un récit bien écrit et intéressent!

Pour le côté masturbation je le comprend. Qu'on est une copine ou femme ou non, que l'on fasse l'amour plusieurs fois par jour ou non la masturbation est toujours un plaisir. Peut-être que l'on est accro à cela...
candaulove44 a liké
#2108570
Merci pour ta réponse!
Je me pose donc LA question: suis-je la seule femme à être énervée d'avoir un homme suis se masturbe si souvent ?
Vous lirez dans les prochains chapitres que je suis si "seule" à le penser, mais votre réponse (vous êtes un homme?) me dit que vous êtes alors plus nombreux que je le pense à vous masturber sur ce forum ?
Intéressante discussion!
coc31, Fifilipa33 a liké
#2108574
De rien on est ici pour partager.
Oui effectivement je suis un homme. Je ne peux pas parler pour les autres mais effectivement je sais que beaucoup d'homme le font même si on en parle pas souvent entre nous. Par contre j'ai entendu beaucoup de femmes de mon entourage qui ne comprennent pas voir n'aiment pas qu'on le fasse si souvent.
#2108591
Bonjour @SylvieKokine je vais répondre pour moi , ça peut aller A10/12 fois par semaine .
C'est vraiment un besoin , chez moi , des fois une pensé me donne envie de me masturber .
Après je pense que l'on es tous différents dans ce domaine. ;)
#2108602
voilà un récit de votre début très prometteur pour la suite...
#2108989
J’ai reçu quelques réflexions après le premier chapitre. Une réflexion importante à laquelle je voudrais apporter une réponse : Les deux premiers chapitres se passent il y a environ 3 ans… J’écris donc les chapitres de ces 3 dernières années !!! Il s’en est passé des choses !!! Alors, patience, je n’écris pas très vite ! Je fais de mon mieux, mais je ne suis pas la plus rapide quand il s’agit d’écrire !

Je vous parlais que le monde peut changer !
J’ai une qualité cependant : je suis patiente ! Je peux faire preuve de grande patience !
J’ai donc pris le temps de lire beaucoup, avec tant d’inspiration de sites chez mon mari !
J’ai appris à découvrir des facettes à travers ce qu’il lit sur Internet !
Mesdames, je ne peux que vous encourager à redécouvrir votre mari au travers de ses recherches internet, au travers des forums auquel il participe, au travers de ses favoris ou historique !
Je le sais, on va me critiquer de mon intrusion dans sa vie privée ! Je ne peux donc que le reconnaître !
Mais faute avouée est à moitié pardonnée ? Alors je vous l’avoue deux fois !!!
Je savais déjà que mon mari aimait me voir dans les bras d’un autre !!! Ou plutôt avec le membre d’un autre en moi !!!
Mais j’ai appris au travers de ses recherches la définition du candaulisme ! Mon homme serait donc candauliste ? Je lis, je m’instruis !!!
Mais le coquin semble avoir une autre tendance ! Il a fallu que je click dans les historiques pour la trouver !!! Je ne pensais pas qu’il fantasme là-dessus !!!
Heureusement que je suis assise pour lire cette « documentation » !!! J’avoue que j’ai posé la souris, et j’ai pris le temps pour lire et relire ce qui était affiché à l’écran !
Mon mari semble fasciné par les cages de chasteté !!!
Il lit certains blogs avec des photos explicites, il regarde certaines vidéos !
Mon Dieu !!!
Cette gifle me fait abandonner ces recherches pour quelques jours ! Je dois digérer tout cela !
Nous faisons l’amour durant ces quelques jours, je le vois se masturber durant ces quelques jours, nous n’avons pas de dispute, tout se passe bien ! Que ce soit au sein de notre couple ou avec la famille, tout se passe bien. Mais cette obsession, SON obsession pour ces cages restent figées dans mon esprit !
Je prends cependant mon temps, je m’informe… Je prends même contact avec une ou deux personnes, dans le dos de mon mari chéri !
Je remarque même, que mon mari a une boite mail Gmail que je ne connais pas !!! Il y discute candaulisme avec quelques personnes ! J’en apprends un peu plus, mais surtout je remarque qu’il ose envoyer des photos de moi nue !!! Nue ou presque nue !!! Même des photos prises lors de nos trios !!!
On ne voit pas ma tête mais tout de même !!! On pourrait me reconnaître, et je fais vraiment salope sur ces photos ! Alors que je suis tout le contraire !!!
Il est vrai que les photos montrent autre chose de ma personne que ce que je suis dans la vie !!!
Mais je ne dis rien, j’encaisse.

De nouveau des hauts et des bas au fil des semaines, nous discutons parfois !
Mon mari aime quand je suis couchée près de lui dans le lit ! Que nous nous caressons, qu’il me donne mon plaisir avec sa bouche et ses doigts !
Il aime alors le moment où je peux lui donner un bon coup de fouet pour l’amener à la jouissance ! Vous savez comment ? Je dois le caresser, mais surtout lui raconter une histoire croustillante dans son oreille !
Il prend souvent le relais pour se masturber lui-même et donner le rythme ! Plus je le fais alors croustiller, plus vite il peut jouir !!!
Et alors, il a joui… Nous pouvons alors aller dormi… Il a eu son plaisir, moi le mien.
Oh !!! Nous connaissons aussi la pénétration !!! N’ayez pas peur !
Cela peut être délicieux !!! Mais il arrive aussi qu’il ne jouisse pas en moi, mais se couche à un moment… pour de nouveau le même jeu !!! Une alternative au jeu, qui semble l’émoustiller mon petit mari est de me prévenir pour que je vienne le prendre en bouche au moment décisif pour le boire !!!
Mais je ne lui offre pas toujours cette alternative ! Il doit la mériter, et je garde un peu de frustration en moi en lisant tout ce que je lis, pour ne pas lui donner trop souvent ce plaisir !
Et vous ? Messieurs ? Aimez-vous donc que votre femme vous émoustille par des histoires pour ainsi prendre votre plaisir ?
Je ne comprends pas toujours mon homme ! Je préfèrerais une bonne préparation suivie d’une bonne pénétration !!! Sentir son amour, sa passion et ainsi jouir ensemble comme cela est déjà arrivé !
Mais voilà, depuis des semaines, notre manière de faire l’amour semble avoir changé ! Ces histoires que je dois lui raconter !!!!! Ca m’épuise !!!
Heureusement que 3 ans après, tout cela a bien changé !!! Mais je ne vais pas spoiler !!!
Il a fini par de nouveau me manœuvrer !!! Pour ces histoires !!! Quand je lui demande ce qu’il aimerait que je lui raconte, c’est souvent le même scénario qui revient !
Un homme fait l’amour avec moi, devant lui et l’humilie par des paroles et des gestes précis !
Bon Dieu ! Mesdames, comment feriez-vous ? Il m’épuise !!! Je n’ai pas un haut niveau de créativité, c’est difficile pour moi !
Mais j’essaie, par amour car je l’aime vraiment mon homme !
Vous aurez peut être difficile de comprendre comment je peux aimer un homme qui se masturbe autant à ma grande frustration, un homme qui lit tant de sites pornos dans mon dos, un homme qui distribue des photos pornos de moi dans mon dos, … Oui tout cela !!! Mais voilà, je l’aime et je l’aimerai toujours !
C’est mon homme, il est formidable avec moi, notre famille, … J’ose le dire, j’ai un homme formidable ! Une perle ! Avec ses défauts ? Oui, avec de nombreux défauts !
Mais la perfection peut vite devenir ennuyeuse je me dis ! Et avec lui, je ne m’ennuie pas !

Les semaines se passent, je lis toujours autant. Je découvre toujours autant !
Nous libertinons toujours !!! De plus en plus avec des couples pour MON plus grand plaisir !
Ah, oui, nous avons encore connu un trio ! Un homme, mince, jolie queue longue et plus large que mon mari. (oui, je le sais car il m’a demandé les détails !!! Ca semble si important pour lui).
J’ai pris du plaisir, mais ce n’est pas dans mes meilleurs coups ! J’ai été baisée !!! Bien baisée !!! Mais j’ai besoin de plus, de sentiments sans jamais parlé d’amour pour ressentir quelque chose de génial !
Il a encore pris des photos, qu’il a partagées, je l’ai vu la semaine suivante.
De nouveau, nous suivons certains rituels pour faire l’amour à la maison.
Il s’enfonce en moi et demande à ce que je l’excite ! Ca l’aide à bien garder son engin au garde à vous pendant les coups de boutoir !
Alors, une idée m’est venue ! Il aime toujours les scénarios candauliste, ça ne change pas !
J’ai osé le regarder durant ses coups de boutoir en moi pour lui demander : « et si tu portais une cage de chasteté pour le prochain trio ? »
Mesdames, vous auriez vu sa tête !!! D’abord de l’étonnement !!! Il a du se demander pourquoi je lui parle de cela, rappelez-vous, il ne m’en a JAMAIS parlé !!! Mais bien vite, il a accéléré le rythme pour se lâcher et jouir comme rarement il a joui !!! J’aime cela quand il se lache en moi !!! Sentir son sperme éclater en moi !!! J’adore tout simplement !!! Il m’a simplement dit pendant qu’il se défonçait en moi : « Non, ça jamais »
Ce qui est marrant, c’est que je sais qu’il fantasme là-dessus mais me répond « ça jamais ».
Je ne dis rien, il a joui ! Nous pouvons dormir.
Mais je pense avoir marqué un point !!! Un point qui risque de compter prochainement !
elianeetserge, Archer, Monsieur et 22 autres a liké
#2109011
Merci pour ce style inédit ! Tu te trouves peu créative et peu douée pour l'écriture, ce n'est pas ce que j'en pense!
Pour tout répondre sur la masturbation, pourquoi se priver d'un plaisir gratuit ? Niveau rythme une à deux fois par semaine en plus des relations sexuelles. L'excitation par des histoires coquines, j'adore également. Ton homme, en bon candauliste avéré, me semble tout aussi normal que moi donc! Par contre, je n'ai aucune expérience sur les cages, j'attends avec hâte la suite pour m'instruire...
J'ajoute que c'est très agréable de lire le ressenti d'une femme!
À très vite pour les suites!!
elianeetserge a liké
#2109271
Vous vous rappelez ? J’avais parlé de gagner un point ?
Et bien, j’ai tenté de matérialiser le point !!!
Je vous vois venir, mais non, pas question de vengeance !!! J’aime mon mari, mais je veux simplement changer certains aspects dans notre couple ! Je veux mieux exister, certainement au niveau sexuel et au niveau de notre libertinage.
De plus, un sacré dispute a éclaté ! Comme souvent, lié justement à notre libertinage !
Pour moi, pas question que cela prenne le dessus sur notre vie !!! Ce n’est pas ma priorité !!! Mais monsieur a de plus en plus « besoin » d’un trio !!! Et avec un homme qui lui donnera ce qu’il recherche en plus !!! Mais ce n’est pas lui qui doit écarter ses cuisses !!!
Lui ne fait que regarder et prendre des photos !!!
Pourtant, nous en avons déjà souvent discuté !!! J’aimerais qu’il laisse tomber son appareil photo !!! Qu’il soit avec moi dans le lit pour jouer à trois !!! Un vrai trio !!!
Mais non, j’ai toujours le sentiment que je vais me faire baiser pour lui, devant lui !!!
Nous avons donc eu des mots !!!
J’ai donc à un moment, sous le coup de la colère exprimer mon envie d’arrêter le libertinage
Je suis désolée, mais parfois une femme a besoin de se faire respecter ! Je ne suis pas son objet !
Attention, ne me comprenez pas mal !!! J’aime aussi libertiner !!! Me faire ainsi sentir désirée lors d’une soirée, lire l’envie d’un homme dans ses yeux, sentir les caresses sur mon corps, profiter d’un baiser passionnel donné par un autre homme que mon mari !!! Oui, j’aime tout cela et encore plus encore si je peux libertiner avec une femme !!!

Mon Dieu !!! J’en ai entendu !!! Ensuite, il est passé par une phase de faire la gueule !!! Un homme peut être champion du monde quand il s’agit de faire la gueule !!!
Il s’agit peut-être d’un hasard, je ne sais toujours pas aujourd’hui ! Mais j’ai senti, j’ai compris à ce moment que libertiner était important pour lui !!!
Ca fait plus de 6 mois que j’ai découvert ses lectures sur son PC, je le sentais que c’était important pour lui de pratiquer le libertinage ! Il est aussi, semble-t-il important pour lui de m’exhiber !!! Plus je suis salope sur les photos, plus ça l’excite !!! Ces nombreuses photos où j’ai une jolie queue en bouche !!! Ces photos où ma bouche est déformée !!! Ou à 4 pattes, ou en missionnaire en train de me faire pénétrer !!! Quand j’écarte moi-même les cuisses pour sentir l’homme encore plus profond !!!
Les photos quand je porte une tenue de pute !!! Ou quand il immortalise le fait que je ne porte pas de culotte !!!
Oui, mais voilà : mon coco, seul tu ne vas pas pouvoir libertiner !!!
Je commence à comprendre réellement mon rôle dans « notre » libertinage !!!
Il aime surtout les trios, mais c’est surtout pour me voir me faire baiser !!!
Oui, je pourrais avoir un ascendant !
De nouveau, ne me comprenez pas mal, je ne parle pas de vengeance !!! Au contraire !!!
Aussi, jamais je ne tromperai mon homme !!! Je l’aime, réellement ! Même durant nos disputes !
Je n’ai d’ailleurs pas envie de voir des hommes dans son dos !
Mais j’ai envie de rétablir un équilibre ! Libertiner comme je le veux moi et pas comme lui le veut ! Que je décide, vu toutes les années où il a décidé pour moi, pour nous.
Nous pourrions d’ailleurs évoluer positivement ! Une femme peut aussi décider ! Non ? Qu’en pensez-vous les hommes ? Et vous mesdames ?

Nous nous sommes donc couchés quelques jours sans se toucher, sans dire un mot. Difficile.
Mais il faut bien que quelqu’un fasse le premier pas !!!
Par contre, je ne veux plus me faire avoir !!! C’est-à-dire ? Parler, promettre et de nouveau rien ne change !!! On fait alors l’amour et tout est oublié jusqu’à la prochaine dispute !!!
J’ai parfois l’impression que tout va bien dans notre couple mais que le libertinage peut donner des tensions !!! Parfois de plus en plus graves.
J’ai aussi le sentiment que le libertinage lui monte à la tête !!!
Cela vous est-il déjà arrivé ? Il en veut toujours plus !!! Toujours aller plus loin !!! Faire de moi de plus en plus une pute !!! Des trios de plus en plus hard, avec de l’humiliation pour lui !!! En mode cuckold comme on dit !!!
J’ai très difficile avec cette pratique !!! Je l’aime tellement mon mari que je n’arrive pas à l’humilier.
Mais à force d’histoires à lui raconter dans le lit, j’apprends via ses retours ce qui peut l’exciter.
J’apprends aussi via la lecture secrète de son jardin secret !
Je me retourne donc dans le lit… Je pose ma main sur son ventre !
Il me laisse faire !!! C’est déjà positif ! Il ne me repousse pas !!!
Je caresse doucement ! Je vais jouer serrer, je le sais. Je suis cependant préparée.
J’ai en tête toute ma frustration, toutes ces lectures, toutes ces images de moi qu’il a partagée, toutes ces séances de masturbation que j’ai encore aperçu ces derniers jours !!!
Je caresse… doucement, ma main descend sur un sexe tout mou. Je le prend en main, je pourrais le prendre entre deux doigts tellement il est minuscule ainsi tout mou !!!
Mon mari a cette caractéristique : son sexe est tout petit, vraiment mini !!! Mais s’il bande, il peut alors atteindre une taille au moins 4 à 5 fois plus grande qu’au repos !!! Et surtout assez gros !!!
Oh, j’en ai pris des sexes bien plus longs et plus gros que lui !!! C’est surtout quand vous les preniez en bouche que vous appréciez la différence !!!
Mais donc, si mini au repos, si normal et plus que dans la moyenne quand il est en forme !!!
Mais voilà, il doit être en forme et surtout garder la forme !!!
Et vous ? Mesdames, ou messieurs si vous osez, parlez-moi de vous !!! Votre sexe !!!

Donc voilà… Je pose ma voix, je garde ma main sur son sexe !
Moi : « Tu es fâché ? »
Lui ne répond pas.
Moi : « Tu es fâché parce que je veux arrêter le libertinage ? »
Lui ne répond pas.
Moi : « Dis moi ce que tu recherches dans le libertinage alors ! J’ai besoin de comprendre »
Lui ne répond pas.
Moi : « Je vais te poser UNE question pour commencer. Sois honnête stp, on peut encore se donner une chose, mais sois honnête ! Tu préfères les soirées privées avec des couples ou les trios ? »
Lui ne répond pas, mais je sens son sexe grossir un peu.
Moi : « Je pense que tu préfères quand je me fais prendre !!! Quand nous sommes en trio, que tu me vois avec un homme, que tu me vois le prendre ne bouche !!! »
Lui ne répond toujours pas, mais sa queue parle pour lui.
Moi : « Tu aimes quand je te demande de nous donner une capote ? Quand l’homme ouvre le sachet pour mettre la protection et se préparer à prendre ton épouse devant toi ? »
Lui ne répond pas, mais ma main qui le masturbe, son sexe qui grossit, il émet un son.
Moi : « Mais ça ne te suffit pas ? Tu aimerais trouver un partenaire qui te parle ? Qui te fait sentir que tu es moins bien que lui pour me donner du plaisir ? Qu’il est mieux membré que toi ? »
Lui, émet un petit son ! Un tout petit « oui, continue »
Il faut dire que je le masturbe de plus en plus vite en parlant !!!
Moi : « C’est dommage que tu aies tout cassé !!! Tu auras de jolis souvenirs avec les photos que tu as prises, les vidéos que tu as prises également ! Tu pourras toujours me revoir à l’écran, mais tout cela est fini ! fini ! Nous allons pouvoir de nouveau nous concentrer sur notre amour, nous deux ! »
Lui, ferme les yeux ! Je le vois : Il veut jouir car je le masturbe sur un rythme rapide ! Ce que je dis l’excite mais le frustre. Quel dilemme ! »
Moi, tout en arrêtant d’un coup la masturbation, mais en tenant son sexe en main : « Ecoute, je veux changer les règles Pierre !!! Je veux changer beaucoup de choses si tu veux de nouveau libertiner !!! Je te promets de faire attention à toi !!! A tes besoins !!! A tes fantasmes !!! Mais j’ai besoin des miens, de mon équilibre !!! Je vais poser quelques conditions dont une qui est non négociable !!! Un non, une hésitation sur cette condition et on arrête à jamais de parler de libertinage ! »
Lui : « Que veux-tu ? »
Moi : « Je veux que tu me donnes UNE chose, une chose que j’ai envie ! Que tu me prouves que je suis aussi importante dans notre couple, dans notre vie sexuelle, dans le libertinage »
Je le sens avoir moins peur, il se détend ! Autant dans son corps que pour sa queue que j’ai arrêté de masturber. Mais je la garde en main, je veux sentir ce moment !
D’ailleurs, il ne le sait pas, mais j’ai posé mon téléphone portable sur la table de chevet pour enregistrer ce moment, CE Moment avec un grand M.

Mesdames, avez-vous déjà connu ce moment dans votre vie de couple où vous avez toujours du faire des concessions ? Où au fil de l’âge, la maturité aidant, vous vous sentez capable de prendre certaines choses en main ? Ce moment où vous vous sentez éclore ? Mais vous n’êtes pas certaine d’aller jusqu’au bout car vous l’aimez ! J’aimerais vous entendre mesdames ! Et vous messieurs, ce moment où vous avez du faire des concessions, vous qui décidiez tout.

Alors, pour répondre à sa question…
Suite au prochain chapitre !
tp2415, sophie68, misstp2415 et 17 autres a liké
#2109279
J'aime toujours ce petit roman de ta vie.

Pour répondre a tes questions mon pénis est comme celui de ton mari. Petit au repos et bien plus grand et gros en érection. Je sais pas si tu connais mais si tu veux te renseigner la dessus c'est avec pénis de chair ou de sang.

Et pour la question de la fin de mon jeune âge et vu la durée de mes couples je n'ai encore jamais eu à faire des concessions.
#2109290
Ce qui est complètement dingue, c'est que hormis le fait que ma femme ne veut surtout pas entendre parler de cage, par moment j'ai bien cru que c'était elle qui se cachait derrière ton pseudo...tellement j'ai l'impression de l'étendre parler !
Dommage que ce ne soit pas elle, car pour le coup de la cage rien ne m'exciterai davantage qu'elle me l'impose !
En cela j'ai bien la preuve que derrière ce pseudo ce n'est pas elle qui se cache, et surtout vu l'heure du dernier message et vu qu'ellle dormait à mes côtés à cet instant précis...!
Sinon, j'aurai pu m'y méprendre !
#2109291
Très joli récit @SylvieKokine . Je pense que beaucoup d'hommes "libertins" de ce forum vont se retrouver dans le comportement de ton Pierre avec toi. Nous sommes bien souvent des égoïstes notoires et ce ne doit pas être évident à supporter pour nos épouses. Ecrit nous vite la suite, c'est passionnant :) .
Monsieur, sergio a liké
#2109300
Au fil de la lecture des différents chapitre j'ai reconnu notre histoire. Il y a tant de choses que nos maris attendent de nous mais il est difficile pour eux de voir la situation leur échapper quand c'est nous qui reprenons les choses en main (même si ce sont eux les instigateurs de ce changement).
J'ai mis un certain temps à trouver de l'intérêt à la cage de chasteté et au candaulisme mais aujourd'hui j'aurai du mal à revenir en arrière : plus de masturbation donc son plaisir m'est exclusivement dédié et un amant pour mes envies..
tp2415, cocucornu, jeep31 et 5 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34