©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par dodoseba
#2094725
Madame est parfaite dans son rôle , j'arrête pas de revenir pour voir si vous avez rajouter de nouvelles photos ou récits , votre femme a un corps parfait , des dessous dessinée pour elle , et des position très aguicheuse qui l'a mette en valeur .
Je suis tombé amoureux je crois ;)
par delphine84
#2094783
je me f souvent draguer au taf on me dit que j ai de beaux seins bien gros,95D,une fois avec un client j ai trompé mon copain, on est allé chez lui, j avais des bas noirs et des talons, il est tellement excité que je pouvais voir la bosse sous son jean
on Abu un verre, puis je lui sorti sa queue pour le branler,elle restait énorme par rapport a mon mec qui pourtant en a une belle 19 cms mais la c etait au moins 22 cms que j'allais faire durcir avec ma main en le branlant pour le sucer comme une salopette suce trop bien on me l a toujours dit, je l ai fait gicler sur mes seins en moins de 2 minutes.
Je lui ai dit que je voulais quilnme léche la chatte j adore ça.
Il me fouillait de sa langue et ma faite jouir de sa langue.
il a enfilé une capote sur sa queue et me la rentra dans la chatte en allant et venant, remplie comme je l étais j allais jouir comme jamais, son sexe butait au fond de mon vagin,et juste avant qu'il jouisse j ai pris sa queue dans la main lui enleva la capote et le branla pour qu'il gicle sur ma chatte.
un super souvenir, depuis je fantasme sur les grosses queues car bien remplie on jouit plus fort.

j'en ai parle a mon chéri mais jamais avoué que je l'avais sucé,maintenant j ai envie de le faire avec mon mec et un 2 Eme mec pour les sucer tous les deux.
Sommes d'avignon,contactez nous si vous êtes un couple ou un mec seul bien monté, entre 25 et 45 ans.
bises a bientôt.

Blandine
#2094785
te lécher la chatte un grand moment sûrement, mais il faut te préparer aussi à la sodo pour laquelle tu sembles avoir des disposition.
Maintenant, pour la taille, tu peux peut être essayer le fist, c'est excellent pour le plaisir donc la santé aussi ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Nikko83
#2095270
c'est déjà arrivé que mon pote la remplisse...rarement mais c'est déjà arrivé..un fois mon pote était en train de l'enculer depuis un petit moment,les 2 deux étaient bien "en phase",j'ai vu que mon ami allait jouir,je me suis dit"nan il va se retirer au dernier moment" et à ma grande surprise il lui a tout mis dans le cul,elle ,a particulièrement savouré ce moment et m'a raconté par la suite que ce qu il l'avait le + excité c'était mon regard quand mon pote l'avait rempli..selon elle un des moments les plus excitants de nos parties candaulistes.
quant à moi j'étais un peu partagé;.mais surtout très excité...je l'ai rapidement enculé à mon tour histoire de voir son anus débordant de foutre.

1-IMG_0542.JPG


1-IMG_0543.JPG
Bédeuzo a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2095514
soirée remplissage..... c'est probablement la plus belle source d'images permanentes pour le cocu amoureux de sa femme. Douce me le demande une a deux fois par an, une soirée durant laquelle une petite dizaine d'amants se vident en elle ou sur elle...elle aime voir jouir ses amants mais elle le fait aussi pour voir les feux d'artifice dans mes yeux me dit elle alors....
ha lala le pouvoir infini de nos coquines
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2096606
Quel superbe aventure ! Bien racontée (surtout la mise en contexte, dès le départ) et magnifiquement illustrée ! On en redemanderait presque si ça ne faisait pas tant rétrécir le pantalon :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2096745
Quelle superbe série. :D

Je ne l'avais pas vu entiere. Elle le mérite pourtant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée