©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Patjoe
#2064689
Pendant l’année qui suit, elle me trompe cinq ou six fois, mais avec un seul gars à chaque fois et aucun black. Nous ne prenons pas de vacances pendant l’été car je suis en mission en Arabie Saoudite pendant trois mois de juin à début septembre. Elle est donc seule avec les enfants, mais ne prend qu’une semaine qu’elle passe chez ses parents avec les petits et un peu chez les miens. Ces derniers étant à la retraite maintenant nous suggèrent de partir quelques jours tous les deux après mon retour et se proposent de s’installer à la maison pour s’occuper des enfants qui ont école. C’est elle qui s’occupe de trouver un séjour sympa, je lui ai suggéré les Antilles, l’endroit me semblant idéal pour se taper des blacks. Au cours d’une de nos rares conversations téléphoniques je lui suggère de réserver deux séjours en solo dans le même club, ce qu’elle accepte. Nous partons donc dans un club en Martinique pour deux semaines, dans le même avion mais séparément. A l’époque des blagues circulaient dans le milieu militaire qui disait qu’envoyer sa femme seule dans ce genre de club, c’était la certitude de finir cocu, et comme c’était justement le but tout était réuni.
Je passe sur l’accueil de ce genre de lieu et nous nous installons dans des petits bungalows sympas. Elle a fait en sorte en réservant que nos paillotes soient voisines de quelques mètres. En cette période la clientèle est surtout composée de retraités, de jeunes couples d’amoureux sans enfants et de quelques célibataires hommes ou femmes. Dans la bande des animateurs, il y a quelques noirs locaux, mais aussi pas mal de métropolitains. Pendant les premiers jours elle se fait sauter par un allemand, puis par un français, tous clients comme nous. Nous arrivons à nous retrouver dans mon bungalow certains soirs où elle est seule. Un jour nous sommes autour de la piscine où des cours de sport sont distillés par un animateur, je sirote quant à moi un cocktail au bar juste à côté en discutant avec le barman, un métis d’une trentaine d’années avec qui j’ai sympathisé le premier jour car en plus de servir des cocktails il est animateur sportif à la salle de musculation que je fréquente un peu le matin. Je vois ma femme arriver en maillot de bain qui vient se baigner avant le déjeuner. Je dis à Lionel, c’est son prénom :
- « Ah, je la connais elle, on était dans le même club l’an dernier au Maroc !
- Le monde est petit ! Me répond-il.
- C’est une sacrée coquine, je m’en souviens parce que la plupart des animateurs lui sont passés dessus !
- T’es sûr que c’est elle ?
- Certain, elle s’appelle Joëlle si je me souviens bien et j’avais un pote dans l’équipe qui était là-bas !
- Tu te l’ai tapée ?
- Non, j’étais avec une copine !
- T’es seul ici, alors profites-en !
- Non, j’en ai une autre en vue, et je ne pense pas qu’elle se contactera d’un seul mec à la fois ! »
Voilà je venais de lâcher la bombe et il ne me restait plus qu’à voir ce qui allait se passer. En plus j’avais vraiment une autre fille en vue, métis franco-asiatique avec qui j’avais bien accroché la veille et qui n’étaient pas insensible à mes atouts. Je passerai d’ailleurs deux nuits avec elle en fin de semaine. Cette jolie fleur de 38 ans était mariée mais seule au club et ne souhaitait pas plus qu’une aventure, tout comme moi. La journée se passe et j’observe à deux ou trois reprises Lionel qui discute en aparté avec quelques-uns de ses collègues et pointer ma femme du menton quand elle est dans les parages. Je me dis que ma bombe est tombée et que la minuterie est en route. Bien entendu je ne parle pas de ça à ma belle qui continue à se faire dorer. Le soir venu, comme tous les autres soirs, il y a des animations qui se terminent sur la piste de dance. Vu que la clientèle est âgée pour sa majorité, les soirées se terminent souvent vers minuit à 2h00 du matin. Ma femme est bien sûr abordée par quelques animateurs qui veulent vérifier ce qu’on leur a dit. Elle passe sa soirée avec un petit groupe et semble à son aise, l’ambiance est bonne et ça rigole beaucoup. Elle est habillée très sexy, je remarque vite qu’elle est sein nus sous un débardeur et je pense qu’elle n’a pas de culotte sous sa jupe. Ce qui est sûr c’est que certains regards ne manquent pas de mater parmi les moniteurs qui l’entourent. Je me dis qu’ayant mis le grappin dessus, ils ne vont pas la lâcher. Quand la fin de soirée arrive, tout le personnel participe, y compris les moniteurs. Elle reste toutefois seule avec eux, je traîne aux abords du bâtiment pour voir comment ça évolue. A un moment je la voie sortir avec 4 moniteurs, qui portent de quoi aller boire un verre ailleurs à priori dans un sac. Je les vois filer vers la plage, sûrement déserte à cette heure. Je ne parviens pas à les suivre car il serait délicat de pouvoir m’approcher. Je rentre donc à mon bungalow pour attendre son retour. Une petite demi-heure plus tard elle arrive, accompagnée de plusieurs gars, mais je ne vois pas combien. Tout le monde s’engouffre dans sa chambre et ça continue à rire de bon cœur. Vu l’épaisseur des murs en paillages, j’entends le bruit des conversations, mais comme plusieurs parlent en même temps, difficile de comprendre. Il y a une fenêtre ouverte face à moi, mais un épais rideau me prive de la vue, par contre j’entends très bien. Au bout d’un moment, plus un bruit, juste quelques murmures. Ils doivent commencer à la caresser je pense. Mon impression se confirme quand quelques gémissements me parviennent. Puis viennent les cris avec les crissements du lit, les mots crus suivent, souvent repris par ma femme pour se qualifier du style : Prends-moi fort, oui je suis une salope, encules-moi … et pas mal d’autres dans le même style. Ça s’arrête parfois et les conversations reprennent, puis ça repart de plus belle. Parfois la porte s’ouvre et claque, peut-être d’autres qui rejoignent la fête. Je finis par m’endormir après m’être bien masturbé sur cette bande son.
Au petit matin, je vais déjeuner vers 10h00, ma femme dort sûrement encore mais ne sachant pas si elle est seule je m’abstiens de passer dans son bungalow. C’est Lionel qui me sert un café et il me dit :
- « Merci pour le tuyau, tu avais raison elle s’appelle bien Joëlle et plus chaude qu’elle je ne connais pas ! »
Je lui demande de ne pas dire à cette gonzesse que je lui ai parlé du Maroc, je ne voudrais pas qu’elle le sache. Il me rassure que le secret sera conservé. Il m’explique qu’ils sont 6 à l’avoir sautée toute la nuit, mais qu’après les avoir vidés, elle en voulait encore. Je ne lui pose pas trop de questions pour ne pas faire louche, mais ce qu’il me dit me fait dresser la queue dans mon caleçon. Il termine notre conversation en m’assurant qu’ils vont la « démonter » pendant tout le séjour. A compter de cette nuit, elle ne passera plus une seule nuit seule, elle aura toujours quelqu’un dans son lit. Certes ce ne sera pas plus de trois ou quatre partouzes durant le séjour, mais au moins un ou deux gars viennent dormir avec elle. Elle dort tard tous les matins et nous n’avons que de rares minutes pour nous retrouver tous les deux et discuter. Un soir après une partie de cul endiablée avec plusieurs gars, ils sortent et vont prendre un bain de minuit à la plage. Comme je ne peux les suivre discrètement, je profite que son bungalow soit resté ouvert pour jeter un coup d’œil et j’y pénètre pour lui laisser un mot dans sa trousse de toilette et l’informer que j’ai couché les deux nuits précédentes avec Sarah, la petite asiatique. Le lit est défait et pue le cul à plein nez, les draps tachés de sperme et encore trempés. Je rentre me branler dans le mien en pensant à elle. Quand ils reviennent, ça recommence à baiser presque jusqu’au lever du jour. A deux ou trois reprises, en pleine journée, je surprends des animateurs qui l’amènent dans le local technique, sûrement pour un inventaire …. De ses attributs !
Sur le chemin du retour, dans l’avion, elle me dira qu’elle ne sait pas combien de gars lui sont passés dessus, elle estime à une vingtaine de mecs différents. Si 5 animateurs étaient les plus assidus dans son lit, elle sait que deux clients au moins l’ont sauté une fois et deux ou trois qui venaient d’un club voisin, sûrement invités par un animateur. Au final, elle n’est pas sûre qu’elle pourrait reconnaître quelques-uns pour ne les avoir vus que quelques minutes dans la pénombre pendant qu’ils la sautaient. Son regret est d’avoir couché avec seulement deux blacks et un métis, Lionel !
Ce séjour restera malgré tout en deuxième position dans son classement, derrière l’Andalousie, pendant de nombreuses années.
par Patjoe
#2064734
Bien entendu elle continuera à me cocufier copieusement mais le jeu perd un peu de son charme avec l’apparition du VIH, qui impose des précautions extrêmes et des rapports protégés. Ses conquêtes d’un soir n’auront plus la même saveur car les jeux de sperme faisaient partie de notre plaisir. Même les soirées gang-bang en club lui donneront bien des orgasmes, mais garderont un goût d’inachevé. Nous continuons nos jeux de domination, nous rencontrons quelques couples SM pendant lesquels elle découvrira la bissexualité imposée. Un de ces couples nous permettra d’assister lors d’une soirée à la punition extrême d’une jeune femme totalement masochiste. Nous la verrons jouir sous le fouet de son maître, se faire torturer les seins par des aiguilles et finir suspendue 10 mn par les seins, saignant de partout. Une vraie boucherie qui nous fera fuir ce milieu. Ma femme aime être soumise, mais elle n’est absolument pas masochiste, et moi absolument pas sadique. Ce qu’elle aime dans ces jeux, c’est l’avilissement et l’humiliation qui procure un plaisir psychique qui décuple le plaisir physique indissociable pour nous. Le problème c’est que se soumettre à un homme qui l’aime limite un peu les pratiques. Je fais un aparté pour dire que tout ça est NOTRE conception, bien des rencontres nous ont prouvé que chaque couple a dans ce domaine SA propre conception. Je m’explique sur NOTRE CONCEPTION :
- Le fait d’aimer celle que je soumets, je prends certainement des précautions que ne prendrait pas un inconnu, j’ai des limites plus restreintes de peur de faire mal ou d’aller trop loin. Lors de nos longues discussions je dois faire preuve de patience et de force de persuasion pour lui faire parler de ses fantasmes les plus enfouis. Comme elle m’aime, elle craint elle aussi de demander des choses qui me rebuteraient.
Je finis par lui faire dire qu’elle aimerait qu’un homme la prenne en main devant moi et la soumette à ses désirs, qu’il puisse user et abuser d’elle comme bon lui semble dans les limites fixées au départ. Dans son esprit cet homme la prendrait en main une ou deux fois par mois et pour une nuit ou un week-end. Cet homme, une fois le lien de confiance établi, pourrait la prendre à cru et l’utiliser comme une vraie chienne. Dans son idéal cet homme doit être imposant physiquement et mentalement, si possible black ou arabe, expérimenté et surtout pas sentimental.
Je me mets donc en chasse de cette perle rare, en épluchant toutes les revues adéquates. La recherche sera longue, 6 ans, avec quelques rencontres décevantes par moi seul, et une qui fût un vrai fiasco avec nous deux.
Vous allez devoir être patient pour tout savoir, on part en vacances pour quelques semaines, mais à mon retour vous aurez droit à plein d’autres récits et quelques photos …..
A très bientôt amies cocufieuses et amis cocus !
LETAUREAU1 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2066410
Trés agréable à suivre ce post. J'ai lu l'évolution de Joëlle avec plaisir et je te félicite pour les scenarios que tu sais monter.

Concernant le BDSM, chaque soumis (se) à ses envies et elles sont différentes d'une personne à une autre. Il n'est pas nécessaire pour un soumis (se) d'être masochiste et d'aimer la douleur pour jouir.

J'attends avec impatience de lire la suite avec votre perle rare. :D

Pour les fantasmes de nos femmes, il est vrai qu'il leur est difficile de tout nous dire comme il peut l'être pour les hommes de leur confier que nous sommes candaulistes. La peur de ne plus être aimer de la même façon.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2121750
@Patjoe merci pour ces très belles tranches de vie....quand on a la chance de jouer ensemble c est magique.. ..

au plaisir de lire la suite de vos belles parenthèses a deux...

merci encore !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée