©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par flopro
#2051737
La porte de la chambre de Marc est fermée mais la lumière est allumée et je n'entends presque rien. Juste des petits chuchotements...
Ils sont tous les deux et j'imagine tout dans ma tête... je bande ! mais le peu de bruit venant de la chambre me laisse des doutes. Je ne suis finalement pas sûr qu'il se passe quelque chose...
par flopro
#2051859
Je viens d'arriver au boulot après une nuit mouvementée... hier soir, l'oreille collée à la porte de la chambre de Marc, mon portable n'avait plus de batterie. Je suis resté près de deux heures derrière la porte !
Après les chuchotements de départ, j'ai entendu plus nettement Marc qui encourageait ma femme à le sucer.
Il disait des trucs comme "tu l'aimes ma grosse queue", "elle t'avait manqué"...
Après plusieurs longues minutes, j'ai entendu des bruits de clapotis et les gémissements très discrets de ma femme.
Marc la traitait de salope, de pute et j'en passe. Ils ont baisé pendant près de 2 heures et j'entendais les cris étouffés d'Estelle.

Ce matin avant de partir au boulot, j'ai discuté avec Marc. Il m'a raconté comment il l'avait fait jouir plusieurs fois et j'ai pu recouper ses dires avec les bruits que j'entendais. J'ai voulu savoir tout de suite s'il l'avait baisé sans capote et il m'a avoué que oui. Il avait montré le papier prouvant qu'il était clean à Estelle à l'apéro.
Il m'a dit qu'il avait joui deux fois. Une fois en elle et une autre fois dans sa bouche.
Je sais que c'est quelque chose dont elle a horreur, elle trouve ça dégoûtant mais à priori là, elle a tout avalé pour lui faire plaisir...

Estelle n'est pas descendu ce matin et je suis allé lui souhaiter une bonne journée dans notre lit.

Elle m'a demandé si j'étais un cocu heureux !!!! Je l'ai prise dans mes bras. Elle sait depuis le premier jour, Marc lui avait dit mais ils ont joué le jeu jusqu'au bout pour m'exciter encore davantage. Elle a touché mon entrejambe et a senti que je bandais ferme. Elle m'a sourit et m'a dit un "je t'aime" plein de tendresse. Je suis fou de cette femme !!!

Marc repart aujourd'hui mais il m'a dit qu'il allait essayé d'expédier son rendez-vous de ce matin pour revenir baiser Estelle. Je lui ai bien entendu donner mon accord à condition qu'il me tienne informé par texto ! Il m'a promis aussi de revenir vite, pour cette fois, baiser ma femme devant moi !!
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2051895
Petit rappel

les pseudos de couleurs:

Noir: @pseudo
Rose:@pseudo
Sont VIP

les pseudos de couleur:
Orange:@pseudo
Ne sont PAS VIP
Il est impossible pour eux de lire les MP ( MP=Messages Privés)

Donc:
lemouss a écrit :Je t'ai envoyé un message en privé la tu reçu ?
= non
par flopro
#2051909
Oui désolé lemouss je ne suis pas encore membre VIP...

Bon, Marc a réussi à se libérer et est en route pour chez moi. Estelle doit l'attendre... j'en saurais plus dans quelques minutes je crois, j'espère !!!
par flopro
#2051924
Marc m'a appelé depuis chez nous. Estelle l'attendait dans la chambre. Il a laissé son téléphone branché et l'a posé quelque part a proximité du lit... j'ai pu suivre le début de leurs ébats mais malheureusement ça a coupé... plus de batterie pour lui a mon avis...
Mais j'ai pu profiter de près de 20 minutes de leur baisse.

Je vous fais profiter de ce que j'ai pu entendre.

Quand il est entré dans la chambre, il a commencé en disant : alors petite Salope tu t'es bien caressée en m'attendant...
Elle a répondu oui en gémissant doucement.
Marc a ensuite dit : putain que tu m'excites, regardes dans quel état tu me mets!
Un nouveau profond gémissement de ma femme a ponctué sa phrase.
"Allez ouvres ta bouche de bonne Salope et suces moi bien... je sais que tu adores ça !"
Ça a duré quelques minutes pendant lesquelles j'entendais les murmures de contentements de Marc et les gémissements étouffés de ma femme
Marc lui a demandé de s'arrêter car à ce rythme là il risquait de pas pouvoir se retenir longtemps...
Après il lui a demandé de se mettre 3a quatre pattes et j'ai le clairement entendu la prendre.
Estelle a d'abord gémit doucement puis plus j'entendais les claquements de peau contre peau et plus elle criait.
J'étais comme un fou a l'autre bout du téléphone !
"Que cul... Que t'es bonne" lui disait Marc et puis à un moment il a dit :" j'ai envie de défoncer ton petit cul de salope ".
J'ai vaguement entendu Estelle mais Marc a enchaîné en lui disant qu'il avait prévu ce qu'il fallait... il y a eu un silence puis "bouges pas... je sens que ça va te plaire... j'ai trop envie de me vider les couilles au fond de ton petit cul!"
Malheureusement j'ai entendu un bip bip et la communication a été coupée...
J'étais comme un fou!
Là je suis aux toilettes au boulot et je me suis branlé juste avant de vous écrire ce petit résumé. Mais rien que de l'écrire j'ai de nouveau envie !!!!
par flopro
#2052086
ah bon?? sur un site d'histoire ? non ce n'est pas un fantasme enfin plus, puisqu'il se réalise... je ne sais ps si c'est autorisé mais j'aimerai bien que tu me donnes le nom du site pour aller lire l'histoire de mon homonyme de pseudo !

en tout cas je continue de vous raconter car la journée a été animée. Je n'ai pas pu me connecter plus tôt et je reviens juste d'un petit apéro au bord de l'eau avec ma belle. Elle est épanouie et sa relation avec Marc semble la combler. On en a un peu discuté mais c'est encore trop frais et elle est un peu gênée d'en parler.

En tout cas, j'ai eu Marc au téléphone en fin d'après-midi. Il avait (enfin) rechargé son téléphone et il m'a raconté ce que je n'avais pas pu entendre et voir...

Donc je reprends à peu près là où les choses s'étaient arrêtées pour moi... mais pas pour eux !!
Marc m'a donc confirmé qu'il avait réussi à sodomiser ma femme... il a eu du mal mais à force de lubrifiant il a réussi à la prendre jusqu'à la garde!
Après plusieurs minutes de sodomie profonde, elle a commencé à se détendre et à se caresser pour monter en même temps que lui. Marc m'a dit qu'il était comme un fou en étant cramponné à ses hanches. Elle était allongée de tout son long sur le lit et il l'a baisé longuement jusqu'à jouir au fond de ses fesses !
Ils se sont reposés un moment et on prit une douche ensemble. Marc n'a pas pu résister à l'envie de refaire l'amour avec elle avant de partir.
Il l'a prise dans la douche contre le mur. Elle tendait ses fesses vers lui, les mains appuyées sur le mur. Il lui a peloté les seins tandis que son sexe entrait en elle.
Il m'a dit qu'il avait été très doux, il avait envie de profiter de son corps. Il a voulu lui donner un dernier orgasme pour qu'elle garde un bon souvenir de lui...
Elle a joui sous ses coups de reins et Marc a joui juste après elle, se vidant au fond d'elle une nouvelle fois.

Je vous laisse, Estelle me réclame !!
par flopro
#2052277
@birdie bit effectivement ce texte ressemble beaucoup à mon histoire !! Même le nom de l'ami est le même. J'avais choisi des noms d'emprunt pour ma femme et mon copain afin qu'ils ne soient pas reconnus...

C'est incroyable que le scénario soit quasi le même ! Ça veut dire que comme moi certains rêvent de partager leur femme avec un proche...

En tout cas ma femme est ravie de cette expérience et je crois qu'elle voudra rapidement la renouveler. Pour l'instant je profite de ces nouvelles envies avec plaisir ! Cette nuit a été torride !
par flopro
#2052710
Petit aperçu de ma vue au réveil ce matin... promis j'essaie de vous en faire découvrir davantage dans les prochains jours avec son accord...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par flopro
#2052949
20170721_082836.jpg


Que j'aime le contact du tissu et la texture de ses fesses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par flopro
#2052997
Petites photos volées ce matin...
20170721_132309[1].png
20170721_132230[1].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée