©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2691937
@c2b78 et @mika007, que dire ? Que vous nous embarquez sur votre nef libertine et amoureuse vers une Cythère sans cesse recommencée, perpétuellement renouvelée, mais toujours excitante, réjouissante et libératrice ? Un immense merci à vous trois pour ces partages si richement illustrés où le corps de madame exulte de toutes ses e,vies et de tous ses plaisirs. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2692090
Que dire de plus que je partage entièrement les impressions de @gemini et @Dionysos06 !!
MERCI @c2b78 , @mika007 de nous faire vivre ce que vous avez ressenti !! Mais quelle puissance émotionnelle (charnelle pour la Miss et Mika) !
Déjà de savoir la Miss prendre un plaisir dingue, et aussi de le faire vivre ainsi, à distance, pendant et après l'acte ! Qu'elle soit pleine de Mika et laisse les traces de leur plaisir est juste fou !! Tu devais être dans un état second en voyant cela !
Vive le candaulisme comme le vôtre !!! Ta Belle ne cesse de te surprendre et que c'est bon !!
Dionysos06, mika007, c2b78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2692255
Bonjour très cher amant de ma femme, qui savez si bien la combler, l'emplir de désir, la faire crier de plaisir... je ne voudrais surtout pas que vous connaissiez la moindre frustration... en cage et préparé, je saurai vous recevoir quand vous le souhaitez et maintenir votre désir de revenir, lorsque mon épouse tant aimée sera à nouveau à notre domicile conjugal... cocu je suis... merci... ^^
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2692406
Cher amant de ma femme, @mika007 , suis arrivé a la maison, et en parallèle d'un télétravail très très léger, je maffare pour préparer un accueil comme il convient pour que l'amant de ma femme soit au mieux de sa forme lorsqu'elle arrivera, qu'il puisse l'accueillir convenablement ....
Dionysos06, julesx630, mika007 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2693910
c2b78 a écrit :Manifestement l'amour de ma vie sait recevoir comme il convient ...

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

Screenshot_20230217-181205_WhatsApp.jpg


Petit message : "elle téléphone".... menfin... moi elle est jamais dans cette posture quand elle téléphone a mes côtés !! :x :x

Mme sait recevoir ces invités !
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2697029
Hooooo mon épouse m'a acheté un jouet pour que je puisse être correctement préparé... bref.... et là en le rangeant je me suis dit qu'après tout je pouvais la provoquer un peu....

Hop ni une ni deux, je scénarise le devant de notre lit conjugal ...

20230311_135553.jpg


Pensez vous qu'elle va en profiter en le trouvant ce soir ? Hehe...

En attendant j'envoie un petit message à son amant pour le faire bisque, le faire bander à distance...et je faire lire a ma coquine adorée le forum dans 10 mn lorsque nous serons partis en course .... que l'idée fasse son chemin dans sa tête....

A suivre .... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Olivierito, diouee et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2697093
Merci @Dionysos06 pour ton commentaire, Douce a beaucoup apprécié en le découvrant lorsque je lui ai montré ma publication...

Et donc, nous voilà parti pour une longue série de courses .... je conduis, Douce papote et soudain je la sens "réceptive".... je lui suggère d'aller faire un tour sur notre fil de discussion, il paraît qu'un jeu l'attend... sourire, téléphone portable allumé et lecture silencieuse, concentrée (elle remonte les pages ) puis découvre mon audace....

Elle reste fixée sur l'écran et soudain prononce une phase d'anthologie "alors comme cela mon petit cocu me fait une provocation ? Et veux s'occuper de faire bander mon amant ? Hooooo...."

Elle se tourne vers moi .... immense sourire complice "j'aime beaucoup tes idées mon mari pervers libidineux à moi !!" ...

Courses sur un nuage, on rentre et nous bossons dans le jardin- j'aime mieux vous dire que je pensais à autre chose, incroyable le cœur que je mettais à l'ouvrage :x :x

Arrivé le soir, repas, bain pour madame, elle fait comme si de rien n'était en passant et repassant dans la chambre, tandis que je suis installé...

20230311_195545~3.jpg


Je n'ose évidemment trop rien dire ou faire ... celles et ceux qui la connaissent savent qu'elle est treeeees autonome ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Dionysos06, Olivierito et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2697095
Et puis .... alors qu'elle me lance un "à à douche mon chéri !".... je me lève, et tandis que je me dirige vers la salle de bain, je la croise dans dans couloir et j'ai le droit à un "bon, moi, j'ai un amant qui m'attend !! A tout à l'heure !" :x :x

Whaaaaat ?!?!?!? Douche en ... pffff ... 20 sec ? Sauvons la planète... et hop retour dans la chambre et...je tombe en plein show erotique, fantasme en mode réel...magie...

20230311_200700~2.jpg


Ce spectacle...et les mots ... "mon dieu qu'il est gros... quand je pense qu'il est pour toi mon chéri... holalala c'est la même courbure que la queue de @mika007 ...hummmmm" .....

20230311_200714~2.jpg


Une bande son ... whooooo....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Dionysos06, Olivierito et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2697097
Puis elle va partir pour une chevauchée sauvage, m'offrant une vue de rêve... cela a duré plus de 10 mn en temps réel, elle se fera jouir 2 fois ....

20230311_200752~2.jpg


....puis elle me sautera littéralement dessus, hyper excitée et me remerciant de l'idée eb me rappelant à quel point elle aime s'exhiber et que le jeu lui a beaucoup plu ...

Moi, vaillant, je bande comme un dingue, je la prends, je serre les dents ... et lorsqu'elle me regarde, énorme sourire et me dit : "hum c'est bon mon chéri mais tu sens comme il a laissé sa trace, comme je suis ouverte ? Tu aimes ça mon cœur ?" Je peux plus rien retenir .... jouissance de folie .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Dionysos06, diouee et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2697098
Extrait...

Je lui parle, lui demande si c'est bon .....

20230311_200802~2.mp4


Je ne me lasse pas de la voir s'emparer, le faire aller et venir avec une telle facilité et surtout ... elle joue, elle parle, elle est à fond dans le jeu ... je bande ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Dionysos06, julesx630 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2697100
Il faut monter le son ... cette coquine espère que la vidéo fera bander ... @mika007 ?!?!?!? :x :x ...et qu'il sera "treees jaloux..." .. elle a bien retenu l'idée du jeu et ... c'est le monde à l'envers non ?? lol lol

20230311_200824~2.mp4


Je suis cocu, cocu, cocu ...et heureuuuux !! :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Dionysos06, Olivierito et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2697106
@c2b78 madame relève le défi, madame joue, madame s'excite en chevauchant ce pieu qui lui rappelle celui de son amant, madame jouit en pensant à lui et en étant prise par son cocu amoureux. Une tranche de vie coquine somptueuse d'un couple aussi chaud et amoureux que joueur et jouisseur. Encore merci très cher cocu heureux ! :cuck: :cuck: :cuck:
c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2697148
Quel jolie audace @c2b78 !
Douce s'est prêtée au jeu sans crainte de ce jouet pourtant bien dimensionné ;)
Au moins @mika007 sait qu'il est temps qu'il revienne s'occuper de sa maitresse sous les yeux amoureux de son Chéri...il semblerait qu'elle en ait besoin :)
Cette phase de conditionnement, aux courses, l'après midi dehors puis avec la douche a fait monté la tension sexuelle jusqu'à exploser !
Quel plaisir à lire et à découvrir ! (excellent aussi la douche ultra rapide pour préserver la planète :):))
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2697352
Belle complicité dans votre couple. Merci pour le partage de cette série. Je crois que l'amant attend impatiemment de retrouver sa maitresse et rallonger un peu plus les cornes du cocu. ;)
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2697380
Ho oui @sergio, bonne analyse ... message bien reçu @mika007 et je transfère à ma Douce .... qui se matin était ravi de m'empoigner avec énergie au réveil, sachant qu'elle rendrait dès lors l'opération "mise en cage" des plus délicates.. pas simple de se mettre en cage lorsque la bandaison est là... elle a beaucoup souri et lorsqu'elle a mis la clef elle a pris son temps .... garce !!
Dionysos06, newhades69, mika007 et 8 autres a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée