©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par flopro
#2063225
Toujours rien hier soir... mais ma femme a rendez-vous cet après-midi avec celui qui tient l'accueil pour parler des abonnements pour la rentrée...
Elle se fait belle pour l'occasion et est toute excitée !! Moi aussi !!
Je vous laisse découvrir la petite culotte qu'elle vient d'enfiler pour l'occasion !!
20170819_124818.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alexmart77 a liké
par flopro
#2063297
Oui elle en a envie et moi aussi... je l'imagine déjà dans les bras des deux frères... pour l'instant pas de nouvelles. Elle avait rendez-vous à 15h00... j'attends... impatiemment!
par flopro
#2063810
Bonjour !
Petit retour sur la journée de samedi...
Vous aviez vu la jolie culotte que ma femme avait mise en prévision de son rendez-vous avec le responsable de la piscine.
Elle avait enfilé une jupe plutôt courte, un chemisier plutôt décolleté et des escarpins. Elle était très jolie, sexy mais pas vulgaire... comme d'habitude!
Elle est partie vers 15h et n'ai rentré que vers 20h!!! J'ai trouvé le temps long, surtout que je n'ai eu aucune nouvelle pendant tout ce temps, me laissant imaginer tout et n'importe quoi.
Finalement lorsqu'elle est rentrée, elle était toute pimpante. Les yeux encore brillants, les pommettes légèrement roses.
Elle m'a pris dans ses bras et m'a embrassé passionnément. Sa bouche avait un goût nouveau. J'ai plaqué mes mains sur ses fesses et ai de suite remarqué l'absence de sous-vêtement. J'ai tiré sur sa jupe pour la faire remonter et me confirmer que sa jolie culotte avait disparu!
On a rapidement fait l'amour dans le salon. J'ai remarqué immédiatement les rougeurs sur ses fesses et ses deux trous dilatés. Je n'ai fait aucun commentaire et ce n'est qu'à la fin de nos ébats qu'elle m'a raconté son après-midi dans les détails...

Elle est arrivée à l'heure prévue à son rendez-vous. C'est Benoît, le maître nageur qui est venu lui ouvrir. La piscine n'ouvre théoriquement qu'à 16h le samedi.
Il l'a accompagné dans le bureau de son frère... (dont je ne connais même pas le nom). Elle s'est installé dans le fauteuil face au bureau face aux deux hommes. Elle m'a dit avoir vu leur regard lorsqu'elle a croisé ses jambes.
Ils ont discuté un moment des tarifs, horaires et cours à la rentrée. Benoît a dû s'absenter pour aller préparer l'ouverture de la piscine. C'est là que ma femme a commencé à faire du rentre dedans à son frère.
Elle m'a dit qu'il ne lui avait pas fallu longtemps pour qu'il sente qu'elle avait envie de lui. Tandis qu'elle était assise, il est venue derrière elle et a posé ses mains sur ses épaules. Elle a frissonné d'envie. Il lui a massé gentiment les épaules et a descendu lentement ses mains dans l'échancrure du chemisier pour caresser la naissance de ses seins.
Comme il l'a senti très détendue, il l'a embrassé dans le cou et s'est mis à lui peloter les seins. Elle s'est levée et il l'a enlacé. Elle m'a dit avoir senti l'érection de l'homme contre ses fesses. Elle a pris appuis sur le bureau devant elle et il a relevé sa jupe. A priori il a bien aimé sa petite culotte !!
Ma femme m'a dit qu'il était tellement excité qu'il avait failli la prendre sans préservatif. Elle a du le repousser et lui tendre un petit capuchon qu'elle avait dans son sac. Il s'est dépêché de le mettre et l'a pénétré rapidement.
Elle m'a dit qu'il était bien membré et qu'il la remplissait bien et qu'elle a joui rapidement. Il la tenait fermement par les hanches et l'a baisé un bon moment.
A un moment, elle a entendu la porte s'ouvrir. Les deux frères ont échangé quelques mots et elle a fait signe à Benoît de s'approcher. Il est venu timidement et c'est ma femme qui a pris les choses en main... au propre comme au figuré !!
Elle a vu la bosse dans le maillot de bain du jeune homme et a extirpé son sexe. Elle l'a sucé tandis qu'elle recevait toujours les coups de reins de l'autre.
Elle m'a avoué que c'était très excitant pour elle d'avoir ces deux garçons pour elle.
Les deux frères ont changé de place et elle a sucé le plus vieux des deux tandis que Benoît jouissait rapidement dans sa capote au fond de ma femme.
Finalement, ils n'ont pas ouvert la piscine cet après-midi là et on prétexté une panne du filtrage pour refuser les clients et habitués !!

Ma femmes est resté avec eux pendant presque 4 heures !!!
Ils l'ont baisé plusieurs fois, par tous les trous!! Elle m'a dit qu'elle les avait sucé à tour de rôle avant de revenir à la maison et que Benoît avait joui dans sa bouche. C'est le goût nouveau qu'elle avait sur la langue quand elle m'a embrassé...!!
A priori ils n'ont pas réussi à la prendre en même temps... c'est son seul regret !!
Elle a adoré avoir ces deux hommes pour elle et rien qu'à son récit, j'ai joui une seconde fois en me caressant sur ses fesses !!
#2064120
Ce n'est pas grave si elle n'a pas pu être prise en même temps, c'est juste partie remise. Tiens nous au courant, j(imagine qu'une future entrevue devrait régler le problème de la double pénétration ;-))
Merci pour ton partage, et au passage très charmante ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2065601
Ta femme a vite pris gout aux aautres queues. Tu devrais être gâtés. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée