©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2110347
Pour reprendre cette petite histoire vécue, voici le déroulement des évènements - comme elle me l'a raconté pendant que je m'occupais d'elle à son retour.
Elle s'est donc présentée à sa porte. Son amant habite un pavillon en périphérie de ville. Elle a attendu quelques secondes qu'il lui ouvre et qui lui ont paru de longues minutes. Elle était tout de même stressée qu'on puisse la voir dans cette tenue !
il l'a accueilli dans son salon et au vu de ce qu'elle portait, la discussion n'a pas trainé ! il a commencé par l'embrasser tout en la débarrassant de son blouson de cuir. D'après elle, il bandait déjà bien dur. A peine il l'avait débarrassé du blouson qu'il la doigtait en écartant son string tout en continuant à l'embrasser. et elle s'activait à déboutonner son jeans et retirer sa ceinture.
il l'a fit descendre à hauteur de son slip, qu'elle baissa et elle commença à le sucer. il lui pris ses mains et les plaça sur ses fesses à lui et tout en lui tenant la tête, il lui baisa la bouche. Elle me raconta qu'il s'enfonçait le plus loin possible et qu'elle eut quelques hauts le coeur !
Il lui dit alors "je vais te baiser comme une pute" ! elle m'a avoué avoir essayé de le gober jusqu'aux couilles quand il lui a dit ça !
Puis il l'a fit se relever et lui demanda de retirer sa culotte et de se mettre à 4 pattes sur le canapé.
Il l'a léché, la chatte, puis son petit trou. je lui ai demandé si elle avait pensé à moi et elle m'a répondu que non ! elle était dans l'action et qu'il s'y prenait bien avec ses doigts !

Etant son amant depuis un bon moment, pour les censeurs et donneurs de leçons, tous les 2 ont fait les dépistages d'usage HIV/MST, une 1ere fois, puis une 2eme fois quelques semaines plus tard. Donc il l'a prend "à cru".
Il l'a donc pénétré d'un coup en levrette sur le canapé. Comme me l'avait déjà dit ma chérie, il est plutôt très bien gâté par la nature, il l'a bien épaisse, pas trop longue et surtout un très gros gland qui fait son effet.
Elle m'a dit qu'il n'avait pas pris de gant et que dès la pénétration, il lui a mis des bons coups de rein et il l'a tenait fermement par les hanches. D'après elle, c'était "vachement bien" dixit ! Pendant qu'il la baisait par la chatte, il lui a dit d'écarter son cul... Et il lui a mis une bonne claque sur les fesses en lui disant "écarte plus".
Il lui alors pris une main et l'a approché de sa raie et il lui a dit "mets toi un doigt dans le cul".
Elle lui a répondu "non mais tu peux avec tes doigts si tu veux". il lui a alors reclaqué le cul et lui a dit texto "tu viens chez moi habillée comme une pute alors tu fais ce que je te dis". " dis moi que tu es une pute".
J'étais à fond, j'en pouvais plus et j'ai du me calmer pour ne pas éjaculer car je voulais entendre tout son après-midi ! je lui ai donc dit "et... ?"
"Je lui ai dit que j'étais sa pute". "pas que sa pute mais aussi une grosse salope" que je lui ai répondu et elle m'a fait un sourire que je décrirai comme bien pervers :)))
"et tu t'es mis un doigt dans le cul ?"... "oui et même 2 pendant qu'il me prenait"
"et ensuite ?"
Il s'est retiré et a essayé de me sodomiser. Mais ça rentrait pas, même avec le gel !
Je me suis mise sur le dos et j'ai relevé mes jambes mais ça ne rentrait pas non plus. je lui ai pris son sexe pour le remettre dans mon vagin mais il m'a dit "non tu ne partiras pas sans que je t'ai sodomisé".
il t'a dit "sodomisé ?".... "non pas sodomisé"... "dis le"... "enculé... et il m'a dit de lui demander"... "et alors ?" ... "je lui ai dit : encule-moi"
avez vous déjà eu cette sensation d'avoir la bite si dure qu'elle va exploser ? ben moi c'était le cas, avec le palpitant à 200 !!!
Il l'a mise en cuillère (d'où la photo qu'elle m'a envoyé) et après bien du lubrifiant et du forçage, tout est rentré.
Elle m'a dit que ça a duré un bon moment et qu'il lui a littéralement défoncé le cul. Qu'il rentrait puis ressortait entièrement lui laissant comme un vide et qu'elle se sentait toute dilatée...
Et je vais vous avouer qu'elle ne mentait pas ! ça rentrait vraiment tout seul, pourtant je ne suis pas à plaindre quand à mes attributs mais là il lui a vraiment élargi le cul :(((
Elle m'a dit aussi qu'elle avait vraiment aimé même si au début elle grimaçait quand il essayait de la pénétrer.
Pour le final, elle m'a raconté qu'ils étaient toujours en cuillère et qu'il ne bougeait plus, qu'il lui a demandé à elle de s'enculer toute seule sur sa queue (ce sont ses termes). Elle m'a alors dit qu'elle a vraiment pris son pied rien qu'en bougeant le bassin. elle m'a dit "c'est comme si je l'avais masturbé avec mon petit trou et j'ai bien senti quand il a éjaculé dedans. Et quand son sexe est sorti, 'j'ai senti son sperme coulé sur ma cuisse"
ben c'est là que moi aussi j'ai joui et rempli aussi son petit trou !
Quelle sensation et quel apaisement quand moi aussi je me suis retiré. Elle a rit et m'a dit "j'ai pris cher aujourd'hui entre lui et toi ! mon petit cul va pas s'en remettre avant un petit moment".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée