©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sae
#2047585
Nous sommes libertins depuis prés de 10 ans avec un intérêt pour des soirées privés.
Après avoir rencontré des couples, hommes seuls etc..., j'ai (monsieur) assez rapidement préféré les scénarios et pratiques candaulistes et la pluralité, l'a voir à la merci d'une ou plusieurs queues est très excitant. Je dois dire qu'au début elle le faisait par curiosité mais un peu timide.
Puis nous avons rencontré un mec pour un trio, que nous avons revu une 2eme fois et qui a même participé à une pluralité de la miss.
C'est à partir de là que nous nous somme dirigé vers le candaulisme et le fait qu'elle rencontre seule aprés en avoir parlé avec elle. Elle m'avait dit qu'il lui plaisait et sa queue...fascinait ma femme. Il faut dire qu'à ce jour, ce mec reste le partenaire avec le plus gros membre qu'elle a eu l'occasion de pratiquer.
Elle l'a donc revu seule, une 1er puis une 2eme foi etc...
Elle y aura passée des soirées, des rdv entre 12h et 2 et même des nuits entières avec cet homme. A chaque fois elle me raconte. Cet homme a depuis exploré toutes les capacités de la miss, sodomie inclus et sans capote.
En parallèle nous continuons nos soirées trios, pluralité et même gangbang.
Je dois aussi préciser que j'ai une grande imagination, très cérébral et je lui soumets toujours des scénarios, challenges quand elle rencontre. Je suis aussi très dominateur, viril et ne suis pas reste question taille. Je dis cela car elle m'a avouée que ce côté de ma personnalité participe au fait que ça l'excite. Si je n'étais pas aussi impliqué elle n'aurait peut être pas arrêter de le voir mais elle irait avec moins d’excitation . C'est un peu comme la petite fille qui ramène une bonne note à la maison si vous voyez ce que je veux dire...
Puis elle a trouvé un 2eme amant (moins régulier) que nous avions rencontré lors d'une soirée aussi.
Plus elle pratique et moins elle est timide, même, elle sait de mieux en mieux ce qui l'excite...elle aime de mieux en mieux être la salope de ses amants bien obéissante.
Et voilà qu'il y a quelques semaines elle me raconte qu'elle a rencontrée un type dans sa salle de sport, qu'au début il n y avait rien de particulier, elle le trouve pas trop mal, nous sommes en dehors du contexte libertin. Ils parlent en directe et continuent un peu via des réseaux sociaux. Je lui avais demandé si elle souhaitait aller plus loin avec lui, elle m'avait répondu que cela ne l'a dérangerait pas. Et un jeudi, leur conversation est devenue plus intime, jusqu’au point ou ma femme lui dit qu'elle assumait toujours ce qu'elle disait, ni une ni 2, le mec lui fixa un rdv, et le dimanche soir elle écartait les cuisses chez lui.
Ils se voient presque 1 fois par semaine, elle me dit qu'il l'a baise bien, qu'il est dominant et entreprenant comme elle aime. Il l'a baise soit chez lui soit en rencontre rapide (style voiture).
Elle l'avale quasiment à chaque fois et cet amant a aussi, exploré tous les orifices de ma femme.

Un jour elle me prévient qu'elle rentrera tard car elle a une soirée à sa salle de sport, il y a bien sûr ce nouvel amant mais par le plus grand des hasard il y a aussi un autre de ses amants qui est invité. Et les 2 amants ont bien sûr contacté ma femme pour la baiser après la soirée. Je précise que les 2 amants ne se connaissent pas et qu'ils ne savent même pas le nombre d'amants qu'elle a. Et bien, après la soirée, elle a fixée un premier rdv non loin de l'endroit de la soirée, a l'un d'entre eux avec qui elle se fera sauter et finira par avaler le sperme afin de laisser moins de trace. Juste après elle file chez l'autre amant pour une nouvelle fois se faire sauter, et lui, ne lui a pas laisser le choix et lui a rempli la bouche aussi.
Finalement elle est rentrée me rejoindre pour m'expliquer le déroulement de la soirée, comment elle a bien obéi et satisfait ses 2 amants. Et elle me demanda de lui écarter une 3eme fois ses cuisses et lui remplir sa chatte. Voilà pourquoi elle est devenue une vrai petite salope.
dashil a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée