©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2110235
Coucou à tous,

Alors voila juste deux petites nouvelles.

Cette semaine, Carine s'est posée un peu, même si ce week-end elle a bien accroché avec un nouveau Mr. Il est la moitié d'un couple avec qui on discute depuis quelques mois. Un couple très sympa un peu dans le même trip que nous, puisque Mr aime beaucoup quand sa chérie rencontre seule, Mme un peu aussi. Comme nous, ils ont des enfants, une vie à 200 à l'heure et le libertinage n'est qu'une cerise sur le gâteau d'une belle relation amoureuse. Avec Carine ils ont prévu de se voir tous les deux pour prendre un verre dans un premier temps. Mais pour cette semaine, c'est trop chaud avec la préparation de Noël. Mais ça devrait le faire la première semaine de Janvier. A suivre donc ;)

En attendant, elle a monté une petite rencontre entre midi et deux avec notre ami P. qui lui avait fait découvrir le sauna libertin. L'idée était de manger tous les deux, et d'aller faire un tour dans un loveshop pour lui faire profiter de l'expérience de Carine dans le choix de joujoux pour lui et son épouse.

Ils ont donc partagé un petit repas rapide dans la voiture, avec juste quelques baisers innocents. Puis sont entrés dans le magasin (c'est un gros loveshop toulousain) et ont déambulé dans les rayons, sans que des vendeuses ne viennent leur proposer des conseils. Comme j'ai dit à ma femme, les vendeuses ont du penser qu'elle se débrouillait très bien toute seule....

Ils ont donc fait le tour du magasin et devant les cabines d'essayages, ma femme y a poussé son "ami" pour l'embrasser tranquillement à l'abri des regards. Quelques baisers bien langoureux et ils sont ressortis les joues un peu rouges ;)

Ils n'ont rien acheté et sont rentrés tranquillement à leur boulot (ils bossent à 1km l'un de l'autre). Ma femme m'a fait un petit texto pour me dire qu'elle avait beaucoup aimé cette expérience. Elle a surtout aimé discuter librement de sexe avec un homme, pouvoir aborder tous les sujets (capotes, sodomie, sextoys, pratiques et expériences respectives) avec une certaine complicité et sans forcément s'envoyer en l'air.

Voila, elle aime profiter de la complicité avec cet homme et ça lui fait vraiment plaisir de tout me raconter ensuite. Et retourner ensuite au boulot le cœur léger, ça n'a pas de prix !

Voila, la semaine n'est pas terminée, elle a son anniversaire en fin de semaine, on va trouver qqchose à lui faire faire ;) 0=) 0=)

On vous souhaite à tous de bonnes fêtes !
#2110627
bonjour, je découvre avec beaucoup de joie vos aventures sur le forum, et l'évolution de vos envies respectives en harmonie avec votre couple ce qui est primordial, mais je me rend compte que j'ai déjà croisé votre fiche sur wyylde (mon pseudo : petrus31) et je serais fort ravi de discuter avec vous ou votre miss, au plaisir de vous lire David
#2110773
Bonsoir,

C'est toujours avec un grand plaisir de lire les récits de ce merveilleux couple, tout aussi complice dans leur expérience coquine et candauliste.

Au plaisir de vous croiser, et plus intiment Carine ;)

Julie & Stéphane
#2112054
Ah oui en effet, mais un anniversaire très sage finalement. On espère qu'elle se rattrapera la semaine prochaine puisque qu'elle sera au boulot pendant que le reste de la famille sera en vacances à la neige. Plusieurs rencontres sont prévues pour bien commencer l'année.

On a tous les deux hâte d'y être.
Bises à vous tous.
#2114902
Petit reporting en cours de semaine. Semaine dernière sage, car fêtes en famille. Mais beaucoup de coquineries entre nous jusqu'à une grippe éclair qui m'est tombée dessus.

Nouvel an passé elle est rentrée sur Toulouse seule pour bosser la semaine. Moi je restais en vacances montagne avec la famille.

Au retour on avait monté une visite de contrôle avec son kiné coquin, mais celui-ci a annulé au dernier moment parce que sa femme lui avait fait un suçon sur la queue... Un peu triste ma chérie est rentrée direct maison avant de se faire chauffer via sms par son ami kiné. Ils se sont finalement montés une rencontre un peu furtive le soir même vers chez nous.

Quelques longs baisers échangés sur un parking, puis la nuit est tombée... Ils se sont bien caressés mutuellement, il lui a mis plusieurs doigts, elle a même accepté de lui lecher les couilles, mais pas la queue, ça elle le garde pour les rencontres "confortables". Sans doute une façon à elle de garder la main et le contrôle et de lui faire comprendre qu'elle mérite mieux que des rencontres furtives dans des voitures... ;)

Il a joui dans ses mains à elle, ont pas trop mal discuté et elle est rentrée tout me raconter. Dommage que je sois à 200 km de là...

Le lendemain, journée sympa aussi puisque elle a déjeuner avec son ami P. Repas innocent mais discussions coquines. Juste un baiser presque innocent cette fois-ci... Mais on réfléchi à une super rencontre avec lui. Sans doute fin janvier.

Entre temps, Mme est devenue indisponible pour quelques jours, ce qui met fin à ses possibilités d'exécutions.... Que nenni pourtant car elle enchaîne le soir même une rencontre autour d'un verre avec un très beau Mr ! Je lui ai monté la rencontre à sa demande et après qu'elle ait lu nos échanges lui et moi.

Donc elle rentre du boulot, prend une douche, s'habille jolie mais pas super sexy non plus. Il fait dire qu'elle rencontre très rarement un mec sans avoir discuté avec lui. Exception ce soir, justement pour avoir une première conversation. Elle sait qu'elle n'ira pas très loin (règles) et que l'on a justement fixé les limites à une discussion et des câlins peu appuyés.

Le Mr est sympa, la soirée se passe bien. Pas de repas, seulement quelques verres en discutant. Le Mr ne tente rien pendant le repas, mais la raccompagne à la voiture où ils s'embrassent longuement. Il embrasse très bien visiblement et elle part finalement, avec toutefois une petite voix qui lui dit qu'elle aurait bien goûté un peu plus au Mr et à une autre zone de son corps. Mais il faut aussi parfois faire monter la pression et garder des choses pour une prochaine fois !

A la maison, petit debrief avec moi et douce nuit. Ce matin, elle s'est réveillée pleine d'idées pour ses prochaines rencontres.

Ce soir, dernier soir tranquille sans moi et notre enfant, elle a gardé une jolie cerise sur le gâteau, avec le Mr qu'elle espérait rencontrer avant Noël, avant de reporter vue la folie de la semaine pré vacances pour les parents que nous sommes.

Elle a malheureusement les mêmes limites physiques que hier soir, mais l'esprit plus ouvert et plus tranquille puisqu'elle discute avec le Mr depuis plusieurs semaines. A voir donc !

Ensuite, un peu de repos !

Ah oui et il faut aussi dire que j'ai un ami célibataire depuis peu qui lui plait depuis longtemps. On réfléchi de plus en plus comment lui dire à lui qu'elle en ferait bien son 4h...

Bises à tous.
Sylvain
#2121948
Mince alors, voila deux semaines sans vous raconter les sorties de Mme !

Donc Carine devait rencontrer un Mr pour prendre un verre, après plusieurs rencontres les jours précédents. Ils ont pris rendez-vous en ville, dans un bar très calme. Expliquons ici que le Mr est en couple, qu'ils libertinent en couple et que son épouse libertine aussi de son côté. Pour lui en revanche, cette sortie en solo était une première.

Ils se sont trouvés, et ont beaucoup discuté toute la soirée. Discussion très sympa avec un homme charmant, même si un tout petit peu nerveux au début. Il l'a raccompagné à sa voiture dans un parking sous-terrain et ont commencé à s'embrasser, avant d'aller trouver refuge dans la voiture. Les baisers ont duré, quelques caresses aussi, mais Carine savait que ça ne pouvait aller plus loin à cause de ses règles et des limites que les deux couples avions fixé. Elle a quand même eu le cran de glisser quelques doigts dans le pantalon du Mr. Doigts avec lesquels elle a quelque peu caressé le gland du Mr...

Ensuite, et de façon tout à fait sympathique, ils sont chacun rentrés chez eux. Si nous avons discuté un peu par SMS et par téléphone le lendemain, ça a été plus compliqué pour le Mr, car pendant la soirée, il n'avait pas répondu pendant près d'une heure aux messages de son épouse qui a commencé à s’inquiéter. J'avoue partager les inquiétudes de cette dame, car je ne supporte pas non plus que ma chérie tarde à répondre à un SMS quand elle rencontre et d'autant plus quand ils sont dans un bar. De notre côté, Carine a accepté que dorénavant, son téléphone ne serait plus poliment fourré au fond de son sac, mais posé sur la table. C'est vrai que les bonnes manières demandent que le téléphone ne soit pas posé sur la table, mais la rencontre, même si elle le fait de deux personnes, se fait à trois (dans notre cas) ou à quatre (si le Mr est en couple), il est donc primordial que les partenaires qui sortent répondent sans tarder et sans générer du stress inutile aux partenaires qui ne sortent pas. Et si un mec que Carine rencontre s'offusque qu'elle garde le téléphone sur la table et qu'elle interrompe une conversation pour répondre à son mari que tout va bien, il n'a qu'a se trouver une autre épouse avec qui passer du bon temps ! ;)

Avec ce Mr, ça n'ira pas plus loin car après une discussion importante dans leur couple, ils ont convenu que Mr ne sortirait plus seul... :oops: :oops:

Sur ce, Carine a profité sagement d'une dizaine de jours de repos avec un mari toujours aussi amoureux d'elle. Nous avons beaucoup discuté de son accélération de ces derniers mois, du fait qu'elle avait mine de rien rencontré 4 hommes en 3 jours...

Quand Mme a enfin été un peu plus disponible, nous avons eu une belle semaine très sympa entre nous et avons même pu disposer de notre Samedi soir, en amoureux, pour un petit resto, ciné, bar. On a même hésité à aller ensemble aux Bains, mais il était déjà trop tard. Du coup, on est rentré et on a fait un joli festival dans notre chambre ! Elle a eu un des plus beaux orgasmes de ces derniers temps et ça nous a fait un bien fou ! Je garde quand même un souvenir ému du bar, où il y avait peu de monde, seulement un groupe de mecs dans un coin. Le fait de caresser les cuisses et la culotte de ma femme sous sa robe avec des hommes pas bien loin et de façon non dissimulée m'a beaucoup excité.

Le week-end suivant, elle souhaitait de nouveau sortir, donc elle a relancé un peu les deux Mr avec qui elle s'est envoyée en l'air ces derniers temps. Le premier ne savait pas trop ce qu'il faisait en soirée, et lui a promis une réponse pour 17h. Le second, son ami kiné, lui a proposé de passer au cabinet pour 14h, pour 2h de câlins dans un espace qu'elle adore. Au cabinet, il fait chaud, sec, ça sent bon, la musique est douce, et son partenaire est formidable. Let's go !

La voila donc qui se prépare précipitamment (deux heures dans la salle de bains, on tape des records !), et file retrouver son ami. Petit SMS à l'arrivée, puis un SMS en ressortant deux heures après. On s'appelle deux minutes et elle rentre. On profite de quelques minutes de tranquillité pour qu'elle me raconte sa petite sortie. Comme toujours avec ce Mr, ils ont commencé par discuter (il sait que c'est très efficace), puis elle s'est jetée sur lui ;) Ils ont fait l'amour sur la table de massage, et elle a prit un pied d'enfer. Elle s'est très bien occupée de sa queue, ça va de soit et il a fini par jouir sur ses seins. Ils ont ensuite câline et discuté avec une bonne complicité avant de remettre le couvert ! Là encore, elle s'est bien occupée de lui et lui d'elle et a fini par jouir en elle, dans le préservatif bien entendu.

Ils ont encore discuté de longues minutes avant de rentrer chacun chez eux. Elle était aux anges et le retour, les pensées coquines plein la tête !

Et voila que sur le coup de 17h, son ami qui l'avait amené aux Bains, la rappelle et lui dit que finalement, c'est bon, il est dispo pour passer la soirée avec elle. Sachant qu'on avait longuement fait l'amour le soir précédent, qu'elle avait fait l'amour deux fois cet après-midi là, elle était toute gonflée à l'intérieur de son vagin... Elle a dit oui ! Et est repartie se préparer... Départ à 20h pour revoir son ami gentleman lol

Elle est arrivée un peu en retard, si bien que les vestiaires du sauna étaient un peu surpeuplés. Elle était gênée devant tous ces gens et son ami et elle ont donc attendu qu'il y ait moins de monde. Il lui avait demandé d'emmener un joujou avec elle, qu'il a glissé dans son peignoir. Ils ont fait le tour du sauna, pour se rappeler les lieux, il lui a expliqué les règles, dans certaines salles où des hommes peuvent venir s'installer près des couples qui s'envoient en l'air, mais elle voulait plutôt un endroit qui ferme à clé pour pouvoir profiter pleinement de son ami.

Ils ont donc profité du sauna pour s'embrasser et commencer à se caresser, puis sont allés dans une salle qui ferme et ont poursuivi leurs ébats. Il a été très curieux du joujou qu'elle avait amené, il a beaucoup joué avec, mais malgré tous ses efforts, elle n'a pas réussi à franchir la petite barrière qui l’empêche encore et toujours de jouir avec un sexfriend. Ils sont enfin ressortis à 1h du mat et une fois de plus, il l'a très gentiment raccompagné.

Elle est rentrée comblée, avec une formidable odeur sur elle et m'a tout raconté pendant que nous faisions l'amour. Et j'ai pu constater qu'elle était en effet particulièrement gonflée à l'intérieur ! Ma pauvre chérie, qui avait fait l'amour 5 fois avec 3 hommes différents en 24h !

Le dimanche a été plus tranquille, je l'ai laissé se reposer, mais elle semblait vouloir quand même honorer une invitation pour le soir, afin de rencontrer un nouveau Mr avec qui nous discutons depuis quelques semaines. Et finalement, elle est de nouveau partie se préparer et a rejoint le Mr dans un bar d'un bel hôtel de l'aéroport. Difficile en effet de trouver un bar ouvert le dimanche soir sans aller en centre ville de Toulouse. Le but n'était pas d'avoir des chambres à portée de main, mais d'avoir un bar tranquille sans voisin pour discuter.

La soirée a été très sympa, le Mr très gentil, drôle et charmant. Ça a bien collé, mais nous avions défini la rencontre comme un simple verre, il n'était donc pas question d'aller plus loin. Ils s'étaient garés à côté l'un de l'autre, donc sont retournés à la voiture ensemble et ont commencé à s'embrasser longuement et avec une certaine fougue... Elle l'a caressé un peu et lui s'est un peu attardé sur ses fesses et ses seins, mais ne sont pas allés plus loin. Il faut garder des choses pour la suite, qui devrait avoir lieu prochainement.

Elle est rentrée et nous avons discuté un peu dans le lit tous les deux, encore tout surpris de tout ce qu'elle avait entrepris en deux jours !

Depuis, elle se repose un peu, mais ça ne l’empêche pas de continuer à discuter avec tous ces Mr, à me raconter qu'elle veut continuer à les découvrir et à s’amuser en leur compagnie. J'avoue, j'adore ma petite épouse parfaite ces derniers temps !

Et hier soir, c'est finalement moi qui suis sorti pour prendre un verre avec un autre Mr, qqun croisé également sur le site, très sympa et qui m'avait invité à discuter de notre sexualité. Manque de bol, on nous a donné une table à côté d'un petit groupe de personnes, dont certains ont beaucoup tendu l'oreille sur certains de nos sujets de conversation. J'avoue, j'étais un peu gêné au début, mais rapidement, j'ai oublié qu'on avait un peu de public et j'ai parlé totalement librement de sexe et des activités de ma chère épouse avec ce Mr. Très bonne soirée au final, ma femme a complètement halluciné que je sorte ainsi, et le Mr devrait je pense sortir avec Carine un de ces soirs.

Voila qui augure de belles aventures dans les prochaines semaines !
Bises à vous tou(te)s !

En bonus, une jolie photo de ce minou que j'aime tant !
P1040486.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes a liké
#2141192
Coucou à tous.
On s'était un peu absentés ces dernières semaines...
Il faut bien avouer que le week-end marathon de Carine l'a déstabilisée. Elle s'est sentie avalée par son propre désir et ses activités. Nous avons donc pris notre temps pour nous remettre en condition, discuter et réfléchir à la suite.

On discute donc beaucoup ces derniers jours et quand elle a reçue l'invitation à passer la soirée chez un partenaire avec lequel elle avait passé une super soirée discussions + flirt, elle a franchi le pas et y est allée.

Il a été super, elle a pris beaucoup de plaisir et était toute contente en rentrant à la maison. Elle avait une fois de plus un goût incroyable, un goût fait de son jus, de latex et d'un peu de culpabilité (mais pas trop, je vous rassure).

J'ai eu droit à une petite photo d'eux deux allongés nus, c'était ce qu'il me fallait pour rester éveille le temps quelle rentre. Retour explosif comme d'habitude.

Merci ma chérie, et à bientôt pour de nouvelles aventures. Bises !
#2141948
Bravo à Carine et merci à vous deux, j'adore votre approche commune et votre façon d'évoluer et de raconter vos expériences !
Ma femme est encore hésitante à se lancer et j'espère un jour pouvoir vivre ces moments de la même façon que votre couple.

Ne changez rien <3
#2142394
Salut à tous,
Quelques nouvelles après une belle soirée.

Depuis quelques jours, je propose à ma femme de jouer un peu le rôle de maitre avec elle. Elle ne serait pas mon esclave (c'est pas notre trip), mais ma padawan (oui je sais on aime bien Star Wars...), mon élève en quelque sorte. Je lui donnerais une action coquine à réaliser la veille au soir et elle aurait la journée pour la mettre en œuvre. Et comme elle semble prendre gout aux fessées depuis quelques semaines, la non réalisation pourrait être sanctionné par une petite séance de fessées. Bien entendu, il n'est question de rien de dégradant, seulement des choses comme envoyer un sexto à un de ses amis, une photo à un inconnu (un ou l'autre de mes contacts avec qui je discute sur Wyylde, pas un parfait inconnu), prendre une photo de sa culotte baissée au bureau, etc.
Ce ne serait pas tous les jours, seulement deux jours par semaine, les autres journées étant consacrées à la famille ou à faire des choses à deux. Et ces choses à deux, ce serait le vendredi.

Comme il se trouvait qu'on était vendredi (quel heureux hasard !), on a réfléchi à quelque chose à faire ensemble et on est tombé d'accord pour faire un massage de ses fesses en direct live sur Wyylde. J'ai préparé la chambre pendant que Mme prenait une bonne douche. J'ai sorti le laptop, je l'ai installé comme j'ai pu sur deux petits meubles superposés afin que la cam puisse filmer le lit (et seulement le lit), j'ai lancé le chauffage à fond, sorti les huiles de massage, etc.

Mme s'est allongée sur le lit, les fesses tournées vers la caméra et nous avons lancé le direct. Elle a choisi l'huile de massage (huile de noyaux d'abricots, ça fait la peau toute douce :) et j'ai commencé le massage. Au début, on avait quelques rares spectateurs, mais c'est rapidement monté à une trentaine au fur et à mesure que mes mains parcouraient ses fesses, ses cuisses, son dos et ses hanches. J'ai vite senti que ça lui plaisait, puisqu'elle commençait à gémir doucement. Je la sentais se détendre doucement. Pourtant Carine n'est pas qqun d'exhib, elle n'a jamais eu de plaisir à se montrer, c'est juste pas son truc (jusqu'à présent...).

J'ai bien insisté sur ses fesses et sur sa raie, d'autant qu'elle ne fermait pas la porte ;) Et quand mes doigts sont passés en effleurant sa rondelle, elle a frémi et gémit. Croyez vous que j'allais en rester là ?

Sur le live, il y avait maintenant une cinquantaine de personnes, dont certains qui demandaient qui massait Mme, un amant ou Mr. Pour cette fois, c'est bien son mari qui était à l’œuvre, mais qui sait pour la prochaine... On pourrait imaginer une fois faire ça à 4 mais, ce serait formidable.

J'ai glissé mes doigts vers son vagin, et deux d'entre eux sont rentrés sans souci, dans une fente très bien lubrifiée naturellement. Sa croupe s'est relevée, pour mieux me permettre de la pénétrer. Avec mon autre main, j'ai glissé un doigt dans son petit trou et j'ai senti que ma femme s'abandonnait enfin, alors que nous passions les 80 spectateurs ! Alors bien entendu, on est loin des 800 spectateurs de certains lives où une femme se livre à 3 ou 4 hommes, mais pour une première expérience, dépasser les 80 personnes, cela nous convient tout à fait.

J'ai continué à la caresser, abandonnant son vagin à ses doigts (elle fait ça si bien) et je me suis concentré sur ses fesses, sur son anus qu'elle a livré à mes doigts, ondulant des fesses. Ça a ainsi duré quelques minutes, et j'ai bien vu qu'elle était bien lancée vers un bel orgasme. Elle a caressé un peu mon pénis, mais je voyais bien qu'elle était ailleurs. Je l'ai donc accompagné à son orgasme, et patienté. Elle a joui à mi-voix (elle avait peur que nos spectateurs n'entendent tout...) et je lui ai proposé de terminer à mon tour en elle.
Elle a accepté, mais à la condition que je coupe le direct, ce que j'ai fait. J'avoue, excité par l'expérience, je n'ai pas mis 10 minutes à jouir...

On a ensuite pris du temps pour lire les commentaires que nous avions reçu pendant le live, et le temps que j'aille faire une petite toilette, j'ai retrouvé mon épouse au fond du lit, dormant à poings fermés... :oops: :oops:

Voila pour cette petite expérience étonnante, assez déroutante (ma femme serait finalement un peu exhib ???) et dont je suis certain qu'on va beaucoup discuter les prochains jours.

Bon week-end les loulous.
<3
#2142432
@FlyingLove C'est bien bon de lire cela, et sincèrement ça donne des envies!!!

Merci pour ce partage, car tellement bien écrit, on s'y croirait presque!!! :D :D
#2144778
Merci à tous pour vos commentaires.
Et à bientôt pour de nouvelles aventures.

On part en WE pas loin de là où habite un de ses amis, on se tâte à aller le voir... Si ça marche, ça nous fera une jolie histoire à raconter ici ;)
Bon WE à tous.
Bises
#2149266
Salut à tous,

Voila la suite des aventures de Carine !
Comme je vous l'indiquait, on est partis en WE en amoureux pour aller voir des amis. On a passé une très belle soirée, pas très coquine, même si une des demoiselles de la soirée était sacrément sexy et nous a tous les deux beaucoup plu. C'était une soirée chez un ami sur lequel Carine fantasme depuis plusieurs années, mais nous n'avons pas eu d'occasion de développer cette partie pour le moment.

Mais comme le WE avait trois jours et qu'il faisait beau, on a profité pour aller se balader un peu dans le coin, faire du tourisme en amoureux. On a lancé un message à un des sexfriends de Mme qui habite vers là bas et à notre grande surprise, il a répondu.

On avait pris un hôtel au calme, avec une grande douche à l'italienne (au cas où...). On a testé la chambre et la literie en arrivant, en discutant de l'éventualité de ce trio qui se profilait. Mon épouse était très humide et semblait parfaitement prête à passer à l'acte ! Dans notre esprit, on aurait pu aller prendre un verre non loin de l’hôtel tous les trois, discuter des exploits de Carine et aller ensuite dans la chambre, pourquoi pas ma femme et son ami main dans la main et moi quelques mètres derrière, ça aurait été marrant. Ensuite, on aurait pu s'occuper de Mme à tour de rôle par exemple.

Notre ami nous a répondu qu'il devait aller chercher des amis à l'aéroport, et qu'il ne pouvait malheureusement pas nous consacrer plus d'une heure dans sa journée visiblement déjà très chargée. On s'est tâté, puis on a dit OK !

On est donc retourné à l’hôtel que Mme puisse faire une petite toilette, et quand il est arrivé, on est allé l'accueillir à l'entrée de l’hôtel. Il a embrassé Carine sur les lèvres et pour la première fois, j'ai serré la main à un homme qui avait déjà fait l'amour à mon épouse. On est allé tous les trois à la chambre et on a discuté un peu. Je suis resté debout pendant que mon épouse et lui étaient assis au bord du lit. Elle semblait toute timide de la situation, et au bout de quelques minutes de discussions, certes intéressantes, mais assez platoniques, j'ai proposé qu'ils s'embrassent un peu.

Ce qu'ils ont fait sans hésiter, même si mon épouse s'interrompait de temps en temps pour voir si je ne paniquait pas. Assez étonnamment, j'étais particulièrement serein, pas de grosse décharge d'adrénaline comme lors de ses premières rencontres où je passais ma soirée shooté, le cœur à 200%. Je me suis assis sur un fauteuil et je les ai regardé se déshabiller, c'était très sympa à voir, surtout de le voir la caresser, la lécher, l'embrasser. Il a sorti sa queue qui est bien large et un peu courbée (ma femme l'aime beaucoup) et mon épouse a commencé à s'occuper de lui avec la bouche et les mains. C'était très agréable de la voir se détendre, rassurée sur mon état d'esprit, et s'abandonner à son partenaire. Il l'a longuement léché à son tour, alors qu'elle me regardait dans les yeux et me tenait la main.

Bien entendu, elle n'a pas manqué d'occasion de le sucer, elle aime beaucoup ça en fait. Et quand il a enfilé une capote, j'ai bien compris que j'allais enfin voir ma femme se faire prendre. Il a commencé à la pénétrer puis elle s'est mise en levrette. Je me suis déshabillé (je bandais comme un fou) et me suis assis sur le lit. Elle est venue me sucer pendant qu'il la prenait avec énergie. C'était très excitant de la voir essayer de me sucer avec tout son corps qui faisait des va et viens au rythme de son sexfriend.

Ca a duré plusieurs longues minutes très agréables, puis ils ont changé de position pendant que je retournais profiter du spectacle depuis le fauteuil à l'angle. Elle s'est positionnée sur lui et a commencé à donner la cadence, ondulant sur le pénis bien raide qui lui était offert.

Son ami a fini par venir dans le préservatif, bien au fond d'elle. Ils se sont embrassés longuement et mon épouse m'a demandé si je souhaitais poursuivre, ce que je ne me suis pas prié de faire. Depuis plusieurs mois, au fur et à mesure que la probabilité de faire un trio avançait, je me suis beaucoup demandé si l'excitation ne me ferait pas venir trop tôt. J'avais tord de m'inquiéter, je bandais comme il faut, et j'ai assuré "ma part du travail" ;)

J'ai fini par venir sur son ventre, pendant que son ami l'embrassait et s'était placé à côté d'elle.

On a ensuite discuté un peu, on est allés à tour de rôle sous la douche (je voulais qu'elle aille le rejoindre, mais le temps était déjà compté). Elle l'a finalement raccompagné à la voiture pendant que je me douchais. Ils sont passés devant la réception, et il l'a embrassé devant la voiture. Puis elle est revenue à la chambre où nous avons discuté un peu avant de partir à la recherche d'un bar ou d'un resto pour discuter en amoureux. On est repassés devant l'accueil ou le réceptionniste devait se poser des questions... 0=)

On a ensuite passé une super soirée dans un petit resto tout mignon et on a refait l'amour avant de s'endormir. Une journée incroyable, une soirée parfait et un souvenir qui n'est pas prêt de s'estomper.

On tiens à remercier J, notre ami, pour cette super expérience. Et c'est certain que ce ne sera certainement pas le dernier trio que nous ferons ! :) 8-)

Bises à tous !
<3
#2149384
joli récit d'un moment certainement trop court mais de pur plaisir. Merci à toi d'avoir pris le temps de ces quelques lignes très érotiques.
#2149481
Merci à tous :oops:

Oui en effet, on a fait un petit live hier soir, pour un massage. C'était très sympa, et on a même joué avec un jouet :P On a quand même terminé en privé, on n'est pas encore prêts à s'envoyer en l'air devant la caméra.

La connexion était pourrie (ADSL de campagne), mais les commentaires nous ont beaucoup plu.

Bises à tous.
S&C
#2150412
Bonsoir à tous. Ce soir, Carine est de sortie. Elle revoit un de ses amis masseurs pour une soirée de massages, de câlins et de gâteries. On lui souhaite une bonne soirée. Je vous raconterai l'aventure quand je trouverai le temps. Bonne soirée à tous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée