©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2078827
Il y a longtemps que je n'avais pas trouvé un homme qui me donne envie de me rendre directement chez lui pour me faire baiser... Nos dernières expériences ont eu lieu en club libertin, nous laissant guider au hasard des rencontres. Les coups d'un soir c'est bien mais je recherche un amant régulier. Le partenaire idéal devrait être complice avec mon cocu et évidemment me faire prendre mon pied.
Jusqu'à présent, toutes ces conditions n'étaient pas remplies, mais il se pourrait qu'on ait un bon candidat ...
Nous discutons depuis quelques semaines et nous envisagions d'aller prendre un verre ensemble mais nos derniers échanges ont tellement fait monter la température que je ne veux repousser plus loin l'envie de me donner à lui.
Enfin, nos disponibilités concordent et dans quelques heures, je me rendrai chez P.
Mon cocu est aussi excité que moi et il porte même son joli t-shirt " à cornes" (voir photo) pour l'occasion. Hier encore, il me regardait me masturber en pensant à P. et j'ai profité de sa superbe érection pour me faire jouir en imaginant que c'était la queue de P. qui coulissait dans ma chatte.
En parlant de ma chatte... je viens d'en prendre soin, de la rendre appétissante pour que P. ne puisse résister à l'envie de la lècher... j'espère qu'il va aimer mon goût de rousse ... :P J'ai très envie de lui, de le faire bander, de le sucer et de l'accueillir dans ma chatte... C'est vraiment très excitant ces préparatifs... je suis déjà toute trempée...
J'espère ne pas être déçue de la soirée... et me réjouis déjà d'envoyer des sms , mms à mon cocu pour qu'il sache combien je prends du plaisir grâce à P.
Allez, plus que quelques heures et je serai fixée ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2079412
La soirée a du être intense. La Miss aurait-elle besoin d'autant de repos pour nous raconter? :D
#2082183
Merci à vous pour vos retours ;)

Désolée de vous avoir autant fait patienter, mais j'aurais voulu avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer...

Mais commençons par le début: j'arrive chez P. et là, première surprise, il m'embrasse sur la joue... C'est bien la première fois qu'un homme ne se jette pas sur moi à mon arrivée. J'en suis un peu déçue mais me dit que c'est peut-être la preuve que je suis face à un homme respectueux, pour qui il n'y a pas que le sexe. Et au final, dans une relation suivie, cela peut être un vrai avantage.

Après une heure (!!!) de discussion, il me prend la main... Bon, c'est que je ne suis pas aussi repoussante que cela, ouf ! Et tout d'un coup, il se décide enfin à m'embrasser. Première impression, il embrasse bien, tant mieux, j'adore ça ;-) Très vite, je me retrouve à le chevaucher. Il gémit, quand je lui ouvre la chemise, en fait tout autant et commence à s'occuper de ma poitrine comme j'aime qu'on le fasse. Je lui dit que j'ai envie de lui et il me dit que lui aussi... mais je constate que ce n'est pas la fête dans son caleçon... Serais-je trop entreprenante ???

Il me demande si je préfère aller dans sa chambre et nous montons, je le précède dans l'escalier, la jupe relevée découvrant mon string noire et mes collants autoportants... J'espère qu'il apprécie la vue.
Arrivés dans sa chambre, on s'embrasse, se déshabille et très vite il a la bouche sur ma chatte. Il est doué, mmm, j'en profite et jouis une première fois , il entreprend ensuite de me pénétrer de ses doigts et là encore, je savoure, son doigté est précis et je sens que je l'éclabousse de ma mouille... Après avoir jouis une seconde fois, je voudrais pouvoir lui donner moi aussi un peu de plaisir... Mais... Il ne bande toujours pas... Je lui demande si il est déçu de ce qu'il a sous les yeux et il me répond "non, pourquoi ?" Euh... Pourquoi??? Il me demande pourquoi??? Je suis venue ici pour me faire prendre, pour coulisser autour de son sexe en pensant à la belle paire de cornes que je suis en train de donner à mon cocu...

On change de tactique, je le branle pour lui donner un peu d'ardeur et lorsqu'il entreprend une branlette espagnole, je lui suce le pouce pour lui montrer de quoi je suis capable. Enfin, il a une érection digne de ce nom et je peux le prendre en bouche. Il gémit de plus belle, dit que je le suce bien... Allez j'y crois, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Il prend un préservatif, l'enfile et ... débande pratiquement aussitôt...

Pas moyen qu'il me pénètre, j'y ai pourtant mis tout mon coeur... rien à faire...

Il me dit que ce sont peut-être les préservatifs qui ne lui conviennent pas ... Mouais... N'empêche que même sans capote, la bête n'était pas très fière...

Bref... ce ne sera pas une nuit inoubliable... Je rentre retrouver mon cocu et enfin, j'ai droit à une belle queue dressée pour moi. Il n'y a pas à dire, autant j'adore aller baiser ailleurs, autant j'adore me retrouver chez nous pour faire l'amour avec mon cocu qui est tout excité.

Le Monsieur aurait l'air d'avoir envie de me revoir... mon cocu me dit qu'il faut peut-être lui laisser une seconde chance. Après tout, moi, j'avais pris mon pied plusieurs fois. Nous avons continué à discuter par SMS quelques jours puis il m'annonce qu'il a rendez-vous avec une ex... Ahhhh, je comprends mieux, s'il savait qu'il allait probablement se remettre en couple, ça a pu le bloquer au moment crucial...

Fin de l'histoire, ce n'était pas encore celui que nous recherchons. Tant pis, le prochain sera peut-être le bon... J'ai vraiment envie que mon cocu ait de belles cornes bien fournies et moi un amant régulier pour deux fois plus de plaisir ... On repart en recherche... Je vous raconterais si vous le voulez ;)

Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2082882
Ha! Ces hommes. Moins fiable que des sex-toys. :x

Tu as su profiter du plaisir qu'il t'a donné et c'est bien la l'essentiel. La soirée n'a pas été totalement ratée d'autant que ton cocu a su t'apporter ce que tu avais envie.
Cherches encore le bon partenaire, doué et joueur pour plus de plaisir encore............. et bien sur que l'on veut que tu racontes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2082886
Très beau partage du candaulisme et votre état d'esprit à vous deux est tout à fait remarquable et colle bien au candau. Difficile effectivement de trouver la perle rare, qui est disponible, gentleman, doué sexuellement et qui joue avec le couple. peu d'amant comprenne au final que le cocu fait partie du jeu également . C'est regrettable mais ça permet aussi à la cocufieuse de tester quelques galipettes qui égayent et pimentent son quotidien. :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée