©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2432992
Merci pour vos gentils messages...

Depuis quelques temps nous vivons une aventure assez exceptionnelle avec un coquin qui nous a fait faire un grand bond dans le candaulisme... Voilà un teaser d'enfer où je ne m'y connais pas...

Or donc nous voyons son/notre amant tout prochainement, je ferais quelques clichés et vous ferais un petit partage ..en gentil cocu volontaire et amoureux que je suis !

Bizz
:cuck:
jeanrp, matma37, Cocucornu et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2432993
c2b78 tu sais nous mettre l'eau à la bouche. J'ai hâte de te lire et de voir ses photos du grand bond en en-avant. Comme le disait Mao, c'est quand la baguette est bien droite qu'elle est le plus utile.
c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2441557
Hello les coquines et les coquins ...
Rapide clin d'oeil sur nos aventures...

Or donc, étant en télétravail, Douce m'a demandé de préparer et tenir le service pour le dîner de ce soir, durant lequel elle sera attablée avec son amant, en toute liberté, dans l'alcôve discrète de notre jardin ...

Je viens de terminer la carte du menu, je suis pas peu fier du résultat, j'espère qu'ils seront coquins ce soir ...

Bizz

IMG_20200727_082346945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2441562
Bon en même temps lorsqu'ils sont a la maison ....ils sont TREEEEES coquins et Douce aime tellement ces nouveaux jeux...elle se fait terriblement coquine pour lui, assume parfaitement son rôle de cocufieuse amoureuse et me fait grimper au rideau...

Extraits : elle le suçait avidement sous mes yeux depuis 5 bonnes minutes, soudain s'interrompt et me demande d'aller couler des cafés et de revenir lorsque j'entendais ses cris... Je vous laisse juge 0=)

(re) bizz,
Un mari cocu et tellement heureux...

IMG_20200718_111047926~2.jpg


IMG_20200718_111254127~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2441765
Or donc ce soir .... Profitant de ma journée de télétravail j'ai utilisé les heures de pauses pour faire un menu, comme déjà partagé...

IMG_20200727_200344789.jpg


Puis mettre la table...pour accueillir mon épouse de retour d'une journée harassante, et son amant....

IMG_20200727_204847521.jpg


Les nourrir ..tandis qu'ils me chinent alors que je fais le service, habillé pour l'occasion ...

IMG_20200727_205856333.jpg


Et enfin notre surprise a trois doigts, en quelque sorte....un petit quart d'heure que nous n'oublierons pas de sitôt ...

IMG_20200727_210731808.jpg


De beaux jeux a venir donc...

Bizz à toutes et à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, vince91, jeanrp et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2441808
Quelle symbole @c2b78 !!!! Ce test est le gage de confiance du couple envers l'amant et vice versa ! Les soirées vont avoir un goût plus fort encore !
Attends toi à voir ta Belle prise comme jamais et avec un final à couper le souffle !!!
Magnifique !!
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2454306
Or donc nous nous sommes quittés en feu, tests permettant tous les jeux, et attendions avec (im)patience de nous retrouver.

Hier était le jour !

Journée de teasing, madame ne cesse de me rappeler que ce soir mes cornes vont pousser, par mille allusions ou demandes ... Celle des courses à faire pour un apéro permettant de le mettre en forme après sa dure journée de travail ...ou encore le lit à bien préparer, tout propre, pour qu'ils puissent s'y retrouver... Haaaaaaaa

Et lorsqu'enfin Il arrive, c'est un peu en avance et Il va donc surprendre madame en fin de préparation....sous la douche...

IMG_20200905_191651215.jpg


Comment rester sérieux...

IMG_20200905_191846265.jpg


Puis ce sera mon tour, tandis que les deux me chinent, joue avec moi ...mon sexe en pâture à ces deux coquins...

Puis direction l'apéro ... où après quelques banalités d'usage...madame se rappelle à nous et à besoin que son amant prenne soin de son intimité...elle commence donc une exhibition soulevant sa jolie petite robe et commençant quelques caresses devant son amant...

IMG_20200905_202421326.jpg


Et là tout s'emballe... Madame entraîne son amant dans la chambre, j'assiste au déshabillage, aux premières caresses appuyées et je fais un portrait spécial cocu d'anthologie..

IMG_20200905_202829034.jpg


La suite sera juste pour vos cerveaux que j'imagine bouillants car je ne pouvais prendre de photos et pour cause : je me suis allongé, la tête juste au bord du lit pour admirer de près les doigts agiles de son amant, elle s'est alors approchée et très naturellement s'est mise sur moi, comme pour un 69...son amant accolé à elle, et j'ai du aider - comme demandé par Madame, pour que ce dernier se sente au mieux...

Cavalcade infernale, jouissance magnifique, complète, sans réserve, une épouse sur un nuage, qui s'est totalement lâchée, un amant ultra attentif, sans tabou, prêt à tout pour accompagner notre couple dans ses jeux...un cocu qui ce matin plane encore, attendant le réveil de madame pour replonger a nouveau en elle, mélanger nos semence encore une fois et l'entendre jouir, la contempler plus amoureux que jamais lorsqu'elle vit son plaisir...

Bon dimanche a toutes et à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, tomes179, Saxojaune et 45 autres a liké
par Secret45
#2457076
J’ai eu le plaisir d’être un des amants de ce couple sur la région parisienne.... que du bonheur !!!
Douce est merveilleuse et prince... HUmm (a refaire....)
Philippe (tartine_75... et Secret45 aujourd’hui près de Nyons)
c2b78, gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2462958
Nuage....

Depuis quelques jours nous manigancions une surprise pour Douce... Or donc, ce matin, très tôt, je pars faire des courses de mari amoureux mais ...pour un petit déjeuner spécial ...

Une fois tout cela prêt, zou petite photo pour Lui...pour Elle ensuite ...pleine de symboles..

IMG-20201003-WA0002.jpeg


Flatter les papilles de son amant, bon plan ça !

Il arrive rapidement à la maison, et très vite, se déshabille, et s'introduit dans la chambre puis dans le lit où Douce dort d'un sommeil profond....

Je retourne en cuisine tandis qu'elle se réveille au contact de ce corps "étranger"...

Je passe la tête voir si sa surprise lui convient ... Bon pas de doute elle est contente, toute contente...et commence à en profiter...

IMG_20201003_081610601.jpg


La suite sera une succession de cris et une torture infernale, qui me surprendra en train de me caresser dans le couloir ...résistant a l'envie furieuse de les rejoindre, enregistrant des cris pour m'en repaître ultérieurement...

IMG_20201003_080325391.jpg


Et lorsqu'enfin il jouira, elle m'appelle pour venir à mon tour me répandre en elle, après l'avoir nettoyé à sa demande, sous ses mots et commentaires de leur étreinte (yesssss que c'est bon...cocu cocu ...)...

Voilà un samedi matin qui augure que du bon lol

...quitte à en choquer quelques uns...je pense que je vais proposer un petit cunnilingus de derrière les fagots à ma Douce dans pas longtemps... Histoire de bien me faire rappeler que ce matin .... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2463091
J'ai donc eu le droit a plus de 6/8 mn d'écoutes extraordinaires.... à me caresser dans le couloir...

Lorsque son amant a exprimé a forte voix qu'il était "dommage que ton cocu ne soit pas là" ma chère et tendre, mon amour qui me transporte tant a pris sur elle pour arrêter de gémir et m'a appelé.... Cet échange me brûle, me consumme, de désir et de plaisir depuis hier, je ne cesse de la désirer et de vouloir la combler depuis....

Le candaulisme....recette de l'amour fou et éprouvé ? 0=)

Petit extrait pour vous toutes et tous...

VID_20201003_081948068~7.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2486734
Hello, alors plutôt que de répondre par messagerie aux messages de news de plusieurs d'entres vous, et merci du rappel à l'ordre lol .... quelques news fraîches donc ....

Notre amant rencontré par un hasard heureux à l'occasion d'une balade en amoureux, s'avère - comme déjà évoqué - l'AMANT que nous recherchions... il est idéal, sans faute jusqu'à aujourd'hui et .....quel bonheur....

Donc depuis les dernières nouvelles, nous avons deux pierres blanches venues s'ajouter à notre collection et parcours amoureux .... plus que jamais amoureux d'ailleurs, c'est à n'y rien comprendre, que les méandres de nos relations peuvent être complexes....

Or donc, après plusieurs rencontre, environ toutes les 2 semaines et avoir franchi les étapes partagées avec vous, nous approchions de la date anniversaire de ma Douce et je rêvais secrètement de lui offrir une "fausse" surprise, avec une petite échappée dans un jeu à trois.

Mais voilà, fin Novembre, confinement, enfants à la maison, etc... rien ne s'y prête et je laisse complètement tombé.... et puis ...

et puis la magie opère en quelques heures .... échanges de SMS brûlants entre lui et moi, tôt le matin, faisant le constat amer que nous ne nous retrouverions que d'ici plusieurs semaines, et en fin de matinée je partage cela avec ma Douce, qui sourit, que je sens très réceptive et là ... j'ose ....

"Mon amour, comme nous avons tous les deux confiance en ce joueur extraordinaire...est ce que ... tu serais partante ... pour ... disons ... "

"oui, vas y qu'à tu derrière la tête ?"

"si je te propose cet après midi de prendre les enfants, d'aller en course et que l'on se synchronise lui et moi pour qu'il vienne ici, à la maison, pour toi, pour ton anniversaire, te prendre et t'offrir un moment de plaisir ?"

(silence...)

(sourire... FRANC, massif et ... amoureux)

"ouiiiiiiiiiiiiiiiii"

et voilà ... la suite : cupidon qui veille sur nous, qui rend la chose possible de son côté, et hop j'embarque les enfants, je laisse mon épouse seule, qui se fait hyper sexy, et LUI arrive à la maison, retrouve ma douce femme, et pendant une grooooosse heure, pour la PREMIERE fois, j'attends à l'extérieur un signe, me disant "fini, tu peux rentrer".....

Une heure durant laquelle j'ai bandé comme un fou, je brulais de leur écrire à tous les deux, j'imaginais tout ce qu'ils pouvaient faire, et devaient en parallèle me concentrer pour trimbaler les enfants, tellement heureux qu'ils étaient de pouvoir m'avoir pour eux ... haaaaaa..... cocu complètement, mon épouse adorée qui était totalement volontaire, active et heureuse.... haaaaaaa......

Et donc j'ai reçu le signal tant attendu, à sa réception - et je le dis sans honte, simplement pour partager la force du plaisir partagé, j'ai quasi joui à sa lecture, un SMS donc, m'informant que "c'était très bien, tu peux rentrer !" ....

Et le retour, haaaaa que c'est difficile, il faut déballer les courses, jouer le mari innocent, attendre, attendre... LE moment où nous pouvons nous retrouver tous les deux et là ... 10 mn de sexe de folie, à la lécher, trouver les traces de semence, abondantes, laissées par LUI, les effacer de ma langue, l'écouter me raconter les détails, son plaisir, sa jouissance et la prendre fort, très fort, un moment ... d'ado en fait ! lol

Je laisse là le récit et vous cherche quelques illustrations....

Puis si j'en ai le temps je vous partage une seconde news ... teasing !
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2486751
Quelques clichés fait par .... eux deux (oui, vous avez bien lu ... ma Douce épouse est bien une cocufieuse totalement assumée et elle va le prouver sous vos yeux ...)

Au démarrage donc il a pris un café, mon épouse se montrant à lui en tenu ultra sexy, il a embrassé ses seins, caressé son ventre et n'y tenant plus ils sont allés dans la chambre conjugale... et là ma Douce aimée s'est exhibée pour lui, tendant sa croupe ...

Qu'il a marqué pour le cocu, prenant une photo collector ...

01. il marque son territoire.jpg


Puis il l'a longuement caressé, par derrière, occupant sa chatte de ses doigts, la faisant gémir et jouir (elle me le racontera par le détail ...), puis elle lui prodiguera une fellation dont elle a le secret (il me fera alors une vidéo d'anthologie, la faisant parler et s'adresser à son cocu ... ouiiiiii.... pas partageable of course, mais je vous laisse rêver....).

Puis il va la prendre, se met derrière elle et à la demande de ma Douce, met un préservatif ... vous comprendrez plus loin pourquoi .... et là, ELLE prend son portable, et réalise plusieurs clichés, pour son mari, son cocu de mari....et elle me les partagera par la suite, au fil des jours, me procurant un grimpé de rideaux digne des jeux olympiques, je vous dis pas comment la libido est x par 1000 !!!

"SA" photo donc (et je vous laisse admire la force de son désir, ses lèvres écartées.... qu'il me confirmera être trempée à ce moment là ...)..

02. elle prend la photo.jpg


Et puis ..... et on comprend le préservatif : elle veut qu'il jouisse et se répande SUR ELLE, pour moi ... et lui aussi le veut, et ils vont filmer toute la scène et me prendre des clichés ... comme ils sont adorables de penser ainsi au mari cocu ... (qui en vous écrivant cela, soit dit en passant, bande comme un fou ....)

03. premières traces pour le cocu.jpg


et enfin, les deux ensemble me font un cadeau, une dédicace qui aujourd'hui encore m'émeut particulièrement :

04. tous les deux me font un cadeau.jpg


voilà voilà .... bonheur, bonheur....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, seb9751, rediguane et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2486759
@c2b78 merci pour ces photos qui illustrent magnifiquement cette rencontre amoureuse, aussi sensuelle et tendre que sexuelle. Cet amant semble un complice attentif à vous deux. J'adore tout particulièrement la dernière photo ; sa chatte remplie de la liqueur de l'amant, leurs gestes de connivence qui disent tout, l'alliance de ta femme qui t'a cocufié. Génial. :cuck: :cuck:
DANA, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2486816
Alors pour la seconde news, c'est une confession intime à laquelle je vais me livrer, une évolution, un chemin nouveau que nous empruntons, bref, encore une ouverture surprenante à laquelle nous amène les jeux que nous pratiquons, pour notre plus grand plaisir et le développement de notre amour inconditionnel (sisi)....

Les faits donc, les faits !

Ce week end, nous avions prévu de voir l'amant de mon épouse, de jouer à trois, j'ai presque envie de dire "comme d'habitude" et nous étions tout excités, notre libido à fleur de peau, depuis le début de la semaine... et soudain - oui, oui, soudain ! .... la nature se rappelle brusquement à ma Douce, avec quelques jours d'avance sur le calendrier prévu, en bref, ses règles surgissent soudain, et pour le coup, c'est en général un coup d'arrêt pour les jeux avec nos compagnons, non pas que cela nous pose problème à nous deux, mais pour les invités, on évite, nous avons des limites ! :P

La mort dans l'âme j'avertis l'amant et nous projetons de nous retrouver une prochaine fois... bon je dois l'avouer dans un coin de mon esprit de mari amoureux, cocu assumé et très attentionné aux plaisirs de mon épouse et de son amant, j'avais une idée, mais je l'ai vite vite enfoui ....

Et la semaine se déroule... et le samedi arrive, on se retrouve dans une journée bien maussade : câlin annulé, pluie, courses de noël avec la foule, rhaaaaa.... je suis de mauvais poil, je dois l'avouer, je constate ce jour là que oui, ce n'est pas QUE mon cervelet qui guide ma raison mais aussi deux petits témoins placés 1 bon mètre plus bas.... holala que j'en menais pas large ....

Au matin, ma Douce m'avait en plus fait part de sa frustration en me disant "en plus" : "dommage que nous ne l'ayons pas invité, j'avais très envie de le voir, on aurait pu lui faire plaisir ensemble et passer un bon moment, j'aurai du te le demander avant, j'ai quelques idées ..." .... rhaaaaaa.... que cela m'a mis en humeur de râleur, bien frustré, si seulement j'avais eu le courage de parler plus tôt....

Vous comprenez mon courroux à mon propre égard ? j'allais quand même pas écrire à l'amant de ma femme pour lui dire "elle n'est pas dispo pour un câlin, mais viens on pourra quand même jouer et s'occuper de toi" ce n'est pas un objet tout de même et je voulais surtout pas lui donner lui partager ma frustration et le mettre une pression à quelques heures près .... bref tout cela s'embrouille et j'en suis pas bien fier....

Et puis .... vous vous souvenez toutes et tous .... cet amant ... c'est l'AMANT.
Et donc, magie...

Un SMS en milieu d'après midi, limite timide, pour demander si "elle n'est pas dispo, mais ... on pourrait jouer autrement ?"

Et là .... feu d'artifice dans ma tête... nous sommes dans un magasin bondé, je montre le message à ma Douce, un sourire ENORME se dessine sur son visage, j'échange rapidement avec son amant par SMS et rapidement, je comprends qu'il veut "échanger" avec elle, en direct...et donc je compose le numéro et lui passe le combiné et je pars à 10m faire (semblant) de faire des courses, l'air que rien ...

MAIS QUE SE DISENT ILS ?????

Elle revient vers moi toute fière "bon, demain matin, dimanche, nous aurons de la visite à 11h et ....il faudra que tu sois particulièrement disponible mon chéri, on va bien s'amuser ! et maintenant, viens on FAIT enfin nos courses"

Hum .... suspens.... je n'ai eu AUCUNE PRECISION ....

à bientôt pour la suite lol
DANA, feeling, Dionysos06 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2486819
Alors quelques temps de téléchargement plus tard .... je reprends cette aventure du dimanche matin...

Cela commence avec un petit mot de l'AMANT, qui me chauffe bien les sens avec une demande (qui s'adresse en fait à ma Douce) : "Merci de bien penser à m'envoyer une photo de lui dans la position du cocu, merci !" .... et moi, si vous avez suivi notre fil ici même, je pensais évidemment à moi "caché", que sais-je, derrière une porte comme les fois précédente, ou encore dans la salle de bain, ou peut être même allongé sur le lit, prêt à supporter / amortir les mouvements de mon épouse, lorsqu'allongée sur moi elle subirait les assauts de son amant (qui adoooooore la prendre en levrette, placée au dessus de moi, tandis que je prends soin des deux pour leur plaisir réciproque)....

Mais non...

Une heure avant le rendez vous planifié, ma Douce me dirige dans la chambre et me montre ce que vous découvrez ci dessous .... allez mon chéri, je te laisse te préparer, il faut que tu sois très accueillant pour mon amant...

01. prépares toi mon chéri.jpg


Aouch .... on ne peut pas être plus clair... l'image est forte, mais c'est un jeu que nous pratiquons, et pour être franc, l'effet feu d'artifice est en route, que du plaisir et vu son sourire, zou, je m'exécute avec AUSSI un grand plaisir de mon côté ...

Une fois "prêt", je l'appelle et lui dit que c'est ok, on va pouvoir le recevoir dans la prochaine demie heure ... et là ... wahou.... elle a pris le soin de se préparer de son côté, ultra sexy, et je vois ses yeux qui reflètent son excitation, je sais, je sens, qu'elle a quelque chose à me dire mais qu'elle attend ...

Et 10 mn avant l'arrivé de l'AMANT.... elle me tend THE accessoire, et me demande de prendre position car elle a une photo à prendre et à envoyer à son amant .... et là je décolle total et CA c'est nouveau, complètement nouveau...

Et donc 10 mn avant d'arrivée, voilà ce que son amant reçoit, conformément à leur échange de la veille (les coquins....)

02. bandeau sur les yeux et tu patientes.jpg


Cela ne se voit pas trop sur la photo, mais en plus de la jolie culotte en dentelle (grande taille), j'ai un bandeau sur les yeux...

Il arrive, ils restent ensemble dans la maison durant 10 loooooongues minutes, puis arrivent, se câlinent en se parlant à côté de moi, pleins de commentaires sur moi, elle le palpe, le suce, s'empare de lui, lui joue avec mes fesses, me félicite pour l'absolu engagement de mon candaulisme, "prêt à tout pour qu'il reste bien fidèle à mon épouse, même à lui offrir mon cul", etc, etc....

Et moi... je suis au bord de la jouissance... oui, vous avez bien lu, moi qui ne suis pas du tout un fétichiste, qui n'ai jamais joué de ce côté là, d'entendre mon épouse et son amant jouer ainsi, je suis rentré à 100000% dans le jeu de rôle et je bandai, je coulais littéralement, j'avais hâte qu'il me prenne .... sans honte....aucune, aucun tabou, et ce fut ... fabuleux.

Pendant toute la pénétration, il a agit avec moi comme un substitut, la parole crue, partagée (et encouragée !!) avec ma femme fut permanente, c'était un délire verbal, sexuel, physique et psychique... fabuleux moment, pour elle d'abord (elle a adooooooré), pour lui manifestement (il a pris beaucoup de plaisir avec elle ...et moi) et pour moi, vous l'aurez compris...

Et juste pour vous prouver l'engagement dans ces jeux candaulistes de ma Douce épouse réservée et prude (là c'est pour forcer le trait ..) elle a pris cette dernière photo ....

03. il a bien profité et il coule.jpg


puis il est parti... puis elle a détaché le bandeau ...

et nous avons fait l'amour, avec une tendresse infinie, ce fut hyper intense...

et vous savez quoi ?

Ma Douce vient de m'annoncer que samedi nous allons faire des courses afin que j'ai de quoi recevoir dignement son amant pour les prochaines fois où cela sera nécessaire que je me substitue à elle .... on ne peut pas être plus clair !

Ma réponse ? je vous laisse deviner !

Portez vous bien,
Bizz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, dinguedelle, Dionysos06 et 31 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée