©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Enzo7806
#2071041
Bonjour à tous


Je me présente je suis un homme de 29 ans ma femme 30 ans marie depuis 8 ans.
J'ai toujours eu l'envie de voir ma femme faire l'amour avec un autre homme.
Peur de sa réaction de lui en parler je ne disais rien. Cet été j'ai passé le cap et je lui ai dis que javais ce fantasme elle l'a accepté mais Avec des craintes et au début ne comprenait pas trop. Avec le temps elle a accepté et fin aout nous avons fais la rencontre d'un homme beaucoup mieux foutu que moi (tres musclé de type oriental) lors de cette première rencontre ma femme m'a dit qu'elle ne voulait pas que je sois la au début que son amant arriverait à la maison. Je suis donc alle me balader, son amant était arrivé à 19h00 et je les ai rejoins à 20h30. Pouvant pas m'empêcher et tellement excité je suis revenu chez moi à 19h30 en restant derrière la porte d'entrée (appartement) et la j'entendais qu'il la prenait assez violement, j'entendais que les claquements de pénétrations et ma femme QUi gémissait très fort... à 20h30 je suis rentré la Porte etait pas verrouillé. Et la je vois ma femme à quatre pattes sur notre lit et son amant entrain de la prendre tres fort... j'étais super excité, il la prenait tellement fort que les claquements se fesaient très fort je ne l'avais jamais baise comme cela. Je suis entré dans la chambre et nous avons alternes chacun notre tour mais j'avou ne pas l'avoir baise beaucoup je le laissais faire cetait tellement excitant. Il finit par jouir en elle tres fort, je me suis pris à la prendre à mon tour et à jouir très vite... vers 21h nous avons pris un apéro tous les trois. Puis il lui proposa de recommencer et ma cetait reparti de plus belle. Il jouissait une seconde fois et moi à mon tout également. Mais ils allèrent tous les deux dans la salle de bain me laissant dans la chambre. Je parti voir ce qu'ils fesaient et la il était entrain de l'embrasser très langoureusement sous la douche puis ils sortirent de la douche et la il la mit sur le meuble du lavabo et recommence à la prendre...
aujourd'hui ma femme le revoit cet après-midi ...
#2071133
Oui en effet vite accepte mais son amant s'est bien s'y prendre avec elle il a su jouer de ses atouts... la je suis dans l'attente car ils se voient cet après-midi chez moi et il a prévu de prendre des photos pendant quil l'a baise et me les envoyer pour ma part je rentrerai une fois qu'il sera parti

Notre boutique candauliste 100% sécurisée