©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2742256
Reprenons donc cette journée du 10 août ..

Ma Douce m'avait donc mis sous pression, elle m'enserre dans son petit tissu favori, fait son noeud savant et me voilà "encagé" pour la journée, elle me titille et je finis par comprendre - je suis lent à la comprenette hein ? lol - que son Amant ne va pas tarder...

Apéro dehors, je vous fais un live tandis qu'ils me laissent "régulièrement" seul .. et j'oublie un petit détail : lorqu'elle me dit qu'elle va lui faire "visiter" l'appentis que nous avons restaurer... en plein jardin à l'extérieur, tranquillement, elle s'assure qu'il est en forme ..

fc_01.jpg


Je vais reprendre mon récit au moment de cette "visite" : je mets de guillemets car il s'agit d'un petit appentis, doté figurez vous d'une Webcam car nous avions besoin de vérifier que tout y est opérationnel lorsque nous ne sommes pas en province... or ... en se levant, ma Douce, très innocemment dit à voix haute "il faut être sérieux cher Amant, car mon mari pourrait nous regarder par la WebCam qui est en haut à gauche !" .... le messaaaaaage... même moi cette fois je le capte, et hop, ni une ni deux, dès qu'ils s'éloignent vers le fond du jardin, je me précipite sur le téléphone portable ...

Et comme de bien entendu, le wifi est tombé, j'ai paumé le lien, rhaaaaaa ... ultra speed, mode boost et tadaaaaa l'image arrive, le son avec ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2742261
Le son est juste hallucinant, ma Douce parle à voix haute, très tranquillement, de son envie de lui, et très rapidement, elle se plaque au mur, je suis arrivé au bon moment !

Il remonte la robe, lui prodigue une caresse de sa langue qui manifestement lui fait BEAUCOUP d'effet, elle le clame, et là ... elle regarde la WebCam, me sourit, me montre du doigt son amant, lui caresse le crane, elle a le visage en arrière, toute à son plaisir, jouit .. et ...

appentis_01.jpg


elle lui plaque une main ouverte sur le crâne, me regarde à nouveau, énooooorme sourire, et ...

appentis_02.jpg


je ne peux évidemment pas partager toute la photo, mais ceux / celles qui l'ont rencontré savent désormais la franchise de son sourire : elle a joui, elle est heureuse, elle joue et elle me le dit par ce sourire et ses yeux amoureux ... wahou ..

voilà voilà, si jamais j'avais un doute sur le fait que ma Douce est DANS le jeu ..

ils se relèvent, s'embrassent... ouiiii ... image de feu gravée, merci la fonction "shot" ... puis IL s'adressent à moi, sourires, et petits signes de main ... et ils reviennent terminer l'apéro / déjeuner ... je suis en feu ...

J'avais de mémoire fait un tout petit message vous disant qu'ils étaient allé faire un tour, j'étais scotché à ma WebCam et ne pouvait vous partager tout cela ... faute réparée !

et maintenant, je vais reprendre, pour l'histoire, à compter de la fin de l'apéro donc, où je vous avais précédemment laissés...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, candau73, gemini et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2742264
J'avais conclu en vous écrivant que ce jeu du 10 août avait été marqué de "premières fois" (si si ils nous en restent encore pleins à franchir ;) ) ..

Or donc, ils s'éloignent et me laissent en plan, avec un ordre de ma Douce "restes là mon Chéri, je dois montrer 2/3 choses à @mika007 , tu viendras en débarrassant quand je t'appellerais, ok ? à tout de suite" .. et elle emmène son Amant, en le tenant tendrement par le bras.. à la vue de tous ceux qui auraient pu être dans les jardins mitoyens... suis en feu.. je checke le forum, réponds à l'un ou l'autre et j'attends ...

De la maison, aucun bruit... 5 bonnes minutes ... et ENFIN je vois ma Douce qui me fait signe de la cuisine .. torse nu .. "Mon chéri, tu débarrasses stp et tu t'occupes à la cuisine ? j'ai mon Amant qui m'attend à l'étage..." et hop sourire, geste bisous et ... elle disparait...

(pour vous ami(e)s lecteurs... je recevrais plus tard, savamment distillé par @mika007 des photos me prouvant qu'ils ne sont pas restés à rien faire : ce coquin a pris une douche durant les 5 minutes en question, ma Douce l'a accueilli au sortir et l'a pris en bouche, longuement, afin de le rendre trèèèèès fort comme elle aime... ces photos sont des torches vives qui - encore maintenant - irriguent un plaisir à 1000 volts dans mes veines quand je les regarde .. j'adooore l'idée que mon épouse ait eu ce désir fort et l'assouvisse en utilisant ainsi son Amant ..et pense à son cocu amoureux en se laissant prendre ainsi en photo sachant TRES BIEN le plaisir que j'en retirerai plus tard :cuck: :cuck: )

Bref ! j'obéis et évidemment en entrant, impossible de rester impassible, j'entends des gémissements à l'étage et la voix de @mika007 qui en fait des tonnes, à mon attention ... "ho oui, que c'est bon, continue... ha oui... jusqu'au fond... mais que c'est bon... et ton mari, tu le suces aussi comme cela ? hoooo... oui..." etc etc...

Vaisselle expédiée, bidules rangés ... et je monte à l'étage, à peine ma Douce m'a t'elle appelée.. 1 s chrono pour les rejoindre... magie...

fc_02.jpg


Je vais rester dans l'escalier longtemps, à observer, c'est magnifique, elle est heureuse de le sucer, s'applique, il en profite, il ne parle plus et se régale, elle est d'une beauté époustouflante (sisi je suis amoureux, mais quand même), les courbes de son corps sont juste fascinantes, elle ondule littéralement à ses pieds ... et soudain il ne tient plus et lui demande de se mettre sur le lit pour la prendre, sinon "je vais craquer"...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2742267
On lit souvent sur les témoignages du forum que la femme amoureuse ET cocufieuse est particulièrement sensuelle, comme libérée de toute entrave et se laisse vraiment aller... sincèrement, c'est la fois où j'ai pu le constater le plus ...

fc_03.jpg


Il s'applique, il prend son temps, très à l'écoute de ses réactions... elle jouit, en continue, heureuse.. l'instant est magique.

Elle a aussi envie que le moment soit à 3, très manifestement. Elle me demande de me déshabiller, elle veut présenter à son Amant le résultat de sa trouvaille, le fameux "enturbanage" de mon sexe, la prison qu'elle a inventé pour mes testicules ... elle dénoue le noeud devant lui, en parle avec un plaisir manifeste.. première nouvelle pierre sur notre chemin... j'ai VRAIMENT basculé au rang de cocu amoureux, dans son imaginaire, et elle s'en amuse, y prend un plaisir très manifeste...

@mika007 est très clairement sous le charme du pouvoir de ma Douce, il la regarde et .. participe ! elle a les yeux qui pétillent...

fc_05.jpg


Elle sait combien il a apprécié les photos que nous avons partagé, et le surnom de sexe d'éléphanteau a beaucoup amusé ma Douce alors .. elle me fait passer de la prison de tissu à la prison de la presse, sous ses yeux et lui demande d'aider... et le bougre ne se fait pas prier..

Moment magique à nouveau. Petit caillou supplémentaire sur le chemin candauliste, cocu, tout ce que vous voulez, perso, à ce moment là je suis très haut dans l'atmosphère, limite en manque d'oxygène .. et les deux sont heureux, libres ..

Elle explique très sérieusement le fonctionnement de l'engin, commence à le poser sous ses yeux, lui joue de nos queues proches.. Douce en profite un peu d'ailleurs ..

fc_06.jpg


Puis Douce et lui me demandent de le mettre en forme.. je suis fier, oui fier, il réagit dans ma bouche, ma Douce juste à côté de mon visage me félicite et me dit qu'elle a hâte de pouvoir en profiter au sortir de ma bouche ... haaaaaaa

fc_07.jpg


..et puis l'installation est terminée, ils vont jouer tous les deux avec ma "trompe", la titiller, la presser un peu (gentillement, ouf !) ..

fc_08.jpg


Les revoir jouer à trois/quatre mains sur ma queue ainsi prisonnière, leurs commentaires, leurs sensualités croisées ... plus de barrières... indescriptible..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2742269
elle va alors allonger son Amant sur le lit, le sucer un peu, se remettre en position pour ME sucer, jouer avec ma queue tout en caressant son amant .. situation suréaliste.. elle commente, parle, compare, joue... il sourit, aux anges... moi je suis en transe...

fc_11.jpg


elle retourne à son "ouvrage", appliquée (trèèèèès) et son Amant prend soin de ne pas me laisser sur la touche ..

fc_12.jpg


dans mon souvenir, il ne se prive EVIDEMMENT pas de me parler "regarde cocu comme elle prend soin de moi, elle est vraiment magnifique et très douée, ce doit être dur pour toi d'être ainsi en cage" et il soupèse, presse, joue ... c'est booooooooooon ....

quand on vous dit qu'un bon amant c'est rare, mais alors un Amant attentionné, sensible, pour un couple amoureux comme le notre, c'est juste ... un miracle ?

Une autre petite pierre arrive ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi69100, julesx630, Yvelines49 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2742270
Je reste au bord du lit, à leur disposition en quelque sorte, les testicules bien pressées (pas douloureux mais ... très entravant .. très .. étrange et bon !)... et très attentif..

Douce demande à être prise, elle le veut en elle, fort.. il va lui faire l'amour, à nouveau d'une façon très douce, très appliquée, elle va jouir, longtemps ..

Et puis il se passe un moment magique : il se relève pour ajuster ses coups de reins, elle en profite pour immédiatement jeter ses mains sur son pubis, me regarde et me dit "je t'aime mon gentil mari cocu" .. à peine je l'entends que mon regard descend et je découvre leurs mains mêlées .. pour moi.. wahou...

fc_13c.JPG


Il se penche alors sur elle, embrasse très tendrement "son" sein (le gauche, vous savez .. non ? alors relisez nous :P ) et là elle s'adresse à nous deux en un seul mot ...

"CADEAU"

et elle lui tend sa bouche, domaine HO COMBIEN réservé et précieux, déjà entrouvert à plusieurs reprises pour me rendre fou, mais là c'est ELLE qui demande et ...

fc_13b.JPG


Il ne tient plus, l'embrasse, je capture ces instants magiques et soudain il va jouir, elle l'attend au fond d'elle mais non, il nous surprend "Cocu, je veux ta bouche !"

Enorme sourire de ma Douce, elle s'écarte, il s'allonge à sa place, je me précipite, sous le regard AMOUREUX de mon épouse toute heureuse de voir ainsi son cocu s'appliquer et quelques secondes plus tard, je receuille la précieuse semence de son Amant et j'entends très distinctement cette phrase de feu : "ben flute alors, moi qui le voulais tout au fond de moi .. mais c'est très excitant de voir cela !"

fc_14.jpg


Vous l'aurez compris, c'est ELLE qui tient l'appareil et prend les photos à ce moment... dans ma tête c'est un peu de la cervelle en fusion qui réside entre mes oreilles...tout bourdonne...

La suite sera une série de câlins et de petites discussions et nous seront Douce et moi tendrement enlacés pour le reste de la journée, sur un nuage ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi69100, julesx630, Heterobi11 et 24 autres a liké
par sbe4
#2742321
Bon.ben je viens de rattraper mon retard personnel sur ce poste. Bon ben autant dire que suis suis tout foufouyou et que toutes ces images ont eu pour effet que je me sente bien engoncer dans mon caleçon (et y a pas de cage ou d'autres artifices).
Merci de nous faire partager ta miss @c2b78 .
Bides à vous 2
c2b78, gullihom, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2742448
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires ..ainsi que vos MP :cuck: :cuck:

Douce et moi y sommes très sensibles, comme toujours, merci encore donc !

Allez, je ne résiste pas à vous partager une capture de SMS envoyée par Douce, hier .. vous vous souvenez certainement du live de la rencontre surprise magique d'avant hier et donc lors de notre coup de fil du soir, nous avons évidemment causé du calin, tout ça .. et Douce avec son naturel décoiffant m'avait dit "hoooo dire que le matin avant de partie en province tu avais jouis en moi, là il y a la semence de @mika007 aussi, c'est bon d'être pleine comme cela... j'aime ..." ...

Bref, vous voyez sans difficulté dans quel état je m'endors ..

Et donc le lendemain, au détour d'un échange de SMS "TOTALEMENT" désintéressé de ma part .. hum hum ... voilà t'y donc pas que je reçois cela ...

msg Douce 230901.jpg


Il faut bien imaginer que la veille, lorsque @mika007 s'est jeté - le coquin - entre ses cuisses et tandis qu'elle faisait un cliché (que je vous ai partagé), j'entendais ma Douce lui dire : "hihi les rôles sont un peu inversé, si tu fais attention, je suis pleine de mon mari et tu vas sentir son goût sur ta langue !" ... voilà voilà ... L-I-B-E-R-E-E vous dis-je !!

Belle journée à toutes et à tous,
Un cocu candau amoureux ....heureux...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, cristian70241, LAngeBlanc et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2747523
Oupss!! :oops: @c2b78
je reçois ca de ta femme ce matin par sms , petite cage au naturel que tu porte si bien :cuck:
Pour te rappeler ton rôle dans notre trio :o :oops:
Bonne journée :cuck: :)
0A6CA63E-9C21-4B84-A995-67D957D4EF9F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c2b78, Saxojaune, gemini et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2747541
haaaaaaaa je découvre !!!!!
que c'est bon ..

la coquine ...

alors en fait ce matin, journée de télétravail commune .. ma Douce me trouve pressant contre elle, en joue, se fait mutine, je me dis que chouette, ça va être mon heure .. que nenni !!!! joueuse, elle me taquine et me renvoie "dans mes 22" et tout piteux je descends préparer le petit déj..

et là .. surprise elle descend avec son ruban magique, me fait mettre nu, fabrique sa cage avec sa maestria désormais bien connue de certains (cf l'apéro parisien ... ) et me voilà prisonnier, si je bande ça serre et ... qu'est ce que cela peut faire bander...

contente d'elle elle fait 2, 3 clichés et me glisse sournoisement "hum ... pour mon Amant ça !" ... et ... c'est tout !!!

vivement ce midi, je vais lui montrer de quoi un mari cocu consentant est capable, non mais ^^

et pour vous dire la perversion inouie de cette femme ... elle m'a dit que tant que je ne parvenais pas - même symboliquement - à revendre la cage trop petite achetée par erreur, niet, pas de nouvelle cage et je devrais me contenter de son ruban magique .. qui me rend fou... help .. @Saxojaune je t'en supplie ! 1 euro symbolique, et elle est à toi (la cage hein !) et je pourrais enfin retrouver la quiétude ... haaaaa... ^^
Saxojaune, Toto44, gemini et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2747554
.... ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre ....

allez, si j'y vais : pour ma femme, c'est elle qui va décider et ..la coquine me fera bisquer en te faisant des yeux de biches, son Amant ... houla méfie toi il est endurant le bougre et a l'esprit TRES COQUIN ... quant à la cage, elle est toute prête pour toi, et c'est ma Douce qui a fait l'emballage, avec un noeud dont elle a le secret et se fait un plaisir de donner le tout à madame Saxo, juste pour voir ton sourire !

Bon après une cage, c'est comme un couteau : ce ne peut être qu'un cadeau, donc je vais t'acheter une poignée de main pour 2 € et tu m'achèteras la cage pour 2 € .. toujours été doué en affaires...
gemini, Saxojaune, mika007 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2747555
Je laisse les histoires de prix à nos tendres épouses, elles seules savent le prix de leur plaisir. Et te savoir heureux dans une belle petite cage et moi dans la mienne, ça n'a pas de prix.
c2b78, mika007, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2747556
Ça me fait bander tes histoires de ruban là, c'est pas raisonnable.
En plus je montre la cage à Clara qui fait son sourire en coin et me répond, "t'inquiète pas, on va faire affaire avec Douce" :x
c2b78, mika007, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2747602
Nanméo ! lol
Vous êtes tellement adorables tous les 3, que ta douce se rassure @c2b78 ce que je souhaite, c'est de savoir qu'elle contrôle tes érections de son :cuck: avec son amant si imaginatif et tellement complice !
mika007, c2b78, julesx630 et 4 autres a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée