©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par lecavalier
A mon tour d'amener quelques éléments de réponse aussi à l'intervention de @SylvieKokine que je remercie pour son message.

Tout d'abord rendons à Jules ce qui est à César...l'idée de l'interview est effectivement de Charles...il se trouve qu'elle répond à mon envie de comprendre le fonctionnement des couples dans ce monde du libertinage ou il y a presque autant de raisons que de couples qui jouent. Cela a aussi été visiblement l'occasion aussi de jeux de devinettes et d'indices chez les @c2b78 avant la rencontre...les indices se faisaient découvrir petit à petit les uns après les autres...

Comme l'a dit Charles, je ne suis pas du tout journaliste, je suis même très loin de ce métier. En revanche, comme je l'ai dit plus hait je suis d'une grande curiosité...aussi et surtout pour les jeux cérébraux, raison pour la quelle j'ai d'ailleurs été comme happé par les posts de Charles sur ce topic tellement la subtilité du jeux dans leur couple me parlait...et me parle même encore plus maintenant que je les ai rencontrés.

Non je ne confonds pas les couples..je me suis juste posé la question, peut-être trop facile "le couple dont parle @SylvieKokine dans son tipoc est-il celui du mari avec lequel j'ai pas mal correspondu et qui lui correspond de manière très étonnante sur plusieurs points et de manière précise ?"... Mais là je continue sur le topic ad hoc.. Même je trouve pas mal ces croisements de références entre les topics.

Au plaisir de vous relire ici et là....
Lecavalier
c2b78, Archer, Ipfix et 3 autres a liké
par joletaxi
Superbe rencontre à trois, bravo à Charles, à Douce et à notre ami le cavalier pour nous faire vivre cette rencontre en détail et avec quelques photos softs certes, mais ô combien suggestives...
Reste juste à connaître l'émotion de Douce, qui j'espère viendra nous faire partager la sensation qu'elle a ressenti...
par Archer
@c2b78 @lecavalier
Merci infiniment pour ce récit.
On dit souvent qu'une image vaut mille mots et c'est parfois le cas mais parfois les deux se complètent parfaitement bien dans un mélange bien supérieur à la somme des deux. C'est le cas ici. Félicitation à tous les trois pour cette rencontre et l'application avec laquelle vous nous la relatez : remarquable.
En vous souhaitant une épanouissante relation en 2018 avec de nombreuses et prochaines rencontres !!
par sergio
L'idée de "l'interview" est une très bonne idée. Que lecavalier joue le rôle du journaliste n'est pas si étonnant vu ses commentaires nombreux et bien écrits qu'il dispense sur plusieurs post. :D

Je reviens sur ce que vivent Charles et Douce qui semblent se compléter si bien dans leur couple. La complicité qui les unie dans leur démarche du candaulisme est très intéressante. Douce jouant des envies de son homme pour prendre du plaisir. Il veut être cocufié et elle le cocufie comme il aime. Je lis aussi qu'ils ont jeux plus "piquants" et cela ne peux que m'intriguer et me donner l'envie d'en savoir plus sur ce domaine.

"Mon" candaulisme ne passe pas par l'envie d'être cocufié mais par le plaisir de prendre du plaisir à offrir ma femme et qu'elle en prenne. Cela ne m'empêche aucunement à suivre ceux qui ont des envies de vivre cette pratique différemment.

Merci à vous trois pour cette bonne idée. ;)
lecavalier, c2b78 a liké
par lienamiens
Belle rencontre toute en subtilité et pleine de promesses excitantes il me semble. La photo aux chocolats viewtopic.php?f=63&t=71676&start=140#p2113550 semble indiquer que la friandise suprême à déguster est le cul de la belle ..... elle est dédiée cette photo, très sûrement au meilleur cavalier surfeur du forum ...... et nous en sommes tous "marris" :x pour ne pas dire "maris" devant cet expert en montures qu' est notre Lecavalier qui charme nos épouses et augmente l' intensité candauliste de par ses participations éclairées ......
Votre trio diabolique nous émoustille .... :x
(je reprendrais bien un chocolat) 0=)
par c2b78

Bonjour Sylvie K.

Que voilà un texte qui donne envie de répondre. Moi qui laisse souvent et volontiers la plume à mon tendre et libertin compagnon,  je ressens d'inattendus fourmillements dans le clavier ! lol 

Sans répondre point par point - parce que je fais ce que je veux, d'abord ! lol - je vais essayer de vous faire pénétrer un peu plus avant dans notre mécanique intime qui est avant tout nourrie d'amour profond et d'un immense respect l'un de l'autre, fruit mûr et savoureux issu de nos histoires antérieures. 

Nous sommes un couple né sur les cendres de deux histoires d'amour mortes de maltraitance conjugales. Nous nous sommes rencontrés ... que dis-je : nous nous sommes reconnus et, depuis 13 ans maintenant, nous avons reconstruit ensemble notre vie comme un cadeau du destin, une seconde chance rare et précieuse. Aujourd'hui, nous sommes deux adultes autonomes et lucides. Et infiniment amoureux. Et dotés d'une très jolie libido que nous bichonnons ensemble avec bonheur entre les méandres d'une vie quotidienne bien occupée. 

Voilà les clés. Entrez, maintenant. Vous nous trouverez peut-être en train de faire l'amour, les yeux dans les yeux.

Ou bien de faire autre chose, comme ...

- faire un repas pour huit personnes en moins de vingt minutes, car à nous deux, nous avons six enfants dont les deux ainés arrivent "dans 2 minutes" alors que la plus jeune doit partir à son cours de piano à 13h45, 

- jouer à un jeu vidéo, car nous sommes restés très jeunes lol

- creuser dans le jardin en un après-midi, un grand trou pour y installer un bassin, parce que c'est joli, de l'eau dans un jardin avec des poissons...

Mais parlons de sexe, puisque sexe il y a, et comment !

Pour ma part, j'ai un esprit ouvert et curieux. Toute expérience est bonne à faire et j'ai peu d'a priori sur la façon de plier les serviettes. Je me prête volontiers à tous les jeux qui passent par la tête de Charles tant que deux principes sont respectés : uniquement des yeux complices autour de nous et rien qui puisse laisser des traces ou des séquelles, physiques ou intellectuelles. J'aime : être vue, être désirée, être caressée, jouir et jouer avec les limites. J'aime : donner des caresses, dire des mots, avoir des gestes qui allument des étincelles dans les yeux de Charles, et j'aime le plaisir des hommes qui jouent avec nous. Et aussi lorsque ce sont des femmes. Enfin, j'aime le contact sensuel du sperme, trace humide, tiède et parfumée, expiration finale d'une étreinte heureuse.

Charles, lui, aime lorsque le plaisir d'un jeu se voit sur mon visage, aime me retrouver exténuée d'un plaisir qu'il ne m'a donné que par procuration. Et surtout, il aime certaines situations dans lesquelles il a le sentiment d'être le propriétaire ultime d'un bien infiniment précieux qu'il met en jeu à chaque rencontre avec un amant qu'il choisit avec un soin "jaloux". Il aime aussi beaucoup d'autres choses, qui hantent son esprit volubile et tortueux, et que je respecte.

Que dire de plus...

Que tout cela nous appartient. Que nous n'avons pas le sentiment de jouer à la roulette russe. Pas davantage que lorsque nous avons, entre nous deux, des relations non protégées. Parce que vivre est un risque en soi, comme traverser une route, prendre un avion ou aller voir un concert au Bataclan...

Quant à notre ami, Lecavalier, il est déjà une pierre blanche sur notre route. Jolie rencontre qui prend une place de choix dans notre livre d'or libertin. Qu'en sera-t-il de l'avenir ? d'une autre rencontre ? d'échanges épistolaires ? Dieu seul le sait, c'est dire ! lol A moins que Charles, n'ait déjà ?... Mais, chut.... La surprise est aussi un puissant ressort de notre mécanique. Je n'en saurais donc pas davantage. Pas tout de suite, en tout cas... Les choses viennent en leur temps, même de Charles à Douce et de Douce à Charles...

A vous lire en retour.
Bien amicalement,

Douce.
gemini, elianeetserge, curieux78 et 14 autres a liké
par sergio
C'est un plaisir de lire les mots de Douce. On en regretterait presque qu'elle laisse plus souvent le clavier à son homme. :D
lecavalier, c2b78 a liké
par SylvieKokine
Douce,

Je viens de vous lire!
J'aime beaucoup votre approche! Ce qui est beau dans le libertinage est qu'il y a a 1000 manières de libertiner!
Tout le monde a donc aussi la chance de trouver la bonne partenaire!

J'admire votre facilité à l'exhibition, au fait de suivre Charles dans ses délires qu'il organise!
Une réelle admiration! J'avais difficile pour l'exhibition, j'avais difficile pour la confiance aveugle.
J'ai cependant appris, mais avec Vincent, pour le plaisir et la souffrance de Pierre!
Je comprends donc que cela soit possible!

Vous n'avez pas tort dans le fait que sortir de chez soit est déjà un risque!
Mais voilà, faire cela sans protection, est une frontière que je n'ai pas 'encore?) franchie.
Mais de nouveau, il ne faut pas juger, chacun libertine comme il veut! Si votre amant est célibataire ou si sa partenaire est au courant, c'est alors entre adultes consentants comme on dit!

J'aime également votre écriture!!! Votre manière de relater en une ou deux phrase le fait qu'il y a tellement d'autres choses à faire en dehors du libertinage!!! La vraie vie de couple!
On pense souvent en "lisant" ici et là que tout tourne autour du sexe ! C'est important, mais ce ne sont que des jeux ! L'équilibre du couple réside sur bien d’autres choses également !
Mais le sexe est aussi important, pour l'équilibre.

Pour votre ami Lecavalier, on se dit que Charles et lui-même doivent déjà être en train de préparer vos futurs rencontres.
A lire Lecavalier et son penchant pour jouer avec les nerfs du mari canduliste, on se dit que nous lectrices pourrions être excitée dans un avenir proche à lire comme ce nouveau partenaire a réussi à jouer avec les neurones de Carles et quelle perversité il va pouvoir trouver pour que vous connaissiez de nouveau jeux, de nouvelles sensations!
Mais de nouveau, j'aime votre "lacher prise" envers Charles qui organise!

Vous êtes un joli couple ! Votre famille doit ressentir votre bonheur sans connaître le fin fond de ce bonheur!

Restez heureux et faites nous partager votre bonheur!
Vous avez maintenant un "journaliste" qui va pouvoir nous faire revivre certaines scènes de votre mélodie du bonheur !!!
c2b78, lecavalier, croclavie82 et 1 autres a liké
par cffj14
c'est un vrai plaisir de lire ces quelques lignes ecritent par Douce t d'en apprendre un peu plus sur votre couple et votre facon de percevoir votre libertinage.
par nizo
@lecavalier et bien, tu ne t'ai pas ennuyé!
Rien que la vue de la douce baissée pour admirer les boiseries du piano, ça valait bien un rendez vous!

Mais une question me brûle les lèvres : libertin au début, M. Doux n'a plus le"droit" de libertiner maintenant que le candaulisme est installé?
par c2b78
merci pour vos commentaires et gentils messages lol

@nizo : le libertinage évoqué par ma Douce me concernant est relatif à ma première jeunesse. Aujourd'hui nous jouons uniquement ensemble, pas par contrainte ni obligation, mais plus simplement par amour, librement : le jeu séparément ne fait aucun sens pour nous, dans la façon dont nous apprehendons les jeux coquins. et puis.... lol ...je suis sacrément servi !

PS : nous adorons le qualificatif et je le prends donc

Monsieur Doux.
Ipfix a liké
par c2b78
samedi l'amant de Douce ne peut être là, la vie n'est pas toujours dans la continuité des désirs.. .mais....

elle a envie de jouer, se fait allumeuse, ses yeux pétillent....

qu' un petit câlin survienne et ....elle me demande de nous filmer pour son amant...et...

.....

20180106_173927_002.mp4

20180106_173927_003.mp4

20180106_173927_001.mp4

perso je lui trouve tous les talents a cette femme mais alors concernant sa capacité à me mettre le feu... imbattable !!

pas vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Maripreteur31, elixir27 et 8 autres a liké
par lecavalier
Quel plaisir d'entendre et réentendre cette voix...qui laisse imaginer aussi le regard de l'épouse exprimant avec une subtile provocation son amour à son mari...

Miss Douce...ou l'art de jouer à merveille avec les nerfs de son mari...même en absence de son amant ;)

Et Charles...qui le double plaisir de faire l'amour à une si belle femme et de profiter de son esprit joueur qui lui rappelle subtilement son statut de cocu...objet de jeux si complices dans leur couple !!

Merci pour ce piquant partage ;)
par croclavie82
"Presque aussi bien", j'adore quand nos femmes jouent avec notre orgueil de mâles :)
par c2b78
voilà un titre particulièrement bien adapté!

voici donc Douce qui part en exploration pour des nouveaux rideaux, après s'être faite toute sexy, faisant des jambes interminables de collants très coquins, a peine couverts d'une jupette ...miam !

moi? maison, a faire le papa modèle, occupé de 1000 trucs du quotidien...et oui ce week end n'est pas un week end pour jouer, pleins de trucs sérieux vont nous occuper...

tiens ! un SMS....
par c2b78
un premier message...

20180128_082530.png

m'enfin ?? c'est quoi ce "Hé hé" et cette main totalement inconnue et ce signe de ralliement ?!?!?!

et cette photo suivie de "...." ?!?!

moi je suis prisonnier de tâches que je ne peux lâcher et ma coquine me met d un coup la chaleur au ventre, l'effet est immédiat, mon cerveau se met à bander comme un fou, ma tête erectionne, l excitation me vrille les sens....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, croclavie82, chf et 8 autres a liké
par c2b78
allez une minute se passe....

et pim !

20180128_083642.png

je t'aime !!!
que puis je faire d'autre qu entrer dans le jeu qui se dessine....

20180128_083737.png

mais enfin.. ..

et d'ailleurs de qui s'agit il ???

20180128_083857.png

et voilà comment une femme amoureuse, transforme une journée qui ne devait être que toute en simplicité en une journée brûlante. ...

le retour des courses fut épique, je l'ai accueilli comme un chien en chaleur, cherchant odeur, trace, image... allez zou expédiées les affaires courantes, un prétexte débile et .... enoooorme câlin pour reprendre ma femelle !!

haaaaaaa..... juste une main posée négligemment sur une hanche....je ne pensais pas que cela pouvait avoir cet effet !!

bon dimanche à toutes et tous
chf, lecavalier, Maripreteur31 et 6 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10