©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Nikko83
#2092825
petit récit d'une aventure à l'hotel

le rdv était fixé à 21h00 dans un hotel du coin.
madame avait decidé de remettre son bustier à pois que son amant avait fortement apprécié,avec ses bas cervins et ses escarpins
et pour recouvrir le tout ,une robe en cuir noire moulante..une paire de grosses créoles et une maquillage "de pute" terminait la panoplie.

arrivé en 1er à l'hotel pour prendre possession de la chambre,nous attendons à la réception la remise de nos clés/codes d'accès.
derrière nous,attablés dans le coin detente ,3 routiers mattent outrageusement ma belle..se pointer habillé de la sorte sans bagage à l'hotel,ils comprennent vite
qu 'elle est là pour se faire baiser.

arrivée dans notre chambre,je decide de faire quelques photos dans le couloir..après quelques minutes,un homme seul passe dans le couleur,il se rince copieusement l'oeil
et comprend lui aussi que madame est là pour se faire copieusement enfiler...

l'amant arrive,après les quelques paroles echangées,madame et son taureau du soir s'assoient sur le lit.lui tate la marchandise pendant que madame lui defait sa chemise.

monsieur s'allonge et madame le prend en bouche pour un cession de pompage et branlage avec ses gants en cuir qui va durer une bonne dizaine de minutes.

l'amant n'en peut plus et veut la baiser ,à quattre pattes,il la bourre fougeusement!!

particulièrement secouée je decide d'aller embrasser ma femme et lui demander si ça lui plait..après l'avoir embrasser à pleine bouche,je sens un gout etrange dans sa bouche...
je compris rapidement que c'était le gout de la bite à son amant.."est ce qu il est normal qu une femme mariée se retrouve avec le gout de la bite d'un autre homme dans sa bouche?"
je la pris fermement par les cheveux et lui fit enfourner entièrement ma bite:
"maintenant c'est le mien que tu vas avoir...et si j'ai envie de dégorger dans ta bouche,j'veux pas te voir broncher!!"
prise entre 2 bites énervées,cette salope soumise obéit .

après mettre fait suffisament sucer,je decidais de profiter un peu du spectacle en faisant quelques photos.
l'amant est en forme et lui met une vraie "raclée"..me voyant prendre des photos il lui saisi le visage ,le dirige vers moi et lui dit"regarde le! montre lui comme tu es une chienne !!"

Nouvelkkjjkle image.JPG




notre invité fait une pause,j'en profite pour prendre le relais histoire de ne lui laisser aucun répi...mais madame ne peut pas rester longtemps la bouche innocupée..elle se jette voracement sur
la bite de son amant..l'homme comprend vite qu elle veut de nouveau se mettre au bout de sa queue,il la couche sur le dos pour une nouvelle séance de bourrage en règle...

mi temps pendant que l'amant reprend son souffle,madame passe dans la salle de bain pour passer une nouvelle tenue:uniforme de soubrette et bas autofixants satinés.

madame fait son entrée et se dirige langoureusement entre les jambes de son taureau pour lui lecher les couilles,des aller retours avec le bout de sa langue tout le long de sa queue pour finir par enfourner
goulument la queue de son amant.
très excité par cette petite soubrette en rute,il se leve et avant même qu elle est le temps de se retourner,il l'enfile rageusement.alternant gros coup de bite et claquage du fessier.
je decide de rentrer sur le terrain et demande à l'amant de me "passer le ballon",elle reçoit une bonne rafale tout en suçant l'amant qui ne se lasse pas de "cette salope qui suce super bien"
voulant lui montrer ce qu'elle sait faire juste avec sa bouche,je menotte ma belle qui continue à bien s'appliquer à faire sa fellation .

en voyant le regard de ma femme sa bouche déformée par le sexe de son amant,mon sperme bouillant ne fit qu un tour..je prevenais l'homme qu il fallait en finir avec cette salope.je la mettais à pattes
le cul en bombe et m'engouffra dans sa chatte pour la remplir à ras bord de mon foutre brulant,l'amant quant à lui decida de s'occuper de l'exterieur en lui arrosant copieusement ses fesses généreuses..

cette chienne nous avait bien épuisé..mais elle nous a confié etre en forme pour si il y avait eu d'autres prétendants...
#2092833
Un récit à couper le souffle!!! merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2094291
Je me régale à te lire. Tu fais plutôt partager tes photos que tes ressentis. Les deux sont tops.
Faut dire que tu as une sacrée coquine à tes côtés. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée