©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par BG2A
#2061223
Je vais vous raconter une histoire extraordinaire qu'il m'est arrivé ce mois de juillet 2017.
Je me trouve en compagnie d'une amie sur la terrasse d'un bar d'Ajaccio par un bel après midi ensoleillé. Bien installé en pleine discussion avec mon amie un couple s'installe la table face à moi. Je remarque aussitôt la jeune femme d'une trentaine d'années. Elle est magnifique un peu bourgeoise mais très séduisante. Mon regard n a de cesse de la détailler discrètement elle s'amuse de la situation et répond à mes regards par quelques sourires discrets. L homme qui l accompagne est plongé dans son téléphone.
Cette jeune demoiselle simplement vêtu d une jupe courte laisse apparaître de longues longues jambes bronzé et lisses.
Mes yeux n ont de cessent que de s'arrêter sur elle... Elle le remarque et soutient mon regard sourit au lèvres. Je poursuis ma discussion avec mon amie lorsque mes yeux sont attirés par un mouvement a la table de derrière... la jeune femme venait de de croiser ses jambes et m offrait une vue splendide sur sont intimité sans même me regarder les yeux fixés sur son homme. Gêné de par la situation mais très exite je ne laissa rien paraître. Les jambes de cette belle créature se referma quelques minutes plus tard.
La bière faisant son effet je me dirige vers les toilettes du bar. A l instant ou je sors des toilettes la femme est derrière la porte me repousse a l intérieur des toilettes et me demande simplement : tu veux ?
Ma réponse fut des plus simple un oui est sorti de ma bouche. La jeune femme s est alors agenouillée face à moi. Elle defait mon jeans et baisse mon boxer libérant ma queue face à sa bouche. Sans même dire un mot elle enfourne ma queue dans sa bouche et commence des va et vient énergique. Mon exitation est à son comble... Je n en crois pas mes yeux je lui attrape la tête et lui impose un rythme. Quelques minutes plus tard elle me dit vas y donne moi toit on a pas le temps.... A cet instant je lui crache tout dans la bouche. Elle deglutie et nettoie ma queue des dernière gouttes de sperm. Elle se relève m embrasse sur la joue et me remercie. Elle quitte les toilettes.a mon tour je retourne m assoie elle quitte la terrasse avec l homme qui me souria en me faisant un clin d oeil. J étais aux anges.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée