©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Muse2017
#2046173
Bonjour nous sommes un jeune couple elle 35 ans moi 40 ans . Nous sommes marié depuis 13 ans et nous avons une fille .voilà depuis quelque temps comme beaucoup de couple entre l éducation de notre fille le travail et la maison la routine c'est installé des rapports de plus en plus espacés car lorsque un a envi l'autre est fatiguée vis versa pourtant tous les deux aimons faire l amour voir hard de temps en temps. Le 21/06/17 j'ai sentie m'a femme très froide et elle avait des piques de colère sur moi et notre fille ce soir elle nous annonça qu'elle parter prendre l'air vu çà colère je lui dis oui va faire un tour. 3h plus tard elle revient on va ce coucher ensemble et je commence a venir vers elle , je la sens pas vraiment partante femme fontaine d habitude la rien je sans que quelques choses ne va pas je la laisse s'endormir et je part enquêté dans sont sac , je vais dans ça voiture commence part fouillé les vide poche et termine part sont sac a main au fond du sac je trouve caché dans une poche une boite de préservatif heureusement assis mon monde s'écroule perdu quoi faire que dire .je me reprend en main et décide de dormir dans le canapé le lendemain soir une fois notre fille endormie je lui demande de venir dans le garage et directement lui pose la question "tu me trompe?" Et ça reponse non je voulais te faire réagir depuis quelques temps on fait plus l amour comme avant . Bon avec un gros doute je la laisse ce coucher je peu pas regarder dans son tel c'est un iPhone. Quelques jours plus tard pareil elle part et revient cet fois j'ai pas mis longtemps elle avait oublié de prendre un freedent elle sentait la bite .elle c'est mise a pleuré et me racontais ce qu'il c'est passé depuis plusieurs mois un collègue marié la drague et lui lance des parie et naturellement elle a perdu elle a fini dans le coffre de notre voiture les cuisses écartés . A ce moment la un mélange de colère de sensations d'être perdu et d excitation me submerge Je lui parle plus je suis dans mes pensé. Elle me demande si je vais la mettre dehors je lui répond non je t aime et ce que tu a fait m excite je suis pas capable de t'expliquer pourquoi la sensation d'être cocu m'a donné une deuxième jeunesse on a fait l amour comme dans les début plein de mouille de caresses on ce regarder droit dans les yeux . Mais après quelques jour un test pour les deux . Elle rentrait de son rdv nocturne avec une belle surprise son string degouliner de mouille et sperme j'en croyais pas mes yeux elle me pris la tête et me demanda de nettoyer je voulais pas bouffer le sperme de son amant et comme elle insistait je les fait et honnêtement c'est trop bon et quand je les pénétré j'ai vraiment senti une différence le frottement est pas le même que la mouille depuis le mercredi soir et le vendredi soir j'ai ma surprise et depuis on fait l'amour plusieurs fois par jour sauf quand on travail lol et une de c'est copine célibataire s amuse avec moi pendant qu'elle va voir son collègue pas de jalousie tous le monde prend son pied .j'aime ma femme elle est vraiment adorable et notre couple encore plus solide je la traite de salope pute ect .. pendant nos ébats mais je le pense pas c'est histoire d'être un peu plus cochon . Mr respecté vos femme pas besoin d'aller a l extrême divorce insultes voir pire en discutant on trouve toujours une solution nettement plus agréable moi maintenant je peu faire l amour avec nimprte qui protégé bien-sûr car j aime changer de partenaires et elle est toujour au courant des fait et geste plus de mensonge bisou coquin a tous vive le sex libre
par arthurz92
#2046182
Tu es solide ! Car pas facile à encaisser tout celà !
Tu n'as pas un sentiment de trahison quelle ne t'en ait pas parle avant... d'autant plus qu'elle est allée loin dans le jeu avec lui avant que tu decouvres le larcin.
Te serais-tu permis ce type d'acartade ?
Ne vois aucun jugement, ni inquisition dans mes questions.
Merci pour ce témoignage
par Muse2017
#2046283
Bonjour oui j'ai cité les grandes lignes mais oui sentiment de trahison plus faire confiance mais je préfère nous voir heureux que s engueuler devant notre fille et j'ai quand même vu une grosse différence pendant nos rapports on peu pas s empêché de ce regarder dans les yeux et ça était vraiment dur de coucher avec une autre femme sans sentiment on éjacule mais il manque ce petit truc en plus . Pour le moment ça fonctionne l avenir nous si on finira notre vie ensemble ou pas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée