©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2678020
Bonne année @c2b78 qui va être très forte candaulistiquement parlant si on se réfère à cette nouvelle acquisition si fièrement porté par vous deux. La clé autour du cou de la Miss est très puissant niveau symbole ! C'est un régal de la voir avec pour vos sorties en public ! :cuck:
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2679501
Hello les FCeux/euses, alors .. en passant, rapidement, petit partage ..

Comme j'ai eu l'occasion de le partager, nous avons désormais un "nouveau" petit rituel amoureux / candau, avec une mise en cage les lundi et mercredi, ritualisée avec ma Douce qui adoooooore et s'est prise au jeu.

Cette semaine, petit loupé, cage oublié sur notre lieu de week end festif .. qu'à cela ne tienne, ma Douce l'a récupéré et ce matin ... Douce me demande de mettre la cage pour la journée, ainsi que demain, car enfin, un rituel, c'est un rituel !

20230105_074320.jpg


Et une fois la cage mise, elle se fait chatte, journée de télétravail qui va pas être simple je le pressens .. elle passe, repasse, tâte, presse, tapote du bout des doigts ... profite de l'arrêt de la moindre visio pour se coller à moi, me demander si ma queue est bien confortable ... presse ses seins sur mon visage .. m'enfin !!!!! comment bosser ??

Bref, pour celles et ceux qui en douteraient ... mamamia, quel instrument piquant, quel jeu !!

Et Douce de me dire tout à l'heure "hooooo mon Amant est en liberté lui.. vivement que je retrouve sa belle queue..." et hop elle me plante comme cela, une visio démarre, je suis en cage, elle est libre, heureuse et amoureuse... que la vie est belle et douce !

Belle journée à tous :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

PS : elle m'a bien entendu demandé de signaler tout cela à son amant... coquine :x

RPS : je peux vous dire que ce soir, à la libération ... héhé... cela va chauffer !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2679509
@c2b78 vous baignez dans la légèreté et la jouissance de vos jeux coquins et de votre amour, véritables bulles de Champagne libératrices. Oui, ce soir, cela risque de chauffer. <3
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2679562
Pour celles ou ceux qui nous posent la question : non, aucun rapport SM, ou un truc genre domina-soumis, on est et on reste hyper amoureux ...juste que là nous avons un nouveau média, pour nous d'abord...et avec @mika007 qui a très vite trouvé un intérêt à ce jeu lui aussi, coquin qu'il est et qui en profite...

Donc ce midi, il y a une petite heure de cela, étant tous les 2 en télétravail, Douce profite de la pause dej qui fut rapide pour soudain relever la tête de son café...

- chéri ? Tu voudrais me faire un gros plaisir ?
- .... :cuck: :cuck:
- file vite la haut sur le lit, déshabille toi et mets toi en position rituel du matin !
- pfuiiiiiit (moi, qui ne répond pas et file plus vite que l'éclair, habits qui volent.. nu dans l'escalier, allongé et prêt en 0,5 sec....)
(1 mn plus tard... elle me rejoint)
- hoooo merci, décidément j'adore ce gadget .. attends je fais une photo pour mon Amant ..

20230105_132653.jpg


(Elle se déshabille... vient sur moi, position 69... me tâte, presse... s'écrase sur mon visage....)

- c'est trop bon de jouer comme cela .. allez on va prendre notre temps, tu vas me faire jouir, j'ai très envie ... et toi ça ira tu restes en cage ?

- mmmmmm (ben oui...sa chatte est sur ma bouche, ma langue au fond d'elle, alors forcément ma réponse est énigmatique...)

- haaa j'étais certaine que cela te plairait !

(S'en suit un long cunni, belle jouissance, elle commente non-stop ma queue prisonniere, joue de mes réactions, fais courir ses ongles sur les replis de chair qui commencent à émerger des orifices de la cage sous l'effet de l'excitation...et moi ... je gonfle dans la cage, pour ceux qui connaissent c'est très difficile à expliquer mais le cerveau se liquéfie et surtout ....ma Douce reste à contempler, prend une photo lorsque vraiment je suis à l'étroit et ...)

20230105_133257.jpg


- finalement, la photo de tout à l'heure et celle que je fais maintenant, tu peux si tu veux les poster sur le forum, je pense qu'elles devraient plaire ! Tu préviens @mika007 ? Il devrait aimer notre jeu de ce midi le coquin ! OK mon chéri ?

- mmmmmmmm ......

- oups.. pardon.. tellement bon quand tu me nettoies, lèches avec application.. et suis tellement flattée de voir l'effet produit... allez, merci... et heu ... a ce soir alors ? Bon courage !!

- mmmmmmm (j'écrase l'oreiller sur mon visage et gère ma frustration ET mon plaisir du moment en un long hurlement de loup amoureux....)

lol lol
:cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Dionysos06, mika007 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2679564
@c2b78,
@mika007
"L'encagé, la coquine et l'amant" une brillante comédie libertine en représentation permanente et à rappels incessants. Bravo :cuck:
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2679785
c2b78 a écrit :je gonfle dans la cage, pour ceux qui connaissent c'est très difficile à expliquer mais le cerveau se liquéfie et surtout ....ma Douce reste à contempler, prend une photo lorsque vraiment je suis à l'étroit et ...)

je comprends les sensations que tu as eues :) c'est très difficile à expliquer... mais impossible de se sentir plus excité que dans ces moments.
mika007, c2b78, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2691509
Manifestement l'amour de ma vie sait recevoir comme il convient ...

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

Screenshot_20230217-181205_WhatsApp.jpg


Petit message : "elle téléphone".... menfin... moi elle est jamais dans cette posture quand elle téléphone a mes côtés !! :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2691512
Silence radio depuis un petit message m'expliquant qu'ils papotent ....

En attendant, j'ai synchronisé les amants à distance, à l'étroit dans mon caleçon...notamment en échangeant ce dernier SMS avec mon épouse :

Screenshot_20230217-182748_Messages.jpg


Que c'est bon d'être un mari candauliste... cocu et amoureux,.... que ça brûle... que c'est bon
....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2691516
Les choses semblent ne pas traîner...

Screenshot_20230217-183739_Messages.jpg


C'est vraiment hyper dur de la jouer imperturbable et "tout va bien, normal, tranquille"... palpitant sur vitesse max.... whaaaa.... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée