©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2517171
Les sons sont torrides et ont dû te faire fondre de bonheur le cerveau candauliste qui est le tien.
Les photos sont magnifiques et excitantes aussi. Comme tu dis, celle où sa culotte est à mi-jambes est du tonnerre. Quand au sourire assumé, triomphant, heureux, amoureux, il est sublime.
Ta femme a franchi encore une étape dans ton cocufiage consenti. :cuck: :cuck:
Et surtout, ne pas oublier l'amant joueur et complice ; c'est si rare.
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2517254
Et bien là, c'est un super avant goût du samedi @c2b78 !!
Ta Belle s'est lâchée et c'est bien cela le bonheur ! Elle semble déterminée à te faire languir, pour être uniquement pénétrée par son amant.
La dernière photo est top avec le plaisir de son amant exposé fièrement et le fameux bonnet ;)
Que c'est beau une femme libérée, qui comprend la force du candaulisme ! Et encore plus quand on arrive au stade de la pénétration à cru ! C'est un signe fort d'engagement, attend toi à la voir revenir avec son plaisir en elle la prochaine fois !! Le top !!
J'ai hâte de découvrir la suite !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2517650
@c2b78 excellent récit, merci pour le partage ;)
Un point commun que j'ai toujours adoré aussi quand tu dis :

" j'aime l'odeur que cela laisse sur elle, cette empreinte qu'un autre est passée ...et là ... CETTE odeur, ce goût, elle a pris plaisir désormais à me l'offrir et c'est ainsi qu'elle va le conserver sur elle, le laissant sécher pour moi, quel beau cadeau d'une femme amoureuse de son mari .. non ??"
c2b78 a liké
#2517664
Récit magnifique, qu'elle belle aventure, qu'elle sourire ravageur à ta belle @c2b78 . Et quel amant s avez vus trouvez joueur à souhaits pour un candauliste comme toi
Je rêverais de trouver un couple comme vous
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2518627
Hello, alors suite et fin donc de cette semaine folle ..

Donc toute la semaine, charbons ardents et grimper de rideaux ... climax (pour le faire à l'anglaise ;) ) atteint lors de leur rencontre et retour maison, mais (surtout ?) lors du compte rendu par SMS pendant toute la matinée & début après midi du lendemain, et donc, arrive le samedi... un samedi où la maison est pour nous deux seuls, et où je "sais" que je vais ENFIN pouvoir retrouver ma femme ....

Réveil "comme d'habitude", bisous torrides et caresses manuelles histoire de vérifier que tout le monde est au poste et ... rien ?!?! : hé oui .... REGIME SEC = on attend mon amant ... tu pourras profiter de moi APRES ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vu mon état de fébrilité absolu, ma Douce croit me rassurer : ne t'inquiète pas, décontractes, il devrait être à la maison vers midi, on va avoir le temps de faire quelques courses et de nous préparer, et tu n'auras pas à attendre trop trop dans la journée pour "enfin" profiter de moi :x :x (je vous laisse imaginer ce type d'échange à la maison, avec son sourire de femme qui me prépare une surprise .. je résiste mais que c'est dur, j'aimerai tellement abuser d'elle ... mais non on peut pas c'est pas moral ... mais quand même ... ha non, on peut vraiment pas :oops: ).

D'autant qu'elle se prépare, se fait super sexy, belle, chatte, tigresse... jupe courte mais sage, jambes gainées de façon magique, haut transparent, maquillage discret mais tueur, bref "je VEUX plaire à mon amant .. tu crois qu'il aimera ? et ça ?" .... RIDEAUX !

Et le temps s'écoule, la fin de matinée approche, et nos habitude de couple aidant, elle me propose tout naturellement d'aller faire des courses complémentaires dans un grand magasin de jardinage, est ce que je veux l'accompagner ? Mais non ma Chérie, je m'occupe des trucs à préparer, va chercher les trucs du jardin, appelles moi si besoin ..

Hahahahaha que je suis donc un naïf !!!!!

Après une petite demie heure, coup de fil : "j'ai trouvé mon bonheur mais il me faut de l'aide, tu viens m'apporter tes bras ? on a encore un peu de temps devant nous, "il" sera certainement un peu en retard"

Hahahahaha j'en ris encore ...

Voilà donc "évidemment" ce que je découvre en arrivant....mon épouse fidèle et amoureuse, au bras d'un homme qui porte un bonnet Ôh combien reconnaissable désormais ...

IMG-20210403-WA0005.jpg


Elle m'accueille d'un sourire rapide, se tient à lui, me dit que si je peux rester derrière sans les déranger, ce serait mieux, elle a des courses à faire ... et lui me salue rapidement, me complimente sur mon épouse si belle et radieuse, lui susurre un truc à l'oreille, l'embrasse dans le cou ... et me voilà donc qui passe un petit quart d'heure de RÊVE absolu, sur un nuage, à suivre mon Amour en mode "couple cocu", à 20m devant moi, s'affichant toute sourire aux bras de son Amant... vous vous souvenez certainement de mes interrogations en début de la semaine, hé bien là, je suis en mode "grand oral" et c'est le pieeeeeeeed ....

Ils jouent, fort, très très fort...

IMG-20210403-WA0006.jpg


La suite ? hé bien finalement de VRAIES courses dans le magasin, je dois les attendre dehors, là elle m'embrasse fougueusement (haaaaa quand même !), lui, tout sourire et en route pour la maison !

Très vite, un énorme besoin de relâcher toutes les tensions accumulées et on va se livrer à un câlin complètement piloté par la Reine du Jour, qui prend les initiatives, DEMANDE à son Amant de la prendre, sans retenue et elle va jouir comme rarement, criant son plaisir, la chatte gonflée, lui demandant de se vider en elle, usant d'un langage cru traduisant son excitation et son plaisir à elle de ce jeu organisé...

Alors il ne se gène pas et la pilonne littéralement, comme rarement, sous mes yeux, très très près ..

IMG_20210403_131324840_2.jpg


Et puis il va jouir en m'offrant sur un plateau une vue de rêve, commentant son éjaculation dans le corps de ma femme tant aimé, que j'entends (et comment ne pas l'entendre !) crier en même temps son plaisir à le sentir se vider en lui ...

IMG_20210403_131511208.jpg


La suite vous l'imaginez facilement, ma Douce s'offre à moi, commençant par me laisser la nettoyer, d'abord venant laper à la source la semence de son amant, puis se positionnant sur moi pour que je la déguste ...et lui offre une première jouissance sur ma langue...puis ENFIN, oui, je peux l'écrire ainsi, je peux m'enfoncer en elle, son amant dans mon dos, qui s'appuie sur moi, débordant de ses bras pour la caresser sous mes yeux, parcourant ses jambes, ses seins, en s'appuyant sur moi, me rappelant ainsi mon statut d'heureux mari cocu alors que je suis avec mon épouse, qui va jouir à nouveau ...déclenchant mon propre plaisir...

Quelle ivresse....

Merci à toi mon amour, pour toute cette bascule dans un jeu d'un érotisme fou, d'un délire amoureux total, merci à toi cher Amant de ma femme pour jouer si bien avec nous deux et vive l'amour sous toutes ses formes 0=)

Portez vous bien,
Un mari cocu heureux et très très amoureux :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69, bakara38, PhilLing et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2518641
"Le but, atteignez-le en même temps ; c'est le comble de la volupté, lorsque, vaincus tous deux, femme et homme demeurent étendus sans force." Ovide.
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2518673
Pow, Pow... Pas de mots pour décrire ce récit incroyable. Cela m à procuré des sensations fortes, alors j imagine pour Mister :o :cuck:

Quelle profond complicité, la miss est parfaite dans son jeu de rôle, la perfection !!

Et l'amant joue le rôle attendu et prend du plaisir dans ce jeu et en prenant la miss

Et quant aux sons.... Ouah !! Les 2 discours sont juste parfait :x 0=) :cuck:

Bref, Merci de ce partage
Olivierito, c2b78, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2518745
Idem que @gemini !
Quel récit @c2b78 !!
Quelle parfaite mise en scène par la Belle ! Et ce final ! Savoir son amant venir en elle, avant toi...quel intensité !
Et la journée ne semble que commencer !
J'adore Miss @c2b78 , son chéri et son amant !!!
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2518772
Je t'aime si fort mon chéri.
Aussi, pour que tu sois ravi
Lors de ton anniversaire,
Pour que tu sois le cul par terre,
J'ai peaufiné un scénario
De derrière les fagots.
Mon cadeau sera unique,
Enjoué, taquin, magique.
J'aurai comme assistant un bonnet.
Chéri, je te sens étonné
Par cette annonce que tu crois banale.
Tu le seras quand tu verras le mâle
Coiffé de ce couvre-chef
S'occuper de mon corps derechef.
Ton cadeau, mon mari candauliste,
Sera de passer après la baliste
Gorgée d'envie de notre amant.
Tu lècheras les filaments
Laissés par sa grosse bougie.
Pour ton anniversaire, c'est moi qui jouit.
c2b78, Bernard68 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2518899
Maintenant que la narration des évènements de la semaine dernière, du point de vue de leur « victime » est arrivée à son terme, je mourais d'envie, moi, l'instigatrice desdits évènements, de prendre à mon tour ma plume et de mettre, à la suite des mots brûlants de mon tendre, mais très libidineux amour, un grain de sel léger comme une pensée coquine, et de saupoudrer son récit avec sensualité, comme on caresse un chat (une chatte?), comme on savoure la première framboise (framboise...) de l'année.

L'anniversaire de Charles, ce demi-siècle de vie dont une trop courte partie seulement nous a été offerte en cadeau par le destin, je voulais le fêter avec éclat, en faire un déjeuner de soleil, pour lui et pour moi, un moment inoubliable.

Le récit qu'il en a fait comble mes plus folles espérances. Manifestement, l'exercice de « grimper aux rideaux » que je lui ai concocté tout au long de la semaine l'a mené à faire de virtuoses exercices de barre fixe autour de la tringle la plus haute qui se puisse, et le choix de mes mots ne doit rien au hasard...

J'ai été servie par un complice attentif et inventif. Celui-là même qui nous accompagne depuis plus d'un an maintenant et à qui je voudrais rendre hommage ici, pour sa capacité à épouser nos désirs et à les devancer même parfois.

Merci à lui avant tout donc, pour m'avoir permis de rendre mon cocu de mari aussi rougissant et bégayant qu'un adolescent à peine pubère, allant de surprise en ébahissement, prenant de plein fouet les allusions, puis les photos, puis les vidéos, jusqu'à l'apothéose de cette journée du samedi 3 avril, vraie date de son anniversaire, petit clin d'oeil de Cupidon, qui a libéré les vannes d'un désir soigneusement attisé par le fameux « régime sec » qui lui avait été imposé depuis une interminable semaine.

Et puisqu'il nous lit, ce délicieux amant, je profite de ce post pour lui faire un tendre baiser, par le canal (en quelque sorte...) de mon mari (ah, l'adorable perversité du candaulisme)...

Et je l'invite, s'il le souhaite, à prendre à son tour la parole pour conclure, puisqu'en amour comme en littérature, l'important, c'est de savoir conclure !

P.S : si je ne m'exprime qu'exceptionnellement sur ce fil de discussion, je vous lis avec énormément de plaisir... N'hésitez pas à commenter... j'adore !! Bises à tous.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2518951
Le cadeau était grandiose pour un mari candauliste tel que Mr @c2b78 !
Le plaisir l'était tout autant pour chacun de vous !
Mr, ta Belle femme a placé la barre très haute...si j'étais toi, je réfléchirais dès maintenant à son anniversaire :) Et vu que les idées viennent plus facilement quand on y pense à plusieurs, ne serait-il pas judicieux de demander l'aide de ce gentil complice ? :)

Que c'est beau de lire vos récits et de découvrir vos photos ! Le candaulisme avec vous est joué avec ce qu'il faut de piment, et surtout, grâce à ce complice fidèle, vous pouvez vraiment aller au bout de la relation ! Et quoi de plus beau que de contempler sa femme avec le plaisir de son amant en elle !!
J'espère que vous n'attendrez pas 1 an avant de revoir votre dévoué complice et que des scénarii toujours aussi sensuels, complices et candaulistes sont prévus dans un avenir proche !
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2539584
Hello tout le monde,

Juste un petit coucou au creux de l'été pour vous partager une photo coquine...

Amusés par des photos de T-shirt trouvées en ligne, on se taquine, et puis un truc débile du genre "chiche?" et me voilà qui commande deux exemplaires en ligne et ...on oublie complètement...passent les semaines...

Et magie, retour maison en amoureux, enfants pas la, hop ding Dong livraison d'un colis que madame ouvre.... "Chéri, pour les courses on a d'abord un truc à mettre, viens vite faire un essai et photo pour XXX !"...

Hoho elle m'appelle en demandant une photo pour son amant ?? J'accoure....

Donc d'abord un selfie pour LUI...puis courses....feux d'artifice dans la tête...avec le rêve qu'une vendeuse lui fasse un sourire entendu .. mais non, finalement ouf 0=) personne ne prête attention...

IMG_20210807_115211988.jpg


IMG_20210807_164000018.jpg


Prochaine fois que IL passe, je dois bien entendu m'habiller ainsi... Halalala... Mon Amour... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, mel33, candau73 et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2553051
C'est beau de vous lire et de vous voir jouer ainsi @c2b78 ...ça parait pas mais ça devait être ultra excitant de porter cela dans des endroits ou vous pouvez croiser du monde. Bravo pour le courage !!!
Mme rencontre IL a quelle fréquence ? J'espère qu'on vous lira et verra ici plus souvent...perso, je suis fan de vos aventures !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2556460
“Merci” “Merci” et MERCI :cuck:
Et oui je suis celui qui a beaucoup de chance , d avoir rencontré ce couple il y a maintenant presque 2ans! <3
Avec Mr :cuck: et avec ma maîtresse sa femme c est toujours si simple et si bon!
Elle avait une envie de son amant ce matin !

« Chéri conduit moi à un rdv secret ( lui n était pas au courant) et bien chose faite , il a vite compris :P :cuck: les cornes :cuck: le brame du cerf dans les bois … elle arrive vers moi avec un large et grand sourire :) ….. la suite ? et bien je laisse le soin au Cocu de vous la raconter
Bon week-end et encore Merci à vous deux <3 :cuck: Mais que c est bon !! :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Dionysos06, sett45 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2556585
Parfois j'affiche dans l'atelier, quand je reçois des ami(e)s complices, quelques dessins qui me évoquent de jolis moments partagés..... Hier, j'avais oublié de les décrocher, et un ami, d'un cercle plus académique, m'a dit tout à coup: " Et cette femme là, elle a vraiment posé comme ça, te montrant son cul avec le sexe entrouvert, arrête c'est pas possible !!"
Et si, c'est possible, merci Miss @c2b78 , quel joli souvenir d'une après midi très érotique...
Jeanroiteletdel'atelier
c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2557072
Bonjour à toutes et à tous,

Ce fameux Amant s'est donc enfin dévoilé, le coquin .. c'est un joueur de la première heure sur FC et nos routes se sont croisées .. je vous invite à remonter le fil de cette discussion, autour d'une fin d'année il y a 2 ans et un jeu d'exhib en bord de Seine .... bref bref ... je me perds ...

Or donc, nous rentrons ce week end sur la région parisienne, partis tôt de province et soudain, ma Douce me demande de braquer à gauche à un carrefour que je connais par coeur ...pour le prendre TOUJOURS à droite sur ce chemin du retour ... m'enfin ! que se passe t il ? comme évoqué plus haut, elle ne perd pas de temps et m'informe que ce week end, comme elle me l'avait déjà évoqué, elle a pris contact avec son amant et c'est MAINTENANT, là de suite, en matinée, sur le chemin du retour maison, qu'elle a prévu avec lui un moment détente, une pause coquine en forêt...

Et ... elle me dicte la route, "à gauche", "à droite", etc.. tout en me glissant par petite phrase des informations sur le jeu à venir "tu seras spectateur", "c'est à ton intellect que l'on va s'adresser", "cette fois sur me laisse faire, de loin"... haaaaa... le grimper de rideaux... et le chemin se déroule, elle a un contact avec lui directement, car les indications n'étaient pas assez précises ... elle est sur le siège passager, me décoche un sourire fou, yeux rieurs, et lui parle "oui je suis contente de t'avoir", "à tout de suite", "j'ai hâte".... haaaaa... c'est bon.... et moi, mari candauliste amoureux, je conduis, sur un nuage, mon épouse adorée, à son Amant...

Mais qu'ont-ils prévus ? nous venons de faire 2h30 de route, depuis le Nord, et à 20 mn de la maison, un arrêt pleine campagne ... la forêt finalement ... des toutes petites routes... puis voilà, sa voiture... arrêtée, devant un chemin forestier...

Ma coquine me demande de m'arrêter... me regarde dans les yeux et m'assène un ... "c'est fou ! je suis complètement trempée, incroyable comme je peux désirer mon Amant lorsque nous nous retrouvons" ... le coup de poing au ventre, feu d'artifice, je suis bouche béée, admiratif de son intellect et de sa force .. elle me sourit tellement amoureusement... tellement contente de son "coup"....

Nous descendons, elle me répète "tu restes à 50 m hein, je veux pas te voir à côté de moi, tu attends que je t'appelle mais tu peux prendre des photos ou des vidéos mon chéri"... et nous voilà qui remontons, elle à 50 m devant moi, le chemin ....

Deux minutes à peine plus tard, elle le retrouve, c'est une silhouette lointaine pour moi, elle l'enlace, je l'entends rire de loin, ils se parlent et bras dessus, bras dessous, s'engagent dans le bois manifestement à la recherche d'un petit coin discret... je les suis, dans la peau d'un voyeur, presque gêné, je bande, je suis trempé, je suis fébrile, je vérifie 10 x que mon portable est en mode photo, je teste, reteste, règle le zoom au maximum, je tends l'oreille, me prends les pieds dans les ronces, les racines, je perds pieds... c'est le pied... LE PIED !

Quelle bande de coquins ....

Et le spectacle commence, torture extraordinaire pour moi ...
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2557086
On remonte un chemin large au début, puis elle le retrouve, "caché" derrière un arbre...

H_01.jpg


Très vite elle se met à ses genoux, elle sort son sexe et l'embouche, avec ferveur... il gémit, fort, je l'entends, je zoom, je tremble... elle aspire goulument, j'entends les bruits de succion, mêlés aux bruits de la nature, il fait frais, le soleil les éclaire... Il aime et le dit, fort, très fort, à ma destination....

H_02.jpg


Une fois bien fort, comme elle apprécie particulièrement avec lui, elle se positionne contre l'arbre qui était dans son dos et j'entends distinctement : "prends moi s'il te plait" et lui "hummmm oui, tu es trempée !" ... haaaaa... j'assiste "impuissant"... je presse ma queue fiévreusement, la presse fort, je suis trempé, je le sens au travers du short... envie de me caresser, à regarder mon épouse se lâcher ainsi ...

H_03.jpg



H_04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyeurdu38, simonejm, mika007 et 31 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée