©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2114247
C'est un plaisir de lire les mots de Douce. On en regretterait presque qu'elle laisse plus souvent le clavier à son homme. :D
par SylvieKokine
#2114375
Douce,


Je viens de vous lire!
J'aime beaucoup votre approche! Ce qui est beau dans le libertinage est qu'il y a a 1000 manières de libertiner!
Tout le monde a donc aussi la chance de trouver la bonne partenaire!

J'admire votre facilité à l'exhibition, au fait de suivre Charles dans ses délires qu'il organise!
Une réelle admiration! J'avais difficile pour l'exhibition, j'avais difficile pour la confiance aveugle.
J'ai cependant appris, mais avec Vincent, pour le plaisir et la souffrance de Pierre!
Je comprends donc que cela soit possible!

Vous n'avez pas tort dans le fait que sortir de chez soit est déjà un risque!
Mais voilà, faire cela sans protection, est une frontière que je n'ai pas 'encore?) franchie.
Mais de nouveau, il ne faut pas juger, chacun libertine comme il veut! Si votre amant est célibataire ou si sa partenaire est au courant, c'est alors entre adultes consentants comme on dit!

J'aime également votre écriture!!! Votre manière de relater en une ou deux phrase le fait qu'il y a tellement d'autres choses à faire en dehors du libertinage!!! La vraie vie de couple!
On pense souvent en "lisant" ici et là que tout tourne autour du sexe ! C'est important, mais ce ne sont que des jeux ! L'équilibre du couple réside sur bien d’autres choses également !
Mais le sexe est aussi important, pour l'équilibre.

Pour votre ami Lecavalier, on se dit que Charles et lui-même doivent déjà être en train de préparer vos futurs rencontres.
A lire Lecavalier et son penchant pour jouer avec les nerfs du mari canduliste, on se dit que nous lectrices pourrions être excitée dans un avenir proche à lire comme ce nouveau partenaire a réussi à jouer avec les neurones de Carles et quelle perversité il va pouvoir trouver pour que vous connaissiez de nouveau jeux, de nouvelles sensations!
Mais de nouveau, j'aime votre "lacher prise" envers Charles qui organise!

Vous êtes un joli couple ! Votre famille doit ressentir votre bonheur sans connaître le fin fond de ce bonheur!

Restez heureux et faites nous partager votre bonheur!
Vous avez maintenant un "journaliste" qui va pouvoir nous faire revivre certaines scènes de votre mélodie du bonheur !!!
par cffj14
#2114398
c'est un vrai plaisir de lire ces quelques lignes ecritent par Douce t d'en apprendre un peu plus sur votre couple et votre facon de percevoir votre libertinage.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2115126
@lecavalier et bien, tu ne t'ai pas ennuyé!
Rien que la vue de la douce baissée pour admirer les boiseries du piano, ça valait bien un rendez vous!

Mais une question me brûle les lèvres : libertin au début, M. Doux n'a plus le"droit" de libertiner maintenant que le candaulisme est installé?
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2115860
merci pour vos commentaires et gentils messages lol

@nizo : le libertinage évoqué par ma Douce me concernant est relatif à ma première jeunesse. Aujourd'hui nous jouons uniquement ensemble, pas par contrainte ni obligation, mais plus simplement par amour, librement : le jeu séparément ne fait aucun sens pour nous, dans la façon dont nous apprehendons les jeux coquins. et puis.... lol ...je suis sacrément servi !

PS : nous adorons le qualificatif et je le prends donc

Monsieur Doux.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2120660
samedi l'amant de Douce ne peut être là, la vie n'est pas toujours dans la continuité des désirs.. .mais....

elle a envie de jouer, se fait allumeuse, ses yeux pétillent....

qu' un petit câlin survienne et ....elle me demande de nous filmer pour son amant...et...

.....

20180106_173927_002.mp4


20180106_173927_003.mp4


20180106_173927_001.mp4


perso je lui trouve tous les talents a cette femme mais alors concernant sa capacité à me mettre le feu... imbattable !!

pas vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2121338
"Presque aussi bien", j'adore quand nos femmes jouent avec notre orgueil de mâles :)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2123165
voilà un titre particulièrement bien adapté!

voici donc Douce qui part en exploration pour des nouveaux rideaux, après s'être faite toute sexy, faisant des jambes interminables de collants très coquins, a peine couverts d'une jupette ...miam !

moi? maison, a faire le papa modèle, occupé de 1000 trucs du quotidien...et oui ce week end n'est pas un week end pour jouer, pleins de trucs sérieux vont nous occuper...

tiens ! un SMS....
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2123167
un premier message...

20180128_082530.png


m'enfin ?? c'est quoi ce "Hé hé" et cette main totalement inconnue et ce signe de ralliement ?!?!?!

et cette photo suivie de "...." ?!?!

moi je suis prisonnier de tâches que je ne peux lâcher et ma coquine me met d un coup la chaleur au ventre, l'effet est immédiat, mon cerveau se met à bander comme un fou, ma tête erectionne, l excitation me vrille les sens....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, Phil91000, moi10270 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2123174
allez une minute se passe....

et pim !

20180128_083642.png


je t'aime !!!
que puis je faire d'autre qu entrer dans le jeu qui se dessine....

20180128_083737.png


mais enfin.. ..

et d'ailleurs de qui s'agit il ???

20180128_083857.png


et voilà comment une femme amoureuse, transforme une journée qui ne devait être que toute en simplicité en une journée brûlante. ...

le retour des courses fut épique, je l'ai accueilli comme un chien en chaleur, cherchant odeur, trace, image... allez zou expédiées les affaires courantes, un prétexte débile et .... enoooorme câlin pour reprendre ma femelle !!

haaaaaaa..... juste une main posée négligemment sur une hanche....je ne pensais pas que cela pouvait avoir cet effet !!

bon dimanche à toutes et tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2123178
Nos femmes sont vraiment diaboliques ! et quand elles décident de nous mettre le feu aux neurones, elles sont expertes...
Merci pour ce petit morceau de vie, c'est très agréable.
sergio a liké
#2130278
phrase culte de la femme cocufieuse : elle se prépare, se fait belle, prend un plaisir fou à bien prendre soin du moindre détail puis soudain....rappelle a son mari que tout cela c'est pour un moment où il ne sera que spectateur !

rhaaaaaa qu'elle délicieuse torture....

et hier ce fut donc un jeu dans le jeu, me rappeler qu'elle était à moi, a lui, a elle en fait !!

20180217_094232.jpg


20180217_112635.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2130319
Oh mais quelle coquine. Elle joue très bien des sentiments de son cocu.
sergio a liké
par VincMak
#2130423
Un couple amoureux Complice chaque rendez vous c'est une excitation incroyable la candaulisme rend les couples encore nous amoureux l'un de l'autre, madame et sublime très sexy, vous avez passé de l'échangisme à la candaulisme je me demande combien de couple on eu le même chemin que vous
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2130495
Ha la la Cher @lecavalier, difficile de ne pas tout dire : oui, l'amant avait son bandeau mais cela fait partie de certains de nos jeux, tout n'est (heureusement lol) pas montré sur nos photos, les âmes pudibondes pourraient bondir !

Avec une amorce comme celle-ci, si nous ne recevons pas une palanquée de messages pour nous demander plus de détails !

Mais cela est notre jardin secret, que nous partageons avec notre amant ....et dont Douce se régale tant ...

Juste une information câline : Douce a pris à nouveau un plaisir immense à faire jouir son amant au plus profond d'elle, et m'a réservé un traitement des plus amoureux (hé oui très chère @SylvieKokine, ce petit mot en plus est pour vous :oops: ) .... en début d'après midi, elle m'a fait allongé et m'a demandé de la nettoyer...avant de m'offrir un câlin somptueux....j'étais alors cocu le matin, spectateur...cocu l'après midi, même sans l'amant, mais ...enfin si là, vraiment là ! puisqu'il coulait sur ma langue.... plaisir infini, complicité amoureuse totale...

Bises à tou(te)s !
sdelva, Cocucornu, Liberee21 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2130503
C'est vraiment un plaisir rare que de trouver un amant de confiance avec qui il est possible d'aller aussi loin, un plaisir intense pour le cocu.
sergio a liké
par SylvieKokine
#2132185
Merci pour ce clin d'oeil @c2b78
L'amour est important en effet! On sent l'amour dans votre couple, la fusion aussi! Bien racontée aussi par votre journaliste personnel :) Aussi un clin d'oeil ici!

Mais encore jamais pu essayer ici car toujours en rapports protégés.
Mais cela doit être jouissif pour une femme de prendre un plaisir en sachant que le mari goute l'amant. Je ne peux pas savoir ce que c'est, car jamais pratiqué. Mais je suis curieuse! Curieuse de connaître ce que madame ressent alors dans ce moment!

Peut être un sujet pour votre journaliste ? lol

Merci !!! Superbe récit pour un superbe couple !
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2181371
Hop hop comme beaucoup de belles cocufieuses sur ce site, ma Douce sort les atours qui vont de pair avec le soleil ...et cette coquine se pare donc juste d’une robe aux transparences et petites trouées coquines ...

430770AE-5837-48DD-8217-6C7F0D1D1C13.jpeg


Flûte alors soutien gorge oublié et justement elle doit aller faire quelques emplettes... Bon plus qu’à bruler au fond de mon cerveau pendant la sieste, à attendre son retour...

A tout à l’heure ma cocufieuse d’amour....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2284076
Petite sortie ce soir, madame est ultra sexy en robe moulante courte, bas, bref... et la au détour d’un moment amoureux, comme cela, hop, sans prévenir..sa main de promène en haut d’une cuisse...je capture aussi sec :

409AE6BA-C315-4DB8-B5E5-9807D63F0810.jpeg


Alors je rejoins.....

BEC429FE-4EC9-4F25-976F-3B00A2722DF4.jpeg


Et quand je m’éloigne un tantinet....

A9C759AA-14A1-44AE-A8F1-3DB3C93A6923.jpeg


Voilà in signal clair comme on l’aime tous les deux !!

Bises à tou(te)s les coquin(e)s
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2284081
Oui c’est certainement 90% de notre jeux cocu / cocufieuse, quasi tout est dans la tête et parfois....IRL mais c’est « presque » meilleur lorsque par petites touches un peu chaque jour, un peu durant chaque câlin à deux.,, tellement bon de partager cela en toute complicité !
#2284368
cela faisait quasi un mois que ma Douce n'avait pas eu la queue de son amant.
nous le recevons donc à la maison, et lorsque nous commençons à jouer, Douce me dit à quel point elle lui manquait, cette si belle queue avec laquelle elle peut tout se permettre ...
que c'est bon de l'entendre ainsi, de la voir peu de temps après jouir en s'empalant dessus, sous mes yeux, profitant de sa belle bandaison...extrayant toute sa semence...
hum....

en_manque2.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2316401
Merci cher Cavalier...

Notre rencontre date de quelques temps déjà mais le souvenir en est toujours intact et il fait partie précieuse des petits cailloux blancs qui ont jalonné notre chemin....

Douce est désormais une cocufieuse totalement assumée, avec son amant de confiance, et moi mari cocu et toujours follement amoureux, je profite de cette période estivale pour la faire belle, lui faire l’amour dès que possible, lui murmurant que son amant l’attend à notre retour...

Et elle se fait toujours belle et désirable...et joue de mes/nos désirs.

Nous t’embrassons ...et te partageons virtuellement moultes pensées coquines !

ACDFFC71-4D3F-404B-8D45-BC8C2F8E2B3A.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2325065
Je viens de découvrir et de lire ce topic. Il dégage une telle complicité entre vous et avec l'amant. C'est adorable et bien vicieux.

Je vais le faire lire à ma chérie. J'en profite pour lui dire que ces photos avec le signes du cocu (les doigts en cornes) m'excitent au plus haut point. J'espère qu'elle me fera le signe de temps en temps.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée