©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Coquin85
#2067079
Bonsoir je suis pierre je vais apporter mon histoire à vous cocus heureux de savoir votre femme épanouie.
Celle ci remonte à l'année dernière j'avais rencontré Danielle et Michel via un site de rencontres et avions commencé à échanger d'abord avec Michel au sujet de ses envies de cuckold et le refus de danielle.Nous échangions via Skype et le corps de Danielle m'était plus inconnu aux nombres de photos que son mari m'envoyait.Petit à petit Michel avançait devenant un cocu déterminé et docile.Danielle accepta un échange de mails avec moi puis une cam .La premiere fut soft se limitant à exhiber mon joujou avec ce qui eu pour effet de stimuler ses envies et le lendemain Michel me rapportait l'excitation de danielle après avoir vu mon sexe et l'envie de le revoir.Nos cams devinrent de plus en plus hard Michel ayant le droit d'être derrière la porte et entendre Danielle jouir avec un god devant moi ou venir la lécher couverte de cyprine ou se masturber son petit sexe devant elle qui matait son joujou .
Au bout de quelques mois nous avons arrangés une rencontre un week end .
Avatar de l’utilisateur
par Coquin85
#2067520
Après quelques échanges avec Michel et Danielle le fameux weekend arriva! Je savais par son mari que Danielle était un peu nerveuse mais excitée semble t'il. Lorsque j'arrivais chez eux à l'heure de l'apéritif, c'est elle qui vint m'ouvrir les joues quelques peu rouges .Ayant évoqué lors de nos échanges avec elle son envie d'avoir un amant sachant la prendre en main, je lui fis deux bises tout en plaçant ma main sur ses fesses en déclarant "enfin ravis d’être là!" ce à quoi elle murmura "moi aussi suis ravie!".je rentrais et la suivis dans le couloir profitant de la vue de sa robe légère et colorée en dessous de laquelle se balançait son cul rebondie.
Danielle est une femme de 52 ans 164 65 kg quelques rondeurs bien placées une poitrine lourde de 95 C avec de larges auréoles brune et un sexe entretenu ( à ma demande, lors de notre première cam j'avais découvert un sexe touffu et luis avait fait part de ma préférence pour les sexes entretenus).
Dans le salon Michel nous attendait ,et son large sourire en me serrant la main témoignait de son contentement de me voir ici.
Danielle se dirigea vers la cuisine nous laissant seuls et Michel me raconta son excitation de me savoir ici et celle de Danielle qui depuis notre première cam fantasmait sur mon sexe et sa taille (20*5) lui étant pourvu d'un sexe plutôt petit 12 cms en érection.
Elle revint avec un plateau de petits fours et me demanda de m’asseoir dans le canapé large ,Michel lui préparant les apéritifs.
Assis, je demandais à Danielle de venir s’asseoir à coté de moi et d'autorité posais ma main sur son genou ,Michel posant mon verre sur la table sourit en me regardant.Nous parlions de tout et rien de nos vies , notre travail et je caressais lentement la cuisse de Danielle remontant lentement et regardant en même temps Michel.J'arrivais à la lisière de sa culotte et me tournant vers elle je l'embrassait et elle répondit à mon baiser en soupirant.Nous nous embrassâmes plusieurs minutes et caressait sa poitrine à travers sa robe.Je pris sa main la plaçais sur mon entrejambe et lui fis sentir mon excitation.
Je regardais alors Michel qui nous observait souriant et luis dit " Il semblerait que Danielle et moi sommes en osmose ! Viens voir si cela lui plait enlèves lui sa culotte !" Mon ton était ferme car je savais Michel plutôt docile et j'avais décidé d'en faire un petit cocu soumis et exploiter son coté bi caché qu'il m'avait avoué lors de discussions .Il se leva et recommençant à embrasser Danielle je lui écartais les cuisses afin que Michel puisse retirer sa culotte.Je passais ma main et constatais un sexe trempé et un clitoris déja bien gonflé.
"Humm elle mouille bien ta petite femme !" Michel debout contemplais mon doigt caresser le sexe de sa femme et je voyais qu'il bandait aussi .
"Mets toi à l'aise et mets toi dans le fauteuil !"Danielle soupirait et je commençais à insérer deux doigts tout en continuant à lui masser le clitoris.
Ses yeux étaient fermés et elle soupirait de plus en plus fort et lorsque je dis "je vais goutter à ta petite chatte !" je sentis son jus couler sur mes doigts.Ma langue remplaça mes doigts et je sentis ses mains se poser sur ma tète et après quelques minutes elle soupira "humm tu vas me faire jouir !" et plongeant deux doigts de nouveau je la sentis se contracter et sa cyprine dégouliner en même temps qu'un "ouiiiii" sortait de sa bouche.Je me relevais et regardant Michel je le vis nu sur le fauteuil , le sexe dressé et deux jets de sperme étalés sur son ventre.Le cocu avait joui au bout de 2 minutes en voyant sa femme jouir.
J'embrassais Danielle qui me sourit en la chant un "humm ca faisait longtemps que j'avais pas joui comme ca!"En disant cela elle regarda Michel avec un air de défiance et celui ci baissa les yeux
un coté de Danielle qui m'était inconnu jusque la!
Avatar de l’utilisateur
par Coquin85
#2067579
juste une interlude dans le post avant la suite de mes expériences! Bien que homme seul ( non certifié soit mais quel intérêt?) il m'arrive d'envoyer des MP à des couples qui restent sans réponse! Alors ou le couple en question est un pauvre mari qui fantasme (quelle misère!) soit c'est un homme seul qui fantasme de découvrir le candaulisme ou le cuckold !(quelle misère aussi!).Dans les deux cas je vous invite messieurs soit à en parler de façon claire à madame et il se peut que le manque de communication vous laisse sur le cul , soit à fréquenter les sites des rencontres afin d'exprimer vos fantasmes ! à bon entendeur.....
par Lauly85
#2086272
Merci de lire les CGU avant de poster ! Vous n'êtes pas autorisé à diffuser une adresse mail publiquement ! Vous êtes avertis, merci de ne pas recommencer. La modération.
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2098649
@jeanrp tu sais très bien ce que je veux dire! Plein de personne se disent en couple alors qu'ils sont seuls! Ou alors leurs femmes ne sont pas au courant! :???:
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2098777
Hello, @Zorrrr qu'il y ai des usurpateurs, des fantasmeurs, crois moi, je le sais bien ;) j'y suis confronté comme tout le monde...
Mais j'ai aussi envoyé des messages sans réponse, des posts sans like, des textes sans lecteurs et je n'injurie pas tout le monde... il va sans dire que ma réponse ne s'adressait pas à toi mais au créateur du post ;)

Jeanquinedésespèrejamais
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2098922
Tkt! Je ne le prenais pas pour moi @jeanrp !
Mais tu vois? C'est le couple qui envoie une invitation, et non pas lui qui envoie un mp sans réponse! Donc ça n'a pas de sens vis-à-vis du couple!
Le couple envoie une invitation, puis ensuite le couple ne donne pas suite.... Devine???
Avatar de l’utilisateur
par Coquin85
#2101112
Bonsoir messieurs,
Merci de vos débats mais le post posté était avant votre débat et la réflexion « peut être que vous ne leur plaisez pas.. » j’ai envie de dire de quoi je me mêle ? Nous ne sommes pas sur un site de débats à priori j’en connais des politiques beaucoup plus constructifs mais cela m’a fait bien rire.
Pour ceux qui m’ont demandé la suite sera écrite très bientôt
Avatar de l’utilisateur
par Coquin85
#2101294
Danielle les joues rosies me déposa un baiser sur les lèvres et me dit "merci" .J'attrapais mon verre et lui tendais sa coupe de champagne et après avoir bu quelques gorgées elle se tourna vers moi et défit ma ceinture et descendit mon pantalon découvrant mon boxer bien gonflé .Elle se tourna vers son mari et tout en me caressant à travers le tissu lui dit :
"mon chéri vas mettre le dîner à chauffer pendant que je reste avec Pierre !"
Michel a sourit et s'est dirigé vers la cuisine pendant que Danielle m'enlevait le boxer dévoilant ma queue bien dure gonflée et commençait à me branler doucement puis elle commença à me sucer ,laper puis la sentant s’exciter elle engouffra mon sexe .Je dois avouer que sa fellation était délicieuse et après plusieurs minutes je lui dis que je sentais que j'allais jouir et elle me regarda me disant "mais j’espère bien!" ce qui eu pour conséquence de me faire éjaculer de longs jets (m'étant abstenu quelques jours avant de venir les voir) et je sentis Danielle avaler au fur et à mesure ma liqueur .Lorsque je sentis cette jouissance passée je vis Michel dans le coin de la porte qui nous regardait souriant,le sexe bandé et Danielle lui sourit également .
Nous avons dîné comme des amis Danielle à mes cotés vêtue simplement d'une robe et que je caressais entre chaque plats.La soirée était délicieuse calme et sexy.
Lorsque à un moment Danielle s'est absenté , Michel m'a confié que il savait que Danielle était conquise et prête à s'investir.
Après dîner Michel nous avons pris un digestif au salon et tout naturellement Danielle est venu s’asseoir prés de moi et j'ai reposé ma main sur sa cuisse la sentant écarter les jambes
.J'embrassais Danielle lui demandant de quoi elle avait envie et elle me dit j'ai encore envie de te sucer. Je me mis nu devant elle le sexe en semi érection et elle m'empoigna disant humm tu as une belle queue toisant Michel. Elle recommença à me sucer et j'appelais Michel
"viens prés de nous viens toi aussi tu m'as dis que tu la trouvais belle ma queue !"
Michel s'assit à coté de moi et regardait Danielle "regardes comme elle me suce bien !Allez viens l'aider viens aussi me sucer!"
je lui attrapais la tète et le penchais vers ma verge .
Je savais que Michel avait des envies bi et qu'il avait fait part de cela à Danielle et que celle ci même si au départ surprise elle avait fini par admettre cette éventualité.
Danielle se décala et je sentis Michel passer un coup de langue sur mon gland et le prendre en bouche
Danielle le regardait et dit "oui mon chéri suces le doucement tu vas voir comme elle est bonne sa queue".
c’était un moment délicieux leurs langues douces et leurs bouches gourmandes.
Je relevais Danielle et la plaçant en levrette sur le canapé je lui dis que j'avais envie de la prendre.Lorsque je l'ai prise j'ai senti son sexe trempé et elle a joui après quelques va et viens tellement la tension avait été forte , elle gémissait puis a crié pendant que j’accélérais et jouissais quelques minutes après la sentant partir également.Michel assis prés de nous avait joui aussi en se caressant et en voyant Danielle jouir.
Pour ce premier weekend il avait été convenu que je dorme dans la chambre d'amis et Danielle est venue me rejoindre le dimanche matin me réveillant de façon douce et coquine puis nous avons passé un moment à deux sachant Michel derrière la porte à écouter puis avant mon départ après déjeuner elle m'a gratifié d'une fellation intense sur le canapé devant Michel qui a eu le droit de se masturber et jouir .
Lorsque je suis rentré à la maison un mail de Danielle me disait "avons hâte que tu reviennes avons adoré ce weekend!".
Effectivement avons joué à de nombreux jeux ensemble et Michel est devenu de plus en plus docile à Danielle et elle très coquine.
vous raconterais ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée