©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2041510
Ma femme et moi sommes échangistes depuis 8 ans ...jusqu'à maintenant nous avions tout fait ensemble , jamais de 2+2 , donc d'actes sans se voir , et jamais l'un sans l'autre ... Elle avait manifesté l'envie de rencontrer un jeune homme ... Je lui ai proposé de le voir sans moi ... Nous avions fait des trios ... Elle a été emballée par cette idée ... Nous en avons parler longuement , établi un plan ... Ce sera de jour , à l'hotel , je l'accompagnerai sur le parking ..et viendrai la chercher après ... Elle m'enverra des photos de ses exploits pendant ... Bref ... Nous avons trouvé l'élu ..Ce sera pour aujourd'hui dans une heure ... Ma femme est excitée , a mal au ventre ... Je suis dans le même état , excité mais un peu inquiet , sans doute un peu jaloux ... C'était un petit briefing avant ... Je raconterai surement la suite ...
#2041519
Alors c'est un grand moment, c'est très fort mais tellement bon !
on vous souhaite plein de plaisir et vivement le récit de cette expérience, nous venons de vivre cela ce WE ce sont vraiment des moments uniques !
#2041587
Un sms m'a précisé qu'elle avait terminé et que je pouvais la rejoindre dans la chambre d'hotel , elle m'attendait nue , tout sourire , du sperme sur toute la joue gauche ... je l'ai prise ... Elle me racontait les détails ..il était très mignon , un peu maladroit ( la jeunesse sans doute ) ... Au final elle est restée un peu sur sa faim ...Pour ma part , ce qui m'a troublé , c'est ce parfum inconnu sur son corps.. Je ne suis pourtant pas un néophyte en tant qu'échangiste , mais le fait de ne l'avoir pas vu ... ce parfum de parfait inconnu sur le corps de ma femme a été troublant ... A suivre ...
#2066772
Très belle histoire, merci !
Quel age a t il ?
#2066843
Ta miss kif la jeunesse ?
C'est sa seule exp avec un p'tit jeune ?
#2067340
J'adore !
Vous auriez d'autres photos à nous partager de cette très belle rencontre ?
#2073025
Oui , plusieurs mois après , cette expérience est toujours dans nos pensées de temps en temps … prochaine envie de la miss , 4 ou 4 jeunes hommes de moins de 23 ans en sauna pour elle toute seule , mais en ma présence pour gérer ;-)
#2073457
Merci !!!
Pressé de voir ces aventures !
Tu aurais d'autres photos de ta jolie miss avec d'autres petits jeunes ? ;)
#2120838
Bonjour et Merci !

Bravo pour vos partages :)

J'aimerais bcp en voir plus de miss @sweethard34500 avec un p'tit jeune ;)

Bravo et merci !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée