©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par flopro
#2052086
ah bon?? sur un site d'histoire ? non ce n'est pas un fantasme enfin plus, puisqu'il se réalise... je ne sais ps si c'est autorisé mais j'aimerai bien que tu me donnes le nom du site pour aller lire l'histoire de mon homonyme de pseudo !

en tout cas je continue de vous raconter car la journée a été animée. Je n'ai pas pu me connecter plus tôt et je reviens juste d'un petit apéro au bord de l'eau avec ma belle. Elle est épanouie et sa relation avec Marc semble la combler. On en a un peu discuté mais c'est encore trop frais et elle est un peu gênée d'en parler.

En tout cas, j'ai eu Marc au téléphone en fin d'après-midi. Il avait (enfin) rechargé son téléphone et il m'a raconté ce que je n'avais pas pu entendre et voir...

Donc je reprends à peu près là où les choses s'étaient arrêtées pour moi... mais pas pour eux !!
Marc m'a donc confirmé qu'il avait réussi à sodomiser ma femme... il a eu du mal mais à force de lubrifiant il a réussi à la prendre jusqu'à la garde!
Après plusieurs minutes de sodomie profonde, elle a commencé à se détendre et à se caresser pour monter en même temps que lui. Marc m'a dit qu'il était comme un fou en étant cramponné à ses hanches. Elle était allongée de tout son long sur le lit et il l'a baisé longuement jusqu'à jouir au fond de ses fesses !
Ils se sont reposés un moment et on prit une douche ensemble. Marc n'a pas pu résister à l'envie de refaire l'amour avec elle avant de partir.
Il l'a prise dans la douche contre le mur. Elle tendait ses fesses vers lui, les mains appuyées sur le mur. Il lui a peloté les seins tandis que son sexe entrait en elle.
Il m'a dit qu'il avait été très doux, il avait envie de profiter de son corps. Il a voulu lui donner un dernier orgasme pour qu'elle garde un bon souvenir de lui...
Elle a joui sous ses coups de reins et Marc a joui juste après elle, se vidant au fond d'elle une nouvelle fois.

Je vous laisse, Estelle me réclame !!
par flopro
#2052277
@birdie bit effectivement ce texte ressemble beaucoup à mon histoire !! Même le nom de l'ami est le même. J'avais choisi des noms d'emprunt pour ma femme et mon copain afin qu'ils ne soient pas reconnus...

C'est incroyable que le scénario soit quasi le même ! Ça veut dire que comme moi certains rêvent de partager leur femme avec un proche...

En tout cas ma femme est ravie de cette expérience et je crois qu'elle voudra rapidement la renouveler. Pour l'instant je profite de ces nouvelles envies avec plaisir ! Cette nuit a été torride !
par flopro
#2052710
Petit aperçu de ma vue au réveil ce matin... promis j'essaie de vous en faire découvrir davantage dans les prochains jours avec son accord...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par flopro
#2052949
20170721_082836.jpg


Que j'aime le contact du tissu et la texture de ses fesses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par flopro
#2052997
Petites photos volées ce matin...
20170721_132309[1].png
20170721_132230[1].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par flopro
#2053302
Ma femme est toujours réticente à se laisser prendre en photos mais je prends un malin plaisir à voler quelques instants et à vous les faire partager pour avoir vos commentaires...
Projet006_1_1[1].mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par flopro
#2055324
Pour découvrir un peu plus madame... n'hésitez pas à commenter !!!
20170727_233700.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Franck86
#2056085
Puisque tu demandes de ne pas hésiter, je vais être honnête : pour la quarantaine la "base" est très bonne, ses seins ne tombent pas, elle devait vraiment avoir un joli corps à 20 ans.
Mais actuellement elle à 10 à 15kg de trop. Mais chance pour toi elle a maintenant un amant et sera donc motivée pour retrouver la ligne. :x

Avec mon ex-épouse cela a très bien fonctionné : un peu de sport (abdo+footing), je surveillais son alimentation (préparation de plat très peu calorique ... surtout pour compenser ses nombreuses invitations au restaurant ;) ), massage quotidien des cuisses fesses (palpé roulé) ventre et seins avec une crème anti vergeture car je ne voulais pas prendre de risque en cas de perte de poids trop rapide... Et avec un amant énergique, puis un mois plus tard d'un deuxième qui m'ont beaucoup aidé à lui faire bruler énormément de calories et à la rendre plus souple; en 3 à 4 mois sa transformation a été étonnante, physiquement mais aussi psychologiquement (épanouie..., confiance en sois , plus féminine,port de nouveaux vêtements et sous vêtements classe et sexy, sexuellement plus active et entreprenante, plus indépendante aussi), elle a retrouvé une nouvelle jeunesse, n'ayant pue en profiter étant jeune puisque je l'ai connue vierge ...
Bon pour ceux qui ont un peu d'expérience vous devez vous douter que j'ai fini par perdre le contrôle .... et mon ex-épouse ! Mais l'essentiel pour nous candauliste est cette métamorphose (...et son envol ?) très valorisante 0=) , et même si elle est parfois nostalgique de son ancienne vie (et époux !) elle sait que c'était la contre partie des plaisirs, émotions et joies (tristesses aussi parfois) qu'elle n'aurait jamais eu avec moi... Mais je m'écarte... et la morale à retenir est que pour qu'un régime soit réellement réussi (sans reprise de poids) l'élément essentiel est "l'amant" (un ou plusieurs) 8-) .... mais cela n'est jamais précisé dans les méthodes !!! lol lol lol
Voilà je trouvais intéressant et nouveau d'aborder sous l'angle du régime le candaulisme, pour l'épanouissement et le bien être de nos épouse ... j'espère n'avoir vexé personne, ce n'était pas le but !
sdelva, sdelva a liké
par flopro
#2058246
Merci pour ta réponse !! Elle avait pris pas mal de poids avec les grossesses mais s'est remise au sport et a commencer à raffermir et à perdre du poids.
Elle est à l'aise avec son corps et hésite de moins en moins à le dévoiler par des tenues plus sexys...
par flopro
#2058885
Merci pour vos commentaires.

Nous sommes actuellement en vacances en Espagne et aujourd'hui ma femme m' a fait un grand plaisir.
Nous sommes entrés dans une boutique de maillot de bain. Nous avions remarqué que les femmes sur la plage portaient beaucoup des bas de bikini entre le string et le tanga, dévoilant ni trop ni trop peu les fesses.
Le vendeur était un gars très sympa qui parlait beaucoup. Il a bien conseillé ma femme. Si bien qu'elle s'est laissé tenter et est partie dans la cabine d'essayage. Elle en a essayé plusieurs mais avait un doute sur la taille.
Elle m'a alors demandé si le commerçant pouvait venir voir.
Je lui ai fait signe et il est venu voir.
Ma femme lui a montré ses fesses avec le petit slip et tout de suite cela m'a excité...!!
Il lui a demandé ce qu'elle en pensait et elle s'est un peu cambrée, lui disant qu'elle trouvait ses fesses trop grosses. Ils parlaient tous les deux en anglais. Le type m'a regardé avec un sourire et m'a fait signe avec ses mains que ma femme avait de jolies formes, mimant ses courbes avec ses mains...
Ma femme m'a sourit. Il est allé chercher une autre taille et lui a rendu. Mais alors qu'elle avait tiré le rideau les autres fois, cette fois elle l'a laissé ouvert et a essayé le slip devant le type.
Je l'ai vu écarquiller les yeux et ne rien louper du spectacle.
Le sexe fraîchement épilée de ma femme semblait lui plaire.
Il m'a regardé de nouveau et m'a fait un petit clin d'oeil auquel j'ai répondu par un sourire.
Ma femme lui a demandé comment il La trouvait avec celui-ci. Il s'est alors approché et l'a ajusté sur elle.
Elle l'a laissé faire et en me regardant, elle a tiré le rideau, s'enfermant avec le gars dans la cabine.
J'étais comme un fou!!
Cela a duré une quinzaine de minutes. D'autres clients sont rentrés et je suis resté planté là sans rien dire. C'était hyper excitant de les savoir derrière le rideau tandis que d'autres clientes regardaient les maillots.
Finalement ces dernières sont partis faute de conseils et de vendeur... je me suis alors approché du rideau et l'ai légèrement tiré pour voir ce qu'il se passait..

Ma femme était à genoux devant le type et le sucait goulûment...!!! Elle était entièrement nue, juste perchée sur ses mules à talons!!
Le gars m'a fait un signe avec son pouce pour me montrer son contentement.
Il n'a pas tardé à jouir et a asperger les seins de ma femme de plusieurs jets de sperme !!

Finalement il a offert les deux maillots que ma femme avait essayé !!

C'était un super moment !! J'en suis encore tout excité !!
Alexmart77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2058891
Je la trouve magnifique ! Elle n'a aucun kilo à perdre... Non, aucun. Elle me donne la gaule ta femme. J'adore son ventre et je bénis ses seins. Je fais parti des hommes qui n'aiment pas les femmes qui ont la peau sur les os. La tienne est délicieuse, et coquine à souhait. :)
par flopro
#2059170
Comme je m'en doutais, ma femme veut aller acheter un nouveau maillot en fin de journée !!! Je l'ai taquiné pour savoir si c'était pour les maillots ou pour le vendeur...

Hâte d'être à ce soir !!!
par flopro
#2059786
Bonjour à tous!
Soucis d'Internet ici du coup impossible de poster hier...
Je vais vous raconter la soirée délicieuse que nous avons passé avec ma femme mardi soir.
Comme prévu, nous sommes retournés chez le vendeur de maillot.
Lorsqu'il a vu débarquer ma femme dans sa petite boutique il a été visiblement ravi, la prenant immédiatement par la taille et lui faisant un bisous sur la bouche.
Il a parlé en espagnol et bien que ne comprenant pas la langue j'ai compris qu'il était très content de la voir !
Ils ont discuté un instant en anglais et m'a femme, un peu timide, a commencé à regarder les maillots. Il l'a laissé faire et est venu a côté de moi. Il me parlait moitié anglais moitié espagnol mais j'ai vite compris qu'il la trouvait très à son goût. Avec ses mains il mimait qu'il tenait ses fesses... très excitant pour moi.
Il a dit quelques mots à ma femme et elle m'a demandé si ça me disait d'aller boire un verre tous ensemble.
Du coup il a fermé sa boutique et on a marché un peu dans la ville. Il a pris ma femme par la hanche et je les ai regardé. Ne me demandez pas de photo, ma femme m'a confisqué mon téléphone pour que je ne puisse en prendre !!☹
On s'est installé à la terrasse d'un café et on a pris un verre. Allan, c'est le nom du type, était assis à côté de ma femme et je me trouvais en face d'eux.
Il avait l'air de lui caresser la cuisse sous la table car sa main gauche était invisible depuis le début...
Il lui parlait parfois à voix basse dans le creux de l'oreille et m'a femme riait. Moi j'étais impatient qu'il se passe quelque chose.
Ma femme m'a alors dit qu'elle avait très envie de lui et que lui aussi!!
J'ai réglé les conso et on est reparti.
On a marché un moment et j'avais vraiment l'impression de suivre un couple d'amoureux. Ils se tenaient par la taille et régulièrement s'arrêtaient pour s'embrasser!
On est arrivé au pied d'un petit immeuble et on a suivi Allan. Au premier étage il s'est arrêté devant une porte et a frappé. Un homme a ouvert. Ils ont parlé un instant en espagnol et l'homme est sorti. Il a regardé ma femme des pieds à la tête avec un air envieux et est parti sans même me calculer!
On est entré et Allan a tout de suite enlacé ma femme.
Ils se sont embrassés à pleine bouche et il a commencé à lui peloter les fesses.
Ma femme n'est pas resté sans rien faire, elle a dégrafé le pantalon de son amant et a sorti son sexe pour le branler...
La suite un peu plus tard... madame m'attend pour aller faire des courses !!!
par flopro
#2059872
Retour...
Madame bronze donc j'en profite.
Donc après avoir dégrafé son pantalon et commencer à le caresser, elle s'est mise à genoux devant lui et l'a sucé très sensuellement!
Les images sont encore toutes fraîches dans mon esprit et rien que d'y repenser, je bande fort !!
Ça a duré plusieurs minutes, elle prenait son temps. Lui il caressait ses cheveux, lui parlait en espagnol parfois en anglais. Son sexe était relativement court mais très large et épais.
Je suis resté à l'écart me délectant de les regarder.
Il l'a ensuite relevé et l'a déshabillé, lui embrassant les siens au passage. Ils se sont enlacés nous tous les deux et il l'a attiré vers le canapé. Il s'est assis et elle l'a enfourché.
Ma femme m'a demandé de lui passer une capote. Je n'en avais pas et elle m'a dit de fouiller dans son sac!! J'y ai trouvé une boîte neuve achetée sûrement le matin même quand elle était allé faire les boutiques !! Elle avait tout prévu !!
Je lui ai donné et elle en a enfilé une sur le sexe tendu d'Allan.
Elle est venue ensuite s'assoir sur Lui, enfonçant son sexe dans le sien!! C'etait jouissif !!
Ils ont fait l'amour pendant près d'une heure. Il l'a prise dans plusieurs positions et a joui deux fois. Elle a eu plusieurs orgasmes et a pris beaucoup de plaisir à se faire baiser devant moi.
Allan nous a laissé repartir et dans la voiture, ma femme m'a caressé.. Je m'étais déjà branlé en les regardant mais j'ai trouvé de nouvelles ressources pour jouir dans sa main !

Nous avons discuté de cette aventure et de la crainte que j'avais eu en voyant l'homme chez qui Allan nous avait emmené. J'avais cru un instant qu'il serait également de la fête !!
Ma femme avait pensé la même chose mais au contraire cela l'avait excitée...!!

Peut être la prochaine étape et une nouvelle expérience pour elle et moi...!!
Alexmart77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée