©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par LordSin
#2099347
Salut à tous,

Voici un petit récit, très court, je ne suis pas un bon écrivain.
Mais je voulais vous partager ceci.

Cela fait un petit temps que nous discutons avec ma femme sur l'ouverture de notre couple à d'autres expérience.
Elle me dit qu'il y a un de ses ex qui la drague ouvertement. Ils se sont vus et il lui a dit qu'après la rencontre, il s'était branlé dans la voiture en pensant à elle.

Ca m'a pas mal excité et ma femme me propose que la prochaine fois, elle lui dira qu'au lieu de se branler lui-même elle pourrait le faire.

Donc voilà qu'un soir, je rentre à la maison et elle me dit que Marc est passé boire un café dans l'après-midi.
- Et je l'ai fait...

J'en suis tout excité. Je lui demande de me raconter par le détail et elle me raconte.

Il était encore à la draguer et à la complimenter. A lui dire combien elle l'excitait.
NI d'une ni de deux, elle s'assied sur lui, l'embrasse et lui dit, tu veux que je te branle?
Lui, n'en croyant pas ses oreilles accepte bien évidemment.
Elle lui sort la queue et commence à le branler.
Ensuite, sa chatte s'humidifiant et son excitation montant, elle commence à le sucer.
Vu que ma femme est une reine de la pipe, il n'a pas tenu longtemps et a giclé sur son visage.

Pendant qu'elle me racontait tout ça, elle me regardait dans les yeux en se branlant et me branlant en même temps.
Nous avons bien évidement baiser comme des bêtes ce soir-là.

Ce n'est que le début de son ouverture. Ce ne sera sans doute pas avec Marc car il ne l'attire pas vraiment. Vivement qu'elle trouve quelqu'un qui l'attire (avec jeux de mots inclus) ;)

++

T.
par lorenzosud
#2099352
Récit peut-être court mais diablement efficace.

Il ne lui reste plus qu'a s'ouvrir a d'autres amants qu'elle ne connait pas encore et pas juste des exs ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée