©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par fletch06
#2100845
Après plusieurs essais infructueux et des années de tâtonnements, lundi midi eu lieu notre 1er trio :D

Elle attendait allongée sur le lit conjugal que notre complice et moi la rejoigne. Je ne résiste pas à l'envie de vous partager ces délicieux moments :P
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#2100859
Bravo à vous deux... et chanceux l'heureux élu
Mais dites en plus ! qu'elle age avait vous ? depuis combien de temps hésitiez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2100951
Cela me rappelle des souvenirs, nous avons aussi commencer comme cela !! La découverte à t 'elle été à la hauteur de vos attentes ?
par fletch06
#2101308
Effectivement, il y aura bien une suite !

Nous avons 38 et 44 ans, mariés deux enfants et habitons le Sud de le France.

Nous avions tenté quelques fois des aventures mais sans réel succès.

Pour le coté technique, j'avais disposé 2 caméras, dont une est tombé en panne au meilleurs moments quand même :oops: parce que j'aime bien revivre ça après coup et que, à priori, ma femme apprécie aussi de voir des photos de notre rencontre... ça la fait vibrer de se voir ainsi.
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2101999
tu racontes un peu plus?
par fletch06
#2103103
Moi j'étais fébrile mais je ne le montre pas trop, j'attendais ce moment depuis si longtemps, je ne veux pas tout gâcher. 0=)

Ma femme semble assez à l'aise et les premiers contacts avec lui la détende, au moins en apparence. J'en suis même sûr. Cela se voit :D

Je suis terriblement gêné et excité par des détails.. pas forcément ceux auxquels on pense : par exemple, lorsqu’elle lui caresse et lui prend les mains, quand elle suce ses doigts, quan dson visage se rapproche du sien.... 8-)

Moi je bricole un peu, partagé entre l'envie de n'être qu'un voyeur et de profiter du merveilleux spectacle et celle de lui donner ce qu'elle désire aussi :P

A un moment il la doigte fort pendant que je l'embrasse, j'espère qu'elle n'a pas mal :)

En tout cas, elle ne lui en veut pas car elle est si tactile avec lui :oops: ;) elle a du plaisir alors que cela commence à peine.

Voici les photos du début donc, j'espère que vous appréciez.
3.jpeg

4.jpeg

5.jpeg

6.jpeg

7.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2103110
Il faut toujours profiter du premier. C'est un moment exceptionnel
surtout quand il est réussi. :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2103283
C'est une rencontre qui commence fort ! Ta belle Miss s'abandonne à vos caresses. Cela ne présage que des bonnes choses pour la suite ;-)
Comment a-telle accepté le fait que tu veuilles une relation candauliste ? Comment ça c'est passé stp ?
Et, vivement la suite :-)
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2103404
Merci pour ce récit illustré! C'est beau le réel, vous êtes très excitant...
Continue, on veut en voir encore de ta petite chérie calinée
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#2103411
En effet la 1er fois dépendra la suite de vos aventures... si réussi pour l'un comme pour l'autre alors ce n'est que du bonheur pour votre couple et pour la suite.
Prendre son temps... et ici on se rend bien compte que les choses se déroule très bien :oops:
par fletch06
#2104201
Merci pour vos messages encourageants ! :D

C'est un long processus avec beaucoup de discussions pour en arriver là.. et il faut bien se contrefaites l'un l'autre et soi-même aussi. Et avoir confiance.

La suite, super excitante, car il a pris sa main pour la poser sur sa queue.. elle semblait hésitante et débutante j'ai adoré :) Et elle a commencé à le branler.... j'étais comme un fou :D

7.jpeg

8.jpeg

9.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée