©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38
par fabien7594
#2101216
@c2b78

une belle soirée en prévision vu les récits de précédentes!!

quand as tu joué avec la dernière fois? car Mme semble se réserver pour son amant? et puis sexe sans capote avec son amant...c'est le top!
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2101262
réponse rapide aux questions :
- nous avons la chance de jouer ensemble toutes les 2 semaines environ
- ceci explique le no capote car confiance très forte et jeu régulier
- son / notre amant est sur le forum et nous lit..

Merci pour vos commentaires, Douce y est très sensible...

....et vous désir la photo de l essayage en cours...
sdelva, sergio, Vanecocu et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2101264
..et vous dedie cette photo de l essayage en cours ...

20171125_141218.jpg


sous les yeux de la vendeuse qui me fait un enoooorme sourire !?!?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2101266
c2b78 a écrit :sous les yeux de la vendeuse qui me fait un enoooorme sourire !?!?


Ben vous allez lui acheter au moins trois tenues, donc c'est bien le moins d'être contente lol
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2101287
l'amant est arrivé, je lui ai servi son café tandis que ma Douce lui présente une partie de nos achats. ...

20171125_165829.jpg


et maintenant....place au jeu....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2101303
la Douce est adorable : nous jouons ensemble avec son amant...elle me le prête un peu !! ;-)

elle le suce tandis que je la prends...

20171125_171926.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2101305
moi je la préfère légère espiègle et coquine dans ses tenues voir dessous...que hard...mais j'ai conscience que c'est parce que je ne suis pas assez intime avec elle lol
je parlais d'un point de vue image ...et puis il en faut pour chacun de nous si je puis dire lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2103565
alors pour revenir dans la douceur provocatrice de ma Douce, petit aperçu de son sourire croqueur lorsque satisfaite de son exhibition elle me fouette les sens en me montrant son plaisir, prenant appui sur son amant allongé, m excitant de mille mots qui vont me rendre fou....car lui bande contre elle dans son dos et elle me le commente, m en parle en souriant, heureuse par avance du plaisir qu'elle va prendre, sous mes yeux, heureuse d'être heureuse, amoureuse...

20171125_171309.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stivou, benju78, feeling et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2106596
Très beau sourire de Miss @c2b78 !
Quelle pose ! Quelle photo !
Etendue, détendue sur son amant. L'alliance fièrement visible, les cuisses ouvertes comme pour dire : 'regarde mon Chéri, je me régale avec mon amant...tu peux regarder mais pas toucher...'
Est-il resté avec vous longtemps ou bien as-tu pu avoir les faveures de ta Belle une fois qu'il était parti ?
mmpvgm a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2110491
alors voilà ma journée qui commence en mode coquin....

"ho regarde mon chéri je vais tester aujourd'hui ta surprise de la boutique du forum candau"

..hop, hop, trois petits tours sous mes yeux émerveillés. ...

20171220_063607.jpg


20171220_063619.jpg


hum..
voilà une journée en mode amour qui s'annonce toute en douceur..

et puis petits baisers pour se souhaiter bonne journée.. .

....et "hoooo suis je distraite! j ai kiné aujourd'hui. ..tu crois que....?"

et hop elle part au travail et moi je bout sur place, j erruptionne, je volcanise.. .. je l aiiiiiime !!!!!

or course vers midi madame m envoit un mms me presentant ses fesses ainsi gainées, me laissant en proie à mon imagination débordante.. .

rhaaaa lovely !

bon pour nos amis lecteurs, qu'à cela ne tienne la coquine va avoir l'occasion de rougir pendant les vacances à venir, moi aussi je sais parfois la taquiner....

a bientôt et joyeux noël à toutes et à tous ! reportage à venir donc....en mode surprise pour ma Douce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69, wallos, moi10270 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2110495
@julesx630 : oui au deux questions, elle me taquinait effectivement ainsi me disant qu' elle allait jouir sous mes yeux....et que je pouvais regarder....et oui j ai le bonheur de la déguster ensuite et de me ruer en elle, prenant plaisir à reprendre possession - en quelque sorte- de son corps, humide des traces de son amant qui vient de jouir en elle sous mes yeux, et souvent tous les deux encouragés par ma main caressante..
sergio, Cocucornu, Olivierito et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée