©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2121948
Mince alors, voila deux semaines sans vous raconter les sorties de Mme !

Donc Carine devait rencontrer un Mr pour prendre un verre, après plusieurs rencontres les jours précédents. Ils ont pris rendez-vous en ville, dans un bar très calme. Expliquons ici que le Mr est en couple, qu'ils libertinent en couple et que son épouse libertine aussi de son côté. Pour lui en revanche, cette sortie en solo était une première.

Ils se sont trouvés, et ont beaucoup discuté toute la soirée. Discussion très sympa avec un homme charmant, même si un tout petit peu nerveux au début. Il l'a raccompagné à sa voiture dans un parking sous-terrain et ont commencé à s'embrasser, avant d'aller trouver refuge dans la voiture. Les baisers ont duré, quelques caresses aussi, mais Carine savait que ça ne pouvait aller plus loin à cause de ses règles et des limites que les deux couples avions fixé. Elle a quand même eu le cran de glisser quelques doigts dans le pantalon du Mr. Doigts avec lesquels elle a quelque peu caressé le gland du Mr...

Ensuite, et de façon tout à fait sympathique, ils sont chacun rentrés chez eux. Si nous avons discuté un peu par SMS et par téléphone le lendemain, ça a été plus compliqué pour le Mr, car pendant la soirée, il n'avait pas répondu pendant près d'une heure aux messages de son épouse qui a commencé à s’inquiéter. J'avoue partager les inquiétudes de cette dame, car je ne supporte pas non plus que ma chérie tarde à répondre à un SMS quand elle rencontre et d'autant plus quand ils sont dans un bar. De notre côté, Carine a accepté que dorénavant, son téléphone ne serait plus poliment fourré au fond de son sac, mais posé sur la table. C'est vrai que les bonnes manières demandent que le téléphone ne soit pas posé sur la table, mais la rencontre, même si elle le fait de deux personnes, se fait à trois (dans notre cas) ou à quatre (si le Mr est en couple), il est donc primordial que les partenaires qui sortent répondent sans tarder et sans générer du stress inutile aux partenaires qui ne sortent pas. Et si un mec que Carine rencontre s'offusque qu'elle garde le téléphone sur la table et qu'elle interrompe une conversation pour répondre à son mari que tout va bien, il n'a qu'a se trouver une autre épouse avec qui passer du bon temps ! ;)

Avec ce Mr, ça n'ira pas plus loin car après une discussion importante dans leur couple, ils ont convenu que Mr ne sortirait plus seul... :oops: :oops:

Sur ce, Carine a profité sagement d'une dizaine de jours de repos avec un mari toujours aussi amoureux d'elle. Nous avons beaucoup discuté de son accélération de ces derniers mois, du fait qu'elle avait mine de rien rencontré 4 hommes en 3 jours...

Quand Mme a enfin été un peu plus disponible, nous avons eu une belle semaine très sympa entre nous et avons même pu disposer de notre Samedi soir, en amoureux, pour un petit resto, ciné, bar. On a même hésité à aller ensemble aux Bains, mais il était déjà trop tard. Du coup, on est rentré et on a fait un joli festival dans notre chambre ! Elle a eu un des plus beaux orgasmes de ces derniers temps et ça nous a fait un bien fou ! Je garde quand même un souvenir ému du bar, où il y avait peu de monde, seulement un groupe de mecs dans un coin. Le fait de caresser les cuisses et la culotte de ma femme sous sa robe avec des hommes pas bien loin et de façon non dissimulée m'a beaucoup excité.

Le week-end suivant, elle souhaitait de nouveau sortir, donc elle a relancé un peu les deux Mr avec qui elle s'est envoyée en l'air ces derniers temps. Le premier ne savait pas trop ce qu'il faisait en soirée, et lui a promis une réponse pour 17h. Le second, son ami kiné, lui a proposé de passer au cabinet pour 14h, pour 2h de câlins dans un espace qu'elle adore. Au cabinet, il fait chaud, sec, ça sent bon, la musique est douce, et son partenaire est formidable. Let's go !

La voila donc qui se prépare précipitamment (deux heures dans la salle de bains, on tape des records !), et file retrouver son ami. Petit SMS à l'arrivée, puis un SMS en ressortant deux heures après. On s'appelle deux minutes et elle rentre. On profite de quelques minutes de tranquillité pour qu'elle me raconte sa petite sortie. Comme toujours avec ce Mr, ils ont commencé par discuter (il sait que c'est très efficace), puis elle s'est jetée sur lui ;) Ils ont fait l'amour sur la table de massage, et elle a prit un pied d'enfer. Elle s'est très bien occupée de sa queue, ça va de soit et il a fini par jouir sur ses seins. Ils ont ensuite câline et discuté avec une bonne complicité avant de remettre le couvert ! Là encore, elle s'est bien occupée de lui et lui d'elle et a fini par jouir en elle, dans le préservatif bien entendu.

Ils ont encore discuté de longues minutes avant de rentrer chacun chez eux. Elle était aux anges et le retour, les pensées coquines plein la tête !

Et voila que sur le coup de 17h, son ami qui l'avait amené aux Bains, la rappelle et lui dit que finalement, c'est bon, il est dispo pour passer la soirée avec elle. Sachant qu'on avait longuement fait l'amour le soir précédent, qu'elle avait fait l'amour deux fois cet après-midi là, elle était toute gonflée à l'intérieur de son vagin... Elle a dit oui ! Et est repartie se préparer... Départ à 20h pour revoir son ami gentleman lol

Elle est arrivée un peu en retard, si bien que les vestiaires du sauna étaient un peu surpeuplés. Elle était gênée devant tous ces gens et son ami et elle ont donc attendu qu'il y ait moins de monde. Il lui avait demandé d'emmener un joujou avec elle, qu'il a glissé dans son peignoir. Ils ont fait le tour du sauna, pour se rappeler les lieux, il lui a expliqué les règles, dans certaines salles où des hommes peuvent venir s'installer près des couples qui s'envoient en l'air, mais elle voulait plutôt un endroit qui ferme à clé pour pouvoir profiter pleinement de son ami.

Ils ont donc profité du sauna pour s'embrasser et commencer à se caresser, puis sont allés dans une salle qui ferme et ont poursuivi leurs ébats. Il a été très curieux du joujou qu'elle avait amené, il a beaucoup joué avec, mais malgré tous ses efforts, elle n'a pas réussi à franchir la petite barrière qui l’empêche encore et toujours de jouir avec un sexfriend. Ils sont enfin ressortis à 1h du mat et une fois de plus, il l'a très gentiment raccompagné.

Elle est rentrée comblée, avec une formidable odeur sur elle et m'a tout raconté pendant que nous faisions l'amour. Et j'ai pu constater qu'elle était en effet particulièrement gonflée à l'intérieur ! Ma pauvre chérie, qui avait fait l'amour 5 fois avec 3 hommes différents en 24h !

Le dimanche a été plus tranquille, je l'ai laissé se reposer, mais elle semblait vouloir quand même honorer une invitation pour le soir, afin de rencontrer un nouveau Mr avec qui nous discutons depuis quelques semaines. Et finalement, elle est de nouveau partie se préparer et a rejoint le Mr dans un bar d'un bel hôtel de l'aéroport. Difficile en effet de trouver un bar ouvert le dimanche soir sans aller en centre ville de Toulouse. Le but n'était pas d'avoir des chambres à portée de main, mais d'avoir un bar tranquille sans voisin pour discuter.

La soirée a été très sympa, le Mr très gentil, drôle et charmant. Ça a bien collé, mais nous avions défini la rencontre comme un simple verre, il n'était donc pas question d'aller plus loin. Ils s'étaient garés à côté l'un de l'autre, donc sont retournés à la voiture ensemble et ont commencé à s'embrasser longuement et avec une certaine fougue... Elle l'a caressé un peu et lui s'est un peu attardé sur ses fesses et ses seins, mais ne sont pas allés plus loin. Il faut garder des choses pour la suite, qui devrait avoir lieu prochainement.

Elle est rentrée et nous avons discuté un peu dans le lit tous les deux, encore tout surpris de tout ce qu'elle avait entrepris en deux jours !

Depuis, elle se repose un peu, mais ça ne l’empêche pas de continuer à discuter avec tous ces Mr, à me raconter qu'elle veut continuer à les découvrir et à s’amuser en leur compagnie. J'avoue, j'adore ma petite épouse parfaite ces derniers temps !

Et hier soir, c'est finalement moi qui suis sorti pour prendre un verre avec un autre Mr, qqun croisé également sur le site, très sympa et qui m'avait invité à discuter de notre sexualité. Manque de bol, on nous a donné une table à côté d'un petit groupe de personnes, dont certains ont beaucoup tendu l'oreille sur certains de nos sujets de conversation. J'avoue, j'étais un peu gêné au début, mais rapidement, j'ai oublié qu'on avait un peu de public et j'ai parlé totalement librement de sexe et des activités de ma chère épouse avec ce Mr. Très bonne soirée au final, ma femme a complètement halluciné que je sorte ainsi, et le Mr devrait je pense sortir avec Carine un de ces soirs.

Voila qui augure de belles aventures dans les prochaines semaines !
Bises à vous tou(te)s !

En bonus, une jolie photo de ce minou que j'aime tant !
P1040486.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes a liké
#2141192
Coucou à tous.
On s'était un peu absentés ces dernières semaines...
Il faut bien avouer que le week-end marathon de Carine l'a déstabilisée. Elle s'est sentie avalée par son propre désir et ses activités. Nous avons donc pris notre temps pour nous remettre en condition, discuter et réfléchir à la suite.

On discute donc beaucoup ces derniers jours et quand elle a reçue l'invitation à passer la soirée chez un partenaire avec lequel elle avait passé une super soirée discussions + flirt, elle a franchi le pas et y est allée.

Il a été super, elle a pris beaucoup de plaisir et était toute contente en rentrant à la maison. Elle avait une fois de plus un goût incroyable, un goût fait de son jus, de latex et d'un peu de culpabilité (mais pas trop, je vous rassure).

J'ai eu droit à une petite photo d'eux deux allongés nus, c'était ce qu'il me fallait pour rester éveille le temps quelle rentre. Retour explosif comme d'habitude.

Merci ma chérie, et à bientôt pour de nouvelles aventures. Bises !
#2141948
Bravo à Carine et merci à vous deux, j'adore votre approche commune et votre façon d'évoluer et de raconter vos expériences !
Ma femme est encore hésitante à se lancer et j'espère un jour pouvoir vivre ces moments de la même façon que votre couple.

Ne changez rien <3
#2142394
Salut à tous,
Quelques nouvelles après une belle soirée.

Depuis quelques jours, je propose à ma femme de jouer un peu le rôle de maitre avec elle. Elle ne serait pas mon esclave (c'est pas notre trip), mais ma padawan (oui je sais on aime bien Star Wars...), mon élève en quelque sorte. Je lui donnerais une action coquine à réaliser la veille au soir et elle aurait la journée pour la mettre en œuvre. Et comme elle semble prendre gout aux fessées depuis quelques semaines, la non réalisation pourrait être sanctionné par une petite séance de fessées. Bien entendu, il n'est question de rien de dégradant, seulement des choses comme envoyer un sexto à un de ses amis, une photo à un inconnu (un ou l'autre de mes contacts avec qui je discute sur Wyylde, pas un parfait inconnu), prendre une photo de sa culotte baissée au bureau, etc.
Ce ne serait pas tous les jours, seulement deux jours par semaine, les autres journées étant consacrées à la famille ou à faire des choses à deux. Et ces choses à deux, ce serait le vendredi.

Comme il se trouvait qu'on était vendredi (quel heureux hasard !), on a réfléchi à quelque chose à faire ensemble et on est tombé d'accord pour faire un massage de ses fesses en direct live sur Wyylde. J'ai préparé la chambre pendant que Mme prenait une bonne douche. J'ai sorti le laptop, je l'ai installé comme j'ai pu sur deux petits meubles superposés afin que la cam puisse filmer le lit (et seulement le lit), j'ai lancé le chauffage à fond, sorti les huiles de massage, etc.

Mme s'est allongée sur le lit, les fesses tournées vers la caméra et nous avons lancé le direct. Elle a choisi l'huile de massage (huile de noyaux d'abricots, ça fait la peau toute douce :) et j'ai commencé le massage. Au début, on avait quelques rares spectateurs, mais c'est rapidement monté à une trentaine au fur et à mesure que mes mains parcouraient ses fesses, ses cuisses, son dos et ses hanches. J'ai vite senti que ça lui plaisait, puisqu'elle commençait à gémir doucement. Je la sentais se détendre doucement. Pourtant Carine n'est pas qqun d'exhib, elle n'a jamais eu de plaisir à se montrer, c'est juste pas son truc (jusqu'à présent...).

J'ai bien insisté sur ses fesses et sur sa raie, d'autant qu'elle ne fermait pas la porte ;) Et quand mes doigts sont passés en effleurant sa rondelle, elle a frémi et gémit. Croyez vous que j'allais en rester là ?

Sur le live, il y avait maintenant une cinquantaine de personnes, dont certains qui demandaient qui massait Mme, un amant ou Mr. Pour cette fois, c'est bien son mari qui était à l’œuvre, mais qui sait pour la prochaine... On pourrait imaginer une fois faire ça à 4 mais, ce serait formidable.

J'ai glissé mes doigts vers son vagin, et deux d'entre eux sont rentrés sans souci, dans une fente très bien lubrifiée naturellement. Sa croupe s'est relevée, pour mieux me permettre de la pénétrer. Avec mon autre main, j'ai glissé un doigt dans son petit trou et j'ai senti que ma femme s'abandonnait enfin, alors que nous passions les 80 spectateurs ! Alors bien entendu, on est loin des 800 spectateurs de certains lives où une femme se livre à 3 ou 4 hommes, mais pour une première expérience, dépasser les 80 personnes, cela nous convient tout à fait.

J'ai continué à la caresser, abandonnant son vagin à ses doigts (elle fait ça si bien) et je me suis concentré sur ses fesses, sur son anus qu'elle a livré à mes doigts, ondulant des fesses. Ça a ainsi duré quelques minutes, et j'ai bien vu qu'elle était bien lancée vers un bel orgasme. Elle a caressé un peu mon pénis, mais je voyais bien qu'elle était ailleurs. Je l'ai donc accompagné à son orgasme, et patienté. Elle a joui à mi-voix (elle avait peur que nos spectateurs n'entendent tout...) et je lui ai proposé de terminer à mon tour en elle.
Elle a accepté, mais à la condition que je coupe le direct, ce que j'ai fait. J'avoue, excité par l'expérience, je n'ai pas mis 10 minutes à jouir...

On a ensuite pris du temps pour lire les commentaires que nous avions reçu pendant le live, et le temps que j'aille faire une petite toilette, j'ai retrouvé mon épouse au fond du lit, dormant à poings fermés... :oops: :oops:

Voila pour cette petite expérience étonnante, assez déroutante (ma femme serait finalement un peu exhib ???) et dont je suis certain qu'on va beaucoup discuter les prochains jours.

Bon week-end les loulous.
<3
#2142432
@FlyingLove C'est bien bon de lire cela, et sincèrement ça donne des envies!!!

Merci pour ce partage, car tellement bien écrit, on s'y croirait presque!!! :D :D
#2144778
Merci à tous pour vos commentaires.
Et à bientôt pour de nouvelles aventures.

On part en WE pas loin de là où habite un de ses amis, on se tâte à aller le voir... Si ça marche, ça nous fera une jolie histoire à raconter ici ;)
Bon WE à tous.
Bises
#2149266
Salut à tous,

Voila la suite des aventures de Carine !
Comme je vous l'indiquait, on est partis en WE en amoureux pour aller voir des amis. On a passé une très belle soirée, pas très coquine, même si une des demoiselles de la soirée était sacrément sexy et nous a tous les deux beaucoup plu. C'était une soirée chez un ami sur lequel Carine fantasme depuis plusieurs années, mais nous n'avons pas eu d'occasion de développer cette partie pour le moment.

Mais comme le WE avait trois jours et qu'il faisait beau, on a profité pour aller se balader un peu dans le coin, faire du tourisme en amoureux. On a lancé un message à un des sexfriends de Mme qui habite vers là bas et à notre grande surprise, il a répondu.

On avait pris un hôtel au calme, avec une grande douche à l'italienne (au cas où...). On a testé la chambre et la literie en arrivant, en discutant de l'éventualité de ce trio qui se profilait. Mon épouse était très humide et semblait parfaitement prête à passer à l'acte ! Dans notre esprit, on aurait pu aller prendre un verre non loin de l’hôtel tous les trois, discuter des exploits de Carine et aller ensuite dans la chambre, pourquoi pas ma femme et son ami main dans la main et moi quelques mètres derrière, ça aurait été marrant. Ensuite, on aurait pu s'occuper de Mme à tour de rôle par exemple.

Notre ami nous a répondu qu'il devait aller chercher des amis à l'aéroport, et qu'il ne pouvait malheureusement pas nous consacrer plus d'une heure dans sa journée visiblement déjà très chargée. On s'est tâté, puis on a dit OK !

On est donc retourné à l’hôtel que Mme puisse faire une petite toilette, et quand il est arrivé, on est allé l'accueillir à l'entrée de l’hôtel. Il a embrassé Carine sur les lèvres et pour la première fois, j'ai serré la main à un homme qui avait déjà fait l'amour à mon épouse. On est allé tous les trois à la chambre et on a discuté un peu. Je suis resté debout pendant que mon épouse et lui étaient assis au bord du lit. Elle semblait toute timide de la situation, et au bout de quelques minutes de discussions, certes intéressantes, mais assez platoniques, j'ai proposé qu'ils s'embrassent un peu.

Ce qu'ils ont fait sans hésiter, même si mon épouse s'interrompait de temps en temps pour voir si je ne paniquait pas. Assez étonnamment, j'étais particulièrement serein, pas de grosse décharge d'adrénaline comme lors de ses premières rencontres où je passais ma soirée shooté, le cœur à 200%. Je me suis assis sur un fauteuil et je les ai regardé se déshabiller, c'était très sympa à voir, surtout de le voir la caresser, la lécher, l'embrasser. Il a sorti sa queue qui est bien large et un peu courbée (ma femme l'aime beaucoup) et mon épouse a commencé à s'occuper de lui avec la bouche et les mains. C'était très agréable de la voir se détendre, rassurée sur mon état d'esprit, et s'abandonner à son partenaire. Il l'a longuement léché à son tour, alors qu'elle me regardait dans les yeux et me tenait la main.

Bien entendu, elle n'a pas manqué d'occasion de le sucer, elle aime beaucoup ça en fait. Et quand il a enfilé une capote, j'ai bien compris que j'allais enfin voir ma femme se faire prendre. Il a commencé à la pénétrer puis elle s'est mise en levrette. Je me suis déshabillé (je bandais comme un fou) et me suis assis sur le lit. Elle est venue me sucer pendant qu'il la prenait avec énergie. C'était très excitant de la voir essayer de me sucer avec tout son corps qui faisait des va et viens au rythme de son sexfriend.

Ca a duré plusieurs longues minutes très agréables, puis ils ont changé de position pendant que je retournais profiter du spectacle depuis le fauteuil à l'angle. Elle s'est positionnée sur lui et a commencé à donner la cadence, ondulant sur le pénis bien raide qui lui était offert.

Son ami a fini par venir dans le préservatif, bien au fond d'elle. Ils se sont embrassés longuement et mon épouse m'a demandé si je souhaitais poursuivre, ce que je ne me suis pas prié de faire. Depuis plusieurs mois, au fur et à mesure que la probabilité de faire un trio avançait, je me suis beaucoup demandé si l'excitation ne me ferait pas venir trop tôt. J'avais tord de m'inquiéter, je bandais comme il faut, et j'ai assuré "ma part du travail" ;)

J'ai fini par venir sur son ventre, pendant que son ami l'embrassait et s'était placé à côté d'elle.

On a ensuite discuté un peu, on est allés à tour de rôle sous la douche (je voulais qu'elle aille le rejoindre, mais le temps était déjà compté). Elle l'a finalement raccompagné à la voiture pendant que je me douchais. Ils sont passés devant la réception, et il l'a embrassé devant la voiture. Puis elle est revenue à la chambre où nous avons discuté un peu avant de partir à la recherche d'un bar ou d'un resto pour discuter en amoureux. On est repassés devant l'accueil ou le réceptionniste devait se poser des questions... 0=)

On a ensuite passé une super soirée dans un petit resto tout mignon et on a refait l'amour avant de s'endormir. Une journée incroyable, une soirée parfait et un souvenir qui n'est pas prêt de s'estomper.

On tiens à remercier J, notre ami, pour cette super expérience. Et c'est certain que ce ne sera certainement pas le dernier trio que nous ferons ! :) 8-)

Bises à tous !
<3
#2149384
joli récit d'un moment certainement trop court mais de pur plaisir. Merci à toi d'avoir pris le temps de ces quelques lignes très érotiques.
#2149481
Merci à tous :oops:

Oui en effet, on a fait un petit live hier soir, pour un massage. C'était très sympa, et on a même joué avec un jouet :P On a quand même terminé en privé, on n'est pas encore prêts à s'envoyer en l'air devant la caméra.

La connexion était pourrie (ADSL de campagne), mais les commentaires nous ont beaucoup plu.

Bises à tous.
S&C
#2150412
Bonsoir à tous. Ce soir, Carine est de sortie. Elle revoit un de ses amis masseurs pour une soirée de massages, de câlins et de gâteries. On lui souhaite une bonne soirée. Je vous raconterai l'aventure quand je trouverai le temps. Bonne soirée à tous
#2152282
Salut à tous,

Enfin un peu de temps pour vous raconter un peu la soirée de mon épouse modèle.

La semaine dernière, on a été recontactés par un des ses amis, avec qui elle a déjà passé plusieurs soirées. Il est masseur de profession, plutôt dans la relaxation que le médical (elle a aussi un ami masseur, mais plus dans le médical celui-ci). Il est d'un gabarit plus modeste que ses autres sexfriends et a en particulier de petites mains... Une particularité que mon épouse a apprécié plusieurs fois lol

On en a discuté en amoureux et avons d'ailleurs fait l'amour en discutant de cela. Le lendemain, elle lui a confirmé par SMS que c'était ok et ils ont donc monté une rencontre en soirée. Elle devait donc rentrer à la maison à la sortie du boulot, se préparer et le rejoindre pour 20h. Comme d'hab, elle est partie en retard...

Ils se sont retrouvés facilement, et ont discuté un peu dans son cabinet. Rapidement, ils se sont embrassés et elle n'a pas mis longtemps à le sucer (elle adore ça !). Lui s'est aussi occupée d'elle, plus manuellement que buccalement . Comme les fois précédente, ils ne sont pas passés par la case pénétration car ce n'est pas son truc à lui. Il préfère amplement la fellation, le cuni et toutes formes de pénétrations manuelles. Il a d'ailleurs fait ce qu'elle aime tant, lui glissant progressivement plusieurs doigts avant d'y mettre la main entière.

Perso, j'arrive à y glisser plusieurs doigts, mais j'ai de grandes mains, et je n'arrive jamais à rentrer entièrement dedans. Lui en revanche, avec une bonne préparation, et suffisamment de lubrifiant, ça rentre assez facilement. C'est une pratique qu'on a essayé plusieurs fois, et sans être une pratique courante, c'est quelques chose qui nous fait bien rigoler.

Elle est restée au cabinet une heure et demi, bien occupée à le sucer, à se faire caresser et il a fini par jouir sur son propre ventre. Il a tenu à ce qu'elle positionne sa tête à côté de sa queue, pour qu'elle le voit de près venir. Comme indiqué plusieurs fois ici, le sperme n'est pas qqchose qui attire Carine. Elle n'aime ni le goût, ni la consistance. Mais sentir le jus sur ses seins et ses fesses quand je lui vient dessus, elle aime bien. Elle aime aussi en avoir plein les mains de temps en temps. Mais ce n'est pas qqchose qu'elle pratique avec ses sexfriends. C'était donc la première fois qu'elle voyait un pénis gicler à quelques centimètres d'elle. Sans être qqchose de super pour elle, elle a quand même trouvé ça marrant...

Allez comprendre...

Ils ont discuté un peu et il l'a raccompagné à sa voiture. Elle m'a appelé, on a discuté un peu et elle est rentrée. J'ai filé à la douche et je l'ai attendue sur le canapé, nu sous un plaid.

Quand elle est entrée dans le salon, elle s'est approchée de moi et m'a embrassé et relevant sa jupe. Sa bouche sentait la queue, c'était très sympa. Elle m'a donné sa chatte à gouter. Elle ne sentait pas la capote, mais sentait la mouille. Le gout était exquis. Puis elle est venue s’empaler sur ma queue. Elle m'a murmuré à l'oreille :
- Hummm une bonne queue au fond de moi.

Comme d'habitude, je lui ai posé des questions courtes auxquelles elle doit répondre de façon concise également. J'ai donc appris qu'il avait de nouveau introduit sa main à l'intérieur d'elle, qu'elle l'avait beauuuucoup sucé, qu'il l'avait peu léché, mais beaucoup doigté, qu'ils avait joui sur son ventre, mais qu'elle avait été aux première loges, qu'elle se sentait bien dilatée, ce que mon pénis confirmait d'ailleurs.

On a fait l'amour une dizaine de minutes avant qu'elle ne me demande de terminer (elle était vannée et ça frottait un peu trop à son goût). J'ai donc fini sur ses fesses, une bonne quantité de sperme chaud. On est restés dans le salon quelques temps à discuter, puis elle est allée manger un bout pendant que j'allais dans la salle de bain pour me nettoyer. Elle voulait rester un peu seule, je suis donc allé me coucher. Je me suis endormi de suite.

Ensuite, en pleine nuit, j'ai eu la sensation de la sentir se coucher à côté de moi, je n'étais pas vraiment réveillé, mais dans un état de semi conscience. Je me suis tourné vers elle, et j'ai glissé un doigt dans son vagin. Ma femme était trempe comme rarement ! J'ai donc commencé à la caresser, persuadé qu'elle venait de se coucher et qu'elle ne dormait donc pas. J'ai fini moi même de me réveiller et avec une érection de pleine nuit (oui, je bande la moitié du temps quand je dors), j'ai commencé à la pénétrer.

En fait, il n'était pas minuit comme je le pensais, mais 3h du matin. Elle ne venait pas de se coucher, mais avait certainement du bouger dans son sommeil. Ma femme dormait donc réellement, et depuis plusieurs heures ! Elle s'est réveillé pendant que je la prenais, et elle n'a pas paru surprise ! Elle n'a rien dit, seulement :
- Tu peux rajouter un joujou stp ? :oops:

Je suis donc allé dans le tiroir à joujoux et j'en ai ramené Guido (un petit sextoy vibrant), un gros gode à taille et forme réaliste et un joujou à perles pour l'introduire dans son anus si jamais elle était disposée à cela. Un flacon de gel et je suis retourné la retrouver. J'ai enfilé des préservatifs sur tous les joujoux et je me suis reglissé en elle. Elle était toujours aussi trempe. J'ai placé Guido contre son clitoris et elle a commencé à miauler comme une petite chatte. J'ai commencé à mettre un peu de gel sur son anus et mon doigt a été comme aspiré ! Autant vous dire que je n'ai pas hésité longtemps à lui introduire la partie la plus fine du joujou à perle. Il est rentrée comme une lettre à la Poste !

J'ai donc retourné le joujou pour présenter la partie la plus large et en quelques secondes, ma femme avait l'anus bien rempli ! (habituellement, c'est plus long lol ) J'ai continué à la pénétrer, puis c'est Guido qui m'a remplacé quelques minutes à l'intérieur du vagin de mon épouse. Il faisait vibrer le joujou perlé (en verre). Mon épouse ne semblait pas encore complètement à fond, j'ai donc décidé de venir compléter Guido. En triple pénétration, mon épouse semblait correctement traitée !

Mais je sentais qu'avec un tel traitement, je finirait par jouir avant elle. Après tout, si ses deux compagnons du soir avaient déjà joui, ce n'était pas son cas. Du coup, je suis sorti et c'est le joujou réaliste qui est venu à ma place et celle de Guido. Elle a pris ce dernier pour le placer contre son clito et m'a guidé à un rythme bien précis avec le gros gode. Chacune de mes mains gérait un joujou et j'ai senti au bout de quelques minutes que je n'avais pas intérêt à changer quoi que ce soit ! Au bout de quelques minutes de ce traitement, elle a fini par jouir bruyamment ! J'ai sorti les joujoux et je me suis remis au travail.

Ma femme est très sensible après l'orgasme, impossible par exemple que je la lèche ! Mais quand elle est sur le ventre, les fesses en l'air et que je me remet en elle, je sais que j'ai quelques minutes pendant lesquelles la sensation de plaisir est encore là. J'ai donc repris mes va et vient à l'intérieur de mon épouse, humide et miaulante.

J'ai fini par jouir sur ses deux fentes. Ma femme était à moitié consciente, et j'avoue que dès que les hormones sont retombées, j'ai eu un terrible coup de barre. Le temps de nettoyer les joujoux et de se faire une petite toilette, on s'est retrouvé au lit. Je lui ai demandé pourquoi elle se couchait si tard. Elle m'a répondu que ça fait plusieurs heures qu'elle dormait et qu'elle s'est réveillée en plein coït ! Le pire, c'est que dans mon esprit, c'est elle qui m'a réveillé en se frottant contre moi et qu'elle ne dormait pas ! On s'est rendormis ainsi, tout heureux d'avoir fait une si belle partie de jambes en l'air. Totalement improvisée et semi-conciente.

On a trop bien dormi ensuite et on a refait encore l'amour le lendemain soir, comme de jeunes amants. J'aime que ma femme rencontre, ça nous transforme à chaque fois en jeunes mariés. Quel bonheur !!!
#2152380
Et pour l'anecdote, son ami de la semaine nous a fait part hier de son envie de faire un trio avec Carine. Soit avec son mari et elle, soit en faisant venir un complice avec qui il s'entend bien. Ça ouvre des perspectives et des discussions intéressantes ! On va y réfléchir ;)
#2152511
Superbe récit.

J'adore le passage 'nocturne' :-)
Cela m'arrivait à une époque avec mon épouse : je me mettais à la caresser en pleine nuit dans un état semi-conscient. Au rythme de l'excitation qui montait cela nous faisait sortir tous les deux doucement de notre sommeil et on se mettait à baiser... puis une fois notre affaire faite on se rendormait presque immédiatement. Le lendemain il ne restait presque que la sensation d'un rêve : mais bien réel.
#2160420
Salut à tous. Depuis sa dernière rencontre racontée ici, c'était plutôt calme. À la maison ça reste festival, on s'amuse beaucoup mais côté sorties elle reste sur deux échecs le week-end dernier. Ses deux amis ont été empêchés au dernier moment. Elle s'est toutefois fait plaisir de rencontrer un coquin parisien de passage sur Toulouse, au bar d'un bel hôtel. Mais c'est resté sage. Ça ne devrait pas le rester pour leur prochaine rencontre, normalement la semaine prochaine.
La semaine prochaine, elle espère aussi rencontrer un libertin du Tarn, pour un verre pour commencer. Ensuite, elle verra.
Et ce jour férié elle est partie passer la matinée avec S. un sexfriend avec qui elle a passé déjà deux soirées. Ca devrait donner. Elle va rentrer vers 13h, j'ai hâte.
Bonne journée à tous.
#2161219
Et bien, je vous confirme, ça a donné ! Elle est rarement rentrée aussi satisfaite d'une rencontre.
Pour situer un peu, elle avait rendez-vous en banlieue toulousaine, dans la maison familiale de son partenaire. Celui ci, qu'on appellera S. est un libertin expérimenté, qui vit en couple avec une très jolie libertine. Ils sortent ensemble ou séparément. Il est bien doté par la nature, il sait être à la fois doux et ferme.
Carine et lui ont déjà passé deux soirs ensemble, la première dans un bar toulousain pour échanger sur leurs expériences et se charmer un peu. Elle ne l'avait finalement pas laissé partir sans une longue séance de baisers fougueux dans la voiture de mon épouse, en parking souterrain... La seconde fois, ils s'étaient vus au domicile de S. ce qui était une première pour Carine (elle n'aime pas mélanger sphères privées et sexuelles respectives). Ils s'étaient envoyés en l'air en soirée et elle avait adoré son mélange de douceur (on peut dire qu'il lui a fait l'amour) et de virilité (sur la fin, elle avoue qu'elle a adoré se "faire baiser", alors que nous n'utilisons jamais ce terme).
Pour cette nouvelle rencontre, les planning respectifs ne permettaient qu'une rencontre en matinée, un jour férié avec toutefois une contraire horaire puisqu'il devait rejoindre de la famille vers 13h. Ils avaient donc trois heures pour eux, un peu hors du temps, dans une très jolie maison vide.
Ma femme, comme à son habitude s'était habillée assez sexy, mais sans être aguicheuse quand même. Ils ont bien discuté dans le salon, rideaux tirés, avant qu'ils ne passent tranquillement aux baisers. Il faut dire que ce Mr, comme tous les occasionnels de mon epouse, embrasse particulièrement bien, tendrement et langoureusement. Mon épouse adore s'abandonner aux baisers d'hommes...
Ils ont leur temps pour se déshabiller mutuellement, se caresser et se goûter. Elle l'a ensuite longuement sucé, sa queue bien longue et particulièrement rigide.
Comme j'avais confié un petit appareil photo numérique à mon épouse, S. a eu la délicatesse de me prendre quelques photos très sympa de mon épouse à l'œuvre, radieuse avec cette queue bien en main et en bouche.
Lui aussi s'est aussi occupé d'elle, avec une grande douceur et sans être pressés par le temps. Elle a aimé son côté doux et son côté ferme, s'evertuant à lui donner du plaisir sans toujours chercher le sien. C'est d'ailleurs une de ses caractéristiques importantes selon elle. La capacité à se concentré sur le plaisir de sa partenaire, là où beaucoup d'hommes pourtant particulièrement bien intentionnés, finissent par se laisser déborder par leur propre envie de jouir.
S'en est suivie une très belle séance de pénétration, en douceur au début, et toujours avec beaucoup de soin, puis bien plus ferme après avoir expérimenté plusieurs positions. Mon épouse s'est éclatée à prendre parfois la main, à lui monter dessus et à imposer le rythme, ondulant de son corps sur cette queue et ce corps immobile, puis à s'allonger pour qu'il puisse la prendre profondément, pour recevoir ses assauts de ses reines, la longue queue bien au fond d'elle. Et soyons sincère, les 5 à 10 dernières minutes avant qu'il ne vienne, il l'a baissée comme elle ne s'était jamais faite prendre par un sexfriend, sur le dos, le jambes relevées le long de son buste, immobilisées par S. qui la pilonnait de toutes ses forces. Il fini par jouir (après lui avoir demandé, pilonneur certes, mais gentleman) au fond de la capote bien au fond de ma petite femme.
Cela faisait bien plus d'une heure qu'ils avaient commencé et après tant d'effort, le pauvre S. était éteint, quasi absent, vidé de toute énergie. Ma femme s'est allongée près de lui et a profité d'un peu de douceur. Il a repris peu à peu conscience. Mon épouse lui a proposé un massage à l'huile afin qu'il reprenne vie en douceur. Elle fait ça très bien, en profitant pour explorer ce corps comme une sorte de chercheuse, étudiant son sujet avec ses mains douces. Elle a adoré cette pause douceur après s'être faite si bien prendre.
Ensuite, ils ont inversé les rôles et c'est lui qui lui a massé le dos, les épaules, les fesses, les jambes. Il masse très bien, sensuellement, avec plaisir et s'est beaucoup attardé sur ses fesses. Mme n'ayant pas eu d'orgasme, il s'est attaqué à son entre jambes, qui mouillait comme rarement, si bien que l'huile était superflue et que les doigts rentraient tous seuls.
Il a commencé par un doigt mais a rapidement compris qu'il en fallait plus. Combien ? Ma femme n'a pas su me dire, tellement elle était dans le ressenti et plus dans l'étude. Elle s'abandonnait de nouveau aux soins de son partenaire, comme sous hypnose. Connaissant bien mon épouse ce n'est que comme ça qu'elle réussira enfin à jouir avec un autre homme que son mari.
Car oui, S. si tu nous lit, ne t'en fais pas, Carine prend beaucoup de plaisir avec des hommes et en particulier avec toi, mais elle ne joui pas, car elle réfléchi trop, elle ne laisse pas assez envahir par son plaisir, comme si elle voulait en permanence le contrôler, le maîtriser. Elle n'a pas besoin de jouir pour prendre un pied d'enfer. Elle peut jouir en quelques minutes avec un joujou, seule dans sa chambre ou à l'hôtel. Mais avec un homme, elle se retient de façon inconsciente. D'ailleurs c'était pareil avec moi. Elle a mis plusieurs années à enfin jouir, et pourtant je faisais ce qu'il faut. Il a fallu qu'elle se fasse voler un vélo auquel elle tenait beaucoup, pour qu'entre deux sanglots, elle se lâche enfin et prenne enfin son premier orgasme (très bruyant d'ailleurs, je m'en rappelle très bien, on était sur notre terrasse... on a réveillé toute la résidence...). À l'abruti qui lui avait piqué son vélo, si tu nous lit ici, merci ! Mais si je te chope...

Pour en revenir à notre ami S. il était bien occupé à lui enfiler des doigts dans son intimité humide, et cela a duré très longtemps. Mais elle n'est pas venue, c'est ainsi. Pourtant, il faisait vraiment ce qu'il fallait et elle a de nouveau pris un pied d'enfer !
Ils ont ensuite discuté, ont câliné, se sont encore embrassés et puis chacun et retourné à ses obligations familiales...
Là où mon épouse avait mis 30 minutes à l'aller, elle a mis presque une heure à rentrer... Plusieurs petites pauses pour reprendre ses esprits, un pause pour reprendre des forces avec une pâtisserie et la voilà rentrée à la maison parmi les siens.

Je vais pas vous cacher que l'on a expédié le repas, mis le petit bout à la sieste et qu'on était trèèèès pressés d'attaquer le debrief ! On a pris plus d'une heure pour discuter de tout cela et pour s'occuper de nous. On a demandé à notre ami womaniser de nous aider un peu (les siestes de notre enfant sont de plus en plus courtes) et Mme a fini par l'avoir son orgasme, fort, intense et bruyant. Complètement vanée, je l'ai laissé faire une bonne sieste, elle l'avait bien mérité, non ?

Comme d'hab dans ces semaines coquines on est complices comme jamais, on s'éclate et on est amoureux comme au premier jour. Quel bonheur d'avoir une épouse si géniale. D'autant que si les sorties sont finies pour cette semaine, elle a déjà deux sorties la semaine prochaine. Mais, ça c'est une autre histoire ;)

Bon week-end à tous et à bientôt ;)
kando92 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée