©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2383303
Kdo de ma Douce pour tous les cocus du forum .... Tendez bien l'oreille, la soirée fut sage mais...sexy....les paroles au coucher très hot...et la coquine voulait un message pour notre communauté ... Bonne année a tous :x

VID_20200101_011240532.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2383391
Et voilà.... Nous avons une jolie chambre, au sommet d'un bâtiment, j'admire la vue et soudain....

IMG_20200101_112656433_HDR.jpg


IMG_20200101_112710710_HDR.jpg


Douce me glisse à l'oreille un petit "une première exhibition pour fêter la nouvelle année ? Tu pourras la publier dans la foulée, qui sait, peut être un coquin ou une coquine sont ici aussi et vont nous lire ...."

IMG_20200101_112723635_HDR.jpg


Rhaaaa la garce..... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, gemini, matma37 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2383414
Hoho décidément Douce est espiègle et comme elle est sensible aux commentaires et aime s'exhiber pour des yeux complices, elle me demande de passer un message ici pour vous demander quelle photo coquine vous plairait !

A vos plumes, elle est dans un mood coquin :x :x

Indication : sommes a la campagne dans un bel hôtel, balade champêtre en vue puis piscine et massage ...et retours permanent a la chambre 8-)

(Pour vos demandes : elle ne s'exhibe pas sous des yeux non complices, et of course pas de visage apparent)
Trefle57, pleasecuckme, jeanrp et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2383436
Hello C2b78, et très bonne année ;-)

Alors, moi j'imagine bien Mme assise en exterieur, jambes legerement ecartées, sans culotte ....
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2383449
Douce a bien rougi et est toute excitée (merci @mika007 , effet treeeees réussi)

Elle dit oui aux deux demandes, on part se faire papouiller et....Douce va se demander jusque notre départ si @mika007 est ce monsieur.... Ou celui ci ... Ou celui là !!!
mika007, Trefle57, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2383510
Halalalalala zut et zut, nous n'avons pas pu faire l'une des photos demandés, nous avons eu un invité coquin surprise qui était effectivement tout proche .... On le laisse s'exprimer ....merci encore de ta visite et à très bientôt !!
Trefle57, mika007, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2383511
Je crois avoir découvert « la fève » <3
AAA59C31-86F8-4529-A685-3A3ECD5B8F03.jpeg

Quel moment fort agréablement et toujours aussi « magique » que de decouvir un aussi beau couple comme vous :o :oops:
Je souhaite une bonne et agréable soirée bises <3 <3
Mika
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, 4yrh, DANA et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2383541
J ai quitté Douce :o elle était trempée :oops: :oops:
Comment sera t elle a nouveau ce soir ;) je crois qu il y a de l humidité dans l air de soir :)
Va falloir faire appel à un dépanneur pour colmater les fuites de Douce ;)
sdelva, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2383581
Halala ce furent effectivement de grands travaux et je me suis vaillamment attaché a les mener à bien..., Douce s'endort tout juste mais pfiuuu.... Quel bagne les amis !!

Allez avant de dormir une petite vue pour satisfaire @lecavalier .....nuisette ....et ma femme qui semble parfois être l'âme d'un violon....

IMG_20200101_220345760.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2384838
Hello les ami(e)s comme nombre d'entre vous l'ont compris, cupidon a marqué d'une très jolie flèche notre petite escapade avec une rencontre innatendue d'un coquin du forum, juste pile poil dans nos envies...

Les emplois du temps étant ce qu'ils sont, ce n'est pas avant quelques petites semaines que nous pourrons jouer "pour de bon" mais.... Douce a mis le paquet de matin en me faisant des teasing d'enfer ...et un cliché d'anthologie pour connaisseurs lol

IMG_20200105_103239_01_01.jpg


Partie remise donc ... Et bizz "publique" par procuration !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coq131, rediguane, jeanrp et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2386137
Au boulot.... Réunion difficile.... Ding ding ... Hoooo un SMS de ma Douce, elle aussi au travail et qui va démarrer une réunion ....

IMG_20200108_080654_011.jpg


"Tu as vu mon Chéri ? Peut être que certains pourraient se demander pourquoi un petit bracelet à ma cheville... Non ?"

Et au passage je la découvre en tenue toute sexy.....

Love you ma Belle.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coq131, gemini, stockingslover2 et 32 autres a liké
par Coq131
#2386522
Bonsoir,

je découvre avec plaisir votre fil et tenais à vous féliciter pour la beauté de Douce et votre complicité dans la recherche du plaisir toujours plus intense... Après des vies semble t elles tourmentée, vous avez su vous trouver et faire de cette nouvelle vie un bonheur accompli fait d'amour et de petits extras.

Je vais dorénavant prendre plaisir à suivre vos aventures.

Merci pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2391168
Je reprends à mon compte l'expression utilisée par cet internaute (c2b78) : "j'ai hâte de la sentir pleine d un autre et m'en régaler"... C'est ce que j'éprouve et qu'éprouve tout vrai candauliste, ce ressenti extraordinaire quand on voit sa femme, sa coquine ou sa salope (selon le qualificatif que chacun aime lui attribuer) se faire pénétrer (quel que soit le lieu de la pénétration), et la voir se faire remplir, se faire inséminer… J'ai bien apprécié le récit de cet internaute chez qui j'ai retrouvé bien des points communs avec moi.
c2b78, mika007, jeanrp et 4 autres a liké
par jml59
#2399721
Tout comme crosstourer, je viens de découvrir et de parcourir le topic. Un régal ! Quelle merveilleuse complicité entre la délicate et si coquine Douce et son homme !! Merci à vous et profitez encore, et encore :D <3
mika007, c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2413665
Hello a toutes et tous les confiné (e)s coquin(e)s !

Hier c'était l'anniversaire de son amant alors Douce lui a dédié une série de photo spéciales....candau :oops:

Bizzzz

En premier lieu son sein ..car il raffole de ses tétons qui sont si sensibles...

IMG_20200417_223008903.jpg


Puis une approche tandis que ses doigts me rappelle que ....

IMG_20200417_222329762.jpg


.... c'est à son amant qu'elle dédie la séance photo ... Mes cornes sont bien là...

IMG_20200417_222051777.jpg


Et bonne nuit donc, ce n'est que demain que nous ferons câlin ... Afin de bien penser a lui toute la nuit !?!?!?!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée