©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par nelly
#2080939
Bonjour,

J'ai été en formation la semaine dernière 3 jours. Le truc banal en soit. Premier le formateur sympa mais sans plus. Le lendemain changement de formateur et celui la je l'avais déjà eu il y a au moins dans 10 ans quand je travaillais pour une autre société.
Le matin en pleine discussion il me rembarre gentiment sur un sujet ou j'avoue j'ai tendance a me laisser emporter. Bref!!
En début d'après midi il me voit revenir avec des documents de mon entreprise et la il me donne sa carte pro et me demande la mienne en me disant qu'on allait être amener à se revoir souvent... La gros blanc je lui dis ah bon?!!! Et il me dit beh oui pour la formation.. Ok effectivement je rentre encore en formation lundi jusqu a fin décembre mais je savais pas que les formateurs allés alterner encore une fois.
Sur le coup il m'envoie des textos durant l'après midi et boummmmmm ça dérive... Juste parce que j'ai demandé "ah bon on a pas le même formateur! Remarque c'est bien d'alterner!" et la c'est parti en délire.
Il m'a répondu ahhh tu aimes les plans a plusieurs et bêtement je lui réponds je suis du genre curieuse et après tout on en apprend plus de 2 que d'un seul.
Il m'a dit que j'étais une belle femme et que je lui plaisais bien! Et qu'il était sure que je devais aimer faire l'amour.
Ca a continué comme ca tout l'après midi ainsi que le soir. Il m'a demandé si durant la formation ca me dirait de passer une nuit avec lui et quand je lui ai dit que mon chéri me prêter on est passé a plusieurs nuits lol
On a aussi parler de nos préférences sexuelles et de lui dire que j'avais pas de tabous il a dit la "je vais te baiser grave"!!!! J'ai trouvé le jeu excitant et marrant faut avouer!
Hier matin on reprend la formation comme si de rien était et rebelote les textos et les messages salaces etc... A la pause il me rappelle au moment ou je passe la porte et la il ferme celle ci et m'embrasse cash en me mettant directe les mains aux fesses. Un truc de dingue! Combien il avait de chance que je ne lui retourne pas une claque directe?! lol
Mais je me suis laissée faire! Et ca a continué vas y je te caresse les fesses au passage, les textos!
Il m'a proposé de me rejoindre a mon bureau a la pause du midi mardi ou mercredi... On verra bien la suite.....
Évidemment j'ai tout raconté a mon cher et tendre...
Avatar de l’utilisateur
par nelly
#2080948
J'avoue qu' au début je me suis dit mais non tu vas pas le laisser aller plus loin et puis au final j'ai laissé faire... C'était excitant drôle enfin un tout et surtout le truc auquel on s'attend vraiment pas... J'ai aimé jouer.. mettre un haut avec un décolleté super plongeant hier et me mettre juste sous son nez.. le risque.. c'était ouahhhhh
Avatar de l’utilisateur
par doudou83
#2081034
la transparence avec le mari, c'est ce qu'il y a de plus important!!la mienne me raconte tout et me montre aussi les textos et photos. pareil pour ce qu'elle envoie, même si pour les photos et vidéos, elle les envoie d'abord à notre ami, puis à mon bien après, en précisant "tiens, regarde ce que je lui ai envoyé". en tout cas une bien belle anecdote.
Avatar de l’utilisateur
par nelly
#2081217
oui je pense que je suis prête a passer à l'étape suivante.. en espérant qu'il tienne ce qu'il a dit.. genre "tu vas me supplier d’arrêter quand on va passer la nuit ensemble" ....
mon chéri a trouvé ca pas banal et gonflé de la part du mec lol mais aussi excitant je pense...
Avatar de l’utilisateur
par nelly
#2081779
Je suis sensée l'avoir demain jusqu a la fin de la semaine... on verra bien lol
Mr l'est de temps en temps mais apparemment pas assez souvent a son gout et surtout pas assez sauvagement :)
Avatar de l’utilisateur
par nelly
#2083102
Bonjour à ceux qui attendais la suite lol
Alors tenez vous bien!!!!! Je m'attendais pas a venir sur le forum raconter la suite ce soir...
Aujourd'hui le type exécrable avec tout le monde je peux vous dire que ca me donnait pas envie d'aller me faire attraper par un type pareil!!!! Alors que la semaine dernière pas du tout comme ça.. enfin bref!!!
Alors pour pas le laisser en plan j'ai rien dit sur le coup et je l'ai laissé me rejoindre à mon bureau juste après la fin de la journée.. Il devait rentrer assez rapidement et moi aussi.. Il m'avait prévenu que ça allait être un coup rapide lol
Donc on se rejoint a mon bureau, je lui dit d'abord ma façon de penser sur son comportement de la journée (je suis une femme et nous on a besoin de dire ce que l'on a dire pour que l'on soit de bonne disposition :P ), on s'est embrassé, me suis débarrassée de mes affaires (quand même plus simple pour faire debout contre un mur et qu'on a un pantalon lol)la sans préambule, il me saute dessus me pousse contre la porte communicante avec le couloir et boummmm directement dans les fesses comme ça lol
Chrono moins de 10 minutes!!! Lol j'avoue que ça a pas été le meilleur coup de ma vie parce que rapide mais pour la première fois je me suis vraiment sentie "salope"!!! On a fait notre affaire et chacun est rentre chez lui..
Et voilà!!!!! Au prochain épisode... Il faut savoir qu'on avait calé de se voir aussi demain à midi.. Donc à suivre....
#2083152
Merci pour ton récit qui laisse entr apercevoir les ressentis de la personne que tu es dans la vie de tous jours, la femme et la saloppe.
Demain, j espère découvrir la coquine joueuse :) si vous avez plus de temps.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée