©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2138121
@Kevin31300

Du peu que j'ai vu, Sonia est très excitante, naturellement mais aussi grâce à ses tenues..

Mais pourquoi les photos "disparaissent" si vite ?
As-tu peur que nous venions à Toulouse, la reconnaissions et la séduisions ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2138863
@Kevin31300

Ne sois pas si déçu si vite ;-)
Cela prend du temps de se construire un réseau de fidèles admirateurs...

Et peut-être que si tu laisses les photos trop peu longtemps, peu de gens ont le temps de les voir et de les commenter.
Dans le cas contraire, les gens qui ne viennent pas tous les jours, comme moi par exemple, laisseront plus facilement un petit compliment.

En tout cas, Sonia a des formes ne laissant pas indifférent...

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par Didiermaria
#2139284
Salut, je viens de découvrir ton post, et je vais devenir un fidèle. Ta femme à un cul d'enfer et c'est encore plus bandant de voir que tu lui a giclée dessus. Vivement que je puisse de couvrir d'avantage de son anatomie!
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2139353
Ta femme est bandante et tu le sais. Il faut la montrer sous toutes les coutures, bien choisir ses photos, alimenter le post très très régulièrement et tu verras que tu auras beaucoup de commentaires
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2140766
@Kevin31300

Merci pour ta réponse

Je vois avec plaisir (et toi encore plus, j'imagine) que ce post sur Sonia attire des commentaires bien mérités sur elle et sa tenue.

En effet, c'est une bombe, mais pour l'instant juste amorcée...
En effet, elle allume dans ses tenues de petite pute, montre sa touffe taillée mais encore poilue comme j'aime, mais pas encore de pénétration face caméra, a fortiori par un amant..

Mais comme les commentaires, ça finira par arriver, non ? ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée