©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2099552
Hello, je vous dévoile ici notre histoire, je ne sais pas si cette histoire sera excitante pour vous, mais je vous livre mon ressenti, celui de Mme. L'histoire arrivera petit à petit, sachant qu'elle continu à s'écrire, notamment ce soir.... Où Mme est parti rejoindre son amant, après 3 ans de "break"

En couple depuis 13 ans, nous nous sommes rencontrés jeune.
Tout débuta en 2005.
Elle avait tous justes 16 ans, moi 17. Moi c’est Antoine, 1m74 pour 76 kilos, châtain. Elle, Melissa, 1m66 pour 45 kilos, un jolie petit cul rebondit, et une magnifique petite poitrine, du 85b. Un air si innocent, et pourtant. Elle devait surement l’être, mais pas pour longtemps.
Nous avons mis du temps à pratiquer le sexe. Au début c’était juste des frottements en sous-vêtements, quelque rares masturbation. Rien de bien passionnant en soi.
Je vais tenter de vous raconter notre découverte du candaulisme.
Mme à toujours trouvé beau et excitant les hommes d’âge mûrs. Quand je dis mûr, c’est la soixantaine passée. Son idéal était d’être la maitresse d’un homme mûr, marié, qui l’entretiendrai, mais ça c’était avant notre rencontre. L’amour fait changer les choses. Mais bon, chassez le naturel…
Lors d’une soirée où nous étions en froid, limite séparés, elle s’était fait embrasser, par un autre, et elle est tout de suite venue me le dire. Cela nous a mis dans un état d’excitation jamais atteint avant.
Pour pimenter notre vie sexuelle qui était assez morose, nous décidions de faire un blog, avec des photos d’elle assez sensuelle et coquine. C’était son idée. Peu de confiance en soi, et surement l’envie de plaire à d’autres. N’ayant connu que moi, je trouvais ça plutôt normal. Je précise que Mme à alors 18 ans !
La séance photo se déroula dans une ambiance assez érotique. String, culotte, ensemble bustier, mise en scène. Nous étions assez échauffés par cette séance. Nous savions déjà que ce n’était pas la dernière…
Photos faites, blog publié… Plus cas attendre les premiers commentaires des voyeurs….
En rentrant de la faculté, Melissa était impatiente de découvrir l’effet qu’elle avait produit à ses Mrs.
Nous nous sommes connectés, allongés en sous-vêtements sur le lit, et nous avons ouvert le blog.
Quelle surprise, un nombre incalculable de commentaires. Cela nous as mis en transe, et nous avons fait l’amour, enfin on a baisé comme des dingues, durant plusieurs semaine en parlant de ses commentaires. L’idée commençait à germer, sans nous en rendre compte. Mélissa aimait plaire, être désirée.
Par manque de temps, et peut être de lassitude, ce blog tomba aux oubliettes.

Quelques photos du blog en question :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, dede58 a liké
#2099949
Un soir, alors que nous vivions chez ses parents, nous avions envie de jouer, de pimenter à nouveau notre vie sexuelle. Mais différemment. Melissa s’est donc connecté à un tchat, sous le pseudo « Minnie ».

Minnie, 21 ans, iDf .

Beaucoup de conversation sans raffinement, trop de Mr vulgaire et d’impatient.
Jusqu’à un moment où un certain KK lui a parlé. De 40 ans son aîné, médecin, marié, père et même grand père. Le courant est tout de suite passé. Moi, je suis allé me coucher, me levant tôt. J’ai appris dans la matinée qu’ils avaient conversés toute la nuit, avec échanges d’adresse mail. Cette conversation allait changer notre vie sexuelle.
Melissa lui a fait croire qu’elle était vierge, ce qui a du beaucoup plaire à KK.
Echange de mails tous les jours et Msn le soir, avec description des sous-vêtements journaliers. Je n’avais jamais vu ma chérie excité comme cela. Évidement j’en ai beaucoup profité.
KK lui disait tous le bien qu’il voulait lui faire, qu’il aimerait s’allonger sur elle pour la pénétrer.
Nous en avons longuement parlé, et décision prise, une date a été convenu. Un soir en semaine.
Petit point essentiel, Kk connait mon existence, mais ne sait pas que je suis au courant. Pour lui, c’est de l’adultère. Pour nous du candaulisme. Terme que nous ne connaissions pas du tout à cette époque, c’est assez récent d’ailleurs.
Un mélange de stress, d’excitation, d’appréhension était palpable. De jalousie de ma part aussi…
Nous sommes allez dans un centre commercial, acheté un magnifique robe noire, un ensemble de lingerie noir également, une charmante culotte en dentelle et un soutien-gorge en dentelle également. Qui mettait son petit corps menu magnifiquement en valeur. L’après-midi fût très excitante. De retour à la maison, elle essaya devant moi cet ensemble, mais pas le droit de toucher… Humm que de nouvelle sensations, de nouvelles expériences.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2102174
Ils avaient décidés de se voir dans un hôtel, assez classe il faut l’avouer. Pour être sûr que tout se passe bien et peut être par perversité, c’est moi qui la déposait, le compagnon qui amène sa copine pour la partager, l’offrir à un autre. Dans un premier temps, à une gare RER pour qu’il puisse l’amener vers l’hôtel, vers la perversion, pour lui faire l’amour, pour qu’un autre sexe rentre en elle.
Déposée à la gare, elle est montée dans sa voiture. Elle était ravissante et sexy avec sa robe noire, robe qui n’allait pas tarder à être enlever par des mains autres que les miennes, mains qui allaient se glisser de chaque côté de ses cuisses pour prendre les élastiques de cette belle culotte pour la faire descendre, et dévoilé son jolie sexe tout lisse.
Une fois dans sa voiture, je suis rentré chez nous.
Un mélange d’excitation, de jalousie. Bref dans ma tête c’était un vrai feu d’artifice. Pour faire passer le temps, j’ai repris contact avec une connaissance afin de la mettre dans mon lit. Etant chaud bouillant je suis tout de suite allé à l’essentiel avec cette personne. Une discussion endiablée s’en ai suivi. Bref, ceci est moins intéressant. Surement par défi, pour que moi aussi j’ai quelqu’un à me mettre sous la dent. Avec le recul, c’est tout simplement que je n’assumais pas mon côté candaulisme. Un besoin de compenser, qui est maintenant inutile.
J’ai envoyé un sms à ma femme : « C’est bon, il t’a baisé ? » J’ai eu cette réponse : « oui, t’inquiètes ciboulette… »
Je suis allez la chercher vers 3h du matin. Sur le trajet du retour, elle m’a racontée, absolument tout, dans le moindre détail. Je bandais comme un fou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58 a liké
#2103655
Je vais tenter de vous raconter, cela s’est passé il y 8 ans….
Ils ont pénétrés dans l’hôtel. Ma femme attendait en retrait, l’impression que tous les regards étaient posés sur elle. Que tout le monde regardait ce couple illégitime. Forcément, elle 21, lui 61….
Une fois la chambre payée, ils ont pris l’ascenseur. Pas de mot échangé.
Ils rentrent dans la chambre. Ma femme ne sait pas quoi faire. Kk se colle derrière elle. Se frotte à ses fesses. Elle sent son sexe bien dur contre elle. Sexe qui n’est pas le mien. Une première pour elle. Puis il la déshabille lentement. Enlevant juste sa robe, pour l’admirer dans son ensemble choisi pour lui… Le soutien-gorge rejoint la robe. Melissa est devant lui, juste vêtu de sa culotte, sans autre artifice. Elle doit faire si fragile, pourtant, elle se prépare à coucher avec un autre.
Il l’allonge sur le lit, et s’allonge sur elle. Il commence à faire des mouvements de bassins. Lui nu, elle juste en culotte. Elle mouille comme une folle. Le fond de sa culotte est trempé. L’odeur du sexe commence à envahir la pièce.
Le dernier rempart à la pénétration est enlevé. Kk la pénètre tout doucement, mais d’un coup lent. C’est bon, un autre sexe que le mien est dans le sien. Il la baise en missionnaire, lui demande de se mettre dessus. Il jouit d’un râle rauque. Il s’allonge alors à côté. Ses mains se baladent sur ton petit corps. Il se lève pour se rendre dans la salle de bain. Melisa se met sur le ventre, les fesses en évidence. Lors de son retour, KK s’allonge sur elle et la pénètre sans la prévenir. Qu’elle plaisir pour elle. Surtout, que cette fois ci, sans protection. Il la remet en missionnaire, la baise encore. Il se retire de sa chatte, pour lui mettre son sexe dans bouche et la lui baiser tout en lui demandant, ça fait quoi de se gouter.… Assez inattendu, mais elle a adorée. Elle aurait même aimé qu’il jouisse dans sa petite bouche, mais il n’a pas osé.
Selon ses dires elle a jouit comme jamais… Trois ou quatre fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58, Noste a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée