©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par nelly
#2083102
Bonjour à ceux qui attendais la suite lol
Alors tenez vous bien!!!!! Je m'attendais pas a venir sur le forum raconter la suite ce soir...
Aujourd'hui le type exécrable avec tout le monde je peux vous dire que ca me donnait pas envie d'aller me faire attraper par un type pareil!!!! Alors que la semaine dernière pas du tout comme ça.. enfin bref!!!
Alors pour pas le laisser en plan j'ai rien dit sur le coup et je l'ai laissé me rejoindre à mon bureau juste après la fin de la journée.. Il devait rentrer assez rapidement et moi aussi.. Il m'avait prévenu que ça allait être un coup rapide lol
Donc on se rejoint a mon bureau, je lui dit d'abord ma façon de penser sur son comportement de la journée (je suis une femme et nous on a besoin de dire ce que l'on a dire pour que l'on soit de bonne disposition :P ), on s'est embrassé, me suis débarrassée de mes affaires (quand même plus simple pour faire debout contre un mur et qu'on a un pantalon lol)la sans préambule, il me saute dessus me pousse contre la porte communicante avec le couloir et boummmm directement dans les fesses comme ça lol
Chrono moins de 10 minutes!!! Lol j'avoue que ça a pas été le meilleur coup de ma vie parce que rapide mais pour la première fois je me suis vraiment sentie "salope"!!! On a fait notre affaire et chacun est rentre chez lui..
Et voilà!!!!! Au prochain épisode... Il faut savoir qu'on avait calé de se voir aussi demain à midi.. Donc à suivre....
#2083152
Merci pour ton récit qui laisse entr apercevoir les ressentis de la personne que tu es dans la vie de tous jours, la femme et la saloppe.
Demain, j espère découvrir la coquine joueuse :) si vous avez plus de temps.
par MonsieurH
#2099078
J'ai adoré cette drague simple et directe .
J'ai aimé que tu te sentes salope.
Et que , en même temps, tu reconnaisses que tu ne l'aurais pas fait si ton mari n'aimait pas ça.
Tu n'es pas une salope, tu es sa salope :)))
C'est beau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée