©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2051302
Bonjour.
Voici notre histoire.
Nous sommes un couple de 37 et 32 ans (Mme), amoureux et épanouie sexuellement.
Il y a quelques années j'ai fais part à ma douce de mon désir de la voir ou la savoir prendre du plaisir avec un autre homme.
Elle a été très surprise et à du mal à comprendre ce fantasme mais ceci dit elle a eu l'opportunité par deux fois de coucher avec un homme.
Cet homme est un de ses ex avec qui la relation était claire et purement sexuelle. C'est la confiance en lui qui a facilité cette opportunité qu'elle a saisit par deux fois. De plus, il a toujours eu une emprise sur elle.
Ces deux rencontres se sont passé en mon absence lorsque ma femme était en vacance au Maroc.
Ces deux expériences ont été différentes: la première fois elle a eu du mal à franchir le pas malgré nos échanges téléphoniques ou j'essayais de la rassurer et la convaincre de se lâcher. Elle a finalement franchi le pas en passant la nuit avec lui mais en s'en tenant à des caresses sans pénétration (d'après ces dires...)
Pour moi la nuit a été très longue et stressante à distance.
La deuxième fois, elle ne m'a rien dit avant ni pendant, si ce n'est qu'elle avait croisé son ex le matin.
Ce n'est que le lendemain quand je l'ai appelé qu'elle m'a dit: "hier soir je l'ai fait", "c'était long, sauvage et bon..." J'étais le plus heureux de savoir qu'elle avait pris du bon temps et du plaisir.

Depuis, cette expérience qui date de deux ans, plus aucune expérience... nous avons essayé les sorties en club libertin mais nous sommes mal tombé les deux fois. Elle ne refuse pas ces sorties qui ont pour but de rencontrer de beaux hommes pour elle mais nous avons peu d'opportunités de rencontrer des hommes succeptibles de lui plaire. Ceci dit elle ne cherche pas à le faire d'elle même.
Comment vous y prendriez vous pour qu'elle renouvelle ceci avec des inconnus? Je suis preneur de tout conseils !
Merci d'avance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée