©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2750859
@c2b78
@mika007
Que dire ? Vos récits, en direct ou en différé, constituent des pépites, des joyaux exceptionnels. Tout y est : l'amour fou, la tendresse, le jeu, la joie et la complicité, la passion, l'orgasme, les cris et les chuchotements. Un trio candauliste parfait qui nous propulse dans les plus beaux rêves éveillés. Merci à vous trois.
mika007, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2751732
Bon alors, poussé par ma Dame et avec l'accord des intéressés ...

Nous avons donc trouvé preneur pour la cage "trop petite" ... quelle aventure...

Certains d'entre vous avaient bien noté que je m'étais lancé dans l'aventure étrange de rechercher un repreneur pour ma cage achetée trop petite, et ma Douce, avec son esprit taquin et pour me rendre imaginatif, avait mis la barre haute : pas d'acquisition d'une nouvelle cage, à la bonne taille, tant que la première n'a pas trouvé nouvel acquéreur !

haaaaaaaa .. douce torture... car c'est pas un kilo de patates que je peux mettre en offre sur LeBCoin ou autre site similaire ... mais bon sang, le Forum, bien sûr ! et là ... pffff.... pas simple non plus ...

Et l'apéro Parisien (merci encore @sbe4 a permi de trouver tout naturellement la bonne cible : mister @Saxojaune ! mais oui bien sûr !

Mais de l'idée à l'acte, pas simple .. pleins de questions dans ma petite tête, après tout je le connais pas moi ce monsieur, et si il me prend pour un revendeur de matériel "à la sauvette" ? et si je passe pour un gars pas sérieux ? et si et si .... et puis ... ben non, il a de l'humour, il est fin, il est super bien accompagné (clien d'oeil ..) et donc je comprends que l'esprit de la chose est entendu et qu'il va même en jouer un peu (cf les petits échanges sur les pages qui précèdent) ...

Or donc, post apéro, nous avons eu le plaisir que les charmants @Saxojaune prennent un peu sur leur temps de repos ensemble pour passer par la maison, une soirée magique, une découverte comme d'autres qui les connaissent ont pu leur écrire des textes qui les résument mieux que je ne saurais faire ... bref... un moment parenthèse tout bien comme il faut .. et très très sage !!! (bon de toutes les façons, deux cocus comme nous, que pourrions nous faire, je vous le demande !...)

Et donc, il y a peu, ma cage "trop petite" a changé de propriétaire, en échange non d'une piècette mais d'un ensemble de bouteilles fortes à propos ^^ et ma Douce a aussitôt décrêté que le sujet devenait une urgence, pour rattraper le temps perdu !

D'autant qu'en diable de coquin, @Saxojaune a glissé à ma Douce que porter la cage plusieurs jours de suite était un délice pour les hommes comme nous ... rhaaaaaaaa ... que n'a t il pas enclenché là !!!!

Acquisition demain donc, histoires à venir ... d'autant que @mika007 est attendu pour venir apprécier la chose, sous le regard de ma douce ...

Bizz à toutes et tous, portez vous bien, soyez coquin(e)s
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2751743
c2b78 a écrit :Mais de l'idée à l'acte, pas simple .. pleins de questions dans ma petite tête, après tout je le connais pas moi ce monsieur, et si il me prend pour un revendeur de matériel "à la sauvette" ? et si je passe pour un gars pas sérieux ? et si et si ...

Ah ah ah, ce ne sont vraiment pas des questions que je me suis posées. Un simple regard vers vous deux m'a attiré avec une force douce mais implacable, comme la gravité, mais en légèreté.
Je trouvais la situation suffisamment surréaliste et loufoque pour jouer le jeu avec grand plaisir.
D'ailleurs, quand j'ai pris possession de cette fameuse petite cage (dont vous aurez des photos de l'essayage) j'ai bien pris soin de te laisser le petit accessoire qui me fait frémir d'effroi :x
Douce est une femme incroyablement sensuelle et charmante, c'était une sacrée expérience que de passer une soirée à ses côtés, surtout quand elle ravive le feu du poêle !
mika007, Dionysos06, c2b78 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2751873
Cette transaction a pu mettre en relation deux charmants couples...
Mais est-ce que le nouveau modèle est choisi @c2b78 ?
Il ne faudrait pas faire attendre @mika007 en disant que la cage n'est pas là et que donc il ne peut pas goûter la délicieuse Douce ;) et priver Douce de plaisir
mika007, Dionysos06, c2b78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2752043
Comment veux tu faire tenir "tout ça" sans se coincer un poil dans une si petite cage si Douce, à poil, se met à raviver le feu du poêle sur lequel elle a posé sa poêle...

Y' pas de quoi se poiler non plus hein... 0=)

Ouiii c'est bon, j'ai vu la sortie ! 8-)
mika007, c2b78, Saxojaune et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2753060
Enfin !! Vive une journee tranquille ....cage achetée, mise immédiatement par ma Douce, en mode "complet" (il y a un implant urétral qui me faisait un peu peur :oops: mais en fait c'est...magique, again.. ).

Résultat : bonheur total, tellement de temps que je l'attendais et ...quel confort quand la taille est la bonne 0=)

Premier réflexe de ma Douce : elle a pris des photos qu'elle a envoyé à son Amant... rhoooo... j'ai failli bander... ben oui avec la cage... :x divine torture retrouvée, Douce aux anges, elle ne cesse de la caresser et de jouer.....

Ce soir sortie en famille, et évidemment je sors ainsi équipé :cuck: :cuck:

20231021_160659.jpg


Et ma Douce qui me parle de son Amant, très excitée par la situation, et qui ajoute qu'elle souhaite que je teste plusieurs jours, comme ce traître de @Saxojaune lui a raconté... 8-)

20231021_160749.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi69100, cetd91, Dionysos06 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2753064
@c2b78 ton oiseau encagé va piaffer le long jour pendant que la chatte de ta douce va chauffer et se tremper à l'idée d'être prise par ce coquin d'amant aux affuts. Ta douce chérie sait toujours te ramener aux fondamentaux ! :cuck:
mika007, c2b78, sergio a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée