©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Nikko83
#2094356
sur lieu de travail

ça faisait un petit moment qu'un très bon ami participait à nos ébats et nous elaborions pas mal de petits scénarios pour rendre la chose encore plus excitante.
ce Dimanche matin,mon ami travaillait seul dans son local.nous décidames de lui rendre un petite visite histoire de tromper un peu l'ennui de ce matin dominicale.

Madame avait choisi une tenue efficace,haut en dentelle transparent,minijupe en cuir,bas autofixants et escarpins noirs..le tout recouvert d'un imperméable,histoire de ne pas trop eveiller les soupçons,vu que nous allions traverser pas mal de zones...fréquentées....

2.JPG


arrivé surplace,mon ami fut très content de nous voir,mais c'est quand ma belle enleva son imperméable,qu il comprit pourquoi on était là.

3.JPG


Ma femme fit comme si de rien n'était continuant à papoter de tout et de rien pendant que mon ami la détailler de haut en bas....il était particulièrement obsédé par ces bas dont il voyait le revers à travers cette jupe en cuir un peu trop serrée.

ma femme s'approcha de moi et commenca à me caresser cette grosse trique qui se developpait sous ma braguette.
tout en regardant mon pote, elle sortit ma queue pour la masser tranquillement mais fermement.
elle s'accroupit alors et me prit en bouche,sa jupe se releva devoilant ses bas,elle regardait toujours mon ami pour bien lui faire comprendre qu il serait le prochain..

4.JPG



Après m'avoir suffisament sucé,je l'envoyais s'occuper de mon ami..elle était là pour ça quand même...

il saisit puissamment ses fesses à pleine mains tout en l'embrassant.au bout de quelques secondes elle descendit d'un étage,tomba lepantalon et caleçon de l'amant puis plaça sa bouche à quelques milimètres de ce gland gonflé le regardant du style "tu veux que je te suce?"

5.JPG



mon pote ne resista pas longtemps,il attrapa la tete de ma belle et lui engouffra sa bite profondément dans sa bouche.

6.JPG
Clyde77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Nikko83
#2094359
le pompage dura plusieurs minutes,mon pote en profita pour finir de se dehabiller ,prepara un préservatif et le moment venu, releva ma femme et la retourna énergiquement,à peine eu elle le temps de légèrement se cambrer que mon pote était déjà en elle;
tout en se faisant pénétrer sauvagement,elle me répétait "t'as vu ce que me fait ton pote????"

7.JPG


1er round passé,on change de postion,une table est dégagée ,on allonge la pute sur le dos jambes en l'air elle reçoit une 2ième vague de coups de bites bien sentis,mon pote n'a aucune pitié et la bourre sauvagement,
elle, gémissant allégrement comme une chienne, ne cesse de le fixer dans le yeux tout en le provoquant du genre.. "c'est tout ce que tu peux faire??" galvanisant encore plus mon pote.

8.JPG



la table se fait inconfortable,on choisit une fauteuil inclinable pour y prendre la belle.après une bonne fellation,ils remettent le couvert,elle, se faisant demonter tout en me carresant et suçant la bite.

9.JPG

10.JPG

mais madame veut plus...elle se relève et ,tout en lui enlevant la préservatif, lui glisse à l'oreille "je veux que tu m'encules !"

11.JPG
Avatar de l’utilisateur
par Nikko83
#2094364
connaissant "très bien" mon ami (sa vie sexuelle),je laisse ce plaisir à madame...retour sur la table,elle lève les jambes et lui présente son anus ,son amant y glissa quelques doigts histoire de préparer son passage ....rapidement il se présente à l'entrée de son cul et enfonce lentement sa bite turgescente..."ça rentre comme dans du beurre" souffla t il...

13.JPG


la belle réagit immédiatement ,après quelques aller retours,elle se lache complètement, ses tetons sont prêts à exploser,la chair de poule se répend sur tout son corps,mon pote donne tout ce qu il a ,

12.JPG



il la retourne brutalement et lui plante d'un coup sec sa bite prete à exploser,ma belle est aux anges,me regarde et me dit:"c'est tellement bon par le cul".....
mon pote met sa bite en butée au rythme du coup de fouet de ses couilles sur les fesses de l'enculée.

14.JPG


je vois mon pote sur le point de craquer,je les arrete et place ma belle sur le chaise inclinable "maintenant on va te faire un bon nappage de foutre sur ton visage",elle sourit et met ces lunettes de soleil "protectrice"
mon pote se presente devant elle et envoie très rapidement plusieurs jets de foutre sur son visage..

15.JPG



à peine a t il terminé que je lui tend l'appareil photo pour jouir à mon tour sur ce beau visage déjà bien "foutrée"..la chienne tourne son visage pour bien recevoir ma semence qu elle finira de lecher sur le bout de ma bite telle une affamée du foutre...elle n'aurait pas été contre quelques bites de +....

16.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2094371
Beau récit et celles illustrations d une PG qui m a souvent et me fait encore bien bander dur. Un beau visage de gourmande des yeux gourmands une bouche vorace et un magnifique cul potelé comme je les aime. Et cerise sur le gâteau elle s'habille toujours comme si il fallait ne laisser aucunes chances aux mecs qui tenteraient de résister à ses charmes.
par dodoseba
#2094421
Chaque récit de ta part m'excite, mais c'est ta femme qui m'excite le plus ses tenues, ses positions , son visage angélique , son corps , ses mains , je suis amoureux de vos histoires .
Comment j'aimerais l'entendre jouir , la en vidéo ou même mieux en vrai !
par dodoseba
#2094725
Madame est parfaite dans son rôle , j'arrête pas de revenir pour voir si vous avez rajouter de nouvelles photos ou récits , votre femme a un corps parfait , des dessous dessinée pour elle , et des position très aguicheuse qui l'a mette en valeur .
Je suis tombé amoureux je crois ;)
par delphine84
#2094783
je me f souvent draguer au taf on me dit que j ai de beaux seins bien gros,95D,une fois avec un client j ai trompé mon copain, on est allé chez lui, j avais des bas noirs et des talons, il est tellement excité que je pouvais voir la bosse sous son jean
on Abu un verre, puis je lui sorti sa queue pour le branler,elle restait énorme par rapport a mon mec qui pourtant en a une belle 19 cms mais la c etait au moins 22 cms que j'allais faire durcir avec ma main en le branlant pour le sucer comme une salopette suce trop bien on me l a toujours dit, je l ai fait gicler sur mes seins en moins de 2 minutes.
Je lui ai dit que je voulais quilnme léche la chatte j adore ça.
Il me fouillait de sa langue et ma faite jouir de sa langue.
il a enfilé une capote sur sa queue et me la rentra dans la chatte en allant et venant, remplie comme je l étais j allais jouir comme jamais, son sexe butait au fond de mon vagin,et juste avant qu'il jouisse j ai pris sa queue dans la main lui enleva la capote et le branla pour qu'il gicle sur ma chatte.
un super souvenir, depuis je fantasme sur les grosses queues car bien remplie on jouit plus fort.

j'en ai parle a mon chéri mais jamais avoué que je l'avais sucé,maintenant j ai envie de le faire avec mon mec et un 2 Eme mec pour les sucer tous les deux.
Sommes d'avignon,contactez nous si vous êtes un couple ou un mec seul bien monté, entre 25 et 45 ans.
bises a bientôt.

Blandine
#2094785
te lécher la chatte un grand moment sûrement, mais il faut te préparer aussi à la sodo pour laquelle tu sembles avoir des disposition.
Maintenant, pour la taille, tu peux peut être essayer le fist, c'est excellent pour le plaisir donc la santé aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Nikko83
#2095270
c'est déjà arrivé que mon pote la remplisse...rarement mais c'est déjà arrivé..un fois mon pote était en train de l'enculer depuis un petit moment,les 2 deux étaient bien "en phase",j'ai vu que mon ami allait jouir,je me suis dit"nan il va se retirer au dernier moment" et à ma grande surprise il lui a tout mis dans le cul,elle ,a particulièrement savouré ce moment et m'a raconté par la suite que ce qu il l'avait le + excité c'était mon regard quand mon pote l'avait rempli..selon elle un des moments les plus excitants de nos parties candaulistes.
quant à moi j'étais un peu partagé;.mais surtout très excité...je l'ai rapidement enculé à mon tour histoire de voir son anus débordant de foutre.

1-IMG_0542.JPG


1-IMG_0543.JPG
Bédeuzo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée