©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2048375
Je me décide quand même à publier ici ce que j'ai publié sur un autre site... hier... qui était le jour J...
Je suis en train de regarder les photos... J'en bande... (oh le cochon...).
Je me mets aussi tout doucement à l'écriture du récit pour relater cet après-midi... spécial...

Alors voilà... Ce qui fut publié hier sur le coups de 13:30...

LE jour J est donc arrivé !!!
Nous sommes mercredi...

Je ne sais pas si vous avez lu les premiers chapitres qui parlent de la mise au point du scénario, de cette rencontre... Mais voilà, la patience est récompensée, nous verront fin de cet après-midi si cela valait la peine... Nous avons tellement été déçu par la rencontre en janvier avec le maitre cuck... (voir précédent récit qui s’intitulait Un simple jeu).

Donc... Si la Miss ici n’a pas de contre temps à con boulot, elle reviendra ici peu après midi... "Fait en sorte que la table soit prête, qu’on puisse tout de suite manger... J’ai ensuite besoin de temps pour me préparer, m’habiller..."
Nous devons être sur le parking de l’hôtel à 13:45... L’amant nous y attend...

Le scénario ? Principalement axé sur les éléments suivants :
* Un long massage... avec de l’huile qui permettra à miss de se détendre... A l’amant de découvrir son corps...
* Il aime faire jouir longuement une femme avec ses doigts et sa langue... Ca tombe bien, elle adore ça...
* Il va me faire découvrir la mère de famille, mon épouse comme une vraie salope dans un lit !!! Il aime ça et aime parler durant l’acte... Ca va m’exciter...
* il veut surtout des photos artistiques de notre trio... il va lui faire prendre de jolies positions... je viendrai prendre ces photos de près...
* il veut exciter ma femme qui ce fantasme en amenant des ordres pour moi... Amener la capote... l’ouvrir... peut être des contacts homme-homme qui est le fantasme de ma femme... Mais je suis hétéro, ca risque d’être difficile...

mais... en parlant de scénario... Je lui ai expliqué mon envie de me sentir "cuck" durant ces 3 heures dans la chambre d’hôtel... Un jeu...
Il a donc adapté le scénario... Dès l’entrée, il entre avec mon épouse... main dans la main... je les suis...
La réception doit sentir le jeu... sans en dire trop...
Nous monterons dans la chambre à trois... je placerai la Go Pro qui filmera...
Et là.... Ils me mettent dehors !!! Je dois descendre boire un coca... ils font faire plus intimement "connaissance"...

Ma femme... qui n’est pas trop les jeux de cuck... Elle préfère les sorties en couples, échangisme... Surtout en soirées privées... Surtout les soirées où elle peut avoir le loisir de donner et prendre du plaisir avec des femmes !!!
Mais elle commence à se lacher... Très peu...
Donc... Elle m’a surpris avec deux flèches :
"Tu vas le déguster ton coca... Il va avoir un drôle de gout crois moi !!! Ah tu veux jouer ? Tu vas le déguster en pensant à ce que je fais avec lui... Peut-être tu m’entendras déjà jouir depuis la réception..."
"Je ne sais pas combien de temps tu resteras en bas à la réception petit cuck..."
Oui... Elle m’a dit cela en appuyant bien sur le "petit cuck"...

Je sens par contre un peu de vengeance dans ses mots... Tel que : tu voulais jouer, moi pas ce jeu... On va jouer mais tu risques de souffrir...

Par contre... j’ai planifié avec l’amant pour le scénario... pas plus de 10 minutes à boire mon coca :) J’attends un SMS pour me faire monter en chambre dans les 10 minutes...
Mais il y a toujours un risque... Que cette salope le persuade de me faire souffrir un peu plus...
Par contre... Je lui ai bien dit que puisqu’il veut de nombreuses photos... Je dois être dans la chambre...
Hum... Vous le comprenez... J’aime contrôler... Etre piqué mais contrôler le jeu...
Je ne sais pas comment ça va finir...
Nous partons dans 15 minutes... Vous penserez à nous ?
#2048658
Merci Dunky... Je vois qu'il y a donc une personne sur les 98 qui ont lu qui ont une envie de connaître ce qui s'est passé?
On dira 1%...

Je dois dire que le mec a apprécié les photos... Il adore même...

Bon week-end tout le monde ! Le soleil est là, profitons en...
Nous... Nous sortons en mode échangiste ce vendredi soir :)
#2048917
2 commentaires sur 238 lectures...
On a donc reculé... lol... Moins de 1%...

Je vais tout de même remercier les 2 lecteurs...
Voici la suite...

Le titre?

The game is on - arrivée à l'hôtel

Alors voilà... La miss fait son éternelle réflexion: "Je ne sais pas quoi mettre..."
Ah les femmes...
Il fait chaud, c'est plein soleil!
Alors la miss enfile une tenue... sexy, vous jugerez avec la description...
Une robe noire avec des dessins bleus... la robe est courte, très courte... Elle "descend" jusqu'au dessus des cuisses, mais si elle ne la remonte pas toutes les 5 minutes, ça remonte vite pour découvrir les fesses.. Un délice...
Le haut? La robe s'attache sur le coup... Et le haut est donc fait d'une énorme décolleté car il part depuis cette attache dans le coup jusqu'à environ quelque cm au dessus du nombril pour plus que "facilement" laisser voir les seins se balancer sans soutient gorge.... Une marche trop rapide, des mouvements même pas trop brusque et le téton apparaît , le sein... Ce sein d'une maman de 44 ans qui tombe un peu apparaît... Alors soit elle le remet en place... soit si elle peut en jouer, elle fait semblant de ne rien voir...
En dessous, pas de culotte... C'est donc sans sous-vêtement qu'elle sort... entre dans la voiture...
Nous nous mettons en route... Mon ventre se sert... The game is on...
Il nous tient informé par SMS qu'il sera là dans 5 minutes... nous en avons pour 10 bonnes minutes pour arriver...
Je tente encore une fois, comme un con, de demander à ma femme de me piquer... Qu'elle va être une bonne salope....
Une femme qui part en trio... Enfin... MA femme qui part en trio... Jamais 100% à l'aise, souvent probablement car elle ne connaît pas encore l'homme... Ca peut alors donner la réponse qu'on ne veut pas entendre: "La pute va à l'hôtel...."
Aie... Dans ce cas... Le mieux est de répondre: "non... salope pour ton mari, mais pas pute..."
Et alors de changer la conversation car on ne peut pas résoudre cette ce débat dans la voiture...
J'aimerais qu'elle arrive à jouer le jeu AVANT le début du jeu... A faire la salope, à me piquer dans la voiture... Mais son stress l'en empêche...
Elle se relaxera très vite cependant si le mec est séduisant, et peut la mettre l'aise...

Nous arrivons à l'hôtel qui a deux parking... Un peut juste devant l'hôtel, et un plus discret à l'arrière... plus pour les nombreux couples illégitimes qui aiment profiter de quelques heures dans un hôtel...
Nous ne sommes pas illégitimes... Nous venons "jouer"... le jeu... "du cuck qui va assister à sa salope qui va se faire prendre devant ses yeux, et devant l'objectif de son appareil photo..."
Bon... On remarque une voiture, porte ouverte sur le parking devant l'hôtel... Nous nous garons à côté. Nous le reconnaissons grâce aux photos envoyées.
Miss sort... Lui sort... Je sors... J'ouvre le coffre pour sortir le sac...
Ils se regardent, premier petit baiser sur la bouche...
On ne me dit rien... ils sont tous les deux un peu timide et le mec qui au travers des mails fait preuve de tellement de respect (trop pour MON jeu?)... Il n'est pas vraiment dominant...
Depuis le début, ça m'ennuie un peu.. Mais son respect pour autant le mari que l'épouse rassurent tellement mon épouse... Que je me dis... Faut-il toujours que je pense uniquement à moi? Comme les nombreux trios où j'ai un peu beaucoup forcé la main.... Ces deux trios où je l'ai emmenée chez un black... Car j'avais envie de la voir se faire défoncer... Ce trio de janvier qui fut un flop, où elle ne le sentait pas mais à voulu le faire pour moi? etc...

Non... On va jouer le jeu même s'il ne sera pas, je le sais déjà, à la hauteur de mes fantasmes... Mais il y a souvent une différence entre le fantasme et la réalité... Surtout dans le cadre, dans les règles que nous imposons... C'est ainsi, c'est la vie...

Mais je sens que je vous ennuie ici... J'ai déjà perdu quelques lecteurs... Ca ne va pas donner de nouveau des commentaires sur le récit... Car ce que vous attendez c'est du sexe... Désolé... Ca va arriver... il y en a eu du sexe!!!! oh oui, et je vous décrirez tout... Dans le détails...

Mais avant... le "jeu" qui commence, lui prend la main de mon épouse... je suis derrière... ils entrent... nous allons à 3 à la réception...
Lui: "j'aimerais une chambre..."
La réceptionniste: "vous avez réservé?"
Lui: "Non..."
La réceptioniste regarde... Fait je pense semblant de faire face à une grande occupation...
C'est jamais arrivé... On nous répondais à chaque fois que je réservais par téléphone: "oh, il y a toujours des chambres...."
Bon... Je demande si c'est nouveau car on ne devait pas souvent réserver dans le temps...
La dame nous demande donc si nous connaissons bien l'hôtel... Elle comprend que ce n'est pas la première fois pour nous... Bien pour notre "invité"
Elle nous explique qu'elle vient de reprendre l'hôtel... Donc changement de propriétaires...
"Ahhhhh..."
Elle donne le choix des chambres, ma femme choisi la chambre chinoise qu'elle connaît et apprécie pour le miroir au plafond....
La réceptioniste explique que c'est 15 euros par personne en plus du couple...
Moi: "ah, ça aussi c'est changé... Avant on pouvait entrer à trois"
Elle: "Oui... mais nous avons du mettre des règles car ça devenait de plus en plus des chambres pour 5, 6 ou même plus de personnes... Les gens payaient à deux ou à trois, et les autres montaient ensuite discrètement... Nous sommes plus stricts...."
OK... pas de soucis...

Nous recevons la clé... Et là, l'amant nous demande si nous ne voulons pas d'abord boire un verre...
La dame nous propose de le boire sur la terrasse derrière...
Lui boira un tonic, ma belle un coca et moi une eau pétillante car ils n'ont plus de coca zéro...
En avant... vers la terrasse où des fauteuils nous accueillent...
Il s'assied, elle s'assied à ses côtés... J'allume déjà la Go Pro...
Elle joue déjà, elle se sent mieux je pense... Elle écarte les pans de sa tenue pour faire sortir totalement ses deux globes et les faire bronzer...
J'adore...
La dame vient apporter les boissons, ma femme reste ainsi les seins à l'air...
Nous parlons... Longuement... Ils s'embrassent... Le jeu a débuté... Baisers déjà passionnés...
Il lui caresse à un moment le mamelon, les seins... Ca chauffe, et pas que le soleil...
Jusqu'au moment où il demande si nous montons à la chambre...
La réceptioniste démarre donc le "chrono" au moment où elle nous voit monter à l'étage... Nous avons alors 3 heures...
Ma femme connait tellement cette hôtel qu'elle trouve vite la chambre qu'elle connait si bien, et ouvre la porte avec la clé....
Nous entrons...
Elle s'assied sur le lit...
J'installe la Go Pro... J'installe le pieds pour tenir l'appareil photo réflex que je mettrai en mode film quand je ne prend pas de photos...
Lui, va directement à la salle de bain pour se déshabiller... Prendre une douche et enfiler un tenue confortable pour donner le massage...
Tout est installé... Je suis assis... Elle me regarde... Lui arrive...
Elle se lève... ils s'embrassent... me regardent à un moment et lui explique qu'il est venu pour un massage, mais qu'ils doit la préparer à recevoir le massage...
Je peux quitter la chambre, ils me feront signe quand je peux remonter...
Je viens embrasser ma femme... Lui dire que je l'aime...
Mais j'aime ce coup de poignard quand elle me dit: "allez... sort de la chambre et laisse nous...."
J'ouvre la porte... sort... et... ferme la porte! Ce moment... où je ferme porte... regarde la porte et voit déjà dans mon esprit à ce moment ma femme à l'intérieur embrasser ce homme...
Combien de temps vont-ils me faire souffrir??? Que vont-ils faire?

Je descends les escaliers... A la réception la dame semble étonnée !!! Je demande une eau pétillante...
Elle me dit que nous pouvions téléphoner et qu'elle peut monter les boissons !!! Elle a l'habitude dit-elle !
Moi: "non... je devais descendre, les laisser seuls... Ils me rappelleront... Je suis un cuck aujourd'hui..."
Vous auriez vu ses yeux... Elle semble étonnée et pour tout dire, me prendre un peu pour un taré...
Soit... elle me sert... Je m'assieds à une table pour "déguster" cette eau...
Les minute passent...
Je m'occupe... avec mon iPhone...
Ecrire par exemple sur le site pour vous expliquer que je suis en train de boire une eau pétillante... Même si ces "jeux en live" ne semblent pas avoir de beaucoup d'intérêt, ce que je comprends...
J'envoie aussi une photo à un ancien, très ancien partenaire virtuel... Qui aime depuis nos début, suivre nos aventures libertines...
Oui... Je la "déguste" cette eau pétillante... Mais ma femme avait raison... Elle a un drôle de goût en bouche... Je pense à elle... si proche et si loin...
Heureusement, la Go Pro enregistre... Le Nikon aussi...
Et là... une pensée: "J'espère que j'ai bien enclenché la Go Pro... Que ça filme... Je m'en voudrait à mort... J'espère quels vont jouer le jeu et ne pas arrêter l'enregistrement..."
Non... Je sais qu'il ont du respect... Même si la situation amène des doutes...
Je ne doute pas longtemps... Moins de 10 minutes et je reçois LE SMS que je peux monter...
Vite terminer mon verre... cul sec...
Je monte...
La réceptioniste qui s'occupe d'une autre chambre à l'étage me voit... Je ne peux m'empêcher de m'autoflageller: "Oui, je peux maintenant entrer..."
Elle me regarde encore d'un drôle d'air...
J'entre...

La suite plus tard s'il y a un intérêt... Mais je vous préviens, je ne sais pas romancer... Tout ce qui est décrit est réel... Autant mes "images", que mes émotions...
Et ce n'est que le début... Car je vais en connaître quelques unes des "expériences" durant 3 heures... Il y aura aussi du sexe...
Je vous souhaite un bon samedi...
#2049107
Un très grand plaisir à lire l'évolution du début à la fin, c'est vraiment sympas ce récit, alors vivement la suite!!!

Merci pour cette lecture ô combien érotique, mais surtout bien écrit!! ;)
#2049276
Merci tout le monde pour ces commentaires... Ces compliments...

Pour les "pros" d'entre-vous...
Qu'auriez-vous fait durant ce moment où nous attendons pour monter en chambre?
Comment auriez-vous joué le jeu?

Je vais me mettre début de cette semaine à vous conter la suite alors...
Avatar de l’utilisateur
par LUnCouple
#2049384
Un rewind

Je vous ai donc laissé au moment où j’ouvre la porte…
Mais me permettez-vous un petit rewind ?
Me permettez-vous de vous conter ce que je n’ai pas vu de mes propres yeux, mais le lendemain seulement en regardant ce que la Go Pro a filmé ?

Car vous vous rappelez ? Ils m’ont mis dehors de la chambre, par jeu… Lui devant la « préparer »
Donc… Le lendemain, une grosse frayeur !!! Mettez-vous un peu à ma place !!!
Moi… L’homme dominant, qui aime contrôler !!! Mais qui a envie de connaître, le temps de juste quelques heures, les sensations d’un cuck lors ‘un trio ! Alors, ce petit cuck à trouver le complice qui l’autorise à placer la Go Pro… Pour que ce complice mette le petit cuck dehors pendant qu’il d’occupe de l’épouse du petit cuck… Ainsi, petit cuck va aller boire gentiment une eau pétillante en devenant fou de penser à ce qu’il fait subir à son épouse, et il ne peut rien voir !!! Et son épouse l’a déjà rendu un peu fou les jours avant dans le lit en lui expliquant que si cela ne tient qu’à elle… Elle pourrait attendre longtemps avant de la faire monter… Qu’elle a envie de jouir et crier qu’il l’entende jusqu’à la réception…
Alors… Même si petit cuck a confiance dans le partenaire qui a promis 10 minutes maximum… Et bien… Petit cuck a eu mal au ventre devant l’eau pétillante…
Alors… Imaginez la tête de petit cuck quand il place la carte mini SD dans le Mac… Et que le Mac explique à petit cuck qu’il ne peut pas lire les fichiers !!!

Arrrrgggghhhhhh… Petit cuck reçoit une décharge dans le ventre… Il devient blême… Que se passe-t-il ??? Ca n’est jamais arrivé !!!
Bon… Retirons la carte SD qui convertit la mini SD… retirons le tout… Tentons de tout remettre calmement… Les mains tremblent…
Imaginez celui qui veut tout voir, tout entendre… Et qui risque de ne rien voir de ce qu’il s’est passé….
Délicatement, remettons la carte SD à l’arrière du Mac…
Attendre… Oh, juste 2 secondes… mais elles sont longues…
Je vois les fichiers… Tentons de les lire…
Yes !!! Ca marche… Ouf, petit cuck est sauvé !!!

Je peux donc vous conter l’histoire qui s’est donc passé mercredi 5 juillet 2017, vers 14 :30 à l’hôtel De Inslag…
Ils sont debout… face à face… ils s’embrassent de manière passionnée… La main gauche de l’homme par dessus l’épaule de miss caresse le haut du dos… tandis que la droite, sans lacher le baiser, caresse la poitrine à même le fin tissus.
Il passe ses deux mains dans le dos !!! Pas un long massage du dos… C’est un rapide ? il descend la main sous les fesses pour remonter le fin et court tissus noir au dessus des fesses libres de tout sous vêtement !!! Le baiser est encore plus passionné, on sent le désir chez les deux… Elle est décidément relax, je le sens… Le fait d’avoir pu prendre un verre, parler, … a brisé la glace et cela a aidé à lui permettre de se lâcher un peu plus dès le début. Il malaxe ses fesses !!! Oh j’adore… Oui, fesses musclées même si elle fait ses 44 ans… Un délice à malaxer… il passe ses doigts simplement sur le silon entre les fesses… Ca caresse… Ca embrasse… C’est chaud…
Mais le tissus semble gêner l’homme qui remonte la tenue… Ma belle rigole… Elle sent qu’elle va vite finir nue, mais bon… Pas difficile avec juste une tenue sans aucun sous vêtement… Certains d’entre vous me diront qu’elle l’a un peu cherché…
Les mains de l’homme sont sur le ventre de ma belle maintenant pour remonter ce tissu… il remonte juste en dessous de la poitrine… Elle lui lache un « ca sera plus facile, hein ? »
Lui répond avec un petit rire qu’en effet ce sera plus facile…
Voilà, c’est retiré et posé sur la petite table chinoise dans la chambre…
Le baiser reprend… les caresses… il caresse sa poitrine, ses fesses, son dos… Il apprécie, elle aussi…
Il lui dit avec une voix coquine qu’il va la masser…
Elle rigole… Oui, elle se lache mais ce n’est pas encore à 100%, je le sens… Je la connais…
Mais elle ne connaît cet homme que depuis 30 minutes… si on ne tient pas compte des messages WhatsApp…
Elle se retourne, toujours debout devant le lit… Lui, se tient toujours habillé d’un T-Shirt et d’un pantalon style fin pyjama dans son dos… il passe les mains sur la poitrine de mon épouse…
Les caresses reprennent… la poitrine, le ventre… l’aine… Elle pousse un ou deux petits gémissements…
Elle passe les mains derrière pour caresser les cuisses de l’homme à travers le pyjama…
Il vient lui déposer des bisous dans le coup ! Pour cela, il lui retire un peu les cheveux qui sont dans le passage…
Il revient l’embrasser sur la bouche, elle doit alors pencher la tête en arrière et tourner la tête vers lui… lui est alors en train de bien malaxer la poitrine que je trouve superbe, même si tombante du fait de 3 grossesses, 3 bébés qui ont aimé boire le lait à la source… Mais des seins tombants ainsi, telles de grosses poires… Sont un délice à voir en levrette… Ou alors si la femme est en train de vous chevaucher !!!
Elle se retourne vers lui, c’est plus facile pour continuer ce baiser si passionné !!!
Elle finit par s’asseoir sur le lit !!! et rapidement se coucher sur le dos !!!
Elle lui lâche : « Mmmm, c’est délicieusement frais… »
Oui, il fait chaud en ce mercredi de juillet… Chambre non climatisée, les draps la rafraichissent…
Il promène ses mains sur sa poitrine, son ventre… Et même délicatement sur le pubis…
Le coquin lui demande si elle veut que son mari revienne déjà dans la chambre !!!
Elle pousse un gémissement, car le coquin titille son pubis… Elle ne veut pas encore, trop tôt…
LA SALOPE !!!
Il embrasse son mamelon déjà bien dressé !!!
Elle se retourne sur le ventre… Elle semble vouloir être massée !! Elle adore cela durant un trio, commencer par un délicieux massage !!! Cela l’aide à la détendre… Et souvent « tendre » le monsieur… Surtout si le massage est bien fait avec de la bonne huile…
Il caresse le dos… les fesses… les jambes… Elle se détend…
Elle écarte vite les jambes…
Oh le salaud !!! Il lui demande si elle pense que je bois un bon coca…
Elle lui répond qu’elle pense en effet…
Il se lève… va chercher son mobile et le pose sur le lit…
Il demande à mon épouse si elle veut qu’on me laisse encore mariner un peu…
Et elle… Avec un petit rire, sous les nouvelles caresse sur le dos : « oh oui, il veut jouer un jeu… laisse le un peu mariner… »

Vous savez… j’ai un tilt en entendant ces paroles sur la Go Pro… le bonheur de filmer ce qu’on ne voit pas…

Il se penche sur elle… Caresse sa poitrine qui est posée sur le lit, il la caresse ainsi sur le côté… Magnifique à voir… Très sensuel… Avec des bisous dans le coup, avec des paroles…
Il caresse tout son corps : dos, fesses où il passe et repasse, sillon, cuisses, …
Oh le coquin !!! C’est plus juste le sillon !!! il lui passe un doigts dans le sillon pour masser ainsi son pubis…
Il est carrément en train de lui caresser la chatte et elle apprécie au son des gémissements !!! Elle doit donc mouiller… la salope !
Il se relève, se met à genoux sans retirer la main qui caresse la chatte de mon épouse !
Elle écarte bien les cuisses, et continue les gémissements tout en posant sa tête sur ses bras croisés sous la tête, sur le matelas… Elle semble juste vouloir profiter…
Oh merde, il va plus loin que ce que nous avions parlé… Oh, je reçois un tilt…
Il retire sa main… pour la porter à sa bouche et bien mouiller un doigt ! On dirait le majeur, pas certains… la Go Pro est posée sur l’armoire chinoise qui se trouve à côté du lit…
Il lui pose donc le doigt de nouveau sur la chatte… Je ne peux pas voir de cet angle si le doigt pénètre la chatte humide…

Mais gentleman, il prend son mobile de l’autre main et dit à ma femme qu’il va me faire savoir que je peux monter…
Ma femme me dira plus tard qu’elle aurait aimer que je reste un peu plus longtemps en bas… (moi pas… lol)
Mais il semble que l’homme qui avait promis un massage avait « besoin » de moi dans la chambre… Car comme c’était parti, il sentait que cela pouvait déraper et qu’il allait alors plus que profiter de mon épouse sans que je sois présent…
Il faut évidemment que la salope lâche : « je me demande combien de temps ça va prendre pour qu’il monte… »
Il recommence alors à la caresser, l’embrasser sur le corps… dans le coup… sur la bouche… Elle se laisse faire…
Elle bouge le corps, pousse des soupirs… Elle se relâche…
Les baisers ainsi sur le lit deviennent de plus en plus passionnels, on sent qu’il ne faut pas grand chose pour que ça « dérape », qu’ils baisent comme des chiens… C’est chaud, elle est est chaude…

Ca y est… J’entre dans la chambre…
C’est marrant… ils arrêtent… Pourquoi ? Une gêne ?
Il me demande bien clairement (le jeu reprend) si j’ai envie d’assister au massage de mon épouse…
C’est en effet le scénario…

Voilà… Ces 10 minutes hors de ma présence contée grâce à la technologie Go Pro…
Si cela vous intéresse… Vous pouvez toujours poser des questions… Que vous soyez du côté du cocu qui se pose des questions… Ou du cocufieur qui aimerait poser une question…
Et si vous avez de l’intérêt… On se dit « suite au prochain » chapitre pour vous conter ce massage ? Cette « baise » ? Ce jeu ? et quelques « surprises » ?
#2049619
Merci @yvezab pour ces compliments... Vous lirez donc la suite pour savoir si le moment fut à la hauteur des espérances ;)

Oh merci beaucoup @any !!! Je ne sais jamais si les détails plairont... J'ai en effet la fâcheuse habitude de décrire des détails que ce soit des détails de caresses... ou des détails dans les émotions...

Merci beaucoup @birdie pour ces compliments, lisant donc que tu as aussi apprécié le premier récit? Même si pour nous, ce fut un joli flop... Et nous n'avons plus revu le coco...
C'est la 2ème histoire que j'écris ici... après en avoir écrit plus de 250 dans le temps où nous écrivions nos récits libertins... CA fait parfois drôle de reprendre la "plume" sur un site... Et d'être lu...

Merci @HOMME42300

Il faudra donc écrire la suite cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
par LUnCouple
#2049913
Alors voilà… je suis dans la chambre… ils me demandent de me placer sagement dans le fauteuil et de les regarder.
Elle est couchée sur le ventre… Jambes très écartées, les mains posées devant sa tête… Elle veut profiter du massage !
Lui, toujours avec son T-Shirt et son pantalon de pyjama… Il pose ses mains sur le dos de mon épouse, il sent son corps…
Il sort une petite bouteille d’huile bio aux senteurs de coco… Ma femme sera ravie de cette huile qui ne l’aura pas démangée ! Un bon point pour lui… il en prend sur sa main, et commence à masser son coup !
Il est malin, il passe un bon moment à lui masser la nuque !!! Elle se détend, il lui donne un massage réellement relaxant… Il a du talent, ce n’est pas seulement le produit utilisé !

Je ne peux pas faire autrement que me lever pour prendre l’appareil photo et ainsi prendre quelques photos… Plans larges, gros plans par le téléobjectif…
Elle se moque un peu de moi en disant : « Tu vas devoir t’habituer aux flash de l’appareil photo avec lui… »

Ses mains sont habiles, il la masse depuis la nuque, le dos, les flancs… Il n’oublie surtout pas d’ajouter souvent de l’huile…

Une main, la main gauche masse le haut du dos… pendant que la main droite masse le bas du dos…

Cela prend bien 10 minutes pour lui masser ainsi le dos… Il ne bâcle pas comme certains que nous avons déjà connus !!! Pendant que beaucoup seraient déjà à lui doigter la chatte, lui prend son temps à la relaxer, à la détendre…

Vient le moment où il prend de l’huile, où il masse les fesses !!! Simplement les fesses, pas encore le sillon…
Je suis à l’étroit… Je retire mon pantalon, mes chaussettes que je place dans mes chaussures… Je retire mon T-Shirt… Je reste donc en slip à les regarder. Et si ma femme se détend, moi je suis tendu dans mon slip !

Mais il reste malin !!! Il masse les fesses… il descend aux cuisses… Mais il n’oublie pas de remonter au dos, à la nuque…
Très malin… Très adroit… Très pro dans son massage…

Il en arrive maintenant à plus se concentrer sur les cuisses, l’arrière du genou, les mollets…
Oooohhhhh… La main, subtilement se « promène » à l’entre cuisses durant le passage d’une cuisse à l’autre…

Le massage pourrait prendre une autre forme… Sa main gauche reste au contact de sa nuque… Pour lui masser ainsi le haut du dos… Pendant que la main droite reste maintenant présente à l’entre cuisse… Il lui masse de plus ne plus le pubis !!!
La miss laisse faire ! Il en profite… il la teste, elle le laisse faire…

Il tente de décocher une première flèche en s’adressant à elle : « tu penses qu’il veut déjà venir jouer ? »… Elle : « qu’il reste où il est… je profite… »

Oh le coquin ! Il est toujours à genoux à la gauche de ma femme pour la masser… mais il se relève un peu… Pour venir voir l’entre cuisses de plus près ? Il écarte maintenant des deux mains les fesses de mon épouse… Il baisse la tête pour venir je pense y déposer la langue !!!

Il se relève de nouveau pour lui masser de mieux en mieux la chatte… les doigts sont à jouer avec les lèvres, entre les lèvres…
Il alterne le massage de la chatte… avec la pose de sa tête pour venir lui titiller son pubis avec sa langue…
Elle me dira plus tard sur le retour qu’elle adorait ces jeux avec la langue… Elle m’a dit avoir été excitée par ce massage si pro, devenu coquin…

Je le vois qu’elle est excitée… Elle laisse faire… ses jambes sont bien écartées… Ses pieds et ses orteils montrent un degré d’excitation…

Je viens très proche ! Pour une photo close-up où il me voit venir ! Il écarte subtilement ses fesses !!! Il pose un doigt !
J’en ferai une photos en sépia mode ancien, afin de ne pas rendre cette photo trop vulgaire qui au naturel, montrerait l’entre cuisse de cette mère de famille… Un pubis rasé, huilé mais excité en close-up !!!

Elle gémit… Délicieux à entendre ces petits gémissement… Son corps commence aussi à bouger… Elle cherche le contact de sa main quand il lui masse l’intérieur des cuisses…
Il lui demande si c’est bon… elle répond positivement… au milieu de gémissements…

Il la fait retourner sur le dos.. Elle lui présente donc son ventre, sa poitrine et son pubis…

Il reste à genou à sa gauche pour la masser !

Il prend de nouveau de l’huile… il commence de nouveau par le haut !!! Sa poitrine !!! Une poitrine que je trouve magnifique !!!
Imaginez une poitrine en forme de grosse poire (Bonnet C en France), poires qui tombent du fait de l’âge mais aussi des téton très développés et bien érigés !!! Il serre les seins pour les masser… Ils sont magnifiques avec toute cette huile qui les fait encore plus ressortir sur la photo !!!

Un téléphone sonne… Je pense que c’est la réception… mais non, c’est le mobile de notre partenaire… Son boulot… Il ne décroche pas… il continue le massage…

Ainsi allongée sur le dos, il en profite pour souvent venir l’embrasser durant le massage… De longs baisers passionnels où les langues se trouvent…
En parlant de langue, il vient maintenant s’occuper du clitoris et des lèvres en bas pour un cunni… Cunni… entrecoupé de massage… de « doigté »… Elle gémit de plus en plus fort, son corps bouge de plus en plus…
Sa main masse de plus en plus les cuisses pour venir vite remonter sur le pubis… Il prend de plus en plus d’huile, ce qui donne de magnifiques effets sur les photos…
Les moments de langue couplé à un (ou deux ?) doigts à l’intérieur sont de plus en plus présents…
Elle écarte de plus en plus les cuisses pour lui donner plus facilement accès… Elle gémit…
Il aime alors lui parler… Cela m’excite… Elle répond par des gémissements… Elle aime…

Il la doigte maintenant en la regardant… « C’est bon ? » lui demande-t-il !!! Elle répond dans un gémissement : « Oh ouiiiii… »
On voit maintenant bien deux doigts coulisser, maintenant qu’il a la tête bien relevée…
Elle tourne son corps vers lui… Elle tourne souvent son corps au fur et à mesure du plaisir qui monte…
Je m’avance… Photos… Close-up… Ces doigts en elle… Jolies photos…
Il revient avec la langue !!! en parlant entre les coups de langue pour autant la titiller que moi le mari qui assiste…
Ses doigts vont de plus en plus vite en elle !!! Avec la langue qui accompagne !!!
Ses jambes bougent… Elle aime… Ses doigts de pieds montrent aussi son degré de plaisir… Ses gémissements aussi pour ceux qui douteraient encore…

Le coquin se relève… il relève la tête pour le regarder dans le yeux pendant qu’il la doigte de plus en plus vite !!!
« Tu la vois ? Tu vois sa chatte mouillée ? Elle aime tu vois… »
Moi… C’est alors que je commence à me lâcher un peu puisqu’il ne se lâche pas complètement… Il montre décidément beaucoup de respect… Ce que mon épouse semble apprécier en plus du massage…
Moi : « alors salope, tu aimes ? »
Elle : « ooooohhhhh… » Oui, des gémissement…
Et ses petits « oh oui… » Nombreux qui montrent que c’est bon , il peut continuer …

Lui… Un long doigté bien en profondeur, avec une langue agile semble-t-il…
Il change la tactique un moment, peut-être pour reposer la langue ? deux doigts qui coulissent bien en profondeur !!! Et la main gauche qui vient titiller le clitoris… Elle continue à gémir…

Le gars sait y faire !!! Elle n’est pas « facile » à mener à l’orgasme… Elle n’en est pas loin… Je le vois, je l’entends, je le sens…
Elle balance son corps… On voit qu’elle veut aller chercher cet orgasme…
Il la boit littéralement tellement elle mouille… On l’entend aussi au son des doigts qui coulissent dans cette chatte mouillée !!!

Il reviendra l’embrasser tout en la doigtant bien fort !!! Il peut le faire… il peut, s’il en a la manière lui donner une fontaine… Je pense qu’elle le sent… Elle le laisse faire !!!
Mais il change de tactique… Finit le doigter… il masse de sa main cette chatte si accueillante… Elle n’ira pas jusqu’à l’orgasme… Je pense qu’il fatigue… Il faut suivre avec elle… Avoir un entrainement de la main et de la langue !!!

Mais il a chaud, il le dis… Il retire alors son T-Shirt…
Elle apprécie… Elle lui dit apprécier voir son corps sportif… Il aime ce compliment…
Ca repart alors pour un moment de doigté et de langue… Ses cris reprennent vite… Je vous le dis, je sens qu’elle VEUT cet orgasme… Elle se balance, elle veut aller le chercher s’il le faut.
Moi, je n’existe plus à ce moment… J’aurais aimé être piqué… Qu’ils me titillent… Qu’il me parle à moi le petit cuck assis, la queue bien bandée entre les mains…

Il reviendra l’embrasser… Moment où mon épouse choisi pour le faire un peu arrêter son massage de la chatte… Elle se tourne vers lui, et vient caresser son pantalon de pyjama… Caresser son sexe à travers le pantalon…
Lui semble apprécier l’initiative.. il lui caresse les fesses ainsi tournées…

Je lui lance : « Tu aimes ça salope ? Tu veux quoi ? »
Elle : « Je veux le voir… »

Lui comprend le message et retire le pantalon… Oh il est aussi à poil…
Elle se déchaine alors ! Elle prend son sexe en main… Et vite en bouche… Elle se déchaine dans cette fellation…

Je suis debout à venir prendre des photos… Moment où elle lance une petite flèche : « Vas t’asseoir toi !!! »
Je fais semblant de ne pas entendre pour prendre des photos…
Elle : « Assis j’ai dit !!! » d’un ton bien plus méchant…

Je retourne m’asseoir… Et lui lance : « tu suces comme une salope ? »
Elle ne peut répondre avec le sexe en bouche…

Commence alors une partir de gymnastique ???
Elle… Couchée sur le côté… Lui… couché sur le côté pour faire un drôle de 69… Il lève la jambe… Pour vous « imager » la scène : imaginer un chien qui fait pipi en levant la patte… la même chose pour qu’elle le prenne bien en bouche !!!

Ensuite… Il la couche sur le dos !!!
Il vient passer une jambe de chaque côté de sa poitrine… Pour lui présenter le sexe bien bandé… Elle le suce, elle prend même ses couilles d’une main pour les masser durant la fellation….

Il se recule… Elle se redresse donc un peu pour de nouveau continuer à le prendre en bouche !!!
De cette manière, il peut alors continuer à la doigter !!!
Elle suce… Mais pas longtemps car ce doigté lui fait quitter sa tâche !!! Elle se couche de nouveau sur le lit pour profiter des doigts qui coulissent en elle… elle gémit… Elle voudrait, je le sens, qu’il aille plus vite, plus fort surtout pour la libérer d’une fontaine…
Mais il n’a pas la bonne tactique, je le sais… Et je ne dis rien… Je laisse faire…
Elle tourne la tête… Elle est belle ainsi à prendre du plaisir, à rester longtemps aux portes de l’ orgasme !!!
Mais elle se redresse… Lui arrête… Elle se déchaine alors sur sa queue pour le prendre vite et fort en bouche !!!
Elle y va fort !!! Il aime… Il risque de décharger ainsi … lol

Mais il veut encore changer… Pour un 69 traditionnel … Elle au-dessus de lui !!!
Elle y va vite !!! Elle se déchaine !!! C’est vite… C’est fort… Elle veut le faire venir, je le sens !!!
Mais je l’entends surtout… Il la prévient… C’est encore du respect… Il va venir, il aimerait dans sa bouche !!! Elle dit non !
Il n’insiste pas… Mais elle… continue la cadence…
Je décide de lancer une flèche… « Eh salope… tu fais la salope, mais c’est juste une petite salope ? Tu n’avales pas comme une bonne salope ? »
Elle ne me répond pas, mais je sens que la pique a atteint la cible…
Elle continue et augmente la cadence sans lâcher la queue de sa bouche…
Je viens voir… C’est beau à voir… Lui crie… Oui, ce n’est plus elle qui gémit, mais bien son amant !!! il crie fort, on sent lui aussi être aux portes de l’orgasme…
C’est là qu’on entend dans un cri qu’il se lâche… Elle reçoit la semence en bouche… Sans vraiment recracher, elle continue de le sucer tout en laissant le sperme sortir de sa bouche… Mais elle a décidé de jouer la salope devant son mari… Sans rien dire, juste avec un petit rire… Elle sort la langue pour lécher une partie du sperme qui n’est pas resté en bouche… le nettoyer… et ainsi avaler le foutre !!!

Ils se relève… lui heureux…
Elle a soif  lol Allez… On a soif quand on a sucé une queue en avalant le sperme ?
Je prends les commande et téléphone à la réception…

Fin du premier round…
Il restera un deuxième round… Encore plus chaud… Où… Ca baise mais surtout… Non, je ne vous dis rien… J’en suis encore un peu gêné…
On verra si il y a un intérêt, des commentaires de plus de 3 lignes avec du contenu… On verra si je dois écrire la suite et fin de ce récit qui date donc de la semaine dernière…
Je vous le dis… Les photos sont magnifiques… De nombreuses photos ont été prises, j’en ai gardé 60 auquel j’ai donné une teinte artistique… Il a adoré !!! Ca fait toujours plaisir de partager les photos avec le partenaire quand celui-ci apprécie…
#2050006
superbe récit bien détaillé, on s'y croirait. J'ai adoré. et puis ça :
Sans rien dire, juste avec un petit rire… Elle sort la langue pour lécher une partie du sperme qui n’est pas resté en bouche… le nettoyer… et ainsi avaler le foutre !!!
c'est le summum de l'excitation, voir ta femme faire la salope avec un autre, trop bon !
#2050089
Merci @birdie et @dede58 pour vos réponses !!!

Comme dirait l'autre: "il y en a deux qui suivent" :) :) :)

@birdie Je confirme, les photos sont magnifiques !!! Le partenaire a beaucoup aimé... Il avait envie de faire partie d'un de nos albums... Il a vu certains albums d'autres trios, et cela le titillait de faire partie d'un album... C'est chose faite... Il apprécie...
Certains n'aiment pas le côté artistique... Beaucoup de noir & blanc... Des effets... Mais nous aimons ces effets pour ne pas donner un côté vulgaire dans les photos hard...
Donc... des photos de ses mains qui massent le corps huilé... Certaines positions... Des close-up de ses doigts qui découvrent l'intérieur de mon épouse... Quelques pénétrations...
Oui... Il a aimé le coquin...

Pour le son... En effet... Génial de parfois pouvoir de nouveau entendre cet après-midi... Vive la technologie...

@dede58 En effet... Je l'ai provoquée... Elle a simplement répondu d'un petit rire... Et lui a léché le foutre... Tu aurais du voir... Elle remonte alors ses cheveux pour que je puisse bien voir comment elle tire la langue pour bien tout recueillir et tout nettoyer... Oui... J'aime la voir salope cette petite mère de famille qui partage mon quotidien...


Il faudra donc que je pense un jour à écrire la suite ?
#2050546
Certains (peu nombreux) voulaient la suite... Donc voici la suite...
Comme dans de plus en plus de clubs, on voit beaucoup de voyeurs, peu qui participent...
Mais pourquoi serait-il ici autrement avec les hommes que dans de plus en plus de clubs?
Prendre... Ne pas donner... Se servir...

Donc la suite:

Deuxième rond, dur on a dit Mr l’hétéro !

Ils vont tous les deux à la salle de bain, elle prend sa douche… Elle rigole, ils plaisantent… Elle reste heureuse…
Je reste assis dans mon fauteuil….
Il revient en premier nu… Il s’assied sur le lit… devant moi… commence à parler… A se remettre du « travail » effectué…

Elle revient ensuite nue… Elle est expressive… Elle lui lance : « Mmmmm… Tu as une bonne langue… »
Il semble ravi du compliment…

Je suis donc toujours en slip… Eux nus…

Tiens… on frappe à la porte… Je vais ouvrir en slip… Elle me donne un plateau avec les boissons !!!
Je ferme la porte pour apporter le plateau sur la table basse, chinoise…
Ils restent à deux collés sur le lit… ils sont beaux ainsi…
Nous trinquons !!! Elle a probablement besoin de boire après cette longue pipe et ce sperme… Lui après ce long cunni…
Je prends quelques jolies photos de ces deux amants assis sur le lit à se remettre de leur plaisir…. A s’embrasser !!! A se faire les yeux doux…
Nous parlons… Je les regarde… Avec envie de les voir recommencer… D’être titillé…
Moi ainsi assis en slip à les regarder et les écouter parler… Eux nus, dans les bras l’un de l’autre… Je me sens « un peu » cuck… Je ne l’entends pas vraiment… Les coups de « mots perçants » ne sont pas encore arrivés…
Il lui parle de cette huile si spéciale qu’il utilise !!! Miss est très intéressée… Elle qui a parfois eu des difficultés à accepter certaines huiles utilisées par des amants… Celle-ci, bio, lui procure un bon effet sur le corps dit-elle ! Et, il peut l’utiliser dans les zone intimes comme il l’a fait… Un bon point…
Elle aimerait trouver cette huile qu’on peut facilement trouver sur internet.
Donc… Le cuck se lève en slip, et prend son iPhone pour venir prendre une photo de cette bouteille d’huile… Il faut bien que le cuck serve à quelque chose…
Et si l’amant et mon épouse n’arrivent pas me faire sentir cuck, il faut bien que je prenne le taureau par les cornes… Sans aucun jeu de mot !!!

Elle commence à parler un peu plus… Mais il prend alors l’initiative de passer sa main dans son coup, lui tourner le visage…. L’embrasser et la poussant un peu, juste un peu… Elle se couche sur le lit, sur le dos… Ils peuvent alors encore mieux s’embrasser avec des mains baladeuses pour lui…
Ces baisers sont de nouveaux très langoureux !
Elle lui fait d’ailleurs le compliment qu’il embrasse merveilleusement !!!
En moi-même… je me dis que c’est donc complètement différent de notre premier jeu trio de cuck, avec le maitre cuck… Ce fut selon mon épouse une horreur sa manière d’embrasser une femme…
Ils sont en train, d’ailleurs, de parler de cela sur la lit au milieu des baisers… Elle explique combien il est important pour elle de bien se faire embrasser pour se donner à un homme…
Lui, nous explique qu’il se rappelle un rendez-vous avec un couple où la femme lui explique dès le début qu’elle n’embrasse pas ! Pour lui, impossible de vraiment donner du plaisir à la femme et se sentir dans le jeu sans ces baisers…
Mais bon… Ca parle… Ca embrasse… Ca caresse… C’est de plus en plus chaud pour ce deuxième round…

Samain est vite repartie vers la chatte de mon épouse ! Il lui suce les tétons tout en recommençant à la doigter… Ses soupirs peuvent repartir de plus belle !
Elle écarte d’ailleurs d’elle même les jambes… Passe sa jambe droite sur les jambes de son amant…
Oh oh… il se lève… la laisse ainsi couchée sur le dos, mais pour vite venir à genou sur le sol, au pied du lit pour lui relever les jambes et ainsi entamer un bon cunni !!! Cunni et doigté en profondeur… Elle relève bien les jambes, elle ferme les yeux pour profiter… Oui… Je la vois de nouveau vouloir se laisser aller vers de nouveaux plaisirs !!!
Lui prend son temps… lécher les lèvres… Jouer avec le clitoris… ainsi varier avec la langue… Mais aussi prendre à certains moments appuis sur des bras pour mieux la doigter !!!
Qu’elle est belle ainsi couchée, à relever d’elle même les jambes pour retirer le meilleur de cette homme si habile de sa langue, niché entre ses cuisses ! Des cuisses sportives avec du bon muscle !!!
Il se retire un peu avec sa tête pour mieux regarder son propre doigt coulisser ! Je pense en apercevoir deux qui coulissent très bien ! Elle doit être bien mouillée ! On entend d’ailleurs le bruit de cette mouille !!! Ces bruits sont excitants…
Il vient ensuite sur elle… nus ils sont… corps contre corps… Ils s’embrasse… il bouge son corps pour laisser son torse au contact de la poitrine de ma femme… Mais surtout, il laisse son sexe au contact de la chatte mouillée !
Je sais qu’il n’entrera pas ainsi non protégé, mais ce sexe qui vient ainsi titiller l’entrée de la grotte inondée excite mon épouse qui gémit de plus en plus… Elle est chaude ! Elle semble vouloir cet homme, il le sent.
Moi… Je suis de plus en plus excité dans mon slip… Il mime une pénétration avec ces deux corps ainsi « emboités », mais complètement… Il passe sa main entre le deux corps pour la doigter un peu durant ce jeu des corps… C’est beau, c’est puissant, c’est sensuel…
Oh… il se relève… elle aussi, ainsi assise sur le lit… Ils continuent les caresses…
Mais le coquin voit plus loin !!! Il la place assise sur le lit !!! Elle place ses main derrière le dos, mais un peu écartée… avec de bons appuis sur les bras… Elle est belle ainsi, il va pouvoir la doigter très intensément… Elle peut jouir ainsi, le sait-il ? Je ne dis rien… Je regarde… Oui, il la doigte et elle… Putain !!! Elle bouge ses cuisses pour faire venir son bassin à la rencontre des doigts et donner encore plus d’intensité !!!
C’est hot, elle fait la salope ainsi !
Oui… Je suis en train de voir ma femme se conduire en ce moment comme une vraie salope !!! J’aimerais l’entendre comme une salope !!! J’aimerais qu’il la traite comme une salope… Mais je me contente pour le moment de la voir faire la salope !!!
Oserais-je dire ici ? J’aime la voir ainsi faire la « truie » avec ses mamelles qui pendent un peu et se balancent alors au gré de ses propres coups de rein !!!

Mais il commence à se lâcher un peu, sans me regarder !!! J’aurais aimé à ce moment qu’il me regarde, me pique avec des mots bien choisis… Mais non….
Par contre… Oserais-je dire que cela me titille qu’il demande fort à l’oreille de mon épouse si elle veut passer aux choses sérieuses, si elle veut baiser !!!
Vous auriez du l’entendre dire oui… D’une manière de salope, sans me regarder mais en montrant son envie à son amant du jour !
Il reste debout et lui indique alors sa queue en ne lui demandant pas, mais en lui disant simplement qu’elle peut le prendre en bouche pour le rendre dur…
Sa main gauche passé derrière l’homme, posée sur la fesse droite de l’homme… La main droite qui prend la queue de l’homme en main, elle penche la tête… Elle le prend en bouche pour le sucer de manière bien rythmée ! Elle veut le rendre très dur !!!
Oui… Ma femme a cela qu’elle aime sentir une queue bien dure avant de se faire prendre !!!

Petite parenthèse… Quand nous allons nous amuser en général un soir durant nos vacances d’été au Cap d’Agde… Elle aime aller au sauna 2+2 et Histoire d’O… Notre « jeu » est alors la « cage »… C’est une pièce dans la partie du sauna accessible aux hommes seuls… Une pièce où un mur est presqu’ouvert… Il est constitué de longues barres verticales qui permettent aux hommes de passer facilement la main pour des caresses, au présenter leur queue… Une large banquette est présente à l’intérieur. Ma femme se couche alors… se penche et suce quelques queues présentes… Elle laissera alors entrer un ou deux homme, chacun à son tour pour la baiser bien fort devant les nombreux autres spectateurs hors de la « cage » !
Elle m’étonne à chaque fois de ne pas les choisir pour leur visage ou leur âge… elle qui en général a besoin d’un « feeling » pour une rencontre trio… Là, non… Ca va juste être une baise intense mais pas trop longue dans la « cage » devant son mari pour exciter son mari… Alors… Son seul critère est la queue, et le niveau de rigidité de cette queue !!!
Vous verriez alors le visage de l’homme… Quand elle passe d’une queue à l’autre, et à un moment… regarde l’homme dans les yeux pour lui demander « tu veux entrer dans la cage ? Tu veux me baiser ? »
L’homme fait alors la paon devant le partenaire de spectateurs qui auraient aimé être choisis !!! L’homme entre alors, je fais de la place… il la baise alors tout simplement… Fort… Bien fort, la faire crier devant les hommes qui restent debout à regarder la queue à la main…
Et puis… il sort… Mais alors, si elle décide de sucer quelques autres queues… Vous les entendriez mendier !!! « Je peux entrer ? »
Elle fait semblant de ne pas les entendre… les suce… passe d’une queue à l’autre… Et quand elle sent en bouche LA queue bien dure qui va pouvoir la baiser… Elle recommence : « Tu veux entrer dans la cage ? » Pas besoin alors d’ajouter la question s’il veut baiser la salope dans la cage !!! Il est vite entré… le cuck se charge d’ouvrir la porte qui est fermée à clé… La capote est alors vite enfilée… Les jambes vites écartées ou la position de levrette vite prise suivant son humeur… Et elle est vite enfilée !!!
Nous devrions encore retourner cet été dans ce sauna libertin… Nous pourrions même essayer la pool party du jardin de babylone…

Donc voilà… Désolé pour cette parenthèse… Vous pouvez toujours zapper quand le contenu d’une parenthèse n’est pas intéressant !
Revenons donc à nos deux cocos…
Elle est en train de bien le sucer… Le rendre bien dur !!!
Il gémit… avec des « oh oui ! »
Il se lâche aussi un peu… Un tout petit peu, en se retournant… Me regardant et demandant à mon épouse si elle croit que je suis bien assis sur le fauteuil…
Avec un petit sourire, elle sort la queue de sa bouche pour lui répondre : « Je pense… Qu’il reste assis ! »

Il se penche vers son oreille pour lui dire, mais assez fort que je l’entende : « Je devrais avoir une capote ».
Ma femme le suce encore quelques secondes… Pour de nouveau libérer sa bouche et me demander, sans prendre la peine de me regarder : « Amène une capote ! Tu peux amener une capote ! »
Moi : « Tu joues la salope ? »… Oui j’aime piquer pour être piquer en retour… Le jeu serait-il en train de s’accélérer ?
Il entre dans le jeu en voyant que je ne bouge pas vite du fauteuil ! Il hausse la voix, lui qui est en train de tenir la tête de mon épouse pour lui imprimer la cadence de la pipe !
Il me dit alors : « Tu vas venir l’apporter cette capote ? »
Je prends alors la capote sur la table, elle était prête… Le sachet Durex est prêt… Ils sont attachés par deux… Je les détache, prend un sachet, me lève toujours en slip pour venir le donner à cet amant qui va bientôt pénétrer la chatte humide de ma charmante épouse !
Il me lance alors : « Tu peux l’ouvrir, je suis occupé ».
J’ouvre le sachet… Prend la capote… La tend…
C’est ma femme qui tend la main pour prendre le morceau de latex…
Mais lui tente, sans vraiment jouer le « dur », le « bull », juste avec un trait d’humour… « Il pourrait la placer »
Ma femme semble excitée par l’idée… Elle rit de bon cœur…
Moi : « Tu veux salope ? »
Elle : « Tu penses que tu vas y arriver ? »
Je me branle… Assis juste à côté d’elle en regardant cette queue…
Elle le reprend en bouche… il est dur…
Je place la capote sur le gland, je déroule… Il est ainsi protégé…
Elle prend plaisir à me voir faire cela, moi le pur hétéro…

Je regarde l’amant et lui demande alors si il va baiser la salope !
Elle reprend sa queue emballée du plastique en bouche. Elle fait souvent cela pour garantir la rigidité…

La suite ? on verra… Si l’intérêt existe… Car il semble faire chaud ou tout le monde est en vacances…
Je vais aussi répondre au gentils messages reçus… C’est la moindre des choses…
Mais je publie vite… Car Miss m’appelle à l’étage… Elle a besoin d’un orgasme avant de prendre sa douche !!! Elle sort avec une amie verticale ce soir au cinéma !!! Et pour se déstresser, rien de tel qu’une bouche… Des doigts et un orgasme… Je vous laisse donc… Le « travail » m’attends…
#2050768
J'ai bien aimé la parenthèse sur la 'cage' puisque j'ai toute de suite reconnu l'endroit. Ma copine aussi aime cette cage..quand nous y allons ^, elle branle les mecs se trouvant derrière les barreaux.. elle choisit la plus dur en générale ...et c'est souvent pas codes jeunes mais des hommes bien mur... je suspecte le Viagra d'y être pour quelques chose mais ça m'arrange car j0aime voir des vieux sur ma copine...
#2050810
Merci @genereux500 !!!
En effet... Oserais l'appeler la cage à salope .? La tienne me semble alors en être aussi une belle de salope? Elle aime se faire aussi tirer après les avoir sucés?

Nous devrions y retourner cet été... Nous partons très bientôt pour Agde...
Ca serait chaud deux salope ensemble dans la cage !!! ah ah ah

Pour le reste... Moi qui aime les statistiques... Nous en sommes à 0,9% de réactions par rapport aux lectures de ce billet...
Ca n'encourage pas à continuer... Moi qui ai écrit beaucoup dans le temps... Qui hésite tellement à venir raconter ici... Cela ne m'encourage pas beaucoup...

Mais je me suis déjà tellement fait avoir par des gens "intéressés" par nos récits... Qu j'envoie alors par mail... Mais qui donnent peu ou rien en retour...
C'est probablement la mode...

Je vous souhaite donc à tous un bon week-end...
Et pour vous les Français, une joyeuse fête nationale !!!
#2091301
Nos récits qui sont 100% réels, donc probablement moins « spéciaux », manquaient de réponses... de débats... d’échanges...
J’ai donc arrêté d’ecrire ici... car écrire sans réponse est un peu fade comme le plaisir solitaire...
Mais je n’avais pas vu ces dernières réponses... donc merci !!!
#2091302
@HOMME42300
Je ne publie pas de photos ici... mais certains, peu nombreux, qui ont réellement eu une communication basée sur l’echange par mail ont déjà eu la chance de découvrir son corps et également ces queues qu’elle avale ou qu’elle prend en elle bien profond :)
Mais comme dans la vie :) tout se mérite :)

Merci pour vos commentaires...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée